Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Ven 4 Nov - 1:11

Elle ne ressemble en RIEN à Koala !
Mais en voyant ce dessin, on peut constater qu'elle a eu une enfance difficile, peut être enfant abandonnée, battue.. ?
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Ven 4 Nov - 19:31

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 One_piece___koala_by_tanuki13-d3fko90

personnellement je trouve qu'elle se ressemble pas mal ces deux enfants , après on est sur de rien bien entendu , et chacun sa vision , mais je vois pas pourquoi oda aurait crée se personnage , dans le flash back , pour la faire disparaitre en vie , elle aurait été morte , on aurait compris , mais là elle est en vie , et je continu a dire qu'elle ressemble pas mal a bonney , et on hypothèse que celle ci a un lien avec le gouvernement (akainu) alors pourquoi pas une ancienne esclave , qu'en sait on ?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Eryzen Dim 6 Nov - 1:00

Mais c'est qui Koala comment vous la connaissez ?
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par supercalopops Dim 6 Nov - 1:27

c'est la petite qui a été sauvée par fisher tiger à l'époque ( voir flash back )
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Sangoku.D.Junior Dim 6 Nov - 9:58

Je pense qu'on aura un arc dedié a bonney


Dernière édition par Sangoku.D.Junior le Dim 6 Nov - 11:34, édité 1 fois
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Tobias Dim 6 Nov - 11:02

Changement de mèche ? T'appelle ça un argument ? Je me demandais si quelqu'un allait nous le sortir, apparemment oui. Sanji a changé sa mèche lui aussi, ça veut dire que son frère a pris sa place chez les mugi ? fail

Pour moi, c'est pas un argument valable, désolé :3
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par bouboule93 Dim 6 Nov - 11:25


J'sais pas si on peut qualifier ça de contre-argument mais " tout " les personnages de One Piece ont plus ou moins gardés la personnalité et/ou les attitudes de leur enfance . Faudrait que je refasse le calcul mais Koala doit avoir dans les 29 ans ( ou plus ) , j'pense que Bonney est plus jeune . L'ile de Koala est sur Grand Line et Bonney vient de South Blue .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Dim 6 Nov - 12:36

Pour ceux qui disent que Bonney = Koala, j'y crois pas du tout perso ^^'
Ca paraît assez .. Inutile. Puis bon, je connais pas de personnage ayant changé de couleur de cheveux dans le manga perso^^'
Et comme le dit Sangoku, je pense aussi à un petit arc sur elle, pas forcément long ^^ (espère toujours qu'elle intègrera l'équipage *-*)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Sangoku.D.Junior Dim 6 Nov - 15:17

Je verrai bien cette arc dédiée a Bonney :
Pendant les 2 ans Bonney s'est échappé de la marine et elle essaye de se cacher sur une ile la marine les poursuit jusqu’à l’île et la on voit Les Mugi's et Zorro Reconnait bonney et arrive pour la sauvée cape
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Lun 7 Nov - 0:47

Je pense qu'on aura un arc dedié a bonney

Tout à fait d'accord. Je le dis et je le redis: Bonney jouera un rôle très important dans les chapitres à venir. Soit elle sait quelque chose sur le siècle perdu ou les armes anciennes, soit elle a un lien avec Ace ou bien un truc en rapport avec son pouvoir.
Pour ma part, actuellement c'est le personnage qui m’intéresse le plus dans le manga, je suis vraiment curieuse de savoir comment ça va évoluer..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 20:17

Je suis aussi d'accord. Elle cache énormément de choses, et je vois mal Oda l'effacer du jour ou lendemain.

Je la verrais bien en futur Mugiwara, et son passé ? Elle serait en réalité une Arme Antique !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Déc - 20:46

voici mon (une de mes) hypothèse(s) sur Bonney
Mugiwara-Ya a écrit:c'est une hypothèse, farfelu je l'admet, mais et si en fait Bonney se faisait exploité par le gouvernement pour son pouvoir qui servirait à régénérer les 5 étoiles, ça expliquerait pourquoi Akainu/ le gouvernement voulait à tout pris la reprendre.

Oui ça voudrait aussi dire qu'elle a 800 ans et c'est là le HIC.....

(ce n'est qu'une simple hypothèse, pas frapper kamehameha )
et donc il me semble obligatoire qu'il ait tôt ou tard un Arc où elle sera le "but" principal Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 21:02

Une autre hypothèse: Bonney est la fille d'akainu quoi ??? et akainu est le fils du cinq étoile au katana quoi ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 21:07

J'avais remarqué la ressemblance entre Aka Inu et le gars au katana des 5 Etoiles, et je pense possible qu'il soit son fils !

Pour l'idée de Mugiwara-Ya, j'aime beaucoup. Bonney rajeunirait les 5 Etoiles au fur et à mesure et tout, en y réfléchissant bien son pouvoir est terrifiant. Mais dans l'absolu, il n'est pas nécessaire qu'elle ait 800 ans, les 5 Etoiles auraient déjà trouvé un moyen de rester en vie très longtemps, mais ce moyen se serait avéré inutile au fil du temps, et ils auraient entendu parler de Bonney et l'auraient exploité ! Ou plus fou encore : Bonney n'a pas mangé de Fruits du Démon, mais son pouvoir serait celui d'une Arme Antique, Arme Antique qu'utilisaient les 5 Etoiles pour leur "jeunesse", ils se seraient rendu compte que cette arme ne peut être utilisé indéfiniment et auraient donc intégrés son pouvoir à Bonney, dans un humain, histoire qu'elle utilise constamment ce pouvoir sur elle, et qu'elle finisse par être immortelle, et donc qu'elle les rende immortels eux aussi, mais Bonney se serait évadé, et serait arrivée là ou elle est aujourd'hui !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par gilders Ven 9 Déc - 21:20

Ca me semble possible mais y a un probléme: elle ne peut pas faire son pouvoir sur elle méme !! Donc c pas possible !! Mad mais c'est vrai que son pouvoir pourrait etre (s il ne les treahit pas) très importanb pour la marine et le gouvernement... Twisted Evil
Bientot, a l'arrivé des mugis dans le nouveau monde, nombreux secrets vont etre révélés... Very Happy
bave
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 9 Déc - 21:22

Oui c'est l'Hypothèse que tu avais émis dans le Flood, et je suis d'accord avec toi Hiken no Ace, c'est trèèès Possible, ton Hypothèse, car je ne crois pas que ce Pouvoir ( Trop Important, Trop Puissant ) ne puisse être qu'un simple FDD , NOn pour moi c'est un peu plus que ça


Gilders, elle peut l'utiliser sur elle même aussi , même si elle est une Arme Antique , Mais quand tu dis que les Secrets seront révélés , tu n'a pas tord et j'ai Hâte de les Voir, surtout que Robin les Connaît à peu Près tous.
Vivement qu'elle parle , elle aurait un message de Sabo ou de Dragon Pour notre Luffy


Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Ven 9 Déc - 21:56, édité 1 fois
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Déc - 21:23

euh... tu te fous de moi, et quand elle sauve zoro sur shabondy tu va me dire qu'elle mit du fond de teins pour ressemblé à une fillette de 10 ans Suspect
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 21:35

Mdr. Mugiwara-Ya a raison gilders, Bonney peut utiliser son pouvoir sur elle même Wink
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par gilders Ven 9 Déc - 21:42

Ah... il me semblé le contraire dans le yellow jcrois... scratch Ok jte crois desolé Mugiwara_YA Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 21:52

Et le Yellow n'existe pas boy, tu t'es fais avoir là ou tu l'a acheté Wink

Et ça expliquerait pourquoi Bonney est en pleur après Marineford et qu'elle dit "tout ça c'est de sa faute, ou de leur faute" je sais plus trop, elle s'adresserait aux 5 Etoiles qui auraient tout manigancé, manigancé quoi ? Voilà une autre histoire.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 9 Déc - 22:01

C'est vrai que Comme son Pouvoir est si Puissant , Intriguant et tout , c'est dur de Spoiler


L'idée qu'elle soit une survivante du Siècle Perdu me plaît et ne me plaît pas


Elle me plait dans la mesure ou c'est coool .

Et elle ne me plait pas car si elle rejoint l'équipage, elle gâcherait le suspense à Robin pour ce qui est de ce Fameux siècle, la Volonté du D et tout .


Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par gilders Ven 9 Déc - 23:00

Mais qu'est ce que je raconte !! affraid nn tkt je sais pr le yellow, c'était ché plus ou, mais vous avez raison, a mon avis son pouvoir, en plus de l'age doit affecter son metabolisme de sorte que tout ce qu'elle mange ne la grossissent pas scratch
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 9 Déc - 23:09

Un Peu comme Luffy , Les deux Mangent troooooooooooo mais ne grossissent pas
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Déc - 23:14

gilders a écrit:Mais qu'est ce que je raconte !! affraid nn tkt je sais pr le yellow, c'était ché plus ou, mais vous avez raison, a mon avis son pouvoir, en plus de l'age doit affecter son metabolisme de sorte que tout ce qu'elle mange ne la grossissent pas scratch
tkt gg

mais c'est vrai qu'il vaux mieux pas qu'elle ai connu le siècle perdu
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Sam 10 Déc - 22:55

J'aime bien l'idée que Bonney soit une arme antique, ça m'est aussi passé par la tête en fait, parce que si c'est un FDD qu'elle possède, c'est VRAIMENT bizarre...
Mais sinon, son pouvoir ne vous rappelle pas quelque chose dans One Piece..? Un certain trésor très précieux dans l'île des hommes poissons, un trésor capable de modifier l'age d'une personne: Le "Urashima's casquet" Cela aurait-il un lien avec Bonney..?
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 8 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum