Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 22:24

jpense que charlotte lilin est la mere de celle de lola et de bonney une grande pirate du nouveau monde qui etait la compagne d'akainu avant de devenir pirate
de plus ,big mom etait surement une reine déchu qui a aidé akainu a intégré la marine
Une trahison de celui ci a du faire coulé son régne .
il a du eduqué bonney a l'image garp luffy quand sa mere est devenu pirate .
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Und3r Dim 31 Mar - 22:33

Ouais c'est bien beau d'imaginer tout ça mais bon, à moins que tu sois dans le secret des Dieux, c'est du pipeau ce que tu racontes pour l'instant, désolé de le dire, mais je vois pas à quoi tu te réfères pour imaginer ça...
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 23:10

la haine d'akainu envers les pirates doit bien venir de quelque part
je l'imagine c'est une hypothese comme une autre .
big mom a un air d'aristocrate
le pouvoir et l'influence a bien pu aider akainu a intégré la marine
peut etre qu'il a un passé de bandit s'amourachant de la princesse
qui lui montra les bonne manieres
mais elle refusa ses avances son coeur déja pris par le pere de bonney !
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Samael Mar 18 Juin - 17:05

J'partage pas vraiment l'hypothèse du dessus qui ne se base pas sur grand chose de concret, mais j'voulais quand même faire part d'un truc.
J'relisais quelques scans tranquilou et j'suis tombé sur cette image:

Spoiler:
La scène se passe directement à la fin de la guerre de Marinford lorsqu'Oda présente les réactions des Supernovas.
Ça m'avait pas du tout marqué mais le navire de Bonney semble constitué de gâteaux.
Il a une forme très similaire à l'île de Big Mum en fait:

Spoiler:

À partir de là, je pense qu'on peut se demander s'il y a un lien entre ces deux personnages.
Pas forcément familial d'ailleurs.
C'est peut-être juste une coïncidence, mais je me suis dit que c'était un détail qui méritait d'être relevé. Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contre-amiral Smoker Mar 18 Juin - 17:15

Pas mal !
Je m'étais toujours dit qu'il y aurait un lien entre les différentes grandes femmes pirates, mais j'avais plutôt cherché du côté des ressemblances Catalina Devon/Charlotte Linlin et j'en avais complètement oublié Bonney.

Voilà de quoi encore épaissir le mystère qui tourne autour de cette jeune fille.
Elle en est presque à des liens avec 3 des Yonkous + un Amiral en chef si ça se vérifie.
La Gloutonne qui aurait un lien avec la Yonkou qui monnaie sa protection contre de la bouffe, ça pourrait ne pas être si c*n que ça (même si je reste totalement opposé moi aussi à l'hypothèse de doflamingo20 qui reste un ensemble de conjectures basées sur presque rien).

Bonney et Drake, ça me tarde de les revoir ces deux-là, ils sont quand même au sommet de la chaîne alimentaire des supernovas en terme d'intérêt global.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Mer 19 Juin - 17:13

Ce sont les 2 SN avec le plus de mystère car c'est eux dont à le plus d'info de ce qu'on voit le moins.

Bonney est effectivement très mystérieuse, avec un pouvoir cheaté qui semble bien puissant. Elle semble avoir des liens avec des autres placé dans chaque camps (sauf révolutionnaires)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Jeu 20 Juin - 14:05

Joli coup d'oeil Samael , ceci montre bien que Bonney a un lien avec BM, parce que rien est laissé au hasard par Oda.
En plus de cela, elle a un lien avec Akainu, amiral en chef de la marine. 
Cette fille est de plus en plus intrigante. 

Mais même si on ne sait pas qu'elle est le lien qui les unis, le simple fait qui aient un lien me soul. j'ai l'impression que tout le monde est lié. 
Luffy, fils du chef des révolutionnaires et petit fils du héros de la marine. 
Law, "élève" de Doflamingo, chef de la mafia du nouveau monde et SS. 
Maintenant Bonney. 

Peut-être qu'un jour on apprendra que Kidd est le fils de Kaidou voire Newgate. 
Dès personne qu'on connaît un peu, ils ont forcément un lien avec des hautes sphères du monde de one piece. Pourquoi n'y a t'il pas de pirate comme ça, indépendant de tout. Bref, tout ces liens entre personnage m'intrigue mais m'énerve un petit peu.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 10:36

Bonney adore manger de tout façon, on l'a vuesur shabondy je pense pas qu'il y est de rapport avec elle et BM son bateau et à son image, elle aime bien manger qlors il y a des gâteau

Je me demande plus où elle est et quand on la reverra elle à l'air d'être seule sumur la dernière image dlnc pas de nouvel équipage
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:14

Bien vu l'histoire d'un lien avec BM...Peut-être que BM la sauvé de Akainu... hein

Je pense pas qu'elle est un équipage mais je pense qu'elle voyage seul en se cachant du monde (elle a une "capuche" alors qu'elle en avait pas avant... Ça aussi, ça m'intrigue d'ailleurs...) Je me demande d'ailleurs si elle fait du grabuge...peut-être qu'elle se protège par rapport à BM (je veux dire qu'elle bouge en ayant la protection de BM)... Enfin, cette fille m'intrigue énormément blase
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 13:17

C'est clair que on va voir un grand arc avec elle mais je pense pas qu'elle est un rapport avec BM elle aime juste manger comme on la vue pré-ellips... À mon avis elle se fait tout petite dans le NM pour pas se faire chopper
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Dim 11 Aoû - 23:39

Si BM l'avait sauvé d'aikainu il y aurait une guerre, donc Jimbei en aurait parlé.

Ensuite depuis l'arriver du NW, on voit que les arc ne sont pu focalisé sur un seul personnage mais plusieurs. Donc bonney comme tout autres perso important auront des rôles dans les arc mais pas un arc majeur sur elle (pas sur d'être compris là)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dada Kaboom Lun 12 Aoû - 13:18

Sa pourrait être la fille de BM, mais c'est vrai que son apparition ne serait pas déplaisant mais au dernière nouvelle elle est quand même capturé par Akainu.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 13:41

Je crois aussi qu'il n'y aura pas un arc entier que pour elle... Razz


Dada Kaboom a écrit:mais au dernière nouvelle elle est quand même capturé par Akainu.
Dans le chapitre 700, on voit Bonney sans être prisonnier (elle est pas à ID apparemment^^) :

Spoiler:

Donc, je crois qu'elle est plus sous l'emprise de Akainu...Ou alors, elle est la 7eme shishi...Mais je ne suis pas sûr de ça ^^ je crois même que c'est faux Suspect 
Je pense qu'elle a réussi en rendant "jeune" les soldats avec Akainu pour s'évader et Akainu a peut-être pas vu, ou alors, il a vieillit...

Bref, de toute façon, on verra bien baladebaiser


Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dada Kaboom Lun 12 Aoû - 16:09

Aokiji-san a écrit:
Spoiler:
Tiens je ne l'avais pas remarqué celle là, et là je me dit que Akainu est super meskin et qu'il la envoyait pour espionner le monde pirate mais il déteste tellement les pirates qu'il a du en finir rapidement avec elle. Je me dit que quand Barbe Noire l'a enchainé elle s'est juste rajeuni pour que les chaines ne la serre plus c'est plus vrai que si elle avait rajeuni Akainu&Co
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par KURAMA-Naruto Lun 12 Aoû - 18:52

Pas bête ton idée des chaines Dada. Mais Bonney tout comme Drake a un lien avec le Gouvernement Mondial. Drake parce qu'il est un ex Vice-Amiral mais pour Bonney j'aime bien l'idée qu'elle est comme Luffy, petite-fille, fille où même femme d'un Marine haut gradé.
niark 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 20:13

Si elle a un rapport avec la marine, c'est avec Akainu... Femme d'Akainu ???????????? :noir: :noir: :noir: bain rouge bain rouge bain rouge mouille 

Fille, pourquoi pas, je crois pas que Akainu soit assez vieux pour être grand-père^^... Mais je vois pas la ressemblance...
Femme ? Je n'aime pas trop cette idée mais bon, si c'est quelqu'un d'autre que Akainu... Je sais pas qui ça peut être menage 
Petite-fille ? Si elle est en rapport avec Akainu, je crois pas qu'il était grand-père vers les 40ans ^^

Si, bien sûr, l'idée qu'elle est un rapport avec la marine...Et que ce serait Akainu... Je sais pas trop...

Sinon, vous croyez que le FDD de Bonney sert "juste" à vieillir ou rajeunir les gens ? hein Je trouve ça assez restreint pour un FDD...Surtout venant d'Oda-sama carton jaune 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 20:42

Non aucun rapport avec Aikainu, mais avec la marine et comme Aikainu est un haut gradé il connait certainement l'histoire de cette jeune demoiselle.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwarano Lun 12 Aoû - 21:32

Aokiji-san, il me semble que le fruit de Boney ne lui sert qu'à rajeunir ou vieillir son corps à elle et non celui des autres ... sinon comme toi je ne cerne pas tellement l'utilité d'un tel pouvoir si ce n'est de toujours échapper à ses ennemis en se rajeunissant/vieillissant
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dada Kaboom Mar 13 Aoû - 0:00

L'utilité être jeune indéfiniment mais je pense qu'elle exploitera son pouvoir et qu'il sera possible de vieillir ou de rajeunir toute chose (non humaine) elle pourrait faire pousser des plantes, enlever la rouille sur le fer... ce genre de chose quoi.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par KURAMA-Naruto Mar 13 Aoû - 0:16

Sinon son fruit du démon c'est comme celui de Bonclay il sert pour "duper" les gens ( pour elle c'est les rajeunir) mais en contre partie elle sait se battre comme Bonclay avec ses jambes.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dada Kaboom Mar 13 Aoû - 0:24

Bah je trouve que le fruit de Bon Clay avait une meilleur utilité que de se faire rajeunir ou vieillir, certe l'apparence change mais pour Bon Clay il pouvait s'imisser dans une armée et tuer le chef, à titre d'exemple ou carrement faire le chef comme dans le manga Smile

Mais le Fruit de notre gloutonne ne peut pas être aussi insignifiant elle a une sorte d'emprise sur temps est peut donc, pour moi, rajeunir ou vieillir toutes choses. Biensur sa reste une hypothèse.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Mar 13 Aoû - 0:38

Le FDD de Bonney permet de rajeunir ou vieillir toute personne dans un certains périmètre. Ce qui est largement plus efficace que le FDD de Bon clay.
Comment se protéger alors qu'on à plus 150 ans ? ou alors 2 ans ? Qu'importe notre puissance une fois pris c'est fini.
Surtout que l'age implique certain élément :

Peut elle faire rajeunir jusqu’à un stade de fœtus ? voir plus ? Plus faire vieillir jusqu'à n'être que poussière ?
Si elle peut, elle est puissante.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 13 Aoû - 9:11

Je pense que c'est le pouvoir de Bonney qui la rend utile au GM...Je pense que son pouvoir utilisé sur une stèle, un poneglyphe, ou une arme antique aura un impact plus tard dans le manga...J'imagine bien Akainu la forcé à utiliser son pouvoir sur "quelque chose" pour accéder à une arme antique...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par onebenone42 Mar 13 Aoû - 9:22

moi je penserai plutôt que serai  barbe noire car il a déclenché cette guerre en attrapant ace et il  a tué bb  ,peut être que l’île natal de bonney était sous la protection de bb et qu'elle était ami  avec  bb car il a sauvé elle et son île  quand elle était petite
ce qui de son passé je pense qu elle est la fille du roi de cette île et qu'elle a fugué pour devenir pirate our devenir comme son idole bb (comme shanks avec luffy)
onebenone42
onebenone42
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 12:38

J'aime beaucoup l'hypothèse de Dada Kaboom qui dit que le FDD de Bonney pourrait vieillir ou rajeunir toute chose (non humain)...

Moi, je pensais plus à une autre utilité pour Akainu... peut-être le rajeunir qui sait hein
Sinon, pour l'histoire de Bonney, je crois qu'elle a un rapport avec la marine...Et qu'elle serait la fille d'un marine, haut gradé je pense...peut-être Akainu ? hein ... Et je pensais qu'elle admirait BB et qu'elle est devenue pirate pour rejoindre l'équipage de BB qui sait...
En apprenant qu'il est mort à MF, elle en veut à BN et essaye de le tuer...N'y arrive pas et se fait capturer par Akainu, pour la suite, j'en sais absolument rien^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 13 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum