Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 11 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Onox68 Jeu 9 Mai - 19:21

Si Kaidou était un homme-poissons, se serait façile de gagner contre Moria et ses hommes à l'époque, mais si il était humain, il devait déjà être très "fort" pour les battre cr il ne serait qu'un homme, donc :
Kaidou en homme-poisson vs Moria et cie : ce serait du gâteau.
Kaidou en homme simple : il devrait être super balèze car Moria était un géant.

(C'est mon avis, ne me taper pas svp)
Onox68
Onox68
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 11 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Und3r Jeu 9 Mai - 19:25

Pourquoi ça aurait été super facile si Kaido était un HP ? Puisque à l'époque de sa défaite Moria n'avait pas de zombies sous ses ordres, c'est d'ailleurs à cause de sa défaite qu'il s'est créé son armée.
Et je vois pas le fait que Moria soit un géant jouer un quelconque rôle là-dedans, n'oublie pas que Luffy est tout petit. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Onox68 Jeu 9 Mai - 19:31

1.Comme tu le dit Und3r, les hommes de Moria n'étaient pas des zombies donc on pouvait les tuer.
2.Moria pouvait être beau un géant, un nain, ect, il a perdu, voilà.
3.Moria n'a pas su si prendre correctement "juste, ce qui lui a ammener à la défaite contre Kaidou et Luffy.
4.Kaidou pouvait peut-être avoir un fdd.

(je ne suis pas sur.)
Onox68
Onox68
Genin
Genin

Masculin

Message par Und3r Jeu 9 Mai - 19:38

Honnêtement et sans méchanceté aucune, je ne vois pas où tu veux en venir... scratch
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Onox68 Jeu 9 Mai - 19:43

... pale (déprime).
Kaidou avait peut-etre un fdd, on ne sait pas.
Et pour les hommes de Moria,vu qu'ils n'étaient pas des zombies mais des vrais humains, ils pouvaient mourrir.
Moria avait perdu dans les 2 combats il s'y est mal pris et il pouvaient un nain ou un géant il a qu'en même perdu. croa

Onox68
Onox68
Genin
Genin

Masculin

Message par Shiir Sam 11 Mai - 13:58

Il n'y a pas à tergiverser trente ans. Kaidou est plus puissant que Moria et il l'a battu. C'est tout. tongue
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Warubiaru Dim 12 Mai - 11:06

Staline voulait crée une armée de super guerrier d'hommes singes(un petit lien avec son armée de zoans fume ?)Il avait demandé de l'aide à un scientifique expérimenté qui s'y connaisait déjà(un petit lien avec ceasar clown?)Manquant à un moment de cobayes il demanda à une riche de l'en envoyer(Rapport avec dofla et les enfants de la Biscuit Room scratch )Mais le scientifique fut à un certains moment arrêté(Luffy qui bat ceasar sur punk hazard)Il y'a pleins de choses liées vous trouvez pas gg ?
PS:J'ai lut cette histoire sur un site y'a un peu lomptemps.
Warubiaru
Warubiaru
Genin
Genin

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 21 Mai - 7:27

"Donc a t-il un FDD? quel est son surnom (sachant que c'est une couleur: Barbe Blanche, Shanks le roux)? Est-ce qu'il est aussi grand que Moria?..."

Sachant que son surnom est "Kaidou l'homme aux cents bêtes " se pourrait-il qu'il est un Zoan pouvant lui apporter 100 bêtes en un fruit , sa serait cheaté vu que s'il est Yonkou il doit bien les maitriser .
Ou bien il possède tout simplement 100 hommes qui ont mangé un fruit du démon de type Zoan
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Kenjie Mar 21 Mai - 14:29

Kaidou a plus de 500 hommes sous ses ordres possédant tous un FDD, c'est Law qui nous apporte cette information à PH...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 21 Mai - 18:13

Bha alors je reviens à ma première solution "Kaidou l'homme aux cents bêtes"
Il est dit qu'il a plus de 500 utilisateurs mais il n'est encore rien dit sur le fruit du démon de Kaidou donc toute hypothèse peut être bonne .
Sachant que BB est le surnom Edward Newgate , pour Shanks c'est le roux et à chaque fois ces petit surnom son des indices sur la personne , donc je pensais vu le surnom de Kaidou , il aurait genre 100 zoan en 1.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Kenjie Mer 22 Mai - 10:06

J'avais déjà évoqué cette hypothèse il y a quelque semaines, ici même. Et même si je pense qu'il n'a pas 100 formes au sens propre, je pense qu'il a plein de formes différentes pour s'adapter à toutes sortes de situations, toutes sortes de climats, toutes sortes de style de combat
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 22 Mai - 11:14

"Kaidou of the Hundred Beasts" n'est mentionné qu'une fois dans le manga, il est par la suite appelé "Kaidou the Beast".
Je dois être relativement transparent, parce que ça fait quand même 40 fois que je rappelle ce point et que personne n'en tient compte.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par amekaze Mer 26 Juin - 3:06

100 zoans en un ? hum .. un utilisateur de FDD sauf Barbe noire ne peut avoir qu'un seul fdd, ou bien j'ai mal compris ce que tu as voulu dire .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Pick15 Mer 26 Juin - 8:40

non mais un Zoan de type "métamorphe" ( comme le Pokemon ^^) pourrais être possible, mais sa ne serait pas un zoan mythique mais légendaire, encore au dessus des mythique
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Jeu 27 Juin - 15:17

bah techniquement même si ce n'est mentionné qu'une seule fois, "kaidou l'homme aux cents bêtes" veut dire que ça veut dire .
Il a peut-être 100 utilisateurs de zoans sous ses ordres et 400 autres forts mais sans FDD :nowel:
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 4 Juil - 14:22

Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais est ci Kaidou était un ancien de l'équipage de Roger? Ce serait pour cela que Shanks ait pu l'arrêter, ce serait aussi pour cela que Crocus était au courant que l'équipage de Brook avait quitté la mer de tous les périls...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Und3r Jeu 4 Juil - 14:35

Pourquoi le fait que Kaidou soit un ancien de l'équipage de Roger aurait permis à Crocus de savoir ça ? scratch 
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 4 Juil - 14:42

car il a peut être des contacts avec ses anciens compagnons...et kaidou à surement appris ça par moria, dans one piece beaucoup de choses sont possible Very Happy 
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Und3r Jeu 4 Juil - 14:49

En fait je ne te suis pas, tu penses que Kaidou faisait donc parti de l'équipage des Pirates du Rumbar ?
Si c'est le cas ce n'est qu'une hypothèse, rien de confirmé, je n'y crois même pas personnellement. Smile
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Jeu 4 Juil - 22:33

Brook l'aurait dit
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 5 Juil - 9:59

non, j'ai dis que Kaidou était un ancien de Roger,
Quand Kaidou à affronter Moria il a apprit pour les Rumbar pirates, et vu que kaidou à contact avec Crocus il lui en a parlé...c'est compliqué mais réalisable.
C'est pour ça que Shanks à pu arrêter kaidou car ils étaient nakamas avant
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Ven 5 Juil - 10:21

Rayleigh le dit lui même qu'il n'a revue aucun de ces anciens compagnons mis à part Shanks quand il est passé pour rejoindre le NW
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 5 Juil - 12:15

ils se sont peut être simplement envoyé des courriers...ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres, certains disent bien que ce pourrait être le capitaine des rumbars...donc ce n'est pas si bête, le plus interessant c'est de savoir comment shanks a pu l'arrêter et pourquoi tous les anciens de roger seraient a la retraite....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Ven 5 Juil - 13:36

C'est hypothèse parmi tant d'autre que je respect, et si elle s'avère juste je te dirais bravo.
Maintenant faut aussi arrêter de voir des liens entres perso partout (c'est pas contre toi). Des qu'un nouveau personnage apparait tout de suite il connait quelqu'un qui à rencontrer intel et qui à vu les mugi's ou autre.
Kaidou est peut être juste un mec, qui à pris la mer pour réaliser ces rêve et n'a d'anciens liens avec personne.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Adnihilis Ven 5 Juil - 14:16

Et personnellement, je trouverais ça un peu abusé que deux des quatre Empereurs soient des anciens de l'équipage de Roger... Pourquoi pas Big Mom, tant qu'on y est? Smile
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant