Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Hypothèse Scan One Piece 572

+39
SRZ
Coolboss
onepiece
abu d pint
Monkey D. Tony
Soge-panda
shankshy
monkey-D-king
AokijIce
Monkey D.Kelam
Tom D Uchiwa
ShanksLR
LUFYSAMA
Visitorq
Lady Macha
van den BROOK
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Nico Loly
Tobias
Din
Florent D Djo
tmonn
filubin
zaraki du 17
rastarebel
spherox
bill93
roronoa zoro 57
Happy
Mangas-Hs
kebbre
-ED-
titou1310
Kana
Ernie-sama
Teresa
Tobeornottobee
Darckgoon
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par mugywaraluffy Jeu 21 Jan - 23:18

bsoir ce chapitre etait enorme pour la suite je vois bien quelques pages qui fait voir les tetes des persos qui sont surpris ou agacé de la liberation de ace et tout comme spherox je pense que buggy va passer a l'action pour aider notre trio avec bien sur BB qui devra faire face a tous les autres (a l'exception de sengoku) se rabattre sur lui afin que au moins si ace arrive a se casser la marine arrive a le tuer c'est pas bien clair peut etre...
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Ven 22 Jan - 10:29

Nico Loly a écrit:
Pis Hancock qui rejoind l'equipage ... mouahahah ca me fais bien rire .. elle a autre chose a faire comme proteger son ile, et je vois mal un membre de l'equipage plus fort que le capitaine ... pi vous voulez tuer Sanji ?? Je ne pense pas que ca irai avec Namy et Robin non plus ..

Je ne suis pas d'accord avec toi, Hancock n'est pas aussi forte, voire plus forte que Luffy. Ses pouvoirs du fruit du démon lui servent à rien contre Luffy qui est insensible à l'amour. Après, beaucoup disent qu'elle est très forte car elle arrive à débarouiller les PX et Sentaumarou à elle toute seule, sauf que les PX ne peuvent pas l'attaquer, car dans leur base de données, elle est encore un allié pour la Marine. Puis battre Sentaumarou, certes, il a l'air fort, mais pas plus que ça, malgré qu'il utilise le haki pour se battre (ce qui montre un niveau de combat déjà élevé).

Sinon, je ne vois pas trop comment Mr. 3 pourrait aider Ace et Luffy. Il a déjà joué la part de son rôle, c'est à dire d'aider Luffy à sauver son frère. Après, qu'il fasse un candle wall pour bloquer quelques troupes de la Marine, ça ne m'étonnerait pas, mais il ne fera pas plus.
Pour Buggy qui veut se faire connaître, il est temps pour lui de rentrer dans l'Histoire, comme par exemple, en envoyant une mugi-ball dans la tronche de Sengoku ou quelque chose comme ça, un acte héroique pour les pirates.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Teresa Ven 22 Jan - 10:46

Hancock pas forte ? La bonne blague... et se prendre comme repère Luffy, c'est incohérent. Luffy a beaucoup de chance de ne pas l'avoir affronté à Amazon lily parce qu'à l'heure qu'il est, il serait déjà mort.
Et la deuxième partie de ton explication est toute aussi incohérente. Certe, les Pacifistas ont considéré Hancock comme une alliée, mais il faut y aller pour les poutrer les Pacifistas (Qui je le rappelle, sont plus fort que de simple Rookies.) et se balader devant Sentaumaru (qui a juste ridiculiserLuffy hein).
Hancock pour ce qu'elle a montré durant cette bataille est de loin la plus forte CC et elle a même, pas encore fait usage de son Haoushoku qui risque de faire de très grand dégâts. Rien qu'avec son fruit super cheaté, c'est énorme d'arriver à pétrifier tout ce qu'elle touche.

Bref, dire que Hancock n'est pas forte, c'est juste n'importe quoi Rolling Eyes

On va aussi arrêter le HS svp ! Merci.



Dernière édition par Teresa le Ven 22 Jan - 11:44, édité 1 fois
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Ven 22 Jan - 10:53

Je ne dis pas qu'elle n'est pas forte, je dis seulement que si Luffy était en pleine forme, elle aussi, et qu'ils devaient s'affronter, je verrais plutôt Luffy gagner, malgré qu'il ne fasse pas encore bon usage de son Haki.

Après, on ne sait pas exactement ses capacités, on sait qu'elle a le même Haki que Luffy, donc ils peuvent se battre à armes égales sur ce point-là, puis son pouvoir n'affecte pas Luffy. Après, il reste seulement à voir ce qu'elle peut faire sans ça.

Mais quand on regarde bien, si Luffy a vraiment l'ambition, personne ne peut le battre. Même si parfois son corps ne répond plus, c'est son esprit qui se bat, et il ne peut pas perdre avant d'avoir atteind son but.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Teresa Ven 22 Jan - 11:07

Comment Luffy peux-t-il gagner contre Hancock ? C'est tout simplement impossible. Si on laisse de côté l'amour que porte Hancock à l'égard de Luffy, il se ferait tué en deux secondes. C'est certain. Deuxième point, le fait que deux personnes ont le même Haki ne veut absolument pas dire qu'elle soit du même niveau et c'est ce que tu insinues. C'est, comme dire que Luffy pourrait se battre à armes égales avec Shanks. N'oublie pas qu'il ne le maîtrise pas ce fameux Haki hein.

Bref, pour moi, c'est du tout vu Hancock >>>>>>> Luffy. Elle s'est fait Smoker + plusieurs Pacifistas + Sentaumaru. (enfin, presque). Le jour ou Luffy sera capable de ça, on en reparlera.

Hancock apparaît dans le chapitre ? Nan, donc merci d'arrêter le HS sous peine de sanction.


Dernière édition par Teresa le Ven 22 Jan - 11:45, édité 1 fois
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 11:35

Concernant le prochain chapitre je vois bien egalement une intervention de buggy cela me semble maintenant inévitable.
Je verrais bien également l'arrivée d'une aide exterieure comment les pirates pourraient ils s'en sortir apres tout les dégats qu'ils ont subis ?? Apres dire l'intervention de qui? cela reste pour moi encore un mystere...
Rayleigh peut etre shanks cela serait surprenant et comme beaucoup le disent l'intervention de BN serait plausible selon moi

HS : désolé mais concernant le debat hancock luffy j'ai seulement un point a faire valoir si luffy se met en gear 2 hancock pourra etre aussi forte qu'elle l'est elle ne touchera jamais luffy et se fera battre a force d'encaisser les coups.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par BonClay D. Travelo Ven 22 Jan - 13:42

Bon tout d'abord j'ai pas encore réagis sur ce scan et il est absolument excellent depuis le temps qu'on attend qu'il soit libéré notre cher ace et le plus impressionnant dans ce scan reste le fait que Mr3 bloque sengoku bref...

Pour le prochain je vois bien Ace ce déchainer un peu tout en reculant et tout le monde commence a reculer tout en ce battant et la BN qui vient foutre un peu la merde sortant un truc dans le genre tient t'es pas mort toi puis qui rigole ace voulant foncer dessus mais tout le monde le retient BN profiterais de cafouillage pour annoncer ses plan et ébranler le monde ensuite BN et les autre pirate partirons chacun de leur de leur coté
hancock j'aimerais bien qu'elle rejoigne l'équipage mais sans plus je préférerai largement que ce soit buggy, bon clay ou une femme poisson siréne ou autre ^^
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 13:52

Tu te trompes bonclay mr3 n'a jamais arreté le coup de sengoku c'est luffy avec son gigant baloon le candle wall de mr3 a juste servi à empeché que luffy s'ecrase sur lui et ace je pense
Et buggy rejoindre l'equipage je serais un peu deçu c'est quand meme un ennemi de luffy depuis le debut et meme il est trop vicieux lol meme reflexion pour crocodile et les mr1 et mr3 le seul qui pourrait est mr2 mais bon prisonnier à ID...
Apres je suis d'accord avec toi je pense que le prochain scan marquera le debut de la fuite de tout les pirates.Reste a savoir si Marco et Joz vont etre liberés? Le rôle que va maintenant jouer BB et l'avenir de Boa (combat contre sentomaru? avenir incertain en temps que shishibukai)
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par BonClay D. Travelo Ven 22 Jan - 14:24

a merci je vais totu de suite revoir le scan pour le gigant baloon si c'est le cas pardonnez mon erreur impardonnable lol

c'est sur est certain de totue facon les prochain scan marque le debut de le fuite, a ton avis on peut imaginez luffy aller sauver bonclay ? il y a bien était pour son frére et vu comment bonclay la sauvé ce serait normal, bref bon je relis et je revien

a oui tu a raison, enfin luffy qui encaisse un coup de sengoku sans sourcillier presque c'est fort, sa aurait était encore plus force avec le candle lock mais je suis content que ca soit luffy


Dernière édition par BonClay D. Travelo le Ven 22 Jan - 14:33, édité 1 fois (Raison : a oui tu a raison)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 14:36

ben il est vrai que bonclay est quelqu'un d'important maintenant pour luffy(sans lui il ne serait pas arrivé aussi loin à ID et il a également permis à tout le monde de s'enfuir grace a sa ruse) mais penser que luffy retourne la bas cela me semble impossible ... trop dangereux en tout cas mais bon luffy est un pirate assez fou alors cela est à voir.Apres honnetement bonclay a un comportement héroique mans dans l'equipage de luffy il ne servirait à rien car moins fort que les autres (à part peut etre nami et ussop) mais bon la on s'ecarte de l'hypothese pourquoi ne crée tu pas un topic sur l'avenir de ce bon vieu mr2 pour eviter trop de hors sujet ^^
Deja pour le prochain scan j'y pense de plus en plus mais pourquoi pas u retour de Kuma qu'on a pu vu depuis son combat contre Iva-san peut etre a t-il recuperé la mémoire !! Qu'en pensez vous??
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par van den BROOK Ven 22 Jan - 15:36

excellent scan et bonjour à tous.

Ace enfin libéré et sengoku qui montre sa capacité, c'est 2 choses qu'on attendait depuis longtemps.
Pouvoir se transformer en géant de pierre moi j'trouve pas ça si mal. Sauf qu'il avait qu'un truc à faire c'était d'empêcher quiconque d'arriver sur l'échaffaud et il l'a foiré... pas claaasse pour l'amiral en chef.

Sinon 3 qui se faufile sur l'échaffaud déguisé en bourreau, c'est un peu de la torture mentale, pas vraiment nécessaire vu que luffy avait la clé.
Idem pour ce rayon de Kizaru qui casse juste la clé... c'est si précis que c'en est inutile.. Enfin tout ça pour donner un "rôle-clé" à candle-man.

Bref revenons à nos 572 moutons

Maintenant le groupe ace-luffy-3 doit encore retraverser les troupes de la marine pour rejoindre les pirates et ceux-ci peuvent commencer à plier bagages.. ceux-ci doivent sûrement avoir un plan de repli, impossible qu'ils soient venu sans... A moins qu'il ne s'agissait du bateau caché sous l'eau. de toute façon je suis sûr que leur plan va foirer et qu'ils vont s'en sortir de manière tout à fait incongrue voire loufoque... Hypothèse saugrenue (waw 3 mots que j'utilise jamais dans la même phrase..); Pourquoi pas l'ancien équipage de Baggy qui est là bloqué par le tsunami gelé, on sait qu'ils trainaient du côté d'impel down...

Le rôle donné à 3 me fait penser que chaque perso important présent aura son rôle. j'attend encore Jimbei et squardo... surtout squardo qu'est-ce qu'il fout ce tire-au-flan? sa dette augmente.Kuma (comme le pense roronoa zoro) j'crois qu'son cas mérite une explication plus longue que 2ou3 cases en pleine guerre, surtout qu'il a un lien avec dragon.. Selon moi son cas sera réglé en présence de celui-ci ainsi qu'en présence de franky...

Enfin autre problème, y avait pas BB qui s'occupait de Kizaru??? si celui-ci a ajusté son tir sur la clé c'est qu'il a eu le tps de viser. Qu'est-il arrivé à BB?? page 9 on voit encore qu'il est occupé à se battre, un rayon dans le coeur??? (comme disait je sais plus qui).. il est pas en forme l'homme le plus fort du monde..

Enfin comme tout le monde je vai spéculer un peu sur les arrivées, je ne crois qu'en celle de BN et je ne suis absolument pas pour les mugiwara. Je m'explique, ils doivent tous avoir changé, dans les mini-aventures sanji est un travelo et ussop est obèse, et dans l'anime Franky est devenu cyborg à thé. A mon avis ils devront chacun vivre qqch en plus avant de pouvoir revenir
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 16:20

Moi je pense qu'il va y avoir des morts (comment sa pratiquement impossible dans one piece lol).

Deja BB cela semble pratiquement inévitable vu toute les blessures qu'il a subit (bon certains vont dire que c'est l'homme le plus fort du monde certe mais c'est un homme quand meme ...).

apres Jimbei a bien dit qu'il souhaitait se sacrifier pour BB non donc si BB meurt il y a de forte chance que Jimbei subisse le meme sort.

Pour squardo l'araigné des vortex(bien vu van der brook je l'avais oublié celui la) je pense qu'il aura plutot un role à jouer dans la fuite des pirates non??

Je pense également qu'un amiral pourrait mourrir non? si on perd un yonkou pourquoi pas un amiral également pour éviter de desequilibrer la balance des forces entre pirates et marines enfin c'est peu probable car aucun amiral ne semble en danger ... peut etre que si marco arrive à s'attacher à un amiral comme certain le pense alors peut etre que ...
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par BonClay D. Travelo Ven 22 Jan - 16:47

personnellement je ne crois pas en la mort éventuelle d'un amiral, barbe blanche en revanche je suis sur qu'il va mourir ou sur le champ de bataille en protégeant la fuite des autre ou sur le bateau pendant la fuite aprés une discussion BB marco joz luffy ace et eventuellement d'autre personne, ensuite si bon clay est emprisoné est pas mort je pense qu'il va étre exécuté sauf si luffy vient a sa rescousse car je rapelle qu'a cause de lui un bateau remplie de pirate tel que jimbei buggy et plein d'autre ainsi que des révolutionaire genre iva et croco a pus arrivé a la guerre et surtout délivrais ace (luffy) donc soit il sera sauvé soit il sera exécuté, ensuite pour la suite l'arrivé ou une annonce concernant BN est quasi obligatoire, sa plante l'énnemie final a abattre pour luffy (perso j'suis sur que ce sera BN) et surtou sa permet une fuite je pense avec soit un petit cessez le feu soit un moment d'inattention des marine comme

Gros HS : si bonclay est mort ou est exécuté sans que luffy ne fasse rien je suis DEG et méme si il rejoin pas l'équipage je le veut en vie
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 16:52

Au fait tout le monde j'avais penser à quelque chose alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez:
Dans le tome 0 on voit bien que shiki parle d'un plan à mettre en action 20 ans plus tard ... alors selon vous ceci a t-il était fait juste pour le film 10 ou est-ce que shiki pourrait apparaitre dans les scans à venir
desolé ce n'est pas vraiment une hypothese mais j'aimerai vraiment savoir ce que tout le monde pense de sa voila merci de se pencher sur la question Smile
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Teresa Ven 22 Jan - 16:58

Qu'est-ce que vient faire Shiki et le Film 10 dans les hypothèses ? Shiki apparait dans le chapitre ? Le Film 10 a t-il un rapport avec le chapitre ? Nop. On revient au sujet initial svp.

Merci !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Ven 22 Jan - 17:27

On ne sait encore pas trop les ambitions qu'a Barbe Noire, mais je pense qu'il aura un rôle à jouer avant la fin de l'arc Marineford. Mais ce qui me tourmente est que, si Barbe Noire arrive à Marineford, il sera derrière tous les pirates qui devront lui passer dessus pour fuir, et je ne sais pas s'il les laissera faire, vu qu'il tient légèrement à son titre de Capitaine Corsaire pour réaliser ses plans.

Donc, pour moi, ce ne sera pas lui qui viendra, mais plutôt Rayleigh, avec le Thousand Sunny, et un coup de burst pour filer.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 17:37

BN pour moi n'aurait aucune chance d'arreter les pirates en plus si il revient beaucoup voudront sa tete tout les pirates de BB qui lui en veulent car c'est BN qui a capturé Ace d'ou la guerre qui entrainera peut etre la mort de BB Sad

Pour en revenir a ce que je penser je vois bien la mort d'un amiral suite à une intervention de marco et des menottes qu'il porte.Il attache l'amiral, se coupe le bras et s'occupe ensuite de l'amiral privé de ses pouvoirs.

Ensuite Sengoku son pouvoir n'a pas eu l'air vraiment puissant, je pense qu'il va nous sortir une sacrée attaque Twisted Evil que BB stoppera au peril de sa vie. Evil or Very Mad
L'arc doit se terminer fin fevrier selon certain alors je ne pense pas à une fuite immédiate mais encore quelques combats mettant à mal la marine car les pirates ont subits beaucoup de perte alors que la marine non je pense que si cela en reste la la marine sera trop forte par rapport au pirates ...

Je crois que tu n'as pas compris Teresa je voulais savoir si le tome 0 avait à voir avec le manga ou si il avait était ecrit juste pour le film :?: si un rapport avec le manga alors shiki pourrait apparaitre dans les scan voila désolé d'avoir lancé ce HS.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par tmonn Ven 22 Jan - 17:49

Moi je vous dit la fuite ne sera pas un chose facile
La Marine cache des choses et ca va faire mal.
Sengoku savait que cette guerre ne serait pas facile et il a du preparer un truc.

Quand a Kizaru avec des menottes^^ il faudrait l'attraper (il va a la vitesse de la lumiere).
Mais c'est vrai qu'il est possible que un amiral ou plusieurs il laissent la peau
idem coté Shishi, il va avoir des morts et il peuvent aussi se battre ensemble (ce sont des pirates).

Mais si ya aucun piege, ace va surement creer un tunnel de flamme qui permettra luffy, 3 et lui meme
de rejoindre les autres pirates ss difficulté.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Lady Macha Ven 22 Jan - 18:10

[par roronoa zoro 57 le Ven 22 Jan - 15:52
Au fait tout le monde j'avais penser à quelque chose alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez:
Dans le tome 0 on voit bien que shiki parle d'un plan à mettre en action 20 ans plus tard ... alors selon vous ceci a t-il était fait juste pour le film 10 ou est-ce que shiki pourrait apparaitre dans les scans à venir ]

Ces faits se sont passés 20 ans auparavant, Shiki était sur une île luxuriante, avec des arbres très intrigants... Pour ma part, je pense qu'il venait de créer quelque chose en rapport avec les Fruits du Démon. Donc pour moi, ça n'implique pas une intervention prochaine de Shiki dans les scans, c'est plutôt une une sorte d'indice sur les Fruits, comme les p'tits bouts d'information qu'il nous a donnés au passage avec les inventions de Vegapunk. Après, cela reste un sentiment personnel, après, tu en fais ce que tu veux ^^.

Pour éviter que Teresa ne râle, je passe au chapitre.


Juste un mot à dire: ENFIN!! je commençais à me lasser d'attendre une semaine pour un p'tit bout d'action! Ace n'a plus ses menottes, c'est déjà ça. Et j'avoue que l'histoire avec Mr.3 c'est un peu tiré par les oreilles^^. Non mais franchement^^. Garp n'est pas aveugle, et Sengoku est censé être l'homme le plus intelligent de la Marine (non pas du monde comme il a été dit, Oda-sama a dit que c'était Ben Beckman (le second de Shanks) qui détenait ce titre.). Alors un ennemi qui atterrit à leurs pieds sans qu'il le voit... un ancien prisonnier ex-membre des Barock Works... Je veux des explications^^ Mais je doute qu'on y ait droit au prochain chapitre.

Si Oda veut encore gagner du temps (ou prolonger les choses) on aura droit à ça, ce dont je doute. Je crois que là nous aurons enfin de l'action, et de la vraie, parce que bon... pour la bataille la plus redoutée depuis des années, ils peuvent mieux faire!
Lady Macha
Lady Macha
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Visitorq Ven 22 Jan - 18:52

L'hypothèse de l'équipage de baggy me semble interessante, ca lui donnerait un role dans la libération sans qu'il ait fait quoi que ce soit d'extraordinaire, ce qui lui correspond bien.
pour Ace, je dirai que sa priorité c'est de sauver son petit frere maintenant qu'il est libre et après ses compagnons d'equipage, pour ca il peut décongeler Joz et distraire kizaru si barbe blanche n'est plus en état de le faire. mais les capitaines de BB vont surement avoir encore un rôle important. leur fruit s'oppose plutot bien aux amiraux: la lumière et le diamant (qui polarise la lumière) marco et la lave (il se régénère) et ace avec kizaru... Oda va sans doute prolonger encore un peu la bataille pour faire en sorte de finir sur luffy inconscient afin de préparer l'ellipse qu'il avait annoncé (c'est les dernières fois qu'on voit luffy à cet age)
enfin BN je le vois mal arriver, ca foutrait trop le bordel et ralongerait trop l'arc, même si BN pourrait potentiellement provoquer un cataclysme permettant l'ellipse dans l'histoire, c'est 50/50 pour son apparition.
et pour finir je suis d'accord que le coup de la clef explosée par kizaru est un peu abusé, à moins de vouloir donner un rôle important à 3.
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 84
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Ven 22 Jan - 19:40

Visitorq a écrit:
leur fruit s'oppose plutot bien aux amiraux: la lumière et le diamant (qui polarise la lumière) marco et la lave (il se régénère) et ace avec kizaru... Oda va sans doute prolonger encore un peu la bataille pour faire en sorte de finir sur luffy inconscient afin de préparer l'ellipse qu'il avait annoncé (c'est les dernières fois qu'on voit luffy à cet age)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur une suite de combat des amiraux contre les commandants de Barbe Blanche.

Le seul problème est que tu parles deux fois de Kizaru :

- La lumière et le diament : Joz contre Kizaru

- Marco et la lave : Akainu contre Marco

- Ace contre Kizaru : Ace contre la lumière ? tu veux pas plutôt dire Ao Kiji ?

Sinon, cette hypothèse reste très envisageable car les amiraux ne se sont pas encore trop foulés, et pas seulement eux, toute la Marine. Je pense qu'ils préparent quelque chose de foireux, je ne vois pas trop quoi, mais une attaque peut-être, que seul Barbe Blanche pourrait empêcher au péril de sa vie, c'est pas mal.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par rastarebel Ven 22 Jan - 20:07

juste pour vous informe que je trouve plausible que sengoku as pas intervenu car une excution et un assasinat c'est pas pareil!!!

pour la fuite bb posede toujours un bateau qu'as pas etait touche celui que était submerge et comme j'ai toujours dit bn vas intervenir lisais le chapitre 544 (mm on etant shischubukai il as pas droit de entre a ID)
et cherche magellan pourquoi???(arme ancienne)
pour termine il veut devenir les segneur des pirates (a tout prix ) alrs c'est pas on etant allie des marines et ayant une prime a zero berris qu'il sera!!

alors il montrera au monde son ambition et permettra aux pirates des fuir ( si possible car il s'ont fou de tous marines ou pirates )
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par LUFYSAMA Ven 22 Jan - 21:26

Salut tout le monde,au cas ou vous ne le sauriez pas,bn s'est fait defoncer par magellan,regardez bien.donc pour les hypotheses je ne voit pas trop une arrivee exterieure,mais ace a l'aire déterminé je pense qu'il va faire du grabuge.je pense aussi que barbe blanche va se sacrifié.

pour Marco avec les menottes j pense pas que cela soit concevable.mister 3 va surement le liberer et ace decongeler joz.
LUFYSAMA
LUFYSAMA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par BonClay D. Travelo Sam 23 Jan - 2:20

Si comme certain le pense marco arrive a passer les menotte a un amiral il a pas forcément besoin de 3 pour retirer les sienne je vient d'y penser si il s'arrache un bras ou une main ou la coupe logiquement ensuite il peut les retirer et activer son fruit ensuite tout le monde sait qu'un phœnix renait de ses cendre donc on peut penser que marco n'est actuellement pas bloquer enfin c'est une hypothèse comme sa lol shiki la bien fait avec c'est jambe ^^
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par ShanksLR Sam 23 Jan - 14:44

Bon pour commencer je pourrais dire un peu comme tout le monde que on pouvait s'y attendre. Sauf que avec Oda on se rend compte qu'on pouvait s'y attendre une fois qu'on l'a vu mais avant les hypothèses ne sont pas évidentes à trouver. Comme beaucoup aussi, je trouve que l'aide de Mr3 est un peu abusé, le mec déjà il se retrouve sur l'échaffaud on ne sait pas comment, et j'ai pensé a 2~3 petites incohérences :
- au départ il y avait bien 2 bourreaux qui se sont fait défoncés par Croco, et c'est suite à cela que Mr3 a pu s'incruster donc. Donc comment aurait-il fait si Croco n'avait pas défoncer les 2 premiers bourreaux ?
- ensuite, une fois que Mr3 s'est incrusté si Luffy n'avait pas utilisé son haki est-ce que Mr3 aurait exécuté Ace ? Parce que sur les images on peut voir qu'il a l'air bien partie pour lui trancher la tête. Donc voilà ca m'intrigue un peu.
- et dernier truc qui me tracasse, Mr3 est là depuis un bout de temps quand même, alors pourquoi n'a-t'il pas délivré Ace avant, au lieu d'attendre que Luffy arrive à l'échaffaud et risque sa vie à de multiples reprises ? Ca aurait éviter bien des emmerdes à tout le monde, et il serait apparu comme un héros aux yeux des pirates. Alors est-ce que c'est la proximité de Sengoku qui l'a effrayé ? Je ne vois que cette explication.

Alors sinon pour les hypothèses des prochains scans, je vois le repli des pirates, qui à mon avis ne vont plus s'éterniser ici, avec un BB et un ou deux autres compagnons assez balèzes rester avec lui sur le champ de bataille, permettant la fuite des autres, comme Jimbey et Squadro... Pour Joz et Marco, j'espère que d'une manière ou d'une autre on va pouvoir les délivrer, Ace décongèle Joz et Mr3 fait une clé pour Marco, qui se déchaine alors de toute sa rage sur Kizaru (qui je l'espère va bien morfler).
Voilà sur la suite des évènements, rien de très extraordinaire dans ces hypothèses et je m'en excuse mais je pense que la suite va ressembler plus ou moins à ca, c'est-à-dire à un repli des pirates. Et au début de l'arc j'étais persuadé de la mort de BB, mais plus on avance dans la bataille et moins j'y crois en fin de compte, même s'il est salement amoché et au bord de l'agonie, je sais pas c'est comme une sorte de feeling... Voilà
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 2 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum