Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hypothese scan One Piece 600

+76
Kaidou"The Nightmare"
Yorgal
Mugiwaradu937
m3san
sygfried94
giris
Tonio
Wanderlei
SogeKiing
Nina888
shinsekkai
roswel20
Judii-Kaeel17ans
Weiqin
mugiwara54
amchagar
Shanks13
timitus
bnj38
Sebastien
Enzoo
the dark king
Zoro D. Ace
Shanks78
-agito-
doudou
Gomeur
darkdiamound
Enel
Soge-panda
mizuuu
San De
tony937sang
NO-life
Tobias
Apaer Kisoku
Monkey D. Natsu
blackberry
zaka-mugiwara
ryoMa
El-imanoka
monkey d kito
Moioumwa
Pick15
kamûle
Elric059
billybob
bastien010108
brucelee94
manga-ultime
mugiwaraboy
KOKURYU_DONJO
pepiin
Tobeornottobee
Dalora
Pyrochi
devilrider
Ace aux poings ardents
Portgas D. Hiei
Oni-Mugii
neosuperstar
yohan
Sunny
ojin
Monkey_D
bill93
SmoOke
mugi059
super D sticieux
riko
whited
Kenjie
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
OZ
mugywaraluffy
80 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par timitus Mer 13 Oct - 14:00

SPOIL INTERDIT donc BAN
timitus
timitus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par DJMachu Mer 13 Oct - 17:02

Après tant d'innombrables lectures de post sur les hypothèses de scans de One piece, j'ai voulu donner mon avis...
Bon, merci de m'accueillir^^
Tout d'abord, je dis un grand bravo à notre cher mangaka Oda pour avoir ou presque atteint les 600 chapitres^^
Il faut avouer que le chap 599 a attisé ma curiosité... mais connaissant Oda, il va nous faire poiroter jusqu'à l'ile des Hommes Poissons...
Bon, certains pensent qu'il y aura confrontation sentemaru+ PX 5 et 7 vs les vrais mugis, d'autres pensent le contraire. On attend tous qu'il y ait un combat acharné, un vrai combat pour nous hydrater depuis cette sécheresse de 4 semaines... Mais je suis d'eux ceux qui pensent que le combat n'aura pas lieu...
Car premièrement les mugis essayent de rester discrets ( MDR bon là je me ramasse... je parle plus de Luffy ( on peut oublier les cas Zorro , Nami et Usopp))
deuxièmement Oda n'est pas du genre a dévoilé son jeu dès le début d'un arc car pour moi le chapitre 598 est le premier chapitre d'un nouvel arc.
troisièmement, le manga a évolué , j'espère que vous avez remarqué, plus de maturité bien qu'il y ait toujours autant d'humour de la part d'Oda donc un combat ici à shapondy ( dsl l'orthographe de ce mot m'agace sérieusement) est possible mais très bref et pas entre les forces majeures^^ ( bon ce que j'aimerais savoir aussi c'est si Luffy est plus mature qu'avant ou toujours aussi.... j'espère avoir la réponse dans le prochain scan)
Bon pour le CAS Chopper, je pense qu'il va tomber sur un membre des vrais mugis, soit Luffy , soit Brook mais je tente Luffy , juste pour le coup d'humour^^ mais l'hypothèse deux à deux n'est pas mal sauf qu'ils sont 9^^
Après, ce chapitre 600 s'intitulera sûrement Retrouvailles ou un truc du genre car un chiffre rond ne peut signifier qu'un nouveau départ ( départ prématuré, non pas une fuite mais envie de découvrir l'inconnue) donc fin du chapitre on voit l'équipage au grand complet qui plonge dans les eaux ténébreuses , direction comme disent certains FishLand^^ , bon je rajouterais un sentemaru très énervé de les avoir loupé de peu car pour moi il va croiser les vrais mugis à la toute fin du chapitre.
Bon, aussi le lieu des retrouvailles, on hésite tous, allez je dirais juste le bateau pour suivre la logique de mon raisonnement.
J'espère avoir bien "hypothéser" sur ce chapitre qu'on attend tous,
Merci à mes très chers lecteurs, faites vos remarques ....
let's go, suivant!!

DJMachu
DJMachu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Phantom Mer 13 Oct - 17:26

Je pense que les Fakes mugi vont se prendre une raclée par les marines(enfin juste par Sentoumaru et les px)les marines se rendent compte de l'erreur et partent a la recherche des vrais mugiwaras(c'est impossible qu'il parte sans faire d'histoire Very Happy )

Les mugi se retrouvent sur le Sunny go et au moment du départ, sentoumaru arrive et essaye d'arrêter l'embarquement avec les PX
Nami et Ussop s'occupe des PX, puis sentoumaru attaque luffy qui lui fais un "discours" sur son voyage et ces promesses et monte sur le bateau en laissant sentoumaru seul au milieu des restes des PX encore fumants...
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Sebastien Mer 13 Oct - 21:03

Bonsoir a toute et a tous ,

Je vien d'avoir une super hypothese assez problzble et de la facon Oda imaginons que Luffy croise encore les fakes et qu'ils veulent se venger la luffy leur met une bonne rouste sans forcer et leur faire de grosse bléssures , et la le fake mui appelle ses rookie a 190 et 210 millions de bery et leur demande en faisant croire qu'il n'a pas perdu contre luffy de tuer le vrai luffy ( mais ils savents pas que c'est le vrai ) .... Ensuites ils arrivent et attaque luffy , luffy les bats simplement et la tout le monde est choqué et dans la bataile luffy aurait perdu sa capuche et la tout le monde verrai que c'est le vrai luffy , tout le monde ebloui et tres étonné !! Les fakes ayant super peur partiraient et la Santo et les px apparaisse en éliminant les fakes , genre un rayon traverssant les fakes et la luffy se retourne et les voient ... Fin

Mais connaissant Oda vu qu'il a parlait de Santo dans le 599 il va pas le remettre dans le 600 donc mon hypothese serait plus d'ici le 601 .

Le 600 je verrais bien quelques mugiwara retourner au sunny , chopper ayant rencontré un vrai mugiwara sur sa route qui lui aurait expliqué ,Zoro et sanji en train de s'engueuler mdr , les fakes luffy je ne sais pas , sans doute a la recherche de ussop , nami et luffy ^^, ensuite les marines je les verraient bien comencer a arriver sans Santo et les PX un peu comme a shabondy deux ans avant ... Fin du scan une phrase mithique je pense genre luffy dit un truc ou les autres disent on t'attend capitaine ...

Voila fin j'espere sa vous aura plus par contre pour l'hypothese de 601 j'y crois fort Smile bonne soirée !
Sebastien
Sebastien
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par -agito- Mer 13 Oct - 22:17

Bonjour tout le monde!
J'ai une hypothèse plutot délirantes voir completement impossible:
On se souvient tous que Buggy avait recu une lettre du Gouvernement Mondial après la guerre. Pourquoi cette lettre ne serait-elle pas l'invitation a devenir Amiral en Chef( la je suis sur que vous me prenez pour un imbécile) mais on connait Buggy et on sait que c'est une veritable tapette!! Dans le scan 598 quand Nami est au bar, le barman lui dit que suite à la demande du nouvel Amiral en Chef le QG de la Marine a changé de place, il est maintenant derriere Red Line, je pense donc que c'est Buggy qui a déplacé le QG pour ne pas à avoir a affronter les Rookies qui arrivent a Shabondy! il se sent peut-être en sécurité derriere Red Line puisque les pirates n'attaqueraient pas le QG une fois passé Red Line ils préferent se dépecher de partir a l'aventure!!
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Mugiwaradu937 Mer 13 Oct - 23:48

Salut DJmachu, j'ai lu ton hypothèse et je te trouve trop rapide. Je suis d'accord que Oda ne devoilera pas tous les pouvoirs des Mugi mais ils y aura probablement de l'action avant le petit séjour à l'iles des Hommes-Poissons. Un petits confli entre les marine vs les fakes mugi ou les fakes mugi vs les vrai mugi ou les vrai mugi vs les marine.
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par baka powa Jeu 14 Oct - 8:50

je voudrai intervenir sur la plupart des message que vous écrivez vous dites que sentoumaru sa défoncer las fakes mugi et va se dire que se ne sont pas les vrai mugiwara mais comment sentomaru pe savoir que les mugiwara sont ici parce que c'est les fakes mugi qui ont attires l'attention et pas les vrai bon après il ont vu chopper mais bon je pense que le temps qu'il prévienne sentomaru ils seront déjà parti affraid

voila merci de m'avoir lu et vivement le scan
:afro:
baka powa
baka powa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par dead or alive Jeu 14 Oct - 8:54

Bon une petite hypothèse pour le 600 qui n'est toujours ps sorti ce matin.
Je suis d'accord avec beaucoup de monde sur un affrontement entre les mugi, les fakes et Sentoumarou qui, comme tout le monde a pu le constater, arborait une cape d'amiral sur les épaules contrairement à sa première,rencontre avec luffy.
Kizaru serait il devenu l'amiral en chef???
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 5 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum