Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hypothese scan One Piece 574

+51
LaBoule
spryke
u-man007
seigneur des pirates
One .D .piece
Tsubasaki
ShanksLR
Boa.D.Luffy
monkey-D-king
Teresa
Luffy groupie
ahddadv
kizaru
Kana
Eustass-D-Hicham
mugywaraluffy
uzumaki 56
spherox
Diabolo
billybob
Portgas D.Amy
anaïs
sizzlax3
ludoking
Gear3gigapunch
tmonn
roronoa zoro 57
Saodeachi
nanab=)
Coolboss
Tobias
ryoujinjaka
Mel231
Barbe rouge
monkey D
tsu-kid
Shanks le roux-the boss
achlem
volkhor1
Ace aux poings ardents
mlkpoiazeqsd
TheSanji
demon des oceans
100pseudo1
-ED-
Ernie-sama
titou1310
Coup de Trafalgar
bill93
Tobeornottobee
BonClay D. Travelo
55 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par billybob Sam 6 Fév - 21:56

tout d'abord je tient à dire que le chapitre 573 m'a dessus : c'est bizarre cette histoire de lave plus chaude que le feu sam plait pas :/

Maintenant Voici mon hypothèse pour le prochain scan :

Tout d'abord Ace ne va pas mourir, ce serait pas cool d'avoir fait tout ces combats pour qu'il meurt !!
Luffy va obligatoirement lâcher une petite vague de haki mais bien sur toujours incontrôlé...
Le reste j'ai pas réfléchi :/

Ce que je veux :
Barbe Blanche montres nous ton Pouvoir !! tu me déçoit là !!
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobias Sam 6 Fév - 22:16

billybob a écrit:Barbe Blanche montres nous ton Pouvoir !! tu me déçoit là !!

Il a quasiment détruit Marinford et il te déçois ? Relit bien le le scan tu verras que tout les batments s'écroulent.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Diabolo Sam 6 Fév - 22:44

vraiment plein de choses intéressantes ont été dites ici !
surtout concernant la mort ou non de Ace.

je pense que Ace ne va pas mourir, mais c'est surtout parce que je ne veux pas qu'il meure ^^"

Cependant... Je ne pense pas qu'il soit forcément condamné. Quelqu'un a rapporté qu'Oda avait dit que Luffy aurait mûri avant la fin de l'Arc. Je pense pas que la mort d'Ace soit une façon de faire mûrir Luffy. Carrément, au contraire, elle le détruirait, ou alors elle ferait de lui un monstre, une sorte de type sombre et pas drôle, bouffé par l'amrertume ! Quand il a fait manger à Luffy le fruit du GumGum, Oda voulait créer un personnage fun et frais avec un style de combat marrant en toutes circonstances. Ce serait faire prendre au manga une bien étrange tournure que de perpétrer autant de souffrances en un seul Arc !...

Du point de vue de l'histoire, à présent... D'un côté on se demanderait pourquoi avoir consrtuit quasiment tout un arc autour de Ace, de son passé étou pour le faire mourir ? Alors que Luffy dit "Un jour je te surpasserai !" (à cela, on me répondra : on peut virtuellement bien surpasser un mort.)
La mort de Barbe Blanche fait avancer l'histoire.
La mort de Ace est seulement écoeurante.

Pour finir, contrairement à beaucoup je pense qu'il faut prendre un tout petit peu au sérieux l'hypothèse "Luffy explose Aka Inu". Ici sont réunies les éléments d'une véritable mise en scène : caméras pour que le monde en soit témoin et élément déclencheur d'une violence phénoménale : la mort (ou le fait que Luffy croie qu'il est mort) de Ace. Tout cela, ça n'est sûrement pas au hasard. Si Luffy déchaîne son haki, c'est l'occasion aussi pour lui de se rendre compte de son existence. On pourrait imaginer une forme "matérielle" du haki, un peu comme les techniques au sabre de Zoro qui font apparaître son aura.

Dans une semaine... on sera fixés. T_T
Diabolo
Diabolo
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par spherox Sam 6 Fév - 23:01

Pour moi ce n'est pas un hasard si la vivre card de Ace est tombé. A mon avis c'est fait expres pour bien montrer l'importance sur l'état de santé de Ace qui va bel et bien mourir pour proteger son frere. La vivre card s'est consumé d'un coup et est presque consumé completement ce qui veut surement dire que Ace ne va pas resisté a cette blessure grave.
C'est a partir de ce moment la que Luffy va comprendre qu'on ne fait pas tout ce qu'on veux, qu'il y a des evenements qui doit se passer ainsi et pas autrement meme si on a la volonté de tout changé. C'est aprés cette prise de conscience qu'il vera qu'il n'est pas encore a la hauteur et qu'il doit encore s'ameliorer enormement pour pouvoir se battre. Il vivra avec cette rage pour pouvoir venger son frere un jour. Mais je m'eloigne un peu je crois.

Pour le prochain scan je vois:
-Ace mourir devant les yeux de son frere
- Luffy vera qu'il ne peut rien faire contre aka inu et fuira en respectant les dernieres paroles de son frere qui sont un truc du genre ("Tu dois fuir luffy, tu n'est pas de taille. Il faut que tu reste en vie")
-Aka inu se lance a la poursuite de luffy et la jimbei s'interpose devant lui pour laisser le temps a luffy de fuir
-Barbe Blanche continue de tout devaster sur cette ile avec une rage enorme
-Et buggy qui continue a faire son chow devant le den den mushi et lance le dernier coup a Barbe blanche avant de fuir lui et son equipe a leur tour
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par uzumaki 56 Dim 7 Fév - 0:38

moi je pence que luffy va mourir et que le one piee est dans la poche de garp mais comme il ne regarde jamais dedan il ne sen été jamais apersu donc garp voudra devenir seigneur des pirates mais la naruto et ichigo arive tue garp naruto devien hokage de grand line et ichigo princesse des fées

EDIT Cygheks: on est là pour faire des hypothèses sérieuses
tu fais encore un truc comme ça sur le forum t'as un ban
uzumaki 56
uzumaki 56
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par achlem Dim 7 Fév - 1:55

Bonjour tout le monde, juste pour votre information il faut savoir que l'amiral est un Logia du Magma et non de Lave parceque:
le Magma : c'est un liquide à haute température qui donne naissance à des roches plutoniques lorsqu'il se refroidit en profondeur ou à des roches volcaniques lorsqu'il se refroidit rapidement à la surface de l'écorce terrestre. Par son origine variée (profondeur du manteau, fusion des roches encaissantes), par les phénomènes de différenciation dans les chambres magmatiques, le magma produit des roches magmatiques dont la chimie et la minéralogie sont diversifiées..
Alors que la Lave est un liquide magmatique, 900 à 1 200° C, émis par une fissure ou un cratère. C’est un magma qui a perdu la presque totalité de ses gaz.
Or le feu est la production d'une flamme par une réaction chimique exothermique d'oxydation appelée combustion. La combustion est une réaction chimique dégageant de la chaleur (exothermique) et de la lumière. Elle ne peut avoir lieu que si l'on réunit trois facteurs : deux composés chimiques (un combustible et un comburant) et une source d'énergie (énergie d'activation), ce que l'on appelle le triangle du feu.
Donc arretez de dire que le feu est plus fort que le Magma etc etc, le feu n'est que degagement de cette chaleur une fois il entre en contact avec l'oxygene, alors que le Magma est vraiment declencheur de feu, et à l'originie de la Lave, voilà sinon pour le prochain scan:
Ace mourra, Luffy inconscient, Boa faire un choix, Jinbei s'occupe de Magma Amiral, Iva prend Luffy et file vers le Navire préparation pour le depart avec les larmes aux yeux tout en admirant la force de Barbe Blanche qui continuera avec gravité de detruire tout ce qu'il voit, et Jinbei qui va se sacrifier sans doute puisque il va voir Ace mourrant sous ses yeux et Barbe Blanche aussi, alors que ces deux là avaient vraiment du respect dans ses yeux, voilà, tout ça pour rendre Luffy stable et solide mature et serieux car c'est le nouveau monde sinon, il est loin de battre un amiral trop loin de battre un logia qui maitrise ses pouvoirs, alors il lui faut le serieux et la maturité et encore la maitrise du Haki et l'exploiter physiquement, voilà
Merci
achlem
achlem
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par mugywaraluffy Dim 7 Fév - 2:58

salut a tous d'abord je voudrais signaler que moi je trouve ce scan terrible ensuite me vient la question de la survie de aceou je suis tiraillé s'il meurt comme l'on dit bcp de personne sur le forum cela fera avancer l'histoire et surtout ça n'obligera pas a un combat a mort avec BN (qui pour moi sera l'ennemi final de luffy) pour ace cependant le fait que la vivre card ne se soit pas consummé integralement me fait penser le contraire par contre dans un cas comme dans l'autre je pense que luffy va defoncer akainu comme il na jamis defoncé personne ,je ne sais plus qui a dit que tout etait rassemble(den den mushi,mort,vrai ou pasde ace,haki phenomenal) par contre pour ceux qui pense que luffy va perdre son innocence comme j'ai pu le lire precedemment font , pour moi, fausse route je m'explique car tout commee gold roger il ne craint pas la mort et l'accepte meme s'il en avait peur il pourrait ramasser ces affaires et rentrer chez lui voila bonne nuit a tous
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Eustass-D-Hicham Dim 7 Fév - 10:56

Super Scan ca faisait longtemps qu on en avait pas eu un avec autant de suspense Very Happy
Je ne croit pas que Ace va mourir meme si on nous en donne l'impression(la vivre card qui tombe et brule) mais je ne vois pas comment ils vont s en sortir la scratch
Meme si BB se sacrifie ca ne changera rien de TRES spécial et Luffy pourrait ''peut etre'' battre Aka inu mais c est tout....
En plus il reste encore des gros morceaux du coté de la Marine.....
Pour le prochain scan je vois bien Luffy croyant que Ace est mort s'énerve et ait un élan de puissance qui l aiderait mais encore une fois il faudra attendre la semaine procaine pour en savoir plus :pirat: =)
Eustass-D-Hicham
Eustass-D-Hicham
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Kana Dim 7 Fév - 13:54

Salut moi j'hesite entre ace qui meurt ou non :
S'il meurt yaurai plus de scenario comme l'on dit certain et on connai tout de lui donc plus d'histoire a racompté a sont sujet.
Il pourait ne pas mourir vu que oda nous fait toujour des surprise mais bon je penche commem pour qu'il meurt.

Alor pour le 574 je voi bien ace esseiller de se relever mais aka inu le fini,luffy fonce sur aka inu pour le poutrer mais jimbei s'interpose.Il lui dit qu'il na pas la force de combattre et qu'il va esseiller de venger ace.

Au meme moment kizaru voi jozz a terre et va le finir mais marco s'interpose et la un combat commence et BB ba il detruit toujour MF .
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Dim 7 Fév - 14:47

Si Ace meurt tout le combat n'aura servi à rien.
Comprend pas pourquoi y en a qui veulent qu'Ace meurt. A mon avis il sera très bléssé mais ne mourra pas. Sinon, peut-être que Luffy va utiliser son haki car il a tendance à l'utiliser quand il est en colère et je pense donc qu'il va utiliser pour la première fois le haki qui donne de la puissance physique.
Bref, on vera au prochain scan. Razz
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par kizaru Dim 7 Fév - 15:09

perso je pense que ace va mourir. Mais juste avant de mourir il va parler a luffy lui dire des trucs genre sermon...^^
Ensuite luffy va prendre conscience de bcp de choses et donc il va murir.
Ils y en a beaucoup qui pensent que murir=serieux et chiant mais tu peux parfaitement etre mur ET etre quelqu'un de rigolo^^
donc voila et moi je trouve que c'est bien la mort de ace comme l'a deja dit quelqu'un la mort de ace va faire prendre consience a luffy des vrai valeurs de la vie

voila ^^
kizaru
kizaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Dim 7 Fév - 15:29

Luffy murrit déjà tout au long de son voyage, franchement si Ace meurt c'est pourri, Luffy serait allé risquer sa vie pour rien.
Et n'oubliez pas que Ace aussi à la volonté du D, il ne va pas mourir comme ça, il va juste être très mal en point, enfin j'espère. Surprised
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ahddadv Dim 7 Fév - 15:57

Les gars arrêtez de croire que Ace va crever ...

Il va juste etre mal barrer.

Perso je pense que les pirates vont continuer leur fuite avec Ace et Luffy mal en point.

C'est BB qui va se vner contre l'amiral devant la caméra et qui va l'éxploser.

ça serai bien de voir aussi des utilisateurs des fruit du démon se noyer parceque la ...

suffit juste de les pousser dans l'eau LOL
ahddadv
ahddadv
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobias Dim 7 Fév - 16:07

ahddadv a écrit:Les gars arrêtez de croire que Ace va crever ...

Il va juste etre mal barrer.

Perso je pense que les pirates vont continuer leur fuite avec Ace et Luffy mal en point.

C'est BB qui va se vner contre l'amiral devant la caméra et qui va l'éxploser.

ça serai bien de voir aussi des utilisateurs des fruit du démon se noyer parceque la ...

suffit juste de les pousser dans l'eau LOL

Et ton eau tu la vois ou ?
Et puis va te presenter.

ahddadv:bah Marin Ford c'est une mini île complètement bousillée

donc je vois de l'eau tout autour lol ..

enfin j'dit ça on sait pas hein ^^

Tobias:De l'eau autour ? Devant y'a le grand batiment que BB réduit en miette,et tout autour c'est les murailles. Donc je pense pas que jeter les utilisateurs de FDD soit possible xD

EDIT Cygheks: réunion du débat sur: y a t-il de l'eau autour d'une île?
Lisez bien les chapitres, il y a un trou dans la muraille en métal puisque le mobydick n°5 a été avancé par Squardo
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Luffy groupie Dim 7 Fév - 16:56

Bonjour à tous,

Pour commencer j'ai trouvé que c'était un bon scan voire très bon et je crois qu'il valait mieux que quelque chose dans ce goût arrive. Je m'explique : ça fait quand même une longue progression depuis Impel Down et sans les sacrifices de Barbe blanche, de Mr 2, et probablement de Ace maintenant, je pense que ça ferait trop happy end et ps très réaliste. En plus la symbolique est sympa ; ils croyaient tous êtres venus pour sauver Ace mais au final ce serait pour Luffy qu'ils auraient fait tout ça. Ace était en quelque sorte le prolongement du règne de Barbe blanche, mais s'il meurt (ce que j'espère sans être sadique), Luffy serait lui-même l'héritage de Ace pour le monde des pirates.

Pour le prochain scan donc, Ace pourrait mourrir en donnant ses dernières volontés ou en faisant un dernier coup d'éclat qui faciliterait la fuite des pirates. Je ne vois pas Luffy se battre et je trouverais ça vraiment abusif, même si le connaissant il va essayer. Mais Ace l'en empêcherait pcq il ne voudrait pas que son frère meure de la même façon que lui. Et Ace et Barbe blanche mourraient alors ensemble "père et fils". Ensuite, cet arc se concluerait (enfin) et on retrouverait peu après l'équipage de Luffy qui nous manque tant Wink
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ahddadv Dim 7 Fév - 17:22

Franchement je pense vraiment pas que Oda fasse mourir Ace.

ça reste tout de même One Piece.

Je vois très mal retrouver un luffy a faire le con avec Usopp et Chopper sur le Sunny après avoir perdu son frère.

Je suis persuader qu'il ne mourra pas !

Maintenant de qui va défoncer l'amiral ça je sais pas !

Sinon la fille là qui a redonner de la force a Luffy avec ses mains ( je sais plus son nom ) pourrait faire pareil avec Ace nan ?
ahddadv
ahddadv
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Dim 7 Fév - 17:26

Mais arrêtez de vouloir tous la mort d'Ace. Vous ne l'aimez pas ou quoi? XD
Il sera juste KO mais pas mort. Il y a déjà Barbe Blanche qui va mourir,
Je vous signal que Luffy a déjà reçu des coups bien pires, par exemple avec le poison de Magellan, et pourtant il est encore en vie.

Je suis d'accord avec ahddadv, Oda ne peut pas faire mourir Ace.
Et sinon, perso je pense que peut-être Marco peut guerir Ace, si il a le pouvoir de se régénérer pourquoi il ne pourrait pas régénérer les autres aussi? Rolling Eyes
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Teresa Dim 7 Fév - 17:47

Ce qui me fait pas mal marrer, c'est que vraimensablement, beaucoup d'entre vous sont pour que Ace survive, mais je ne vois aucun argument dans tout vos postes qui viendraient appuyer votre hypothèse. Et de toute façon, Ace va mourir (J'en ai pas mal débattu dans le topic "discussion spoil")

Par contre, à quel moment est-il dit que Ace possède la "Volonté du D" ? Attention à ne pas mettre D et "Volonté du D" dans le même sac ! Ce sont deux choses complètement différentes et dissociables. C'est pas parce qu'on se retrouve avec un D que forcément, on en possède la "Volonté du D" et les paroles de Barbe Blanche dans le chapitre 570 vont dans ce sens. Luffy par contre la possède (cf : paroles de Kureha et Barbe Blanche)
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Luffy groupie Dim 7 Fév - 17:51

Vu sa volonté, Luffy saurait très bien se remettre de tout ça. En plus si tu as remarqué, le manga prend une tournure plus sérieuse à mon grand déplaisir d'ailleurs. Si Ace survit, Luffy aura un concurrent beacoup trop proche de lui, et tout cet arc ne sera qu'une grande barbapapa beaucoup trop sucrée pour être réaliste.

Pour te répondre Mel, j'ai rien contre Ace mais au niveau de l'histoire ça serait mieux qu'il meure. C'est un retournement beaucoup plus intéressant qui donnerait à Luffy une raison de plus de réussir. Que Luffy ait reçu des coups bien pires, c'est peut-être vrai mais il n'a pas été empoisonné en plein champ de bataille, Ace serait beaucoup plus dur à prendre en charge dans cette situation.

Tout a trop bien tourné au cours de cet arc : la porte qui s'ouvre par miracle, Mr 3 qui se retrouve pile au bon endroit... Il faut que quelque chose vienne contrebalancer tout ça, enfin c'est mon avis.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Dim 7 Fév - 18:36

Qu'au niveau de l'histoire ça serait bien qu'il meurt ça j'en sais rien du tout XD, mais ONE PIECE c'est pas un manga dramatique, dans les 573 chapitres déjà apparus, aucun personnage important n'est mort.
Et si Oda veut vraiment rendre l'histoire un peu dramatique, pourquoi commencer par tuer Ace? Sad

Bon de toute façon on vera bien ce qu'il se passera, moi tout ce que je veux c'est que ette guerre se termine et que les mugiwara se réunisssent enfin Wink
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par monkey-D-king Dim 7 Fév - 19:57

Moi j'ai une hypothèse BB va intervenir sur Akainu ou encore jimbei.
Et pour se qui est de la soi disant mort de ace je ni croit pas trop pour deux raison:

1)Ace il est vrai a été transpercée par le poing de Akainu,mais rien nous dit qu'il a utilisé le haki puisque sont poing était destiné a luffy,donc je voit ace se régénéré la partie transpercée de sont corp comme pour les balles de supersonique juste avant le combat contrez BN. Et la raison de sont saignement ses que, comme le dit Akainu il peut bruler les flamme donc ace se fait comme même toucher même si se n'est pas mortelle pour lui.

2)On peut voir que la vivre card de ace se consume a une très grande vitesse a la fin du scan, mais on ne la vois pas se consumée complètement donc se qui nous amène a la conclusion que ace n'a pas péri sur le coup Akainu.
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par tmonn Dim 7 Fév - 21:00

moi fanchement je dit que ace va mourrir et même si luffy veut combattre l'amiral, Ikanov va l'empecher
car elle lui a dit que si il mourrait elle pourrait plus regarder Dragon en face. Donc elle emmenera luffy
de gres ou de force.
Aka Inu s'etant promis de tuer "les deux frère" continuera a poursuivre Luffy.

Une fois tous le monde partis :
a mon avis BB se limite car il y a encore des pirates a MF
Mais je sais pas si c'est pas possible mais je pense que BB va "couler" MF comme le dit Garp ou sengoku (je sais plus)

Merci de me dire ce que vous en pensez.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobeornottobee Dim 7 Fév - 21:18

On ne peut pas encore dire si Ace va mourir ou non, le coup qu'il a reçu ne l'a surement pas tué à mon avis, mais Akainu pourrait très bien l'achever en peu de temps.

Retour aux hypothèses, je pense que ce retournement de situation va profiter à la Marine, qui va retenter de battre les pirates qui tentent de s'enfuir. Elles vont les prendre au dépouvu, surtout qu'ils sont subjugués par cette action de l'amiral. Luffy va vouloir combattre Akainu, mais il sera empêché par Jimbei ou Ivankov, il a déjà trop donné, et ne peut plus se battre.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Gear3gigapunch Dim 7 Fév - 21:18

On oublis tous Baggy ! Pas que lui d'ailleurs aussi Marco et Joz (meme si il n'est plus en état de combattre) BB va surement mourrir et Ace aussi . Luffy va développer un super haki et battre 1 amiral ou 2 et il va enfin etre connu avec le den den mushi de Baggy...
Une fois sur le net j'ai vu un avis de recherche contre Luffy sur une prime de 500 000 000 de berry's pas sur qu'elle soit vraie (image changée et tout) mais si elle est vrai il va peut-etre battre des capitaines corsaires avec Hanckok.
Dernière chose Vu que ils savent tous que c'est le fils de "Dragon le révolutionnaire" Ils vont se ruer sur lui et connaissant le manga des ennemis vont passés de l'autre coté de la barrière... Vivement le 575 pour répondre a nos questions.
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Boa.D.Luffy Dim 7 Fév - 22:02

bensoir a tous:
je ne pense pas que ace va mourir car s'il meurt la marine va gagner et l'ere des pirates va sur tout terminer donc il n'aura plus de roi des pirates . je pense que bb va mourir et ace va survive comme ca les pirates et la marines se seront égales
et je pense que luffy va utilise son haki avec gear 4 et aprés luffy, boa hancock , inakov et ace vont etre ramener par dragon qui va apparaitre pour sauvé son fils
et ceux qui disent que ace va mourir c'est de blabla seulement

Love luffy


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Boa.D.Luffy
Boa.D.Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum