Hypothèses scan One Piece 563
+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 563
Kizaru a pas besoin d'aide il va défoncer tout le monde xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
re:hypothèse one piece scan 563
Pas d'accord avec toi mini-baggy...
kizaru as déja eu du mal avec un seul commandant si il s'en mange 5...Kizaru a pas besoin d'aide il va défoncer tout le monde xD
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
je le crois pas , il ya quand meme jinbei sans conter les comandats de BB et luffy , amon avis il sera soutenu par sentumaru ou bien akainu
Ouai bon c'était une facon de dire qu'il était tès fort...Ptin Akainu jpeux pas le blairer ce mec.Si c'est lui qui aide kizaru j'aimerai bien qu'il se fasse buter serieux.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Kizaru va se faire aider car il ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps, ils sont trop nombreux je pense qu'il va se faire aider par Aokiji. Avant kizaru était de niveau égal à Marco ui est le bras droit de BB donc les commandants doivent être plus du niveau a luffy.
Invité- Invité
biensur , et n'oublier pas aussi jinbei qui peut surement utiliser le haki et qui peut toucher kizaru , et comme je l'avais dis en verra surement des CC ataquer les px
Ouai les shichi qui attaquent les PX serait bien,mais ils vont être obliger de faire des alliances non ? alors comme alliance je vois bien Dofla et Moria
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Marco est tres Fort si il arrete Kizaru ,Akainu ou AoKiji doivent intervenir D'ou l'intervention des autres commandants ou bien Luffy et Croco
Effectivement je vois bien les CC s'allier contre les PX mais pas encore au prochain scan je pense.
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
je vois bien kizaru en difficulté et etre aider par sentoumaru mais je ne vois pas un autre amiral venir lui préter main forte sinon il y aurait un désiquilibre dans la bataille.
A moins que sengoku demande à AKAI NU de l'aider pour qu'il achève jimbey et Luffy une fois pour toute car ils embêtent énormément la marine.
sinon Buggy le clown commence à prendre de l'importance dans cette guerre.Il ralentit ke plan de la marine en laissant allumer un den den mushi
Ce qui est une chance pour les pirates pour sauver ace de son bourreau
A moins que sengoku demande à AKAI NU de l'aider pour qu'il achève jimbey et Luffy une fois pour toute car ils embêtent énormément la marine.
sinon Buggy le clown commence à prendre de l'importance dans cette guerre.Il ralentit ke plan de la marine en laissant allumer un den den mushi
Ce qui est une chance pour les pirates pour sauver ace de son bourreau
Invité- Invité
Oui , d'une certaine maniere tout ce que vous dite et possible , mais je pense pas que sa soit dan sle prochain scan , je veux dire sa serai pas détailler , sinon sa serai trop long , mais ( avis personnel ) je pense que une aide exterieur va intervenir , peut etre pas tout de suite , mais bon ses possible , et aussi Kizaru il va surement se prendre une bonne raclée si il est pas aidé auccun doute , mais je vois pas akainu intervenir sans un ordre :p
lol je voit aucune aide moi perso je pense ques les amirale sont déja bien occupé et sengoku perso je le vois pas bougé je pense que BB va surtout etre en action dans le prochain j'hésite cor pour squardo
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
wé , ses vrai , enfin moi je voyer BB clamser dans les prochain scan , car le coup de squardo a casi atteint au coeur ( a non , ses plus l'estomac mais bon , au coeur dans le sens , ses un traitre donc sa fou les boul ... )
PS : desoler pour un langage aussi grossier
PS : desoler pour un langage aussi grossier
Je ne pense pas qu'Oda souhaite trop s'attardé sur cet arc car s'est peut-être un peu trop tôt pour un véritable combat entre le GM et les pirates mais dans le prochain chapitre je verrais bien Garp s'interposais entre Luffy et Ace, et a la fin du dernier on voyait Moria interrompre un commadant de BB, ce serait bien si on voyait deux ou trois image du combat.
Invité- Invité
comme vous le voyer je suis un nouveau sur ce site et j ai des theories
en ce qui concerne une position de superiorité pour les pirates de BB(barbe blanche) est tout a fait possible car lorsque des pirates de bb voit l arrivee des PX(mais a ce moment il ne voyait que des ombres) il se demandait si se sont des renforts(pour les pirates bien sur)ce qui augmenterais les chances d une arriver de renforts car c est comme si ils les attendaient
pour l acte de squardo ben je pense qu il a ete manipuler par dofla ben oui ce dofla son but etait de tuer bb et vus que croco refuse de s allier porle battre et comme on l a plus vus apres la tournade de croco il aurrait tres bien pu controler squardo et lorsque quevsquardo dit des mots gentils a bb dofla le manipule et d un coup il le transperse bb et ce qui explique qu il n ait pas eu le temps de dire qu il etait manipulé
en ce qui concerne l interruption des cameras
j ai une idee car comme vous avez pu le constater le but de sengoku etait d encercler les pirates pour les aneantir mais ceux ci c etait eparpiller sur ordre de bb et c est la que l on entendent un peu plus tard qu il demande de tuer ceux qui se trouve en dehors de la baie et apres on demande de fermer les murs d enceinte pour en finir une bonne fois pour toute des pirates et que mihawk demande a se retirer de son combat et tashigi dit a smoker qu ils faut se retirer tout ces petits truc m interpelle et me dit que la marine vont utiliser de quelque chose de puissant qui sait peut etre une arme antique pour tuer toux ceux qui se trouve dans la baie y compris ceux de leur camp ou peut etre que se sont simplement les px qui devront tous les tuer en s explosant ou un truc de genre ou une attaque kamikase
en ce qui concerne une position de superiorité pour les pirates de BB(barbe blanche) est tout a fait possible car lorsque des pirates de bb voit l arrivee des PX(mais a ce moment il ne voyait que des ombres) il se demandait si se sont des renforts(pour les pirates bien sur)ce qui augmenterais les chances d une arriver de renforts car c est comme si ils les attendaient
pour l acte de squardo ben je pense qu il a ete manipuler par dofla ben oui ce dofla son but etait de tuer bb et vus que croco refuse de s allier porle battre et comme on l a plus vus apres la tournade de croco il aurrait tres bien pu controler squardo et lorsque quevsquardo dit des mots gentils a bb dofla le manipule et d un coup il le transperse bb et ce qui explique qu il n ait pas eu le temps de dire qu il etait manipulé
en ce qui concerne l interruption des cameras
j ai une idee car comme vous avez pu le constater le but de sengoku etait d encercler les pirates pour les aneantir mais ceux ci c etait eparpiller sur ordre de bb et c est la que l on entendent un peu plus tard qu il demande de tuer ceux qui se trouve en dehors de la baie et apres on demande de fermer les murs d enceinte pour en finir une bonne fois pour toute des pirates et que mihawk demande a se retirer de son combat et tashigi dit a smoker qu ils faut se retirer tout ces petits truc m interpelle et me dit que la marine vont utiliser de quelque chose de puissant qui sait peut etre une arme antique pour tuer toux ceux qui se trouve dans la baie y compris ceux de leur camp ou peut etre que se sont simplement les px qui devront tous les tuer en s explosant ou un truc de genre ou une attaque kamikase
Dernière édition par MUGIWARA NO D le Dim 1 Nov - 22:35, édité 1 fois
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
je ne suis pas d'accord pour squardo mais d'accord pour les px
EDIT Cygheks: j'ai supprimé la discussion sur la présentation, merci d'avoir aidé MUGIWARA
Et on ne relance pas ses hypothèses en demandant ce que les gens en pensent; car vu le nombre de gens qui post on en finirai plus
Sinon pour ceux qui sont nouveaux où ne l'ont pas fait, n'oubliez pas de vous présentez ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: j'ai supprimé la discussion sur la présentation, merci d'avoir aidé MUGIWARA
Et on ne relance pas ses hypothèses en demandant ce que les gens en pensent; car vu le nombre de gens qui post on en finirai plus
Sinon pour ceux qui sont nouveaux où ne l'ont pas fait, n'oubliez pas de vous présentez ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Invité- Invité
j'imagine une hypothèse assez farfelue, et que je pense impossible, mais bon, mieux vaut y penser quand même lol...
Imaginez qu'en fait Barbe Blanche avait prévu ce coup, voire qu'il est fait exprès de se faire poignarder afin que toute l'attention se fasse uniquement sur cette action, afin que les autres pirates puissent se rapprocher d'Ace, même si cela parait peu probable vu que l'on voit les visages de Luffy et compagnie pleins de surprises...... vous en pensez quoi?
Imaginez qu'en fait Barbe Blanche avait prévu ce coup, voire qu'il est fait exprès de se faire poignarder afin que toute l'attention se fasse uniquement sur cette action, afin que les autres pirates puissent se rapprocher d'Ace, même si cela parait peu probable vu que l'on voit les visages de Luffy et compagnie pleins de surprises...... vous en pensez quoi?
Invité- Invité
se faire planter une lance dans le ventre c'est pas de la rigolade
sinon bonne hypothese car zorro a recu de biens mechantes blessures
mais comment se faire blesser pourrait avantager les pirates , est ce que voir leur capitaine blessé pourrait faire avancer les pirates ?
sinon bonne hypothese car zorro a recu de biens mechantes blessures
mais comment se faire blesser pourrait avantager les pirates , est ce que voir leur capitaine blessé pourrait faire avancer les pirates ?
^J'ai tout lu, et l'idée de tuer BB à contrecoeur peut y être pour Squadro, ensuite il dit
- Oui vous avez raison, nous vous sommes redevables. Nous sommes prêts à donner notre vie pour les pirates de Barbe Blanche.
Les pirates de BB, et pour BB. Annonce de mort? Je pense.
Pour le prochain scan ça sent le "un commandant ou deux s'arrêtent vers Kizaru et le combattent", luffy poursuit sa route, pas tranquille, il rencontre un autre amiral, ou fullbody et Jango, ce s'rait bien marrant.
Au niveau des Px, on voit tout le monde arrêter son combat , en tout cas dans dans les gros. Donc je vois pas une bataille entre shishibukai et Px, enfin, pas tous les CC, Mihawk, je pense pas, mais Dofla va profiter de la situation.
Pour Buggy, ils se font bombarder, mais il va râler "ça j'en suis sûr", et peut être se rattraper en disant que c'était l'un de ses hommes infiltré un truc dans le genre, Je pense qu'on verra aussi une fois les caméras vues de l'extérieur.
Et pour tout dire, je ne vois pas pourquoi la Marine dirait que Squadro serait un de leur espion, ce serait vraiment débile et pas très intelligent... Avec ça, si Squadro est vraiment un espion, les gens vont plutôt croire que les pirates sont horrbles et se trahissent entre eux.
- Oui vous avez raison, nous vous sommes redevables. Nous sommes prêts à donner notre vie pour les pirates de Barbe Blanche.
Les pirates de BB, et pour BB. Annonce de mort? Je pense.
Pour le prochain scan ça sent le "un commandant ou deux s'arrêtent vers Kizaru et le combattent", luffy poursuit sa route, pas tranquille, il rencontre un autre amiral, ou fullbody et Jango, ce s'rait bien marrant.
Au niveau des Px, on voit tout le monde arrêter son combat , en tout cas dans dans les gros. Donc je vois pas une bataille entre shishibukai et Px, enfin, pas tous les CC, Mihawk, je pense pas, mais Dofla va profiter de la situation.
Pour Buggy, ils se font bombarder, mais il va râler "ça j'en suis sûr", et peut être se rattraper en disant que c'était l'un de ses hommes infiltré un truc dans le genre, Je pense qu'on verra aussi une fois les caméras vues de l'extérieur.
Et pour tout dire, je ne vois pas pourquoi la Marine dirait que Squadro serait un de leur espion, ce serait vraiment débile et pas très intelligent... Avec ça, si Squadro est vraiment un espion, les gens vont plutôt croire que les pirates sont horrbles et se trahissent entre eux.
Invité- Invité
Sa pourrait tetre un leure de se faire planter?^^as ce moment les marine vérrait un ocups de chance d'achever BB se foncerait dessus et boom un piège
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Sangoku n'est pas bete a ce point
si c'est lui qui a engage squardo ca veut dire qu'il compte se debarasser de BB
si c'est pas lui alors c'est un autre
non je deconne si c'est pas lui alors il s'apercevra du piege de BB et a ce moment l'arrivee tant attendue de BN qui leur mettra les batons dans les roues
mais une petite question c'est qui le mechant dans one piece Sangoku ou bien BN? je sais que c'est BN mais vous ne remarquez que les amiraux sauf AoKiji sont mechants
si c'est lui qui a engage squardo ca veut dire qu'il compte se debarasser de BB
si c'est pas lui alors c'est un autre
non je deconne si c'est pas lui alors il s'apercevra du piege de BB et a ce moment l'arrivee tant attendue de BN qui leur mettra les batons dans les roues
mais une petite question c'est qui le mechant dans one piece Sangoku ou bien BN? je sais que c'est BN mais vous ne remarquez que les amiraux sauf AoKiji sont mechants
Bon ben pour moi ça faisait assez de temps que j'avais pas rédigé d'hypothèse possible.
Si les Px entrent en jeux, je pense en faites que les Shishibukai ne vont pas changer de camps pour autant car si ces Px, n'attaquent pas ces shishibukai, quel serai la raison d'un changement de camps?
De plus il faut dire que sans doute tous les shishibukai ne sont pas autant au courant que Doflamingo pour les agissements de la marine, ainsi en voyant qu'il y a le Vrai kuma (qui n'a plus vraiment sa tête, mais il a le pouvoir des papates) dans le rang des shishi, l'attaque de ses "clones" dans la bataille ne poserait pas trop d'interrogation Au Shishi (sauf si bien sur les px les attaques)
Bon ensuite je pense que ce chapitre sera basé sur 2 faits :
1) Barbe Blanche transpercé par l'épée de Squadro(d'on on ne connait pas vraiment encore le rôle dans cette histoire)
et
2) l'arrivée des Px dans la bataille
ensuite il est normal que l'on voit bien sure des ptite séquences de quelques cases sur les combats entre commandants de Barbe blanche vs grade de la marine (rappelez vous qu'il n'y a pas que les Amiraux dans la bataille) et aussi bien sur des séquences sur la progression de Luffy vers Ace.
A ouais j'allais oublié, je pense qu'il sera mis de coté où plutôt que l'on verra peut être 1 fois buggy dans l'histoire, celui ci faisant son "Show" devant le den den mushi.
Si les Px entrent en jeux, je pense en faites que les Shishibukai ne vont pas changer de camps pour autant car si ces Px, n'attaquent pas ces shishibukai, quel serai la raison d'un changement de camps?
De plus il faut dire que sans doute tous les shishibukai ne sont pas autant au courant que Doflamingo pour les agissements de la marine, ainsi en voyant qu'il y a le Vrai kuma (qui n'a plus vraiment sa tête, mais il a le pouvoir des papates) dans le rang des shishi, l'attaque de ses "clones" dans la bataille ne poserait pas trop d'interrogation Au Shishi (sauf si bien sur les px les attaques)
Bon ensuite je pense que ce chapitre sera basé sur 2 faits :
1) Barbe Blanche transpercé par l'épée de Squadro(d'on on ne connait pas vraiment encore le rôle dans cette histoire)
et
2) l'arrivée des Px dans la bataille
ensuite il est normal que l'on voit bien sure des ptite séquences de quelques cases sur les combats entre commandants de Barbe blanche vs grade de la marine (rappelez vous qu'il n'y a pas que les Amiraux dans la bataille) et aussi bien sur des séquences sur la progression de Luffy vers Ace.
A ouais j'allais oublié, je pense qu'il sera mis de coté où plutôt que l'on verra peut être 1 fois buggy dans l'histoire, celui ci faisant son "Show" devant le den den mushi.
Y a surtout rien à dire sur le prochain scan, sauf que ça va claquer!
Mais j'ai une toute petite hypothèse :
Je crois qu'on aura droit à une terrifiante réaction de la part des commandants des flottes, Ace inclus. Et pourquoi pas l'eveil du Haki d'Ace. Après tout c'est le fils de Roger...
Mais j'ai une toute petite hypothèse :
Je crois qu'on aura droit à une terrifiante réaction de la part des commandants des flottes, Ace inclus. Et pourquoi pas l'eveil du Haki d'Ace. Après tout c'est le fils de Roger...
Invité- Invité
Squardo est peur-être tout simplement un chasseur de prime et pour le prochain scan je vois bien aussi l'éveil du haki de Ace et luffy va commencer à s'énerver et va peut-être nous sortir une nouvelle attaque comme le gear 4?pourquoi pas.
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
pas mal l'idée du haki d'Ace ^^, mais on sait aussi que Luffy ne laissera pas impunément Barbe Blanche se faire tuer vu que celui-ci est important aux yeux d'Ace, donc, je ne sais pas, il y aura peut-être aussi le haki de Luffy, vu qu'il se met en colère si on met la vie d'une personne qu'il apprécie en danger!!!!^^
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11