Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Monkey.D.shanks Sam 25 Déc - 16:27

Moi je pense que bonney est la fille ou la nièce d'akainu car il dit :" Quand tu a fui le gouvernement sa ma plutôt Alarmé mais maintenant tout est fini".
On dirait les paroles d'un père à sa fille disparu depuis quelque temps non ? lol!

Ou alors la fille d'une des 5 étoiles du GM...
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par fan 2one piece Ven 4 Fév - 2:56

slt à tous, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, vu que c'est seulement récemment que j'ai remarqué ce détail, mais bonney peut rajeunir ou vieillir, en utilisant son fdd sur elle scratch
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par luff Ven 4 Fév - 4:37

Jewelry bonney a juste été introduite dans on piece pour rajeunir tout les mugis quand lufffy sera le seigneur des pirates et qu'ils recommencent de nouvelles aventures 20 plus tard, 40 après roger. Oda t'es un dieu !

ONE PIECE FOREVER <3
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Nopity Ven 4 Fév - 10:40

samael a écrit:Sinon, parenthèse, quand au fait que Barbe Noire l'a combattu, à la manière de Drake et le capitaine du nouveau monde, avant de se faire interrompre par Aka Inu, c'est pas tout à fait juste. ^^
Il l'a combattu en espérant l'échanger contre un navire de la Marine, ce qui était avant tout le but du combat.
Il n'allait donc pas la tuer.

Je suis d'accord avec ça, BN voulait un navire de la Marine. Mais bon en voyant le souk qu'il a mis pendant la bataille de Marineford et même rien qu'avec Impel Down, il espérait que la Marine lui file un bateau... Un peu naïf quand même bad_rire

Je ne pense pas que la Marine n'en ai qu'après le pouvoir de son FDD, et puis rien ne nous dit que Bonney ait été emprisonnée, comme quelqu'un l'a mentionné elle a "fui", elle ne s'est pas évadée. Donc sans forcément appartenir au forces armées, peut être fait/faisait-elle parti des nobles mondiaux (comme Sabo) ou plus encore, des Tenryubito? hein
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blase Ven 4 Fév - 22:11

Je me demande quand même à quoi a bien put ressembler le combat, vue que elle peut rajeunir ou vieillir les personnes comment se fait-il quel n'est pas réussi avec Barbe Noire.
Après tous, je m'en souvient plus, mais elle na pas besoin de toucher non donc pas d'annulation du pouvoir.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Sam 5 Fév - 1:07

Bah déjà BN n'est pas seul, il a 9 nakama très puissants,
Et elle, elle a l'air d'avoir un équipage assez faible.

Ensuite BN voulait l'echanger contre un navire mais en voyant qu'Aikanu a fait le déplacement, ils ont préféré fuir.

A noter qu'une fois que BN a vu que son plan était mort, il lui a proposé de devenir sa femme car il l'a jugeait trop faible pour la prendre comme nakama.

Moi je l'aime bien cette fille, je la verrais bien s'allier aux Muggy pour se venger de BN et d'Aikanu.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Sunny Sam 5 Fév - 14:05

Bon, déjà, pour ce qui est du lien de parenté entre elle et Aka Inu, je n'y crois pas du tout. Ils ont presque le même âge, c'est impossible qu'ils soient parents. Si Aka Inu devait avoir une fille, elle aurait dans les 5-6 ans grand maximum. Pour ce qui est d'être sa filleule, je n'y pense pas non plus. Elle n'a pas de lien de parenté avec Aka Inu. Par contre, il est possible que le lien qu'elle a avec le Gouvernement Mondial (puisqu'il semble qu'elle en ait un) soit familial. Elle pourrait éventuellement être la petite-fille rebelle d'un membre du conseil des 5 étoiles (à vrai dire, si on part dans la parenté avec un membre du GM, c'est le lien le plus probable que je puisse voir).

Donc, soit, le GM est intéressé par Bonney parce qu'elle est la fille de quelqu'un d'important qu'elle a décidé de renier à la suite d'événements graves qui ne l'on pas plus. Ou alors, c'est par rapport à son pouvoir. En effet, il est possible que son Fruit Du Démon aide les recherches de Vegapunk ou alors qu'ils l'utilisent afin de rajeunir certains membres du GM. Jusqu'à preuve du contraire, tout ça peuvent être des possibilités. Par contre, je ne pense pas qu'elle ait été introduite exclusivement pour Luffy afin de le rajeunir quand il sera Seigneur des Pirates. Elle va avoir son rôle à jouer dans le futur, c'est sûr.

Bonney fuit le Gouvernement pour X raison(s), je pense qu'elle va réussir à nouveau (durant l'ellipse ou après celle-ci). Sa haine (puisqu'il semble qu'elle en ait une envers le GM) augmentera grandement et elle agira de manière à le nuire le plus possible. Mais en plus de cela, elle aura également une haine envers Barbe Noire qui a décimé son équipage et tous ses plans pour le futur. Je pense donc, comme l'a suggéré brucelee94, qu'elle devienne une allié de Luffy&co. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a un très gros mystère qui se cache derrière cette jeune pirate.




@ Blase: En effet, on peut se poser la question. Et à vrai dire, on ne sait pas grand chose de son pouvoir si ce n'est qu'elle peut rajeunir les personnes qui y sont sujets. Donc, attendons d'en savoir plus à ce niveau-là.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Phantom Sam 5 Fév - 18:42

Je ne pense pas que se soit la fille d'akainu non plus, vraiment trop vieille...Elle a sûrement un lien avec le gouvernement mondial, et peut être plus avec Akainu (pas sa fille, mais peut être sa soeur ou une cousine...).Faut pas oublier qu'il s'est déplacé exprès pour ça
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Sam 5 Fév - 19:48

on, déjà, pour ce qui est du lien de parenté entre elle et Aka Inu, je n'y crois pas du tout. Ils ont presque le même âge, c'est impossible qu'ils soient parents. Si Aka Inu devait avoir une fille, elle aurait dans les 5-6 ans grand maximum.
ohh t'as fait une faute mathématiques , n'oublie qu'avant 20 ans , Aka Inu était un vice-amiral qui a aidé a détruire Ohara , alors cette hypothèse n'est pas a mettre a part ,
surtout qu'il est plus au moins heureux lorsqu'ils l'ont attrapé .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Yorgal Sam 5 Fév - 19:49

Euh si ça se trouver bonney peut controler son propre age , on sait pas elle peut avoir 10 comme avoir 130 ans :O

D'ailleurs je me demande si elle est pas immortel finalement ou si elle peut faire vivre quelqun plus longtemps en réduisant son age
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Unholyscream Dim 6 Fév - 10:59

Elle peut controler son propre age, on le voit quand elle se transforme en petite fille pour sauver Zoro. Mais je pense que sa "transformation" a une durée limitée...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Dim 6 Fév - 12:19

on le voit quand elle se transforme en petite fille pour sauver Zoro.
elle ne s'est pas transformer en petite je te rappel , elle a juste fait semblent d'etre la soeur de Zorro ( les techniques des acteurs ^^ )
sinon moi aussi je crois que la transformation est limitée , et ne dure plus qu'une heure ou meme moins
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blase Lun 7 Fév - 0:33

mizu D. leader // Faux ! Elle c'est transformer en gamine :

Spoiler:
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Lun 7 Fév - 0:41

Je pense pas qu'elle est le meme age que Aikanu, bien qu'elle peut modifier son age, elle a l'air jeune, et c'etait une rookie, ca veut rien dire mais je pense qu'elle est bien plus jeune que Lui. Il a l'age d'etre son pere, mais j'y crois pas trop... Il a pas une gueule a avoir un gosse celui là!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par fan 2one piece Lun 7 Fév - 0:50

Blase a écrit:mizu D. leader // Faux ! Elle c'est transformer en gamine :

Spoiler:

et en regardant l'animé ep 393 on voit mieux, quand elle se transforme en gamine
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Mar 8 Fév - 18:40

Blase a écrit:mizu D. leader // Faux ! Elle c'est transformer en gamine :

Spoiler:
:
Razz je suis sur que dans l'anime elle ne se transforme pas , mais en tout cas ca change rien .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Hiken' Mar 8 Fév - 18:44

Encore faux, elle se transforme également en gamine dans l'animé au moment où elle empêche Zoro de tuer le Dragon Céleste.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par fan 2one piece Mar 8 Fév - 19:22

oui elle se transforme regarde bien ep 393 à 18m et 57s. Ensuite zoro dit un morveux!? Et après elle joue la comedie " grand frère! Pourquoi est-ce que tu ed mort ainsi?!"...
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blase Ven 18 Fév - 23:33

J’espère en apprendre plus sur elle, et surtout est-ce que les effet de sont pouvoir sont permanent, car sa pourrai être utile à énormément de personnes.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Ven 6 Mai - 12:04

Moi ce que je veux connaitre c'est ses liens avec akainu, car il lui a dit un truc du genre '' Quand j'ai appris que tu t'etait échappé j'ai eu peur mais c'est fini maintenant''.j'ai du mal a imagine akainu capturer un pirate vivant alors je me dis que ce n'est pas lui qui a du la capturer quand elle s'est ''échappé'' et qu'ils ont du avoir un passe commun..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 10 Juin - 16:45

un petit up! je me suis dit, et si bonney etait la soeur d'un marine? et qu'elle prendrait pour responsable de ce qui s'est passé? moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Hina...peut être petite soeur?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Zared Sam 11 Juin - 18:12

Je pense que elle a le pouvoir de l’immortalité et que elle a des liens avec Barbe noire et que elle connait l'histoire du siècle perdu vu que elle peut pas vieillir et que akainu voulait la capturé.
Zared
Zared
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 11 Juin - 19:57

le pouvoir de l'immortalité? nan, une balle dans la tête et elle meurt
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par supercalopops Sam 11 Juin - 23:10

Kptain-Ussopeuh a écrit:un petit up! je me suis dit, et si bonney etait la soeur d'un marine? ... ... ... ... moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Hina...peut être petite soeur?

totalement d'accord elle ressemble bcp a hina


et j'me disais aussi que le pouvoir de bonney (si il peut s'appliquer a d'autres qu'a elle) pourrait faire vieiller la princesse de l'ile des hommes poissons a la place du fameux coffre dont parlait van derdecken.
pcq dans la legende originale de laquelle oda s'est inspiré je crois que le coffre fait tellement vieillir que le gars meurt... donc j sais pas

et vu que bonney a surement ete capturée par akainu si l'equipage de luffy tombe dessus d'ici peut de temps...

enfin je sais que c'est pas tres cohérent mais en creusant un peu y a moyen de trouver de quoi appuyer cette hypothese. le temps nous le dira
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Sam 9 Juil - 23:54

-Son pouvoir est peut etre utile pour que le conseil des 5 ne meurt pas de viellesse? Si elle s'éloigne trop les effets de son pouvoir disparaissent?
-Ou son pouvoir est trop dangereux,
il pourrait transformer des gens du GM en bébé ou en viellard, ou au contraire rendre en pleine forme des gens dangereux pour le GM.
-Ou bien elle a un lien de parenté avec un personnage très important.
-Ou elle sait des choses sur le GM ou le siècle perdu.

En tout cas j'aime bien ce personnage.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 4 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum