Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par kirikko Sam 27 Oct - 10:44

J'aime bien tes deux hypothèse Kenjie, Et je pense comme toi, que Tsuru est la mère de Bonney qu'elle aurait changé en vieille dame qui lui donne une prime si élevé car changé une vice amiral en vieille c'est assez amusant je trouve . Mais je ne pense pas car Garp et Tsuru se connaissent bien et je pense qu'elle étaiit déjà vieille avant .
Sinon je pense que Akainu est belle est bien le père de Bonney et qu'il est furieux contre elle . Qu'il à esoin delle pour qu'elle utilise son pouvoir sur lui pour qu'il reste jeune.
Sinon après les deux ans je pense que Bonney c'est enfuit car la photo des Super Nova deux ans plus tard on la voit encapuchonné, donc elle c'est surement enfuit. Je pense que ça nouvelle prime est de 325 millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Mer 28 Nov - 22:45

Je ne pense pas que Tsuru ait été changé en vieille dame, car si je m'en souviens bien dans l'épisode 0, on aperçoit Tsuru avec Garp, déjà pas mal âgé donc on peut supprimé cette hypothèse sauf si cela s'est déroulé lors de la jeunesse de Luffy ce qui me parait invraisemblable.
Quant a ton autre hypothèse elle peut s'avérer exact bien que ça m'étonnerait que FullBody et Jango tourne autour d'elle alors que Aka Inu soit son marie.

Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par kirikko Mer 27 Fév - 15:38

Jewerly Bonny réaparait !!! Je l'adore !! Pensez vous qu'elle a une prime plus grosse qu'il y a 2 ans ? Pour avoir quitter Impel Down je pense que sa prime va être énorme genre 300 millions !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par warcraftkennyzen Mer 27 Fév - 16:11

Elle a peut être pas été jusqu'a Impel Down, étant donné le bordel causé la-bas.
Et avec son histoire avec Akainu, peut être s'est elle échapée avant même l'éllipse, pendant un transfert^^ qui sat!!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Und3r Mer 27 Fév - 16:14

Oui, m'étonnerait qu'elle se soit échappé d'Impel Down, si tout le monde commence à le faire, c'est plus vraiment une prison "haute sécurité".
J'aimerais bien qu'elle bosse pour le Gouvernement ou la Marine.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par kirikko Mer 27 Fév - 19:45

Si ça se trouve c'est elle la septième Shichibukai ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mokey D Dragon Mer 27 Fév - 21:15

Moi aussi je l'aime bien, Ouai moi je pense que c'est elle la 7e Shichibukai, car franchement a part sa je ne vois pas comment elle aurait fait pour s'échaper d'impel down
si elle était la bas.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 27 Fév - 22:49

Je ne pense pas qu'elle travail pour le GM, elle a une haine envers eu,

Bref, on verra Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 28 Fév - 3:39

Bon bon bon...
Je vais dire ce que je pense de tout ça parce qu'on va pas loin pour l'instant.

Bonney :
Primo, elle ne s'est pas échappée, d'Impell Down, parce qu'elle y a pas foutu les pieds.
Et non pas parce que "Il y avait du grabuge" ou dieu sait quelle historie de transfert, à mon avis.

Vous regardez Bonney comme une pirate lambda, ce qui est ridicule.
Le but même de sa rencontre avec Akainu était de montrer qu'elle n'irait en aucun cas à Impell Down.
C'est pas difficile à voir, ça crève littéralement les yeux. on apprend déjà dans la scène qu'elle s'est déjà enfuie de là où elle était, ce qui signifie que vu qu'elle ne s'appelle pas Kinjishi no Shiki elle n'était pas à Impell Down de base ,et que vu qu'Akainu connait son dossier elle n'était pas non plus une simple prisonnière du'ne prison moisie.

Secundo : Akainu nous dit qu'il était inquiet à propos de son évasion, mais que tout va bien maintenant. il y a une foutue implication personnelle entre les deux qui saute aux yeux. Après reste à savoir ce qu'est réellement Bonney.
Sachant qu'elle est avec X-Drake et Luffy l'une des trois supernovæ les plus mystérieuses, à côté d'elle, Traflashlag peut aller se rhabiller.

Que ce soit par sa réaction plus qu'étrange vis-à-vis des évènements de MarineFord, le fait qu'elle se soit faite chopper par Teach, ou encore la manière dont Akainu parle d'elle, on sait qu'elle va être un élément important et pas en terme de bourrinage.

Concernant sa liberté, oui et non.
Oui parce qu'on nous la montre avec cette capuche, souvent comparée à celle des révolutionnaires, ou encore à celle qui cachait le visage du dixième nakama des mugiwaras, et qui pourrait donc indiquer qu'elle se fait discrète pendant sa cavalcade, la date et les conditions de l'évasion de l'endroit, qui encore une fois n'a presque aucune chance d'être Impell Down au vu du profil de Bonney, restant à définir.
Non parce qu'au-dessus de sa capuche on voit de la neige.
De la neige c'est pourri, il y en a partout, même à Paris, je sais. Mais pas dans ce scan. Dans ce scan, il n'y a que deux endroits où on nous montre de la neige en train de tomber (sauf erreur de ma part), c'est au-dessus de la capuche de Bonney qui se trouve dans un endroit non-identifié, et... au-dessus du QG de la Marine.

Sachant son lien étrange avec Akainu, je dis méfiance.
Méfiance parce qu'elle pourrait très bien être retenue à proximité de l'amiral en chef, par exemple dans une des deux bâtisses bizarre situées sur les arcs-en-ciel/ailes de mouettes du QG.

Reste à savoir si elle pourrait avoir l'occasion de s'échapper post-ellipse, parce que si ce n'est pas le cas, il faudrait obligatoirement qu'elle soit déjà libre, mais rien n'est sûr à ce sujet. Pizza et journal ne signifient pas forcément liberté.

Mais bon, de base je me dis qu'elle a dû réussir à s'enfuir, au risque de faire encore une fois passer la marine pour des tocards de service.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Und3r Jeu 28 Fév - 9:01

Sympa ton post, mais je réagis à ça :

Contre-amiral Smoker a écrit:
Oui parce qu'on nous la montre avec cette capuche, souvent comparée à celle des révolutionnaires, ou encore à celle qui cachait le visage du dixième nakama des mugiwaras

De quoi parles-tu ? Un dessin d'Oda ? Si c'est le cas, lien stp. Smile
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 28 Fév - 16:18

Je n'ai plus le lien mais c'était une vidéo, qui nous montrait au bout d'un moment les 9 muggiwara sur le Sunny, dessinés avec les têtes d'Oda et de ses assistants je crois, et on voyait une dixième personne qui portait exactement le même manteau que Bonney actuellement présente sur le Sunny.
On en avait beaucoup parlé lors de la sortie de l'image des supernovæ 2 ans plus tard, quand on avait vu ce manteau de Bonney, ça doit donc être disponible quelque part sur le topic en question.
J'irai voir et je ferai un Edit ici.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par warcraftkennyzen Jeu 28 Fév - 18:41

ce serait méga funny^^ ça ne doit pas être anodin le fait de nous l'a montrer maintenant ^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Jeu 28 Fév - 22:56

*Je suis toujours aux anges quand il y a beaucoup de réponses sur ce topic*

Je n'ai plus le lien mais c'était une vidéo, qui nous montrait au bout d'un moment les 9 muggiwara sur le Sunny
Voilà le lien de la vidèo en question http://rutube.ru/video/e32f6f78f09f3e9d3fde0fa851165e2c/

Sinon, je pense que Bonney peut être la 7éme Shichibukai. Elle a certes beaucoup de haine envers le GM, mais elle a quelque chose derrière la tête.
D'ailleurs je vous rappelle qu'Akainu lui a dit "Lorsque j'ai appris que tu avais fui le Gouvernement...". C'est qu'elle devait avoir un lien avec eux dès le départ.
Je doute très fort qu'elle ait pu s'enfuir toute seule, surtout avec Akainu comme amiral en chef. Elle a peut être accepté d'être Shichibukai pour retrouver sa liberté et exécuter son plan?
D'ailleurs, j'ai pensé à un truc: Son pouvoir peut être très utile pour le Gouvernement, car elle est capable de rajeunir n'importe qui.Et quand je dis n'importe qui, je vise le conseil des 5 étoiles...
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Und3r Jeu 28 Fév - 23:27

Merci pour la vidéo Amaterasu, je ne l'avais jamais vue. Smile

Enfin je ne suis pas sûr qu'on puisse prendre ça comme une preuve, peut-être juste un délire du maitre, ce serait étrange de spoiler de cette façon le fait qu'il y aurait un nouveau nakama.
Moi j'étais resté sur le dessin daté de 1995 du prototype de l'équipage, où on peut y voir 9 membres, et où l'on s’aperçoit qu'Oda avait déjà bon nombre d'idées en tête qu'il n'exploitera que bien plus tard.

Spoiler:

De ce fait je pense personnellement que l'équipage restera à 9 jusqu'à la fin de l'aventure.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Ven 1 Mar - 16:49

On sait tous que Bonney a lien étrange avec le GM depuis qu'Aikanu l'a récupéré à BN.
On sait aussi qu'elle en veut à BN et/ou le GM après la mort de BN et/ou Ace.

Moi je l'aime bien, sa rencontre avec Zoro n'a rien d’anodine, on va la revoir et elle sera du côté des Muggy. Elle n'a pas un mauvais fond et bouffe comme les Muggy! Je la vois bien s’empiffrer avec les Luffy des bons plats de Sanji (les yeux en cœurs).

Je l'a vois bien comme alliée de Luffy mais pas forcement rejoindre l'équipage.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par harugloryfrr Ven 1 Mar - 20:09

heu .... je change légèrement de sujet
pour moi si elle doit rentré dans l'équipage ou dans les alliés de luffy jla vois bien etres dans un gros ca*a et qu'elle suplis luffy de lui venir en aide et qu'ils facent un concour de bouffe pour se décidé Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 2937254162 Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 2937254162
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par warcraftkennyzen Ven 1 Mar - 22:08

je suis po convaincu qu'elle soit du genre à supplier, plutôt une bataille commune comme rencontre^^ mais le concours de bouffe c obliG à un moment donné^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Uchiwa-Luffy Sam 2 Mar - 10:00

Je la vois bien comme nouveau membres de l'alliance Luffy/Law pour rivaliser avec celle de Kidd
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mokey D Dragon Sam 2 Mar - 17:47

Je pense qu'elle sera membre de l'alliance Law/mugiwara, Je sais pas pourquoi mais je pense qu'elle va participé a l'évènement des deux alliance, elle aura un rôle a jouer dans tout les cas.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Joker Lun 4 Mar - 12:16

Ca pourrait coincider si elle serait le 7ème Shishi et que lors d'une réunion inter Shshi, Law se serait entretenu avec elle au sujet de son plan ou pour autre chose. A voir. A près tout, vu qu'elle apparaît dans une page, c'est qu'elle va avoir un rôle à jouer non ? Reste à savoir lequel
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Geppetto-san Lun 4 Mar - 18:17

Ça promet de bel baston de bouffe lors des repas entre Luffy et Bonney, si elle faisait partie de l'alliance luffy/traffy bien sûr mais je suis sceptique bien que l'idée me plaise pas mal
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par doflamingo20 Dim 31 Mar - 1:08

jewelry bonney est la petite fille de big mama !
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Dim 31 Mar - 12:45

Ok, pousse ton hypothèse?

Elle semble avoir un lien avec akainu ou encore plus haut comme les hautes sphères du gouvernement, donc aucun lien avec big mom pour moi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mokey D Dragon Dim 31 Mar - 21:20

jewelry bonney est la petite fille de big mama !
Ok elle bouffe comme un élephant mais elle est pas la fille de BigMom, moi je vois plus tôt du genre famille éloigné de Akainu ou sa femme pourquoi pas? ( cat
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Und3r Dim 31 Mar - 22:00

Mokey D Dragon a écrit:
jewelry bonney est la petite fille de big mama !
Ok elle bouffe comme un élephant mais elle est pas la fille de BigMom, moi je vois plus tôt du genre famille éloigné de Akainu ou sa femme pourquoi pas? ( cat

Ce serait trèèèèès étonnant ! Laughing
Ils ont une trentaine d'années d'écart, bon vous m'direz on voit de tout de nos jours, mais Akainu marié à une pirate ce serait la meilleure pour quelqu'un qui se veut intransigeant avec eux.

Et puis pareil, la fille de Big Mom, on n'a rien qui aille ne serait-ce qu'un peu dans ce sens. (L'appétit n'étant pas un indice, sinon Luffy aussi serait le fils caché de Big Mom...) Laughing
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 12 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum