Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
barbe noir sera le nouveau yonkou car il est bien plus fort avec le pouvoir qu'il a voler a barbe blanche.
foot89- Mage
-
Groupe :
Bon je suis désolé je n'ai pas lu tous vos messages et loin de la même mais dans ce que j'ai lu, les gens semblent penser a BB, sauf 1 ou 2 personnes.
Pour ma part je ne suis pas d'accord!!!!
En effet, d'une BN ne voudra certainement pas de ce titre!
Je m'explique. Il a accepté le titre de Shishibukai purement et simplement pour pouvoir atteindre un but precis ( compléter son equipages avec des gars de Impel Down) donc sauf si le titre de Yonkou lui permet d'atteindre un de ces Buts ( j'en doute) il n'en voudra pas! En plus pour ma part le titre de Yonkou équivaut juste à dire que t'es super balèze et que tu n'as pas vraiment intérêt à te frotter à ce type!lol! Mais rien de plus à part ça! Après j'ai peut être manqué des trucs!
Pour compléter le fait que BN n'en voudrais pas c'est qu'il a l'air d'être animé part 2 choses pour moi, le One piece vu que c'est quelqu'un qui vie AVEC ses rêves, comme les Mugiwaras, et surtout c'est un pirates animé par la destruction donc quel est l'intérêt d'être un Yonkou...... si quelqu'un sait merci de m'éclairer!
Ensuite BN ne pourrait pas accéder à ce titre tout simplement parce que les autres Yonkou feraient en sorte, je pense, de le réduire a néant avant et ils seraient peut être même près a s'allier pour ça! ( Bon c'est peut être utopique c'est juste parce que je ne veux pas de BN Yonkou!lol!ou huste pour que Luffy le defonce!)
Donc maintenant le prchain Yonkou....
Alors 1er idée qui me vient en tête il y aura t il un remplaçant???
Parce que en effet je ne vois pas l'équilibre s'effondrer comme ça donc pour moi "l'ordre des Yonkou va substituer!
Mais est ce que un remplaçant va être nommé je ne sais pas réellement vu que cela voudrait réellement dire et affirmer que finalement les Yonkou sont des pirates comme les autres, comme les Shishibukai et qu'ils sont remplaçables comme ça, un peu comme un rasoir jetable!lol!
Dans l'hypothèse ou BB serait remplacé je pense que son remplaçant sera un pirates ( équipage) que l'on ne connait pas encore vu qu'il se trouve dans le Nouveau monde!
En effet je pense que, non je suis sur qu'il y a un paquet de pirates supra fort dans le nouveau monde qui peuvent prétendre au titre de Yonkou avant BN parce que même si ce dernier semble fort, il c'est fait plus que défoncer par Magelan, heureusement pour lui que yavé l'autre ancien directeur de la pluie là jme souvient plus son nom.
Et il a quand même mangé cher face à Luffy juste avant dans Impel Dow, donc même si il a recupéré la faculté de BB il est encore loin du stade d'un Yonkou!
Voilou bon peut être un poste un peu long sur une question qui peut paraître simple mais qui pour moi demande une longue reflexion!
je remercie ceux qui on lu jusqu'au bout et je m'excuse pous les fautes!
Pour ma part je ne suis pas d'accord!!!!
En effet, d'une BN ne voudra certainement pas de ce titre!
Je m'explique. Il a accepté le titre de Shishibukai purement et simplement pour pouvoir atteindre un but precis ( compléter son equipages avec des gars de Impel Down) donc sauf si le titre de Yonkou lui permet d'atteindre un de ces Buts ( j'en doute) il n'en voudra pas! En plus pour ma part le titre de Yonkou équivaut juste à dire que t'es super balèze et que tu n'as pas vraiment intérêt à te frotter à ce type!lol! Mais rien de plus à part ça! Après j'ai peut être manqué des trucs!
Pour compléter le fait que BN n'en voudrais pas c'est qu'il a l'air d'être animé part 2 choses pour moi, le One piece vu que c'est quelqu'un qui vie AVEC ses rêves, comme les Mugiwaras, et surtout c'est un pirates animé par la destruction donc quel est l'intérêt d'être un Yonkou...... si quelqu'un sait merci de m'éclairer!
Ensuite BN ne pourrait pas accéder à ce titre tout simplement parce que les autres Yonkou feraient en sorte, je pense, de le réduire a néant avant et ils seraient peut être même près a s'allier pour ça! ( Bon c'est peut être utopique c'est juste parce que je ne veux pas de BN Yonkou!lol!ou huste pour que Luffy le defonce!)
Donc maintenant le prchain Yonkou....
Alors 1er idée qui me vient en tête il y aura t il un remplaçant???
Parce que en effet je ne vois pas l'équilibre s'effondrer comme ça donc pour moi "l'ordre des Yonkou va substituer!
Mais est ce que un remplaçant va être nommé je ne sais pas réellement vu que cela voudrait réellement dire et affirmer que finalement les Yonkou sont des pirates comme les autres, comme les Shishibukai et qu'ils sont remplaçables comme ça, un peu comme un rasoir jetable!lol!
Dans l'hypothèse ou BB serait remplacé je pense que son remplaçant sera un pirates ( équipage) que l'on ne connait pas encore vu qu'il se trouve dans le Nouveau monde!
En effet je pense que, non je suis sur qu'il y a un paquet de pirates supra fort dans le nouveau monde qui peuvent prétendre au titre de Yonkou avant BN parce que même si ce dernier semble fort, il c'est fait plus que défoncer par Magelan, heureusement pour lui que yavé l'autre ancien directeur de la pluie là jme souvient plus son nom.
Et il a quand même mangé cher face à Luffy juste avant dans Impel Dow, donc même si il a recupéré la faculté de BB il est encore loin du stade d'un Yonkou!
Voilou bon peut être un poste un peu long sur une question qui peut paraître simple mais qui pour moi demande une longue reflexion!
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Mdr, la faute sur le "pour" c'était pas mal.
A part ça, mlkpoiazeqsd je ne pense pas que le Titre de yankou soit quelque chose d'officiel, c'est plus la reconnaissance par tous que tu fais parti des 4 plus grands pirates du monde.
Qu'il en veuille ou pas, il est Yankou d'office, je ne pense pas qu'il a le choix.
Il semblerait que Kaidou soit un gros salopard, être Yankou n'est donc pas incompatible avec le fait d'être une ordure détesté par tous, BN à les capacités dans ce domaine.
Après tu pense que les autres Yankous ferait tous pour l'arrêter, jusqu'à établir une alliance contre lui... là je suis pas d'accord. N'oublie pas que Shanks et Kaidou ne semble pas se kiffer la moule si tu vois ce que je veux dire. Et Big Mama je sais pas.
Donc je pense que BN reste le mieux placé pour être le Yankou de par se force (duo de FDD, c'est unique et surtout il a pas les deux plus moches) et de par son équipage de choc.
Et après tout, je crois que le titre de Yankou ne sert pas à grand chose, c'est juste pour signaler qu'on fait parti des 4 plus grands pirates et qu'on peut rivaliser avec la Marine si on s'allie entre nous, ce qui n'arrivera jamais bien évidemment.
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
mai il n'y a que 1 yonkou de mort pas 2 don pour moi le prochain sera une personne qui n'aimera pas la marine et qui sera aussi fort que bb
bill93- Kage
-
Groupe :
bill93 a écrit:mai il n'y a que 1 yonkou de mort pas 2 don pour moi le prochain sera une personne qui n'aimera pas la marine et qui sera aussi fort que bb
Excuse moi bill93 mais j'ai pas compris, personne a dit qu'il y avait deux Yankou de mort.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
TheSanji a écrit:bill93 a écrit:mai il n'y a que 1 yonkou de mort pas 2 don pour moi le prochain sera une personne qui n'aimera pas la marine et qui sera aussi fort que bb
Excuse moi bill93 mais j'ai pas compris, personne a dit qu'il y avait deux Yankou de mort.
Bien dis Thesanji la dessus je crois que bill93 est tout seul!lol!
Sinon on est d'accord surle fait que le titre de Yonkou sert pas en grand chose!
La coalition j'ai bien dis que c'était une de mes utopie mais dans tout les cas Sanks veut le defoncer donc il s'opposera à cette accession en le ou en essayant de.....le defoncer! oui je sais pas beauc de vocabulaire mais il est quasiment minuit pour moi et cela fait une semaine que je dors pas réellement donc je m'excuse!
Après je pense réellement que pour le moment il y a des tas de mec bien plus fort que lui dans le nouveau monde!!!
-
Groupe :
Des tas de mecs plus fort que Bn je dirais pas ça je suis d'accord qu'il y ai des mec fort et peut-être plus forts que lui(quelqu'uns) dans le nouveau monde il y aurait beaucoup de gens qui lui donneront du fil a retordre c'est sûr mais vu comment Oda nous a présenté Bn c'est a dire le grand méchant de l'histoire xD
ça servirait a rien si il y avait pleins de mec plus fort que lui
Maintenant je pense qu'il y aura pas de nouveau Yonku car je trouve qu'il y a un nouveau équilibre qui s'est installé c'est a dire si deux Yonku se battent sois il sont mal tous les deux soit un qui dead et l'autre sera affaibli et là le 3ème pourrait en profiter et s'en débarasser car il est affaibli
Donc voilà pour moi pas de nouveau Yonku
ça servirait a rien si il y avait pleins de mec plus fort que lui
Maintenant je pense qu'il y aura pas de nouveau Yonku car je trouve qu'il y a un nouveau équilibre qui s'est installé c'est a dire si deux Yonku se battent sois il sont mal tous les deux soit un qui dead et l'autre sera affaibli et là le 3ème pourrait en profiter et s'en débarasser car il est affaibli
Donc voilà pour moi pas de nouveau Yonku
Sen- Juunin
-
Groupe :
Barbe Noir est déjà Shishibukai non ?
Sinon j'aurais peut être dit Dragon si on prend les révolutionnaires ^^
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
BN était shishibukai mais il a décidait d'utiliser son titre pour s'infiltrer dans Impel Down donc déjà un argument pour lui retirer son titre et en plus de ça il délivre plusieurs prisonniers du niveau 6 donc les pires gars que le gouvernement a pu arrêter et enfin il ne participe pas directement à la guerre! Au lieu d'être a son poste dès le début il se dirige vers la prison et quand il entre en scène ce n'est que pour lui et le gouvernement l'a bien compris!Kayze a écrit:Barbe Noir est déjà Shishibukai non ?
donc pour toutes ces raison autant dire que BN n'a plus son titre de Shishibukai!
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y aura pas de nouveau Yonkou, je le dis dans mon 1er et super long post dans ce topic!
-
Groupe :
Avec le chapitre 594, on apprend de la part du Gorousei que BN a une longueur d'avance sur les autres pirates pour devenir Yonkou.
C'est quasi la meme situation qu'avant sa nomination pour le poste de Shishi.
Donc Je reste sur mon idée de BN futur Yonkou.
C'est quasi la meme situation qu'avant sa nomination pour le poste de Shishi.
Donc Je reste sur mon idée de BN futur Yonkou.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Le statue de yonkue ne se decide ps par les pirates, comme shikibukai ! maintenant que BN a trahi la marine, il n'est plus Shiki et pourait bien devenir Yonkue !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour moi c'est soit Barbe Noire qui vient de trahir les Marine, mais celui ci ne serait pas choisit par les Yonkou restant mais par les autres plus petits pirates.
Ou alors il s'agit d'un pirate que nous ne connaissons pas encore. Après tout nous n'avons pas encore vu le shinse kai (nouveau monde) donc il nous reste encore pleins de personnages très puissants à rencontrer.
Ou alors il s'agit d'un pirate que nous ne connaissons pas encore. Après tout nous n'avons pas encore vu le shinse kai (nouveau monde) donc il nous reste encore pleins de personnages très puissants à rencontrer.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Barbe Noire est le plus probable (il connait le NM car il y est allé lorsqu'il était encore pirate de BB, enfin je suppose )
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Portgas D. Hiei a écrit:Barbe Noire est le plus probable (il connait le NM car il y est allé lorsqu'il était encore pirate de BB, enfin je suppose )
Je suppose aussi qu'il y a était , mais pourquoi y être sorti pour y rerentrer
-
Groupe :
Trafalgar.D.law a écrit:Portgas D. Hiei a écrit:Barbe Noire est le plus probable (il connait le NM car il y est allé lorsqu'il était encore pirate de BB, enfin je suppose )
Je suppose aussi qu'il y a était , mais pourquoi y être sorti pour y rerentrer
Bin il en est sortit pour executé son plan, capturé Luffy (au final c'est ace...) devenir SS allé à Impel Down et recruté des Nakama, absorbé le FDD de BB et ensuite retourner sur le NM pour trouver le one piece et devenir le SDP!! En gros il lui fallait un équipage après avoir quitté celui de BB.
Tout seul il aurait rien pu faire sur le nouveau monde.
Dernière édition par AmericanOP le Sam 7 Aoû - 22:49, édité 1 fois
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
trouver son équipage! et non être au service de BB et aussi devenir shishi pour aller a impel down ; il avait toute les raison d'aller dans la première parti
Petite question certainement sans importance mais bon ; comment devient on empereur ^o). je pense que c'est en créant un empire et donc instauré sa domination sur une iles ; puis une autre etc; donc techniquement tout le monde peut être empereur.
Ex: le faible barbe brune en "dominant" une iles de teach ne commence t'il pas crée un empire ; même aussi petit qui soit ...
Bon lui ça compte pas il vas mourir et il est nul mais si luffy (personne que je préfère) rétablis la paix sur l'ile des homme poisson (que je suppose en anarchie depuis la mort de barbe blanche et l'absence de jimbey) ; et instaure son seaux sur cette ile et sa protection ; ne pourront on pas le considéré comme un mini youkou
Petite question certainement sans importance mais bon ; comment devient on empereur ^o). je pense que c'est en créant un empire et donc instauré sa domination sur une iles ; puis une autre etc; donc techniquement tout le monde peut être empereur.
Ex: le faible barbe brune en "dominant" une iles de teach ne commence t'il pas crée un empire ; même aussi petit qui soit ...
Bon lui ça compte pas il vas mourir et il est nul mais si luffy (personne que je préfère) rétablis la paix sur l'ile des homme poisson (que je suppose en anarchie depuis la mort de barbe blanche et l'absence de jimbey) ; et instaure son seaux sur cette ile et sa protection ; ne pourront on pas le considéré comme un mini youkou
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
pour moi je pense que les yonkus (empereurs) sont ceux qui ont la plus grosse prime ! en gros les plus grand danger pirates pour le GM !
-
Groupe :
Il serait logique que ce soit Dragon qui ait la plus grosse prime, et le titre de Yonkou est "pris de force" par les 4 plus puissants pirates du NM, sa n'a rien d'un titre "officiel" comme les Shichibukai en tout cas c'est ce que je croit!!
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Dragon n'est pas considéré comme un pirate, et donc n'a pas se titre ! il est juste révolutionnaire et pose le même danger que les yonkus
-
Groupe :
tu parle de prime et je pense justement que c'est ça qui qualifie les empereur mais pas comme toi. je pense que les youkou sont tellement fort qu'il ont pu de prime. les primes servent juste pour les chasseurs de pirates ; et ils sont tellement peur que personne les attaque donc pu besoin de prime.
-
Groupe :
Je ne vois pas pourquoi il enlèverai leurs primes, on sait jamais , Un chasseur de prime, peux être aussi fort qu'un yonku ! je ne vois pas a quoi sa peut servir ! mais bon c'est HS je préfère Sortir !!
-
Groupe :
ah bon ,donc un cinglé comme mihawk (chasseur de primes) a envie de s'en prendre a un yonkou( il le faisait bien avec shanks), et après quand il le bat, la marine lui sort:
-" ah non celui il as pas de prime mais GG quand meme.... "
en un mot :impossible !
bref comme tout le monde le sent venir BN risque fort de devenir yankou.
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
c'est vrai que c'est débile ; mais ceci répond pas a ma question ; comment devenir youkou...
ou alors youkou est pas un titre a proprement parlé mais plus un surnom ; c'est les pirates qui terrifie tout le monde dans le new world ; donc barbe noir je suis d"'accord
ou alors youkou est pas un titre a proprement parlé mais plus un surnom ; c'est les pirates qui terrifie tout le monde dans le new world ; donc barbe noir je suis d"'accord
-
Groupe :
ryoujinjaka a écrit:ah bon ,donc un cinglé comme mihawk (chasseur de primes) a envie de s'en prendre a un yonkou( il le faisait bien avec shanks), et après quand il le bat, la marine lui sort:
Ou a tu vu que mihawk est un chasseur de primes, alors qu'il a lui même une prime ! il est juste shichibukai et est protégé par le GM ! Sinon barbe noire n'a toujours pas de primes puisqu'il a commencé en temps que shikibukai , si je ne me trompe pas ! il va donc avoir sa première prime, qui sera tout simplement colossale pour une première prime ! quand on dit que luffy est balèze car il a comme première prime 30M de berrys alors qu'est ce que va être BN ??!! si lui ne devient pas yonkus, alors qui d'autre, il est tout simplement diabolique !
-
Groupe :
Barbe Noire sans aucun dout meme le conseil des 5 étoiles le dit il vaincra plus tard Kaido ou Big mom je pense et laissera Kidd ou un autre supernova devenir également Yonku ! Mais un truc m'étonne lords de la guerre d eMarinford un nombre incalculable de pirates du nouveau mond eviennent aider Barbe blanche mais on a l'impression que c'est de sminables sans force sa serait bien de le smettre en avant un peu parce que moi perso j'ai l'impression que les supernova sont meilleurs --' !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27