Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
dernier chapitre sur la guerre
- baggy évanouit après le haki de luffy et se réveille pour prendre ace avec lui
EDIT Cygheks: développe s'il te plait
- baggy évanouit après le haki de luffy et se réveille pour prendre ace avec lui
EDIT Cygheks: développe s'il te plait
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Rayleigh arriver ? =O
L'ex second de Roger aider Barbe Blanche...
Très bon scan le prochain s'annonce un bon dénouement. On est a peu près a mi chemin dans l'histoire je trouve (donc NM New ère et tout^^). Donc je pense que la mort de certains personnages n'est pas évitable.
L'ex second de Roger aider Barbe Blanche...
Très bon scan le prochain s'annonce un bon dénouement. On est a peu près a mi chemin dans l'histoire je trouve (donc NM New ère et tout^^). Donc je pense que la mort de certains personnages n'est pas évitable.
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
il y a une chose ke vous avez laisser filer les amis .le bras droit de joz et casser en 3 morceaux ce ki sinifie ke joz c est finie
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
yassinemed- Genin
-
Groupe :
yassinemed a écrit:il y a une chose ke vous avez laisser filer les amis .le bras droit de joz et casser en 3 morceaux ce ki sinifie ke joz c est finie
Shanks aussi a perdu un bras, mais il est toujours en vie. Barbe blanche s'est fait poignardé et il est toujours en vie. Je crois pas que Joz va crever comme ça. Il est peut-être le logia du diamant, comme ça il se fait pousser une autre main. Vu qu'il y a des logia solide : Aokiji (glace), Aka Inu (peut-être)..
Pour Marco, il va encore se relever et donner une bonner raclée à Kizaru.
BB va tenter d'ouvrir le chemin pour Luffy, pour qu'il puisse délivrer Ace.
Et je vois aussi une entrée en scène de Sengoku qui va tenter de finir BB.
erica- Yonkou
Groupe :
Bonjour à tous, et Joyeuses Fêtes de fin d'année
Je n'ai pas de réel hypothèse, cependant je suis d' accord avec Happy je ne pense pas que l'arc soit fini d'ici 3-5 scans. Selon moi on va assister encore à quelque combats avec BB qui survit encore et toujours à ses blessures et Luffy qui va arriver presque inévitablement à un moment ou un autre devant Garp. Celui-si ne se retournera pas vers la Marines pour sauver ça famille. ( Il a déjà fait son choix en s'interposant devant Marco ).
Quand à Sengoku, je le vois bien rentrer en scène de peur que la situation ne retombe en faveur des pirates avec l' apparition du haki royal.
Cependant ayant lu rapidement toute vos hypothèses et en postant pour la première fois sur ce forum, je m'aperçois que vous ne parler pas du scan 0. On n'y vois l'ancien rivale de GolD roger, Kinjishi no Shiki qui prépare un plan pour devenir le nouveau Seigneur pirate. Ne serions nous pas 20 ans plus tard ?
Je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il ne peut pas y avoir de réel vainqueur entre la Marines et les Pirates de BB puisqu'il s'agit d'un équilibre dans l'univers de One Piece. Mais si un ennemi commun apparait ( Shiki ) ceux-ci devrons alors s'unir pour combattre.
Mettre en scène se nouveau personnage exécutant son plan à un moment critique du combat serai une belle façon pour Oda de terminer l'arc. De plus Shiki aurait tous intérêt à apparaitre maintenant puisque les deux grande forces du monde pouvant l'empêcher de devenir le nouveaux seigneur pirate sont réunis et affaiblis.
2ème EDIT Cygheks: le chapitre 0 est là pour introduire le film n°10 de One Piece, le lien du topic en parlant: Film One Piece
Je n'ai pas de réel hypothèse, cependant je suis d' accord avec Happy je ne pense pas que l'arc soit fini d'ici 3-5 scans. Selon moi on va assister encore à quelque combats avec BB qui survit encore et toujours à ses blessures et Luffy qui va arriver presque inévitablement à un moment ou un autre devant Garp. Celui-si ne se retournera pas vers la Marines pour sauver ça famille. ( Il a déjà fait son choix en s'interposant devant Marco ).
Quand à Sengoku, je le vois bien rentrer en scène de peur que la situation ne retombe en faveur des pirates avec l' apparition du haki royal.
Cependant ayant lu rapidement toute vos hypothèses et en postant pour la première fois sur ce forum, je m'aperçois que vous ne parler pas du scan 0. On n'y vois l'ancien rivale de GolD roger, Kinjishi no Shiki qui prépare un plan pour devenir le nouveau Seigneur pirate. Ne serions nous pas 20 ans plus tard ?
Je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il ne peut pas y avoir de réel vainqueur entre la Marines et les Pirates de BB puisqu'il s'agit d'un équilibre dans l'univers de One Piece. Mais si un ennemi commun apparait ( Shiki ) ceux-ci devrons alors s'unir pour combattre.
Mettre en scène se nouveau personnage exécutant son plan à un moment critique du combat serai une belle façon pour Oda de terminer l'arc. De plus Shiki aurait tous intérêt à apparaitre maintenant puisque les deux grande forces du monde pouvant l'empêcher de devenir le nouveaux seigneur pirate sont réunis et affaiblis.
2ème EDIT Cygheks: le chapitre 0 est là pour introduire le film n°10 de One Piece, le lien du topic en parlant: Film One Piece
NearZero- Genin
-
Groupe :
Pour parler de Shiki et Roger, il y a des topics prévues à cet effet dans les sections One Piece !
Ici, on s'en tiendra aux hypothèses du prochaine chapitre !
Merci
Merci
Teresa- Parrain
-
Groupe :
hypothese scan 570
salut a tous
Pour ceux qui disent que quelqu'un va arriver voila se que j'en pense :
Shanks impossible retient Kaido dans le nouveau monde.
Baggy pas possible a peine quand il a su que le bateau allait a marinford il preferait retourner a impel down.
Crocodile se bat contre Doflamingo si je me souvien bien.
Hancok se bat contre kuma elle c'est rebeller on touche pas a luffy.
Jinbei va proteger Barbe Blanche quitte a y laisser la vie donc il va affronter un amiral ou un capitaine corsaire.
Iva suit luffy mais devra affronter un cc ou un amiral.
Inazuma va affronter un vice-amiral ou un cc.
Joz est geler.
Barbe Blanche va tenter quelque chose mais quoi? Sengoku est un fin stratege mais Barbe Blanche aussi.
Marco a des menottes en granite marin donc pour l'instant il est hors-jeux.
Luffy va se retroyuver face a son pepe soit il se batte soit Garp retourne sa veste ( ce qui nous prendrai tous au depourvu et c'est ce que fera Mr Oda nous prendre au depourvu apres comment bonne question)
Pour l'instant tout le monde et etonner ace,sengoku etc a cause du haki de luffy.
Les supernovas aucun n'est aussi fou que luffy la preuve aucun n'aurait ose frapper un dragon celeste.
En tout cas du cote des marines il y a Sengoku,Garp,Aokiji,Akinu,Kizaru,kuma,Gecko Moria,Mihawks,Doflamingo, plus tous les vice-amiraux et les autres grades de la marine.
Cote pirate : Barbe Blanche,Baggy,Crocodile,Luffy,Jinbei,Hancok,Iva,Inazuma,Mr 2,Mr3 les capitaine du nouveau monde plus 200 evades d'impel down.
je pense que Barbe Noire va venir mettre sont bordel mais Luffy a pas interets de le croiser sinan il va ramasser (Barbe Noire) c'est de sa faute si ace est sur l'echaffaut.
Ceux qui dise que zoro & cie vont arriver allez vous coucher faut dormir de tant en tant seule kuma sait ou il sont et kuma n'a plus aucun souvenir donc c'est regler et je pense pas qu'il va retrouver la memoire ( j'ai lu cette hypothese je sais plus ou) d'ailleurs certains disait que squardo (la marine l'appel l'araignee des vortex) allait aller les chercher relisez deux lignes au dessus sa resume pourquoi sa arrivera pas.
j'avoue que j'aurais aimer voir les nakamas de luffy mais pour moi sa n'arriveras pas apres si Oda fait sa je m'excuserais mais il aurais deja fait je vois pas l'interet qu'il vienne a la fin de cette bataille.
Hancok devrait integrer l'equipage de Luffy. Hancok ne veut pas quittez Luffy et on rigolerais bien (Sandy serais changer en pierre a chaque fois)
Luffy ne doit pas tomber sinan il y resterais mais il a une telle volonter que je pense pas qu'il tombe ( il l'a prouver face a lucci en lui disant qu'il tomberais pas avant de l'avoir defoncer).
Je pense que luffy va continuer a tous defoncer jusqu'a arriver a ace, Barbe Blanche lui revisera son jugement a propos de luffy et ira affronter un marine pour l'aider et demanderas de l'aide aux autres capitaines pour proteger luffy . Pendant l'evacuation des pirates je vois bien luffy defoncer BN puis partir avec Ace, hancok et cie mais je pense que Barbe Blanche y laissera la vie ainsi que jinbei pour qu'il puisse tous s'enfuir. pour ce qui est du haki des rois utiliser par luffy il sait "l'utiliser" mais partiellement il a compris que en criant il pouvait l'utiliser si il y mettais de la volonter ( je sais pas si vous allez arriver a me comprendre) en gros il ne sait pas s'en servir quand il le voudrais mais quand quelqu'un qui lui est chere est en danger il sait comment le "rajouter a sa voix" car quand il la utiliser il courait mais se n'etais pas la meme situations que fasse au soeur de hancock. il voulais empecher l'executions de son frere est a du se souvenir de se combat la et a fait un genre de rapprochement. maintenant le seule probleme c'est aokiji akainu kizaru garp et sengoku car les vices amiraux face a luffy n'ont pas la moindre chance il maitrise lui aussi le rokushiki. si luffy delivre ace la marine aura perdu .
La Nouvelle ere est commencer mais maintenant c'est aux rookies de faire leurs preuves
Dites moi ce que vous en pensez de ma 1er hypotèse et bonne annee en avnce a tous.
Pour ceux qui disent que quelqu'un va arriver voila se que j'en pense :
Shanks impossible retient Kaido dans le nouveau monde.
Baggy pas possible a peine quand il a su que le bateau allait a marinford il preferait retourner a impel down.
Crocodile se bat contre Doflamingo si je me souvien bien.
Hancok se bat contre kuma elle c'est rebeller on touche pas a luffy.
Jinbei va proteger Barbe Blanche quitte a y laisser la vie donc il va affronter un amiral ou un capitaine corsaire.
Iva suit luffy mais devra affronter un cc ou un amiral.
Inazuma va affronter un vice-amiral ou un cc.
Joz est geler.
Barbe Blanche va tenter quelque chose mais quoi? Sengoku est un fin stratege mais Barbe Blanche aussi.
Marco a des menottes en granite marin donc pour l'instant il est hors-jeux.
Luffy va se retroyuver face a son pepe soit il se batte soit Garp retourne sa veste ( ce qui nous prendrai tous au depourvu et c'est ce que fera Mr Oda nous prendre au depourvu apres comment bonne question)
Pour l'instant tout le monde et etonner ace,sengoku etc a cause du haki de luffy.
Les supernovas aucun n'est aussi fou que luffy la preuve aucun n'aurait ose frapper un dragon celeste.
En tout cas du cote des marines il y a Sengoku,Garp,Aokiji,Akinu,Kizaru,kuma,Gecko Moria,Mihawks,Doflamingo, plus tous les vice-amiraux et les autres grades de la marine.
Cote pirate : Barbe Blanche,Baggy,Crocodile,Luffy,Jinbei,Hancok,Iva,Inazuma,Mr 2,Mr3 les capitaine du nouveau monde plus 200 evades d'impel down.
je pense que Barbe Noire va venir mettre sont bordel mais Luffy a pas interets de le croiser sinan il va ramasser (Barbe Noire) c'est de sa faute si ace est sur l'echaffaut.
Ceux qui dise que zoro & cie vont arriver allez vous coucher faut dormir de tant en tant seule kuma sait ou il sont et kuma n'a plus aucun souvenir donc c'est regler et je pense pas qu'il va retrouver la memoire ( j'ai lu cette hypothese je sais plus ou) d'ailleurs certains disait que squardo (la marine l'appel l'araignee des vortex) allait aller les chercher relisez deux lignes au dessus sa resume pourquoi sa arrivera pas.
j'avoue que j'aurais aimer voir les nakamas de luffy mais pour moi sa n'arriveras pas apres si Oda fait sa je m'excuserais mais il aurais deja fait je vois pas l'interet qu'il vienne a la fin de cette bataille.
Hancok devrait integrer l'equipage de Luffy. Hancok ne veut pas quittez Luffy et on rigolerais bien (Sandy serais changer en pierre a chaque fois)
Luffy ne doit pas tomber sinan il y resterais mais il a une telle volonter que je pense pas qu'il tombe ( il l'a prouver face a lucci en lui disant qu'il tomberais pas avant de l'avoir defoncer).
Je pense que luffy va continuer a tous defoncer jusqu'a arriver a ace, Barbe Blanche lui revisera son jugement a propos de luffy et ira affronter un marine pour l'aider et demanderas de l'aide aux autres capitaines pour proteger luffy . Pendant l'evacuation des pirates je vois bien luffy defoncer BN puis partir avec Ace, hancok et cie mais je pense que Barbe Blanche y laissera la vie ainsi que jinbei pour qu'il puisse tous s'enfuir. pour ce qui est du haki des rois utiliser par luffy il sait "l'utiliser" mais partiellement il a compris que en criant il pouvait l'utiliser si il y mettais de la volonter ( je sais pas si vous allez arriver a me comprendre) en gros il ne sait pas s'en servir quand il le voudrais mais quand quelqu'un qui lui est chere est en danger il sait comment le "rajouter a sa voix" car quand il la utiliser il courait mais se n'etais pas la meme situations que fasse au soeur de hancock. il voulais empecher l'executions de son frere est a du se souvenir de se combat la et a fait un genre de rapprochement. maintenant le seule probleme c'est aokiji akainu kizaru garp et sengoku car les vices amiraux face a luffy n'ont pas la moindre chance il maitrise lui aussi le rokushiki. si luffy delivre ace la marine aura perdu .
La Nouvelle ere est commencer mais maintenant c'est aux rookies de faire leurs preuves
Dites moi ce que vous en pensez de ma 1er hypotèse et bonne annee en avnce a tous.
Dernière édition par Monkey.D Luffy le Dim 27 Déc - 18:38, édité 3 fois
Monkey.D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Dofla a écrit:Pour parler de Shiki et Roger ou des nakamas de Luffy etc..., il y a des topics prévues à cet effet dans les sections One Piece !
Merci
Teresa- Parrain
-
Groupe :
joz n est pa un logia desolé de vous decevoir mais si joz pouvais etre un logia donc porkoi pa leuffi un logia aussi diamont kawatchou c est pareil .je repond a celui ki ma dis ke joz pourrait etre un logia .et il nya pa de comparaison entre chanks ki a aussi perdu sans bras droit et joz ki la aussi perdu si vous regarder bien le scan son bras est casser je veux ke vous me disiez ce ke vous penser de joz car si joz est finer sa sera surement le cas pour marco ki a recu le laser apres avoir perdu sa capacité de regeneration .une bataille de ce stade doit se terminer avec des pertes logikement sa sera des perte de l ekipage de barbe blanche lui marco joz ...... et merci
2ème EDIT Cygheks: pour parler des commandants de BB va ici: Les commandants de Barbe Blanche
2ème EDIT Cygheks: pour parler des commandants de BB va ici: Les commandants de Barbe Blanche
yassinemed- Genin
-
Groupe :
la guerre va se terminer dans le prochain scan ?
EDIT Cygheks: ici c'est les hypothèses, donc ce genre de questions ont rien à y faire
Mais demande toi si en 1 scan la guerre peut se terminer
EDIT Cygheks: ici c'est les hypothèses, donc ce genre de questions ont rien à y faire
Mais demande toi si en 1 scan la guerre peut se terminer
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
chap 570
Edit Dofla : Etoffe un peu plus ton "hypothèse" la prochaine fois ! Merci.
Monkey.D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Je suis assez d'accord avec ce que "happy" a pu écrire, à quelques nuances près...
pour réagir à l'un des derniers commentaires, c'est loin d'être évident que que Joz ait un bras écrasé. On ne voit que l'un des bras, congelé certes, mais valide! Pour ce qui est de Marco, soit, comme il a été dit précédemment, il arrive à l'attaché au bras d'un amiral, ce qui annulerait le pouvoir de ce dernier... Soit il arrive à se le faire retirer... Et même s'il est "mort" à ce moment.. Il "ressuscitera" tel un phœnix qui renait de ses cendres!
Depuis le coup de Squardo, le camp des pirates est plus dans l'improvisation que dans la stratégie, je dirais... Mais, comme le disait quelqu'un plus haut, BB reste un stratège (y a qu'à voir le bateau dissimulé, l'espèce de Black Moby Dick). Donc encaisser des coups, tout en avançant, c'est délibéré, et ils n'ont pas le choix face aux ripostes des marines.
J'avoue que je suis perdu quant à la longueur, certains disent que cela va encore continuer, jusqu à quand... BN? Rayleigh? la délivrance d'Ace par BB ou Luffy? Un retournement de situation improbable?
Un dernier commentaire accablait Baggy de lâche qui voulait repartir quand il a sû que le bateau allait à Marinford...et que de ce point de vue là il n'aurait pas de rôle clé. Il est certes un peu lâche. Et, il était bien remonté après avoir dégelé! Mais, même s'il n'a pas le calibre de Shanks ou Rayleigh, il justifiera son rang de nakama de Roger en jouant prochainement un rôle important. Croco sera également actif je pense, il a déjà été en empêchant la première tentative d'exécution d'Ace.
Malgré la ligne défensive constituée des 3 amiraux, les pirates continueront de pousser jusqu à ce que une poignée se retrouve aux prises avec Garp et Sengoku. Après?
Pqoi pas Dragon sauvant Ace comme il a sauvé Luffy à LongueTown (sans être vu)? Ca c'est en situation deséspérée.
Je pensais à une chose.. Si BB a utilisé tous ses bateaux, comment vont-ils se retirer? 2 hypothèses: le Sunny Go amené par Rayleigh (mais sans les nakamas de Luffy) mais comment ferait il pour le manœuvrer seul? Ou encore plus loufoque... l'Oro Jackson amené par quelques nakamas de Roger... Ou peut être plus réaliste... l'aide des requins baleines que Jinbei ferait venir pour évacuer les pirates restant avec Ace...?Au fait y a un scan cette semaine?
pour réagir à l'un des derniers commentaires, c'est loin d'être évident que que Joz ait un bras écrasé. On ne voit que l'un des bras, congelé certes, mais valide! Pour ce qui est de Marco, soit, comme il a été dit précédemment, il arrive à l'attaché au bras d'un amiral, ce qui annulerait le pouvoir de ce dernier... Soit il arrive à se le faire retirer... Et même s'il est "mort" à ce moment.. Il "ressuscitera" tel un phœnix qui renait de ses cendres!
Depuis le coup de Squardo, le camp des pirates est plus dans l'improvisation que dans la stratégie, je dirais... Mais, comme le disait quelqu'un plus haut, BB reste un stratège (y a qu'à voir le bateau dissimulé, l'espèce de Black Moby Dick). Donc encaisser des coups, tout en avançant, c'est délibéré, et ils n'ont pas le choix face aux ripostes des marines.
J'avoue que je suis perdu quant à la longueur, certains disent que cela va encore continuer, jusqu à quand... BN? Rayleigh? la délivrance d'Ace par BB ou Luffy? Un retournement de situation improbable?
Un dernier commentaire accablait Baggy de lâche qui voulait repartir quand il a sû que le bateau allait à Marinford...et que de ce point de vue là il n'aurait pas de rôle clé. Il est certes un peu lâche. Et, il était bien remonté après avoir dégelé! Mais, même s'il n'a pas le calibre de Shanks ou Rayleigh, il justifiera son rang de nakama de Roger en jouant prochainement un rôle important. Croco sera également actif je pense, il a déjà été en empêchant la première tentative d'exécution d'Ace.
Malgré la ligne défensive constituée des 3 amiraux, les pirates continueront de pousser jusqu à ce que une poignée se retrouve aux prises avec Garp et Sengoku. Après?
Pqoi pas Dragon sauvant Ace comme il a sauvé Luffy à LongueTown (sans être vu)? Ca c'est en situation deséspérée.
Je pensais à une chose.. Si BB a utilisé tous ses bateaux, comment vont-ils se retirer? 2 hypothèses: le Sunny Go amené par Rayleigh (mais sans les nakamas de Luffy) mais comment ferait il pour le manœuvrer seul? Ou encore plus loufoque... l'Oro Jackson amené par quelques nakamas de Roger... Ou peut être plus réaliste... l'aide des requins baleines que Jinbei ferait venir pour évacuer les pirates restant avec Ace...?
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
Dofla a écrit:Dofla a écrit:Pour parler de Shiki et Roger ou des nakamas de Luffy etc..., il y a des topics prévues à cet effet dans les sections One Piece !
Merci
C'est le 3ème rappel en moins d'une journée ! La prochaine fois, je supprime vos messages ! On est ici que pour parler des hypothèses ^_^
Merci et bonne hypothèses !
PS : Monkey.D Luffy : La prochaine fois, évite ce genre de messages s'il te plait ! Je suis pas sûr que tu travails à la Shûeisha, donc bon ! Ca prête plus à confusion qu'autre chose ! Et les questions de la sortie ou non d'un chapitre, elles ont été posés plusieures fois ! A vous de faire l'effort d'aller chercher dans les parties spécifiés.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
moi je trouve que c'est le moment pour dragon et les révolutionnaires apparait car ils veulent détruire la marine.....
ou alors BN pour montre au monde qu'il doit être pris au serious pour le titre de rois de pirates!!! y deja pour le prochain scan car les pirates sont desavantage et c'est pa avec l'haki des rois de luffy que sa changera beaucoup la bataille!! faut une intervention extérieure pour change la balance
ou alors BN pour montre au monde qu'il doit être pris au serious pour le titre de rois de pirates!!! y deja pour le prochain scan car les pirates sont desavantage et c'est pa avec l'haki des rois de luffy que sa changera beaucoup la bataille!! faut une intervention extérieure pour change la balance
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
si vous vous rapeler bien la plupart des hypothese k on fait ne se realise pas .comme si oda fait le contraire de tous ce k on pense .kelke chose k on aura jamais pu y penser.pourkoi par ex on ne verra pa une apparition d une de ces fameuses armes legendaire du 100 ans perdu .une telle arme poura meme terminer c est arc en un chapitre
yassinemed- Genin
-
Groupe :
Cette hypothèse a deja été énoncée.Tu vien toi même de la dire donc comme tu l'as dit,Oda ne le fera pas^^Et fait des effort d'écriture s'il te plait ! Je suis pas modo mais quand même.
Bon une arme antique ok mais etoffe ton hypothèse.Qui va l'amener ? Dans quelles circonstances ?
Hum désolé je me suis un peu prit pour un modo là =)
Bon une arme antique ok mais etoffe ton hypothèse.Qui va l'amener ? Dans quelles circonstances ?
Hum désolé je me suis un peu prit pour un modo là =)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
meme si je ne suis pa integré a vous dans ce forum ke la semaine derniere mais avant la sortie de chaque nouveau chapitre je lisais ce k il y avait ici comme hypothese et je me rappel pa avoir vue une arme entique comme hypothese .mais si tu le dis dont ta raison je pense (tobias).c etait q une simple idée ki met venu a l espris tellement je disais akoi on n a pa encore pensés (barb noir dragon reileg nova .....).mon hypothese de l arme entik ne s opose pa a celle de la mort de barbe blanche sur la kel je suis trés d accord.mais puiske perske on est tous sur de la mort de bb je commence a dire k il va y echaper pour nous mentrer la valeur d un homme de 1.200.000 berys mais logikement il doit mourir pour le commencement d une nouvel aire .revenant amon hypothese beaucoup de grands homme peuvent apporter cette arme entik (ya plusieurs armes si je me rappel) .ki ce ki m intrigue un homme comme barbe blanche est pa possible k il soit en pocession d une et ne me dite pa il l aurait utiliser.c est une chose d hper puisante a ce k on dis meme une puissance k on peut pa imaginer alors l utiliser c est pa sur un simple choix meme la vie de ace n est rien a ce choix .............ce ke je veux dir en fin c est ke kelke chose d imaginable pourra t arriver et j insiste sur le mot imaginaaaaaable
EDIT Cygheks: Fais attention à ton écriture s'il te plait, met des QU au lieu de K
Essaye aussi d'espacer tes post de façon à ce que ce soit plus agréable à lire
EDIT Cygheks: Fais attention à ton écriture s'il te plait, met des QU au lieu de K
Essaye aussi d'espacer tes post de façon à ce que ce soit plus agréable à lire
yassinemed- Genin
-
Groupe :
moi en ce que concerne ce scan et un ou deux scan a venir j apercoie la fin de la bataille mais aussi comme renfort l arivee des mugiwaras tous sans exception je vais au moin donner quelque argument tout le monde a ete envoye par kuma le meme jour je dirai meme que luffy est le dernier a avoir ete teleporte donc normalement comme luffy a reussi a rejoindre la bataille les autres aussi y arriveront mais encore un truc si vous me dite que ils savent pas que ace va etre excute je vous dis alor si luffy l idiot qui ne s interesse pas aux info a eu vent de ce qui se tramait alor les autre forcement aussi en ce qui concerne marco et joz je les vois mourir avec barbe blanche ces deux la rivalisent ac ace en puissance donc c est presque impossible de faire un choix qui d entre eux trois prendra la tete des pirates de bb mais si ils meurents alor c forcement ace qui deviendra capitaine voila c tout allez y doucement pour les comentaires et les modo envoyez le ce satane lien de presentation -_-
Mais la majorité des membres trouvent tout seul comment se présenter, ils n'ont pas besoin de lien
Et même remarque au niveau de la clarté des post
Mais la majorité des membres trouvent tout seul comment se présenter, ils n'ont pas besoin de lien
Et même remarque au niveau de la clarté des post
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
Ce ne sont pas des arguments très convaincants tout ca, enfin selon moi. Luffy a eu vent de ce qui se passait grâce a Boa, mais je n'vois pas comment Zorro qui est isolé avec Perrona sur une île, Pipo qui est lui aussi seul sur une île de fruits ou de je n'sais plus trop quoi, ou bien encore Chopper qui est également dans le même cas pourrait avoir entendu parler de l'exécution de Ace. Après quand tu dis que Marco et Joz rivalisent avec Ace, je pense même (c'est un avis personnel) qu'ils sont un peu plus forts, et j'avais compris la nomination de Ace au poste de commandant de la 2éme flotte de BB car celui-ci voulait le faire devenir seigneur des pirates. Enfin je vois plus Ace comme le "petit nouveau" qui arrive et qui a fait ses preuves, qui est parmi l'élite, et qui est certainement celui qui a le plus gros potentiel (mais qui n'est pas encore le meilleur et qui doit encore progresser). Et comme c'était la volonté de BB de le faire devenir seigneur des pirates, pas besoin que Marco et Joz meurent pour qu'Ace prenne, les 2 autres honoreraient la volonté de BB à mon avis, pis ca a pas l'air d'être des abrutis qui convoitent le pouvoir.
Et quand à l'arrivée des mugis, ok ca serait cool mais elle servirait a quoi ? J'vois pas trop leur utilité dans cette bataille, sauf si Robin arrive avec Dragon mais bon j'y crois pas trop (pas du tout en fait).
Et quand à l'arrivée des mugis, ok ca serait cool mais elle servirait a quoi ? J'vois pas trop leur utilité dans cette bataille, sauf si Robin arrive avec Dragon mais bon j'y crois pas trop (pas du tout en fait).
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
on est tous d accord que les coincidences et la chance qui ont permi a luffy d atteindre marin ford etaient tout simplement extraordinaire mais qu en dite vous si ces nakamas aussi on eu des occasions un peu special pour rejoindre la bataille et apre je ne dis pas que les pirates de luffy vont venir je dis juste qu ils peuvent venir ca sera plus simple pour oda qestion senario et pui pour ce qui est de ce qu ils vont faire dans la bataille c justement ca qu il leur manquent bien qu ils aient surement aqueri des "ups" dans leur iles c de l experience dont ils on le plus besoin et on est tous d accord qu ils pourait etre vus comme l egale de squardo qui lui n est pas considere comme un "rien" dans cette bataille je vois pas alor pourquoi eux le seraient ha je vois aussi luffy continuer a utiliser son haki pourquoi hey bien tout simplement parce que maintenanat il sait qu il le possede et il s en servira meme a une echelle mediocre et un dernier truc bb a le haki puisque lorsque il trancperce aokiji un des pirates demande s ' il l' a trancperce ac du haki
Lis ton post précédent aussi
Lis ton post précédent aussi
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
j'en remets une couche dans la lignée de ce qui a été dit, quasi impossible que l'équipage du chapeau de paille se ramène, sauf prouesse technique de Nami, ou coup de génie de Rayleigh, ce qui a l air peu probable. Par contre... que le Sunny Go soit l'instrument de l'évasion par un coup de busrt magistral, ça claquerait..mais je n y crois pas trop. J pense aussi comme quelqu un au dessus, que la bataille s essoufle. Sauf si BB, marco et Joz ont une carte à jouer, j vois mal comment Luffy peut arracher Ace à Sengoku. Il reste les cartes Jinbei, Croco et Baggy qui ne sont certes pas des faire-valoir, mqis qui seront juste je pense face à l'élite de la marine. Conclu, même si BN vient faire un coup d'éclat, le but reste la rescousse d'Ace!...
... Il faut donc du sang neuf. Une hypothèse complètement à l'ouest voudrait que BN viennent aider à la délivrance d'Ace. Pourquoi, me direz-vous? Parce qu on a encore rien deviné des buts de ce personnage.;; Mais ça reste tiré par les cheuveux, je le reconnais.
S il devait y avoir renfort de choix, je ne vois que Dragon accompagné de quelques acolytes ou... Rayleigh accompagné de je ne sais qui...
Bb est surprenant de résistance mais son incapacité à stopper ce que Luffy a bloqué avec son haki (l'exécution d'Ace) montre que sa marge de manoeuvre reste limitée. D'une manière ou d'une autre, il joue et jouera un rôle central dans cette guerre jusqu à la fin. Mais je commence croire contrairement à avant (j ai du surestimer l'équipage de BB) que des renforts sont indispensables.. sauf si des talents cachés se révèlent, ce qui ne semble pas évident
... Il faut donc du sang neuf. Une hypothèse complètement à l'ouest voudrait que BN viennent aider à la délivrance d'Ace. Pourquoi, me direz-vous? Parce qu on a encore rien deviné des buts de ce personnage.;; Mais ça reste tiré par les cheuveux, je le reconnais.
S il devait y avoir renfort de choix, je ne vois que Dragon accompagné de quelques acolytes ou... Rayleigh accompagné de je ne sais qui...
Bb est surprenant de résistance mais son incapacité à stopper ce que Luffy a bloqué avec son haki (l'exécution d'Ace) montre que sa marge de manoeuvre reste limitée. D'une manière ou d'une autre, il joue et jouera un rôle central dans cette guerre jusqu à la fin. Mais je commence croire contrairement à avant (j ai du surestimer l'équipage de BB) que des renforts sont indispensables.. sauf si des talents cachés se révèlent, ce qui ne semble pas évident
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
Monkeyddragon ce que tu dis tiens la route , j'emet cependant quelle réserve moi je voi plutot un luffy gear 2 et trois combiné avec un jet giganto hanabi avec une couche de haki , cette bataille ce finira sans intervention éxterieur , encore les mugi car zorro n'est pas prés pour mihawk , en parlant de zorro lui aussi a un certain haki on le remarke a water seven c nez carré ki lui dit kil a l'aura d'un monstre , bref donc je dit gros bordel explosion de luffy , buggy lui l'a met en finesse a ao kiji ( c'est pas un roger nakama pour rien je pense ) , bb meurt certainement , mais marko nan .
Voila a vos claviers
Voila a vos claviers
pourquoi pas Franky 95, mais après que Luffy ait tout donné (à supposé qu une combi gear 2 et 3 soit faisiable..), il sera lessivé, et là, comment faire face aux 3 amiraux qui sont de droles de betes. J n ai pas encore vu un mal en point. Même Ao Kiji face à Bb s en rapidement remis. Et plus important, Little Oz a encastré le bateau caché dans la terre ferme. A moins que BB en ait ramené un 5ème... C'est vraiment tendu... Remarque c est possible, s il a autant de navire que de commandants, c'est faisable... Il reste toujours la carte Jinbei (comme j l avais posté il y a qlq jours). Mais en force pure: Garp+ les 3 amiraux et le reste.. sans compter Sengoku, c'est pas rien. Je reste persuadé que l équipage de Bb n a pas épuisé toute sa ressource, loin de là. Mais c critique, s il n y a pas de renversement de situation immédiat de la part des pirates, ça va sentir mauvais... surtout pour Marco qui gravement blessé et menotté en granite marin... C vrai qu il y a encore de la ressource avant d envisager un sauvetage qui viendrait de l'extérieur. Mais combien vont ils tenir ce régime?
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
Hypothèse Scan One Piece 570
Au debut jpense que ca va etre quelque page d'etonement pour le haki de luffy (histoire de voir les reaction de tous le monde) .Ensuitejvoi bien garp venir soccuper de luffy et que lequipage de BB continue a ce fair decimer . Par contre je vois pa tro comment luffy va reussir a ce sortir de cette guerre mai ce qui est kasiment sur cest quil ni arrivera pa tous seul. Jvoi bien la dernier page du scan etre la mort de BB ou de Ace. A oui au fait il est pour quand ce scan? i me semble i en a pa cte semaine non?
roronoa38- Pirate
-
Groupe :
Pour Marco, vous pensez pas qu'il pourrait se couper le bras attaché aux menottes. Celui-ce devrait repousser une fois ses pouvoirs de régénération retrouvés. Ca s'est déjà vu, zorro était prêt à se couper les pieds pour se sortir de la cire sur little garden, et shiki le lion doré l'a fait pour sortir de prison. en plus chez eux ça n'avait aucune chance de repousser.
par contre pour joz je crois bien que c'est fini il est tt gelé même l'intérieur et il se brise en tombant.
Maintenant, j'attends l'intervention de 2 personnages qui ont encore qqch a prouver. squardo qui doit absolument se racheter, et Jimbei qui nous a fait qq beaux discours, mais on attend des actes
par contre pour joz je crois bien que c'est fini il est tt gelé même l'intérieur et il se brise en tombant.
Maintenant, j'attends l'intervention de 2 personnages qui ont encore qqch a prouver. squardo qui doit absolument se racheter, et Jimbei qui nous a fait qq beaux discours, mais on attend des actes
van den BROOK- Pirate
-
Groupe :
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13