Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hypothèse Scan One Piece 572

+39
SRZ
Coolboss
onepiece
abu d pint
Monkey D. Tony
Soge-panda
shankshy
monkey-D-king
AokijIce
Monkey D.Kelam
Tom D Uchiwa
ShanksLR
LUFYSAMA
Visitorq
Lady Macha
van den BROOK
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Nico Loly
Tobias
Din
Florent D Djo
tmonn
filubin
zaraki du 17
rastarebel
spherox
bill93
roronoa zoro 57
Happy
Mangas-Hs
kebbre
-ED-
titou1310
Kana
Ernie-sama
Teresa
Tobeornottobee
Darckgoon
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Lun 25 Jan - 20:16

Enfin des modérateurs qui remettent en place certains membres !

Je reprends donc les hypothèses pour calmer les esprits :

- Dans le prochain chapitre, je vois bien une explication sur le fait que Mr. 3 soit arrivé si "facilement" à l'échaffaut, car ça reste tout de même très simple à mon gout de voir un pirate sur l'échaffaut si rapidement. Qu'il se soit fait passer pour un bourreau, d'accord, mais il aurait du passer les lignes de la Marine avant d'y arriver. Fin bref...

- Suite de l'histoire : Sengoku ne va surtout pas laisser s'enfuir Ace et son petit-frère, c'est quasi-certain qu'il va devoir faire quelque chose d'assez puissant pour les arrêter. En ce qui concerne ses pouvoirs, on ne les connait pas encore très bien, il doit surement avoir des techniques cachées qu'il va bientôt dévoiler (car se transformer en Daibutsu est un fait, mais pour moi, il reste pour le moment un pouvoir très simple pour l'amiral en chef de la Marine, donc de nouvelles capacités doivent être révélées pour que le lecteur ne soit pas déçu).

- On continue dans l'histoire : Suite à une nouvelle attaque du Daibutsu, Barbe Blanche réplique en créant un séisme, ou un tsunami, ce qui bouleversera les troupes adverses. On y rajoute les pouvoirs de Ace, et ça crée un torrent de feu, accompagné d'un séisme, de quoi calmer un peu trop les amiraux, qui se "sentent" trop forts.

- Fin de Marineford : tous les pirates sauf Barbe Blanche, Jimbei, Squardo, et Crocodile (un peu tiré par les cheveux mais bon...) s'enfuient dans un bâteau. Tout comme pour l'évasion d'Impel Down, je vois bien les "requins" que Jimbei avaient appelé revenir aider les fuyards (en attendant leur arrivée, tous se battent de toutes leurs forces).
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Teresa Mar 26 Jan - 0:14

SRZ a écrit:Moi je suis certains qu'il n'y aura aucun mort ... pourquoi ? je me base sur le film 10 de one piece , On c'est que cette aventure se déroule apres l'arc de marinford, quand luffy et son équipage entre dans le nouveaux monde, Hors on voit dans les différents Trailer que Bb,Sengoku,Garp sont toujours en vie ..... donc je ne vois en aucun cas la mort de Bb =] ( à méditer)

Tu as vu le film pour dire ça ? Euh.... je l'ai vu et il ne se passe pas après Marinford. marinford et le film n'a aucune incidence sur le Manga de Oda. Il ne se situe ni avant, ni après Marinford. Il a sa propre histoire, voilà tout.

Merci d'arrêter à chaque fois de partir en HS. La prochaine fois, je vais me fâcher
Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 100126121417694618 Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 100126121417694618
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par anaïs Mer 27 Jan - 19:52

- Dans le prochain chapitre, je vois bien une explication sur le fait que Mr. 3 soit arrivé si "facilement" à l'échaffaut, car ça reste tout de même très simple à mon gout de voir un pirate sur l'échaffaut si rapidement. Qu'il se soit fait passer pour un bourreau, d'accord, mais il aurait du passer les lignes de la Marine avant d'y arriver. Fin bref...

Je ne pense pas qu'il y aura des explication sur Mr.3 car ils sont en pleine action et ça la gâcherait un peu si il y avait des explications.
Sinon je pense que Barbe blanche va vouloir se sacrifier maintenant que ace est libéré.
Cool
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Tobeornottobee Mer 27 Jan - 20:04

Il est vrai qu'une explication sur l'arrivée de Mr. 3 casserait l'action. Cependant, ça reste un peu trop "simple" à mon gout, je suis quand même légèrement déçu que Ace ait pu être libéré de manière simple. Il reste néanmoins presque sur que Barbe Blanche va se sacrifier, d'une manière ou d'une autre, et que Squardo veuille le suivre, car il a commis une trop mauvaise chose pour lui, et que seul la mort avec son père pourrait le sauver.

Après, Barbe Blanche aime tellement ses fils qu'il leur demandera à tous de partir, et que lui reste seul. Ils vont, à mon avis, tous vouloir rester avec lui, car pour eux, il est leurs vies toutes entières. Puis, un tremblement de terre provoqué par Barbe Blanche pourrait bien destabiliser les adversaires.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan One Piece 572 - Page 4 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 572

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum