Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shiir Lun 25 Fév - 0:54

Und3r a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait gagné, non. S'il avait voulu dès le départ quitter la marine, pourquoi se serait-il battu ? Il a même perdu une jambe dans le combat, ça n'aurait pas de sens de s'être battu à ce point alors qu'il ne voulait pas du poste.


Je suis globalement d'accord avec ce qui est dit mais en revanche, depuis quand Aokiji a perdu une jambe ? Shocked
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Lun 25 Fév - 1:05

Ao kiji a perdu une jambe et s'est choppé plusieurs cicatrices suite à son combat contre Akainu.

Voila à quoi ressemble Ao kiji depuis son duel contre Akainu. ICI
Cette information a été divulguée, avec d'autres infos (genre le look et le grade de Kobby et Hermepp), lors du battage médiatique pour la sortie du douzième film "Z".
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Lun 25 Fév - 1:40

Sengoku, Aokiji et Garp ont un lien plus ou moins fort. Sengoku et Garp sont de la marines et sûrement amis depuis de très nombreuses années. Aokiji a une sorte de dette envers Garp. Et Sengoku a recommandé Aokiji comme Amiral en Chef. Si on regarde bien, ces 3 là sont ceux qui sont les plus proches du modèle de Justice le plus paisible voir parfait. Et là vient Akainu avec sa justice absolue. Après ce qu'il a fait à Ohara et certainement d'autres choses qu'il a faite dont nous sommes pas au courant, il est normal qu'Aokiji ne veuille absolument pas que Akainu devienne Amiral en chef.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shiir Jeu 28 Fév - 17:12

Raleygh 009 a écrit:Ao kiji a perdu une jambe et s'est choppé plusieurs cicatrices suite à son combat contre Akainu.

Voila à quoi ressemble Ao kiji depuis son duel contre Akainu. ICI
Cette information a été divulguée, avec d'autres infos (genre le look et le grade de Kobby et Hermepp), lors du battage médiatique pour la sortie du douzième film "Z".

Sachant que pour moi, les seules preuves viennent du manga et non pas de ce qui se fait autour, je garde cela sous le coude comme hypothèse et non comme fait.

Même Garp en veut à Akainu pour avoir tué Ace. J'ai l'impression que Akainu n'a pas beaucoup d'alliés même dans la marine. Ce n'est pas bon signe pour lui.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Maddog Jeu 28 Fév - 17:32

C'est presque un fait, dans le chapitre 699 on voit les cicatrices d'Aokiji ==> http://www.mangareader.net/one-piece/699/10

Alors pourquoi pas la jambe ? C'est juste dommage que tout les plans que l'on a sur les jambes soit noircie, mais je part du principe que si il y a les cicatrices il y a aussi la jambe.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Jeu 28 Fév - 17:52

Shiir a écrit:
Raleygh 009 a écrit:Ao kiji a perdu une jambe et s'est choppé plusieurs cicatrices suite à son combat contre Akainu.

Voila à quoi ressemble Ao kiji depuis son duel contre Akainu. ICI
Cette information a été divulguée, avec d'autres infos (genre le look et le grade de Kobby et Hermepp), lors du battage médiatique pour la sortie du douzième film "Z".

Même Garp en veut à Akainu pour avoir tué Ace. J'ai l'impression que Akainu n'a pas beaucoup d'alliés même dans la marine. Ce n'est pas bon signe pour lui.

Le fait est qu'étant donné que Garp et Ao Kiji' ont quitté les marines, ça se rajoute à tous les ennemis qu'il peut déjà avoir. M'enfin, de base, la marine a toujours nourris des animosités donc ça n'a rien d'étonnant.

Pour ce qui est de Kuzan, c'est bien qu'il garde une certaine proximité avec Smoker et compagnie. J'espère juste qu'Oda l'utilisera avec intelligence. Pas envie de voir ce personnage gâché, il a pas mal à offrir. Et quant à sa jambe coupée, personnellement j'y crois. C'est pas la première fois que certains éléments nous sont donnés sans pour autant être présents directement dans le manga. Et puis ça donne un peu plus de crédit à One Piece. On a pas vu beaucoup de perso' perdre de jambe en combat.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shiir Ven 1 Mar - 0:21

Sunny a écrit:
Et quant à sa jambe coupée, personnellement j'y crois. C'est pas la première fois que certains éléments nous sont donnés sans pour autant être présents directement dans le manga. Et puis ça donne un peu plus de crédit à One Piece. On a pas vu beaucoup de perso' perdre de jambe en combat.

Quelle ironie, lui qui a brisé le bras gelé de Diamond Joz MDR
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Ven 1 Mar - 3:44

N'empeche Joz a du se faire un paquet de Berrys en revendant son bras Mad.

Je trouve dommage que les amputations sont de plus en plus présents dans le mangas. Je dis pas qu'il devrait y en avoir moins mais comparé aux morts c'est pas représentatif.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Ven 1 Mar - 22:34

J'ai une question, mais c'est assez étrange pour un logia d'avoir une membre coupé ...
Je vois pas comment c'est possible même fait par une attaque de lave ou par du haki.

Qu'il soit blessé ok mais sa jambe devrait "repousser" non ? Quelqu'un à une explication ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Und3r Ven 1 Mar - 23:07

J'imagine que c'est dû au haki. Un membre tranché avec un niveau de haki suffisant ne doit pas pouvoir repousser.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 1:48

apparament aokijy a rejoint les "clandestins"je pense que c'est une organisation de chasseur de prime achi puissante pouvant capturer les plus gros poisson du nouveau monde,de ce fait il peuve agir a leur guise sens la pression d'un haut placé et introduire leur vision de la justice
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par captain mugiwara Dim 31 Mar - 12:49

Euh j'ai du sauter un épisode (ou un scan plutôt ^^'), tu as vu ça où? Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Samael Dim 31 Mar - 12:58

C'est sous-entendu dans le scan 699 lorsque Doflamingo demande à Kuzan ce qu'il est vraiment parlant de rumeurs pas forcément très jolies.
Et aussi au moment où Smoker demande à l'ex-Amiral s'il est connecté au monde souterrain, ce à quoi il lui répond qu'il est "toujours lui-même".
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par captain mugiwara Dim 31 Mar - 13:10

Je parlais de l'ordre "les clandestins", cela a été nommé nul part non ?

Sinon pour ça, on peut imaginer qu'un ancien amiral àu tisser un assez large réseau d'informateur, déjà quand il était en fonction, mais même après, la puissance s'est l'information, et je n'imagine pas aokiji manquer de contact.

Après on peut imaginer qu'il a encore des liens dans la marine, des grattes papiers ou même des petits soldats contre la philosophie d'akainu , qui soutiendraient l'ancien amiral dans l'ombre.
Ou tout simplement comme ça a été dis, c'est un révolutionnaire de loin, il continu son petit bonhomme de chemin, tout en obtenant des informations, en échange de sa force de frappe au moment opportu. Mais trop évident pour que j'y crois Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mokey D Dragon Dim 31 Mar - 21:16

Moi perso je pense que Aokiji a du rejoindre les Révolutionnaires, du genre agent infiltré (j'ai trop d'imagination), je m'explique: un mec d'une tel puissance pour moi doit soit être dans la marine soit dans le camps adverse et le camps adverse c'est les révolutionnaires.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par zoro x zoro Dim 31 Mar - 21:42

je ne pense pas que aokiji ait rejoint les révolutionnaires , il a passé toute sa vie aux rangs de la marine .Donc rejoindre le camp de dragon est synonyme de haute trahison , alors qu'à coté la marine ne lui a fait aucun mal ( d'ailleurs même le grand méchant akainu lui a épargné la vie après le combat de punk hasard parce qu'il le considérait toujours comme frère d'armes ). Certes aokiji est le plus libertaire des amiraux qu'on a connu jusque là , mais aucun des évènements qu'on connait de la vie de aokiji en tant que marine ne peut justifier une transformation de 180 degré . Il a atteint les sommets au rang des marines et il l'a quitté de son propre gré et personne ne l'a poignardé dans le dos à ce qu'on sache .

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Und3r Dim 31 Mar - 21:55

Et puis heureusement que le monde de One Piece n'est pas aussi manichéen, il n'y a pas que deux camps avec les "gentils" et les "méchants", les Marines et les Révolutionnaires.
Je ne crois pas trop non plus à l'hypothèse qu'il soit devenu un révolutionnaire.
Je pencherais vers l'idée qu'il bosse tout seul avec un tas d'informateurs à droite à gauche.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 22:06

euh jv vérifier mais il me semble que smoker dit bien "clandestin"
Aprés jpense pas que mister freeze a rejoint les révolutionnaires
Il ne mettrait pas toute la marine en péril ,le systeme etabli le dérange peut etre
mais il a des amis ,a vécu au moins 30 ans dans cette institution
jle voit pas retourné sa veste a cause d'un seul gars "akainu"
il ont réglé sa comme des hommes il a perdu ça s'arrete là
par contre continué son metier avec plus de liberté lui collerai bien non ?
vu qu'il est déja solitaire donc j'opte pour chasseur de prime
Ce que smoker doit sous entendre c'est les primes et la répartion des gains qui doit etre obscure chez eux (achat d'arme etc...)
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par captain mugiwara Dim 31 Mar - 22:14

Moi je voyais bien kuzan être un chasseur de prime, ça lui permettrais de capturer des pirates et ainsi d'une certaine façon "pacifier" le monde, sans être sous les ordres de aikainu. J'aime assez l'idée.

En plus de cela , à part à whisky peak, je trouve que "l'ordre" des chasseurs de prime est pas exploité, et les primes ne servent pas à rien.

Bref qu'en pensez vous ?

Ps: pourquoi pas l'aveugle également ?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Und3r Dim 31 Mar - 22:26

Les primes sont aussi (surtout) là pour quantifier un niveau de dangerosité des hors-la-loi. Pourquoi pas chasseur de primes, mais comme leur nom l'indique, ils font ça pour l'argent, or je vois mal Kuzan courir après la thune.

Et puis on aura vraiment tout supposé concernant l'aveugle. Laughing
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Lun 1 Avr - 21:56

Aokiji' en chasseur de prime, j'pense que c'est une base.
Il a un pouvoir de dingue, si on le voit pas en tant que révolutionnaire (assez logique à mon sens) ou en tant que pirate, il faut bien qu'il se nourrisse, qu'il ait un toit où dormir, des habits à mettre donc rien de mieux que quelques primes qu'il a contribué à faire monter pour les récupérer quelques années plus tard en tant que chasseur Razz

Bonne hypothèse que nous avons là !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Und3r Lun 1 Avr - 23:26

Ah je ne sais pas Sun'.
Qui est-ce qui paye les primes ? La Marine ? Le Gouvernement ?
Vu son départ de la Marine en mauvais termes avec Sakazuki, j'imagine bien Kuzan ne plus du tout vouloir faire affaire avec la Marine (de manière officielle j'entends, il a sûrement encore des informateurs).
Preuve en est, pour moi, sa réaction sur Punk Hazard lorsqu'il dit "ne dites pas que vous m'avez vu ici". Il fait son job dans l'ombre mais ne traite pas avec les instances dirigeantes pour moi, il ne leur apporte pas de criminels.
Pourquoi pas le voir bosser au sein d'une nouvelle organisation ayant "sa propre justice" ?
On est même pas sûr qu'il soit resté clean dans ses agissements "les rumeurs ne sont pas flatteuses" dixit Doflamingo.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par kevv Lun 1 Avr - 23:43

et pis faut penser qu'il a une bonne retraite (argent) mdr
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mouthofghost86 Mar 2 Avr - 1:24

Sunny a écrit:Aokiji' en chasseur de prime, j'pense que c'est une base.
Il a un pouvoir de dingue, si on le voit pas en tant que révolutionnaire (assez logique à mon sens) ou en tant que pirate, il faut bien qu'il se nourrisse, qu'il ait un toit où dormir, des habits à mettre donc rien de mieux que quelques primes qu'il a contribué à faire monter pour les récupérer quelques années plus tard en tant que chasseur Razz

Bonne hypothèse que nous avons là !

J'aime ta théorie, Oda est capable d'imaginer tellement de choses. Mais j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces clandestins, des immigrés ? Ou est le problème ? Les pirates comme les marines sont toujours sur les mers, à voyager.

(Voila la combine si j'ai bien suivis : tu libères toi-même les pirates pour réempocher leur prime. Tu les pousse à récidiver c'est sournois, on a rien vu de tel dans le manga (pour le moment).)

"De la nourriture des fringues et un toit" oui, et un pinguoin pour se déplacer Wink

Ca commence aussi à faire beaucoup de dissidents, Aokiji, Drake, euh je crois que c'est tout en fait... :p

Aokiji est un personnage qui en sait trop, il choisit ses adversaires, et contrairement à ce qu'il aimerait faire croire, je pense qu'il est très occupé, qu'il a moins le temps de se promener qu'avant...

Il agit aussi seul, ceci dit je le mets du côté des révolutionnaires, Nouveau-Monde ou pas Nouveau-Monde... Vous l'aurez compris pour moi il est "old school".
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Mar 2 Avr - 10:25

"De la nourriture des fringues et un toit" oui, et un pinguoin pour se déplacer

lol.
C'est hypothétique comme phrase, je sais qu'on reste dans un manga mais le fait est qu'il faut bien qu'il ait de la thune pour survivre. On a bien vu Zoro se transformer en chasseur de prime pour la cause, quand il devait se payer de la nourriture, ou de la boisson donc j'vois pas pourquoi ça devrait être différent pour Aokiji'.


Ah je ne sais pas Sun'.
Qui est-ce qui paye les primes ? La Marine ? Le Gouvernement ?
Vu son départ de la Marine en mauvais termes avec Sakazuki, j'imagine bien Kuzan ne plus du tout vouloir faire affaire avec la Marine (de manière officielle j'entends, il a sûrement encore des informateurs).
Preuve en est, pour moi, sa réaction sur Punk Hazard lorsqu'il dit "ne dites pas que vous m'avez vu ici". Il fait son job dans l'ombre mais ne traite pas avec les instances dirigeantes pour moi, il ne leur apporte pas de criminels.

Peut-être que tu as raison mais au final, on peut pas savoir si il donne sa vraie identité, ou quoique ce soit d'autres. Pour moi, ça reste qu'une activité secondaire, c'est pas un vrai chasseur de prime comme on en a vu à Shabondy mais juste une activité afin de survivre.

Parce que sans ça, je le vois pas faire quoique ce soit d'autres.
Il a trop d'éthique et de respect pour la vraie justice pour devenir révolutionnaire ou pirate, donc il serait juste tout seul, à naviguer sur son vélo et à agir selon sa propre justice. Et pourquoi pas à essayer de rallier quelques partisans.

Mais sinon, je ne vois clairement rien d'autres le concernant.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum