Hypothèses scan One Piece 563
+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 563
ouaiiis pas con le conseil des 5 étoiles !!! faut y penser pas mal jet calling gun !!
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
merci monkey d Tony
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
moi jvous dit barbe noire y va pas vnir il a rien a gagner et c sur que barbe blanche est pas mort en plus quand il a recu le coup d'epee c yeux sont toujours ouvert est en plus qu'il a une maladie sa va l'agraver mais il est pas mort juste hs du combat et la guerre est pas finis a ski parait l'arc sauver ace se finira fin 2009
Invité- Invité
moi je dit a cause de cette blessure il va être gravement blesser
faut pas oublier qu'il l a des problème de santé.
moi je dit au prochain luffy une belle réaction pour rapport a BB
faut pas oublier qu'il l a des problème de santé.
moi je dit au prochain luffy une belle réaction pour rapport a BB
Invité- Invité
2502 a écrit:moi jvous dit barbe noire y va pas vnir il a rien a gagner et c sur que barbe blanche est pas mort en plus quand il a recu le coup d'epee c yeux sont toujours ouvert est en plus qu'il a une maladie sa va l'agraver mais il est pas mort juste hs du combat et la guerre est pas finis a ski parait l'arc sauver ace se finira fin 2009
COOMPLETEMEN D'ACCORD !!
-
Groupe :
pour moi luffy continuera ca route acompagner de jinbei , on verra peut etr la tete de croco qui sera en colère parce qu'ont a voler sa gloire , kizaru qui se debarasse des comandan , et peut etre un jinbei vs akainu , et pour le spectacle que nous a promis BN , je penche sur la distruction totale d'impel down
jet cataling gun a écrit:ouais il va devenir un yonkou et quand j'ai dis qu'il battra la marine c'est dans le sens ou ace sera délivré (c'est de cette défaite la que je parle et non pas de l'anéantissement de la marine !!!
On sait même pas comment sont nommés les Yonkous, donc de la à prévoir une futur intégration dans ce groupe pour Barbe Noire, c'est très incertain car d'une part, les autres Yonkous ne le laisseront pas faire et les alliès aussi ! Et puis, il ne veut pas devenir un Yonkous, mais le Seigneur des Pirates ! Appartenir à ce groupe, ça serait ne pas briser les règles. Or lui, c'est ce qu'il veut faire je pense ! Donc, il va sûrement détruire Impel Down et Barbe Blanche et les entrèes de Barbe Noire ont toujours été spéctaculaire ! Ca m'étonnerait pas que c'est lui qui fasse capoter le plan de la Marine !
jet cataling gun a écrit:
sinon comme tu l'a dis pas de one piece sans marine et puis aussi je doute que l'arme antique est raison des 3 amiraux et de sengoku en meme temp! ;il me vient une idée tout a coup : le conseil des 5 étoiles ils jouent quelle rôle??
pour en revenir a ce que tu dis monkey d itachi: la gloire est qu'il aura battu BB ,et comme je l'ai déjà dis peu importe la manière !!!^^
BN n'a que des ennemis mais il a dis qu'il sera présent pour nous montrer un spectacle que le monde n'a encore jamais vu monkey d tony
Euh... d'après Crocodile, une arme antique est capable d'ahniiler un pays entier^^ Donc, les 3 petit amiraux et Sengoku, ils seront vite tuer !
Il y aussi ici le point Barbe Noire ^^ BN ne cherche pas la gloire ! Il est déjà très connue (vitoire contre Ace) et en plus, la Marine n'est même pas au courant de ses pouvoirs et j'ai l'impression que beaucoup le sous-estime !
Enfin bon, on verra le spectacle qu'il nous offrira ^^ Si ils se pointe à Marinford avec les 3 légendes de la piraterie, c'en est fini de Barbe Blanche !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
c'est ce que j'avais dis il detruira surement impel down , mais je crois pas qu'il viendera defiè BB , a mon avis ya pas de spectacle plus eblouissan que la destruction de impel down , et si il vien pour batre BB ca sera ps logique parce que apres l'avoire batu , marco et tous les aliè de BB avec luffy se batront contre BN alor yaura surement la mort des aliès de BB ou bien la mort de BN et ca serai pas logique
Tout d'abord buggy c'est pas lui qui l'a c'est un prisonnier ils le disent il me semble.Ensuite pour BN je pense aussi qu'il ne viendra pas car à mon avis le spectacle c'est la bataille de marinford.Et peut-être que l'armée révolutionnaire peut venir vu que dans les minis-aventures ils ont été cherchés Robin,o, peut croire que Kuma a réussi à prévenir Dragon de venir ramener l'équipage de luffy.C'est un peu tiré par les cheveux mais ça me semble possible
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dans le prochain scan je prévoit que Sengoku lance son plan en pensant que tout les den den mushi sont éteints alors que Buggy en laisse un d'allumés(Plan:Activer les murs d'enceinte). Les commandants de divisions de la flotte de BB se batte contre Kizaru pour retarder son avancée vers Luffy pour qu'il arrive plus facilement à Ace.Les PX arrivent à encercler les pirates, en tuent une grande partie.
BB vs Sengoku(Même si BB est blessé)
Marco vs Squardo
Capitaines nm vs PX
Luffy vs Garp
Je ne vois aucune personnalité venir pendant cette guerre car comme cela après la guerre la marine sera renforcée (PX, BB mort ou bléssé) et sera plus sure d'elle donc plus de difficulté pour Luffy(Je vois plutôt Oda faire cela).
BB vs Sengoku(Même si BB est blessé)
Marco vs Squardo
Capitaines nm vs PX
Luffy vs Garp
Je ne vois aucune personnalité venir pendant cette guerre car comme cela après la guerre la marine sera renforcée (PX, BB mort ou bléssé) et sera plus sure d'elle donc plus de difficulté pour Luffy(Je vois plutôt Oda faire cela).
Invité- Invité
Oui, désolé de te dire ça, mais tu peux sortir Sengoku sait déjà que tout les den den mushi ne sont pas éteint ! C'est pour ça qu'il n'a pas encore lancer son plan^^
Luffy vs Garp ? Faut pas abuser non plus quand même ^^ Garp se trouve sur l'échafaud et Luffy ou ?
Aucune personalité ?
Luffy vs Garp ? Faut pas abuser non plus quand même ^^ Garp se trouve sur l'échafaud et Luffy ou ?
Aucune personalité ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Je ne pense pas que Garp tentera de s'en prendre à Luffy. Pas qu'il en est pas capable, non loin de là, mais je pense qu'il est pour le sauvetage de Ace. Après tout, il l'a, en quelque sorte, " recueilli", c'est un peu comme son petit-fils.
Invité- Invité
pour ma part je sens bien l'intervention d'un perso important genre dragon ou shanks je sai pas car la depuis deux scan les pirates sont vraiment mal et on peut carement penser qu'ils ne von pas s'en sortir donc pour equilibré la balance je vois bien l'intervention de qqun
Invité- Invité
DOFLA DIS:
On sait même pas comment sont nommés les Yonkous, donc de la à prévoir une futur intégration dans ce groupe pour Barbe Noire, c'est très incertain car d'une part, les autres Yonkous ne le laisseront pas faire et les alliès aussi ! Et puis, il ne veut pas devenir un Yonkous, mais le Seigneur des Pirates ! Appartenir à ce groupe, ça serait ne pas briser les règles. Or lui, c'est ce qu'il veut faire je pense ! Donc, il va sûrement détruire Impel Down et Barbe Blanche et les entrèes de Barbe Noire ont toujours été spéctaculaire ! Ca m'étonnerait pas que c'est lui qui fasse capoter le plan de la Marine !
MOI: je suis assez d'accord avec toi sauf que (et oui faut bien que je me défende quand meme LOL) oui il veut devenir seigneur des pirates mais faut au moins passer par le statut de yonkou pour y prétendre non???
ENSUITE TU DIS: Euh... d'après Crocodile, une arme antique est capable d'ahniiler un pays entier^^ Donc, les 3 petit amiraux et Sengoku, ils seront vite tuer !
MOI : Tu la tien d'ou cette information par se qu'on ne sait ABSOLUMENT rien sur cette (ou ces) arme(s)
MOI: je suis assez d'accord avec toi sauf que (et oui faut bien que je me défende quand meme LOL) oui il veut devenir seigneur des pirates mais faut au moins passer par le statut de yonkou pour y prétendre non???
ENSUITE TU DIS: Euh... d'après Crocodile, une arme antique est capable d'ahniiler un pays entier^^ Donc, les 3 petit amiraux et Sengoku, ils seront vite tuer !
MOI : Tu la tien d'ou cette information par se qu'on ne sait ABSOLUMENT rien sur cette (ou ces) arme(s)
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
jet cataling gun a écrit:Dofla a écrit:
Pour y prétendre, oui, mais c'est pas forcément le but de Barbe Noire de devenir un Yonkou ! Car comme je les dit, il va falloir qui se plie à certaines règles (préserver l'equilibre entre les 3 groupes etc...)
Donc pour moi, il va essayer de devenir directement Seigneur des Pirates sans passer par la case Yonkous^^ Mais ce qui peut porter au doute, c'est les paroles de Shanks lorsque celui-ci va va voir Barbe Blanche "Il viendra te voler ta place par sa propre volonté"
On verra...
jet cataling gun a écrit:Dofla a écrit: Euh... d'après Crocodile, une arme antique est capable d'ahniiler un pays entier^^ Donc, les 3 petit amiraux et Sengoku, ils seront vite tuer !
Lors de l'arc Arabasta, Crocodile dit qu'une Arme antique peut annihiler un pays entier ^^ A ton avis, pourquoi le Gouverneemnt Mondiale recherche ces armes ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
oui c'est vrai mais je ne suis pas d'accord que le samiraux et tout disparaitrait comme sa l'arme ne devrait pas toucher les logias !! sauf si elle a le haki ^^
-
Groupe :
Monkey D. Tony a écrit:oui c'est vrai mais je ne suis pas d'accord que le samiraux et tout disparaitrait comme sa l'arme ne devrait pas toucher les logias !! sauf si elle a le haki ^^
Tu sais comment fonctionne l'arme et de quoi est-elle faîte pour affirmer ça ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
non pas du tout ^^ mais c'est que des hypothèse je suis pas sur de ce que je dis !!
-
Groupe :
Cela faisait un bon mome,t que je n'étais pas aller dans la section hypothèses donc voici mon retour
1-Je pense que BB va mourir mais que cela va créé une réaction (réaction???je sais pasmoi)
2-Je pense comme plein de personne que BN va comme plein de personne le pense faire un gros truc a IP
1-Je pense que BB va mourir mais que cela va créé une réaction (réaction???je sais pasmoi)
2-Je pense comme plein de personne que BN va comme plein de personne le pense faire un gros truc a IP
Invité- Invité
Moi je dis que ace va s'enervé, activé son haki du roi, et les menotte en granite marin vont explosé, et ace va tout peté XD
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
Qui te dit qu'Ace à l'haki du roi ??
S'il l'avait, on aurait eu des indices dans les précédents scans.
S'il l'avait, on aurait eu des indices dans les précédents scans.
Invité- Invité
Mdr , non les menottes vont pas peté je pense .
J'ai pas lu vos 8 pages d'hypothèse , mais BB n'a pas l'air de souffrir x)
C'est surement une provocation de lui , même si ça doit lui couter une grosse blessure .
Ainsi il montre au Gouvernement mondial que c'est LUI l'homme le plus fort au monde qui ne craind rien !
J'ai pas lu vos 8 pages d'hypothèse , mais BB n'a pas l'air de souffrir x)
C'est surement une provocation de lui , même si ça doit lui couter une grosse blessure .
Ainsi il montre au Gouvernement mondial que c'est LUI l'homme le plus fort au monde qui ne craind rien !
Invité- Invité
ses vrai ace n'a pa le haki ( tout du moin onn a pa la preuve )mais peut etre que luffy oui , car il sai a quel point BB compte pour ace
Dernière édition par Olewa le Ven 30 Oct - 19:27, édité 1 fois (Raison : faute d'ortografe , qui changer le sens de la frase)
Pk la blessure de BB affecterai Luffy ?
je crois que le seul capable d'arriver a l'echaffaut au final c Buggy
C étonnant ms logique : Les tres fort ne s'occupe pas de lui et il est protégé des + faibles par les prisonniers
je le vois faire ça en disant un truc du genre : "laisse faire les pro luffy"
je crois que le seul capable d'arriver a l'echaffaut au final c Buggy
C étonnant ms logique : Les tres fort ne s'occupe pas de lui et il est protégé des + faibles par les prisonniers
je le vois faire ça en disant un truc du genre : "laisse faire les pro luffy"
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11