Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Classement des persos les plus forts de One Piece !

+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Perso les plus fort de One Piece !

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine1117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 17% 
[ 46 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine1130%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 30% 
[ 82 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine1121%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 21% 
[ 56 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine1113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 13% 
[ 35 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 0% 
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 7% 
[ 19 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 3% 
[ 8 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 0% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Marine12 3% 
[ 7 ]
[ 8 ]

Total des votes : 272

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par mizu D. leader Mer 12 Jan - 17:52

on incluant roger et dragon , puisqu'on a pas encore connu leur force je dirai :
- Barbe blanche
- Garp , Shanks et les 2 autres yonkou plus rayleigh
- Ao kiji , Akainu , Kizaru , BN et marcos
- Donflamingo , Kuma , Mihawk , Diamond joz , Vista , Ace , Sengoku et Magellan
- Jimbe , Crocodile , Ivancov , Hankock
- les pirates du NM
- les vice amirals et les supernovas
mais bon , ce classement je parle de leur force en général , on ne peut les classer dans un combat VS
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par Eustass Kidd Sam 15 Jan - 21:50

Donc on ne connait pas la puissance de tous le monde mais pour moi ça donne ça :

1°) Gold D Roger : c'est pas pour rien qu'il est devenu Seigneur des Pirates
2°) Barbe Blanche : égal de Gold Roger
3°) Monkey D Dragon : chef d'une des plus grandes organistions
4°) Barbe Noire : il porte le D et je pense que se sera le Boss final de Luffy
5°) Shanks : Haki des Rois + ancien membre du SDP
6°) Autre empereur : Kaido et Big Mam
7°) Un des amiraux : comme Aokiji qui est présenté comme le plus fort de la Marine
8°) Le conseil des 5 doyens
9°) Sengoku
9°) Un des capitaines corsaires : comme Mihawk, Doflamingo, Jimbei
10°) Une des supernovas : comme Eustass Kidd et Trafalgar Law
11°) Un des capitaines du nouveau monde
12°) Ener / lucci
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rinnegan Sam 22 Jan - 15:21

Salut je suis nouveau, je vous donne mon classement par rapport à One Piece 2 ans après:

1 Barbe Noire ( pas tout à fait au début de ces 2 ans mais c'est pour bientôt )
2 Gol D Roger ( je compte quand même les morts XD )
3 Barbe Blanche
4 Shanks / Monkey D Dragon ( je vois Dragon comme aussi fort qu'un Yonkou )
5 Les 5 doyens du gouvernement ( celui avec le sabre il ressemble à un grand maître et vu qu'il à l'air d'être au gouvernement depuis très longtemps je pense qu'il serait meilleur que Mihawk tout de même )
Mihawk
6 Les autres Yonkous ( BigMom et Kaidou / Généralissime de la Marine ( en respectant la hiérarchie )
7 Garp , Sengoku ( qui se font vieux maintenant )
8 Ao Kiji ( étant Amiral en chef maintenant )
9 Amiraux / Silvers_Rayleigh ( vieux aussi )
10 Magellan / Shiryu
11 Marco / Ace / Joz / Vista
12 Kuma ( le vrai )
13 Doflamingo
14 Jimbe / Monkey D Luffy / Eustass Kidd
15Trafalgar Low
16 Zorro / Killer / Drake
17 Panda de l'équipage de Low/ Sanji
18 Hawkins
19 Hancock
20 Sentomaru
21 Equipage mugiwara ( c'est osé mais je pense que chacun à acquis après deux ans le potentiel suffisant pour battre un pacifista , pour Luffy Zoro et Sanji un coup suffit mais pour les autres en plusieurs coups bien sur )
22 Pacifistas ( ancien modèles ex: PX-1 )
23 Gecko Moria
24 Crocodile
25 ...........

Rinnegan
Rinnegan
Genin
Genin

Masculin

Message par Hercule Poirot Sam 22 Jan - 20:37

Quelques choses me dérangent dans ton classement :

-Gecko Moria et Crocodile sont vraiment mal classés, alors que Crocodile se bat pendant la guerre d'égal à égal avec Doflamingo qui dans ta liste est dix places plus haut. ( J'ai l'impression que tu as mis les SS dans l'ordre de leurs primes alors que les combats dans One piece ne sont pas vraiment prévus à l'avance car un pouvoir d'une personne peut très bien être très efficace sur l'un mais pas sur l'autre : il est donc impossible de dire d'avance qu'Hancock est moins forte que Doflamingo ou Crocodile plus faible que Gecko Moria

-Pour l'homme au sabre des 5 doyens qui serait plus fort que Mihawk, ça veut dire quoi être le meilleur épeiste quand quelqu'un est meilleur que toi dans cet art ?

-Ao Kiji est devenu amiral en chef ? Je ne me rappelle pas que ce fut confirmé.

-Je pense qu'il est impossible de classer Bigmom et Kaidou car nous n'avons rien vu d'eux pour l'instant.

Pour le reste je suis assez d'accord
Hercule Poirot
Hercule Poirot
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Rinnegan Sam 22 Jan - 21:00

Ta raison qu'il y a des choses qui portent à confusion, Pour Crocodile qui se bat égal a égal avec Doflamingo je pense que ça ne veut rien dire parce qu'on a aussi vu Vista contre Mihawk et il n'y a pas eu de vainqueur, mais vu que Doflamingo est un personnage encore assez mystérieux et que Crocodile ne le battrait pas dasn un combat à long terme ( en tout cas dans le déroulement de l'histoire ce serait logique je pense ).

Et pour Hancock c'est très difficile à placer parce que dans ce cas la j'aurais mis Sanji derriere Hancock vu qu'il est trop sensible mais je favorise dans mon classement les persos qu'on a pas encore bien vu a l'oeuvre. Je pense que Doflamingo est plus redoutable que Crocodile surtout qu'il doit aussi possédé le haki s'il arrive à toucher Crocodile et Hancock ( apres c'est sur que ça dépend du fruit du démon ou quoi )

Pour Moria je doute qu'avec sa fainéantise qu'il ai beaucoup progressé en deux ans.
Sauf s'il fait un Come Back en force dans l'histoire bien que j'y crois pas trop.

Pour le doyen sabreur je le voit plutôt comme une ancienne légende ou un gars que personne connait assez bien vu que comme il fait parti du gouvernement ne doit pas sortir très souvent de la bas pour se refaire un nom. Apres c'est qu'une hypothèse mais qui sait il cache peut être son jeu.

Pour Ao Kiji ce n'est pas confirmé mais on peut imaginer qu'il l'ai devenu vu que Sengoku l'a recommendé. Il est fort possible qu'il la écouté.

Pour ces deux Yonkou je suis daccord qu'on ne sait rien deux , je les voyaient comme plus faible que Shanks mais j'ai préféré privilégié le gouvernement par rapport a BigMom parce que je pense que l'arc contre Kaidou et BigMom viendront bien avant l'arc contre le gouvernement donc j'ai voulu privilégié l'arc gouvernement sinon ça n'aurait pas été logique.

Voila j'espère que tu comprends mon raisonnement après ça reste toujours subjectif et très difficile à classé. j'ai essayer de mettre beaucoup de personnages qui bien sur dans les plus puissants la différence entre eux est infime.

J'ai oublié Ivankov je l'aurais mis en même temps que Jimbe je pense.
Rinnegan
Rinnegan
Genin
Genin

Masculin

Message par Rinnegan Sam 22 Jan - 21:21

Bon j'avoue que pour crocodile il s'est surement amélioré et c'est un logia je le replace tout de même avant le pacifista c'était un peu fort quand même. C'est toujours dur a placé un logia comme Crocodile parce que si ce n'était pas un logia il ne serait pas très fort vu que Luffy l'a battu même sans le Gear 2 et sans comprendre le Soru du CP9.
Peut être que c'est parce que je l'aime pas trop aussi XD
Rinnegan
Rinnegan
Genin
Genin

Masculin

Message par Diiabolo Sam 22 Jan - 21:30

je pige pas comment vous pouvez faire pour etablir un classement, j'suis pas en avance vu que je regarde pas les scan, juste l'animé en vostfr, mais les personnages citer, vous les avez tous vu combattre ? '-' apres les personnages evolue forcement, donc le classement aussi :pirat:
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Rinnegan Sam 22 Jan - 21:39

Non on a pas vu tout le monde combattre mais on aime faire des suppositions après celui qui se rapproche le plus de la vérité il sera content XD

Si tu es quand anime alors fait gaffe il y a pas mal de spoil vu qu'on se base beaucoup sur le manga

Rinnegan
Rinnegan
Genin
Genin

Masculin

Message par Diiabolo Sam 22 Jan - 22:09

j'ai vu, des fois c'est comme si on disait a un goss ce qu'on lui a offert a noel pendant qu'il deballe ses cadeaux T_T mais vu que vous avez pas vu tous les combat, je suis etonné que Luffy soit pas dans le top 3 dans l'ensemble x) c'est qu'il doit pas encore etre assé fort ( j'aurai pensé quand meme, il a battu shiki qui c'etait fait battre par roger uniquement, je sais pas si on peut prendre en compte son arrestation )
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par riko Sam 22 Jan - 22:20

j'ai mis Roger car le titre ne se limite pas a une epoque,
je me base sur l'idee suivante : la premiere fois que nous avons vu BB
il a ete dit que c'est l'actuel homme le plus fort du monde qui s'est battu a egalité contre Roger, j'estime que c'etait un combat tres fair play donc pas de traitres etc.....
je me base aussi sur l'idee que oda a bien etudie son scenario, et que quand il a dit ca il etait sur de lui.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 22 Jan - 23:00

( j'aurai pensé quand meme, il a battu shiki qui c'etait fait battre par roger uniquement, je sais pas si on peut prendre en compte son arrestation )
on ne peut pas vraiment se baser sur un film pour juger la force de quelqu'un
d'ailleurs c'était avant 2ans de cela que luffy a botté shiki , et c'était avec l'aide de Biri , et n'oublions surtout pas que shiki a battu luffy 1 fois avant que ce dernier le bat
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Diiabolo Sam 22 Jan - 23:36

@riko : merci de l'eclairecissement, j'comprend mieux.
@mizu D. leader : j'avoue, il a pas mal etait aidé. ( d'ailleur biri c'est uniquement pour le film ? [rapel] je suis pas les scans t_t )
Dans le film "strong world" shiki dit ne s'etre fait battre que part roger ( en dehors de luffy ) sa peut etre prit en compte ? malgré "on ne peut pas vraiment se baser sur un film pour juger la force de quelqu'un " car si sa peut l'etre, shiki devrait avoir sa place dans le top 10 a mon avis, meme si il fesait parti de l'ancienne ere de la piraterie, on peut pas dire que les pirates/marins de l'ancienne ere sont loin d'etre faible, surtout que le pouvoir de shiki est loin d'etre mauvais :pirat:
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Rinnegan Dim 23 Jan - 11:27

C'est vrai que ça fait un peu à la DBZ Songoku qui bat Broly alors qu'il n'a quasi aucune chance dans l'OAV ça fait un peu pareil avec Shiki mais bon ça dépend des circonstances vu la façon dont Luffy bat Shikki c'est vrai que ça laisse des traces à l'adversaire
Rinnegan
Rinnegan
Genin
Genin

Masculin

Message par Sanmido Lun 24 Jan - 22:54

1. Gol D. Roger
2. Barbe Blanche
3. Monkey D. Dragon
4. Shanks
5. Garp
6. Barbe Noire
7. KiZaRu
8. AkaInu
9. Monkey D. Luffy
10. Sengoku
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par marimo Lun 24 Jan - 23:07

tant qu'on a pas vu tous persos on peut rien dire on connait rien de la force de dragon l'homme le plus recherchée shanks ,kaidou ou bien Bn et son equipage , les piartes du nouveau mone rien qu au debut de la deuximeme partie du voyage voila qu'on voit les hommes poisoons dopé et le pirate maudit van der decken
sur ce k on a vu pr l'instant je dirais:
BB/shanks /garp
aka inu/ sengoku/rayleigh
kizaru/kuma/doflamingo/ao kiji/marco/jimbe/ivankov/mihawk
luffy/smoker/kidd/law
et j en oublie mais dans lordre des puissance que j'ai etablie je pense etre bon
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Diiabolo Lun 24 Jan - 23:51

j'me lance pour un ptit top 5 ^^
1 = Gol D roger -> j'pense qu'il sera toujours number one tant qu'on aura pas un nouveau SDP ^^
2 = BB/BN/Rayleigh
3 = Monkey D Dragon/Shanks
4 = Sangoku/donfla/Akainu/Kizaru ( j'pense qu'on sous estime trop kizaru, derriere son air babacool ce cache un monstre t_t )
5 = Ace/Ao kiji/Garp/Jimbey/Luffy /Eustass Kid/Law ( les deux derniers simple supposition, j'pense qu'ils ont un niveau egal a celui de Luffy)

Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par MUGiWRA Ven 28 Jan - 21:40

Monkey D. Tony a écrit:Bonjour a tous !!
Pour moi les persos les plus fort sont :
1 Barbe Blanche ( c'est obliger )
2 Gol D Roger ( il a dépasser Barbe Blanche en intelligence mais pas en puissance je pense mais il reste extremement puissant ce n'est pas pour rien qu'il est seigneur des pirates )
3 Monkey D Dragon
4 Sengoku
5 Shanks
6 Les deux autres empereurs / Barbe Noire
7 Aokiji / Akainu / Kizaru / Marco / Ace
8 Doflamingo / Kuma / Ener
9 Crocodile / Les autres Capitaines Corsaires
10 Les capitaines du nouveau monde

Donnez votre classement !! Smile

deja tu met sengoku bien haut placer je trouve comparer au amiraux de plus je rapel p-e que shanks a fait arrête la guerre de marine ford quand il est arriver ,bref et je pense qu'on ne sais aps assez d'information sur Gol D. Roger pour pouvoir le classer
a par que Rayleigh et vrement tres fort dans son equipage....
MUGiWRA
MUGiWRA
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MUGiWRA Ven 28 Jan - 21:43

marimo a écrit:tant qu'on a pas vu tous persos on peut rien dire on connait rien de la force de dragon l'homme le plus recherchée shanks ,kaidou ou bien Bn et son equipage , les piartes du nouveau mone rien qu au debut de la deuximeme partie du voyage voila qu'on voit les hommes poisoons dopé et le pirate maudit van der decken
sur ce k on a vu pr l'instant je dirais:
BB/shanks /garp
aka inu/ sengoku/rayleigh
kizaru/kuma/doflamingo/ao kiji/marco/jimbe/ivankov/mihawk
luffy/smoker/kidd/law
et j en oublie mais dans lordre des puissance que j'ai etablie je pense etre bon

+1 je suis de ton avis Wink
MUGiWRA
MUGiWRA
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ninouxxxx Jeu 24 Mar - 11:54

Bonjour,

Moi je dis :

n° 1 : DRAGON
n° 2 : SHANKS parce que c'est mon perso préféré.
n° 3 : Barbe Blanche au moment du manga car il était tres malade.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 24 Mar - 15:31

Si je ne prend pas en compte les morts récentes...

1- barbe blanche
2-gold D roger
3-Shanks
4-barbe noire
5-Rayleight
6-akainu
7--big mum/Kaidou
8-Dragon (j'ai même l'intuition qu'il se fera tuer par Akainu dans le manga.)
9-Aokiji/kizaru
10-garp/sengoku
...
Et luffy dans le top 20 depuis son entraînement.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 24 Mar - 18:10

1=GDR vue BB n'a jamais réussi à le battre
2=BB
3=shanks
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 8 Empty perso les plus fort

Message par phenix62 Ven 25 Mar - 1:06

moi je di tous simplemen luffy car sinon pourkoi sa serai le hero du manga pour faire du trico non jpense pas ^^ , aussi bien il veu devenir le seigneur des piratte donc il sera le plus fort !!!
-1: luffy
-2:gdr
-3:bb
-4:sengoku
-5:shanks
-6:aokiji
-7:mihawk
-8:marco
-9:aikenu
-10:barbe noir(sans le fruit du demon de bb)

phenix62
phenix62
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Ven 25 Mar - 7:54

Mais la c'est un classement des perso les plus forts en ce moment, Or pour l'instant Luffy est largement moins que Gol D. Roger et aussi moins fort que Marco
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par hitsugaya92 Ven 25 Mar - 21:19

pour moi c'est barbe blanche(je ne sais pas s'il y a plus fort car je ne m'y connais pas très bien)
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sharyshyss Sam 26 Mar - 3:09

on ne sait pas vraiment a quel point gol d roger était fort enfin c'est sur qu'il était puissant en tout cas plus que bb puisqu'il a jamais pu battre gol d roger même a l'époque ou bb était jeune , j'aimerais bien qu'on nous montre un de leur combat reve .
Je vous soumet mon classement des personnages les plus fort de one piece:
1- Gol d roger
2-shanks
3-barbe blanche
4-monkey d dragon ( je sais on ne sais vraiment rien sur ces capacités au combat mais pour s'attaquer a la marine directement il dois pas ètre manchot)
5- barbe noir
Sharyshyss
Sharyshyss
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant