Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hypothèse Scan One Piece 570

+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Hypothèse Scan One Piece 570 - Page 11 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 570

Message par Tobias Dim 10 Jan - 20:38

Ener pourrait venir avec la petite armée de bohnomme qu'il a recruté.Mais j'en doute Wink

Edit Dofla : Etoffe nous tout ça la prochaine fois l'ami Tobias Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par hitman Dim 10 Jan - 22:17

Moi je dirait que luffy va combiner gear second avec le haki la il poura degomer un amiral sur le passage ,ou bien il va nous sortire quelque chose qu'on a pas encore vue genre une nouvelle attack special

Dernière édition par hitman le Lun 11 Jan - 2:58, édité 1 fois
hitman
hitman
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Tobias Dim 10 Jan - 22:31

Bon alors j'étoffe Wink Ener,on l'a vu dans les mini-aventures et comme on revoit tout les personnages qui on eu droit à une MA,il pourrai arriver à la guerre avec tout les petits anges qu'il a recruté sur la "vearth". Oda a dit que si il avait une prime,elle serai de 500 000 000 donc il a largement le niveau pour cette guerre.Si Luffy l'a battu c'est juste que son pouvoir l'empechait d'être éléctrocuter.Ener peut largement battre un Vice-Amiral,voir un Amiral mais ça c'est moins sur^^.Comme son rêve était de conquérir un monde (peut importe lequel) il y aurai des possibilité qu'il vienne à la bataille.

Ca te va l'ami Dofla ? Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Coolboss Dim 10 Jan - 22:40

----------Luffy A Utilisé Le Haki............. C'est Bien .....................
Mais la Il L'utilise Juste Apres Avoir eu les Hormone De Vigueur (Et selon Moi , Le Haki pompe De L'energie ) Donc On verra Un luffy Affaibli (Ou bien Meme Il tombera Apres son Cri -Mais je pense pas - )
---------Pour Répondre aux Hypotheses de certains membres , Je ne pense pas que Luffy Sortira Une Nouvelle Attaque , Ou autre chose comme ca , Luffy Etait A Deux doigts de s'evanouir avant l'intervention D'ivankov , Donc Maintenant il n'a QUE La Force pour quelques Attaques Simples Donc PAS De Gear 4 Ou Je ne sais pas quoi.............
-------------A mon Avis le sort de cette bataille Est Deja imposé "La marine a gagné" , Je dis ca car BB Et ses commandants sont HS Very Happy Et sangoku Et Garp n'ont Meme pas combattu pour de vrai Very Happy , Je penche pour une intervention Exterieure ( Dragon et tout le tralala) pour Essayer de sortir les Pirates de BB Et les compagnons de Luffy de cette Guerre MAIS BB Va perir A Coup sur car :
1) Il est Super vieux Very Happy
2) Il est super Blessé Very Happy Very Happy
3) Il va courir vers la mort quand il apprendra la victoire de la marine .
P.S : Ca fait des lustres que j'avais pas Posté D'hypotheses Very Happy Twisted Evil
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Mihawk Lun 11 Jan - 0:32

Bon : d'abord , sa fait longtemps que j'ai pas poster Very Happy Laughing , sa fait plaisir de le refaire

Sinon , pour mes hypothèses :

_ Gear 4 :Impossible , il tient a peine debout
_ Gear X + haki : Impossible , il utilise son Haki quand il est en colère ( il l'a utilisé que 3 fois depuis le debut du manga si je me trompe pas : face a la vache , face aux sœurs de Kuja , et pour Ace ) donc il faudrait une maitrise de 100% pour qu'il combine Gear et haki
_Eneru : Mouais du Oda tout cracher , mais bon je pense pas
_Shanks : Shanks occupé avec Kaidou et sa dure pas 1 h ou 2 h des combats de Yonkou hein ^^'
_Dragon : J'en suis sur : 1)vu qu'il peut prendre l'avantage sur le gouvernement 2) Son fils risque de se faire tuer 3) Passer le salut à son papa en passant Razz Razz ( Garp )

Finalement je voudrais parler d'un truc que personne n'a apparemment remarqué sauf moi :

5 ou 7 scan avant , on voit les supernovas regardaient le combat et quand sa se coupe car les PX sont la , ils disent : Bon , allez on y va , c'a l'air interessant

Éclairer moi ^^ ☀
Mihawk
Mihawk
Juunin
Juunin

Masculin

Message par brook-lefredonneur Lun 11 Jan - 8:30

Les supernovas en disant on y va voulaient :
Nous allons au nouveau monde et non a marineford
Luffy a des hormones pour combattre je ne vois pas pk il serait creve. -__-
Moi je dit aucune intervention exterieur et. Luffy passer entre les combat jusqu a ace
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin

Message par NeGger Lun 11 Jan - 12:59

Mihawk a écrit:Bon : d'abord , sa fait longtemps que j'ai pas poster Very Happy Laughing , sa fait plaisir de le refaire

Sinon , pour mes hypothèses :

_ Gear 4 :Impossible , il tient a peine debout
_ Gear X + haki : Impossible , il utilise son Haki quand il est en colère ( il l'a utilisé que 3 fois depuis le debut du manga si je me trompe pas : face a la vache , face aux sœurs de Kuja , et pour Ace ) donc il faudrait une maitrise de 100% pour qu'il combine Gear et haki
_Eneru : Mouais du Oda tout cracher , mais bon je pense pas
_Shanks : Shanks occupé avec Kaidou et sa dure pas 1 h ou 2 h des combats de Yonkou hein ^^'
_Dragon : J'en suis sur : 1)vu qu'il peut prendre l'avantage sur le gouvernement 2) Son fils risque de se faire tuer 3) Passer le salut à son papa en passant Razz Razz ( Garp )

Finalement je voudrais parler d'un truc que personne n'a apparemment remarqué sauf moi :

5 ou 7 scan avant , on voit les supernovas regardaient le combat et quand sa se coupe car les PX sont la , ils disent : Bon , allez on y va , c'a l'air interessant

Éclairer moi ^^ ☀

Non t'es pas le seul a l'avoir remarqué, j'en ai parlé plus haut, on m'a rembaré direct ^^
Sinon, je vois mal Eneru intervenir maintenant ! Pareil pour une aide extérieur, car il faudrait un san pour qu'elle arrive, un scan pour qu'elle se présente, un scan pour qu'il y est un ptit fight ou une petite diversion, un scan pour la stuppeur de la marine et un scan pour la fuite (j'exagere mais bon ^^) sa srait trop long !
Les pirates vont devoir se débrouiller avec les moyens du bord !
Et puis, les hormones de vigueur te remete pas un ptit peu de ta force comme ça, sinon sa servirai rien, elle te remettent a bloc pour un temps limité, donc les "Luffy sera trop faible !" je n'y crois pas trop ! Après, c'est pas dis que Luffy va forcément sortir un truc, mais c'est possible (c'est un manga, et si l'issue d'un combat ne se termine pas grace au personnage principal, c'est plus un vrai manga ^^)
NeGger
NeGger
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobeornottobee Lun 11 Jan - 13:34

Je ne vois pas du tout pourquoi Eneru viendrait ici.

Il s'est fait botter par Luffy à Skypiea, après on n'en a plus entendu parler, il allait à son pays imaginaire qu'il voulait gouverner ou je ne sais quoi. Il n'a rien à faire à Marineford, et aider Luffy, je vois encore moins pourquoi.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par Edward_Newgate Lun 11 Jan - 13:36

Dofla a posté les premiers spoils

Edit Dofla : Merci d'éviter les messages inutiles.
Edward_Newgate
Edward_Newgate
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tobias Lun 11 Jan - 17:45

Qui a dit que Ener allait aider Luffy ? Il pourrait simplement essayer de défoncer tout le monde.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Monkey D.Kelam Lun 11 Jan - 19:38

NeGger tu a mal compris a quoi serve les hormones de vigueurs luffy est extrêmement affaiblit mais grace aux hormone il n'en a pas l'impression . Wink
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin

Message par NeGger Lun 11 Jan - 19:48

Sa revient exactement au meme Wink

Edit Dofla : Il sert à quoi ton message ?

NeGger : A répondre a luffy-gear

Dernière édition par NeGger le Lun 11 Jan - 21:59, édité 1 fois
NeGger
NeGger
Genin
Genin

Masculin

Message par Guer-nan Lun 11 Jan - 19:54

Tobias a écrit:Qui a dit que Ener allait aider Luffy ? Il pourrait simplement essayer de défoncer tout le monde.

bah dure de défoncer une flotte pirate et tout la marine a lui tout seul .... ça fait beaucoup pour moi on le revera mais pas maintenant il y a suffisament de monde pour l'instant ^^( on a revue pas ma de monde monde à ipel)
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kaisoku30 Lun 11 Jan - 21:16

c'est vrai qu'on a revu pas mal de monde mais je ne comprends pas pourquoi penser à eneru sinon pourquoi ne reverrions nous pas les géants ex pirates par exemple ou d'autres. pour le prochain scan je pense que luffy va se battre face à un amiral ou quelqu'un de balèse et qu'il va lui mettre une bonne raclée et nous saurons peut être enfin que sont devenus tous les PX
kaisoku30
kaisoku30
Pirate
Pirate

Masculin

Message par NeGger Lun 11 Jan - 22:02

Pourquoi pas un coup d'Etat de Vegapunk ? il profite de la présence de tous les Px et de Barthlomeo Kuma pour prendre le pouvoir (c'est ptetre un peu capilotracté mais bon ^^)
NeGger
NeGger
Genin
Genin

Masculin

Message par spherox Lun 11 Jan - 22:46

bonsoir (ou bonjour d'abord a tout le monde. je suis nouveau et c'est mon premier hypothese que je poste).
Pour repondre a certains je ne pense pas que dragon et son armée de revolutionnaire vont prendre part a ce combat car comme l'a dit ivankov a sa rencontre avec luffy ils attendent leur moment pour se montrer et passer a l'action.
Je pense plutot que d'abord on aura 2 ou 3 page sur l'etonnement provoquer par luffy quand il a utiliser son fameux haki puis on verra une contre attaque massif du coté des pirates qui ont vu la valeur de luffy et qui sont bien decider de l'aider. Ensuite BB utilise une de ces attaque (qu'on a pas encore vu. c'est quand meme l'homme le plus fort) qui va bien destabiliser la marine. Ainsi luffy va en profité pour aller jusqu'a ace et utiliser la clé pour le libéré.
Dsl si vous trouver sa trop long

Dernière édition par spherox le Lun 11 Jan - 23:46, édité 1 fois
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par zaraki du 17 Lun 11 Jan - 23:23

luffy dans le couper decaler mdr excuser pour le flood
zaraki du 17
zaraki du 17
Genin
Genin

Masculin

Message par hitman Mar 12 Jan - 0:01

Moi je croit que la guerre va finir sans itérvention exterieur
les supernovas continue leurs route et shanks occuper a se battre
dragon qui est toujour discret on le voie jamais j pense pas qui va se montrer comme sa ,eneru qui vien aider luffy je croi vraiment pas
a sa
hitman
hitman
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D Luffy Mar 12 Jan - 14:33

CENSURE: PAS DE SPOILS!!

Quand vous voyez un spoil, envoyer un MP à un modérateur, ne le criez pas dans les hypothèses.

Même si là ce spoil était très voyant car on avait une trad phrase par phrase, je parle pour des spoil dissimulés en hypothèses.

En ne prévenant qu'un modérateur ça évite de décevoir des membres de savoir qu'ils ont lu un spoil.

Mais surtout ne sombrer pas dans la paranoïa si quelqu'un parle d'une action qui se déroule dans le 570 pour sur.
Ça arrive de voir juste Wink
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobeornottobee Mar 12 Jan - 17:24

Monkey, on est ici pour parler des hypothèses, et non pour poster ce que tu as trouvé sur un autre site. Tout le monde attend impatiement le scan du 570, donc pas la peine de tout dévoiler avec quelques écrits, laisse à tout le monde profiter des images qui ne vont pas tarder.

Sinon, pour les aides extérieures, je ne pense pas qu'il y en aura sinon la Marine sera trop défavorisée. Avec ce que Luffy vient de montrer, la Marine l'est déjà et les pirates peuvent se reprendre en main pour délivrer Ace puis pour s'enfuir.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par Mangas-Hs Mar 12 Jan - 20:17

Bonjour à tous je suis nouveaux et voilà je me lâche.

1) Pour moi une aide extérieure et qu'à si impossible mes bons oda nous surprend toujours.

2) Il devrait avoir une aide je dirais Rayleigh avec le sunny je sais il y a loin mes oublier pas que le sunny as le coup de burst et les palmes mes bons je m'avance pas plus.

3) Moi je vois bien la fin de luffy ! Non il ne va pas mourir mais, je veux dire a bout de force car les hormones de vigueur ne dure pas longtemps enfin je crois ?
Et faut pas oublier qu'il a cumule les blessure il les sent peut être pas encore mais, après ça va faire mal.

4)Je vois bien BB mourir ça se voit que sa fin et proche il tient presque pu debout seul donc je le vois mal survire enfin peut être jusque la fin de la bataille.

5)Nous voilà avec le haki de luffy moi je dirais que les amiraux vont chercher as le tuer, car il va devenir une très grande menace pour la marine alors je vois bien kizaru vers luffy marco retire sais menotte je ne sais pas encore comment et contiens kizaru jusque luffy arrive à la plateforme et la il devras faire face à son grand-père.

Voilà et sorry s'il y a deux, trois fautes d'orthographe. Very Happy
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par SRZ Mar 12 Jan - 20:58

Yop yop ! Me voilà de retour Cool , bon commençons simple

Analyse du Chapitre 369 :

Boa Hanckok: à priori elle est occupée par Kuma , ( Ou un Px je sais plus), donc plus d'intervention de sa part ! donc on l'oublie.

Marco: Euh .... Marco est vraiment Hs la .... après avoir relis le passage Marco se prend deux rayons de kizaru .. il en a fallut un seul pour que luffy tombe K.O, donc on l'oublie aussi ( Sauf si Bb avec un super discours réveille la volonté de tout le monde... 'fin bon sa fais un peu cliché....)

Joz: Mouais mouais .... vue comment il etait congelé je vois vraiment pas comment il pourait décongelé.... Donc on peut considerer qu'il est aussi inapte à participé au combat.

Bb: Au bord du gouffre transpercé de partout il a même pas été capable de Stoppé Les deux mec qui allaient executer Ace.....

Luffy : Mis à part l'utilisation du Haki rien a ajouter.

Hypothese scan 370

Intervention extérieur : J'y crois vraiment mais vraiment pas ..... si quelqu'un intervient sa voudrais dire qu'on pourais entré dans Marinford aussi facilement que dans une ile paumé sur GrandLine ? .... Naa.... Les seul intervention qui peut y avoir son celle de BN....

Combats : Les seuls personnages pouvant se battre actuellement sont Kizaru, Quelque vice amiraux,Ao kiji, Sengoku, Iva , Garp,Mihawk,Mr1,Crocodile,Dofla,Hanckok,Kuma(Px0),Luffy, et quelque CM et Commandant de division, on voit bien ici que les marines sont en net avantage... Luffy dégage du Haki involontairement graçe au hormone... comment je le sais ? si on regarde le Coup de poings qu'il mais a Toby , quand celui-ci est par terre il etait en train de bavé... C'est peut etre pour un effet comique 'fin bon, si c'est pas le cas sa voudrais dire qu'il l'utilise comme il veut,inconsciamment par contre, donc logiquement il pourait donner du fil a retordre au amiraux, et balayer quelque Vice amiraux.
On voyait tous un combat du Style Bb Vs Sengoku et/ou Garp, bah plus je regarde l'état de Bb plus je me dis que sa va pas trop le faire .... je vois plus Sengoku Vs Luffy , (Le Choc des Generation) Synonyme avec Nouvelle ère =].

Blabla: Brève Blabla sur l'utilisation du Haki de luffy

Voilà j'ai preferer faire une petite analyse histoire que personne perd le fil de la route =D

Ps: Beau travail au Admin pour avoir repris les compte hacker Wink
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par devil-k Mar 12 Jan - 21:18

Bonsoir ! Je suis nouveaux aussi et moi je dit que :

-Luffy peut mourire en sauvent sont frére.

ou

-Luffy Gagne et sauve sont frére Grace au haki.
Je vous rapelle que Shanks a manger aucun fruit d'apres les connaisence qu l'ont a, et qu'il arrive a rivaliser avec Barbe Blanche juste avec sont haki donc... Luffy peut en faire de méme surment ?

voila Smile
devil-k
devil-k
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mar 12 Jan - 21:20

On a pas encore toute les conaissances Smile Shanks a peut etre et surement d'apre smoi un fruit !! Barbe blanche aussi a le haki !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par devil-k Mar 12 Jan - 21:25

Oui mais Shanks a sauver luffy a la nage... et on sais maintenant que pour faire fuir le gros monstre marin il a utiliser sont haki alors bon me pose des questions '_' ?
devil-k
devil-k
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant