Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par _-NeWaR-_ Sam 10 Déc - 23:21

Je ne sais pas si mon hypothèse à déjà été dite, mais je me lance...

Son pouvoir (fdd ou non) n'est peut-être pas d'affecté l'âge, mais le temps. Elle peut rendre a n'importe quel corps (j'entends par corps celui d'un homme, ou un simple objet) l'apparence qu'il avait des années plus tôt, ou qu'il aura des années plus tard. Ce serait particulièrement puissant comme fdd, et surtout très dangereux pour... la Marine !!!

Si elle peut faire renaitre certaines choses du passé, elle pourrait alors faire revivre certains éléments du siècle oublié à partir d'élément ayant un lien avec le passé.

Mais ça serait beaucoup trop puissant pour être vrai... A moins que ça soit comme cité plus haut, une arme antique. Sa capacité a pouvoir modifier son âge la rend quasiment immortelle. Et si elle avait 800 ans ? Dans ce cas là, il est fort probable que la Marine l'ait déjà repérée par le passée et l'ait emprisonnée à cause de son pouvoir, sans pour autant l'exécuté car son pouvoir est aussi très utile... Cependant, elle s'est échappée et Akainu l'a récemment rattrapée.

Mais pourquoi vouloir s'échapper et devenir pirate ? Comme je l'ait dit plus haut, si elle voulait révélé le siècle oublié, elle a peut-être besoin d'atteindre Rough Tell pour faire renaitre la civilisation perdue...

Concernant sa réaction durant la bataille de Marineford, peut-être qu'elle avait prévue de retrouver Barbe Blanche ou Ace dans le Nouveau Monde pour atteindre plus facilement la dernière île de Grande Line....
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 1:13

J'aime assez ton hypothèse _-NeWaR-_ !

Et imaginez qu'en réalité, Bonney mange autant parce qu'elle doit alimenter son pouvoir... une sorte de carburant. Son pouvoir demanderait énormément d'énergie pour qu'il soit utilisé, donc elle consommerait énormément d'aliment, et ce, sans jamais grossir puisque l'énergie consommé serait directement dispatché à travers tout son être, mais serait principalement consommé par son pouvoir, qu'en pensez-vous ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par _-NeWaR-_ Dim 11 Déc - 10:30

C'est vrai qu'elle entretient un rapport particulier avec la nourriture. De même, si son pouvoir n'avait aucune limite, ça serait un peu abusé. Donc j'aime aussi bien ton idée Hiken. Elle ne se préoccupe que de la nourriture (quand elle mange sur Shabondy, elle espère qu'il y aura plus de nourriture sur la prochaine île, etc... )
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 11 Déc - 13:45

Gol D Amaterasu a écrit:
Mais sinon, son pouvoir ne vous rappelle pas quelque chose dans One Piece..? Un certain trésor très précieux dans l'île des hommes poissons, un trésor capable de modifier l'age d'une personne: Le "Urashima's casquet" Cela aurait-il un lien avec Bonney..?

siii et on en a parlé au flood, et Tommy Gun a émis cette Hypothèèse :

TommyGun a écrit:Une petite hypothèse de derrière les fagots ( sa faisait longtemps ^^).

Comment Oda pourrait il mener les mugi à Bonney ? ( uniquement pour ceux qui veulent d'elle dans l'équipage )

Réponse comme cela par exemple :

Caribou passe à l'acte dans le prochain chapitre, acte malveillant envers X ou Y ....

Luffy le capte et intervient. Caribou est en mauvaise posture mais utilise la fameuse "boite qui permet de modifier l'age des gens " ( je ne sais plus le nom de la boite ...), sa fonctionne, Luffy rajeunit jusqu'à devenir un minot et dans le combat Luffy pète cette fameuse boite.

Impossible pour Luffy de reprendre son aspect adulte. Les mugi cherchent donc une solution .... Sheron le Dragon heu non sa c'est DBZ Wink, et c'est là que Zorro Miracle ! trouve la solution : Jewerley Bonney qu'il a rencontré il y a deux ans à Shabondy.

Suite de l'aventure pour les mugi : à la recherche de Jewerley Bonney ( ou même libérons Bonney si elle est en prison )

Alors sa vous tente ? Wink


Je soutiens à Fond cette Hypothèse , Mais pour la rendre moins détaillé :

Celui qui a la Boite Urashima l'utilise contre un Mugi . Robin, le Dicyionnaire du Groupe, se rappelle avoir lu l'existence de ce Pouvoir, et là Zoro se rappelle de celui qui détient le Pouvoir ( Bonney ) . Donc , Pour les Mugis , Prochaine Aventure : Trouver Bonney .

Et ça tombe bien, ca ferait e, sorte que Jimbe les rejoignes:

1- Soit parce que ce serait lui qui a été rajeuni ( Idée de Tommy Gun toujours )

2 - Si c'est Luffy, et je pense que ce sera lui

Hiken no Ace* a écrit:


Et si à la surface des Bateaux de la Marine les attend, le reste des Mugi' montreront leur importance, surtout Zoro qui devra pleinement jouer son rôle de plus fort membre actuel de l'équipage et de Second, se serait assez intéressant, on verrait (pour la première fois ?) Zoro vraiment servir de Second, et en plus, si ça se trouve, c'est l'acte qui poussera Jinbei à rejoindre les Mugiwara, voyant leur faiblesse sans Luffy, et leur vulnérabilité, il déciderait d'abandonner ses projets à Neptune et partirait !



Connaissant Luffy, même dans son état, il tenterait d'aller se battre, et je vois bien Jinbei lui dire "reste-ici Luffy, maintenant tu as un ancien Shichibukai dans tes propres rangs..." et BIM, fin du scan ! :dernière image, tous les Mugiwara faisant face aux Bateaux de la Marine , Zoro dégainant ses katana torse nu, Jinbei s’apprêtant à ce jeter à l'eau, Usopp mettant ses lunettes, Brook criant "Yohohoho", Robin sourire satisfait aux lèvres, Chopper disant "New Point : nouvelle technique", Nami disant "tu ne changeras jamais Luffy", Sanji tapant la pointe d'une de ses chaussures au sol et cigarette pratiquement entièrement consumé en bouche, Franky sourire de Doflamingo aux lèvres: qu'est-ce que se serait super !


Je soutiens cette idée à fond, et la Description reve reve , Qu'est ce que vous en Pensez ???
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Dim 11 Déc - 15:56

Le trésor qu'avait Neptune dans son Château n'est pour moi autre que le FDD de l'âge , et que par une certaines coinceidences , celui ci fut volé par un pirate/offert à BB , et que Bonney qui faisait partie de l'équipage de BB ( elle n'est pas si jeune que ça ^^ ) , l'a mangé ou bien qu'elle était celle qui l'avait volé , donc , le trésor dans le château de Neptune a surement une relation avec le pouvoir de Bonney .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Dim 11 Déc - 16:11

si Bonney avait 800 ans , il est alors pour moi obligatoire qu'elle ai eu un traumatisme au point d'en devenir amnésique, comme-ça si elle rejoint l'équipage, l'histoire du siècle perdu sera toujours un secret Very Happy
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 18:54

J'avais aussi pensé à la possibilité qu'elle ait perdue la mémoire Mugiwara-Ya Wink et j'aime assez, et son rêve serait lié à celui de Robin, elle chercherait la vérité sur ses origines, sa vie, sa naissance etc !

Et mizu D. leader tu penses toi que Bonney faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche ? J'aime assez aussi cette hypothèse... et si c'était elle le premier commandant de la Seconde Division de Barbe Blanche... quelque temps avant qu'Ace n'arrive et n'occupe ce poste. Il est dit par un pirate de Barbe Blanche (de mémoire) "ça fait longtemps que ce poste n'est plus occupé" si ça se trouve elle fut la première à occuper ce poste, et donc à Marineford elle pleurerait la mort de son premier capitaine.

En effet Adam, moi aussi je suis à fond sur cette hypothèse Smile

Et _-NeWaR-_ ainsi on aurait l'apparition de la faiblesse de Bonney : la nourriture, si elle ne se nourrit pas suffisamment elle ne pourrait utiliser son pouvoir, et si son pouvoir est issu du pouvoir d'une Arme Antique comme je le pense, elle n'aurait aucune faiblesse (l'eau de mer), donc sa faiblesse à elle serait une non alimentation conséquente à l'utilisation de son pouvoir ! On remarque même qu'elle mange en utilisant son pouvoir sur des marines à Sabaody, c'est quand même un peu exagéré... non ? Je comprend qu'elle puisse aimer manger, mais à ce point... a coté même Luffy fait pale figure venere

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Dim 11 Déc - 23:17

m**de , je n'arrête pas de ricaner quand je vois que , dans un seul scan , Oda vous ont pensé que Bonney est une arme antique , après que vous étiez sûr qu'il s'agissait d'un FDD .

Il est pour moi , clair que Bonney ne vivait pas depuis 800 ans , elle est très faible pour tel âge , et d'ailleurs , on savait depuis le début qu'il n'y ai qu'une seule , je dis bien une seule source d'un pouvoir surnaturelle , après on a conscience qu'il des telles armes se nommant les armes antiques qui peuvent détruire des îles ( Pluton qui est surement un bateau ( ? ) bien armé mais surtout très résistant et peut détruire des îles , et Shiraoshi qui peut appeler les rois des mers qui peuvent eux aussi détruire des îles , donc je vois pas comment Bonney pourrait le faire ) , et le haki , il est toujours clair pour moi , que le pouvoir de Bonney n'a vraiment aucune ressemblance avec le haki ou les armes antiques , et reste enfin les FDD du type paramécia , qui donnent des pouvoirs surhumaines , et Oda s'arrête là sans donner de limites à ce pouvoir , donc le pouvoir de Bonney fait surement partie de celui ci , mais surtout pas une arme antique .


Après , je pense aussi que Bonney était la deuxième commandant de BB , mais vu qu'elle est trop faible ( c'est BN qui le dit lui même , donc , largement plus faible qu'Ace ) je ne le pense plus , ou bien qu'elle a telle relation avec BB ( peut être qu'il est son père , et une connaissance de celui ci ) qu'il lui a donné ce poste sans vraiment avoir le potentiel , question de respect et de crainte , mais Bonney aurait quitté l'équipage pour la même raison , elle ne voulait plus qu'elle reste sous cette protection , Bonney a donc quitté l'équipage pour fondre le sien , et vu que son âge est inconnu ( je tiens à rappeler qu'elle pourrait prendre l'âge qu'elle veut ) , on ne peut vraiment pas savoir sa relation avec BB ou Aka Inu , car elle pourrait être plus vieille que Doctorine comme elle peut être aussi jeune que Nami .


mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Lun 12 Déc - 21:37

Je suis d'accord avec toi Mizu D.leader, Bonney ne peut pas avoir 800 ans, elle est trop faible pour ça.. et je ne pense pas non plus qu'elle soit une arme antique. Mais je soutiens à fond la thèorie de Tommy Gun... Le pouvoir de la boite vieilli (ou rajeunit ?) la personne et ne peut pas faire l'effet contraire. Donc ils devront chercher quelqu'un qui saura inverser le sort: Bonney.
Mais actuellement elle est entre les mains de la marine, et je le dis et je le redis: Je pense que c'est la fille d'Akainu.

Je tiens aussi à vous rappeler une réplique que Rouge D.Portgas a dite avant de mourir "Si c'est une fille, je l'appelle ANNE". Hors que le nom du pirate dont est inspirée Jewelry, c'est ANNE Bonney. Un hasard? Je ne pense pas, car dans One Piece, aucune réplique n'est dite au hasard. Et puis elles sont toutes les deux originaires de South Blue..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Lun 12 Déc - 21:45

J'avait aussi émis l'hypothèse qu'elle soit la fille d'akainu. Mais quel lien essai tu de faire être elle et Rouge parce que j comprend pas très bien
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Lun 12 Déc - 22:05

J'ai pensé au fait que peut être, qu'elle avait vécu dans la même île que Rouge (Dans South Blue), et avait rencontré Roger alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille. Celui ci lui aurait parlé de sa vie de pirate et puis de son enfant qui allait naître, et lui a demandé de veiller sur Rouge... parce que je ne pense pas que celle-ci ait gardé Ace dans son ventre durant plus d'une année SEULEMENT grâce à sa volonté. Le FDD de Jewelry pourrait être efficace pour masquer une grossesse. D'ailleurs, si ça se trouve, son vrai prénom c'est Anne, et elle l'aurait changé pour ne pas qu'on la reconnaisse.. ? En sa mémoire, Roger voulait appeler sa fille Anne mais il a eu un garçon.. Ça explique les pleurs de Bonney durant la guerre, le fait qu'elle ait poursuivi Barbe noire pour le combattre, et la réplique dite à Akainu..

(bon mon hypothèse là est peut être un peu tirée par les cheveux, mais je me pose tellement de questions sur ce personnage que je me mets à imaginer les scénarios les plus absurdes qui soient.. dead )
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par _-NeWaR-_ Lun 12 Déc - 23:28

En gros, la mère de Ace avait dit avant de mourir: "su c'est un garçon, je veux qu'on l'appelle Ace, si c'est un fille, Anne".

Pour créer les noms des pirates dans le manga (Teach, Bonney....) Oda s'inspire de nom de pirates existants, et dans le cas de Bonney, il s'est inspiré de Anne Booney, qui a vraiment exister.

Cependant, je ne vois pas ou cela nous amenerais: Booney n'est pas la fille de Rouge car:
- Si elle était plus vieille que Ace, ben s'est pas possible car elle est morte pendant l'accouchement d'ace.
- Si elle était plus jeune, sa mère n'aurait pas voulu appeler son nouvel enfant (Ace) Anne (ou Booney) car l'un d'eux portait déjà ce nom.
- Ca serait tres bizarre que ça soit des jumeaux car déja que la pauvre mere a du porter Ace pendant beaucoup plus de 9 mois, elle n'aura pas pu autant s'empecher de pondre avec 2 enfants dans le ventre ^^ !!!

Donc je ne sais pas quel lien il pourrait y avoir entre les deux personnages xd !

Edit: autant pour moi ^^... J'ai pas vu le message juste avant xd !!!
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Mar 13 Déc - 7:22

Ton idée est intéressante Gol D Amaterasu. J'aime beaucoup laspect selon lequel ait côtoyé Rouge, c'est vraiment bien réfléchi. Moi j'aime bien ! Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par _-NeWaR-_ Mar 13 Déc - 7:49

En plus leur couleur de cheveux est presque pareil ^^ !
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 13 Déc - 8:24

_-NeWaR-_ a écrit:
Cependant, je ne vois pas ou cela nous amenerais: Booney n'est pas la fille de Rouge car:
- Si elle était plus vieille que Ace, ben s'est pas possible car elle est morte pendant l'accouchement d'ace.
- Si elle était plus jeune, sa mère n'aurait pas voulu appeler son nouvel enfant (Ace) Anne (ou Booney) car l'un d'eux portait déjà ce nom.
- Ca serait tres bizarre que ça soit des jumeaux car déja que la pauvre mere a du porter Ace pendant beaucoup plus de 9 mois, elle n'aura pas pu autant s'empecher de pondre avec 2 enfants dans le ventre ^^ !!!

Si elle était plus vieille elle serait née avant donc rouge ne serait pas morte...et si elle etait plus jeune ben...ce serait impossible car rouge est morte a la naissance de Ace!

Mais le fait que ce soit des jumeaux est pas mal! On sait pas quel retournement de situation cela engendrerait (les fans de bonney nakama serait content, luffy serait limite obligé de la prendre(dans l'équipage))
Rouge a deja garder son enfant plus longtemps que la normale..donc ca me gene pas qu'il y en ait eut 2 en faite...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Mar 13 Déc - 13:03

Moi aussi j'ai pensé au fait que Bonney puisse être la soeur de Ace, mais finalement cette hypothèse me semble être impossible pour les raisons citées en haut par NeWar.

Mais il est possible qu'elle ait connu Roger et que c'est lui qui lui a donné envie d'être pirate.. Surtout qu'elle semble avoir connu en enfance très difficile (l'après le dessin qu'a fait Oda des supernovas quand ils étaient enfants). Peut être aussi qu'elle n'a jamais connu d'affection parentale étant petite. (En tout cas, c'était le cas de Anne Bonney -je vous recommande de lire son histoire d'ailleurs-).
Elle pourrait aussi éprouver beaucoup d'estime pour Barbe Blanche parce qu'il prend soin des jeunes pirates comme s'ils étaient ses propres fils, et qu'à la base, elle aussi cherche une "famille". Si c'est le cas, je dirais que son FDD lui correspond parfaitement... Son corps a peut être grandi, mais elle garde l'âme d'un enfant qui cherche vainement à vivre une enfance différente, aimé et chéri par une famille.
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Shockwave Mar 13 Déc - 13:29

Et cette famille serait les Mugiwara ! Si elle recherche de l'affection (Luffy qui est près à attaquer Enies Lobby pour sauver Robin), l'amour, le rire, elle ne trouvera pas mieux comme équipage pirate que celui des Mugiwara ! Ils sont les mieux placés, ils sont à la fois nettement à la hauteur pour avoir un nakama tel que Bonney, et ils sont à la fois très marrants, affectueux et autres Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par _-NeWaR-_ Mar 13 Déc - 15:57

[HS ON] Moi je penne que Bonney ne rejoindra pas la mugis car Nami ne la laissera jamais partir avec eux. Avec Luffy, Chopper, Ussop et Zoro, le budget bouffe est déjà largement dépasser... Et Jewelry consomme beaucoup: les mugis n'ont tout simplement pas de quoi la nourrir ^^ !!! [HS OFF]
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Mar 13 Déc - 18:33

[HS ON] Moi je penne que Bonney ne rejoindra pas la mugis car Nami ne la laissera jamais partir avec eux. Avec Luffy, Chopper, Ussop et Zoro, le budget bouffe est déjà largement dépasser... Et Jewelry consomme beaucoup: les mugis n'ont tout simplement pas de quoi la nourrir ^^ !!! [HS OFF]


:crache_eau:
Tout ce que je peux dire, c'est que si elle rejoint les mugi, c'est Sanji qui trouvera son bonheur (ou pas...)
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Mar 13 Déc - 18:45

je vient de tout lire et je pense que bonney peut être la fille de akainu, il est quand même méga sévère ce mek même avec les marines alors quand on le voit dire qu'il est alarmer par ça fuite et la façon dont il lui parle sérieux ont dirait un père avec sa fille mais bon je n'y croit pas trop moi je la vois bien compagne de ace mais bon c'est trop subjectif ace est mon personnage préférer alors si il a un enfant avec la belle bonney ça me plairais bien .

sinon son pouvoir c'est un fruit de démon ne chercher pas plus loin, les théories qu'elle soit une arme antique faut arrêter elle peut pas détruire le monde avec son pouvoir. je ne pense pas que son pouvoir lui permet de devenir immortelle, elle change juste d'apparance faut pas chercher plus loin mais je pense qu'un plus grand rôle à l'avenir lui sera donner y'a plus qu'à attendre.

et là voir dans l'équipage des mugi ça serait cool surtout si elle à réelement un lien avec ace, soeur, copine ou autres ...

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Mar 13 Déc - 19:57

Gol D Amaterasu a écrit:J'ai pensé au fait que peut être, qu'elle avait vécu dans la même île que Rouge (Dans South Blue), et avait rencontré Roger alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille. Celui ci lui aurait parlé de sa vie de pirate et puis de son enfant qui allait naître, et lui a demandé de veiller sur Rouge... parce que je ne pense pas que celle-ci ait gardé Ace dans son ventre durant plus d'une année SEULEMENT grâce à sa volonté. Le FDD de Jewelry pourrait être efficace pour masquer une grossesse. D'ailleurs, si ça se trouve, son vrai prénom c'est Anne, et elle l'aurait changé pour ne pas qu'on la reconnaisse.. ? En sa mémoire, Roger voulait appeler sa fille Anne mais il a eu un garçon.. Ça explique les pleurs de Bonney durant la guerre, le fait qu'elle ait poursuivi Barbe noire pour le combattre, et la réplique dite à Akainu..

(bon mon hypothèse là est peut être un peu tirée par les cheveux, mais je me pose tellement de questions sur ce personnage que je me mets à imaginer les scénarios les plus absurdes qui soient.. dead )

alors là, je suis pour, pour, pour... super_gg
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Franky0405 Mar 13 Déc - 22:56

Elle dit que tout est de sa faite et qu'elle veut le rejoindre le plus vite dans le NV.

Les questions a se poser, c'est qu'a fait la personne en question et qui est-ce ?

Pour moi Les seules Chose qui pourrai avoir un rapport avec Bonney c'est:

- Akainu
- BB
- Ace
- BN

Moi je baserai plutôt quelque hypothèse sur ces personnages.
Personnellement, je trouve un peu tirer par les cheveux que se soit le soeur de Ace.


Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par gilders Mer 14 Déc - 18:04

Je suis peut-étre le seul mais je n'aimerais pas qu'elle integre l'equipage de Luffy Carton rouge (méme si je crois que ca va arriver...) parcque d abord son pouvoir est malsain (les gens d'un equipage pirates utiliseraient son pouvoir pour eux) ensuite parcequ'elle est pas un nouveau perso qu'ils rencontrent dans leurs aventures et en plus j aime pas son caractére (éspérons que ce soit juste l'apparence...), pour moi elle gacherait l ambiance des mugiwaras mais peut-étre va t elle changé, montrer son dur passé et sa véritable nature, je pense que pour l'instant ses seuls ^points posititif c'est qu'elle soit pas trop nul, qu'elle ai aidé zorro, qu'elle a besoin d aide et qu'elle a pas mal de secrets... tilt m****e ca fait beaucoup... dsl si je mu suis un peu embrouillé dans mes idées... deuil
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par gilders Sam 24 Déc - 14:41

C'est bon j ai trouvé LA page pour Bonney ou on apprend pas mal sur elle, lisez la et vous verrez que nos hypothéses ne sont pas si betes que ca... Twisted Evil
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Jewelry_Bonney

Ah !! m***de double post dsl.
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 15:17

Bonney dans l'équipage !!! Non merci je ne signe pas Carton rouge
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 9 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum