Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothese scan One Piece 600

+76
Kaidou"The Nightmare"
Yorgal
Mugiwaradu937
m3san
sygfried94
giris
Tonio
Wanderlei
SogeKiing
Nina888
shinsekkai
roswel20
Judii-Kaeel17ans
Weiqin
mugiwara54
amchagar
Shanks13
timitus
bnj38
Sebastien
Enzoo
the dark king
Zoro D. Ace
Shanks78
-agito-
doudou
Gomeur
darkdiamound
Enel
Soge-panda
mizuuu
San De
tony937sang
NO-life
Tobias
Apaer Kisoku
Monkey D. Natsu
blackberry
zaka-mugiwara
ryoMa
El-imanoka
monkey d kito
Moioumwa
Pick15
kamûle
Elric059
billybob
bastien010108
brucelee94
manga-ultime
mugiwaraboy
KOKURYU_DONJO
pepiin
Tobeornottobee
Dalora
Pyrochi
devilrider
Ace aux poings ardents
Portgas D. Hiei
Oni-Mugii
neosuperstar
yohan
Sunny
ojin
Monkey_D
bill93
SmoOke
mugi059
super D sticieux
riko
whited
Kenjie
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
OZ
mugywaraluffy
80 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par mizuuu Sam 9 Oct - 16:23

Bonjour/Bonsoir!
je commence par Brook: il a dit à ses managers " j'ai quelque chose d'important à vous dire" + c'est son dernier concert + il a promis à laboon de le revoir( luffy aussi) donc il reviendra à l'équipage
CHOPPER: j'ai remarqué qu'il ne diférenciais pas entre les vrais et les fakes mugi oO donc je pense qu'il rencontrera BROOK ( qui ne change jamais d'aparence ... blague squeltique XD) tout les 2 reviendrons au bateau
ZORO+SANJI : reviendront au bateau aussi où il trouveront FRANKY+ROBIN et USOOP + NAMI et là on remarque qu'ils sont tous 2-2-2 donc Brook rencontrera forcément chopper Wink
quand l'équipage se réunira (sauf luffy) on verra les faux mugis venant au groove 46(où se trouve le Sunny-go pour s'en emparer et avoir l'air + encore comme les vrai mugis)
N'oublions pas que l'équipage des faux mugis est constitué de 100 hommes de 70millions et plus + 2freres 219millions et 190 millions(des supernovas)
Réctifions les primes des mugis: Franky 44millions/Brook 33milions/Usopp 30milions/Nami 16millions/Chopper presque rien 50 meme s'il est fort+Robin 100millions
Ceux là combattrons les +70millions se feront chaqu'un une dixaine Very Happy pour montrer qu'ils sont devenus plus forts
Zoro 120millions => se fera le 219millions Wink
Sanji 77millions => se fera le 190millions Wink
C'est là que Luffy vient et en voyant ses camarades se battre utilise le haki et fait évanouir ce qui reste du fake équipage dont le fake capitaine aussi
on lvoit enfin nos muguis pleurer de joie mais s'arretent soudainement en ressentant une présence....
Sentoumarou accompagné de 2 PX
Derniere page : Luffy et à ses cotes Zoro +Sanji faisant face à Sentoumarou à ses cotés 2PX (A suivre)
Le 601 grand combat montrant la force de luffy + Zoro +Sanji et leur niveau de haki (il gagneront bien sur) et puis départ vers l'ile des hommes poissons Very Happy
Et voili voilouu See uu Cool



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


mizuuu
mizuuu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Soge-panda Sam 9 Oct - 16:41

Bonjour bonjour,

Donc prochain chapitre, Les fake Mugiwara vont se faire éclater par la marine et Sentoumaru. Sentoumaru va se rendre compte que je n'est pas les mugiwaras. Luffy va croiser Chopper et il va se rendre compte que c'est le vrai luffy et va lui dire que robin a disparus. Sanji va attaquer Zorro qui va repliquer comme d'hab c'est nami accompagner de ussop qui va les frapper. Luffy va liberait robin et va l'amener au bateau ou il font voir la vrai robin mais Sentoumaru va venir avec les px.


Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Enel Sam 9 Oct - 18:01

Hum... Sa se voit , Kidd et Drake son devenu célèbre dans le nouveau monde ! , Qu'est ce que sa veut dire ? Drake a Vaincu Kaidou ? .. fume
Pour le prochain Scan , Zorro qui explique a sanji comment il a perdu son oeil avec un flashback lors de l entrainement avec mihawk ,
Chopper qui se trouve en face du concert De brook , Nami et ussop qui rejoint le Sunny ,
Et la fin du chapitre avec Sentumaru et de la marine encercle Les Fake mugis
Enel
Enel
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par darkdiamound Sam 9 Oct - 18:32

Bonjour a tous

tout d'abord ce scan était monstrueux peur

Comme beaucoup d'entre vous je pense que la réunification de l'équipage c'est pour maintenant. Je pense que franky, robin, pipo et nami sont déjà sur le bateau. Chopper va arriver par hasard car il court partout puis brook car il aura fini son live. et pour finir zorro et sandy qui auront acheter du poisson.

Vu que les fakes mugis sont au groove 46 la marine veut les encercler au grooves 40, 42, 44 et comme par hasard le sunny et au groove 41 .........
Donc je pense que le vrai équipage va être serner entre les fakes mugis et la marine avec sentomaru. et en dernière image luffy qui arrive au milieu de tous le monde donc l'équipage au complet.

Et pour le 601 grosse baston générale et découverte des nouveaux pouvoirs ds mugis.

Voila merci de m'avoir lu.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Gomeur Sam 9 Oct - 22:09

Salut tout le monde,

Pour ma par ce scan etait MONSTRUEUX!!. jou

Alors comme beaucoup je pense a une reunification de l'équipage (ou pas ><)
Comme cela a été montrer je pense qu'ils vont arrivés 2 par 2:
  • Zoro et Sanji
  • Ussop et Nami
  • Chopper et Brook (casi en meme temps)
  • Robin et Franky(qui sont deja la)

Et enfin Luffy qui arrive. cheers

Je vois bien a la derniere page le débuts de la baston de Sentamarou( je sais plus l'orthographe de son nom) et les 2 PX et les Fake Mugi contre l'équipage des Mugiwara(les vrai)

Pour le 600 je vois bien la grosse baston suivi du depart vers le nouveau monde
panda Et une apparition de pandaman dans l'un des 2 scans qui suivz
Gomeur
Gomeur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par doudou Sam 9 Oct - 22:43

Bonjour a tous

Pour mon hipothese je ne pence pas que les mugis vont se battres contres les marines maintenant, je pence qu'on aura la surprise de leurs nouvelle force sur l'ile des HP.

Je pence plutot quilles vont "se croiser" mais sans se rencontrer.
Par exemple : les mugis sont dans un bar et au meme moment sento passe dans la rue sans penser quil sont juste a coter.
Ou alors autre chose mais qui reviendrai au mème.

Par contre c'est presque sur qu'il y aura une confrontation entre les vrais mugis et les faux et que ce cera la marines qui ira rammasser les "depouilles" (ils ne sont pas morts) des imposteurs.

Puis, les mugis partiront pour l'ile des HP tranquillement, ou alors ils seront pourchasser par sento mais pouront quand meme s'enfuir.

ps : Luffy a enorment grandi en taille ! car dans le scan 599 on voit quil fait persque la meme taille que hancock alors qu'avant il etait peaucoup plus petit non ?
doudou
doudou
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par billybob Sam 9 Oct - 23:32

doudou a écrit:Puis, les mugis partiront pour l'ile des HP tranquillement, ou alors ils seront pourchasser par sento mais pouront quand meme s'enfuir.

Je me permet de réagir sur cette partie de ton hypothèse (ma foi peu lisible vu le nombre désastreux de fautes d'orthographes Shocked ) :
Je ne penses pas que les mugi vont fuir. Ils se sont entraînés dur pendant deux ans dans le seul but que ceci ne se reproduise plus Very Happy . D'après moi, ce n'est plus une fuite mais des combats que les mugiwara vont faire Wink . Un peu un retour comme dans les premières arches ou Luffy se battait contre tous (Arlong , Krieg ...) et non une suite de ce qui leurs arrivaient, c'est à dire des situations desquelles ils étaient obligé de fuir ( ça remonte environ à la fin de l'arche du CP9 ). Enfin bien sur les combats ne sont plus de la même envergure tongue !
Voilà.
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par -agito- Dim 10 Oct - 0:54

Excuser moi mais ou avez vous vu que Drake avait battu Kaidou et que c'était le new CP9 qui avait enlevé la fake Robin?

A part ca je pense que l'équipage va se battre à la fois contre les fakes Mugi et contre Sentomaru et ses PX.
Je verrais bien:
Ussop+Francky vs Sentomaru
Nami+Chopper vs PX5
Brook+Robin vs PX7
Cela nous laisserait la surprise concernant les 3 "monstres de l'équipage"


Dernière édition par -agito- le Dim 10 Oct - 1:44, édité 2 fois
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Shanks78 Dim 10 Oct - 0:56

Tout d'abord je dois admettre que le Franky devenu Robot c'est assez drôle. Pour ce qui va suivre dans le prochain scan 2 possibilités :

- La première c'est que Nami Ussop Franky Robin se retrouvent au bateau, Chooper soit croise Zoro et Sanji et il se rend compte que ceux qu'il a vu c'était des fakes, soit il va voir Brook à son concert et lui dit que Robin a été enlevé et que les autres membres de l'équipage s'en foutent complètement et la c'est une toute autre histoire qui commence car Brook est aussi crédule que lui donc il va l'aider à sauver Fake Robin. D'une manière ou d'une autre tout le monde se retrouve sur le bateau avec Le capitaine qui arrive en dernier, et ils partent de Shabondy pour rejoindre l'île des HP sans aucune embrouille juste que Sentamarou les aperçoit mais il est trop tard pour tenter quelque chose donc la nouvelle sera transmise dans le monde que les mugiwara sont de retour. Bien évidemment Sentamarou et ses 2 PX déboitent les fakes mugiwara et les 2 rookies.

- 2 ème possibilité Sanji Zoro Ussop Nami Robin Franky se retrouvent au bateau, Sentamarou déboitent les fakes et il se rend compte que ce sont des usurpateurs d'identité et comme par hasard il voit Chopper et décide de le suivre, Chopper en essayant de retrouver Fake Robin arrive au Sunny et donc la ya bagarre, luffy qui doit d'abord passer par le bar de shacky à cause de la vive card, arrive le dernier voyant son équipage se battre contre un des responsables de leur séparation utilisent une grosse dose de hacki pour que les soldats qui servent a rien s'évanouissent et la tout le monde croit que c'est Rayleight mais on voit Luffy. Et boom fin du scan. Après dans le 601 les mugiwaras sortent du combat vainqueur et la nouvelle de leur retour sera plus impressionnante si en + ils ont battut 2 PX et un haut gradé de la Marine. Personnellement je préfère cette possibilité mais bon après sa se trouve sa sera aucune des 2.

Ps: j'ai lu que certain penser que Sentamarou serait dur à battre pour luffy à vrai dire moi j'espère pas car sinon sa veut dire qu'il sera pas de taille contre les vices amiral et contre les amiral et les piratent du nouveau monde qui se sont fait connaître tel que drake et kidd. Chez pas si vous souvenez contre le Cp9 la première fois que luffy se bat contre Bueno il perd mais la seconde fois quand il a appris le gear il le défonce et il le remercit de l'avoir battut une première fois car sans lui il n'aurai pas pu se rendre compte de ses faiblesses et n'aurait pas pu protéger ses nakamas, je pense que la sa va être la même situation. En + y'en a marre de voir luffy galérer pour ni**er quelqu'un ou perde. (Moria, Sentamarou, Kizaru, Kuma, Mallegan, Mihawks, Akainu).
Shanks78
Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Zoro D. Ace Dim 10 Oct - 2:31

Salut à tous !
Déjà que dire sur ce scan à part qu'il est sublime ?! L'entrée de Zoro est sublime avec le petit clin d'oeil de Oda avec le bateau qui se fait trancher en deux par Zoro ceci m'a étrangement fait penser a Mihawk qui tranche le bateau de Krieg !
Bref mes hypothéses pour le prochain scan:
Je vois bien Chopper rencontrer un membre de l'équipage sur son chemin.
Les mugiwaras se retrouveront d'apres moi sur ce scan ci et non plus tard et nous verrons à la fin du scan l'arrivée de Sentoumarou et des 2 PX sur shabondy.
Merci à ceux qui m'on lut !
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Hypothese scan 600

Message par the dark king Dim 10 Oct - 13:06

Bonjour, alors moi je verrai bien dans ce scan un rassemblement de tout les Mugi mais pour les combats je vois bien Zorro vs Sentomaru sanji seul contre les Px ou un autre Mugi pour l'aider et Luffy ne rien faire.
Histoire pour ses nakamas de montrer à leur capitaine qu'ils ont bien évoluer.
Comme ils l'ont promis il y a deux ans avant leur entrainement de devenir plus fort, et comme à la fin de l'arc de Thriller Bark ou Ussop en voyant l'état de son capitaine et qui à dit "Les nouvelles techniques de Luffy ont beaucoup de désavantage, ils se donnent toujours à fond pour nous, ils faut que nous devenions plus fort".
Comme ça on pourra voir la vrai évolution des Mugi qui montrera que Sentomaru et les mecs de son niveau ne sont plus du serieux lui il ne rentra que pour les grosses têtes genre Amiraux ou Vice Amiraux. (Sans dire pour autant qu'il se fumera des Amiraux mais au moins leur échapper).
Et pour montrer au nouveau monde que les Mugi c'est du solide et que ce ne sont plus des rookies.

Voila. Merci de m'avoir lu.
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par tony937sang Dim 10 Oct - 13:11

Sincèrement je sais pas se que vous avez avec le combat fake mugi contre les vraies. Mais soyons realiste il n y en aura pas, luffy ac un coup de haki les fait tous s'écrouler, zorro a découper un bateau en deux. nami les a défoncer en deux deux, ussop la même. Il en valent pas la peine nos héros ne veulent pas s embêter avec eux. Et dans le scan on voit bien que luffy veut partir sans embrouille
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par darkdiamound Dim 10 Oct - 15:44

ouais tu as raison mais vu que les fakes mugis et la marine vont se battre juste à côté du bateau il y aura forcement une confrontation entre les 3 aussi insignifiante soit elle. Et je pense que le départ pour l'île des hommes poissons ne devrait plus tarder donc pas de trop grosse baston mais juste assez pour dévoiler quelque techniques.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Enzoo Dim 10 Oct - 16:24

Sanji et Zoro vont s'occuper d'un pacisfista chacun à eux 2 dans le bosquet 42.
Luffy va s'occuper de sentomaru à lui tout seul et tous les autres au navire.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Sebastien Dim 10 Oct - 17:24

Bonjour tout le monde .
Je ne voudrais pas etre rabajoie mais Sentoumaru est quand meme la garde du docteur Vegapunk et il est vraiement super fort et en ces deux ans c'est possible qu'il se soit amélioré aussi donc je ne pense pas que Luffy le battera aussi facilement . La premiere foi luffy s'est fait battre a plate couture donc si il doit affronter Sentoumaru je pense qu'il y aurait un assez long combat un peu comme luffy contre Lucci ... Enfin c'est que mon avis Wink
Ensuite les PX quit sait sa se trouve en 2 ans ils ont été modifié et sont beaucoup plus fort donc je ne pense pas que chooper nami ou ussop s'en fasse un soit meme ^^ apres zoro et sanji sont surment capable d'en battre 1 soit meme d'ailleur c'etait le but de lur entrainement .
Tout l'équipage a un niveau de supernova minimum je pense ...
Pour le prochain scan je vois bien choper croisait brook comme certain l'on dit ... Et pour les hypothese s'est telment dure a devier avec notre Oda il bous surprend toujours donc faut trouver quelque chose que persone n'aurait pensé ! Mais a la fin de ce scan je pense on verra tout l'equipage reunit Smile , Puis Sentoumaru face au fake luffy qui craache du sangd et les 100 compagnons autour qui sont presque tous vaincu par les Px a par les supernova a 190 et 270 ( je ne suis pas sur pour les primes )et sentou qui sort une phrase pour la fin de ce scan on s'est fait avoir ce ne sont pas les vrai un truc du genre

Sebastien
Sebastien
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par bnj38 Dim 10 Oct - 17:48

Bonjours a tous,
pour ma part, comme tous le monde le pense, une réunification de tous l'équipage, ensuite je ne pense pas que Oda-san montre si vite les nouvelles capacité de chacun donc pas de combas pour le prochain avec Sentoumaru et les 2 Px. je pense que Luffy par intimidation puisse s'arranger avec sentumaru pour le laisser partir de shabondi et remettre le combas a plus tard.


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

bnj38
bnj38
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par timitus Dim 10 Oct - 20:34

Bonsoir à tous ,
je me lance pour mon premier post alors soyer indulgent Razz



Dans un premier temps je pense que Oda va nous faire patienter avant de dévoiler la totalité des pouvoirs des mugiwara , on a déjà eu un avant goût avec les chapitre 598 et 599 ( usopp avec hissatsu , nami avec les bulle-nuage , zorro qui tranche un gallion et luffy qui maitrise 2 couleurs de haki ) .

Hypothèse 1 : On va voire sento avec les PX-5 et 7 qui trouve les fake mugi mais sento n'est pas dupe et sait très bien que ce n'est pas la personne qu'il a rencontré 2 ans plus tôt . Du coté de l'équipage je vois bien chopper qui trouve le vrai luffy et qu'ils se mettent tout les 2 a chercher la fausse nico ( les 2 on vraiment rien dans le crâne ) ils sont rejoind par zorro et sanji .

Hypothèse 2 : On voit tout simplement les fake mugi qui se font démonté par sento et les PX puis ils retrouve les vrai mugi qui s'enfuit pour l'île des homme-poissons (ils ont tout de même perdu 2 ans ils sont présser donc la fuite s'impose) .

J'aime penser que oda va nous faire avancer dans l'histoire avec des retrouvailles des mugi au chapitre 600 puis a plus longs terme des flashback sur l'entrainement qui nous en dira plus sur les capacité des membre de l'équipage .

timitus
timitus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Shanks13 Dim 10 Oct - 20:37

Yosh, bonsoir à tous.
Pour mon hypothèse, après leur réunification pleine d'émotions^^, je ne vois pas un très long combat avec les vrais Mugiwara, mais simplement Sentomaru et les Px qui vont facilement arrêter les faux Mugiwara qui ont tout de même mis un sacré bordel sur l'île. Seulement, il manquera les deux frères rookies aux grosses primes qui auront tout compris d'avance et éviteront les combats contre la marine pour se rendre au bateau des Mugiwara et aller tester leur force contre luffy (c'est pas des rookies avec des grosses primes pour rien), par contre ils ne se douteront pas des énormes progrès de luffy et celui-ci ou bien zoro et sanji s'en occuperont...Pendant se temps Sentumaru se sera rendue compte de leur erreur mais ce sera trop tard et le scan finira avec le sunny et l'équipage réuni qui s'éloignent: En route pour l'île des hommes poissons.
J'ai essayé de faire de l'inattendu.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par amchagar Dim 10 Oct - 21:05

Alors en soit, le scan comprendra les membres de l'équipage, les faux mugi's et santamaru+2 px. Il y aura forcément un combat et une certaine dose de quiproquo et la fin sera je suppose une révélation pour tous sur les identités de chacun. Donc, un scan qui ne servira pas a grand chose dans l'histoire, juste des retrouvailles et un présage de futur combats.

il est très évident que luffy va affronter Santamaru Surprised
amchagar
amchagar
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par mugiwara54 Dim 10 Oct - 21:22

alors tout d'abords un magnifique scan qui en annonce un encore meilleur .


hypothèse : Luffy se dirigeant toujours vers le sunny go rencontre des marines qui passent devant lui sans le reconnaitre ( visage caché par la capuche et l'énorme sac sur son dos le cache bien )
retour sur zoro et sanji qui se dispute en retournant au bateau . chopper rencontre brook à la fin de son concert en flippant car il ne le reconnait pas non plus .
tous les mugis se rassemblent au sunny , on voit les marines arrivées sur l'ile avec les px . A la fin arrivé de luffy devant le sunny avec tous les mugis en face de lui .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Weiqin Dim 10 Oct - 21:53

Sentomaru à l'air d'être devenu vice amiral voir même plutôt amiral (cape + épaulettes).

Donc soit baston, et Luffy est classé comme plus fort qu'un Amiral (ou vice) soit une autre trame scénaristique qui évite la confrontation...


Pour moi, si il y a distribution de Marrons chauds :

¤ Franky, Robin, sanji et zorro retrouvent Luffy et s'en suit un affrontement contre des mecs de la Marine :
- Sentomaru vs Luffy
- Franky vs Px
- Robin vs Px
- Zorro vs "un gradé de la marine" ==> Momonga, Hermepp, Koby....

¤ Nami, Ussop et Chopper retrouvent Brook au concert, ou sa part en cou**** avec les Fakes, enfin surtout les Rookies à primes :
- Ussop Vs Rookie à 270M
- Chopper Vs Rookie à 190M
- Brook Vs Rookie à ?M/Beaucoup d'ennemis
- Nami Vs Rookie à ?M/Beaucoup d'ennemis


PS: Zorro était pas si "méchant" avant ?! ^^ Ok sa va leur servir de leçons aux pirates de pas le faire ch**r et en plus ils ont pas le niveau pour le nouveau Monde mais sa change je trouve.... Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Judii-Kaeel17ans Lun 11 Oct - 10:59

Bonjour tous le monde je suis un nouveau mais bon bref !

Hypothèse 1 : Je pensse que dans se chapitre on verra les fake Mugiwaras VS Santo avec les PX-5, ils vont combattre mais Santo vas les écraser avec une facilité déconcertante, de l'autre coté les mugiwaras se runissent Choper apprend que Robin n'a pas été Kidnappé mais que c'est la " Robin " d'un groupe d'usurpateur puis ils vont se preparer a partir pour l'iles de homme posson mais qu'ils vont croiser Santo qui comprendra que ceux qu'ils a combatu n'ete que des usurpateurs et se lance à l'attaque de la vrai équipe Mugi et je vois bien sûr un combat :
Luffy Vs Santo
Sandji Vs Px
Zoro vs Px

Les Mugis écrase leurs adversaire puis ils fuient vers l'ile des hommes poissons
ps : Désolé pour les fautes d'orthographe Wink

Edit Tsubasaki : Pourrais tu aller te présenter avant de poster, merci.
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Hypothése scan 300

Message par roswel20 Lun 11 Oct - 11:08

Bon déja scan 599 énorme perso j'aodore leur nouveau style surtout franky toujours aussi pervers et plein d'humour!!

Hypothése 600
Je voix bien les tout les mugi sauf chooper se rassembler et les fake arriver à ce moment et leur dire un truc du jenre vous aller le payer
Ensuite je c'est pas pourquoi mais je voix bien une intervention de Brook et tous les mettre à terre ou bien les hypnotiser pour qu'il se tape entre eux (quelque chose comme sa) Bon je suis un chouilla dans le délire mais sa me plairait bien.
quand a senta et les px il von juste fuir sous leur nez mais surement un peux plus tard

roswel20
roswel20
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par shinsekkai Lun 11 Oct - 11:12

Bonjour à tous,

Je pense que pour ce scan, nous aurons le droit à la réunification (enfin) de l'équipage dans sa totalité, avec brook qui quitte en pleine gloire son statut d'idole pour redevenir un simple pirate (dans son nouvel avis de recherche nous aurons "Soul King" au lieux "d'hana uta" Brook), chopper qui rencontrera un de ses compagnons et qui verra bien qu'il fait fausse route.
L'équipage qui se retrouve sur le sunny et commence à mettre les voiles en direction des l'île des hommes poissons, avec Rayleigh, Shakki et toute la clique qui viennent pour les saluer une dernière fois.
Sur l'archipel, les fakes mugis qui se font encercler par une foule de marines, et sentoumaru qui voit exaspéré que les informations reçus ne valent rien.
Sentoumaru qui fera un rapport par dendenmushi disant que mugiwara no luffy n'est pas de retour et qu'il s'agit d'un imposteur.
A la fin du scan on verrait le sunny commencer son immersion!

C'est tout pour moi,

Bonne journée à tous!
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Nina888 Lun 11 Oct - 18:06

Vous êtes trop préssés pour vos hypothèse ...

Les Fake Mugi vont se faire ridiculisé par les vrais (Un par un, deja Nami, Usop et Luffy dans les deux précédent ...) mais beaucoup de Fake qui se font ridiculisé par un seul membre à la fois .
S'en suivra une confrontation des Fakes contre les Vrais (les Fakes découvriront que se sont les vrais et fuiront comme des laches ou se prendront une dérouillée ). Apres cela ils seront interpellées et capturés par la marine devant tout le monde (les fakes bien sur) et là Sentomaru viendra et dira devant tout le monde que c'est pas les vrais mugi et demandera à les faire relacher , les fake se feront lincher par la populace mais s'en sortiront et décideront de poursuivre Les Vrais Mugi ...

Bien sur ce sera en plusieurs chapitre (voir 10 ou 15 en comptant ceux deja parue du retour des Mugi ...) ^_^
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 - Page 3 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum