Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 9 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Sun guardian Sam 29 Sep - 13:34

Pour j'aurais vu un Fruit du Démon Antique: Modèle Ptérosaure. Vu qu'on ne connait que deux Fruits qui permettent de voler. Et de plus Drake est allé le voir, qui lui aussi à un Fruit Antique ( même si sa veux rien dire )
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 9 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kaidou"The Nightmare" Lun 8 Oct - 19:22

Mmmmmmmmmmmmmmh en tant que fan de ce mystérieux Yonkou, j'apprécie vos analyses clap clap Même si on ne sait pratiquement rien de ce personnage, Oda nous laisse penser que c'est un pirate sanguinaire...

Mais mon avis, rejoint certains lorsque vous dites qu'il pourrait être une sorte de modérateur de l'ordre. Cela me plaît assez. Moria le dit monstrueux mais on ne sait pas ce qui s'est passé entre eux pour en arriver là. Je vois Kaido violent mais réfléchit...

Moria a dû défier le pirate ( on est pas sûr à 100% qu'il était empereur à cette époque)Et Kaido, qui voulait accroître son prestige, sa notoriété et sa réputation pour être une terreur dans le nouveau monde, a décider de faire un exemple de ce petit rookie... Et ainsi est né sa réputation de cauchemar du nouveau monde pour celui-ci.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 9 Oct - 3:12

Il ne faut que connaitre la psychologie et les buts de Drake pour savoir quel genre d'homme pourrait être Kaidô . Je veux dire par là que Drake ne cherche surement pas Kaidô juste parce qu'il veut l'affronter ou quelque chose du genre, mais c'est qu'il a/veut quelque chose pour/de Kaidô . Drake connait surement le caractère de cet empereur, il sait déjà quel genre d'homme est Kaidô, j'ai tendance donc à croire, en voyant les peu d'actions de Drake et en concluant qu'il est quelqu'un de réfléchi qu'il ne cherche nullement un conflit avec le Yonkou, mais c'est qu'il a un pacte peut être .

- Ceci dit, Drake a quelque chose pour Kaidô, mais en contre partie, il voudrait peut être rejoindre l'équipage de Kaidô . D'après l'hypothèse de Samael ( voir topic de drake ) et les répliques qu'on l'a vu lancer tout au long du manga, on peut constater que Drake a comme quête impliquer la justice au monde, et la meilleure façon pour cela, rejoindre le Yonkou qui représente soit disant la "justice", extrême certes, mais c'est une "justice" de toute façon, et donc, je pense que le choix de Drake pour le Yonkou qu'il veut rejoindre se base sur la personnalité de l'empereur, pas d'autres choses .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par amekaze Lun 7 Jan - 23:45

Je ne pense pas du tout que Drake veuille rejoindre l'équipage de Kaido et encore moins faire régner la justice ..
En tout cas pour moi cet empereur reste un mystère total, j'espère en apprendre plus rapidement sur ses capacités . FDD ou pas ? Je crois que oui en tout cas car pour avoir vaincu Moria et tout son équipage et pour pouvoir s'opposer face à BB, il doit en avoir dans le ventre . Ou pas, il serait donc comme Shanks ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 30 Jan - 16:10

De plus en plus d'information croustillantes sur mon Yonkou préféré cheers

Tout d'abord je voudrais analyser avec vous son surnom Kaidou "aux Cent Bêtes" qu'on nous a traduit de l'anglais "Hundred Beasts" qui a été traduit littéralement du japonais Hyakujū (百獣?). Et c'est bien ça l'astuce de Maître Oda c'est qu'il joue avec les mots et donc nous pouvons passer à côtés de toutes ses subtilités. conseil

En effet selon http://onepiece.wikia.com/wiki/Kaido tout en bas de la page, ils expliquent que la signification de son surnom se rapproche plus de quelque chose comme Kaidou "aux toutes sortes de bêtes" ----------> Kaido's epithet, Hyakujū (百獣?), literally translates to "Hundred Beasts". However, in Japanese, its meaning is somewhat closer to "all kinds of beasts", or something along that line. Donc peut être un zoan d'un animal à plusieurs apparences??

De plus niveau, niveau personnalité, on a enfin des infos supplémentaires. C'est un monstre avec qui on ne peut pas discuter, il tue sans poser de question sur le pourquoi du comment.

Quant à sa force, on peut spéculer sans grand risque qu'il possède un zoan particulier qui lui ajoute le titre de "créature la plus puissante". Et qu'il est capable de tuer Doflamingo ( clin d'oeil à ceux qui pensent que Luffy est prêt pour affronter un Empereur et n'est pas de taille contre Dofla)

Je ne me lancerai pas dans un débat au niveau de force entre Yonkou car ça ne mènerais à rien, nous n'avons aucune information concrète à ce sujet.

(petit HS: peut être après "l'homme le plus fort du monde" et "la créature la plus puissante" on peut imaginer des titres similaires pour les autres Yonkou lunette )

Maintenant j'aimerais débattre avec vous du pourquoi Law veut-il s'attaquer à Kaidou? Pourquoi lui?

Pour ma part, je pensais que son équipage s'était mis de côté pour être protégé contre les répercussions de son plan.

Ensuite j'ai cru que Law voulait s'attaquer à Doflamingo pour récupérer son équipage détenu en otage.

Et enfin, j'ai analysé le comportement de Law comparé à il y a 2 ans. Celui-ci était arrogant, piquant, confiant mais souvent souriant. Mais dès le début de Punk Hazard, il semble plus sombre, plus manipulateur, plus haineux quoi.
Alors je me demandais si son équipage n'avait tout simplement pas été tué par Kaidou, comme celui de Moria bien avant lui... Et donc un désir de vengeance revenge

Pour la suite je pense qu'on verra la silhouette de Kaidou lorsqu'il tuera Doflamingo (oui je ne pense pas qu'il va quitter son poste de Corsaire)

Sur ce merci d'avoir lu coucou
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kirikko Mer 30 Jan - 18:00

Je pense que Kaido à effectivement un Zoan ! Peut être même mythologique ?! Mais en tout cas il à l'air hyper puissant, même dofla en à peur. Je me demandais peut être que kaido est une nouvelle espèce de créature de One piece que l'on ne connait pas ? Après tout ? Après les long bras, longues jambes, sirènes, hommes poissons .... ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par lynfirmhood Mer 30 Jan - 19:09

Le zoans du gorille? panda? lion? en plus sa coupe ressemble a une crinière Very Happy ou du minotaure enfin bref pressé de savoir quel zoan il a si il en a un...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 30 Jan - 19:22

Kaidou a l'air d'avoir de la force brute a revendre peur
Et pour moi qui dit force brute dit geant.

J'imagine donc bien kaidou alliant son aspect de géants avec un zoan puissant.
Un géant ayant mangé un fdd de gorille, ou un gorille ayant mangé le fdd du géant reve

En tout cas le zoan doit etre plus qu'une simple bête puissante et féroce. Razz

Evidement, il y a aussi l'idée d'un zoan antique ou mythique mais j'ai pas envie que ce soit ca. (argument basé sur ma seul envie Laughing ). Ce serait trop simple. On parle de la créature la plus forte, et boum Oda nous sort le zoan de l'animal le plus fort Neutral
Non il y a une astuce, un truc qui marque la superiorité de la bête kaidou sur toutes les créatures du monde.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D.Kendal Mer 30 Jan - 20:07

Je copie et colle se que j'avais ecris dans le flood ...
Je vois bien le FDD de Kaidou comme une créature mythique du genre:
-Sphinx
-Léviathan
-Minotaure
Etc etc, le Léviathan m'attire plus car c'est un monstre chaotique, j'ai copié collé de wikipédia :
C'est un monstre colossal, dragon, serpent et crocodile, dont la forme n'est pas précisée ; il peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie, sinon d'anéantir le monde.
Pour un Zoan et surtout pour un Yonkou, je vois bien le FDD du Léviathan comme fruit x)
Bon oké je rêve mais pourquoi pas ><
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 20:14

Ce qui me gêne avec le leviathan c'est que c'est une créature aquatique, on a vu aucun zoan aquatique pour l'instant et pour cause les possesseurs de FDD ne peuvent manger donc je me demande si un fruit de ce genre ne serait pas un peu inutile je sais pas
Minotaure, on obtient déjà un truc du genre avec une forme hybride du zoan taureau...
Sphinx pareil avec le chat...

Le gorille me plaît bien par contre Razz symbole de puissance après tout. Le lion aussi, dans le même genre. Mais peut-être n'a-t-il aucun fruit du zoan et que son surnom est tiré de son apparence et/ou de sa race...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Zackounet Mer 30 Jan - 20:21

Je penche toujours sur l'hippopotame. considéré à une époque comme l'animal le plus puissant au monde. (ou l'éléphant, bref, BEHEMOTH !)
et le léviathan n'est une créature aquatique que selon certaines croyances, pour d'autres elle ne l'était pas si je ne m'abuse...

edit : mince, l'éléphant était déjà donné à une épée du cp9 non ?
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 20:44

C'est quand même bel et bien un serpent de mer dans la majorité des cultures, quant à l'éléphant oui l'épée de Spandam l'avait déjà Smile
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par lynfirmhood Mer 30 Jan - 21:11

Vivi a raison en général le léviathan apparait comme un animal aquatique même dans SUPERNATURAL au début c'est un animal aquatique conseil
Pour Kaido je vois bien un animal comme le Gorille, Hippopotame ou un Ours qui est puissant gros et grand.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Floby35 Mer 30 Jan - 22:56

Ou alors vu que c'est des FDD artificielles que fournit CC il peut en consommer une multitude d'où le nom de "créature" (Non je blague).

Je pense plus à un Zoan (Godzilla^^) pourquoi pas mythique pour bien montrer sa supériorité par rapport à son équipage de bêtes "banales", j'aime bien l'idée de gorille géant.
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Jeu 31 Jan - 19:01

Ou peut être que Kaido n'a pas de Zoan, il possède peut être un fruit mais pas un Zoan. Il s'appel Kaido au cents bêtes, peut être que 100 de ses subordonnées ont le pouvoirs de Zoan comme un certain Drake peut être....? Mais si Kaido devait avoir un fruit non zoan je dirais un fruit genre Hito Hito no mi Hercules .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par wahranelo Ven 1 Fév - 18:12

vue son surnom de créature j'ai toujour pensé qu'il n'est pas humain c'est pour ça qu'il utilise des FDD de type zoan sur ces membres d'equpiage pour s'entouré de bete s'emblable a lui.......peut etre que ces un genre de singe coomme on a vu deja vue avant dans l'ile de jaya " l'equipage des primate" mais d'un genre super puissant et qui en plus a un FDD de type artificiel inconnue
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 1 Fév - 20:23

Je le vois bien avec un FDD mythique du genre king kong ...
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par harugloryfrr Sam 2 Fév - 1:11

moi je le sens plus si il a un fdd soit un animal insecte( gore la guêpe ou le tans un coup et c'est la fin) parce que oda nous en a pas encore sortis ou fruit de méga super bourrin gore mammouth/diplaudocusse ou encore sait on jamais il a peut êtres un fruit comme le pouvoir du père de hulk gore de pouvoir fusionné avec des objet / animaux et de faire fusionné des gens avec, d'où son surnom
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 14 Fév - 20:15

Dans l'épisode 513, on voit un nakama de Kaidou, cependant on a pas l'impression qu'il a un FDD de type ZOAN car Drake le remet vite fait a sa place.
Donc Doflamingo a commencé a travailler pour Kaidou après l'ellipse ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Big Pap Mar 16 Avr - 15:09

Salut à tous je voulais proposer une hypothèse,
nous savons tous que Oda utilise moult références culturelles :p et avec des amis on pensait à quelque chose d'énorme mais qui pourrait marcher
Kaido serait le Mr Hyde de Vegapunk (cf : Dr jekyll & Mr hyde)
en effet dans une interview Oda avait affirmé que l'un des empereurs aurait un rapport avec la technologie
Vegapunk originaire d'une île gelée ferait des tests de réchauffements climatiques sur d'autres îles c'est pour ça que Scotch tenait absolument à la protéger Celui ci était d'ailleurs sorti d'une étrange sphère pour le moins futuriste

Qu'en pensez vous ?
Big Pap
Big Pap
Genin
Genin

Masculin

Message par saegen Mar 16 Avr - 16:43

BibPap j'aime bien ta théorie mais j'émet un petite préférence pour celle de wahranelo, les deux ce valent je pense en thermes de possibilité, un Mr Hyde a vegapunk je trouve sa vraiment sympa comme idée. :geek:
saegen
saegen
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 16 Avr - 20:14

J'aime bien l'idée de Mr Hyde de végapunk. vv
Mais en regardant les derniers scan tout laisse a penser que Kaidou utilise un FDD de type Zoan antique voir mythologie.Alors moi j'ai penser au Hydre mythologie après tout un Hydre a plusieurs tête si on en coupe un deux autre poussent, ce qui collerai super bien avec le surnom de Kaidou << Kaidou au cent bête >> truc du genre.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Und3r Mar 16 Avr - 20:19

Ouais pour moi aussi il a un zoan mythologique, et puisque les géants d'Erbaf avaient parlé du Serpent rouge de sang, il va bien falloir le faire apparaitre un jour (quoi que ce soit) alors pourquoi pas le fruit mythologique du Léviathan pour Kaido ? bave
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kenjie Mar 16 Avr - 21:54

Pour moi "Kaidou au cent bêtes" n'est pas un surnom choisi au hasard. Et bizarrement, je pense à Chopper et ses 7 formes.
Mon hypothèse, c'est que Kaidou possède un FDD de type Zoan bien entendu, et que tout comme Chopper, il a plusieurs formes/modes pour combattre. Sauf qu'à l'inverse de Chopper qui en a 7, Kaidou doit en avoir plus de 100 toutes plus fortes les unes que les autres DONT une ultime, comme pour Chopper avec son Monster point.

(petite parenthèse, je sais plus ou j'ai entendu sa dans le manga, comme quoi les FDD de type zoan était les plus dévastateurs au niveau force physique. Ce qui me fait penser que si en plus Kaidou maîtrise les 6 techniques du Rokushiki, comme Rob Lucci, ainsi qu'un puissant haki de l'armement, il faut s'attendre à du très très lourd)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 17 Avr - 0:03

Le léviathan je suis pas contre, mais il me semble que les léviathan c'est dans l'eau (la mer) et le point faible des FDD c'est la mer.

heuu Kenjie j'ai trop bien pigé ton hyphotése, tu veux dire que Kaidou aurait un Zoan comme Chopper mais sauf que lui c'est plus puissants et il en possède 100?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant