Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hypothese scan One Piece 600

+76
Kaidou"The Nightmare"
Yorgal
Mugiwaradu937
m3san
sygfried94
giris
Tonio
Wanderlei
SogeKiing
Nina888
shinsekkai
roswel20
Judii-Kaeel17ans
Weiqin
mugiwara54
amchagar
Shanks13
timitus
bnj38
Sebastien
Enzoo
the dark king
Zoro D. Ace
Shanks78
-agito-
doudou
Gomeur
darkdiamound
Enel
Soge-panda
mizuuu
San De
tony937sang
NO-life
Tobias
Apaer Kisoku
Monkey D. Natsu
blackberry
zaka-mugiwara
ryoMa
El-imanoka
monkey d kito
Moioumwa
Pick15
kamûle
Elric059
billybob
bastien010108
brucelee94
manga-ultime
mugiwaraboy
KOKURYU_DONJO
pepiin
Tobeornottobee
Dalora
Pyrochi
devilrider
Ace aux poings ardents
Portgas D. Hiei
Oni-Mugii
neosuperstar
yohan
Sunny
ojin
Monkey_D
bill93
SmoOke
mugi059
super D sticieux
riko
whited
Kenjie
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
OZ
mugywaraluffy
80 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par pepiin Jeu 7 Oct - 22:22

le problème avec ton hypothese KOKURYU_DONJO est que les marines normaux les ancien mugi peuvent les exploser facile et n'auront pas de défis (robin, nami, choppeur, brook, franky, ussop)

car après oui sandjy et zorro vont exploser les px
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par mugiwaraboy Jeu 7 Oct - 22:26

Personnellement le chapitre 599 est très bien, il va y avoir de très grand changement dans leur monde. Luffy est impressionnant, le haki l'a fait énormément progresser et lui a permit de passer au niveau de pirate confirmé (fini le petit rookie Very Happy ). Cela nous a montrer que les fakes mugiwara sont plutot faible car ils utilisent des pistolets et sont tombés dans les vaps facilement a cause du haki (faible mentalement).


Pour les hypothèse, brook va forcément rejoindre les mugis car il annonce que ce sera son dernier concert. Les fakes mugis et tout les pirates vont se faire latter par sentomaru et les px. Puis Sentomaru va se rendre conte de la supercherie et retrouvera les vrais mais dommage pour lui il se fera étaler lui et ses px par luffy et co. Et bien entendu Sanji et Zoro vont encore se taper dessus, namio sera la pour les arreter, ussop refera son courageux, robin se marra bien dans son coin,... les bonnes vieilles retrouvailles. En un mot la réunion des mugis et je suppose qu'ils devront rattraper chopper Wink
mugiwaraboy
mugiwaraboy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par manga-ultime Jeu 7 Oct - 22:52

iMPRESSION :
Scan superbe et trop genial
meme si j'aime pas franky car il a plus rien d'humain ces plus un cyborg mais un robot
zorro avec un oeil j'arive pas à m'y habituer comme sani avec la meche mais bon sa va venir ...

Hypothèse ;
Sanji se dispute avec zorro et vont ensemble chez shakkie
ussop et nami y vont aussi
robin et franky aussi
luffy est chez shakkie
brook dit que c'etait son dernier concert et dis qu'il avant tout pirate et s'enfuis avec son yoohhhooooo

Sentoumaru attaque les faux mugiwara qui avoue etre des faux ...

Et pour finir luffy va retrouver tous ses nakama arriver à 8 chez shakkie


Hypothèse à long termes :

luffy et ses nakama s'apprte à quitter sadabondy mais tombe sur sentoumaru et les px
luffy vs sentoumaru
equipage vs px 5 et 7

Je develloperais tous sa au prochaines hypothèse

VIVE ONE PIECE
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par brucelee94 Jeu 7 Oct - 23:23

Je pense pas que les muggiwara vont affronter les fake, aucun interets ils sont nuls même a 100!!!
Ils vont peut être tous se faire éclater par les pacifista ou par un ou 2 muggiwara maxi.

On a pas encore vu en action Francky, Sanji, Chopper, Nico, et Brook!
On peut imaginer des combats contre :
-sentamaru
-les 2 px (francky va sûrement en éclater un)
-les agents de Brook
-les agents officiels qui ont kidnappé fake Robin
-les 2 supernovas
-les fake et leurs 100 pirates.

Je pense donc qu'il va y avoir des brefs démonstration des nouvelles capacités des Muggy comme dans les Scan précédents, Brook contre ses agents par exemple, etc...
Puis des combats plus sérieux contre les supernovas, les pacifistas, et Sentamaru. Là on en verra plus sur les capacités des Muggy sans pour autant qu'ils soient a leur max. Mais les combats ne vont pas s'éterniser.


Dernière édition par brucelee94 le Jeu 7 Oct - 23:37, édité 2 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par bastien010108 Jeu 7 Oct - 23:30

Pour le scan 600,je vois la marine exploser les Fake Luffy et aprés ce retrouve nez a nez avec les vrais par pur hasard (dernière page du scan 600)
Peut être qu'ont veras la nouvelle prime de Zoro,car le pecheur montre un avis de recherche a Sanji
Tout les Mugiwaras se réunissent et Luffy arrivent en dernier et saute de joie en les retrouvant
Un peut être un petit apercus sur l'évolution du monde
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

http://onepiece5060.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par billybob Jeu 7 Oct - 23:52

Super scan comme le précédent (mais en mieux car on voit Zorro et Ouf il a toujours ses 2 bras !!) MDR

Alors personnellement mon hypothèse a moi c'est ça :

Tout les marines ainsi que sentumarou et ses pacifistats se rendent au bosquet 46 ( ça jpense pas qu'il faille être devin Rolling Eyes ) , donc le début d'un ptit combat marines / pirates mais risquant de se voir quelque peu raccourcis à cause de l'arrivé de sentumarou déçu de trouver seulement des usurpateurs (et je le comprendrais parfaitement ...).

Mais alors qu'il rentre vers la base, il fait une rencontre avec l'un des membre de l'équipage ( Chooper peut être ou encore l'affiche du concert de Brook) et se doute qu'il se passe bien quelque chose d'anormale.

Coté mugi, quelques retrouvailles et la fin du concert mais pas encore de gros combats contre sentumarou ( et oui oda ne va pas nous dévoiler tout les secrets aussi vite tongue )

PS: Je ne penses vraiment pas que brook quitte l'équipage, de nombreux indices permettent de nous faire croire qu'il ne le fera pas ("avant le début du concert j'avais quelque chose à vous dire"<-- chap 598 , il commence à chanter en parlant d'anniversaire , ce qui montre qu'il est bien ici pour le rendez vous avec les autres !). Enfin c'est ce que je penses puis une perte dans l'équipage ce serait triste, Luffy ne voudra jamais recruter un nouveau musicien x)

Et un second edit : Je me demande si les pirates du bateau qu'a détruit zorro ne pourraient pas aussi se liguer contre l'équipage (il doit surement y avoir un supernova ou deux dedans qui sait scratch ...) ce qui ferait encore des ennemis à ajouter à ceux que l'équipage s'est déjà mis à dos depuis son arrivée ( à savoir les fake mugi et la marine)!! Et que pourraient battre zorro et sanjy car franchement d'après ce que les mugi nous ont montrés a part sentu et les PX, là ça reste de la rigolade les combats à faire MDR

Ça ne reste qu'une éventualité mais bon , déjà + de 100 pirates et la marine je me demande ce que Oda compte leurs donner pour qu'ils puissent nous exposer leurs nouveaux talent lol!


Dernière édition par billybob le Sam 9 Oct - 20:19, édité 3 fois
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Elric059 Ven 8 Oct - 10:22

Encore une fois un très bon scan.

Mon hypothèse :

Je pense que dans le prochain chapitre, on aura un combat entre les faux Mugiwara et les vrais. Une centaine de pirate ne devrait pas être de trop et le combat fera assez de bruit pour faire revenir Brook qui ne quittera pas l'équipage. Je pense surtout que c'est une couverture pour passer inaperçu.
Après le combat entre les faux et les vrais qui se feront battre facilement, la marine arrivera et c'est là que le combat le plus intéressant débutera.
Les combats seront assez long pour que ce soit encore dans un autre scan que les Mugiwara partent enfin pour la deuxième partie de Grand Line. Oda je pense nous fera encore découvrir quelques capacités des Mugiwaras dans le prochain scan.

Elric059
Elric059
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par neosuperstar Ven 8 Oct - 12:51

idee nouvelle hypothese :
je sais pas si vous avez remarqué mais des roles sont attribué a chaque nakama, luffy le capitaine, zoro son bras droit, sanji le cuisto, nami la navigatrice, chopper le medecin, brook le musicien, ussop etait le charpentier (a la base) qui a été remplacé par francky mais qui lui vient de passer sur le poste d'armement. est ce que francky, il donne en tout cas la sensation par rapport a ce qu'il dit et j'imagine via le labo de vegapunk d'etre aussi fort qu'un PX voir +, est ce que ce ne serait pas lui qui va les éclater pour leur montrer de quoi il est capable maintenant, et Luffy surement de Sentomaru, pour sa revenche (ca va aller tres vite jimagine lol)

apres 2 ans d'entrainement n'importe quel nakama devrait etre capable de battre un PX, sachant qu'en a peine 6 mois ils sont passé du status de simple rookie a celui de combattre un shichibukai, Luffy a ete capable de prendre crocodile tout seul, pour qui celui-ci n'a pas hésité a s'en prendre a BB durant la bataille (donc croco c'est pas une tapette) alors j'imagine que le déroulement jusqu'a la fin va aller + vite vu leur force, luffy devrait donc en 4x + de temps pour l'entrainement etre en mesure de se prendre facilement un amiral, et donc je suis meme pas sur que ce soit luffy qui se battra contre sentomaru mais peut-etre juste zoro ou voir sanji
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par kamûle Ven 8 Oct - 13:24

Très bon scan Smile

Hypothèse sur le prochain scan :
Je pense tout d'abord que sentomarou va tomber sur le faux équipage et se rendre compte que cette équipage n'est pas celui de mugiwara.
les px vont tuer l'équipage des fake mugiwara et à ce moment l'équipage de Luffy va venir pour prendre sa revanche sur sentomarou car il les avait dominé lors de leur dernière affrontement ...
Possible apparition de jimbei en fin de scan accompagné de la sirène et du poulpe Very Happy



kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Pick15 Ven 8 Oct - 15:53

super scan, mais dessus par francky mais zorro lui a trop la classe donc sa ratrppe, le sunny lui va bien il tien la forme et pret a partir donc pour mon hypothese pour le 600:

- je vois bien une petite discussions entre sanji et zorro ( explication de l'œil crevé de zorro)
- Puis je vois bien chopper avec la fake robin qu'il vient de sauvait du new CP9 ( je sais pas j'avais envie de revoir certain du Cp9).
-La marine arrive au groove 46 et encercle les fake mugiwara ( Sentomarou ne les reconnait pas ^^ et devienne que sait des fake.
-Soudain l'arriver de chooper et de fake robin. Chooper est prêt a se battre
- Les Px passe a l'attaque ( fonce sur les face mugiwara en priorité), Les fake mugiwara panique( sueur sur leur tête).
-La chooper dit qu'il n'a pas que pleurer pendant 2 ans et avale 3 runbal ball
- Fin du scan



Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Moioumwa Ven 8 Oct - 17:33

HiHiHi On les a tous vu, ENFIN (quoi que je me serai bien passé de voir Franky lol ne va pas t'il être encore plus lent qu'il pouvait l'être avec tout se renforcement en métal ?! o.O !!)

Pour les hypothèses :

-Réunion de TOUT l'équipage seulement à la fin du scan
-Lorsque TOUS seront venus aidés Chopper, partit sauvé la fausse Robin (>.<), qui va devoir affronter les troupes de la Marine ou juste les sbires du "nouveau CP9" (si se sont bien eux), enfin les gars qui ont kidnappés la fausse robin quoi !!. Comme ça cela ferait un bon filon pour regrouper les 9 membres de notre équipage préféré et avoir quelques, minis, indices sur leur nouveaux talents.
Quoi que après avoir les talents de Zorro, très similaires à ceux de Mihawk (réf. à l'épisode du combat Zorro VS Mihawk où avant que cleui-ci commence Mihawk tranche le bateau du méchant parce qu'il l'avait réveillé ^.^ !!), je me demande si Oda nous montrera ceux des autres... Et puis paye ton mini talent (quand je parle de Zorro) lol c'est pas tout le monde qui peut trancher un bateau comme ça amor
Et puis les talents de Luffy nous ont été montrés ainsi que Ussop et Nami.
Donc, en y réfléchissant (en même temps que j'écris !!) : on verrait plutôt les talents de Chopper et/ou ceux de Robin, Sanji. Je laisse Brook, assez occupé comme ça, et Franky pour un peu plus tard !!
-Donc un scan avec de la baston : un peu quand même pour changer de ces deux derniers scans et attiser davantage notre curiosité sur ces deux ans d'entraînement !!
-Mais également un retour sur les personnages "importants", et qu'on connaît, de la marine OU un retour sur les personnages importants du nouveau monde --> je penche plutôt pour la Marine
-Dernière page sur le départ pour l'île des hommes poissons SI le combat contre la marine n'a pas lieu et, s'il a lieu, qu'il ne s'éternise pas !!

--> par contre je ne sais pas s'il y aura un affrontement entre le vrai et le faux équipage des mugis. Bien que cela me laisserait perplexe que les mugiwaras ne se retrouvent pas face à eux, sans même le faire exprès. Mais bon y'a aussi de fortes chances que la Marine fonce dans le tas (comme elle avait l'air de le faire au scan 599) et croyant attaquer les mugis, se rende compte trop tard de l'erreur et laisse le temps aux, vrais, mugis de partir... A méditer...!!

PS : pour répondre à je ne sais plus qui (désolée Rolling Eyes ) Brook ne veut PAS quitter l'équipage vu qu'il ait dit au cours du scan 598 que c'est son DERNIER concert (à moins je ma mémoire ne me fasse défaut au quel cas je m'en excuse !!) donc RETOUR de la TEAM MUGI au complet !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par brucelee94 Ven 8 Oct - 19:30

Oui Brook ne va pas quitter l'équipage, il fait son dernier concert, éclate ses agents, et retourne avec les nakamas!
Il a forcément aussi progressé et le fait il est accepté de devenir une rockstar doit avoir un rapport avec ses nouveaux pouvoirs.
Il ne faut pas oublier ses agents sont de la même espèce que Apoo aux longs bras qui a des pouvoirs liées a la musique.


Dernière édition par brucelee94 le Ven 8 Oct - 20:01, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty hypothèses one piece scan 600

Message par monkey d kito Ven 8 Oct - 19:42

je verrais chopper partir sauver robin ...ensuite les retrouvailles des 8 autres qui iraient cherché chopper...
sentoumarou avec les px qui se retrouvent nez à nez avec les fakes pirates et sans surprise les exploses sans
difficulté et là sentoumarou se dit que c'est pas normal sauf qu'au milieu de ce bordel se trouve chopper qui flippe
et sur la dernière page apparait mugiwara no luffy & cie .... il me tarde de voir la tête de sentoumarou agonisé en train
d'appeler l'amiral en chef et lui dire je me suis fais explosé par LLLLUUUFFFFFYYYY ....vivement la suite !!
(il y a eu quelques raccourci dans mon analyse lol )
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par billybob Ven 8 Oct - 22:28

brucelee94 a écrit:Il ne faut pas oublier ses agents sont de la même espèce que Apoo aux longs bras qui a des pouvoirs liées a la musique.

Euh excuse moi mais comment sait on qu'ils sont de la même espèce que Apoo ? Je n'ai vu aucun indice le laissant penser Shocked (je suis peut être un peu trop innatentif dans quel cas je m'excuse pour ce post Rolling Eyes )
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par SmoOke Ven 8 Oct - 23:12

billybob a dit :
Euh excuse moi mais comment sait on qu'ils sont de la même espèce que Apoo ? Je n'ai vu aucun indice le laissant penser (je suis peut être un peu trop innatentif dans quel cas je m'excuse pour ce post)
Regarde ses producteurs et regarde Apoo tu leur trouve pas comme un air de ressamblance ? Very Happy
Apoo et ses producteurs :pirat:
SmoOke
SmoOke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par El-imanoka Ven 8 Oct - 23:13

Hum...Par quoi commencer. Je suppose qu'un retour au scan 599 n'est pas nécéssaire...
Je tien tout d'abord a dire que dans la logique, il ne faut pas s'inquieter pour brook. Il va évidament rejoindre l'équipage. Il a une grosse dette envers luffy. Sans se dernier ,notre chanteur serais encor hérant dans le triangle de floriant. Qui plus est qu'il veux revoir un de ces plus cher compagnon,et puis, pourquoi est-il revenu a shabondie ? La question ne se pose pas je suppose.
Pour moi ,dans le prochin scan je verrais bien le rassemblage des mugi et l'arriver des marine pendant les retrouvaille. Sentomaru vs luffy mais je pense que notre héros va peiner un peu quand meme. Sento' ne s'etais pas servi de sa hache lors de leur derniere rencontre mais seulement de ces mains. Zorro vs 1px ainsi que sandji et chopper pour l'autre. Le reste de l'equipage devrais facilement pouvoir s'occuper de la centaine de recru des fake mugis,surtout si zorro,sandji et chopper se débarasse des px rapidement.
Tout cela devrais s'étalé sur 2 voir 3 scan. On a pas mal d'élipses dans chaques scan en se moment donc a voir.
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par ryoMa Sam 9 Oct - 2:23

Moioumwa, quand tu vois kuma à la vitesse ou il se déplace... après bon ça sera peut être pas la même chose, on verra bien :p.

Moi je vois bien déjà les retrouvailles des mugiwara enfin, avec quelque dialogue, et comme citer plus haut, les fake mugiwara se font atomisés par sentoumaru et ses px, et en fin de scan, l'apparition des real mugiwara, ou un marine les aperçoit et fait transmettre l'information à sentoumaru(ou sentoumaru les aperçoit de lui même), mais bon je vois pas trop l'intérêt d'aller se montrer aux marines, donc j'opte pour la deuxième option
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty re

Message par zaka-mugiwara Sam 9 Oct - 2:45

youpi :d
ben j'avais prevu un combat entre les mugiwara et sentomoru +px et je suis content que mon hypothese va voir le jour:d
comme je l'ai dit je pense que ussop avec un autre nakama(francky) se battront contre les recrues de fake luffy on verra un peu leur pouvoir .
luffy obligatoirement se battra contre sentamarou pour prouver qu'il est digne de confiance et qu'il peut proteger ses nakamas zoro et sanji se battront contre les pacifista et on verra l'etendu de leur pouvoir .
ce combat prouvera la fin d'une ere( la defaite de l'equipage) et le début d'une autre ere
zaka-mugiwara
zaka-mugiwara
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par blackberry Sam 9 Oct - 8:37

Bonjour à tous,

J'ai lu certain de vos hypothèse, et pour la plupart, je suis d'accord avec. Je suis certain que Brook réintègrera l'équipage.
Mais je suis pas d'accord avec les PX. Je pense que les PX sont vraiment difficile à détruire, dans la grande bataille, les pirates renommé, ont eu du mal a les détruire, ou tout simplement les retenir. Peut être que le nombre de machine à joué en leurs faveurs. Mais ces pirates là, n'ont plus besoins de faire leurs preuves (Certaine personne pense qu'ils vont les détruire rapidement!). De plus, Sentoumaru, n'a pas l'aire de prendre l'équipage à la légère, elle qui a l'habitude de ce battre contre des pirates assez puissant.
C'est la raison pour laquelle, je pense qu'ils vont quand même avoir du mal, mais les battre, ce qui montrerai leurs power up. (Dans le cas où il y a éventuellement un combat.)
Je suis d'accord avec vous lorsque vous partagiez les taches de l'équipage, c'est à dire Zorro + Sanji VS les 2 PX et Luffy VS Sentoumaru et le reste de l'équipage contre les sbires.

Sinon je suis d'avis de ceux qui pourrai penser qu'il n'y aura pas de combat. Je développe. les faux mugiwara on recruté quelque pirates qui ont une belle sommes. je pense que par inadvertance, celles ci vont ce battre contre la marine!
Les faux mugi vont se faire capturer rapidement, et lorsque Sentoumaru les verront, elles sera tellement dégouter qu'elle rebroussera chemin!
Peut être qu'elle verra à la fin le bateau des vraies partir.
Pour ajouter à cela, comme je l'ai dis précédemment, s'ils se battent contre les PX, ils devront utiliser leurs potentiels. Et je pense pas qu'on découvrira aussi rapidement leurs force.
Donc ils profiteront des faux mugi pour s'échapper.

Et pour finir, tout le monde s'attend à ce combat, et connaissant Oda, il adore nous surprendre.


Dernière édition par blackberry le Sam 9 Oct - 8:40, édité 1 fois (Raison : ajout de commentaire.)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Monkey D. Natsu Sam 9 Oct - 11:07

Bon tout d'abord le scan est extra!! Luffy nous montre une superbe maitrise de deux différent haki, celui du mantra et celui des roi. Zorro est devenu super balèse, il eclate un gros bateau sans problème, comme Mihawk quand on le voit pour la 1ère fois Cool
A mon avis dans le prochain scan on va avoir droit à une réunion de tout les mugiwara et le véritable départ de la "nouvelle saison" de one piece. On pourra observer l'évolution de tout les mugiwara avec Luffy contre sentomarou, zorro et sanji contre les 2 PX et les autres soit contre la marine, soit contre les fake mugiwara.
A mon avis sa va castagner et s'est pas les mugiwara qui font s'en prendre plein la face Twisted Evil
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Apaer Kisoku Sam 9 Oct - 11:13

Edit Juanin:

1 ligne..... de flood.
Voilà typiquement le genre de messages qui ne sert à rien. Donc message supprimé.
Encore un message de ce genre et c'est un ban de 48h
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Tobias Sam 9 Oct - 11:59

Yo !
Bon déjà,je tiens à feliciter Margaret,Sweetpea et Aphelandra pour être rentrées dans l'équipage des Kuja^^ Ensuite, j'ai remarqué (pas sur) que les Mugi étaient revenus dans l'ordre ou ils étaient partis, donc c'est dommage que les PP ne fonctionnent pas pour les anciennes hypothèses, pasque je l'avait dit il y a très trèèèès longtemps^^

Bon pour l'hypothèse :
Vous voyez tous Zorro et Sanji contre les PX et Luffy contre Sento. Bah moi je dit : Pourquoi est-ce que ça serait pas Nami et Chopper vs PX et Ussop vs Sento ?
Depuis le début ces trois là sont considérés comme "Le Trio des Faibles", et Oda à l'habitude de vraiment nous surprendre. Ils gagneraient pas comme ça en un coup c'est sur ils vont en baver, mais ils gagneraient quand même à la fin, et on verrait vraiment leur progrès en deux ans. Et puis reflechissez, si Oda nous fait ça, ca donnera encore plus l'envie de découvrir les pouvoirs de Luffy et les autres ! Le "Trio des Faibles" arrive à dérouiller des haut gradés de la Marine, alors de quoi seront capable Luffy, Zorro, Sanji, Franky, Robin et Brook !

Bon je me suis un peu emballé là^^ mais pour moi cette hypothèse est bien possible^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par NO-life Sam 9 Oct - 12:45

Bonjours all j'ai bien toute vos hypothese certaines m'ont beaucoup plus
D'abord je m'excuse mais je me sent obliger de remarquer que Sentoumaru c'est l'homme à la bouche la plus cousue du monde (donc c'est pas une femme lol) et il ne sont pas tous arriver dans le meme ordre qu'il été parti désolé Tob!! :p

Moi pour le prochain scan j'ai remarquer quelque incohérence chopper ne sait pas ou peut etre fake robin donc il va sans doute lui arriver autre chose (il part pas dans le meme sens que luffy) je le voit bien se faire attirer par des gens qui crient des BROOK SAMA mdr

La marine va coincer les fake mugis et leur équipage les intentions des vraie pirates au chapeau de paille reste inconnu mais croyer moi je pense pas que luffy va laisser passer l'occasion d'éclater sentoumaru (il à peut etre la meilleur garde au monde mais il n'a pas de FDD
Spoiler:


Pour le 600 les retrouvaille d'abord je pense et la baston après!! sans doute que les fake mugis vont se retrouver battu facilement et que la population (à qui oda laisse un role important depuis le 598)
va se dire qu'il n'était pas si terrible. la dessus sentomaru informe le G1 qu'il à capturé les mugiwara (il va se laisser pieger lol) et la dessus les tenryubito vont se pointer accompagner de kizaru pour pouvoir se venger des chapeau de pailles (les fakes qui traitaient les gens comme de la m**de ben la il vont être servie) je sais pas comment Oda va touner le truc mais je le sent comme sa lol du moin kizaru va venir pour ramener chapeau de paille au tenryubito (meme s'il sont pas la) et la dessus luffy qui maitrise le haki empathique (ressent la présence des autres) va proposer à son équipage d'aller se venger

fin du scan revenge
Spoiler:
NO-life
NO-life
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par tony937sang Sam 9 Oct - 15:26

Alors, pour ce qui est de brook, il disent que c est son dernier concert, donc retour dans l'#équipage. Ensuite zorro trop la classe, et pour ce qui est de son oeil, je vois bien quelque chose de cacher. Simple présentiment. Ensuite pour l'histoire soit l'équipe par tranquillement, sinon comme les marines vont sur le bosquet 47, et qu'ils content les entouré en étant sur les autres bosquets autour, forte chance de trouver le vrai équipage et si sa arrive et que sentoumaru s'en mêle. c'est luffy qui va s'en charger, il a une vengence a prendre. Pour ce qui est des px pas de soucis ils en ont déjà défoncé un, même s'ils se sont tous réuni pour le faire. Là qu'ils ont tous évolués, ils vont en faire qu'une bouchée, en un contre un. Mais pas de grosse démonstration du coté de luffy, zorro et sanjy.
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par San De Sam 9 Oct - 15:48

Bonjour a tous,

Tout d abord ONE PIECE c'est juste ENORME!
C'est un vrai plaisir de lire Oda

Mon hypothèse pour le 600, Je pense qu on va avoir droit a une ptit demo des nouveaux talents de Franky, il a une transoformation completement délirante robin a raison de dire qu'il est plus tou a fais humain, je le voi bien sortir pour trouvé Chopper qui course je la fake robin (qui est absolument horrible lol). Ensuite une baston "amicale" entre Zorro et Sandy...qui se retournera contre les fake mugiwaras rencontrés en cours de route. Pour Brook pas de doute dès que le concert est fini il rejoindra le sunny. Et pour le cas de Sentomaro et des px je vois bien Luffy usopp et nami leur collé une raclée. La fin du scan sera sur la plongé du Sunny dans les mers direction Fish Land.

PS: Robin je l adore trop maintenant, son nouveau look est extra.
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum