Hypothèses scan One Piece 561
+54
leelooss
toine20
Franky0405
Vynnx
zygmunt95
alphadu38
tsu-kid
PX-0
OnePieceForever
Borsalino
Neko
Samael
monkey d itachi
achlem
Phix
devil D polo
Emiyou.D.Fernandéz
van den BROOK
T.làw
Sanchodécuba
titou1310
-ED-
mugiwara54
clems50
Coolboss
Le Seigneur Des Pirates
sanchj
ShanksLR
Waterblue
*DarK*
Aokiji'
Gold.D.Roger
Law
Gold.D.Ace
Tobias
monky-d-ace
alphons93
Teresa
0o
Marshall D. Teach
nightmare-luffy
2502
Monkey D Shanks
Portgas D LINk
maxlepetit
mugichan
MonkeyDDD
Krakato
Chopper
the monkey's family
arts2000
Monkeydragon
Skull_joke
Cygheks
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 561
dac avec toi coolboss tout a fait logique ce que tu dis ils viendront a temps mais reste a savoir s'ils se sont améliorés!!!!!!!!!!!!! donc je sais pas quoi penser est ce que leur arrivé serait bien ou nn??
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
Evidement que leur arrivée serait bien. Oda n'a jamais dévalorisée qui que ce soit dans l'équipage (bon apart que en ce moment yen a un peu que pour Luffy-Zorro-Sanji) donc si Luffy ressortait tout seul de cette guerre,non seulement il n'y aurai que sa prime qui augmenterai,mais en plus ca voudrait dire qu'ils ne se sont pas améliorés sur leur îles.Ca serai pas juste je trouve. Ils nous manquent les Mugi
HS: Comment on met des images dans sa signature svp ?
HS: Comment on met des images dans sa signature svp ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour ton hypothese Vynnx, pourquoi pas. En plus les Mugiwaras ont très bien pu être aidés pour revenir. Souvenez vous, Kuma parle à Rayleigh avant d' envoyer les Mugiwaras sur d' autres îles. Il a très bien pu dire à Rayleigh l' endroit où il les a envoyés, ou alors dire à Rayleigh que telle personne savait où ils ont été envoyés.
Je ne sais pas si le Haki permet de "voler" mais on voit Rayleigh voler quand il arrive pour stopper Kizaru. Et il arrive aussi a égaler la vitesse de la lumimere, donc aller chercher les mugiwaras 1 par 1 serait faisable.
Si on va par là, il est très probable de les voir arriver dans le prochain scan.
Ensuite on a aussi l' écart des primes qui serait trop gros, ce qui fait que pour moi ils vont arriver c' est sûr.
PS : Mini-baggy > Profil > signature et tu mets le lien.
Ensuite tu vas dans Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature : OUI à cocher.
Je ne sais pas si le Haki permet de "voler" mais on voit Rayleigh voler quand il arrive pour stopper Kizaru. Et il arrive aussi a égaler la vitesse de la lumimere, donc aller chercher les mugiwaras 1 par 1 serait faisable.
Si on va par là, il est très probable de les voir arriver dans le prochain scan.
Ensuite on a aussi l' écart des primes qui serait trop gros, ce qui fait que pour moi ils vont arriver c' est sûr.
PS : Mini-baggy > Profil > signature et tu mets le lien.
Ensuite tu vas dans Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature : OUI à cocher.
Phix- Shinigami
-
Groupe :
Re:hypotése one piece scan 561
Ces chiant de se répéter =O je vous l'est déja dit une centaine de fois il faux 2NORMEMENT DE TEMPS!!!!pour allé as MFsi ont ne prends pas le courant maritine qui relie EL,ID et MF cela prends presque 4jours! donc je ne pense que les mugi seront la,je pense plus qu'ons les retourvera tous as shaboady pour allé récupere le sunny
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
on sais jamais j'ai hate d voire le prochain scan!!!
alphadu38- Genin
-
Groupe :
les mugi peuve tres bien venir pcq les aventure qu il ont et qu on voit se passe dans un passé assez proche 3 ou 4 jouir donc il peuve arriver et en fait il sort kan le prochain scan????
toine20- Genin
-
Groupe :
on m'a dit la semaine prochaine ^^
alphadu38- Genin
-
Groupe :
Rehypotése one piece scan 561
rolalal y'as les mini aventure dans chaque scan regardez bien en dessous et évitez le language SMS ces affreux :/
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Gold.D.ace , on le sait qu' il faut énormément de temps pour faire la route. Mais j' ai l' impression que tu ne prends meme pas la peine de lire les messages en entier. Si et je dis bien si , Le haki maîtrisé permettrait en quelque sorte de pouvoir voler ( ce qui est probable ), et ben on l' a notre raison pour que les mugiwara arrivent a temps .
PS : on peut critiquer sur la façon d' écrire des gens quand la nôtre est irréprochable ...
PS : on peut critiquer sur la façon d' écrire des gens quand la nôtre est irréprochable ...
Phix- Shinigami
-
Groupe :
personnelement je pense que l'equipage de luffy sera la avent la fin de la geurre et enféte je ne pense pas que dragon ou shank seront la sa deviendré trop dur our le gouvernement mondial .
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Tu dois créer un nouveau topic de présentation pas poster dans un autre
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Tu dois créer un nouveau topic de présentation pas poster dans un autre
alphadu38- Genin
-
Groupe :
Je veut pas critiqué l'écriture des autre mets bon,faux aussi que jes les gens puissent lire sur un forum il n'y as rien de plus grossier que sa :/ si le haki permettais de voler oui il y'as des chance mais bon rayleigh est quand meme assé vieux tu sais donc si il pouvait réelement voler jusque des autre ile oui la ce serai une raison,mais bon il faux aussi se dire que sa paraisserai impossible,mais je pense qu'il peuvent fin si le sunny est recouvert totalement,la il pourrait allé jusque MF sans problémes ^^ (en résumé clair je pense que le seul moyen d'allé jusque MF le plus rapidement possible est soite le courant relian les 3 ile ou faire comme BB faire une recouverture du bateau et y'allé par la mer )
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Le revêtement est possible ouhai, je n' y avais pas pensé. Je viens de regarder à nouveau l' épisode 4 car quelque chose m' avait interpelé, quand luffy se fait attaquer par le monstre marin, shanks arrive en 1 seconde alors que Luffy est très loin du rivage. Ce qui me conforte dans l' hypothèse de "voler" grâce au haki. Après je ne suis sure de rien, vivement la sortie du scan.
PS : Et si jamais le courant marin entre les 3 portes de la justice était aussi actif en profondeur, le revêtement serait dans ce cas une bonne option.
PS : Et si jamais le courant marin entre les 3 portes de la justice était aussi actif en profondeur, le revêtement serait dans ce cas une bonne option.
Phix- Shinigami
-
Groupe :
Comme j'ai repete kuma a fait voyage le les mugi en meme temps et on sait que kuma les fait voyager 3 jours alors
trois jours pour luffy ----/arrivee a amazon lily
trois jours pour les mugy-/arrivee a leurs iles respectifs
si on fait ca
----/arrivee a amazon lily
-/arrivee a leurs iles respectifs
Ca veur dire que l'arc amazon lily se deroule en meme temps que les mini aventures
trois jours pour luffy ----/arrivee a amazon lily
trois jours pour les mugy-/arrivee a leurs iles respectifs
si on fait ca
----/arrivee a amazon lily
-/arrivee a leurs iles respectifs
Ca veur dire que l'arc amazon lily se deroule en meme temps que les mini aventures
Voila aux moins ces clair et net l'arrivée des mugi est trés peux problable sauf si ils sont eu finis le revetement et que rayleigh as été les cherché,mais je ne pense pas que luffy soigne content de les voir car il serait heureux mais en colére de les savoir sur le champs de bataille :/
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Bonjour, je l'ai dit et je le repete, Dragon va pas se pointer, et Shanks NON plus, Shanks est pour la fin de One Piece pour que Luffy puisse lui rendre son chapeau, pour les mugi ? pkoi se pointer? c'est ça la question ne pensez pas que BB attendait l'arrivée de Luffy pour sauver Ace,il en ai bien capable tout seul, il se marre avec les amiraux à lui seul, Marco peut rivaliser aussi avec les amiraux comme bon il lui semble, et encore plusieurs autre commandants des autres flottes de BB, qu'on ne sait que peu de choses à leurs propos, sans parler des capitaines du NW qui attendent l'ordre de BB pour passer à l'offensive.
Alors l'arrivée de Luffy, Ivankov, Jinbei, Buggy etc etc n'est qu'un atout, et un surplus, biensur ça sera decisif dans la guerre, mais ce n'etait pas prévu pour BB qui comptait liberer Ace coute que coute, n'oubliez pas que BB est l'homme le plus fort du monde.
Pour moi l'arrivée de Dragon ou Shanks est quasiment impossible aussi pour les mugiwara team leur arrivée sera pour la fin de cette guerre avec biensur Raylegh, ceux qui disent que les mugi team peuvent arriver à temps, et Nami qui est dans une ile celeste commeent va t'elle faire?, y en a qui ne se sont meme pas dans Grand Line, imaginez combien de temps leur faudra, sans l'intervention de Raylegh, y a pas moyen qu'ils arrivent à temps, et même avec l'intervention de Raylegh se sera que pour la fin de la guerre pour se tirer de MF, pour le prochain Scan, comme j'ai déja dit, Luffy va esquiver l'attaque de Mihawk ou va être un peu amocher, mais il passera cet obstacle puisque ce n'est qu'un test et non une confrontation, mais aprés Mihawk y a surement un amiral qui va se pointer devant Luhhfy et c'est là ou Marco va le sauver, voilà
Alors l'arrivée de Luffy, Ivankov, Jinbei, Buggy etc etc n'est qu'un atout, et un surplus, biensur ça sera decisif dans la guerre, mais ce n'etait pas prévu pour BB qui comptait liberer Ace coute que coute, n'oubliez pas que BB est l'homme le plus fort du monde.
Pour moi l'arrivée de Dragon ou Shanks est quasiment impossible aussi pour les mugiwara team leur arrivée sera pour la fin de cette guerre avec biensur Raylegh, ceux qui disent que les mugi team peuvent arriver à temps, et Nami qui est dans une ile celeste commeent va t'elle faire?, y en a qui ne se sont meme pas dans Grand Line, imaginez combien de temps leur faudra, sans l'intervention de Raylegh, y a pas moyen qu'ils arrivent à temps, et même avec l'intervention de Raylegh se sera que pour la fin de la guerre pour se tirer de MF, pour le prochain Scan, comme j'ai déja dit, Luffy va esquiver l'attaque de Mihawk ou va être un peu amocher, mais il passera cet obstacle puisque ce n'est qu'un test et non une confrontation, mais aprés Mihawk y a surement un amiral qui va se pointer devant Luhhfy et c'est là ou Marco va le sauver, voilà
achlem- Genin
-
Groupe :
et pourquoi Marco ne va pas le sauver avant qu'il ne soit amoche
et qui t'a dit qu'un amiral se pointrait devant lui , les amiraux veillent au bon fonctionnement du plan de sangoku
et qui t'a dit qu'un amiral se pointrait devant lui , les amiraux veillent au bon fonctionnement du plan de sangoku
Clair,les amirale sont dja occupé avec les commandent de flotte de BB+les Capitaine du nouveau monde donc je le vois mal intervenir --' pour mon hypotése la voici ^^
Hypotése=venu des mugi sous la mer possible!! =) les PX et sentoumarou en renfort ^^
Hypotése=venu des mugi sous la mer possible!! =) les PX et sentoumarou en renfort ^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Faut pas penser que tout One Piece va se pointer aussi ^^
Le plus probable reste l'arrivée des mugis mais pas seuls il passeronts les portes de la justice avec quelqu'un. Mais qui ? Raileyigh ?
Le plus probable reste l'arrivée des mugis mais pas seuls il passeronts les portes de la justice avec quelqu'un. Mais qui ? Raileyigh ?
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Oui mais bon sa reste trés peux possible ^^ en ce moment y'as une grosse bataille donc si il arrive aux milieu ils vont vraiment se faire lincher,ne l'oublions pas
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Alors a la fin peut être ? Ou peut être séparément ? Ca par contre ca pose problème par rapport a ce que tu dis parce que seul Zoro pourrait se défendre et espérer survivre.
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
voila c'est ce que je disais a propos de l'arrivée des mugiwaras est ce que c'est bien sauf s'ils se sont évolué bien sur mais bn j'en doute fortement en si peu de temps je pense pas............
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense, que les Mugiwaras sont devenus plus fort en étant séparer sur les iles . Raileigh et Duval vont aller les chercher et utiliseront le revetement marin pour surgir a coter de Barbe Blanche
leelooss- Genin
-
Groupe :
Sàlùt moi je pense a l'arrivé des mugiwaràà é plus fort k'avant .
Je pense que les mini aventure se deroule en meme temp que quand luffy est a amazone lily donc je pense qu'elles sont terminé et que les mugi on dejà commencé a se rassembléé et dans les dernier chap on voit un ombre dnas la mini aventure je pense que cette pesonne et venue cherché les mugiwaràà .
HS:Pour quand le 561??
Je pense que les mini aventure se deroule en meme temp que quand luffy est a amazone lily donc je pense qu'elles sont terminé et que les mugi on dejà commencé a se rassembléé et dans les dernier chap on voit un ombre dnas la mini aventure je pense que cette pesonne et venue cherché les mugiwaràà .
HS:Pour quand le 561??
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Re:hypothèse one piece scan 561
Pour ton info monekyDDD le prochain scan vendredi ou jeudi vue que la famille de Oda ont été occupé sur le film et moi je vous dit les mugi as part luffy ne se sont pas amélioré en si peux de temps (luffy oui avec ce qu'il as fais as IP)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
En fait on n'en sait rien ! On ne peux pas savoir si ils se sont améliorés mais ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas été envoyés sur leur ile respectives pour rien exemple franky etant un cyborg a atteri sur le territoire de vegapunk celui qui a robotisé Kuma !!
Bon après jpense pas qu'ils vont debarquer tous car deja faut avoir un bon navigateur et a part nami les autres ne connaissent rien a la navigation lol et aussi il leur faut un bateau de la marine pour emprunter le courant special de la marine pour pouvoir arriver au QG en 3 jours donc c'est quand meme peu probable qu'en si peu de temps ils debarquent tous au QG car ils sont extremement loin par exemple nami sur une ile celeste et certains ne sont meme pas sur grand line ....
EDIT Cygheks: si vous voulez discuter sur l'arrivée de l'équipage allez ICI
Bon après jpense pas qu'ils vont debarquer tous car deja faut avoir un bon navigateur et a part nami les autres ne connaissent rien a la navigation lol et aussi il leur faut un bateau de la marine pour emprunter le courant special de la marine pour pouvoir arriver au QG en 3 jours donc c'est quand meme peu probable qu'en si peu de temps ils debarquent tous au QG car ils sont extremement loin par exemple nami sur une ile celeste et certains ne sont meme pas sur grand line ....
EDIT Cygheks: si vous voulez discuter sur l'arrivée de l'équipage allez ICI
Komamura- Shinigami
-
Groupe :
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8