Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Ichigo Kurosaki - Page 14 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sohade Mar 22 Juin - 19:58

Ce que tu dis à la fin est en contradiction avec ce que tu dis au début.Au début tu dis que Isshin ne pouvait pas avoir été banni parce que sinon un capitaine s'en serait souvenu alors que si Isshin avait été le capitaine que Zaraki a tué (excuser moi petite parenthèse)si je me souviens bien dans l'arc Turn Back The Pendulum les capitaines disait que le nouveau capitaine de la 11ème division les ignoraient donc ce capitaine était surement Zaraki donc si il était nouveau il y a 110 ans ça voulait dire qu'il avait tué l'ancien(fin de la petite paranthèse) alors les Vizards et les capitaines actuels connaîtraient Ichigo.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luu-cii-3 Mar 22 Juin - 20:57

Oui je sais que la fin n'a pas beaucoup de logique, mais dans l'hypothèse de base présentée ici, il y a quand même les points que j'ai cité au début qui clochent. Je pensais que Kenpachi avait prit la place du capitaine plus tard, mais ce n'est pas pour autant qu'ils connaissent Ichigo en connaissant Isshin Wink (de plus tout le monde le penserait mort si c'était vraiment la bonne hypothèse) Mais laisse tomber, mon idée ne tient pas la route, tout comme la première. Isshin reste donc pour moi un gros point d'interrogation et je vais être obligée de suivre la suite pour connaître la vérité sur ce gros malin qui ne veut pas nous en dire plus.
Luu-cii-3
Luu-cii-3
Genin
Genin

Féminin

Message par Volkro Ven 2 Juil - 17:09

L'Hypothèse comme quoi Ishiin serait de la Division 0 tient la route, car seulement de haut gradé le connaisse. Ensuite pour son Coté hollow je ne sais pas. Soit sa mère ou l'entrainement de Kisuke ?

1 : Urahara savait ce qu'il fallait faire pour qu'Ichigo utilise ses pouvoirs de Shinigami.

2 : Uraharu précise bien que sa transformation en shinigami s'est faites a l'envers. Et surtout que son Hollow commencé déjà à prendre contrôle de lui.

Par contre pour que sa mère soit un VL c'est tiré par les cheveux là. Peut-être Vizard mais pas VL :/
Volkro
Volkro
Genin
Genin

Masculin

Message par sohade Ven 2 Juil - 19:49

Je comprends pas quand tu dis seulement des hauts gradés le connaissent parce que jusqu'à maintenant il y a eu que Ryuuken Urahara et surement Yoruichi qui le connaisse donc je vois pas pourquoi tu dis que seulement des haut gradés le connaissent.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Yorgal Ven 2 Juil - 21:56

Euh si ishiin fait partis de la division 0 qui est censé etre la plus forte de toute , pourquoi il s'est fait malmener comme ca par aizen :O

elle me semble assé faiblarde la division 0 si ishiin est dedans Sad
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Volkro Sam 3 Juil - 13:04

Ce que je voulais dire c'est que les shinigamis de baisse classe ne connaissent son existence. Urahara à était Capitaine ( ?? Division, je ne sais plus la quelle ), Ryuuken est un Puissant Quincy, Yoruichi qui était aussi Capitaine ( 2eme Division ) Ensuite pour Yamamoto et les autres on l'air de le connaitre...

Yorgal, Ishiin ne doit plus l'être car si il est tombé amoureux d'une Vizard ou autre type lié à un Hollow, la S.S. à du lui privé de ses pouvoirs ou une autre pour raison.
Volkro
Volkro
Genin
Genin

Masculin

Message par sohade Sam 3 Juil - 18:22

Excuse moi mais on a aucune preuve que Isshin soit tombé amoureux d'une Vizard ou d'un hollow ni même qu'il est fait un passage à la SS ou à la division 0 ce sont juste des suppositions tout ce qu'on sait c'est que Masaki est une humaine qui est morte alors qu'Ichigo essayait de sauver la vie d'un esprit qui malheureusement était un leur de Grand Fisher.

Ensuite puisque tout le monde est K.O personne ne peut prétendre connaître Isshin il y a seulement Urahara Yoruichi et Ryuuken de qui ont a une preuve qui le connaisse
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Luu-cii-3 Dim 4 Juil - 18:08

Moi ce qui me semble bizarre c'est que personne fasse tilt au nom de Kurosaki à la SS... C'est vrai quoi, dans le premier arc personne à l'air de capter qui est Ichigo. Ils devraient se rappeler d'ishiin et de son nom non?
Luu-cii-3
Luu-cii-3
Genin
Genin

Féminin

Message par Snick Dim 4 Juil - 18:40

Seul Urahara connaît Isshin.
On sait qu'avant l'apparition de Grand fisher version arrancar, Isshin n'avait pas repris forme de shinigami depuis 20 ans, donc quand Masaki est morte, Isshin ne se transformait déjà plus en shinigami.

Après s'être débarassé de Grand fisher Urahara apparaît et dit à Isshin qu'il avait peur qu'il l'accuse d'avoir fait diminuer sa pression spirituelle.
Et Isshin est aussi au courant pour les vizards crées il y à 100 ans.

Je vais donc emettre une hypothèse un peu étrange.

Masaki est un vizard.
Isshin à comme Ichigo l'a fait avec Rukia, pris les pouvoirs de Shinigami de Masaki d'où ces pouvoirs. La Soul Society ne connaît donc pas le nom de Kurosaki, et lors de la mort de Masaki, celle-ci n'ayant plus que très peu de force spirituelle à seulement été capable de protoger Ichigo.

Ichigo à donc les pouvoir d'un Shinigami et d'un vizard. Qu'en pensez vous ?
Snick
Snick
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Luu-cii-3 Dim 4 Juil - 20:01

ouai pas mal comme hypothèse, mais ce n'est pas pour autant qu'Ichigo est devenu un vizard, ça, il me semble que c'est dû à Urahara. Mais cela ferait fort répétitif non?
Luu-cii-3
Luu-cii-3
Genin
Genin

Féminin

Message par Snick Lun 5 Juil - 9:56

Pour la répétition il suffit de voir que :

Arc Soul Society, sauvetage de Rukia.
Arc Hueco Mondo, sauvetage d'Inoue.

C'est répétitif, et pourtant, ça ne choque pas vraiment personne.

Pour Ichigo, Shinji et Urahara n'ont peux-êter fait que réveiller le Hollow qui était en lui... je sais pôô ^^
Snick
Snick
Pirate
Pirate

Masculin

Message par sohade Lun 5 Juil - 14:31

Si on l'avait remarqué mais l'arc SS était mieux parce que l'a en dirait qu'il s'en foutait carrément de Orihime mais c'est pas le bon topic pour parler de ça
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Lun 5 Juil - 15:44

Concernant Ishin ce n'est pas une supposition de dire qu'il a fait partie de la Soul Society,comment serait-il au pour le Dangai et le temps qui est multiplier par 2000.Quand il dit"il y a longtemp c'etait pas juste un passage entre la Soul Society et le monde reel ;c'etait aussi une prison"ainsi que d'autre detail propre au shinigami de la Soul Society,ça prouve bien qu'il faisait partie de la Soul Society ou de la division 0.Mais si il faisait ou fait partie de la division 0 j'espere qu'il n'est que 3e siege ou au maximum un vice-capitaine etant donner qu'il fait pas l'poid face a Aizen donc il parait clair qu'il etait un capitaine de la Soul Society.Encore mieux!!!!Ishin le dit lui meme face a Grand Fisher"un shinigami de rang capitaine peut moduler la taille de son Zanpakto"apres ca celui ou celle qui parle de supposition ne sait pas lire ou regarder un manga.Maintnant concernant la phrase d'Aizen"tu es le fils d'un shinigami et........"sa me parait evident que se soit d'un Vatos Lord,ce qu' etait donc la mere d'ichigo ,c'est impossible que Misaki soit une humaine sinon le mystere de la phrase d'Aizen n'aurait absolument aucun sens:
"tu es le fils d'un shinigami(ouais,sa on l'a su avec Grand Fisher) et.....................d'une humaine??????C'est n'importe quoi.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Lun 5 Juil - 21:22

Quand j'ai dit supposition je parlais en faite de moment du manga ou de l'animé ou ces phrases la sont sorties de la bouche de quelqu'un mais à aucun moment du manga on a vu Isshin ou quelqu'un d'autre dire oui Isshin est un membre de la division 0 ou autre chose c'est ça que je te dis tu le devines.Donc si tu l'a deviné cette chose peut aussi être fausse mais je ne dis pas que tu as tort parce que sinon comment Isshin aurait pu avoir des pouvoirs de shinigami mise à pouvoirs de substitution mais ça serait répétitif
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Luu-cii-3 Mar 6 Juil - 15:12

Je veux bien qu'il ai fait partie de la SS, mais pourquoi personne ne se souvient de lui? Et que Misaki soit une VS, ça me parait quand même un peu tordu... Enfin je ne sais pas c'est possible, mais ça aurait sûrement fait plus de bruit non?
Luu-cii-3
Luu-cii-3
Genin
Genin

Féminin

Message par Nicozeyo Mar 6 Juil - 21:53

La seule chose qui me chagrine dans ton hypothèse, c'est que, pourquoi, la mère d'Ichigo aurait eu besoin de se sacrifier pour éviter grand fisher ? En effet un vasto lorde ( en théorie ) balaye un simple hollow comme lui ( d'autant plus qu'à l'époque il était bien plus faible que maintenant ). Alors j'attend ta réponse sur ce point.

Nico.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par bouboule93 Mer 7 Juil - 2:53

Pour moi c'est simple nico
Grand Fisher bien qu'étant faible c'est servi d'une illusion(la petite fille sur le point de se noyer)pour apater Ichigo et qui par la meme occasion a fait baisser la garde de Misaki,pour l'attaquer lachement par derriere ou par surprise
Et rien ne dit que Misaki avait ses pouvoirs,bien au contraire, je pense que comme pour Ishin , Misaki avait perdu ou sceller ses pouvoirs
voila ma réponse
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Mer 7 Juil - 13:42

Oui mais avoir un VL comme ça ça voudrait dire que Masaki était vraiment pourri comme VL si elle n'avait pas senti Grand Fisher mais moi je reste persuader que Masaki n'avait aucun pouvoir et qu'Ichigo a obtenu ses pouvoirs de hollow grâce à l'entraînement d'Urahara et j'espère ne pas me tromper.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Mer 7 Juil - 14:17

espere ce que tu veux,ça ne change absolument pas le faite que

"tus es le fils d'un shinigami et..................."d'une humaine n'a sctrictement aucun sens au vu du mystere de cette phrase
il est évident que c'est un VL
maintenant comme tu as l'air de zapper des bout de phrase de mon precedent post je te le répète:
Misaki tout comme Ishin a due perdre ou sceller ses pouvoirs
Grand Fisher a apater Ichigo(via la petite fille)qui c'est vu etre sauver par sa mere

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Mer 7 Juil - 21:14

Tes post je ne les pas zapper ou autres chose j'ai bien lu ton post mais je veux dire que même si ils ont sceller leurs pouvoirs Masaki aurait pu sentir la présence de Grand Fisher après tout même quand Rukia avait perdu ses pouvoirs elle pouvait quand même voir les hollow.D'accord on va dire que Masaki était un hollow et que Isshin était un shinigami mais ça a était un shinigami qui a vécu à la SS comment est-que ça se fait que personne ne réagisse en entendant le nom de Kurosaki.Tu va me dire qu'il a changé de nom de famille pour qu'on le découvre ensuite moi aussi j'ai pensé à tu es le fils d'un shinigami et d'un hollow mais comme il ne l'a pas dit je ne suis sur de rien et continue de dire grâce aux informations fournies que Masaki était une humaine et que Ichigo a obtenu ses pouvoirs de hollow grâce à l'entrainement d'Urahara tant que Kubo ne nous aura pas prouver le contraire dans l'un de ses chapitres
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par PerfectVizard Jeu 8 Juil - 5:29

peut-etre qu'elle était simplement Vizard elle aussi .ou bien qu'Urahara avait su voir le potentiel d'ichigo ou su qu'il était ''Élu'' pour vaincre Aizen et qu'il a intentionnellement faite en sorte qu'ichigo '' s'hollowfiquie ''. Urahara est celui qui a réussi a métrisé l'hollowfication des Vizard à l'époque. Alors je crois quelle était Humaine quelque chose du genre et qu'Urahara c'est arrangé pour rendre Ichigo encore plus fort. Qu'en a moi je suis presque Sur qu'ichigo a le Potentielle de devenir VastoLorde grace a ca, s'il réussi a battre son Hollow et Tenza . Je suppose que Shinji Hirako a réussi puisqu'il a un Masque complet et qu'il Utilise un Cero contre grimmjow. Alors si Shinji peut , ichigo peut ! xd

Oups * j'ai oublié un bout de ma première Phrase ** , Peut-être qu'elle était simplement Vizard elle aussi et qu'elle avait réussi a battre son hollow et complété son Hollowfication au complet.

Edit ishinn : évite le double post ! Merci.
PerfectVizard
PerfectVizard
Genin
Genin

Masculin

Ichigo Kurosaki - Page 14 Empty Question Supplémentaire.

Message par Nicozeyo Ven 9 Juil - 11:43

bouboule93 a écrit:Pour moi c'est simple nico
Grand Fisher bien qu'étant faible c'est servi d'une illusion(la petite fille sur le point de se noyer)pour apater Ichigo et qui par la meme occasion a fait baisser la garde de Misaki,pour l'attaquer lachement par derriere ou par surprise
Et rien ne dit que Misaki avait ses pouvoirs,bien au contraire, je pense que comme pour Ishin , Misaki avait perdu ou sceller ses pouvoirs
voila ma réponse

Ouais peut être ça tiendrait la route en effet, si celle-ci à scellé ses pouvoirs. Mais une question me turlute, un hollow quel qu'il soit ( gillian, adjuchas, vasto lorde ) n'est qu'une masse d'instinct primitif, l'augmentation en "grade" d'un hollow ne lui donne que plus d'intelligence, que plus de puissance.

Moi ce que je vois ==> Intelligence + Puissance = Bon Combattant.

Mais comment, comment un vasto lorde aurait pu tomber amoureux(se) d'un humain, après tout si j'applique ce principe à nous mêmes (humain normalement constitué pour la plupart), ça reviendrai à dire que demain à table je tomberais amoureux de mon steak haché, ou de ma feuille de salade.

Alors comment un hollow ( quand bien même un vasto lorde ) peut t'il tombé amoureux d'un humain ?

Nico.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par Lockon11 Sam 10 Juil - 12:58

la mere d'ichigo est humaine réflechissez 3 seconde. comment deux AMES peuvent donné un humain? car ichigo est humain avant tout. sa mere s'est fait zigouillé car elle avait pas de pouvoir! en plus vu la grande bouche qu'avait Fisher, il aurai sans doute dis a ichigo que sa mere avait un gros réatsu quand il la croqué comme le dernier 280.
en tout cas j'ai la réponse a votre question! Ichigo est le fils d'un shinigami et... d'une ancienne stripteaseuse reconverti en parfaite femme au foyer japonaise! cette hypothese tien beaucoup plus la route qu'un vasto lorde

j'aime bien ton raisonement Nico mais fait gaffe quand meme a table aujourd'hui :-p

pour moi un bon combattant c : Puissance + des couilles + une raison de se battre. en gros ichigo. Il éclate tous ceux qui sont plus intéligent que lui car il a tout sa. pour les hollow je pense pas que l'évolution augmente forcément l'intéligence regardez Yammi... je veux meme pas imaginé se que donnais sont "intélligence" quand il était gillian.
Szayel apporo lui était tres intéligent peut etre plus que certain vasto...
Je pense comme shaolong fang, les hollows sont prédestiné a etre se qu'il sont donc ont vérra des vasto intéligent dans le combat, d'autre comme kenpachi mode bourrin, et forcément un vasto totalement crétin.

Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par sohade Sam 10 Juil - 17:44

Merci Lockon11 de leur avoir expliquer qu'il était plus logique que Masaki soit humaine plutôt que Vasto ou autre type de hollow(par contre pour stripteaseuse je suis pas sur).

Ton raisonnement est assez logique Nico et aussi comment une âme qui a perdu toute humanité peut-elle encore avec des enfants
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Sam 10 Juil - 20:53

Lockon11 ne m'a absolument rien expliquer du tout,quand a nico sa comparaison n'a aucun sens,aucune logique. Ce topic est fait pour repondre/donner son avis/dire ses conviction/émettre une hypothese sur:
Ichigo fils d'un Shinigami et???????
Ce a quoi je vais donner une explication et un raisonement logique:

• La phrase exacte d'Aizen dans le scan 397 est "tu es un shinigami et ... un Vatos Lord" pour moi, car "et ... un humain" n'a strictement aucune matière a mystère ou révélation.

• La phrase exacte d'Aizen dans le scan 398 est "tu es un humain et ... un shinigami pour tout le monde". Or on a su qu'Ishin était un shinigami depuis qu'il a terrassé Grand Fisher(Tome 21). Je ne vois aucun intérêt, aucun mystère et aucune révélation qui nous aurait fait attendre une semaine pour savoir ce que l'on sait depuis a peu près 210 scan, autrement dit des années.
Donc ,pour moi,il est logique que le scan 397 soit le juste.

Ichigo a toujours eu des pouvoirs. Zangetsu (ossan) lui dit que le fait d'avoir absorbé ceux de Rukia a lentement guidé les siens a l'éveil, et que l'attaque de Byakuya les a poussés a se cacher à nouveau quelque part dans son âme, mais ils ont toujours été là. Sachant que Zangetsu (ossan) et Zangetsu (blanc) [celui que vous appellez ogishi] ne forment qu'un qui n'est autre que Zangetsu : la source du pouvoir d'Ichigo. Je dis que ce dernier est né avec. Or si il est né avec, ça veut dire que la moitié de ses pouvoirs (Zangetsu-ossan) vient de son père Shinigami (Shikai et Bankai) et que l'autre moitié (Zangetsu-blanc) vient de sa mère Vasto Lord (Masque, Céro et Régénération instantanée).

Masaki et Ishin ont eu leurs pouvoirs scellés grace a Kisuke, je m'explique: On sait que Kisuke et Ishin se connaissait via l'épisode 112 ou le début du Tome 22. Selon l'episode ou le manga papier leur discussion n'est pas exactement identique mais l'idée reste la meme ,qui est que Kisuke est a l'origine du scellement des pouvoirs d'Ishin. Donc Je dis que Masaki également a vu ses pouvoirs etre scellés par Kisuke, comment?

Lors de l'arc SS Aizen explique a Rukia et Ichigo que Kisuke avait crée un Gigai qui continuait sans cesse de détruire l'énergie spirituelle de son porteur jusqu'a que ce dernier perde complètement ses pouvoirs spirituelles, le réduisant a l'état d'une simple ame humaine.
voila comment une Vatos Lord et un Shinigami a vu ses pouvoirs scellés.
(Reference pour le Gigai: épisode 61 et/ou Tome 20)
C'est de cet manière que Misaki s'est fait tuer par Grand Fisher sans qu'elle ne puisse rien faire.

En ce qui concerne le fait que seul Ichigo a les capacité qu'on lui connait vient du fait qu'il a été "conçu" avant la perte totale des pouvoirs d'Ishin et Masaki. Rukia est rester quelque mois dans ce Gigai sans qu'elle est perdu completement ses pouvoirs. Ishin était de niveau capitaine(peut etre+) et Masaki de niveau VL. Je pense qu'ils ont du les perdre entierement une fois leur filles nés.

Voici ce qu'est d'expliquer une chose avec un raisonement logique
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé