Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothese scan One Piece 574

+51
LaBoule
spryke
u-man007
seigneur des pirates
One .D .piece
Tsubasaki
ShanksLR
Boa.D.Luffy
monkey-D-king
Teresa
Luffy groupie
ahddadv
kizaru
Kana
Eustass-D-Hicham
mugywaraluffy
uzumaki 56
spherox
Diabolo
billybob
Portgas D.Amy
anaïs
sizzlax3
ludoking
Gear3gigapunch
tmonn
roronoa zoro 57
Saodeachi
nanab=)
Coolboss
Tobias
ryoujinjaka
Mel231
Barbe rouge
monkey D
tsu-kid
Shanks le roux-the boss
achlem
volkhor1
Ace aux poings ardents
mlkpoiazeqsd
TheSanji
demon des oceans
100pseudo1
-ED-
Ernie-sama
titou1310
Coup de Trafalgar
bill93
Tobeornottobee
BonClay D. Travelo
55 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Barbe rouge Ven 5 Fév - 19:54

Iva l'a déja dis a luffy "elle ne soigne pas,elle simule juste une fausse guérison pour le cerveau" quand elle soigne luffy ,il est épuiser,blesser
mais comme vous l'avez dis il n'a pas les organes conpletement cramés....

IVA NE SOIGNE PAS LES GENS !!!!!!!!

Elle donne disons de l'energie pour continuer a un mec a moitier KO
c pas la meme.

Sino c une super idée le coup Akainu s'est juré d'avoir les 2 freres donc il pourchasse luffy dans le news seikai .

Sa te ferait a l'avenir un combat de ouf :luffy haki vs akainu !

Le prochain arc est forcement "la recherche de l'equipage" avec tous les
alliers que luffy s'est fait,les mec du news world vont l'aider ,en
s i mettant a 50 bateaux sa ira vite.

Mais la suite.........Sa va etre tres tres tres chaud,déja apres avoir tapé
un noble a shabondy c'était la merde mais la!!!!!!

Y a Elies lobby ,shabon ,l'evasion ID,Allier de BB,libération du prisonier
qui a entrainner une guerre,Haki,Fils de dragon............

Les mugi's vont etre plus que wanted,luffy va avoir une prime sans
precedent pour de telle crime que jamais personne n'a commis.

Les autres mugi's on surtout interet d'avoir bien progressé.
Franky sa parait logique,nami aussi mais les autre je vois pas trop
surtout zorro.
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Ven 5 Fév - 20:56

peut être qu'Ace va guerir grace au fruit de Marco, puisque qu'il permet de guerir n'importe quelle blessure.
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Coup de Trafalgar Ven 5 Fév - 21:01

Mel231 a écrit:J'ai été choquée par ce scan, d'abord, je n'ai pas compris pourquoi le magma l'emporte sur le feu alors que le feu est l'un des quatre éléments donc devrait être plus fort que le magma, surtout qu'on ne peut bruler du feu.
c'est poutan logique ! enfin pour moi , le magma est plus brulan que le feu ,c' est de la lave je vous rapel et brulé vous avec une flamme & après par de la lave vous verait la difference !! affraid
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Coolboss Ven 5 Fév - 21:06

Et bein quel chapitre !!! J'en ai vraiment pris plein la vue et j'ai faillie chialer ...
Entre luffy qui frappe papy garp et maintenant Ace qui se sacrifie surement pour sauver luffy arf !

Dans ce chapitre on voit bien que les amiraux sont d'un autres niveaux comparé à la normale ( Zoz down, Marco hs), on voit aussi que Ace en puissance "pure" ne fait pas le poids contre Aka Inu.
Quel salaud ce Aka Inu, quel vicelard ; Après avoir embrouillé Squardo, c'est le tour de Ace...

Je l'avais dèja dis dans pour un autre chap mais la mort de Ace donnerais encore une autre dimension au manga et je pense pas que sa fasse peur à Oda de gérer la mort d'un perso aussi important.
Part contre, je me demande ce que va pouvoir faire luffy maintenant ?! parce que là ...
Je pense que Jinbei va se sacrifier pour luffy et que luffy ne partira pas de Marinford conscient. Je veut dire par la qu'il lâche jamais l'affaire et qu'il partira comme Zoz.

Vivement le prochain chapitre ou il risque d'y avoir du sang, des morts, et des larmes(les miennes ^^).



AAAACE t'es la ? Laughing


Dernière édition par coolboss le Ven 5 Fév - 21:47, édité 1 fois
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Ven 5 Fév - 21:23

si tu met ta main dans du feu elle crame et devient de la cendre alors que si c'est dans la lave et ba j'en sais rien, ça doit faire le même effet. Smile
Cependant, cela n'explique pas le fait que le magma soit plus fort que le feu puisque le feu représente la chaleur sous forme de lumière, et que le magma représente des roches en fusion, en fait le magma ça ressemble à du feu à l'état solide c'est tout. le feu devrait être plus fort tout simplement parce que c'est ni solide ni liquide.
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobias Ven 5 Fév - 21:40

Nan tu penses que le feu doit être plus fort tout simplement parce que tu es fan de Ace essaye de te representer le truc dans ta tête. Ace est peut-être un logia du feu mais le feur n'a pas de masse. Passe ta main à travers les flammes. Puis avec du magma. Le feu tu le traverse alors que le magma...

Je pense pas que ça soit une question de qui est le plus chaud.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Coup de Trafalgar Ven 5 Fév - 21:53

Tobias a écrit:Nan tu penses que le feu doit être plus fort tout simplement parce que tu es fan de Ace essaye de te representer le truc dans ta tête. Ace est peut-être un logia du feu mais le feur n'a pas de masse. Passe ta main à travers les flammes. Puis avec du magma. Le feu tu le traverse alors que le magma...

Je pense pas que ça soit une question de qui est le plus chaud.
voila quelq'un de logique enfin !!! Very Happy
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ryoujinjaka Ven 5 Fév - 21:57

ouais c est vrai que c est on met un papier dans le magma il brule mais si on le met dans le feux il se "magmatise" pas donc le magma est la source du feux donc plus puissante

EDIT Cygheks: Soit vous faites le débat sur le magma dans le topic sur Akainu: Amiral Akainu
Soit vous créez carrément un topic sur le logia du feu vs logia du magma dans les discussions One Piece et plus précisément: Divers
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par nanab=) Ven 5 Fév - 22:01

Tout d'abord, c'est un super scan =) Je viens de le lire et j'en frémis encore!

Mon attention se porte cependant sur la vivre card.... je ne rêve pas ou elle est entière avant que Akainu donne un méchant coup à Ace? Son état n'a pas pu s'améliorer sur le bateau ou sur l'échafaud. Elle se serait donc reconstruite quand Ace a enlevé ses menottes en pierres marines? Si c'est bien cela, ce serait sans doute grâce à son type logia... Ce qui permettrai de le tenir en vie au moins au minimum pendant le combat et de pouvoir le soigner après (espérons du moins.... ).

Pourquoi Ace ne mourrait pas dans cet arc :

* représentant de la volonté du D (?)

* Sa mort créerait par la même occasion un fardeau pour Luffy qui ne se le pardonnerait jamais...

* Trop de mort dans cet arc ( BarbeBlanche + Ace, ça fait beaucoup non?)

* Sacrifice quasi-inutil de la part de BarbeBlanche dont l'objectif principal est de faire de Ace le seigneur des pirates... BB sauverait les pirates, mais pas Ace, les pirates de BB seront donc sans commandant...

* La brulure pourrait permettre l'effacement de la marque de BarbeBlanche, ce qui marquerai encore plus la mort de BB et le commencement de la nouvelle aire et qui permettrai à Ace de devenir "indépendant".

Pourquoi Ace mourrait dans cet arc :

* Après la mort de BarbeBlanche et d'Ace, il ne resterait plus de représentant de "l'ancienne" aire ( A part si BB possède des descendants de sang...)

* Après un joli discours comme quoi sa mort aurait servi, cela rendrait Luffy plus fort au niveau de ses convictions, et qui aurait donc une raison de plus de trouver le one piece et de devenir le seigneur des pirates ( + de maturité? )

* Cela donnerait plus de poids dans l'histoire, de plus, il y aura apparemment une éclipse (?) et l'on verra luffy plus grand après cet arc. Je le vois donc bien plus tard en se disant " je fais cela pour moi, mais aussi pour Ace".


Je suis donc partagé entre les deux options, j'hésite encore.

Je vois mal luffy se relever et péter la gueule de Aka Inu seul, c'est trop irréaliste (bien que ça lui ressemblerai bien). On peut donc penser à un duo luffy/Jimbeï (qui n'a pas encore fait grand chose dans cette guerre...) qui pourrai (?) réussir à mettre K.O. Aka Inu (irréaliste aussi... ).
La suite est imprévisible, j'ai du mal à l'imaginer =/. Le haki aura surement un rôle décisif dans cet arc (puisqu'il est apparu juste avant, cela me parait logique...).

Le retour de Buggy! Enfin! =D
Le Den-Den mushi allumé, le monde entier connaîtra la puissance de Luffy qui apparait pour le monde extérieur comme un simple rookie... Enfin =D! Il est temps de montrer ce que tu vaux Luffy !

Bref, j'en conclut qu'Oda est vraiment sadique pour nous mettre un chapitre avec tant de suspense et de nous faire attendre une semaine pour avoir la suite ='(
nanab=)
nanab=)
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Saodeachi Ven 5 Fév - 23:05

Depuis 5 chapitrees on a toujours droit aux hypothèses omme le haki de luffy, les amiraux qui se font déchicheter, ect Moi j'pense seulement que Ace mourra, et si pas Akainu nous fera encore un gros truc dégeulasse genre tuer BB ou Jinbei. Oda veut nous présenter Akainu comme le plus gros dégeulasse de OP à ce jour, donc voilà.
Saodeachi
Saodeachi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par roronoa zoro 57 Sam 6 Fév - 2:30

Un chapitre tout simplement monstrueux!!!!
Pour moi dans les prochains scans on ne vera pas la mort d'ace, je m'explique tout l'arc repose sur l'envie de luffy de sauver Ace alors meme si ODA aime jouer avec nous faire mourrir Ace serait vraiment dur ( pourtant Ace n'est pas mon perso préféré mais sa me ferait bien chier lol ) en plus BB qui se sacrifie pour qu'a la fin Ace meurt également ...
Je vois bien comme certains l'on dit une intervention de Jimbei ou pourquoi pas Marco qui pour moi n'a rien à craindre d'akainu, je pense aussi a Boa qui viendrait aidé luffy.
Pour moi Squardo va venir sauver Ace en le transportant sur le bateau, biensur Luffy va mettre une grosse pression à Akainu qui va se faire expulser comme une m***e!!!!! pour ceux qui pense que Ace doit mourrir pour que la nouvelle ere commence vraiment je ne suis pas d'accord etre le fils de Roger ne veut pas dire qu'il appartient a l'ancienne ère, pour moi il fait pleinement parti de la nouvelle ère!! et apres tous Ace et quand meme un logia je pense donc qu'il peut survivre à ce genre d'attaque voila ce que je pense bonne hypothese a vous!!!!
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par tmonn Sam 6 Fév - 8:51

Voila mon hypothèse
Que Ace meurt ou pas luffy sera fous de rage qu'il s'est sacrifié pour lui.
je sais pas si luffy a assez de force pour se faire un amiral ( meme avec le haki).
Mais par contre je pense qu'il va faire un truc enorme sous les yeux du monde entier ( den den mushi visuel).
vu les probleme qu'il a deja causé : shabondy, IM, MF, aliée avec BB, liberation de ace, Haki des rois et corruption d'une shishi Hancok ( je sais pas si on peut parler de corruption mais bon ) sa prime devrait augmenter entre 500 et 800 millions de B.


Je verais bien les mugiwara arrivée sur shabondy et assisté au "truc enorme" grâce au den den ca serait trop fun. Very Happy
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Fév - 9:00

Hypothèse 574 :

Luffy va envoyer baladé Aka Inu grace au haki des rois Aokiji tente d'attaquer Luffy Marco le sauve il se fait exploser par Kizaru Joz vient à son tour et les deux commandant de BB réussissent à poutrer les deux amiraux tout le monde s'enfuit sauf Luffy qui veut essayer de sauver BB manque de se faire exploser par Sengoku mais Dragon apparait.

Je pense que Dragon va sauver Luffy et après ça il l'emmenera et les révolutionnaires vont aider Luffy à refaire son équipage
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Gear3gigapunch Sam 6 Fév - 9:07

Je pense que Luffy n'a pas encore assez de force pour battre un amiral... Ou alors qi il le bat il va etre vraiment épuiser et ne plus pouvoir se battre ca ce sont des hormones trompeurs que lui a implanté Iva... Mais je pense aussi que la mort de Ace va faire des ravages. Aka Inu est en mauvaise posture. Si Luffy se bat ca seras avec son haki (Aka Inu = logia) et ca dois user beacoup d'énergie.
Bref.. Vivement le 574 Very Happy
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ludoking Sam 6 Fév - 10:40

Moi j'ai une hypothèse par rapport au futur (peut être) combat Luffy vs Aka Inu

je pence que Jimbeï vas sur ment attaquer Aka Inu avec l'eau de mer pour le ralentir, ceux qui vas refroidir un cour lapse de temps le magma, et du coup luffy pourrait voir une brèche (comme avec crocodile) et le tapera avec une gear 2/3 et le haki, tout sa en un seul coup, ceux qui amochera sérieusement l'amiral .

Mais en ce qui concerne Ace, il ne vas pas mourir Oda a pour principe de faire des genres de truc auxquelles on ne s'attend pas
et je vois pas pourquoi il nous aurait fait voir la vive card sauf pour nous mettre sur une mauvaise piste
car en nous la montrant ce consumer, je pence que c'est un peu trop gros car sa enlève tout suspense et cela voudrai dire a coup sur que Ace vas mourir.

Donc pour moi cela est une gros subterfuge du Grand Maître Oda pour nous faire croire en la mort de Ace


Spoiler:
Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 6163_render_Whitebeard_arrives_by_Gandaresh
ludoking
ludoking
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty spoil one piece chap 574

Message par sizzlax3 Sam 6 Fév - 12:00

pour moi je pense pour ma part que Oda nous surprendras avec :

1)hypothese: Ace éveille son haki comme luffy car toute les preuves sont la sont pere qui d'y qu'il va mourir sont petit frere en danger tout ses amis bléssés Car selon moi akainu cherche a provoqué ace et ses provocations peuvent monté jusqu'a montré son haki comme luffy.

2) luffy éveille sont haki mais cette foi_ci d'une autre maniére physique il envoi un coup de poing a akainu
puis prend ace et le ramene dans le bateau.

3) jImbei envoi du sel de mers qur akainu , affaibli luffy lui envoi un coup de poing avec sont haki et le blesse car le magma dans leau de mer sa seche donc luffy pourra latteindre avc de la puissance.

Pour finir je pense qu'avant que barbe blanche meurt il va essayé soit de dire a ace de ne pas entravé son nom ou bien d'essayé de lui faire éveillé sont haki , ou de dire a luffy de gardé un oeuil sur ace

4) pire des scenarios ) ace barbe blanche meurt peu probable etla luffy couche tout le monde et mais tout le monde ko a 12% on verra peut etre cela


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
sizzlax3
sizzlax3
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par anaïs Sam 6 Fév - 12:07

Moi je verrais bien ivankov prendre Ace dans ses cheveux et Luffy essayer d'attaquer aka inu mais il sera stopper par Jimbei.
Luffy essayera de se dégager, mais n'ayant plus assez d'énergie, il se fera emmener de force dans un navire de Barbe blanche.

Barbe Blanche très énerver détruira détruis de plus en plus Marinford et il se fera stopper par les amiraux.

Je n'ai pas vraiment d'idées pour la suite. Sad
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Portgas D.Amy Sam 6 Fév - 12:18

Ace ne mourra pas xD
Ne vous lasser pas embobiner.
Ace sera a la limite de la mort, ce qui fait qu'Ace ne peut plus se battre alors luffy devra se démmerder seul ! Smile
Portgas D.Amy
Portgas D.Amy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par bill93 Sam 6 Fév - 12:44

pour moi plus je pence plus je me dit que ace est pas encore suffisamment fort pour le nouveau monde .
mes il doit survivre je ne ses pas pourquoi encore mes il a encore un rôle a jouer d'après moi.
luffy va être énerver sa c'est sur donc soit un lvl up soit le haki de plus en plus fort pour envoiler bouler akainu se si dire jimbet est la aussi il pourrait
utiliser l'eau de mer sur akainu sa immobiliserai ses pouvoir et la il pourrai se faire envoiler bouler ou encore garp qui envoi bouler akainu pour venger sont petit fils adoptif
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Portgas D.Amy Sam 6 Fév - 13:07

bill93 a écrit:pour moi plus je pence plus je me dit que ace est pas encore suffisamment fort pour le nouveau monde .
mes il doit survivre je ne ses pas pourquoi encore mes il a encore un rôle a jouer d'après moi.
luffy va être énerver sa c'est sur donc soit un lvl up soit le haki de plus en plus fort pour envoiler bouler akainu se si dire jimbet est la aussi il pourrait
utiliser l'eau de mer sur akainu sa immobiliserai ses pouvoir et la il pourrai se faire envoiler bouler ou encore garp qui envoi bouler akainu pour venger sont petit fils adoptif

Garp serait près a tuer luffy pour Akainu :pirat:
Mais pas Ace, il a promis a Roger de prendre soin de lui.
Portgas D.Amy
Portgas D.Amy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Saodeachi Sam 6 Fév - 15:01

Arrêtez vos hypothèse du luffy qui pète Akainu, c'est im-po-ssi-ble. Soit ace meurt, soit il survi mais par chance.
Saodeachi
Saodeachi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobias Sam 6 Fév - 15:12

Et toi etoffe donc !

Maintenant je commence à douter de la mort de Ace. Si il meurt,ça enseignera quelque chose à Luffy et ça ouvrira plein de routes pour le scenar...
Mais si il survit, et que le tatouage de BB a disparu, il pourra repartir de zero mais ça voudrait qu'il y aurai un combat Ace vs Luffy et en plus, Ace voudra se venger de BN donc ça sera niet pour le combat BN vs Luffy que certains (dont moi ) prevoient pour la fin. Bref si Ace survit ça restreint vachement le scenario alors que si il meurt...
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobeornottobee Sam 6 Fév - 18:31

La mort de Ace permettrait de montrer une nouvelle vision de la défaite des pirates. En effet, si celui-ci meurt, tous les objectifs que Luffy et Barbe Blanche s'étaient fixés seraient perdus. Cela permettrait aussi à Luffy de prendre conscience qu'il ne peut pas aider tout le monde, et que la mort est quelque chose de très importante, et qu'il ne prend pas assez au sérieux, du à son caractère.

Oda a explicité que Luffy grandirait avant la fin du prochain arc, ce qui peut montrer qu'il aura évolué de manière mentale, et pensera d'une nouvelle façon. Depuis le début de l'histoire, Luffy a toujours eu beaucoup de chance, et chacune des personnes qu'il a voulu sauver ne sont pas mortes. A maintes reprises, il a frolé lui-même la mort sans pour autant sans soucier, en nous rappelant Roger.

Je pense que Ace devrait mourir à Marineford pour montrer à Luffy notamment une défaite qu'il ne pourrait pas accepter. Si Ace survit, il n'aura pas forcément un rôle important à jouer dans le Nouveau Monde.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Shanks le roux-the boss Sam 6 Fév - 19:19

Moi aussi je commence à douter de le mort de ace, on sait qu'il ne pourra surement se faire soigner mais peut être en utilisant le haki il pourrai
s' en sortir mais on oublie tous une chose la vivre carte de ace. On peut voir quelle se consume je crois en entier ou presque ça signifie qu'il va mourir donc maintenant je suis dans le flou complet.
Mais si ace meur et comme vous dites que çà entrainera à luffy de devenir une personne plus sérieuse et posée çà va casser tout le personnage car c' est parce qu' il est assez débile et qu' il ne songe pas au futur qu' on l'aime bien.
Et enfin pour Barbe blanche je sais pas trop ce qu'il va faire surement tout casser grâce a son arme et au haki.
Dite moi ce que vous en penser.
Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobias Sam 6 Fév - 19:26

Oulààà stop avec le haki. Le haki aide mais il fait pas tout. Comment tu veux qu'il soigne Ace ? Et puis BB s'aide du haki pour se battre mais voilà c'est tout c'est pas grâce au haki que Ace va être sauvé Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum