Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hypothèse Scan One Piece 572

+39
SRZ
Coolboss
onepiece
abu d pint
Monkey D. Tony
Soge-panda
shankshy
monkey-D-king
AokijIce
Monkey D.Kelam
Tom D Uchiwa
ShanksLR
LUFYSAMA
Visitorq
Lady Macha
van den BROOK
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Nico Loly
Tobias
Din
Florent D Djo
tmonn
filubin
zaraki du 17
rastarebel
spherox
bill93
roronoa zoro 57
Happy
Mangas-Hs
kebbre
-ED-
titou1310
Kana
Ernie-sama
Teresa
Tobeornottobee
Darckgoon
43 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Darckgoon Mer 20 Jan - 20:19

Bonjours,

Edit Teresa : Lien Censuré. Les liens vers les LEL illégales sont interdits. Merci !

Mugiwara No D a écrit:
CENSURE sur demande de Forumactif

A vos hypothèses Wink

--------------------
Pour ma part : Bon scan

Commentaire :

Dans la situation qu'étaient les deux personnages ont pouvaient s'y attendre. Soyons logique, si Luffy aurait prit un seulement et unique coup de poing, il serait MORT. Garp quant à lui ne pouvais pas le frapper totalement (petit pensée à ace quand il dit "je veux vivre" & étant père, et petit fils ....)

Après ce passage, il se retrouve en face de ace ... Pourquoi Sengoku n'est il pas intervenu avant ?

Tel est la maladresse de notre cher luffy, il casse la clé loool, puis bizarrement nous avons MR 3 qui était évanouie .... Comment se fait il qu'il n'a pas été découvert ? La encore je comprend pas. (ais-je zappé qqc chose xD)

L'attaque de Sengoku ... bah nan enfaite y'a rien ! Même si il pensait pas y mettre toute sa force, MR 3 arrive à parée son coup... FORT tout de même, sachant qu'il doit être l'un des plus fort avec Garp !

Ace à l'air très remonté contre son petit frère ^^, je sens un petit coup sur la tête lol. Mais en même temps, lui qui s'en voulait que son "Père" se face démolir, je le sens un peu mou, non vous trouvez pas ?

Ah puis pour terminer, j'aurais vachement aimé voir la dernière page du scan avec les tête de :
- Garp (petit sourir "Ahahaha, vous êtes bien leurs fils ..."
- BB (sourir également : Maintenant mes fils peuvent rentrée, mon heure est venu, je l'ai décidé")
- Sengoku (Assez comment dire ... remonté ^^ : Je ne vous laisserais pas vous en tirer comme ça !)

Hypothèse :
Bon c'est la règle hein, faut si y plier Very Happy

- Sur quelques pages, les réactions des personnages présent : pirate, marine
- Sengoku, attaque le groupe - Luffy, Ace, MR 3
- Ace combat Sengoku avec tout ce qu'il a pour le repousser.
- Les pirates commencent à se replier vers la mer
- BB leurs dis que son heure est venu, qu'il est temps que la volonté du "D" soit ... !
--> squar (le mec qui a trahi BB, je sais plus désoler), reste avec BB pour l'aider à contenir la marine (faut bien qu'il face quelques chose !)

Voila, A vous
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Mer 20 Jan - 20:30

Très bon chapitre, comme d'habitude, bien que je sois déçu par le fruit du démon de Sengoku.

Sinon, pour mon hypothèse du chapitre 572, je vois bien en première page Luffy et Ace côté à côté, et tout le monde les regarde, tout le monde crie de joie, et là ils se battent de toutes leurs forces (ça serait trop classe).

Après, Sengoku sera surement en face de Barbe Blanche tôt ou tard, qui l'empêchera de rattraper les pirates s'enfuyant, et en laissant la vie avec Jimbei et peut-être Squardo.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Teresa Mer 20 Jan - 20:35

Alors voici quelques règles à respecter pour les hypothèses de scan,
car j'ai vu pas mal de HS cette semaine et c'est à tout pris à éviter.


1- Tout d'abord avant de poster ici ou ailleurs, faites votre présentation.
Dans cette section : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/

Et ici : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regle-de-presentation-obligatoire-t4895.htm
Pour savoir comment faire.
Créez un nouveau sujet pour cela en cliquant sur
NOUVEAU.

2- Le langage sms et autres MULTIPLES fautes d'orthographe sont mal vus ici comme ailleurs dans le forum. Les fautes passent encore mais pas dix par mots.

3- Le flood est interdit pour éviter aux gens qui visitent le site et pour les utilisateurs de se taper 40 pages de grand n'importe quoi.
Si vous voulez sortir une vanne à 2 francs, faites une hypothèse avant,
et votre blague dans le meme post cela va de soi.

4- Le spoil interdit ici comme dans les autres Mangas, si vous voulez faire du spoil Il y a un sujet tout frais rien que pour ça où les balises ne sont pas nécessaires et où vous serez libres de spoiler. Bref, le moindre spoil, avec ou sans balises et purement INTERDIT et est donc un motif de ban pur et simple.

.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Ernie-sama Mer 20 Jan - 20:41

A mon tour,
Bien le bonsoir, ou bien le bonjour à votre guise ...

Super scan qui enfin marque le début de la fin de cette guerre que je
commençais à trouver, un peu interminable. Déçu qu'il n'y ai pas eu de
réel combat singulier .... Et un Garp émouvant pour ma part Smile Un Sengoku Minable ...
Même pas capable d'exécuter Ace alors que celui-ci est l'Amiral en Chef ..
Alors qu'il a osé menacer le Héros de la Marine, il est fort probable que ses
capacités ne se limitent pas à ça.

Alors, C'est l'heure de la fuite ...
Ace, libre, il est l'heure de récupérer ses compagnons et de filer,
au passage en passant décongeler Joz, Libérer Marco avec Mister 3.
Je ne les vois pas utiliser le Moby Dick, en effet Litte Oz Junior Etant K.O
Celui-ci n'a plus la possibilité de le ressortir dans l'eau, sauf si BB venait à utiliser une
de ses capacités pour le remettre d'aplomb.
En outre le fait que BB meure sur la place ou non je vois plusieurs solutions :
-Ces fils ne voudront jamais l'abandonner, dans ce cas là il viendra avec
eux et décèdera peu après (cela me ferait mal au cœur )
-Il Oblige Ces dernier à fuir, et lance une attaque monstrueuse ...

Et je vois bien en dernière page un face à face avec
- Joz,Ace,BB,Luffy, Marco (dans cet ordre) face à Ao Kiji, Akainu, Sengoku, Garp, Kizaru)
Symbolique car Joz à combattu Ao Kiji, Ace face à Akainu ayant les mêmes capacités , BB face à Sengoku Les deux chefs des deux partis, Luffy face à So ngrand-père, Et Marco Kizaru (On pourrais aussi donner les liens en diagonales si vous me suivez)

Amicalement
Ernie-sama
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Mer 20 Jan - 20:51

Luffy a dépassé le maximum de ses capacités, il a déjà usé de deux fois les hormones de Ivankov (en parlant du loup, les hormones, j'ai une interro demain en svt dessus mais bon), donc il est au taquet. Il lui reste surement quelques forces pour s'enfuir, mais un autre combat lui est impossible. Sinon, pour Ace, je pense que ça doit être pareil. A Impel Down, ils n'ont pas du le nourir, puis bon vu comment il était enchaîné, avec les bras qui devaient tenir le reste du corps, il doit complètement épuisé de son côté.

Sur le chemin de la fuite, il va surement décongeler Joz, faire que Mr. 3 enlève les menottes de Marco et basta, tous sur un navire, tsunami de Barbe Blanche et on n'en parle plus. C'est comme cela que je vois la suite de l'histoire.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Kana Mer 20 Jan - 21:04

Bonsoir tout d'abord c'est pas acause de sa maladresse que luffy casse la cle c'est kizaru qui lance un rayon dessus .Et ce n'est pas mr3 qui bloque l'attaque de sengoku mais luffy et mr3 qui protege ace avec sont pouvoir.

Pour l'hypothese je voi bien ace courir devant luffy pour le proteger (s'il se prend un coup il meurt).Un homme important de la marine pourait venirt mais l'arraigné des vortex (si sont pouvoir est de téléporté) le prendrait avec lui pour l'écarter.Sengoku arrive mais BB et ses hommes le bloque.

Petit hs : aucune idé comment il vont s'échapé et sa me stresse petetre par un des navire de guerre s'il en reste.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par titou1310 Mer 20 Jan - 21:36

Bon je post avant que les boulet/flooder arrive ...

Alors d'abord quelle chap' <3 !!!!
Pour la suite

Ace libre, donc maintenant je pense, que, comme Garp sais que pour le moment il n'est plus en danger de mort il va se relever et va tout peter :bom: !!! Luffy etant a bout de force il va suivre Ace qui maintenant doit lui rendre la pareille ^^ !!!!
Sengoku na rien fait dans ce scan donc j'aimerais bien voir son FDD un peu plus detailler... Et il est pas épuiser il n'a rien fait alors il a intéré a bouger son :ass: x) !!!! (Pour une fois que cette emoticone sert a quelque chose x))
Bref BB a reçu un autre coup dans le coeur de la part de Kizaru donc je pense que la il en bave pépé x) !!!! Maintenant que Ace est libre faut partir ^^ !!! COMMENT !!! C'est la que je vois arriver les supernovas qui viennent aider et essayer de volé la vedette a luffy mais bon c'est deja fait alors avec 9 Bateaux, les pseudos bateaux (enfin ce qui reste des bateaux) de BB et des Capitaines du nouveaux monde je pense que la fuite et possible mais la marine ne va pas en rester la !!! Les 7 ... 6 ... 5 ... 4 capitaines corsaires n'ont pas vraiment bouger !!! Dofamingo va etre degouté parce que suite a cette guerre il voulait voir la nouvelle ére mais comme Ace est libre et que personne est mort ba ... Il va s'enerver et va eclater tout le monde et la se sera cool =) !!! Et le mystere Kuma reste entier pour le moment donc je pense que plein d'enigme on été posés pendant cette arc donc aprés on peut s'attendre a pas mal de chose <3
Et une chose m'obstine !!! La le feu et la cire sont alliés .... Qu'est ce que sa peu nous presager ?! =D

Bref j'ai trop de truc a dire mais bon on ne parle que du chap' 572 pas de la fin d l'arc entier ^^ !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par -ED- Mer 20 Jan - 22:08

bon scan comme toujour alors voila mon hypothèse pour le prochain chap:
ace , luffy et 3 vont aller se refugier derrières les pirates (ils sont a bout de force et ne doivent plus avoir la force de combattre)
au passage mr3 vas ouvrir les menotes sur marco , ace degeler joz et luffy ira causer a barbe blanche .
on va voir sengoku et les amiraux pas content Evil or Very Mad peu etre lancer une attaque sur les pirates pour se venger.
garp lui qui n'a pas pu accomplir son devoir de marine va rester a ruminer la tete planter dans le sol et va finir pas s'endormir Sleep
les pirates vont battre en retraite pour rejoindre les bateau restant et foutre le camp.les supernova vont se pointer pour recuperer ceux dont le bateau a coulé
et apres ils iront tous faiter cette victoire a shabondy (ou pas)

voila c'est a peu pres tout alors a la prochaine

ha oui aussi: peu apres avoir quité marinford barbe blanche va succomber a ses blessures Crying or Very sad
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par kebbre Mer 20 Jan - 22:32

Bonsoir a tous.

Tout d'abord scan genial.
Bon comme hypothese je vois bien Sengoku attaqué les 2 "liberateurs" et ace . Ce dernier les defendra.

Replis des pirates innévitable. BB reste pour contenir tout ces marines enragés. Et la je vois bien squardo (que tout le monde attend) utilisé sa specialité pour les faire partir de cet ile.
Meme si je me doute que l'arc ne finira pas la semaine prochaine

Donc je sent que sengoku va les retenir un bout de temps
kebbre
kebbre
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Mangas-Hs Mer 20 Jan - 23:58

Bonsoir à tous !

Premièrement SCAN monstrueux comme toujours.

Mon hypothèse :

1 ) Pour moi maintenant qu'ace et libérer je les vois bien prend la fuite pour cela ace crée un énorme mur de feu qui bloque les marines et BB crée un tsunami pour remettre le bateaux que Oz junior a lancé à la mer et tous les pirate monte à bord.

2 ) Sengoku attaque Luffy et Ace BB s'interpose et dit à Luffy et as ace de partir et la Sengoku sort un DenDenmuchi et appelle autre navire de sa flotte qui arrive dans la baie et les pirate monte tous à bord et parte en lésant BB derrière heu qui retient la marine !

3 ) Sais impossible de voir les super nova arriver il son sur l'ile Chabondy donc trop loin et d'autre son déjà partie sur l'ile des hommes poison donc impossible mes bons chacun as ces hypothèses ^^.


HS : Désoler s'il y a deux trois fautes d'orthographe xD
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Happy Jeu 21 Jan - 4:06

Superbe scan ou l'on peut ENFIN voir la libération de ACE ! ! !
Pour le prochain scan je vois bien un duo Luffy - Ace avec ce dernier en tete avec genre " tu ma sauvé, maintenant a mon tour " Very Happy
Dans leur fuite (luffy et ace) je verrai bien Kizaru s'interposé,avec Ace montrant au monde entier son pouvoir et sa force.
Sengoku les poursuivant se fait stopper par ENFIN BB. cheers
Puis les 2 autre amirals se jettant de cette fuite ou l'on verrait Ao Kiji stopper par le retour de Joz ( continuation de leur combat) :Kick: , et en ce qui concerne Akainu stopper par Jinbei et cie.....
Moi qui pense depuis trés longtps que Marco va attaché quelqu'un au menotte en granite marin, je viens d'avoir une idée: ☀ pourquoi pas dans le prochain scan Marco s'attachant a Kizaru ( tout 2 n'ayant plus de pouvoir), Marco arrive a prendre le dessus et se servirait de lui comme otage ! ! !
La marine n'ayant plus Ace comme personne a exécuté ne peut plus menacé de tué un tel ou un tel; et les pirates ici présent son venu en connaissant le risque donc n'ont pas peur de mourir, alors que la marine perdant un amiral.......non elle ne le permettrai pas...........


Cela pourrait etre une bonne hypothese pour que l'arc ce finisse rapidement.

En résumé
Luffy-Ace (surtout Ace) VS Kizaru
AoKiji VS Joz
BB VS Sengoku :afro: ⭐ ⭐ ⭐
Jinbei VS Akainu
Et a la fin du scan Marco s'attachant a Kizaru et faisant de lui un otage pour que les pirates puissent fuire.... :pirat:

Qu'en pensez vous ???
Happy
Happy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Jeu 21 Jan - 7:54

Bonjour a tous !!!

Un scan tout simplement énorme que du bon (comme d'habitude avec ODA)
alors deja quel soulagement ace ENFIN libre sa faisait longtemps que l'on attendait sa.

Je suis d'accord pour les libérations de marco et joz apres reste à savoir si joz peut encore se battre ... je pense maintenant que luffy est hors course (l'enorme coup de sengoku a l'air de l'avoir amoché quelque peu) et ace qui le protege pendant la fuite avec mr3
Une intervention de BB pour stopper sengoku les amiraux qui raplique pour barrer la route à ace et la Jimbei, Iva-san et Inuzuma qui deboulent pour permettre à paille boy et son frere de fuir ^^
Ensuite pour moi la fuite de luffy se fera forcement avec hancock qui deviendra tres surement la 10eme mugiwara(je m'explique: apres ce combat elle ne pourra clairement plus etre une shishibukai, et si elle retourne sur son ile loin de luffy elle va mourrir de la maladie d'amour lol) desolé je m'ecarte un peu de l'hypothese la.
Pour la fuite je pense à une aide exterieure mais je ne pourrais pas dire de qui (meme si une arrivée de rayleigh ou dragon serait tout simplement magique, meme si cela semble de plus en plus impossible)
voila pour moi j'attends vos critiques si vous pensez differement de moi et bonnes hypotheses a tous.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par bill93 Jeu 21 Jan - 12:00

voilat pour ce qui veule un autre lien pour le telecharger
CENSURE sur demande de Forumactif

sinon prochain scan pour moi ses l'evasion des pirate du nw
la fin de la gerre se fera dans se scan je pence
et barbe blanche moura soi de sa maladit soi de ses blesure ou
en combaten peut etre sengoku
ace va nous montrer un peu plus ses pouvoir contre des vices amiraux
et luffy bein il en a asser fait je trouve voilat pour mon ipotaise
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Jeu 21 Jan - 13:00

Barbe Blanche est très salement blessé, il ne peut rien faire d'autre que de couvrir la fuite de Ace et de Luffy, et aussi des captaines du Nouveau Monde, en y laissant la vie, c'est quasi-forcé.

Après, sur ce chapitre, je pense que les deux premières pages seront sur la réaction de tous les pirates sur la libération de Ace (tous très heureux), et là on voit Ace et Luffy, malgré qu'il soit mal en point, en train de fuir avec Mr. 3 qui vole la vedette à Buggy.

Je vois bien Mr. 3 démenotter Marco sur le chemin qui en profite pour mettre les menottes à Kizaru ou un amiral (qui ne sont pour le moment pas très attentifs à leurs combats). Ace profite de cette occasion pour décongeler Joz (Ao Kiji ne sera pas attentif car il regardera Kizaru avec ses menottes), puis Barbe Blanche bloque Sengoku avec Squardo le temps que les pirates se replient.

Dans l'histoire, Boa Hancock aura eu le temps de détruire tous les PX et Sentaumarou, elle sera très heureuse que Luffy soit en vie. Et je vois bien la dernière page du chapitre 572 où on voit Ace, Luffy et Hancock sur le bâteau côté à côté, regardant vers Barbe Blanche qui est en train de mourir, Ace en train de pleurer.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par spherox Jeu 21 Jan - 17:23

Trop bon scan comme d'habitude. Enfin la liberation d'Ace.
Pour ma part je pense que pour le prochain scan on verra tout d'abord les reactions de BB et son equipage, des shishibukai et des marines.
Ensuite Ace et Luffy combattant ensemble les quelques marines dans leur chemins pour aller rejoindre BB. Mais entre temps Garp se relève, lache un petit sourir et dit un truc du genre "Tu a enfin reussi a le libérer, mais ce n'est pas encore fini" et se met a poursuivre Luffy.
Je sens que Ace va se dechainner et donner tout se qu'il a dans cette bataille. Il a la rage et compte bien le montrer mainetenant
Je vois bien aussi baggy passer a l'action car il en a marre que luffy et mr.3 lui vole la vedette.
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par rastarebel Jeu 21 Jan - 17:53

MAINTENANT reste a fuir intelligemment et on sait que est pas le point le plus fort de certains!!!! Garp a montre que son coeur est pure (c'est de famillie) mais les pirates son toujours en désavantage je continue a croire dans l'arrivée de BN que montrera au monde son plan et permettra ainsi la fuite des pirates... peace
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par zaraki du 17 Jeu 21 Jan - 18:13

et Darckgoon luffy casse pas la cle s'est kizaru qui la casse

EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
OK POUR TON COMMENTAIRE, MAIS IL MANQUE UN TRUC ESSENTIEL, TON HYPOTHESE.


EDIT Cygheks: si tu avais bien lu les hypothèses des autres, tu aurais vu que quelqu'un a déjà fait la remarque, donc pas besoin de faire un post pour ça:
monkey.D.kana a écrit:Bonsoir tout d'abord c'est pas a cause de sa maladresse que luffy casse la cle c'est kizaru qui lance un rayon dessus .Et ce n'est pas mr3 qui bloque l'attaque de sengoku mais luffy et mr3 qui protege ace avec sont pouvoir.
Lisez les hypothèses de tout les membres, si vous ne le faites pas c'est vraiment manquer de respect.
Après si vous voyez une erreur qui a été écrite, une seule remarque d'un seul membre suffit.
Pas la peine de voir écrit plusieurs fois la même chose.
Et surtout si quelqu'un a faux, faites un joli contre-argument posté des images, soyez précis.
zaraki du 17
zaraki du 17
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Fuite alors?

Message par filubin Jeu 21 Jan - 18:58

Salut
Je poste pas souvent, mais la c'est un tournant majeur
Je suis d'accord sur le fait que tout est un peu trop facile pour luffy surtout que Sangoku ne fait rien du tout. Luffy prend un coup de poing et que dalle. Un peu zarbi je trouve. M3 qui arrive tel arsene lupin sans se faire remarquer au nez et a la barbe de sangoku et Garp qui étaient sur l'estrade depuis le début. Moyen

Hypothèse maintenant:
Il vont tous prendre les jambes a leur coup.
- Barbe blanche qui a été mou et passif jusqu'à présent (le plus fort du monde quand même), va littéralement faire péter l'ile et marineford. Tout ce beau monde s'échappera dans un fracas total. Normal ce ne serait pas une sortie a la Luffy sinon.
Les shishi vont se friter entre eux. comme c'est la fin du monde tel qu'il était, chacun devra choisir ensuite son camps. boa + jinbei + croco vs kuma + miwauk + moria
- Barbe blanche ne mourra pas. J'en suis convaincu depuis le début. Mais Jinbei et squardo oui.
- Les amiraux, vont essayer de bloquer la fuite des pirates, donc squardo, le traitre, va s'interposer et mourir, Oars va récupérer et leur mettre des bâtons dans les roues puis se faire défoncer a son tour. Les pirates auront un peu d'avance du coup
- Au moment ou ils se sentiront presque libre je vois bien un retour de garp et sangoku, pour tout foutre en l'air.
- Jinbei intervient et montre toute sa puissance dans un ultime sacrifice (il meurt) pour permettre aux pirates de s'enfuir en créant une vague de fou ou quelque chose qui, en tout cas , va sacrement envoyer du bois.
Voila du coup le monde a bien changé. Match nul marine barbe blanche. Ils récupèrent ace mais perde 3 gars. Les shishi n'existent plus.



EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
filubin
filubin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par tmonn Jeu 21 Jan - 19:37

bon tous d'abord un scan superbe et enfin la libération de ace^^

pour les hypothèses
j'imagine bien que ne laissera pas partir les pirates comme ca
même si BB et Cie essaye de les retenir.

Personnelement je pense que la Marine n'a pas tous dévoilé ( style une arme de Vegapunk
ou un truc du genre). Donc il ne sont pas près de quitter Marinford.
et les Shishi n'ont presque rien fait !

Côté pirates les renforts vont aussi arrivée : je pense que Dragon ne va pas laisser luffy
tous seul dans la plus grande bataille du siècle Very Happy
On sait aussi que Shanks a protéger BB d'une attaque d'un des 4 empereurs lorsque qu'il se
diriger vers Marinford (je sais plus le quel) donc Shanks n'est pas loin, je le vois bien arriver.

Vu le temps que luffy est resté sur Amazon lily puis Impel down, les mugiwaras ont du rejoindre
Rayleigh et son aussi en route avec leurs bateau terminé et près aller sur l'île des hommes poissons.
Si c'est le cas zorro vs oeil de faucon est inevitable.

Dans tous les cas il risque d'avoir encore plein de morts dans les 2 camps, BB, jimbei
vont surement mourrir Twisted Evil

Hancock va devenir le 10 mugiwara ( sanji va etre content, lol ) et von s'enfuir a bord du thousand sunny.

Bon j'ai encore plein de chose a dire mais je crois que je me suis deja assez eloigné du chap 272^^
dites moi je que vous en pensez, j'attend vos réponse.
Et j'espere que le 172 sera aussi bien


Edit Teresa: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Florent D Djo Jeu 21 Jan - 20:12

Luffy va demander a Iva-san d'injecter a Ace des hormones de vigueur comme sa Ace ne sentira pas les effets de la fatigue et de ses blessures.
Ace va etre dans une énorme formes et va défoncer tous ceux qui vont ce mettre sur son chemin pour protéger Luffy.
Luffy pour ma part ne fera purien car il doit etre a bout de force et Ace ne permétré pas que Luffy meurt BB et cie non plus Rayleigh va surement venir pour chercher Luffy et Ace mais sa doit etre trop tot pour Shanks.
Florent D Djo
Florent D Djo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Din Jeu 21 Jan - 20:30

Comme certains, je pense que la sortie des pirates se fera avec du bruit, ça me semble inévitable.
Je rejoins filubin je pense que Barbe blanche, dont on a pas encore vu énormément de choses au final,
va faire péter Marinford, et mourra soit avec l'explosion, soit après lors de la fuite. ( selon moi il va mourir dans tous les cas).

Garp gardera son statut dans la marine même avec un peu moins de prestige, Sengoku à l'air de comprendre le fait qu'il ait retenu son coup. (et de, sans l'approuver, ne le sanctionnera peut-être pas).

donc un repli toute en non-délicatesse dans le 573 selon moi Smile
Din
Din
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Jeu 21 Jan - 20:48

tmonn a écrit:
Côté pirates les renforts vont aussi arrivée : je pense que Dragon ne va pas laisser luffy
tous seul dans la plus grande bataille du siècle Very Happy
On sait aussi que Shanks a protéger BB d'une attaque d'un des 4 empereurs lorsque qu'il se
diriger vers Marinford (je sais plus le quel) donc Shanks n'est pas loin, je le vois bien arriver.

Shanks a protégé Barbe Blanche de Kaidou, un des 4 empereurs du Nouveau Monde.


tmonn a écrit:
Vu le temps que luffy est resté sur Amazon lily puis Impel down, les mugiwaras ont du rejoindre
Rayleigh et son aussi en route avec leurs bateau terminé et près aller sur l'île des hommes poissons.
Si c'est le cas zorro vs oeil de faucon est inevitable.

Je ne crois pas que les Mugiwaras vont intervenir d'ici la fin de la guere à Marineford. Kuma les a envoyé chacun sur une île pour leur permettre d'améliorer leurs techniques de combats, leur mental, et tout le reste, car il a été touché de cet équipage à Thriller Bark par le passé (quand il dit que les équipages comme celui-là sont rares au moment où Zorro dit vouloir se sacrifier à la place de Luffy). Ils vont subir un entraînement intensif chacun de leur côté selon moi, et le prochain arc sera destiné à l'évolution de tous les autres Mugiwaras, où Luffy va les chercher 1 par 1.

tmoon a écrit:
Hancock va devenir le 10 mugiwara ( sanji va etre content, lol ) et von s'enfuir a bord du thousand sunny.

On en rêve tous !

Sinon, nouvelle hypothèse de mon côté : Luffy ne pouvant plus rien faire, il doit laisser la relève à son grand frère. Je le vois bien faire une énorme boule de feu comme lors de son combat contre Barbe Noire, pour tout cramer sauf les pirates, ce qui permettrait une meilleure fuite. Je vois bien les bâtiments tous en feu, et où la Marine doit s'occuper d'éteindre le feu.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par filubin Jeu 21 Jan - 21:23

Je pense pas a une arrivée de shanks ou dragon.
Par contre raileght avec quelque super nova vont certainement venir. Ils sont peut être déjà la et regarde de loin ce qu'ils se passent. popur savoir a quel moment exactement intervenir. Kuma a chuchoter quelque chose a l'oreille de rayleght et ca va avoir une incidence
Faut pas non plus oublier Baggy le clown. Après le coup d'éclat de M3, il va surement vouloir passer lui aussi a l'action pour avoir la vedette.
Filubin

EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.

4EME DEMANDE !!!

filubin
filubin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobias Jeu 21 Jan - 22:08

Bon je me depeche parce que j'ai pas beaucoup de temps Vous parlez souvent de Ace et Luffy en duo mais vous oubliez 3 c'est grace à lui que Ace est libéré. Ou alors c'est au tour de Baggy de faire parler de lui...on verra bien
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Nico Loly Jeu 21 Jan - 23:05

Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle sur le fofo !!
Personnellement je ne vois pas BN intervenir .. il n'a rien a y gagner, c'est lui qui a créé cette situation et il n'en a que faire du devenir des pirates, ca lui fait de la concurence en moins ! Pis pendant que tout le monde se fritte a marinford eh ben il a le champ libre pour faire ses petites affaires ..
Idem pour les Supernovas .. qu'ont t'ils a gagner en intervenant ??!
Je vois pas non plus les mugis débarquer ils doivent deja se depatouiller de la situation dans laquelle ils sont avant de se mettre en route ..
Pis Hancock qui rejoind l'equipage ... mouahahah ca me fais bien rire .. elle a autre chose a faire comme proteger son ile, et je vois mal un membre de l'equipage plus fort que le capitaine ... pi vous voulez tuer Sanji ?? Je ne pense pas que ca irai avec Namy et Robin non plus ..
Je vois des au revoir déchirant entre luffy et Hancock qui bien qu'effondrée continuera a vivre dans la promesse de prochaines retrouvailles ^^


Edit Teresa: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Nico Loly
Nico Loly
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum