Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hypothese scan One Piece 600

+76
Kaidou"The Nightmare"
Yorgal
Mugiwaradu937
m3san
sygfried94
giris
Tonio
Wanderlei
SogeKiing
Nina888
shinsekkai
roswel20
Judii-Kaeel17ans
Weiqin
mugiwara54
amchagar
Shanks13
timitus
bnj38
Sebastien
Enzoo
the dark king
Zoro D. Ace
Shanks78
-agito-
doudou
Gomeur
darkdiamound
Enel
Soge-panda
mizuuu
San De
tony937sang
NO-life
Tobias
Apaer Kisoku
Monkey D. Natsu
blackberry
zaka-mugiwara
ryoMa
El-imanoka
monkey d kito
Moioumwa
Pick15
kamûle
Elric059
billybob
bastien010108
brucelee94
manga-ultime
mugiwaraboy
KOKURYU_DONJO
pepiin
Tobeornottobee
Dalora
Pyrochi
devilrider
Ace aux poings ardents
Portgas D. Hiei
Oni-Mugii
neosuperstar
yohan
Sunny
ojin
Monkey_D
bill93
SmoOke
mugi059
super D sticieux
riko
whited
Kenjie
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
OZ
mugywaraluffy
80 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par SogeKiing Lun 11 Oct - 19:52

Moi je pense que usopp va faire ses preuves et peut être d'autres comme chopper ( énervé car il a pris les fakes pour les vrais ) et après s’être pris une dérouille ils vont très certainement s'enfuir ( les fakes ) ... Et la je pense que santomaru arrive et qui fight mugi ou peut être zoro / sanji en même temps d'autres s'occuperais des px ou des ennemis surprises ! Avec bien sur de l'humour et du fun ! =)
SogeKiing
SogeKiing
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

http://http://kaiizoku.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Wanderlei Lun 11 Oct - 20:01

Moi je pencherais pour une fuite des fakes mugiwaras et un combat entre les px et sentomaru VS luffy pour constater l'évolution ( je l'espère énorme bounce ) par rapport au passé!
peut être un départ pour le nouveau monde de notre équipage préféré Razz
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Tonio Lun 11 Oct - 20:28

Bidonjour !

Pour se scan je pense que les mugiwara vont se retrouvés mais ils vont se retrouver pendant le comabt contre sentoumaru (du moin je l'espère) . En tout cas un combat Mugis/px et sentoumaru nous montrerai vraiment bien leurs évolution!
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par darkdiamound Lun 11 Oct - 20:46


J'ai une nouvelle hypothèse
Robin et Franky décide de retourner au bar. Puis pipo et nami rencontre chopper et lui explique que les mugis qui la rencontrer étai des fakes et il rentre au bar. Ensuite zorro et sandy rentre au bar à leur tour. donc tous le monde se retrouve au bar sauf luffy. Puis enfin luffy arrive. En même temps sentomaru et les 2 px arrive. Ils rencontrent les fakes mugis et leurs mettent une raclée. Sentomaru est déçu mais croise les vrais et est surpris. Luffy, Zorro et Sandy s'occupe des Px et de sentomaru pendant que les autre vont au bateau. Zorro et Sandy démonte les Px en une attaque. Et luffy va mettre une raclée a sentomaru. Se qui montre leur super progression.


darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par mugiwaraboy Lun 11 Oct - 23:40

Désolé de vous faire ch**r, mais tout le monde semble oublier un détail. Je ne pense pas que les Px se feront éclater si facilement car au bout de 2 ans vous ne pensez pas que le Dr Végapunk à pu les améliorer et les rendrent beaucoup plus fort ? Et je parie a tout les coups qu'ils leurs a même installées de nouvelles armes !!! Ca risque d'etre un scan qui promet amor
mugiwaraboy
mugiwaraboy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par brucelee94 Lun 11 Oct - 23:49

Non les px sont obligé de perdre facilement,
déjà Francky doit etre aussi fort qu'eux même plus fort!
Et puis les muggy veulent rivaliser avec les poids lourds du nouveau monde,
donc 2 px ne peuvent plus être un grand obstacle pour eux, il en faudrait bcp plus!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par SogeKiing Mar 12 Oct - 11:52

carrement maintenant franky devrait avoir un meilleur equipement ! Et en plus avec le BF 37 ca va etre violent Very Happy
SogeKiing
SogeKiing
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

http://http://kaiizoku.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par giris Mar 12 Oct - 15:49

voila mon hypothese (premiere fois que je post soyez indulgent :p)

les px et sentomaru s'étant seéarer pour mieux chercher les mugi, un px tombe nez à nez avec le sunny et donc avec robin et francky à son bord...

brook qui aura fini son concert verra chopper courir et lui demandera ce qui se passe, chopper lui racontera tout et la les fake mugi qui suivaient chopper verront notre ami brook et prendront peur en hurlant qu'ils ont vu un squelette vivant. Là, nos 2amis vont remarquer que ce ne sont pas leur amis (car jamais leurs amis ne seraient partis de peur de brook) et vont les attaquer pour se defendre les fake mugi vont envoyer les 100 hommes qui vont se faire retamé par brook et chopper.

sandy et zoory qui "discutaient" ensemble (s'engueulaient plutot^^) verront 1 un tir de px et l'esquiveront sans broncher. il verront alors (et reconnaitront) un pacifista...

nami et ussop qui ont bien enerver les fake mugi vont se faire retrouver par les 2 supernovae des fake mugi baston entre les 2 super et les 2 mugi

luffy va voir shacley et rayleigh et en repartant vers le bateau il voit robin et francky se battre contre un PX et sentomaru lui saute dessus à ce moment. fin du scan

je pense que les px et les fake mugi se feront assez vite retamer et que petit a petit les mugi vont rejoindre au plus vite le sunny pour voir ce qu'il s'y passe et que lorsque qu'ils arriveront, sentomaru qui se retrouvera seul car les mugi ont retamer tout le monde se verra obliger de partir.

sinon a long terme je vois bien hancock enceinte de luffy car si le seigneur des pirates gol d roger avait un fils le futur seigneur des pirates monkey d luffy devrait egalement en avoir un et au terme des ces 2 années d'entrainement luffy a dù voir hancock suffisament longtemps pour qu'un enfant naisse qui sait^^ :p


edit: au fait je ne pense pas que francky va se battre seul contre un px car méme si je pense que casiment tout les mugi peuvent battre un px ( pour ne pas dire tous^^) je crois plutot que oda va les faire se battre par 2 contre les px pour ne pas obliger les perso a devoiler trop de leur puissance et garder des secret sur la suite^^
giris
giris
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par sygfried94 Mar 12 Oct - 16:10

Bonjour a tous,

Tout d'abord le coup de zorro me fait penser aussi a un clein d'oeil du combat don creig vs mi hawk.
Cela nous laisse une idée des nouvelles capacités de l'équipage.
En effet, cela signifie que zorro a au moins un niveau assez proche de mi-hawk. Donc en extrapolant le fait que l'ordre de puissance de l'equipage n'as pas changé. cela donne
usopp, nami et chopper puissance plus ou moins égale a un pacifistas et ou contre amiral et ou les capitaines alliés de barbe blanche ( je les mets tous plus ou moins sur un pied d'egalité dépends ensuite des adversaires)

brook, franky robin puissance assez proche ou égale a un vice amiral et commandant de bb ( ceux qui étaient aprés vista)

sanji et zorro, niveau proche ou égal aux shishi

et luffy niveau sup aux chichi et proche ou egal a un amiral (probablement du niveau de marco actuellement)

donc je classerais l'équipage au niveau des BB's sans BB

Aprés,

Pour hypothese

reunion de l'equipage (de memoire le rdv initial était au bar de shakky et pas au bateau, d'ailleur je crois que l'équipage ne sais pas ou il se trouve (le bateau a pas de vivre card lol)

Ensuite la rencontre des fakes mugis avec la marine (ils coursent les fakes magis donc sauf rencontre inopportune forcement forcée par oda lol car il faut bien que rayleigh voit les progrés de léquipage). par contre a mon avis, la rencontre marine vs mugis ne se ferais qu'au prochain chapitre.
En se qui concerne le combat marines vs mugis avec le titre ' les progres accomplis'
Ils sont au moins trois dans l'équipage a pouvoir se faire les pacifistas et sentoumarou solo donc le combat va être vite réglé et donner justification a une valorisation de la prime de l'equipage
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par brucelee94 Mar 12 Oct - 17:54

Je pense aussi que personne ne se battra seul contre un px, c'etait juste pour répondre a un post d'avant qui affirmait que le px était toujours bcp plus fort que les muggy.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 12 Oct - 18:11

petit Hs ( Désolé) quelqu'un pourrait me dire c'est quand que sort le prochain scan?
ps : Desolé

edit erica:

Tu aurais pu faire ta demande par MP Wink
Le scan est prévu pour jeudi il me semble.
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Shanks13 Mar 12 Oct - 19:07

sygfried94 a écrit:Bonjour a tous,

Tout d'abord le coup de zorro me fait penser aussi a un clein d'oeil du combat don creig vs mi hawk.
Cela nous laisse une idée des nouvelles capacités de l'équipage.
En effet, cela signifie que zorro a au moins un niveau assez proche de mi-hawk. Donc en extrapolant le fait que l'ordre de puissance de l'equipage n'as pas changé. cela donne
usopp, nami et chopper puissance plus ou moins égale a un pacifistas et ou contre amiral et ou les capitaines alliés de barbe blanche ( je les mets tous plus ou moins sur un pied d'egalité dépends ensuite des adversaires)

brook, franky robin puissance assez proche ou égale a un vice amiral et commandant de bb ( ceux qui étaient aprés vista)

sanji et zorro, niveau proche ou égal aux shishi

et luffy niveau sup aux chichi et proche ou egal a un amiral (probablement du niveau de marco actuellement)

donc je classerais l'équipage au niveau des BB's sans BB

Aprés,

Pour hypothese

reunion de l'equipage (de memoire le rdv initial était au bar de shakky et pas au bateau, d'ailleur je crois que l'équipage ne sais pas ou il se trouve (le bateau a pas de vivre card lol)

Ensuite la rencontre des fakes mugis avec la marine (ils coursent les fakes magis donc sauf rencontre inopportune forcement forcée par oda lol car il faut bien que rayleigh voit les progrés de léquipage). par contre a mon avis, la rencontre marine vs mugis ne se ferais qu'au prochain chapitre.
En se qui concerne le combat marines vs mugis avec le titre ' les progres accomplis'
Ils sont au moins trois dans l'équipage a pouvoir se faire les pacifistas et sentoumarou solo donc le combat va être vite réglé et donner justification a une valorisation de la prime de l'equipage


Au contraire, usopp a dit qu"il ne fesait plus partie du clan des faibles avec nami et chopper donc je pense que usopp a dépassé brook et robin, même peut être égalé sanji et franky. Je pense que Oda nous montrera qu'ils ont un niveau assez proche, enfin plus proche qu'avant... A part luffy et zorro bien sûr.

(DSL pour le petit HS, c'était juste pour donner mon avis.)
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par giris Mar 12 Oct - 20:35

je ne pense pas que ussop aura un niveau trés proche de sanji car sanji est a peu prés aussi fort que zorro preuve en est a enies lobby les perso contre qui ces deux la ce battait avait un niveau casiment similaire (a 20 doriki prés autan dire rien^^) je pense que ussop sera plus fort que chopper (en mode normal peut etre pas en mode béte) et nami mais il restera un cran en dessous du trio de brute de l'équipage. peut etre au méme niveau que francky qui sait...


edit: dans les nouveau grade de la marine je vois bien ceci:

coby devenu colonel
hina devenue vice amiral
garp partit de la marine
aokiji amiral en chef
smoker amiral
hermep comandant ou capitaine
et pour finir sentomaru amiral egalement. ah bon ca fait 4 amiral du coup? c'est tout simplement pck je pense que aikainu ne fait plus partit de la marine: si c'est bien aokiji l'amiral en chef il n'aimait pas vraiment akainu et donc il l'aurait peut etre virer ou alors il aurait lui méme demissionner. peut etre qu'il y aurait 4 amiraux mais je pense plutot que akainu ne fait plus partit de la marine tout comme garp et sengoku


Dernière édition par giris le Mar 12 Oct - 21:10, édité 1 fois
giris
giris
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par brucelee94 Mar 12 Oct - 20:53

Moi je pense que Luffy, Zorro, Sanji, Francky, et Chopper en transformation ultime (qu'on ne verra pas si tôt) sont largement plus fort sur des PX!
Sinon l'équipage n'a rien a faire dans le nouveau monde, les muggy vont affronté des pirates redoutés, des amiraux, etc...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par m3san Mar 12 Oct - 20:58

Moi ? Ce que je penses ? C'est que tout d'abord, on verra les retrouvailles des Mugiwara, très heureux, mais c'est la que Sentomaru et des PX vont arriver... et c'est a ce moment que un seul des Mugi va s'en charger... sans aucun effort !! clap clap
m3san
m3san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Mugiwaradu937 Mar 12 Oct - 21:00

Pour la suite des événement, les Mugiwaras se rejoindrons sur le Sunny pour les retrouvaille mais quelques minutes plus tard, les fakes mugiwaras se ramenerons avec leurs nouvelles recruts pour se vangé de Luffy et les autres. Les nouvelles recruts découvre qu'ils ont integré le mauvais équipage et se retourne contre leur nouveau capitaine pour lui cassé les dent Smile

Pour la présentaion des nouveaux pouvoirs se ferons au fil des scans. Nous avons vu Usopp avec sa plante carnivore, Nami dans le bar, Zoro avec le bateau coupé en 2, Luffy avec le haki sur les fakes mugiwara, Francky n'a pas besoin de se mettre en rogne pour montré son nouveau level, nous n'avons qu'a regardé ses bras. Nous verons probablement Robin, Chopper, Sanji, Brook passer a l'action sur quelques marines (qui eux ne savent pas qu'il se sont entrainé pendant 2 longues années).

Enfin bref.......VIVE ONE PIECE !! classe


PS: Vous en pensé quoi ? hein

bye


Dernière édition par Mugiwaradu937 le Mar 12 Oct - 21:07, édité 3 fois
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Wanderlei Mar 12 Oct - 21:04

m3san a écrit:Moi ? Ce que je penses ? C'est que tout d'abord, on verra les retrouvailles des Mugiwara, très heureux, mais c'est la que Sentomaru et des PX vont arriver... et c'est a ce moment que un seul des Mugi va s'en charger... sans aucun effort !! clap clap

Je suis du même avis que l'ami à quelques différences près, je pense qu'il va se charger de deux personnages, puis le troisième se fera :Kick: par un mugiwara Spartaa !! yeah vivement le spoil je peux plus waiiiittt
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 12 Oct - 21:16

m3san : lol excuse moi de te dire ça mais je pense que tu rêve un peu en couleur quand tu dis " un seul des Mugi va s'en charger... sans aucun effort !! "
ça serrai bien pour la "légende " mais bon un peu trop car Santo maitrise aussi le Haki et quand même le garde du corps personne de Vega Punk, donc un combat Santo, Px vs (1) Mugi sa serrait un peu too much.
ps : pour cette petite intervention se n'est pas méchamment que je l'ai fait !!
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Yorgal Mar 12 Oct - 21:19

Ce serait un bien trop gros power up le fait qu'un seul membre se fasse la troupe de sentoumarou , Je pense que maintenant tous les membres peuvent 1v1 un PX plus ou moin facilement . Bien sur luffy / zorro /sandy pourront tenir tête a sentou et au moin stresser un peu un amiral .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Mugiwaradu937 Mar 12 Oct - 22:01

J'ai lu ton hypothese et je ne suis pas d'accord avec toi Yorgal. En 2ans d'entrainement, je doute qu'ils atteingnent tous le niveau pour pouvoir faire tremblé un amiral. Ils pourront peut être tenir tête a un PX en one a one, mais pour l'amiral, on verra sa dans environs 200 scans après Wink
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Wanderlei Mar 12 Oct - 22:12

Mugiwaradu937 a écrit:J'ai lu ton hypothese et je ne suis pas d'accord avec toi Yorgal. En 2ans d'entrainement, je doute qu'ils atteingnent tous le niveau pour pouvoir faire tremblé un amiral. Ils pourront peut être tenir tête a un PX en one a one, mais pour l'amiral, on verra sa dans environs 200 scans après Wink

MDR, non peut etre pas dans 200 scans, faire tremblé un amiral non, mais tenir tete, oui pour luffy (et peut etre zoro)! Je ne vois sanji tenir tete qu'avec les PX, pas plus
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par billybob Mar 12 Oct - 23:06

Euh j'ai lu toutes les nouvelles hypothèses plus ou moins rapidement et je remarque que vous voyez tous un nouvelle équipage surpuissant ...
Certe nous avons maintenant un équipage plus puissant mais n'ayant pas atteint le niveau décrit dans vos hypothèses ( c'est du moins ce que je penses ...).

Je m'explique : Ceci est la suite de One piece 2 ans plus tard et non la fin de One piece Smile ! Ce que vous nous décrivez là signifierait presque que en faisant quelques combos , les mugi pourraient battre n'importe qui ...
Je penses pluton qu'ils auront toujours un peu de mal avec les Px quoi que ça reste des adversaires gérables (alors qu'avant l'équipage n'aurait pas pu en battre 2 donc il y a quand même du progrès) mais que si l'on ajoute à ça Sentomaru ça devient embêttant x)
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 13 Oct - 11:38

Le chapitre 599 nous donne le ton pour le prochain avec l'apparition de Sentoumaru et des PX. Et également, le rassemblement des 100recrues des Fakes Strawhat.

Pour le 600, je voit bien Fake Luffy et compaqnie se faire detruire par la marine et pacifista. Mais Sentoumaru voit qu'il ya anguille sous roche et se met a la recherche des vrai Mugiwara...
Pendant ce temps, Luffy retrouve tous ses nakamas sur le Sunny. les retrouvailles et les petits gags typiques qu'ils font lorsqu'ils sont tous ensemble car ils ont quand meme gardé leur personnalité.
A la fin du chapitre, Sentoumaru et les PX arrivent...

Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par brucelee94 Mer 13 Oct - 13:21

Salut Billybob, tu penses vraiment que des types comme Shanks, AokiJi, Doflamengo, ou autre personnage d'envergure aurait du mal a battre un PX?
Je pense que non.
Je ne dis pas que les muggy ont encore se niveau sinon ce serai déjà la fin, mais quand même... Les px c'est l'arme ultime De la marine pour combattre les rookies et autres pirates de seconde zone, mais ne peuvent rien contre les pirates d'elites et les utilisateurs de haki.
Enfin c'est juste mon avis ;-)
Si Zorro peut trancher un navire d'un coup d'epee je pense qu'il peut battre un px.
Sanji qui se doit d'être proche du niveau de Zorro doit aussi être capable de décapiter un PX avec son pied et ses 99 recettes.
Francky qui a volé des plans de Dr Vegapunk doit être au moins aussi fort qu'un Px, peut être même de Kuma.
Chopper en transformation ultime doit aussi, je pense, être capable de battre un px.
Je parle même pas de Luffy.

brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Dalora Mer 13 Oct - 13:40

Je suis daccord avec Billybob car meme si luffy et ses nakamas ont augmenter leur niveau en deux ans je pense que le dr vegapunk a put lui aussi ameliorer les PX et sentomarou a du gagner en puissance donc ce qui disent que luffy va éclater trop facilement sentomarou je ne suis pas d'accord
pour ma part il va battre sentomarou mais pas dans le chapitre 600 ni sur Shabondy, il n'y aura pas de confrontation sentomarou/équipage mugiwara . Voila mon hypothèse
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 4 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum