Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 16:32

Elmanu a écrit:Bonney dans l'équipage !!! Non merci je ne signe pas Carton rouge

pardon ????? revenge

pourquoi ? hein
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 16:44

Mugiwara-Ya a écrit:
Elmanu a écrit:Bonney dans l'équipage !!! Non merci je ne signe pas Carton rouge

pardon ????? revenge

pourquoi ? hein
Car je trouve qu'elle n'a pas l'esprit mugis n'est pas vraiment comique puis son fdd n'a pas vraiment d'intérêt au combat selon moi aprés c'est mon avis je ne juge personne .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Marshall D. Styx Sam 24 Déc - 17:23

C'est vrai que son que je suis pas fan de son "FDD" si on peut dira mais au vu de son caractère et de ce qu'elle a fait moi je signe a 100% pour qu'elle rejoignent les mugis !!

Sinon pour son histoire la c'est le flou complet je n'ai même pas une seul idée hein
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 17:30

Marshall D. Styx a écrit:C'est vrai que son que je suis pas fan de son "FDD" si on peut dira mais au vu de son caractère et de ce qu'elle a fait moi je signe a 100% pour qu'elle rejoignent les mugis !!

Sinon pour son histoire la c'est le flou complet je n'ai même pas une seul idée hein
pour son passé c'est pareil c'est le floue complet mais pour son entré je ne pense pas car elle a son équipage n'aurait aucun intérêt dans l'équipage et je pense que jimbei a plus de chance de rentrer dans l'équipage .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Marshall D. Styx Sam 24 Déc - 18:25

Oui mais après son arrestation par Akinu , je crois qu'elle n'a plus d'équipage ce qui simplifierait son entrée chez les mugis
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 18:30

Marshall D. Styx a écrit:Oui mais après son arrestation par Akinu , je crois qu'elle n'a plus d'équipage ce qui simplifierait son entrée chez les mugis
comme tu le dis elle a été arrété mais qui te dit qu'elle est libre ? et puis si elle est libre pourquoi les mugis iraient la chercher alors qu'il l'on rencontrer même pas une minute a Shabondy y a 2 ans et puis si elle est emprisonne pourquoi ils iraient risquaient leurs vies pour une fille qu'il ne connaissent que de vu et puis comme dit comme précédemment elle ne remplirais aucun rôle sur le bateau alors jimbei serait le stratége et puis je pense pas qu'elle viendra car son honneur de capitaine et de supernova l'empêchera d'être sous les ordres d'un autres .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Marshall D. Styx Sam 24 Déc - 18:35

Justement c'est son arrestation qui va lui permettre d'être un personnage principale dans un prochaine arc , ansuite le motif une nouvelle fois je n'ai pas d'idée je sais pas

Mais l'entrée de Bonney dans l'équipage n'empêche pas celle de Jinbe , l'un n'empêche pas l'autre
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 18:42

Marshall D. Styx a écrit:Justement c'est son arrestation qui va lui permettre d'être un personnage principale dans un prochaine arc , ansuite le motif une nouvelle fois je n'ai pas d'idée je sais pas

Mais l'entrée de Bonney dans l'équipage n'empêche pas celle de Jinbe , l'un n'empêche pas l'autre
Je sais plus ou mais Oda a dit qu'il n'y aurait que 10 nakamas aprés peut etre qu'il ne compte pas Luffy dans l'équipage et alors oui les 2 peuvent venir sinon c'est l'un ou l'autre ou aucun des 2 . Sinon ton idée d'un arc sur elle j'approuve .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Sam 24 Déc - 21:23

Je trouve que le simple prénom choisi pour Bonney correspond parfaitement à l'équipage (du moins les femmes). En effet:
- Jewelry signifie "bijoux" (en bref les trésors et tout),
- Nami signifie "Vague"
- Robin signifie "Un oiseau qui symbolise la liberté"

Trois prénoms qui font partie du champs lexical de la piraterie..
Sérieusement, tous les détails me mènent à dire que Bonney rejoindra l'équipage.
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 0:22

Je trouve sa trop insuffisant comme argument Gol D Amateratsu après ce n'est que mon avis . Ensuite en supposant qu'ils doivent la sauver si elle doit rentrer dans l'équipage soit ça ressemblerait a un arc Impel Down si elle emprisonnait dans une prison soit un Arc Enies Lobby si elle est enfermer au QG et ca serait du deja vu , et comme je l'ai dit précédemment je ne vois pas les mugis risquer leurs vies pour quelqu'un qui est pratiquement une inconnu a leurs yeux .


Dernière édition par Elmanu le Lun 26 Déc - 9:05, édité 1 fois
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Lun 26 Déc - 3:07

bah y'a une personne qui avait exposer l'idée que cariboo avec un trésor de neptune pourrais rendre luffy gamin et pour lui faire retrouver sa taille zorro propose de retrouver bonney et l'a on apprend qu'elle est prisonnière du gm car ils ont besoin d'elle et donc ça donnerais un nouvel arc vu que la il seront directement en conflit contre le gm et donc après l'avoir libérée elle pourrait faire partie de l'équipage voilaaa
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 9:12

Ouais mais ton hypothese est impossible samikaze car le coffre contenait les ES qui donne une force surhumaine mais te font vieillir plus vite pas rajeunir ensuite vu que hodi avait tous voler y avait plus rien et de plus les mugis n'ont pas pris de ES et donc ne peuvent vieillir ,donc il n'y a aucune raison pour que Jewerly Bonney entre dans l'équipage de plus son fruit ne consiste qu'a ne faire vieillir qu'elle et non les autres ou les rajeunir par exemple quand elle sauve zorro il n'y a qu'elle qui a rajeunit et puis elle n'aurait aucune utilité sur le bateau et si luffy devait rajeunir et rester petit ca comme dans ton post ça serait du plagiat sur DBGT et serait assez ch**nt que des que bonney n'est pas là luffy rapetissent et se fasse défonce par ses ennemis . ça serait ch**nt qu'au bout de 2 ans d'avoir supprimé l'effet du gear 3 qui le rapetisser , Oda lui rajoute un nouveau défaut .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 9:56

Jusque ici j'était totalement pour l'idée de l'arc " Sauvons Bonney" mais la je l'avoue tu ma tout simplement convaincu du contraire
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 9:59

Mission accomplie classe si j'ai au moins réussi a convaincre quelqu'un c'est déja une réussite pour moi .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 10:08

Puis j'avoue q'offensivement durant un 1VS1 et surtout contre un utilisateur du Haki les capacité de Bonney sont inutil
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 11:22

Barbe . Pourpre a écrit:Puis j'avoue q'offensivement durant un 1VS1 et surtout contre un utilisateur du Haki les capacité de Bonney sont inutil
C'est ce que je me tue a dire et tout le monde trouve des excuses pour justifier son entrée chez les mugis et donner de l'utilité a son fdd ou évite le sujet .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Lun 26 Déc - 11:40

Pourquoi inutile?
Si elle te transforme en papy ou en bébé comment tu fais pour l'affronter?
Le Haki n'est pas un bouclier contre les capacités des utilisateurs de fdd.

Et puis c'est une guerrière, elle sait se débrouiller au combat, elle n'a pas besoin d'être ultra forte pour avoir une place chez les Muggy.

Et puis on ne sait pas quelles sont ses capacités au combat, l'étendu des pouvoirs de son FDD, ses techniques de combats, est ce qu'elle maitrise un haki...

En tout cas elle jouera un rôle important dans le NM et contre le GM.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Lun 26 Déc - 13:16

faux, elle peut faire vieillir ou rajeunir n'importe qui, elle à bien fait rajeunir des marines, de plus je ne parle pas des pillules d'hody mais des trésors qui ont était voler par cariboo Smile.
ensuite pour que akainu soit si heureux de l'avoir retrouver c'est qu'elle a un rôle important et/ou que son fdd a des particularités pouvant être très utile donc elle peut être un atout pour les mugis surtout si elle connaît des secrets du gm voili voila
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 21:30

Il n'y a aucun trésor qui fassent vieillir a part les ES et montre moi ou bonney fais vieillir des marines fait voir
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 26 Déc - 21:52

Elmanu a écrit:Il n'y a aucun trésor qui fassent vieillir a part les ES et montre moi ou bonney fais vieillir des marines fait voir

ben relis les scans de sabaody ou les anim' de cet arc ...

perso je ne suis pas trop pour son intégration car la mise en valeur de son FDD ne ferait que nuire au combat ...elle rajeunit ou vieillit son adversaire et hop c'est finit ^^
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 22:01

bon j'ai relu les scans et il est vrai qu'elle peut faire rajeunir les autres et je suis désolé d'avoir douter de toi mais je reste sur le fait qu'elle ne viendra pas chez les mugis et comme la dit Edward.Shirohige.Newgate je trouve que son fdd finirait le combat trop vite et contre un possesseur du haki il serait inutile (haki de l'armement )
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Marshall D. Styx Mar 27 Déc - 1:07

Bon je reste pour son intégration dans l'équipage car j'adore son physique pervers

Mais je n'aime pas son FDD car comme vous l'avez préciser si il y a rien pour empêcher son utilisation il est un peu cheaté , et il n'a pas la classe je trouve ...
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par riko Mar 27 Déc - 8:54

apres le scan 651 qui a ouvert des dimensions, nouvelles, et des revelations,
Bonney passerait bien chez Big mum a cause de sa "gloutonnerie",.... ou qui sait, peut etre sa fille....qui n'a pas suppoté sa tayrannie a cause des bobons.....et s'est separeée d'elle...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 12:55

C'est vrai que ça en fait des gloutons dans One piece!! Je me demande si Oda sama n'est un peu fan de nouriture lui meme hein

Elmanu :
bon j'ai relu les scans et il est vrai qu'elle peut faire rajeunir les autres et je suis désolé d'avoir douter de toi mais je reste sur le fait qu'elle ne viendra pas chez les mugis et comme la dit Edward.Shirohige.Newgate je trouve que son fdd finirait le combat trop vite et contre un possesseur du haki il serait inutile (haki de l'armement )

Son fruit ne doit pas être terrible ou elle n'en n'exploite pas les vrais potentiel parce que BN l'à jugé trop faible pour son équipage donc inférieur même à Doc T quoi ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blase Mer 28 Déc - 1:13

Comme je l'ai déja dit,
Je pense que Bonney à un rapport avec Barbe Blanche.

Spoiler:
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 10 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum