Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
je suis d acc pour marco c est une bonne idée de couper son bras et meme pour joz je pense k il est fini comme barbe blanche.mais vraiment j ai surestimé trop barbe blanche et ses commandants ke je peux affirmer k ils ne valent rien face aux amiraux rien du tout ils n ont rien montrer de grand du tout et mais resonable face aux trois logia les blus puissant apres celui de dragon evidament( le vent =deduction de moi b1 sur ) mais en fin de compte sangoku a dis ke berbe blanche pouvait detuire ce monde avec son pouvoir donc j attend a un acte supreme de bb en fin d l arc
yassinemed- Genin
-
Groupe :
Il reste trop de marines à combattre, surtout que les trois amiraux sont extrèmement durs à battre. Il faudra une force extérieure exceptionnelle, et je ne pense pas que ce sera Rayleigh. Sur l'archipel Shabondy, on voit bien qu'il a eu du mal à contenir Kizaru et rien qu'un seul amiral. Donc si c'est lui qui devrait venir, il faudrait d'autres personnes aussi puissantes que lui pour l'aider, et vu qu'il est le second de Roger, je ne vois pas grand monde plus fort que lui.
Je pense plutôt à Shiki, on ne sait rien de lui, on sait juste qu'il est surprenant et s'est échappé de Impel Down, il doit vraiment être fort.
Sinon, l'hypothèse de Dragon n'est pas mauvaise, mais tout comme Shiki, on ne sait presque rien de lui, ni de où il est actuellement.
Les Supernovas pourraient être utiles, ils sont tous dotés de pouvoirs assez puissants, mais je ne les vois pas venir aider Luffy, surtout après avoir vu leur peur d'attaquer les Tenryuubito.
Donc les hypothèses les plus convenables sont Shiki le lion doré ou Dragon.
Je pense plutôt à Shiki, on ne sait rien de lui, on sait juste qu'il est surprenant et s'est échappé de Impel Down, il doit vraiment être fort.
Sinon, l'hypothèse de Dragon n'est pas mauvaise, mais tout comme Shiki, on ne sait presque rien de lui, ni de où il est actuellement.
Les Supernovas pourraient être utiles, ils sont tous dotés de pouvoirs assez puissants, mais je ne les vois pas venir aider Luffy, surtout après avoir vu leur peur d'attaquer les Tenryuubito.
Donc les hypothèses les plus convenables sont Shiki le lion doré ou Dragon.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Et Shanks aussi pourrait se montrer.
En tout cas il va forcément ce passer quelque chose de cruciale pour la suite de l'histoire.
Garp est bizarre, il pleurait pour Ace, je pense pas qu'il se rebelle contre la marine mais il pourais faire un petit coup en douce pour sauver Ace.
Et Buggy, lui qui voulait se faire remarquer par la marine, il a qu'à avec son bras voler la clé et libérer Ace.
Et (encore) luffy qui utilise son haki royal sans s'en rendre compte xD
Dire qui se rend même pas compte que Hancock l'aime...
Et aussi !!
Sengoku il vaut quoi en combat ?
En tout cas il va forcément ce passer quelque chose de cruciale pour la suite de l'histoire.
Garp est bizarre, il pleurait pour Ace, je pense pas qu'il se rebelle contre la marine mais il pourais faire un petit coup en douce pour sauver Ace.
Et Buggy, lui qui voulait se faire remarquer par la marine, il a qu'à avec son bras voler la clé et libérer Ace.
Et (encore) luffy qui utilise son haki royal sans s'en rendre compte xD
Dire qui se rend même pas compte que Hancock l'aime...
Et aussi !!
Sengoku il vaut quoi en combat ?
Zendo- Genin
-
Groupe :
Shanks ne pourra pas venir,il combat Kaidou.Ok c'est vos hypothèses mais quand même faut arrêter.Et Shiki n'y pensez même pas. C'était l'ennemis d'un film et puis voila.Luffy le bat et on en parle plus.Faut être réaliste.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
scan 570
Merci a toi tobias pour avoir confirmer ce que je disait lors de ma 1er hypothese pour shanks.
baggy est peut-etre remonter apres s'etre fait degeler mais memme coby battrai baggy sans difficulter que pourrait t-il faire pourtant il pourrait etre dangereux avec son pouvoir mais bon.
concernat le haki de luffy je pense qu'il commence a saisir comment l'utiliser mais le probleme c'est qu'il ya trop de marines apres on ne sait pas combien se sont evanouie a cause du haki de luffy mais certains pirates se sont effondres donc on ne connait pas les chances reellement des pirates face aux marines.
il n'ya plus que un empereur dont on sait strictement rien mais pourquoi n'apparaitrai t-il pas autant continuer dans les hypothese farfelue commela venue de dragon etc.
shiki ne viendras pas c'est juste pour un films qu'il est apparu et c'est pris une branler par luffy.
pour marco je suis d'accord avec l'hypothese qui dit qu'il se coupe la main et se regenere mais il pourrai faire une pirre de coups en s'attachant a kizaru mais vu son etats sa va etre difficille.
barbe blanche dit qu'il connait sa mort il a peut-etre prevu la fin de cette guerre si ace est liberer il se "suciederais" en quelque sorte.
baggy est peut-etre remonter apres s'etre fait degeler mais memme coby battrai baggy sans difficulter que pourrait t-il faire pourtant il pourrait etre dangereux avec son pouvoir mais bon.
concernat le haki de luffy je pense qu'il commence a saisir comment l'utiliser mais le probleme c'est qu'il ya trop de marines apres on ne sait pas combien se sont evanouie a cause du haki de luffy mais certains pirates se sont effondres donc on ne connait pas les chances reellement des pirates face aux marines.
il n'ya plus que un empereur dont on sait strictement rien mais pourquoi n'apparaitrai t-il pas autant continuer dans les hypothese farfelue commela venue de dragon etc.
shiki ne viendras pas c'est juste pour un films qu'il est apparu et c'est pris une branler par luffy.
pour marco je suis d'accord avec l'hypothese qui dit qu'il se coupe la main et se regenere mais il pourrai faire une pirre de coups en s'attachant a kizaru mais vu son etats sa va etre difficille.
barbe blanche dit qu'il connait sa mort il a peut-etre prevu la fin de cette guerre si ace est liberer il se "suciederais" en quelque sorte.
Monkey.D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
je comprends pas trop pourquoi certains évoquent Shiki le lion doré. Il fait l'objet du film numéro 10 et n'a rien à voir avec le manga (même si Garp l'a évoqué devant Ace)... Ne délirez pas. Les ennemis des films ne sont même pas apparus en mangas...
Même si comme beaucoup, j'évoquais les grosses difficultés de l'équipage de BB, ne pas sous-estimez pas leur potentiel. Difficile d'anticiper sur la suite
Même si comme beaucoup, j'évoquais les grosses difficultés de l'équipage de BB, ne pas sous-estimez pas leur potentiel. Difficile d'anticiper sur la suite
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
une question me trotte en tete qu'a dis kuma a rayleight? peu etre les destination des nakamas de luffy
-
Groupe :
Je vous rappel qu'on est ici pour parler des hypothèses concernant le chapitre qui suivra avant tout ^^ Si vous voulez parler de Shanks, Dragon, ou autre chose, il y a des topics prévues à cet effet ^_^ !
Merci de votre compréhension et bonne hypothèses
Merci de votre compréhension et bonne hypothèses
Teresa- Parrain
-
Groupe :
bonsoir.
Tout le monde, sauf certains, donnent des hypotèses qui mènent à la libération de Ace.
Moi je crois possible que Ace meurt d'ici les deux prochains chapitres.
Oda nous surprend toujours donc sur le coup sa serait surprenant.
UNe fois mort, BB qui se jette sur les Marines, et il en emporte quelques un avec lui, avant de mourir il dit a Luffy que tous ses espoirs reposent sur lui, qu'il doit vanger la mort de son frêre.
Je dis ça parce que j'ai du mal a imaginer Ace vs Luffy si Ace survît.
Ils sont tous les deux des prétendants au titre après tout.
Dans le cas contraire je pense qu'il y aura forcément une aide extérieur.
Rayleigh cest le plus probable pour moi, acompagné de la femme ( je sais plus son nom ) qui était sur shaobondy aussi.
EDIT : Accompagné de quelques namaka de roger? ainsi avec la retransmission dans le monde, la marine serait moin crédible car ils sont censés les avoir tous arété
Tout le monde, sauf certains, donnent des hypotèses qui mènent à la libération de Ace.
Moi je crois possible que Ace meurt d'ici les deux prochains chapitres.
Oda nous surprend toujours donc sur le coup sa serait surprenant.
UNe fois mort, BB qui se jette sur les Marines, et il en emporte quelques un avec lui, avant de mourir il dit a Luffy que tous ses espoirs reposent sur lui, qu'il doit vanger la mort de son frêre.
Je dis ça parce que j'ai du mal a imaginer Ace vs Luffy si Ace survît.
Ils sont tous les deux des prétendants au titre après tout.
Dans le cas contraire je pense qu'il y aura forcément une aide extérieur.
Rayleigh cest le plus probable pour moi, acompagné de la femme ( je sais plus son nom ) qui était sur shaobondy aussi.
EDIT : Accompagné de quelques namaka de roger? ainsi avec la retransmission dans le monde, la marine serait moin crédible car ils sont censés les avoir tous arété
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
Pour vos post, il serait bien que certains fassent des efforts d'écriture:
-le langage SMS est interdit
-évitez au maximum les fautes d'orthographe
-espacez vos post en sautant des lignes (création de paragraphes)
-relisez bien avant de poster, c'est pas une course
On ne demande pas absolument un post avec zéro faute car tout le monde en fait.
Mais un post rédigé correctement, bien espacé est beaucoup plus agréable à lire qu'un gros pavé mal écrit.
Sinon voici des liens de topic qui peuvent vous intéressez, car je rappelle qu'ici c'est les hypothèses:
Sur BB: Barbe Blanche
Sur ses commandants: Commandants de Barbe Blanche
Sur Garp: Monkey D Garp
Sur Sengoku: Amiral en chef Sengoku
Sur comment l'équipage des mugiwara va se reformer: Reconstruction équipage mugiwara
Sur ce que fait Dragon: Que fait Dragon
Sur ce qu'a prévu BN: Le plan de Barbe Noire
Et il y a toujours le flood pour parler de ce qui a un rapport avec One Piece: FLOOD One Piece
Tout ceci se trouve dans la section discussion où je vous invite à aller car il y a d'autres sujets qui peuvent être intéressant pour vous: Discussions One Piece
Si vous êtes nouveau sur le forum, n'oubliez pas de vous présentez ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire.
-le langage SMS est interdit
-évitez au maximum les fautes d'orthographe
-espacez vos post en sautant des lignes (création de paragraphes)
-relisez bien avant de poster, c'est pas une course
On ne demande pas absolument un post avec zéro faute car tout le monde en fait.
Mais un post rédigé correctement, bien espacé est beaucoup plus agréable à lire qu'un gros pavé mal écrit.
Sinon voici des liens de topic qui peuvent vous intéressez, car je rappelle qu'ici c'est les hypothèses:
Sur BB: Barbe Blanche
Sur ses commandants: Commandants de Barbe Blanche
Sur Garp: Monkey D Garp
Sur Sengoku: Amiral en chef Sengoku
Sur comment l'équipage des mugiwara va se reformer: Reconstruction équipage mugiwara
Sur ce que fait Dragon: Que fait Dragon
Sur ce qu'a prévu BN: Le plan de Barbe Noire
Et il y a toujours le flood pour parler de ce qui a un rapport avec One Piece: FLOOD One Piece
Tout ceci se trouve dans la section discussion où je vous invite à aller car il y a d'autres sujets qui peuvent être intéressant pour vous: Discussions One Piece
Si vous êtes nouveau sur le forum, n'oubliez pas de vous présentez ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire.
alors moi je pense que luffy va tout simplement pouvoir affronter son grand père tandis que marco retient kizaru, squadro s'occupe de monsieur VOLCAN et joz se libere de la glace et continu a combattre ai kijo
pour ce qui est joz: sachez qu'un cristal pur est très dur mais une fois gêlé, le cristal peut devenir indestructible vue que le Froit réduit les mouvements moléculaires ( si Oda a suivis ses cours de chimie a l'école bien sur)
pour ce qui est joz: sachez qu'un cristal pur est très dur mais une fois gêlé, le cristal peut devenir indestructible vue que le Froit réduit les mouvements moléculaires ( si Oda a suivis ses cours de chimie a l'école bien sur)
Dernière édition par amchagar le Jeu 31 Déc - 15:18, édité 1 fois
amchagar- Shinigami
-
Groupe :
amchagar a écrit:pour ce qui est joz: sachez qu'un cristal pur est très dur mais une fois gêlé, le cristal peut devenir indestructible vue que le droit réduit les mouvements moléculaires ( si Oda a suivis ses cours de chimie a l'école bien sur)
j'imagine quand tu dis que "le droit réduit les mouvements moléculaires" tu le penses pas vraiment..
Blague à part,
Moi j'ai pas vraiment suivi mes cours de chimie (aujd je le regrette d'ailleurs) mais je comprend le raisonnement.
CEPENDANT on voit clairement JOZ se briser en tombant, le bras droit se casse en 3 morceaux et on voit que l'intérieur est gelé aussi.
Pourquoi?
Soit parce que les règles de la chimie ne sont pas les même dans le monde de OP
Soit parce que la glace (c'est de l'eau) annule les effets des FDD. Pourtant BB avait été entouré de glace qu'il avait brisé avec ses vibrations, mais sans doute que c'était une autre technique d'aokiji vu qu'il n'avait pas touché BB.
Bref pr JOZ ça semble très mal parti si la seule chose qui peut venir à son secours est... la chimie moderne.
van den BROOK- Pirate
-
Groupe :
CEPENDANT on voit clairement JOZ se briser en tombant, le bras droit se casse en 3 morceaux et on voit que l'intérieur est gelé aussi.
=> robin et luffy aussi ont été complétement gêlé par ao kiji donc il n'est pas vraiment "gêler de manière mortelle" par contre je n'ai pas vu que JOZ s'était brisé :/
=> robin et luffy aussi ont été complétement gêlé par ao kiji donc il n'est pas vraiment "gêler de manière mortelle" par contre je n'ai pas vu que JOZ s'était brisé :/
amchagar- Shinigami
-
Groupe :
Excusez moi d'insister et de remettre Shiki sur le tapis mais pourquoi tous le monde est sure à 100% que le scan 0 est uniquement là pour introduire le Film 10 ? Le film a été annoncé il y a plusieurs mois, pourquoi Oda écrirait un chapitre 0 à un moment critique de l'histoire ? Et depuis quand Luffy est-il capable de battre quelqu'un comme Shiki. Pour ma part se qui se passe dans les fims et le manga en lui même sont deux choses totalement différentes. Alors je n 'exclut pas l' hypothèse de l'apparition de Shiki dans les prochain scans, et puis Oda trouve toujours une solution pour nous étonner alors pourquoi pas?
Sinon, je ne pense pas que Ace va mourir, on n'est dans One piece les gentils ne meurt pas . Par contre je vois bien un affrontement Luffy vs Garp et BB qui se sacrifie à la fin, utilisant ses dernières force pour permettre à tous les pirates de s'échapper en détruisant le complexe de la Marines. Laissant ainsi la piraterie et la marines dans un états critique ... et place à la nouvelle air
Sinon, je ne pense pas que Ace va mourir, on n'est dans One piece les gentils ne meurt pas . Par contre je vois bien un affrontement Luffy vs Garp et BB qui se sacrifie à la fin, utilisant ses dernières force pour permettre à tous les pirates de s'échapper en détruisant le complexe de la Marines. Laissant ainsi la piraterie et la marines dans un états critique ... et place à la nouvelle air
NearZero- Genin
-
Groupe :
Je suis compleetement d'accord avec toi sauf que je dirais que shiki interviendras dans l'histoire apres marinford !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Je ne vois pas Barbe Blanche mourir. Ace a presque toujours combattu sous ses couleurs, et BB a même voulu faire de Ace le Seigneur des Pirates.
Si ce dernier venait à mourir, Ace et tout l'équipage seraient dans un état critique.
Mais cette hypothèse peut être valable, je pense que si BB meurt, Ace rejoindra plus tard l'équipage de Luffy car il n'aura plus rien à faire, et je ne pense pas qu'il veuille totalement, comme Luffy, devenir le roi des pirates.
Cependent, la rivalité qui existait entre BB et Luffy avant sans même qu'ils ne se soient rencontrés étaient une base pour l'aventure. Car si Luffy n'a plus de concurrent pour la course au titre de Seigneur des Pirates, l'aventure n'est plus interessante.
Donc je pense que ni Ace, ni BB vont mourir.
Si ce dernier venait à mourir, Ace et tout l'équipage seraient dans un état critique.
Mais cette hypothèse peut être valable, je pense que si BB meurt, Ace rejoindra plus tard l'équipage de Luffy car il n'aura plus rien à faire, et je ne pense pas qu'il veuille totalement, comme Luffy, devenir le roi des pirates.
Cependent, la rivalité qui existait entre BB et Luffy avant sans même qu'ils ne se soient rencontrés étaient une base pour l'aventure. Car si Luffy n'a plus de concurrent pour la course au titre de Seigneur des Pirates, l'aventure n'est plus interessante.
Donc je pense que ni Ace, ni BB vont mourir.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Moi je pense que BB va bel et bien mourir. Et comme BB voulait faire de Ace le SDP,je pense que Ave va vouloir accomplir la volonté de son "père". Luffy et Ace seront de futurs rivaux.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
BB mourir oui ace non si les deux quand se quitte dans un etat critique avec la mort de BB qui deviendrais le 4eme youkoun deja? ace marco?
de plus garp et tres fort et la prouver marco a recu un coup et n'a aps retenter sa chance.
omment se fait-il que hancock n'ait pas utiliser le haki des rois car sengoku voulait qu'elle vienne a tout pris est ce qu'il sait qu'elle lepossede?
maintenant elle les a trahis ses soeurs pour prendre sa place en tan que shishibukai et barbe noire que va t-il faire car si il s'en prend a la marine il n'yaura plus que 4 shishibukai la marine serait destabiliser
maintenant sengoku et BB ont pasjoue leur dernieres cartes si BB ne serait pasla les pirates erais deja tous mort car aucun se doutais que sengoku avait laisser filtre une information on voit marco le dire a BB et luffy avant que l'execution de ace va etre avancer et BB se dit dans sa tete que prepare tu sengoku ( il dit pas exactement sa )
de plus garp et tres fort et la prouver marco a recu un coup et n'a aps retenter sa chance.
omment se fait-il que hancock n'ait pas utiliser le haki des rois car sengoku voulait qu'elle vienne a tout pris est ce qu'il sait qu'elle lepossede?
maintenant elle les a trahis ses soeurs pour prendre sa place en tan que shishibukai et barbe noire que va t-il faire car si il s'en prend a la marine il n'yaura plus que 4 shishibukai la marine serait destabiliser
maintenant sengoku et BB ont pasjoue leur dernieres cartes si BB ne serait pasla les pirates erais deja tous mort car aucun se doutais que sengoku avait laisser filtre une information on voit marco le dire a BB et luffy avant que l'execution de ace va etre avancer et BB se dit dans sa tete que prepare tu sengoku ( il dit pas exactement sa )
-
Groupe :
Moi personnellement je voit bien ace qui pourrait se faire sauver par trois personnes différentes:
1) Soit luffy qui défonce tout le monde avec sont haki.
2)Soit baggy qui sauve ace par surprise a la surprise de tout le monde.
3)Soit ses une personne surprise qui est déjà dans les rang de la marine et qui se prépare a les trahir, par-ce-que souvenez vous ont ne ses toujours pas ses qui, qu'a ouvert la porte de la justice pour luffy et les prisonnier ID.
Autrement je vois bien joz et marco se relever de leur blessure, non pas pour écraser kisaru et aokiji mais plutôt pour protéger BBet ou encore protéger les pirate pendant leur replit quand il auront sauver ace contre les amiraux.
Autrement pour se qui est de la fuite je les voit bien se faire évacuer soit par un autre bateau de BB qui l'avait cacher ou encore une arriver surprise de l'ancien second de Gold d Roger avec le Sunny de luffy pour s enfuir rapidement avec un coup de burst.
Et pour finir je pense que BB mourra sur le chemin du retour en disant a ace:
Je te confit mes fils, prend en soins et réalise le rêve d'un vieux fous et devient un pirate comme on en a jamais connut.
Et se retournant vers luffy dans un dernier soupir il dit:
[i]Avec des pirates comme je peut m'en aller heureux
1) Soit luffy qui défonce tout le monde avec sont haki.
2)Soit baggy qui sauve ace par surprise a la surprise de tout le monde.
3)Soit ses une personne surprise qui est déjà dans les rang de la marine et qui se prépare a les trahir, par-ce-que souvenez vous ont ne ses toujours pas ses qui, qu'a ouvert la porte de la justice pour luffy et les prisonnier ID.
Autrement je vois bien joz et marco se relever de leur blessure, non pas pour écraser kisaru et aokiji mais plutôt pour protéger BBet ou encore protéger les pirate pendant leur replit quand il auront sauver ace contre les amiraux.
Autrement pour se qui est de la fuite je les voit bien se faire évacuer soit par un autre bateau de BB qui l'avait cacher ou encore une arriver surprise de l'ancien second de Gold d Roger avec le Sunny de luffy pour s enfuir rapidement avec un coup de burst.
Et pour finir je pense que BB mourra sur le chemin du retour en disant a ace:
Je te confit mes fils, prend en soins et réalise le rêve d'un vieux fous et devient un pirate comme on en a jamais connut.
Et se retournant vers luffy dans un dernier soupir il dit:
[i]Avec des pirates comme je peut m'en aller heureux
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi pour mon hypothéses
je pense a un luffy en pleine forme qui va tout pété
un BB,jimbei et capitaines du NM qui vont s'occuper des amiraux,CC
un buggy a faire un plan inconnu
un croco et mr1 qui surement de s'occuper de doflamingo
et iva va s'occuper de kuma
je pense a un luffy en pleine forme qui va tout pété
un BB,jimbei et capitaines du NM qui vont s'occuper des amiraux,CC
un buggy a faire un plan inconnu
un croco et mr1 qui surement de s'occuper de doflamingo
et iva va s'occuper de kuma
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Salut tout le monde !
Bonne Année a tous et a toutes !
Chapitre grandiose comme d'habitude on attend impatiemment le 571 !
Pour les hypothese!
-BB donne l'ordre aux capitaines du NM d'aider luffy !
-Luffy comme toujours fonce dans le tas tete la premiere !
-Ao kiji fonce sur Luffy mais Joz se leve et le frappe !
Ben voila c'est un peu vague mais bon !
Sinon tres bonnes hypotheses mais seulement 5 pages c'est un peu decevant ^^
Bonne Année a tous et a toutes !
Chapitre grandiose comme d'habitude on attend impatiemment le 571 !
Pour les hypothese!
-BB donne l'ordre aux capitaines du NM d'aider luffy !
-Luffy comme toujours fonce dans le tas tete la premiere !
-Ao kiji fonce sur Luffy mais Joz se leve et le frappe !
Ben voila c'est un peu vague mais bon !
Sinon tres bonnes hypotheses mais seulement 5 pages c'est un peu decevant ^^
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
monkey-D-king a écrit:
[/i]
Sa aurait été trop con pourquoi il la pas fait avant la bataille pour eviter de voir 1)soit son pére mourrir 2)soit des centaine de compagnion mourrir
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
Perso, je verrai bien quelque chose du genre:
Mr3 délivre Ace par deriere, discrètement, au nez et a la barbe (blanche XD) de la marine grace a son pouvoir.
Une fois Ace libre, celui-ci peut se débarasser d' Ao Kiji (le feu fait fondre la glace) sans pour autant le tuer. Sinon luffy ne pourrait "venger" Robin.
Puis la fuite avec le mur de feu de Ace bloquant la plupart des marines et les pirates restant retiendraient les quelques marine ayant pu traverser le mur. Entre autre les 2 amiraux.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Mr3 délivre Ace par deriere, discrètement, au nez et a la barbe (blanche XD) de la marine grace a son pouvoir.
Une fois Ace libre, celui-ci peut se débarasser d' Ao Kiji (le feu fait fondre la glace) sans pour autant le tuer. Sinon luffy ne pourrait "venger" Robin.
Puis la fuite avec le mur de feu de Ace bloquant la plupart des marines et les pirates restant retiendraient les quelques marine ayant pu traverser le mur. Entre autre les 2 amiraux.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Va te présenter =)
Je pense pas que Mr3 délivre Ace.Il n'a pas un rôle très important depuis le début de la guerre. C'est vrai que son pourvoir serait très utile pour se débarasser des menottes mais si Hancock a donné les clef à Luffy,c'est pour les utiliser. Et puis certains on dit que Baggy volerait les clef à Luffy pour delivrer Ace. Je ne vois pas quel interêt il a à liberer Ace. Un duo Luffy/Baggy pour delivrer Ace ok,mais Baggy tout seul non.
Je pense pas que Mr3 délivre Ace.Il n'a pas un rôle très important depuis le début de la guerre. C'est vrai que son pourvoir serait très utile pour se débarasser des menottes mais si Hancock a donné les clef à Luffy,c'est pour les utiliser. Et puis certains on dit que Baggy volerait les clef à Luffy pour delivrer Ace. Je ne vois pas quel interêt il a à liberer Ace. Un duo Luffy/Baggy pour delivrer Ace ok,mais Baggy tout seul non.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re Hypotèse scan one piece
Juste pour dire, Luffy a un gear 3, un gear 2 et je pense que durant cette bataille il va nous sortir un gear 1 qui déchire tout !
NeGger- Genin
-
Groupe :
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13