Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Classement des persos les plus forts de One Piece !

+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Perso les plus fort de One Piece !

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine1117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 17% 
[ 46 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine1130%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 30% 
[ 82 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine1121%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 21% 
[ 56 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine1113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 13% 
[ 35 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 0% 
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 7% 
[ 19 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 3% 
[ 8 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 0% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Marine12 3% 
[ 7 ]
[ 8 ]

Total des votes : 272

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par Persiflette Dim 7 Mar - 11:02

je ne classerais pas nom par nom mais par catégorie

1 Yonkou/Dragon/Roger
2 Amiraux&Garp ( peut-être l'Amiral en chef mais on sait rien de lui )
3 Capitaines du NM/Shishibukai/Supernova/Luffy
4 Vice Amiraux/ Zoro/ Sanji
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 5 Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par lanfeust666 Mer 10 Mar - 17:08

Au vu du dernier scan on pourrait penser que BN va devenir un perso super fort. Son pouvoir plus celui de BN va le rendre presque invulnérable.
1 dragon (même si on l'a jamais vu se battre)/BB/Gold D. Roger
2 Amiraux/Rayleight/BN (voir même dans le trio des plsu forts)
3 Shanks
4 les corsaires/Luffy
lanfeust666
lanfeust666
Genin
Genin

Masculin

Message par TheSanji Jeu 11 Mar - 0:39

Monkey D Dragon, il cherche la révolution et c'est pas le premier rigolo qui peut la faire, ça implique qu'il possède un pouvoir énorme et surtout c'est un Monkey, dans cette famille ils sont tous monstrueux !
En même temps on connait quasiment aucun des perso proposés plus haut, c'est dur de désigner quelqu'un...
Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Afro-Justice Jeu 11 Mar - 0:45

Topic inutiles puisqu'on ne connait pas la force de combat de toutes les personnes cités.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Mar - 13:33

Afro-Justice a écrit:Topic inutiles puisqu'on ne connait pas la force de combat de toutes les personnes cités.

Pourquoi inutile l'interet ici de voir comment les membres du forum perçoivent la puissance des persos de One Piece sinon le topic serait pas dans sondage mais après c'est ton droit de pas l'apprécier
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kisame31 Ven 12 Mar - 22:12

Pourquoi personne ne classe les amiraux en premier?... Personne ne sait ce que valait le seigneur des P. , et si les pirates etait si fort que sa , ils iraient trenquille au QG op op 4-5 vice amiraux/amiraux en moin et on repart!!

Akainu est en principe plus fort que BB , c'est juste psk BB fait le suicidaire et perd la moitié de son visage qu'il bat aussi facilement akainu , dailleur le premier coup il le prend par surprise , c'est pas franchement glorieu... Ok il a un pouvoir busay mais pour les attaque de masse...

Dragon on a pas vrément vu ce qu'il valait , on sait juste qu'il est terrifiant , et voilà un qui a assez de couille pour se mettre la marin a dos , mais aprés il ne va pas aller attaquer un amiral comme sa , donc c'est qu'il ne possede pas la puissance requise vu qu'il veut les eradiqués , pour moi , les marins sont malheureusment les meilleur , apara peut etre BN qui monte en assencion avec ses 2 pouvoir Very Happy
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par itachicham Ven 12 Mar - 22:21

oui c vrai mais il faut savoir les utilises aussi et il y a probablement des résque et des effet secondaire....
parcontre barbe blanche est plus fort que Akainu on voit trés bien comment barbe blanche a enchainé Akainu
mais c vrai que affranter un amiral signifie gros danger meme pour les pirates haut niveau ( dragon shanks barbe blanche mihawk bn ou d'autres )
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Ven 12 Mar - 23:11

pour moi il est clair que les quatre plus forts a l'heure actuels sont
dragon, akainu,Teach et shanks (ce n'est pas dans l'ordre). Un revolutionnaire :Fuck: , Un marine cape , Un pirate :pirat: en pleine ascension, Un Empeureur :king: du nouveau monde.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kisame31 Sam 13 Mar - 14:09

Je reste sur mes position , kizaru est le meilleur Razz on le voit l'orsqu'il combat les supernovas , et on voit aussi que quand il tente d'attaquer BB , si il n'y aurait pas eu marco , qui a une defense a priori casiment impenetrable , BB serait mort sur le coup , BB est destructeur , mais pas franchement doué au combat 1 vs 1 , pareille contre BN c'est parce que BN est un idiot qu'il se fait avoir... Arretez de dire que les pirates sont les meilleur , si c'etait le cas , ils s'attaqueraient a la marine sans aucune raison pour faire reigner les pirates sur le monde , ce qui n'est pas le cas , si dragon etait si fort que sa , il irait au QG de la marine pour eliminer la marin rataché au gouvernement , et aprés il s'attaquerait au gouvernement ( c'est son objectif en tant que revolutionnaire)
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Sam 13 Mar - 14:21

info pour inaticham: avec ce qui vient de se passer BN n'est plus shishibukai (enfin je pense ^^). lol
tous les empeureurs reunis sont plus fort que la marine. rien que la flotte de BB a posé des problemes a la marine. seuleument les pirates se detestent entre eux enfin pour la plupart en tou cas ce doit etre le cas pour les empeureurs. c'est pour cela qu'ils ne s'attaquent pas a la marine ils ne peuvent meme pas imaginer s'allier meme si c'est pour aller torcher la marine ^^. Attention je ne dis pas qu'il battrons la marine facilement et puis de toute facon une bataille telle que celle-la ne se produira pas (je reprecise que les empeureurs ne s'allierons jamais maintenant que bb est mort).
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kisame31 Sam 13 Mar - 16:52

oui ok tous ensemble ils vaincrait les marins , mais je parle de 1vs1 , tout le monde dit que dragon est le meilleur , si c'etait le cas il ne se cacherait pas et irait se faire un amiral un par un.

Les yonkou ne s'alieront jamais je le sais bien (un peu de hs dsl--->) dailleur je pense que luffy ayant shanks comme alié , barbe noir etant son rival , il va s'allier a un des autres empereur , meme peut etre a shiki.

BB peut detruire une ile---> un amiral peut destroye BB en 1vs1 , ne remarquez vous donc pas que akainu se fait dechire mais par un coup deloyale et un suicidaire? je m'explique :
_BB surprend akainu et l'envoi au sol de la force d'un geant de 6m , mais alor que akainu ne regardait pas , et pourtant il se releve
_deuxieme attaque , si BB l'avait esquiver , BB n'aurait pas eu d'autre occasion de frapper akainu aussi bien qu'il l'a fait , il perd donc la moitié de sa face volontairement pour lui mettre un coup fatal , pourtant akainu se releve et tente de stopper jimbei , ce qui prouve la force d'un amiral.BB se ferait later par un amiral en un contre un si le combat aurait debuté face a face , et pourtant BB est considerer comme l'homme le plus fort du monde par tout le monde (oui les yonkou peuvent rivaliser , mais pas le vaincre si c'est le meilleur) donc bo-k , tu mets 3 amiraux contre 3 yonkou , la difference est faite rapidement , le seul defaut de la marine c'est d'avoir sous-estimer l'inteligence de BB , qui a eu pour effet que les capitaine du NM ne se sont pas regroupé au centre , les marins auraient pas eu tant de mal sinon , ok le coté marines avaient les shishi , mais BB avait tout les capitaine les mieux reputés du NM avec lui , ce qui n'est pas rien , et pourtant si le fight avait continué et que BB aurait pas fait cette enorme breche , les capitaine auraient foncé tout droit vers les meilleur forces marins encore debout et en forme , les BB's aurait tout de meme perduent , par consequent apare BN , les pirates sont faible comparé aux marines Very Happy
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Sam 13 Mar - 18:40

Pour Kisame31:
Ce que tu dit semble bon à première vu mais est en réalité totalement faux, je m'explique:
La Marine c'est une Union de plusieurs personnes de potentiels hétérogène ( Sergent, Lieutenant.... Jusqu'aux Amiraux ) leurs nombres est égal voir supérieurs au nombre totale de pirates à travers le monde. C'est ça leur force !! L'union.
Les pirates c'est l'exacte contraire, ils se tirent même dans les pattes entre eux. Or certains Pirates tentent de reproduire le Schéma de la Marine: s'entourer de puissants alliés (BB, BN, Les Yankous en général... Luffy le fait même inconsciemment voir la remarque de Mihawk) mais ils sont tous loin du compte.
Les Pirates ne sont pas foncièrement plus faible en 1vs1 c'est juste qu'ils ne peuvent pas s'attaquer à MF et tuer 4-5 vice-amiraux en reprenant tes termes sans se faire attaquer par toute une armée de marine et perdre des plumes voir la vie (je pense à BB).
Donc les amiraux seuls ne sont pas plus forts que les gros pirates seuls (comprendre en 1vs1), ils arrivent à se tenir malgré un léger avantage pour les pirates selon moi sinon la Marine ne serait formé que des amiraux et sous amiraux à la manière des pirates.

A noter:
Est ce que vous pouvez arréter de placer Mihawk à deux, trois places des Yonkous et autre Dragon etc... ? Ça me fait vraiment très très mal au Coeur, je sais que c'est le Toshiro de One Piece (classe, avec un air puissant et charismatique) c'est à dire le gros chouchou de tous et de toutes mais ça justifie absolument pas la force que vous lui dédier sans aucune raison valable !! Moi je trouve juste que c'est un connard au service du pouvoir malgré le respect aveugle que vous lui vouez. D'ailleurs J'espère qu'il crèvera dans d'atroces souffrances en suppliant de le pardonner d'avoir trahi la piraterie pour donner son :ass: à la Marine. Je rêve également que Toshiro crève mais dans Bleach contrairement à One Piece eh bin eh bin, les gentils tout beau ne meurt jamais, c'est juste réservé aux gros méchants pas beaux gg cool non ?
C'est pour ça que One Piece est supérieur aux autres Mangas.

Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par itachicham Sam 13 Mar - 19:34

si tu l'aime pas si ton probleme mihawk est le plus grand bateur du monde et il fesait des jeux egale avec shanks donc ce qu'on dit a propeau de lui est juste moi je trouve que on le sous-éstime meme....
je tu signale que zorro veut a tout prix battre cette homme......rien que sa sa prouve sa puissance... Razz
et pour finir je pense que personne le battra souf zorro bien sur mais ta pour un beau moment avant que sa arrive :ass:
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin

Message par Persiflette Sam 13 Mar - 20:13

TheSanji a écrit:Pour Kisame31:
Ce que tu dit semble bon à première vu mais est en réalité totalement faux, je m'explique:
La Marine c'est une Union de plusieurs personnes de potentiels hétérogène ( Sergent, Lieutenant.... Jusqu'aux Amiraux ) leurs nombres est égal voir supérieurs au nombre totale de pirates à travers le monde. C'est ça leur force !! L'union.
Les pirates c'est l'exacte contraire, ils se tirent même dans les pattes entre eux. Or certains Pirates tentent de reproduire le Schéma de la Marine: s'entourer de puissants alliés (BB, BN, Les Yankous en général... Luffy le fait même inconsciemment voir la remarque de Mihawk) mais ils sont tous loin du compte.
Les Pirates ne sont pas foncièrement plus faible en 1vs1 c'est juste qu'ils ne peuvent pas s'attaquer à MF et tuer 4-5 vice-amiraux en reprenant tes termes sans se faire attaquer par toute une armée de marine et perdre des plumes voir la vie (je pense à BB).
Donc les amiraux seuls ne sont pas plus forts que les gros pirates seuls (comprendre en 1vs1), ils arrivent à se tenir malgré un léger avantage pour les pirates selon moi sinon la Marine ne serait formé que des amiraux et sous amiraux à la manière des pirates.

je suis tout à fait d'accord avec toi
sinon juste un dernier petit quelque chose : BB a 71 ans ... faudrait pas l'oublier et il est malade ( sous médoc et assistance respiratoire )
faire jeu égale avec un amiral à mon avis c'était héroïque de sa part car d'homme le plus fort du monde il n'avait plus que le titre malheuresement ...

TheSanji a écrit:A noter:
Est ce que vous pouvez arréter de placer Mihawk à deux, trois places des Yonkous et autre Dragon etc... ? Ça me fait vraiment très très mal au Coeur, je sais que c'est le Toshiro de One Piece (classe, avec un air puissant et charismatique) c'est à dire le gros chouchou de tous et de toutes mais ça justifie absolument pas la force que vous lui dédier sans aucune raison valable !! Moi je trouve juste que c'est un connard au service du pouvoir malgré le respect aveugle que vous lui vouez. D'ailleurs J'espère qu'il crèvera dans d'atroces souffrances en suppliant de le pardonner d'avoir trahi la piraterie pour donner son :ass: à la Marine. Je rêve également que Toshiro crève mais dans Bleach contrairement à One Piece eh bin eh bin, les gentils tout beau ne meurt jamais, c'est juste réservé aux gros méchants pas beaux gg cool non ?
C'est pour ça que One Piece est supérieur aux autres Mangas.

Voilà pour moi.

c'est fou ça, on est vraiment d'accord sur toute la ligne

EDIT : au vue du dernier scan, je vote BN
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Sam 13 Mar - 20:19

Pour Itachicham et les autres aveuglé par des types genre pro-Mihawk et Toshiro:

Je déteste les persos qui sont aimé pour rien, et Mihawk est le porte étendard de cette catégories de personnages. Faire jeu égale au sabre avec Shanks ne veut rien dire, car on ne c'est rien de duel:
Shanks aurait pu tester les aptitudes au sabres de Mihawk donc dans ces cas la rien ne l'obligeait à le tuer.
Shanks aurait pu se battre uniquement avec son sabre et pas avec toutes ses capacité que l'on ignore tous lors de ce duel.
ON EN SAIT RIEN.
Par contre si je me base sur les choses sûr, bien je dit que Mihawk est fort mais moins fort que n'importe le quel des Yankous:
Les SS ont étaient fondé pour canaliser les Yankous. Ça fait du 7 contre 4.
Si je fait le rapport:
Un SS et moins fort qu'un Empereur logique. Ça c'est mon point de vue défendu par un exemple concret et pas ta blague sur Zorro. Parce que malgré le respect que j'ai pour Zorro, le fait est qu'il souhaite le battre ne signifie en RIEN que Mihawk soit un homme aussi fort qu'un Yankou ou Dragon bande de blasphémateurs.
A noter que je n'est jamais dit que Mihawk n'était pas puissant seulement qu'il ne l'est pas assez pour les Hautes Sphères de One Piece.
Voila pour moi.

Persiflette, si c'est pas de l'ironie ça fait plaisir Wink
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par itachicham Sam 13 Mar - 20:48

j'ai pas envier de batailler mais on verra bien mec
depuis le début mihawk nous est presenter comme quelqu'un d'apart c'est un shishi c'est vrai mais Oda nous le présente comme le rivale de shanks et sa ce n'est pas rien....et a ton avis pourquoi mihawk ne se bat plus avec shanks quant il a perdu son bras ???(a mon avis parce qu'il veut pas jouer avec un jouer casser )
mais enverra bien parce tu me changera jamais d'avis avec des preuves comme sa
pour moi les perso les plus fort sont :
1) dragon ( gol d roger et barbe blanche )
2) shanks/mihawk
3)amireaux/garp/Bn/sangoku/vis-capitaine de gol d roger
4)marco/le vis-capitaine de shanks/doflamingo/Koma
5)Jembei/vista/chyrui/magelan
6)d'autres capitaines du nouveau monde
7)luffy/zorro/law
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Sam 13 Mar - 21:16

itachicham a écrit:j'ai pas envier de batailler mais on verra bien mec
depuis le début mihawk nous est presenter comme quelqu'un d'apart c'est un shishi c'est vrai mais Oda nous le présente comme le rivale de shanks et sa ce n'est pas rien....et a ton avis pourquoi mihawk ne se bat plus avec shanks quant il a perdu son bras ???(a mon avis parce qu'il veut pas jouer avec un jouer casser )

Non pas de bataille mec, je suis pour le dialogue, je disais ça sans aucune arrière pensée méchante ou violente je voulais juste qu'on oppose nos points de vue, nos exemples etc c'est tout.

Et pour le coup faudrait juste que tu m'explique deux choses très brèves:
-A quel moment subliminal de One Piece Mihawk a était désigné comme RIVAL de Shanks ???? Tu serais donc en relation avec ODA lui même ?
-Comment peut-on être si peu objectif pour dire : "à ton avis pourquoi mihawk ne se bat plus avec shanks quant il a perdu son bras ? à mon avis parce qu'il veut pas jouer avec un jouet casser" ?
Je ne donne pas mon avis sur des choses qui ne se sont pas produites mais sur des choses qui se sont produites Justement.
Parce que moi à mon avis USSOP sera le Seigneurs des Pirates.

Mais sache que je n'essaie pas de te convaincre, je veux juste comprendre qu'est ce qui mène une personne à ériger un classement aussi bizard que ça, et à dire qu'il ne changera "jamais d'avis" (ce qui est une erreur en soit selon Alain) ??

Voilà pour moi "mec".
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par erica Sam 13 Mar - 21:27

Petit rappel aux affamés de discussions :
- Vous vous éloignez du principe des sondages.
- Ce genre de topic vous le trouverez dans les discussions One Piece.
- Un classement est propre à chaque membre : Toi tu as un classement, l'autre a un classement, c'est une question de goût.
Que je ne vous revois pas faire la même faute Wink
Kisame 31 : Ils dérivent vers une comparaison Shanks/Mihawk qui se trouve dans les discussions One Piece.

Dernière édition par erica le Sam 13 Mar - 23:09, édité 1 fois
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par kisame31 Sam 13 Mar - 22:02

TheSanji , les marines sont une union , mais je te parle de 1vs1 , c'est dailleur pour sa que je post sa dans ce topic , sinon je sais bien que la marin n'est pas representé que par les amiraux et sangokku , mais ce que jessaye de te faire comprendre c'est que un marine simple vaut un pirate simple , autant qu'un amiral vaut a peu prés un yonkou , c'est pour ça qu'il est question d'"équilibre" (dailleur je ne sais pas ce qu'est la 3eme des forces , je ne pense pas que ce soit les shishi vu qu'ils bossent pour le gouvernement et donc pour la marine... Mad ) , BB perd la guerre parce qu'il n'a pas assez de forces puissante (comparé aux amiraux et colonels etc) et pas assez de forces armées (je crois qu'il est dit que la marine a 10 000 marines , et 43 navire de guerre du NM ne peut pas en contenir autant , enfin je crois...) bon je m'éloigne du sujet , tout sa pour dire que en 1 vs 1 c'est le sujet du topic , et que les amiraux valent largement les yonkou ou peut etre dragon (je ne connais pas vrément ses capacité) et le SDP s'en est sorti a quelque reprises par de la chance ou une fuite ( a la bataille d'ed war ou jsai pas quoi (kishi et tout ses navires vs roger et 1 navire) il est dit que si il n'y avait pas eu une tempete et qu'il n'aurait pas fuit , il se serait fait later par kishi...)

pour erica

TheSanji et itachicham ne s'éloigne pas du sujet : on est sur un forum , les forum servent a débattre , c'est le cas dans ce topic sur un classement des meilleur de one piece , ils debattent juste sur la qualité de combat que peut avoir mihawk et donc de sa place dans le classement , avant de mettre des post coupant tout envie de poster , relis bien ce qu'il se dit et tu verra que ce n'est qu'un petit debat qui s'est fini par "Non pas de bataille mec, je suis pour le dialogue, je disais ça sans aucune arrière pensée méchante ou violente je voulais juste qu'on oppose nos points de vue, nos exemples etc c'est tout." de la part de TheSanji , et une envie de ne plus 'batailler' de itachicham , donc ton post est legerement inutil...
dance

Un peu de haki et le corp de akainu est sous forme humaine (non logia quoi) et donc facilement gelable , mais aprés akainu peut se chauffais et donc degelé Very Happy pour A ,B ,C et D jai pas bien compri pourquoi tu prends ace et smoker , jaime bien l'idée , mais c'est pour parler selon toi qui est le plus fort de one piece ce topic , donc expose plutot ton point de vue sur ça
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par Zorro.Roronoa Sam 13 Mar - 23:10

Pour moi dire tel ou tel personne et plus forte que l'autre ne sert pas a grand chose vu que dans One piece
Une personne A peut battre une personne B . La B battre la C . La C battre la D . Mais la A perdre contre la D . Exemple Ace et Smoker .
On se demande toujours quel est le plus forts des amiraux mais moi je pense qui sont de force egal ou pas tres diferente.
Pour moi on ne peut pas trop diferencié le niveau 2/3 pour certain car on ne connais rien de leurs pouvoirs
1. Gold D Roger et Barbe Blanche Mais ils sont morts . (Et peut être Dragon)
2. (Shanks et doflamingo + Garp Amiraux et Sangoku Barbe Noir et les autres Capitaines Corsaires Le(s?) Vices Capitaine De Roger).
3. (Marco.Vices Capitaines de Shanks et de Barbe Blanche. Mihawk Certains shibukais. Les prisoniers de ID niveau 6) .
4. Les autres Shibukais .
5. Vices Amiraux peut etre Luffy et Zorro et les jeunes Capitaines que l'on a vu.
Pour tout se qui est entre ( ) ceux sont des gens qui on peut etre un niveau diferent selon certains mais on ne peut pas savoir si tel ou tel et plus fort car ca depend de leur pouvoirs Mais entre mon niveau 3 et le niveau 4/5 ces personnages n'ont vraiment pas la même force .
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bo-k Dim 14 Mar - 1:25

bon moi je refais mon classement suite aux nouvelles cpacités de BN
1) roger + barbe blanche + dragon + eneru
2) Shanks + les autres empeureurs + mihawk + akainu
3) Kuma + Garp + Sengoku + kizaru + Marco + ao kiji + Bn(pour l'instant) + hancock
4) ace + vice-amiraux + joz + vista + doflamingo
5) jinbei + luffy + crocoboy + moria + kidd + drake + lucci + law + smoker
6) hawkins + zoro + sanji + urouge + kaku + jabura + hina + les autres commandants BB + ivankov + bepo
7) les autres supernovas + les autres CP9 + franky
Cool bonclay + das bones + robin + brook
je ne peux pas me prononcer sur le conseil des 5 etoiles mais je pense qu'ils ont un bon niveau strategique et qu'ils maitrisent le haki
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Zelos Dim 14 Mar - 17:58

il parait évident pour moi que à partir de mtn c'est BN qui a acquis le pouvoir du gura gura no mi(je suis pas sur pour l'orthographe) et eneru qui pourrait tuer son ennemi en un coup
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par erica Lun 15 Mar - 10:55

Il y a une différence entre :
- Avoir le pouvoir.
- Maitriser le pouvoir.
S'il a bel et bien deux pouvoirs, arrivera-t-il à bien les maitriser ?
Surtout le gura gura, aura-t-il la même maitrise qu'avait BB avec le même fruit, je ne pense pas.
Donc pour mon classement :
1/ Gol D. Roger
2/ Barbe Blanche
3/ Dragon
Dragon s'il s'intéressait à la marine, je pense qu'il est capable de dégommer Sengoku et amiraux.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Kiza Sam 20 Mar - 14:54

1/ Gold D roger
2/ Barbe Blanche
3/ Shanks
4/ Monkey D Dragon
5/ Sengoku
6/ Garp
7/ Kizaru
8/ Aokiji
9/ Akainu
10/ Rayleigh
11/ BN
12/Eneru

Dernière édition par Kiza le Lun 22 Mar - 1:13, édité 1 fois
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin

Message par anaïs Dim 21 Mar - 17:28

Salut!! ☀
Pour moi le classement c'est:
1 Gold D. Roger
2 Barbe Blanche
3 Monkey D. Dragon
4 Sangoku et Garp
5 Les empereurs du nouveau monde
6 Rayleit
7 Amiraux
8 Barbe Noir
9 Eneru
10 luffy ❤
11 Les supernovas
Voilà cheers
Salut Je sors
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant