Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Ace aux poings ardents Dim 28 Fév - 20:37

Non je suis pas d'accord on à déjà eut Lucci comme perso très sérieux que rien n'arretait la seule différence c'est qu'il devait constament dépendre de Spandam et faisait donc pas se qu'il voulait car sinon il aurait put tuer pas mal de monde
Aokiji à tué Saul, donc lui aussi est un meurtrier et Kizaru et un débile donc pas capable d'accomplir une tache correctement sinon lui aussi serait un killer
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par bo-k Mar 2 Mar - 18:44

selon moi aka inu est le meilleur des trois amiraux il est predestiné a devenir amiral en chef avec ce qu'il a realisé pendant la bataille :
-detruire le moby dick
-tuer de nombreux pirates avec sa pluie de lave
-tuer ace
bref il a été le marine le plus decisif
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 2 Mar - 20:53

Oui décisif mais impulsif, comme à Ohara, je pense qu'il a la main un peu troplourde pour devenir amiral en chef, et pour l'instant c'est plutôt lui qui est en passe de mourir et pas Sengoku
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Mar - 8:57

Non c'est pas faut il pourrait devenir amiral en chef ça rajouterait encore un coté noire à la marine mais je pense que malgré ça n'arrivera pas Aka Inu restera amiral et ce fera battre par Luffy (ou Ace si il revient)
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 9:56

Ou peut-etre qu'il se fera battre par Barbe Noire non? mais pour moi luffy reste le meilleur choix pour battre akainu, il l'a bien mérité!!
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par erica Mer 3 Mar - 10:04

Aka Inu, on sait déjà s'il n'est mort ou pas vu les évènements du dernier scan.
Mais j'opte plutôt pour l'amiral demi-massacré, quelques cicatrices qui marquent son passé contre Barbe Blanche et l'ancienne ère.
Ou alors comme avaient dit certains, je crois qu'il va être promu au grade d'Amiral en chef à cause de :

- Sengoku n'a pratiquement rien fait pendant la bataille, il a échoué à emprisonner Ace tout au long de la bataille.
- Aka Inu a été responsable de nombreux événements critiques dans la bataille. (Ace, visage de BB...)

En plus Baggy avait tout filmé, possibilité que les 5 étoiles ont visionné toute la bataille de A à Z. Après le dénouement, ils décident de mettre Aka Inu comme nouveau Amiral, et Sengoku qui perd un grade.
Mais comment ça va affecter le manga ? :
- Aka Inu cherchera à se venger de Luffy et des autres pirates, il fera tout son possible pour capturer tous les pirates qui se sont évadés de l'île donc sa Justice qu'il aime tant, triomphera.
Après tout, il est très obsédé par la justice.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 10:22

Peut-etre que Sengoku n'a rien montré de son pouvoir car Oda voulait laisser le secret et le faire réapparaitre plus tard?
Je vois pas trop Akainu passer amiral en chef, il a un sens de la justice trop radical pour moi; mais d'un coté le conseil des 5 étoiles est lui aussi radical donc je ne sais pas. Deja Akainu va voulior se venger comme tu l'a dit sur les pirates de BB d'abord puis sr l'equipage de luffy, il avait promis de ne pas le laisser partir et le vla en piteux état, donc sa doit lui foutre un coup a sa fierté ( il me fait pensé a vegeta x) ) Donc pour moi il reste amiral
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par erica Mer 3 Mar - 10:31

Il est très certainement proche du caractère de Vegeta, et il appartient à la racaille de la marine. Quand tu dis que Le gouvernement est radicale et obsédé par la justice, ils vont logiquement chercher un homme obsédé par la justice. Qui n'est d'autre que Aka Inu, il a déjà terrassé beaucoup de pirates, il a été responsable des actes les plus dangereux côté marine. Sengoku a montré son pouvoir, Oda ne cherchait peut-être à ne pas trop le développer, mais il a échoué, c'est tout. Il ne va pas courir chez le gouvernement et donner comme excuse qu'il n'a pas montré tout son pouvoir ou n'avait pas le temps de le montrer. (c'est bizarre oui). Alors que Aka Inu, pour revenir au sujet, lui il a trop participé dans la bataille, je vais même rabaisser toute la marine et dire que le seul antagoniste pendant le déroulement de la bataille n'était que Aka Inu.
Il y a aussi cette rage qui va émaner de lui, car il n'aime pas laisser les pirates glisser de ses doigts, il cherche toujours à éliminer le plus grand nombre de pirates, alors que là, il n'a terrifié que quelques pseudo-pirate, Ace mais alors Luffy lui a échappé. Au vu de cette rage, je crois que le gouvernement va très certainement changer d'avis au sort de Sengoku, il se fait vieux aussi n'oublions pas, il marque lui aussi cette ancienne ère, à lui de céder sa place à un type plus puissant et plus critique dans ses actes.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 10:38

Effectivement, l'ancienne ère va pas tarder a etre balayée, ta peut-etre raison, mais si tel est le cas, je vois pas sengoku "rétrogradé" au poste d'amiral vu qu'il est de l'ancienne ere non? Et garp c'est pareil il a rien fait!
Pour akainu effectivement il eut succeder a sengoku mais la marine serait encore plus sombre qu'elle l'est deja, il tue meme les membres de son coté qui désertent, et sa je sais pas si les cinq étoiles sont d'accord avec ce genre d'agissements, et il va y avoir pleins de changements s'il domine la marine : kobby , un personage important qui devait evoluer, il va faire quoi sous les ordres d'un dictateur comme sakazuki? on va revenir au temps de morgan la
Pour smoker ( grand pourchasseur des mugis) il va jamais accepter de se prendre des ordres, et c'est un élément clé de la marine) donc si akainu est nommé amiral la marine va subir beaucoup de changements..

Et qui a dit que l'amiral en chef était la force ultime de la marine? Ce sont les amiraux qui sont la force ultime, l'amiral en chef les commandent et c'est un stratege, qui dit amiral en chef ne dit pas amiral le plus puissant.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par erica Mer 3 Mar - 11:10

Je le sais qu'il ne doit pas être le plus puissant de la marine !
Aka Inu n'est pas seulement puissant mais il détient le CV d'un vrai marine.
Un vrai marine se doit d'être sans pitié contre les pirates, il l'a montré lui vu ses réactions durant la bataille, et dans le flashback de Robin.

Alors déjà pour Kobby, il n'a certainement pas trop évolué pendant ses humbles jours et nuits au sein de la marine. Ce qui va à dire que le noyau de la marine est faible, il n'y a pas cet Amiral en chef de qui le marine va apprendre de manipuler ses sentiments, devenir plus sournois et dégrader les pirates. Aka Inu s'il devient amiral en chef, il va imoposer sa nouvelle justice, les marines se verront changer d'anges vêtus en blancs à des démons Rouge comme Aka Inu qui cherche à ensanglanter les drapeaux des pirates, et ainsi créer le chaos que Shanks avait évoqué pendant sa rencontre avec BB.
Alors Aka Inu comme nouveau chef, c'est certain qu'ils vont changer comme tu le dis, mais c'est très bénéfique pour le gouvernement, ce ne sont pas des curés, ils cherchent à détruire les pirates, il cherche à manipuler le monde, Aka Inu à mon avis, détient les critères et les qualités, défauts en général, d'être en tête de la nouvelle conception de la marine.
Sans parler des autres événements, vu que la marine est affaiblie et que Sengoku, Garp, toutes les vielles peaux au sein de la marine, vont vieillir et peut-être tomber dans le même piège que celui de Barbe Blanche, le gouvernement cherchera à faire le ménage dans la marine pour ainsi contrer la surmontée colérique des nouveaux pirates, dont mon hypothèse d'un futur Amiral en Chef Aka Inu.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par bo-k Mer 3 Mar - 16:09

je suis entierement d'accord avec erica il fallait souligner que aka inu était l'exemple meme de la vision de la justice du gouvernement mondial. Retrouver une marine plus rigide car on rentre dans une ere ou on ne rigole plus (avec l'attaque de marinford et ce qui nous attend dans le nouveau monde endurcir les choses ne ferait pas de mal a la marine qui doit se reprendre en main (21 navires coulés et pleins de soldats morts))
bref pour se refaire la cerise je ne vois rien de mieux que l'accession de akainu au poste d'amiral en chef (sengoku s'est fait humilier selon moi)
d'une part pour endurcir la marine
d'une autre part pour le recompenser
ensuite pour la suite du manga ce serait cool a mon avis^^

sinon sengoku je le vois quitter la marine avec garp et le vice-amiral momonga ou john giant accede au poste d'amiral
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 17:46

Si on suit ce que tu dis bo-k, pour moi le choix le plus logique pour le prochain amiral serait smoker.. Ensuite avec la mort de ace et BB je trouve que One piece commence a devenir plus serieux, mais si la marine devenait l'empire du mal mené par akainu, sa serait pour moi un peu trop.. Je suis d'accord avec le fait que sengoku s'est fait humilié et que lui et garp vont quitter la marine, ainsi la nouvelle ère sera belle et bien effacée. Et pour akainu, meme si sa nomination d'amiral en chef a l'air de plus en plus credible, moi sa me plait pas :/
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par erica Mer 3 Mar - 22:38

bo-k a écrit:Retrouver une marine plus rigide car on rentre dans une ere ou on ne rigole plus

Voilà qui semble très intéressant. Avec Aka Inu comme amiral en chef, la marine deviendra plus sérieuse et plus cruelle comme tu dis. Le gouvernement va être très satisfait du travail d'Aka Inu, vu qu'il est le plus cruel et le plus croyant dans la justice. Smoker je le vois plutôt devenir Vice Amiral, peut-être après la suspension de Garp de la marine, ou démission de Sengoku. Ce n'est pas seulement une ère de piraterie, mais c'est aussi le bon moment pour déclarer un nouveau mouvement au côté marine.
Et comme je l'avais dit deux fois, Aka Inu tient le CV d'un vrai marine, à son tour de passer amiral en chef comme avait fait Sengoku à l'ère post-roger.

Mais pour ne pas trop tomber dans l'HS, pour parler de smoker et son futur dans la marine, on va discuter ICI.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Teresa Jeu 4 Mar - 10:53

Promouvoir AkaInu au poste d'amiral en chef signifirait la fin de la Marine. Cet homme se laisse guider par ses sentiments et sa soif de justice absolue et manque très clairement de discernement là où Sengoku est vraiment fort. Sans la stratégie de Sengoku, AkaInu n'aurait pas eu le beau rôle et de plus, la Marine aurait pris une grosse volée de la part de Barbe Blanche.

PS : C'est Akainu et non Aka Inu ! Aka Inu ne veut rien dire Wink

Dernière édition par Teresa le Jeu 4 Mar - 11:00, édité 1 fois
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 4 Mar - 10:56

Je suis d'accord avec Terese Smile enfin quelqu'un qui refute la promotion de Akainu Smile , de plus avec le nouveau monde la marine sera dépassée donc si en plus Aka devient amiral en chef, sa sera le chaos dans la marine et comme Teresa l'a dit, cela signe la fin de la marine.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par erica Jeu 4 Mar - 11:03

Aka Inu ne manque pas de discernement, je te rappelle la personne qui a piégé Squardo. Ce n'était d'autre qu'Aka Inu.
Il a réussi à manipuler Ace rien qu'en parlant, c'est un fourbe lui aussi +Aka Inu a été le plus actif dans la bataille au côté marine.
Grâce à l'aide d'Aka Inu, Sengoku a pu faire couler le plus grand nombre de marine et bateau possible. Il a été utilisé par Sengoku certes, mais il a eu lui aussi son mot à dire dans la bataille. Et le gouvernement doit se faire plus attentif, car une nouvelle ère plus troublante approche.
Aka Inu est le genre de type sur qui le gouvernement pourra compter dans les prochains événements.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Teresa Jeu 4 Mar - 11:30

Celui qui a piégé Squadro n'est autre que Sengoku et non AkaInu. Toute la guerre et les mouvements des Marines pour piéger les pirates dans la baie n'est autre que l'orchestration du début à la fin par Sengoku. AkaInu ne fait que suivre les ordres. D'ailleurs, cette bataille est vraiment renforcée autour du parallélisme Sengoku/Barbe Blanche. Pourquoi utilisé AkaInu plus que les deux autres ? Tout simplement parce que celui-ci est le plus fiable des trois. Je ne vois pas Sengoku demander ça à Aokiji. Aka Inu ne remplis pas les qualités nécessaires pour en faire l'amiral en chef. Il faut aussi prendre en compte que le Gouvernement Mondiale souhaite qu'il y a une stabilisation de l'équilibre. Et pour qu'il soit stable, il faut que les pirates perdurent...^^ AkaInu souhaite t-il cette chose ? Sûrement pas.

D'autre part, d'un point de vue scénaristique, AkaInu n'a rien à apporter d'où sont introduction rapide dans le récit ? C'est une possibilité en effet. C'est un gros méchant sans réel objectif comme on en voit souvent dans les Shonens du même genre.

Et puis, soyons franc, Sengoku n'a rien montré mise à part son côté stratégique. On a encore beaucoup à apprendre sur l'Amiral en chef. Son passé, "ses liens" d'amitié avec Garp, comment connait-il l'existence du One Piece? ect...

Et puis bon, pour lui, le contrat est rempli : Il a tué Barbe Blanche et Ace.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bo-k Mer 10 Mar - 22:52

heu non sengoku n'a tué aucun des deux ce qui montre son incompetence.
il aura fallu que sakazuki corrige l'erreur de sengoku et il a fallu que ce soit barbe noire et ses nakamas qui reglent le compte a BB.
selon moi sakazuki se dirige vers une promotion...et sengoku l'inverse
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par erica Ven 2 Avr - 19:44

Vous avez vu le dernier scan :
D'après la Trad' d'AokijIce, Sengoku dit :
" Parce que c'est toi... très bien, le Rouquin... Je prends la responsabilité de ça ".
Prendre la responsabilité de ses actes, certes, mais le point de vue du conseil des 5 étoiles est en question. D'après vous, ce qu'il vient de faire, va-t-il plaire au conseil ?
A mon opinion, je ne pense pas qu'ils vont coopérer, il risque de perdre sa place à cause de ça. Alors que Akainu s'est opposé contre Shanks mais vu son poste inférieur à celui de Sengoku, il ne peut donc plus rien faire si le "CHEF" a dit : Arrêtez !
D'autant plus, que Akainu risque de s'opposer à Sengoku lors de son rapport au conseil, et je mettrai ma main à couper que les 5 vont changer d'avis sur Sengoku, et donc vont envisager le départ de ce dernier. Remplacé par Akainu qui est le plus proche de ce titre. (Le seul qui d'après moi, détient l'esprit d'un vrai Chef).

D'un autre point de vue, un point de vue stratégique :

- Le repli de la marine a servi à minimiser le sang écoulé sur le champ de bataille, qui a été inondé par Akainu d'une part et BN de l'autre.
Donc Sengoku a fait le bon choix, et va donc maintenir sa position d'Amiral en Chef. (mais j'en doute Very Happy)

Finalement, à l'instar de Bo-K et les autres (Akainu new Amiral en chef), je pense qu'Akainu est très proche de ce titre.
Du moment où Oda nous a évoqué Kong et le changement de titre entre lui et Sengoku, je pense qu'on aura droit au même changement dans cette nouvelle génération. Qui est le plus qualifié d'après moi :
Akainu.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Kizaru-chan Ven 9 Avr - 15:44

On avait deja eu un aperçu de l'enfoiré que ça peut être : je vous invite donc a re-re-regarder l'épisode 278...ou il est mention d'un certain vice amiral Sakazuki....
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Eurois Dim 11 Avr - 19:24

Akainu va gagner des point avec ce qu'il a accompli:
il a trompé Squardo
destruction du Moby Dick
il a bien amoché Barbe Blanche
il a exécuté Ace
il a mis KO un commandant

je me demande si on connaitra son passé, sa famille a été tué par des pirates et il les déteste vraiment
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par sanji la jambe du diable Mar 18 Mai - 18:06

A mon avis Akainu va être le premier "vrai"adversaire dans les marines de luffy.Ce qui est marrant aussi c'est que Akainu est le point faible de ace et aussi de luffy car avec la chaleur il fond.
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin

Message par Tom D Uchiwa Mer 19 Mai - 9:07

bo-k a écrit:heu non sengoku n'a tué aucun des deux ce qui montre son incompetence.

Parce que tu trouves que Sengoku est incompétent?? Avec sa stratégie, les marines ont réussi à tuer Ace et BB... Tout ce plan est l'oeuvre de Sengoku et non Sakazuki.

Akainu a manipulé Squardo car Sengoku lui a demandé
Il détruit le moby dick grace à la stratégie de Sengoku qui les a enfermé
Ace meurt, c'est l'ordre de Sengoku
Il devait attraper Luffy également sous l'ordre de Sengoku et on peut voir que lorsque Akainu n'y arrive pas, les deux autres amiraux l'aide...

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, tout comme l'amiral en chef Kong n'était pas intervenu dans le combat entre Shiki Vs Garp &Sengoku, Sengoku n'a pas a intervenir tant que la situation est sous contrôle... L'amiral Akainu est très fort, Sengoku le sait donc pourquoi il irait tuer Ace alors que Sakazuki suffit... En plus lorsque Ace meurt Sengoku retient Garp!!!

Vous pensez vraiment que Akainu va prendre le titre de amiral en chef a Sengoku??

Perso j'en doute fortement
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 22 Mai - 11:15

Il le prendra pas, pour moi il l'aura si Sengoku meurt mais ça c'est pas pour maintenant !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tengen-myou Mar 25 Mai - 13:28

Je ne pense pas que Akainu peux passer amiral en chef et que Sengoku retrogade au rend d'amiral c'est vrai que sakasuki a fais ses preuves lors de la guerre mais il est trop cruel trop direct si c'etait lui l'amiral en chef il tuera la moité des marines car il n'aime pas les gens peureux et beaucoup de marines sont peureux mais bon apres chacun son avis
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant