Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hypothese scan One Piece 574

+51
LaBoule
spryke
u-man007
seigneur des pirates
One .D .piece
Tsubasaki
ShanksLR
Boa.D.Luffy
monkey-D-king
Teresa
Luffy groupie
ahddadv
kizaru
Kana
Eustass-D-Hicham
mugywaraluffy
uzumaki 56
spherox
Diabolo
billybob
Portgas D.Amy
anaïs
sizzlax3
ludoking
Gear3gigapunch
tmonn
roronoa zoro 57
Saodeachi
nanab=)
Coolboss
Tobias
ryoujinjaka
Mel231
Barbe rouge
monkey D
tsu-kid
Shanks le roux-the boss
achlem
volkhor1
Ace aux poings ardents
mlkpoiazeqsd
TheSanji
demon des oceans
100pseudo1
-ED-
Ernie-sama
titou1310
Coup de Trafalgar
bill93
Tobeornottobee
BonClay D. Travelo
55 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ShanksLR Lun 8 Fév - 2:24

Teresa, quand tu dis que "de toute façon, Ace va mourir", tu pourrais me dire ou me démontrer ce qui te fais dire avec certitude la mort de Ace ?
Après tu peux rire car tu ne vois pas d'arguments en faveur de la survie d'Ace, mais tu pourrais aussi lire par exemple ( car oui il y en a, même si certains n'agrgumentent pas et sont à la limite de pleurer en pensant à la mort de Ace, je te l'accorde ).
Enfin de mon point de vue, si à la fin de ce scan Oda avait voulu nous dire que Ace allait mourrir, il nous aurait fait voir la vivre card se consumer entièrement, et non pas partiellement ( même si une bonne partie a déjà été consumée ).
Ensuite, Luffy a corrompu une shishibukai, puis a été a Impel Down pour délivrer Ace, en est ressortit avec 200 prisonniers, dont certains de renom, puis a été au Q.G de la marine avec ces mêmes prisonniers, a combattu des vices-amiraux, des shishibukais, des amiraux et même son grand-père... Et il aurait fait tout ca pour qu'Ace meurt ? Franchement je ne pense pas. De plus je n'ai vu aucun argument qui m'est réellement convaincu d'une mort "obligatoire" de Ace ( comme les arguments : -pour la suite de l'histoire, ou -pour responsabiliser Luffy ).
J'en reviens à mon raisonnement, donc comme la Vivre card s'est pas mal consumée ( mais pas entièrment ! ) je vois bien une aide de Jimbey, ou d'une personne assez fort qui permettrait à Ace de survivre, il serait alors dans un si piteux état que même avec la rancune qu'il aurait à l'égard de Aka Inu et sa volonté de lui faire retirer ce qu'il a dit, il ne serait plus capable de faire un seul geste ( il serait aux frontières de la mort si vous préférez ). Suite à cela donc, il se ferait embarquer à bord du navire, avec Luffy ( qui se fout un peu que BB reste sur place mais qui veut seulement que Ace parte avec lui ). Et donc c'est pour ca que je verrais bien Jimbey s'interposer entre les 2 "frères" et Aka Inu, leur laissant juste le temps se pouvoir s'échapper.
Et concernant la blessure de Ace ( un poing qui traverse le ventre, je suppose que ce ne doit pas être indolore quand même ) c'est certainement l'une des pires blessures que l'on ai vu du mangas, mais avant cela Ace s'est pris également une gigantesque boule de ténèbres par BN, BB lui se fait transpercer de partout et par un peu tout le monde ( y compris par ses alliés ), Marco s'est fait transpercé par un rayon de Kizaru alors qu'il était menotté ( même s'il a pu se régénérer par la suite en les enlevant ), Luffy s'est déjà pris bon nombre d'attques dévastatrices et je rappellerait que Zorro encaisse lui aussi plutôt bien les chocs ( cf Kuma sur Thriller Bark ). Donc voilà, je ne pense tout simplement pas que le commandant de la 2ème flotte de BB soit une petite nature, tout simplement.
Je pense que vous aurez compris que je plaide en la faveur de Ace. Pourtant ce n'est pas l'un de mes personnages préférés, et sa mort ne me traumatiserait pas, mais c'est tout simplement ce qui me semble le plus logique. Cependant, je n'affirme pas ce dont je ne suis pas sur, j'émet simplement une hypothèse...
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Gear3gigapunch Lun 8 Fév - 11:59

ShanksLR a écrit:Teresa, quand tu dis que "de toute façon, Ace va mourir", tu pourrais me dire ou me démontrer ce qui te fais dire avec certitude la mort de Ace ?

Regarde a quelle vitesse la vivre card brule; Regarde le taille de trou qu'il a dans le bide ...
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ahddadv Lun 8 Fév - 12:50

oui mais le trou va pas rester la mdr

il va se reformer avec ses flammes.

on aura bientot la reponse là Very Happy
ahddadv
ahddadv
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par bill93 Lun 8 Fév - 13:36

CENSURE

le spoile est interdit dans les hypotheses !!!
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tsubasaki Lun 8 Fév - 15:34

LE PROCHAIN QUE JE VOIS SPOILER OU FLOODER ICI SE PREND UN AVERTISSEMENT OU PIRE SELON LES CAS !!! LES RÈGLEMENTS DE COMPTE SE FONT PAR MP
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Luffy groupie Lun 8 Fév - 19:06

Shanks tu fournis un argumentaire plus développé que la plupart des gens mais il ne me convaint pas. Moi aussi je suis dans l'hypothèse, je pourrais avoir tort, mais voilà :

- qu'ils aient fait tout ça pour "rien" c'est pour moi en fait plus logique. C'est l'histoire de Luffy pas celle d'Ace. Un certain nombre de grandes figures doivent tomber pour que de nouvelles puissent naître. Ca ferait par ailleurs deux personnes à s'être sacrifié pour Luffy, comme d'habitude il inspire l'admiration et les gens se rallient à lui quitte à perdre un bras (et peut-être maintenat à mourrir pour Ace).

- Qu'Ace ne soit pas mort d'un seul coup, j'en suis sûr mais je pense qu'il va se sacrifier, voyant qu'il est perdu.

- Sur la vivre card, normal qu'elle ne soit pas consummée entièrement : 1. il n'est pas encore mort, 2. ça crée un petit effet très connu appelé suspens Wink
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par One .D .piece Lun 8 Fév - 20:30

Pour ma part, je pense aussi que Ace va mourir.
En effet, il c'est mangé un sacret coup dans le bide par un utilisateur de FDD beaucoup plus expérimenté et puissant que lui. Ace n'a plus grand chose a apporte a l'histoire du manga. Je trouve juste dommage qu'on ai pas pu en voir plus sur son FDD qui avait l'air d'être excellent a haut niveau ^^ ( I (L) Fire ).
Je pense ensuite que Jimbei va intervenir massivement car il veut limite y passer dans cette guerre. ( Autant qu'il serve a quelque chose ). Mais j'espère par contre que Jimbei Ne va pas MOURIR !!!! C'est un de mes perso préfère et on ne connait pas grand chose de lui et il pourrai etre utile a Luffy notamment pour sa connaissance de L'ile des hommes poisons.
La mort de Ace va declencher la rage de Luffy et peut être pourra t-il poutrer un Amiral ( Sakazuki en locurence ^^ ).
One .D .piece
One .D .piece
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty hypothese scan 574

Message par seigneur des pirates Mar 9 Fév - 12:14

Censuré !!!

VOILA QUELQU'UN QUI DEVRA ALLER SE PRÉSENTER APRÈS SON BAN DE 24H, C'ÉTAIT PRÉVENU ET QUAND VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A SIGNALER, ENVOYEZ UN RAPPORT

Pour ceux qui ne savent pas c'est le point d'exclamation à droite alors au lieu de lui répondre ce qui donne du flood prévenez les modérateurs
seigneur des pirates
seigneur des pirates
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Coolboss Mar 9 Fév - 13:13

Bon , Luffy va avoir un crise de Rage qui va declencher son haki , mais concernant un futur Gear , je croit pas , Mais Bon ACE Va pas mourrir , En Plus une attaque comme ca va pas tuer Ace (C'est ce que je croit)
En plus Oda n'a laissé aucun Personnage Mourrir , Et Pourquoi Maintenant ?
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ahddadv Mar 9 Fév - 14:07

Bon, j'pense que ça va chier entre luffy et l'amiral là .... j'aimerais bien une attaque gear 3 avec son pied :O
ahddadv
ahddadv
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par u-man007 Mar 9 Fév - 16:22

Moi je vois bien ACE resister a l'attaque de Akainu, il reste debout, avec une rage immense que Akainu ne s'en soit pris a son frère et a son père, Luffy et les autres n'en reviennent pas, BB va vouloir aller le sauver, mais ACE dans un état entre la vie et la mort, les yeux blanc remplis de haine va réussir a faire voltiger akainu avec un haki des rois, et puis il va s'écrouler dans les bras de Luffy.
BB va alors dire un petit mot a Luffy, puis lui dira de partir avec ACE, qu'il s'occupe du reste.
Luffy emmene ACE sur le bateau et demande a Ivankov de le sauver grâce a ses hormones,
BB en finira alors avec cette ile maudite et dans un terrible tremblement de terre il creusera sa tombe et celle de d'autres perso de la marine, tout en laissant une opportunité a tous ses fils de s'échapper des griffes des gradés de la marine.
Luffy et les autres regarderont en filant vers la nouvelle ère, la fin de l'ère de Barbe Blanche, dans les ruines de Marinford!!
u-man007
u-man007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par spryke Mar 9 Fév - 18:20

Bonjour pour ma part je vois bien ace sur le point de mourir, Jinbei sauve ace en s'interposant devant Akainu, Marco vole (en phœnix), Luffy vénère essaie de taper Akainu avec haki mais trop grever ne peut pas, Après Barbe blanche arrive et s'interpose, ordonnant a Luffy de partir, A la fin Luffy part et reconnais que l'on ne peut sauver tout le monde en voyant BB mourir coulant avec MF, puis murri un peu, pendant se temps Ace est dans les vap et le tatouage de BB a disparue a cause deu coup ce qui va lui permettre de recommencer tout dans le Nouveau Monde.


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ShanksLR Mar 9 Fév - 22:59

Bon ce que je veux dire c'est que ce ne sont que des hypothèses, encore et toujours, car dans ce mangas on ne peut pas vraiment établir avec certitude des faits inconnus à partir des faits connu. Donc pour ceux qui disent que dans tout les cas Ace va mourrir, ou même que dans tous les cas il va survivre, et bien je n'ai vu aucun argument implacable dans un sens ou dans l'autre en fait. Même si je penche plus pour sa survie.

Luffy groupie, quand tu écris :
"qu'ils aient fait tout ça pour "rien" c'est pour moi en fait plus logique. C'est l'histoire de Luffy pas celle d'Ace. Un certain nombre de grandes figures doivent tomber pour que de nouvelles puissent naître. Ca ferait par ailleurs deux personnes à s'être sacrifié pour Luffy, comme d'habitude il inspire l'admiration et les gens se rallient à lui quitte à perdre un bras (et peut-être maintenat à mourrir pour Ace).

- Qu'Ace ne soit pas mort d'un seul coup, j'en suis sûr mais je pense qu'il va se sacrifier, voyant qu'il est perdu."

Alors bon, qu'ils aient fait tout ca pour rien est logique ? Ok, mais qu'est-ce que Luffy a entrepris depuis le début du mangas sans qu'il n'ait ce qu'il ait voulu ? Robin n'est pas morte alors qu'elle était bien mal engagée à Enies Lobby par exemple, et au final et bien elle a survécu. Et c'est à peu près la même chose dans tous les arcs. Et l'histoire de Luffy se rattache directement à celle de ses proches. A Alabasta, ce n'était pas vraiment l'histoire de Luffy au départ, mais au final il a quand même tout réglé en battant un corsaire. Alors je pense que la vie d'Ace se rattache plus à l'histoire de Luffy que le gouvernement d'un pays qu'il ne connaissait pas.
Après quand tu dis qu'un certain nombre de grandes figures doivent tomber pour que d'autres puissant naître, je n'approuve pas trop le raisonnement. Mais si on va dans ce sens, on peut plutôt penser par exemple que la mort de BB fait naître celle de Ace.
Ensuite 2 personnes à s'être sacrifiés pour Luffy ? A l'origine BB se sacrifie pour Ace quand même je te rappel. Même s'il reconnaît par la suite la valeur de Luffy, je ne sais pas s'il aurait fait tout ce qu'il a entrepris pour sauver Ace.
Et je ne vois pas Ace gacher le sacrifice de son père en se sacrifiant lui même pour son frère. Il y aurait une certaine classe dans cela, mais beaucoup de sinisme dans un mangas comme One Piece à mon goût.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Luffy groupie Mar 9 Fév - 23:53

Mm dans l'ordre :

- cet arc ne te paraît pas être une coupure dans le manga ? Moi si d'où ma conviction qu'il y aura rupture dans le schéma classique que tu évoques.

- Barbe blanche est une grande figure, mais vieux et malade. Mourir de cette façon était le mieux qu'il pouvait faire. Ace c'est pas pareil il pouvait se projeter dans l'avenir même s'il n'a pas d'ambition personnelle.

- concernant le sacrifice, je parlais de Shanks pas de Barbe blanche, t'inquiète j'ai quand même compris les tenants et peut-être les aboutissants (on verra dans 1 sem Wink) de cet arc.

- Ace a déjà tout gâché, ou failli gâcher s'il ne meurt pas alors je ne vois pas quelle objection tu y vois. Il s'est fait prendre au bête jeu de la provocation donc ! A mon avis une raison plus importante comme la survie de son frère (même s'ils sont très attachés à l'honneur etc ^^) pourrait largement l'amener à se sacrifier malgré ce que tu en dis.

- pour toi coolboss ça va être rapide : pourquoi, tu dis ? Ben moi je te réponds pourquoi pas ? Et même : justement, pourquoi pas maintenant ?
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par spryke Mer 10 Fév - 7:41

Luffy groupie tu dit que cette arc parait être une coupure, je ne pense pas parce que sinon on n'aurait pas fait intervenir ce genre de personnage dans la coupure, et puis oda a dit que a la fin de cette arc il aura mûri peut être parce que il aura enfin vue que dans la vie on ne peut pas toujours gagner en voyant BB ses sacrifier a Mf pour ses "fils" et n'aurai surtout pas fait gravement blesser Ace ou même mourir dans une coupure.
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par LaBoule Mer 10 Fév - 16:18

Tout d'abord j'espere que Ace ne va pas y rester car sinon sa serait vraiment pas cool.
Tout ce chemin pour rien.

Pour le Scan je vois Bien :

- Un ou plusieurs pirates ( commandant de flotte ou capitaine du New World) essayent d'aider Ace mais se retrouve face a Aki Inu. Combat mais Aka Inu est trop fort.

- Pendant ce temps Luffy est desemparé et essaye de sauver ACE 'en s'enfuyant).Mais Il est trop faible (Ace) et commence a mourir.

- Luffy s'enerve en voyant ACE mourir et se bat contre AKA INU avec le Haki (sinon il a aucune chance) et arrive a le mettre en dificulté.

- BB continue de tout devaster sur son passage.

PS / Esperon que Ace ne meurt pas.
LaBoule
LaBoule
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Komamura Mer 10 Fév - 17:18

Je m'attendais a tout ssauf a ca :O la mort de Ace! mais je pense qu'il ne mourra pas tout d'abord parce que si on regard bien l'image c'est son corps de flamme qui est transpercé et non pas son corps initial si vous voyez ce que je veux dire donc peut etre que ca a aténué l'attaque enfin j'espere car Ace est un personnage clé de One Piece et il n'y aurait aucun intéret qu'il crève maintenant.
De plus, Luffy pendant un arc entier en a chié pour le libéré dans la prison, a failli crever je ne sais combien de fois pour sauver Ace et au final c'est Ace qui sauve Luffy c'est un petit peu ironique ^^".
En tout cas ca ne laissera ni luffy et ni BB indifférents et ils vont exprimer leur colere dans les prochains scans! vivement la suite
Komamura
Komamura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par thon-tomate Mer 10 Fév - 17:23

Bonjour à tous ceci est mon 1er com :

Pour ma part je suis convaincu que Ace va mourrir car s' il ne meurt pas, sa blessure aura juste été une péripétie inutile qui n' aura pas fait avancer l' histoire. De plus s' il ne meurt pas il deviendra un concurrent direct de luffy et je les vois mal s' affronter. Si Ace ne meurt pas il va devoir affronter BN or on peut être plutot sur que c luffy qui va le battre (ou pas) car ils ont un but commun: le one piece. Enfin on voit la vivre card disparaitre et même si elle ne disparait pas entièrement c pour créer un effet de suspens ( comme quelqu' un l' a dit précédemment). Et à ceux qui disent que Oda n' a jamais fait mourrir personne je pense que ce n' était pas le moment approprié. Ici on est à une guerre donc forcément des gens vont mourrir et pas forcément ceux auxquelles on s' attendait.


Édit Tsubasaki :pourrais tu te présenter ICI et suivre les règles de présentation
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Luffy groupie Mer 10 Fév - 17:26

Spryke, je te comprends mal là. Tu commences par nier que c'est une coupure puis tu dis qu'après cet arc Luffy aura mûri. Donc tu dis que c'est une coupure. Bizarre quand même ! En tout cas je commence à être en manque d'épisode vivement demain
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Komamura Mer 10 Fév - 17:41

Thon-tomate je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que "il ne meurt pas il deviendra un concurrent direct de luffy et je les vois mal s' affronter" euh ce sont des freres lol Ace et Luffy qui sont super soudés et certes il y a une concurrence mais cette concurrence est fraternelle et je pense que rien ne serait plus beau qu'une fin One Piece opposant Ace et Luffy qui pourraient crever l"un pour l'autre on en a eu la preuve avec le précédent scan donc voila comment je concois la " fin de One Piece" ( je suis un peu pretentieux sur ce coup la ^^") donc c'est pour cela que je ne pense pas que Ace mourra maintenant.
Komamura
Komamura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par mikazuki Mer 10 Fév - 18:37

pour le prochain scan je pense que luffy va vraiment s'énerver
peut être une attaque contre aka inu chargé de son aki

barbe blanche va se déchainer et surement se sacrifier en détruisant le QG de la marine.....

buggy quand a lui va continuer a faire son cirque en espérant qu'il filme les combat....

les vrai combat vont commencer (sans doute) garp , sengoku vs barbe blanche et luffy vs aka inu(peut etre)


j'espère tout de même que ace ne va pas mourir
pitier
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par anaïs Mer 10 Fév - 18:50

Maintenant que j'y pense Ace va peut-être mourir.
Ca ferait ouvrir les yeux à Luffy.
Et si la carte de Ace ne s'est pas complètement détruite parce que Ace est encore conscient.
Et après Ace dit un truc du genre "vas-y Luffy vis ta vie" et il meurt.
Ca ferait plus réaliste, qu'est-ce que vous en penser? :?:
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Cygheks Mer 10 Fév - 21:28

574 OUT!
CENSURE sur demande de Forumactif

Vous pouvez aller faire vos hypothèses pour le 575!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum