Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
Ouai, mais l'ami, d'une part, le fait d'avoir le haki n'implique pas une supériorité sur les logias. ca veut juste dire que tu es capable de les toucher (Cf passage BB/Aokiji ou ce dernier evite habilement le bisento chargé au haki de BB) et d'autre part, l'ami Shanks possède le Haki depuis très longtemps alors que Luffy ne l'utilise qu'inconsciemment, donc de là à se faire un Amiral...
Si à la moitié de son aventure, Luffy arrive à déjà se faire un Amiral là ou les meilleurs commandant de BB (certes distrait du au fait de la relative fragilité de BB) n'ont pas reussi à s'en faire, bah....
Si à la moitié de son aventure, Luffy arrive à déjà se faire un Amiral là ou les meilleurs commandant de BB (certes distrait du au fait de la relative fragilité de BB) n'ont pas reussi à s'en faire, bah....
Dernière édition par Dofla le Mar 12 Jan - 21:49, édité 1 fois
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Mais c'est luffy ! Le pirate le plus chanceux du manga ! on sais pas u_u'' et c'est deja pas mal de pouvoir toucher un amiral nan ? x)
devil-k- Genin
-
Groupe :
j pense que dans se scan
il y aurait une p**** de guerre luffy BB et les capitaines du nouveau monde contre les marines (pour tentative d'execution)
mais c'est domage pour cobby je l'aurai vu plus en action le pauvre il se prend un coups de poings de luffy il est KO
il y aurait une p**** de guerre luffy BB et les capitaines du nouveau monde contre les marines (pour tentative d'execution)
mais c'est domage pour cobby je l'aurai vu plus en action le pauvre il se prend un coups de poings de luffy il est KO
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Moi je le vois pas en action cobby mais en spectateur comme au debut.
devil-k- Genin
-
Groupe :
devil-k a écrit:Mais c'est luffy ! Le pirate le plus chanceux du manga ! on sais pas u_u'' et c'est deja pas mal de pouvoir toucher un amiral nan ? x)
Le facteur "chance" dans One Piece, il a une très petite place dans le cheminement des combats de One Piece, les rapports de force sont cohérent etc..... donc de là à dire que Luffy par chance vaincrai un Amiral : impossible.
Qu'il sauve son frère et c'est déjà beaucoup. Il ne faut pas oublier que nous somme qu'a la moitié de Grand Line.
PS : Développe un peu tes hypothèses parce que bon, les deux lignes, ça sert à rien.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
C'est en rapport avec ce qu'a dis Devil-k , Ce n'est pas Luffy le pirate le plus chanceux du mangas mais Buggy .... [Hs Off/]
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Dans ce mangas on a vu que la chance est quelque chose de precieux et luffy a eu une chance pas croyable jusqu'à present pour en arriver là.
Ce que je veut dire c'est que peut etre grace a sa chance il pourrait peut etre toucher un amiral grace au haki qu'il a utilisé. (Je dit bien toucher et pas mettre k.o).
Sa pourrait etre bien pour le prochain scan, tout le monde serrait surpris de voir qu'un nouveau arrive à avoir un tel niveau.
Ce que je veut dire c'est que peut etre grace a sa chance il pourrait peut etre toucher un amiral grace au haki qu'il a utilisé. (Je dit bien toucher et pas mettre k.o).
Sa pourrait etre bien pour le prochain scan, tout le monde serrait surpris de voir qu'un nouveau arrive à avoir un tel niveau.
spherox- Shinigami
-
Groupe :
@Dofla : Si le fais d'utiliser le Haki est une sorte de supériorité via les Logias ... pourquoi ? bah juste qu'on peut les frapper et qu'ils sont donc vulnérable à toute attaque physique , et question force Luffy en a assez pour pouvoir battre n'importe quelle mec ... un Jet Gatling Gun Mode Haki ou un Giant Rifle Mode Haki sa fais mal .... La preuve Luffy a deja battut un Vice amiral en une attaque avec son Gigant pistolet...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est ce que je disais. Le facteur est bien présent mais peu influent finalement, car il ne faut pas oublie le patronyme de Luffy, le fait qu'il soit un D, sa volonté etc....
Moi, ce que je veux, c'est qu'il poutre les 2 VA qui se sont attaqués à lui plustôt, que les amiraux le prennent enfin au sérieux lors des futures batailles.
N'oublions pas un hypothétique boost aux hormones pour Barbe Blanche dans un dernier légendaire assaut qui libérera Ace.
Perso, je sais pas pourquoi, mais je sens que BB va nous faire un truc Titanesque, stratosphérique !!!!!
@SRZ : Ton hypothèse est peu cohérente parce que alors, comment toi tu expliques que Aokiji est pu sans sortir du coup chargé au Haki dans le Bisento de Barbe Blanche si on part du principe que Haki>Logia ?
Moi, ce que je veux, c'est qu'il poutre les 2 VA qui se sont attaqués à lui plustôt, que les amiraux le prennent enfin au sérieux lors des futures batailles.
N'oublions pas un hypothétique boost aux hormones pour Barbe Blanche dans un dernier légendaire assaut qui libérera Ace.
Perso, je sais pas pourquoi, mais je sens que BB va nous faire un truc Titanesque, stratosphérique !!!!!
@SRZ : Ton hypothèse est peu cohérente parce que alors, comment toi tu expliques que Aokiji est pu sans sortir du coup chargé au Haki dans le Bisento de Barbe Blanche si on part du principe que Haki>Logia ?
Dernière édition par Dofla le Mar 12 Jan - 22:20, édité 2 fois
Teresa- Parrain
-
Groupe :
spherox a écrit:Dans ce mangas on a vu que la chance est quelque chose de precieux et luffy a eu une chance pas croyable jusqu'à present pour en arriver là.
Dans tous les combats que Luffy a fait, il n'a jamais utilisé la chance, seulement sa technique, sa puissance, mais surtout sa volonté. On peut parler de chance pour les évènements autour, mais pas pour les combats, il s'y donne à fond, quitte à mourir, et c'est grâce à ça qu'il peut se relever à chaque fois.
Ce que tu dis en gros, c'est que tu peux toucher un amiral seulement avec la chance. Malgré que Luffy ne soit pas encore extrêmement fort, sa volonté pourrait lui permettre d'amocher un amiral s'il le voulait, mais en aucun cas la chance intervient dans ses combats.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
HS : Luffy de la chance oui tout le monde à de la chance mes luffy et peut-être idiot mes pas l'or de ces combats par ex : Luffy vs croco dans le temple il est parti sans de l'eau pourquoi, car il savait que son sang était pareil il réfléchie que pendant ces combats ^^
FIN HS.
Mes sinon comme dit dofla BB vas nous sortir quelque chose d'extras et à mon avis ces grâces à ça que la bataile vas changer je dirais grâce a ça les pirate du NM vont foncer jusqu'à la plate forme en prenant luffy avec eux et la il auront à faire à Garb, Sengoku et la un terrible combats qui vs qui ???
FIN HS.
Mes sinon comme dit dofla BB vas nous sortir quelque chose d'extras et à mon avis ces grâces à ça que la bataile vas changer je dirais grâce a ça les pirate du NM vont foncer jusqu'à la plate forme en prenant luffy avec eux et la il auront à faire à Garb, Sengoku et la un terrible combats qui vs qui ???
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
oui dsl j'ai oublier de le preciser et merci a toi Tobeornottobee de me faire rapeller mais quand j'ai parler de chance c'est pas specialement pour les combats. C'est vrai qu'il y a un peu de chance dans ses combats (comme par exemple contre crocodile a arabasta la premiere fois quand luffy s'est fait tout désécher par crocodile et qu'il a pu survivre grace a la petite gourde contenant l'eau qu'avais trouver le pere de kohza (si je me souviens bien).
Mais c'est vrai tu a raison la majorité de sa chance est pour les evenements autour. mais je l'ai pas preciser autant pour moi.
Ce que je voulais dire c'est que grace au haki qu'il a utilisé et grace a la chance qu'il a, il pourrait en degagé un peu (de haki) de ses poing pour pouvoir toucher un amiral.
Mais bien sur tout ce que j'ai dit avant et ce que je dit la n'est pas sur c'est pour sa que j'ai utilisé plusieur fois "peut etre".
PS: DSL de la longueur et du H.S
Mais c'est vrai tu a raison la majorité de sa chance est pour les evenements autour. mais je l'ai pas preciser autant pour moi.
Ce que je voulais dire c'est que grace au haki qu'il a utilisé et grace a la chance qu'il a, il pourrait en degagé un peu (de haki) de ses poing pour pouvoir toucher un amiral.
Mais bien sur tout ce que j'ai dit avant et ce que je dit la n'est pas sur c'est pour sa que j'ai utilisé plusieur fois "peut etre".
PS: DSL de la longueur et du H.S
spherox- Shinigami
-
Groupe :
@Dofla: La seul Raison c'est que Barbe Blanche n'a pas transpercé Ao Kiji ..... celui-ci a habilement pris sa lance entre son bras pour faire croire qu'il a été transpercé pour mieux la congelé , Relis le chapitre ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Voilà je vien de voir le raw énorme comme toujours mes bons gens dit pas plus voilà moi je stop pour les hypothèses scan 570 !!
Demain la vf vous aller tous être épater
J'espère que j'en dit pas trop :s !
Demain la vf vous aller tous être épater
J'espère que j'en dit pas trop :s !
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
SRZ a écrit:@Dofla: La seul Raison c'est que Barbe Blanche n'a pas transpercé Ao Kiji ..... celui-ci a habilement pris sa lance entre son bras pour faire croire qu'il a été transpercé pour mieux la congelé , Relis le chapitre ^^
Nan, mais le passage, je le connais très bien et rien d'ailleurs indique que Aokiji est evité l'attaque. C'est que de la spéculation. Une page plus haut, tu dis le contraire et maintenant tu me dis ça, faudrait savoir ou tu vas.... !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Moi perso, après avoir bien réfléchi, je vois Les Commandants du NM qui se réveille, Mr1 (+crocodile parce qu'ils vont quand meme pas se séparer ^^) vs Mihawk, BB qui s'énerve, mais le coup de Luffy qui shoot un amiral, meme le toucher, jpense pas (paskil faut pas croire que pask'il a son haki il peut les toucher comme sa, ils sont encore capable d'esquiver ou de parer, surtout Kizaru qui se déplace a la vitesse de la lumiere !). Pour ce qui est de Luffy, jvois pas pourquoi vous voulez le mettre au centre de ce scan, moi jle vois plus tot "spectateur" (meme si il continu a combattre) des actions des autres !
NeGger- Genin
-
Groupe :
@Dofla:Je dis le contraire une page en haut ?! Faudra me montrer parceque la je sais pas ou tu vas chercher ca, De plus j'ai relis le passage et l'arme de Bb est bel et bien ENTRE LE BRAS DE Ao Kiji ! alors au lieu de raconter de tel absurdité relis le scan attentivement ....
@NeGger ( Désolé si j'ai écorché ton nom ^^'): Bah luffy va etre au centre du scan vue qu'il a utilisé le Haki Royale ^^
@NeGger ( Désolé si j'ai écorché ton nom ^^'): Bah luffy va etre au centre du scan vue qu'il a utilisé le Haki Royale ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ a écrit:@Dofla:Je dis le contraire une page en haut ?! Faudra me montrer parceque la je sais pas ou tu vas chercher ca, De plus j'ai relis le passage et l'arme de Bb est bel et bien ENTRE LE BRAS DE Ao Kiji ! alors au lieu de raconter de tel absurdité relis le scan attentivement ....
Tout ça, c'est juste de la supposition. Rien n'est confirmer (D'ou les paroles de Ao Kiji) . Moi aussi, j'ai interprêter le passage comme toi. Et désolé, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre. Mea culpa ^^
PS : Par contre, faut que t'arrête de prendre ce ton aggressif quand t'adresses aux autres parce que ça va pas le faire.
Bref, tout ça de toute façon, c'est HS ici, donc on parle plus et on revient aux hypothèses. merci.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
SRZ a écrit:@NeGger ( Désolé si j'ai écorché ton nom ^^'): Bah luffy va etre au centre du scan vue qu'il a utilisé le Haki Royale ^^[/b]
Et ? peut etre justement que vu la stupeur de la marine, les pirates vont en profité pour tout mettre en place POUR QUE Luffy puisse sauver Ace, puisqu'il viennent de voir ce qu'il vaut ! Et dans le suivant Luffy sera au centre ! Mais pour l'instant, je pense qu'on verra les pirates tout mettre en place !
Et pour ceux qui comprenne pas pourquoi j'ai dis Mr1 + Crocodile vs Mihawk, bha paske Mihawk est, apparement, celui qui veut se mesurer a Luffy (meme si il est presque sur de gagner) justement a cause du fait qu'il l'a déja rencontrer avant (ou plutot Zorro mais il a vu Luffy) et que Luffy craint les attaques tranchante ! Et pour Mr1 + Crocodile, bah sa ils se battaient ailleurs, et puis on les a plus vu, et faut bien qu'on les revoit d'ici la fin de l'arc (en + Mr1, qui a l'air d'avoir progréssé, y gagnerai a se battre contre Mihawk, car si il gagne !)
J'espere que vous avez compris paske je m'exprime pas très clairement !
NeGger- Genin
-
Groupe :
Juste oubliez pas que BB a ordonner a MARCO de protéger luffy donc je pense qu'il ne fera pas long feu ( garp ) son pouvoir est pas exraordinaire d'après ce qu j'ai vu il lance des boulet a main nue nimporte ki peut le faire et Marco est invicible ( je pense que MARCO est le + fort du monde vu qu'il ne peut jamais mourir il renait de ces sendre donc garp va se ramasser la deculoté de sa vie ) .il restera sengoku pour barrer le chemin a luffy mais BB va arriver et luffy pourra delivrer ace vu qu'il a les clée de ses menotes (*_*) Et shanks va surment deboulé avec dragon ( l'homme le plus rechercher au monde xD et le pere de luffy ) bref la marine a devoiler toutes ces carte contrairement au pirates
Marco (*_*)- Pirate
-
Groupe :
Le pouvoir de Garp pas extraordinaire ? O_o ! On doit pas lire le même manga....
C'est une légende de la Marine, celui qui a pourchasser Roger et d'après ce dernier, ils étaient de niveaux equivalent, donc bon...
Et si je me souviens bien, ton Marco a été remis en place par Garp il y a quelques chapitres.
Après, ou a tu vu que Marco était immortel ? C'est pas dit dans le manga. Si c'était vraiment le plus fort, qu'est ce qu'il fout dans l'equipage de quelqu'un de plus faible que lui ? !
Sa régénération a sûrement une limite et puis il se fatigue hein, donc la régénération est plus lente etc...
Au passage, va te présenter dans la section "présentation". Tu suis les règles de présentations pour savoir comment faire
Et la fin de ton hypothèse, ça sent le fans service à plein nez.
.
C'est une légende de la Marine, celui qui a pourchasser Roger et d'après ce dernier, ils étaient de niveaux equivalent, donc bon...
Et si je me souviens bien, ton Marco a été remis en place par Garp il y a quelques chapitres.
Après, ou a tu vu que Marco était immortel ? C'est pas dit dans le manga. Si c'était vraiment le plus fort, qu'est ce qu'il fout dans l'equipage de quelqu'un de plus faible que lui ? !
Sa régénération a sûrement une limite et puis il se fatigue hein, donc la régénération est plus lente etc...
Au passage, va te présenter dans la section "présentation". Tu suis les règles de présentations pour savoir comment faire
Et la fin de ton hypothèse, ça sent le fans service à plein nez.
.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi dofla il est 100% fan de marco xD. Marco (* *) il faud pas oublier que marco et en très mauvaise posture il a des menottes en pierre marine il sais fais attaquer pas kizaru il est en mauvaise posture le plus fort du monde Non peut être pas le plus fort du mobi Dick peut être a par BB bien sûr.
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Euh vous dites garp a un pouvoir extraordianaire car sengoku lui a proposer plusieur fois de passer amiral cest tout et puis il a jamais vaincu gol d roger et son pouvoir on l'as vu pas beaucoup de fois a garp ( ce que j'ai vu c'est qu'il lance des boulet de canon plus fort que des canon et tous les mugiwara apart nami et usopp peuvent lancer des boulet d canon garp je le trouve pas du tout exceptionell ) et Kizaru ne va pas battre Marco trop puissant pour lui xD
Marco (*_*)- Pirate
-
Groupe :
Déjà, tu confonds beaucoup de chose je trouve. C'est pas Sengoku qui lui propose le poste d'Amiral mais l'Amiral en chef Kong nuance.
Après, que tu n'aimes pas beaucoup Garp, c'est une chose, mais de la à dire qu'il est pourrie , c'est abusé é_è !!!!
On va en arrêter là parce qu'on est hors sujet. Merci de formuler des hypothèses.
PS : Va te présenter stp. Deuxième fois que je te le dit.
Après, que tu n'aimes pas beaucoup Garp, c'est une chose, mais de la à dire qu'il est pourrie , c'est abusé é_è !!!!
On va en arrêter là parce qu'on est hors sujet. Merci de formuler des hypothèses.
PS : Va te présenter stp. Deuxième fois que je te le dit.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Mes sinon pour l'arriver de dragon et shanks oublie, car shanks se bat contre kaidou un empereur dragon sais beaucoup trop top dans l'histoire on sais encore rien de lui donc sais trop top pour le voir mémé si pour lui venir et détruire la marine je trouve que c'est pas le bon moment on est mémé pas encore à la moitier de l'histoire.
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13