Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel Haki pour les mugiwaras?

+100
Gear 2nd
Master of Madness
SRZ
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
darkmax56
Zackounet
DePassage
Und3r
Uchiwa-Luffy
Rononoa D. Chris
tayicheri
Originalo Monkey
harugloryfr
Sun guardian
Portgas D Flo
Brulez
Aleksandre
Walyd No Hikken
Lucy Dragnir
Kisama
number-of-the-beast
Monkey.D Tôshiro
blackberry
Floby35
Monkeydragon
captain mugiwara
yonkou shanks
Coup de Trafalgar
Owara
L'étrangleur
Monkey D Kurama
Shiir
Barbe Grasse
Dada Kaboom
Sarian
Nutleg
lucas D Uchiwa
marshall D hawkins
Sunny
Raleygh 009
sh4k4
kurohigué
CroCoboy
Winglessangel
roronoa sanji
chefbonheur
Vlad51
Monkey D. Julio
mugi
Marshall D. Styx
sygfried94
Contre-amiral Smoker
kikikun
pepiin
ruffy265
samikaze
mangakiffe
Monkey D. Adam Uzumaki
Zarroc38
bart_D_monkey
Weiqin
Tuthor
Eryzen
Kptain-Ussopeuh
Math94999
Shockwave
Mugiwra no riku
Kegawa
Onime no Kyō
LeBaka'
bartholomew kuma
Strix
Edward.Shirohige.Newgate
Dark-ring
kirikko
sasuke uchiwa@
Mouthofghost86
Black Aburame
Zorro.Roronoa
supercalopops
zoro x zoro
RussianRoulette13
le roi lion
bo-k
Tobias
monkeydshanks
brucelee94
Sharyshyss
BarbeSale
Oubli
Monkey D. Hibari
RABZOUZ
Franwcky
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
cocoboy
Phantom
cmetroid
104 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Shockwave Sam 3 Déc - 11:48

Je suis d'accord avec bart_D_monkey, je ne vois pas Nami utiliser l'Armement, ça ne colle pas avec son personnage, son style et tout.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Onime no Kyō Sam 3 Déc - 14:38

Personnellement cela me révolte que certains avance de faux arguments dans leur idées subjectives pour "prouver" que Chopper et/ou Franky n'auraient pas de haki.
Les faux arguments étant qu'un ciborg n pourrait pas avoir de haki, et qu'un animal ne pourrait pas non plus avoir de haki.

Je vous renvoie à la définition du haki :

Le Haki est un pouvoir dormant existant chez tous les êtres vivants. !!!


Franky et Chopper sont des êtres vivants jusqu'à preuve du contraire.

Bon après il y a Brook qui est bien vivant même si il est un squelette, (il bois et mange comme tout le monde, mais bon j'avoue que cela peut faire débat)

De même si Jimbe rejoindrais les Mugi il est aussi un être vivant. !!

Tous les mugis peuvent avoir le haki, alors vos opinions assumez les et ne sortez pas de faux-arguments mais développez seulement vos avis merci.

Et a propos de Zorro et Sanji : Oda a dit lui-même qu'on ne saura jamais lequel de Sanji est Zoro est le plus fort :
Conclusion Zoro n'aura jamais d'avantage par rapport à Sanji.

Mon opinion est :
_ à la fin tous les mugis contrôleront leurs hakis,
_ Luffy sera un expert dans les trois pouvoirs,
_ sanji et zoro seront au même stade donc si l'un a le royal l'autre aussi.. (et si l'un l'a pas l'autre non plus) avec une même maitrise ou complémentaire genre l'un un peu plus sur le mantra et l'autre un peu plus sur l'armement.. enfin bref.
_ tous le reste de l'équipage auront au moins une bonne maitrise du mantra et de l'armement (et cela peu servir pour tout le monde même nami et robin...)
_ Après tête que le royal sommeille chez l'un des autre (ou futur) mugi.. mais je ne tiens rien la dessus de sûr.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 3 Déc - 15:18

Je suis d'accord avec toi dans la répartition du Haki . Mais je pense que Zoro aura un niveau supérieur à Sanji vu qu'il est le Second.


Et j'ai beau cherché , je ne trouve pas la définition suivante :

Le Haki est un pouvoir dormant existant chez tous les êtres vivants. !!!

ça n'a jamais été dit dans le Manga. Seul les Humains ont ce Pouvoir . C'est pour ça que Francky ne l'aura pas, car c'est devenu un Cyborg , au lieu d'utiliser le Haki, il créera des Options qui joueraient le rôle du Haki .

Et pour ce qui est de Chopper; comme c'est un Animal à la Base, et il est dit que le Akuma no Mi de Chopper et qui est le Hito Hito ne fait que conférer à son utilisateur
la possibilé de communiquer avec les Humains , c'est tout, et c'est ce qui ferait que Chopper ne peut pas avoir le Haki, pour celui de l'Observation, il n'en a pas besoin, vu qu'il a son odorat d'Animal et son instinct.


et C'est toi qui a avancé des définitions qui n'existent pas, et par conséquent, c'est à Nous d'être Révolté .;

Regardes Cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=P8Anr8u-VT4

Rayleigh dit que le Haki est un Pouvoir que " Everybody " ( means Chaque être Humain et Non vivant ) a


Et une dernière chose, Onime no Kyo, Montres moi où a t on défini le Haki comme pouvoir dormant existant chez tous les êtres vivants. !!!

Mais attention, dans le Manga, ou dans une Interview d'Oda, si tu me sors un site, ça compte pas , vu qu'ils ne font qu'émettre des Hypothèses.


Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par bart_D_monkey Sam 3 Déc - 16:58

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Rayleigh dit que le Haki est un Pouvoir que " Everybody " ( means Chaque être Humain et Non vivant ) a


BIG lol, se basé sur la VA c'est encore pire que sur la VF.
Pour Franky, je pense qu'il peut avoir le haki car il possède encore un coeur, et un corps sous sa structure métallique.

Onime no Kio : si Zorro devait maitrisé un haki mieux que Sanji, et Sanji maitriser l'autre haki mieux que Zorro alors pour moi, Zorro serait plus doué avec le haki de l'armement, le mantra c'est pas trop son style, Zorro c'est plus le mec qui perd 100 000 litres de sang par combat lol!
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Onime no Kyō Sam 3 Déc - 17:05

Je l'ai entendu dans l'anime, dans les première fois ou nous est décris le Haki mais c'est tellement vieux que je ne saurais te dire où.
Sinon tu va sur le site [url=La volonté du D]http://www.volonte-d.com/monde/haki.php [/url] . C'est le site le plus complet sur one piece et il ne se base que sur des choses dites dans les scans, sbs interview et autres.
(d'ailleurs la discussion sur les 4 personnages mystères vient notamment de ce site).

L'instinct n'a rien à voir avec la prévision réel des attaques et je te rappelle que les humains ont aussi un instinct.
et je ne vois pas comment franky pourrait avec sa technologie remplacer le mantra dsl.


Sinon je suis totalement d'accord avec toi bart_D_monkey, d'autant plus que Sanji a force d'être poursuivis par des Okama a des prédisposition plus grande pour le mantra. De plus Sanji est plus stratège que "bourrin".


Dernière édition par Onime no Kyō le Sam 3 Déc - 18:28, édité 1 fois
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 3 Déc - 17:51

Voila c'est ce que je disais , tu m'a sorti un site, oui je le connais, ce qui est drôle, c'est que même dans ce site, on ne dit rien de tel, et on a jamais dit ça dans le Manga.

Alors là je vais dire

Personnellement cela me révolte que certains avancent de faux arguments dans leur idées subjectives pour "prouver" que Chopper et/ou Franky auraient le haki.

Je vous renvoie à la définition du haki :

Le Haki est un pouvoir réservé aux Humains .

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Onime no Kyō Sam 3 Déc - 18:45

Et bien tu ne sais pas lire.... mais bon je t'en veux pas reste dans l'ignorance... car il est marqué dans le site sur la page indiqué...

Mais comme cela ne te suffit pas, je te renvois à la définition que fais Silvers Rayleigh dans le manga, qui est le plus à même de savoir ce que c'est.

Rien que pour toi j'ai réussi à retrouver la page. [url=ici] http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/597/12 [/url]

Alors à partir de maintenant les choses sont claires. rock

Le premier qui ose continuer de contredire Rayleigh et donc Oda-sama lui même sera maudit argh

les jeunes de nos jours pensent tous savoir xD vv

Je maintiens donc :
tous les Mugiwaras et futurs Mugiwaras ont à priori (de mon point de vue) le destin de contrôler au moins les bases des 2 formes du haki courantes.
et ceci pour ne pas être un poids pour Luffy mais un fort soutien.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par mangakiffe Sam 3 Déc - 19:07

Moi je pense que Francky et chopper peuvent utiliser le haki car francky est un humain , donc son esprit est le meme que celui des autres humains et chopper à manger le fruit de l'humain, donc il a acquit toutes les caractéristiques humaines
MAIS je pense qu'ils n'utiliseront pas le haki, je pense qu'ils ont développé d'autres aptitudes pour le remplacer, par exemple, francky pourrait avoir une caméra thermique ou un radar 'remplace le haki de l'observation) et des mains en kariouseki (remplace le haki de l'armement) et chopper, lui pourrait utiliser ses sens sur-développer (odarat par exemple ou le toucher (les animaux sentent les micro-séismes, alors que les humains en sont incapable) ce qui remplacerait le haki de l'observation.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par samikaze Sam 3 Déc - 19:16

non kyo ca marche pas faut trouver la version japonaise, je rigole hein ?? sinon même si oda a dit qu'il ne révèlerer pas qui serait le plus fort entre zorro et sanji ont a bien une petite idée la dessu, le manga oriente plus zorro comme le plus fort des deux sachant qu'il est second, qu'il combat toujours des adversaires plus fort que les adversaires de sanji et que celui ci à une prime plus élevé.
sinon bah je pense que seul luffy aura le haki des rois et le reste de l'équipage auront chacun les deux autres hakis.
zorro pourrait être le seul avec luffy avec le haki des rois car à plusieur reprises ont le voit faire évanouir des gens avec son regard donc voilaaaa
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 5 Déc - 0:19

Kyoo, j'ai vu le lien, mais je pense que c'est une erreur de Traduction car en VA ( version anglaise ) et VE ( espagnole ^), il est dit que ; c'est un pouvoir que toute être Humain a .

Pour m'assurer de ce que je viens de dire . Je suis allé voir la traduction des épisodes :

http://episode-animes.blogspot.com/2011/09/one-piece-516-vostfr.html

La minute 11: 12,,, il est dit que le Haki est un pouvoir que tout le Monde possède .


Et l'expression Tout le Monde est utilisé généralement pour désigner les Humains et non les Animaux et toutes les créatures ou êtres vivants .

coins C'est dans ces cas là où je me dis que c'est bien d'être Japonais . lol
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par ruffy265 Jeu 15 Déc - 21:47

J'ai lu dans le topic sur le scan 650 que quelqu'un disait que Zoro et Sanji maîtrisait le Haki de l'observation mais moins bien que Luffy.
Voici la page où il l'a vu, surement :
http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/manga/one-piece/chapitre_650/index.html#10
Maintenant qu'il le dit, il est vrai qu'il le maîtrise.
On avance beaucoup dans ce scan, quand même Very Happy.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Shockwave Jeu 15 Déc - 22:47

Oui je pense aussi que Zoro et peut être Sanji, ont utilisés l'Observation, ils sont les seuls à sentir "l'odeur de l'animal sauvage" qu'était Cariboo, les autres membres de l'équipage non. Luffy les interpelle... pourquoi ? Est-ce qu'il pense qu'il est temps pour eux d'apprendre, si ce n'est pas chose faite, ce pouvoir ? Ou est-ce qu'il pense qu'ils le maîtrisent déjà à petite dose ? Je pencherais pour la deuxième possibilité.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Black Aburame Ven 16 Déc - 12:26

Ils le maitrisent pour moi c'est évident." Un animal sauvage passant à l'attaque " c'est très possible que ce soit de l'observation.
Et je pense qu'ils ont du se rendre compte que c'était un logia, donc dans ce cas quand sanji veut l'éclater ça sous entend qu'il possède aussi l'armement.
Notez que jimbe n'a rien ressentit du tout, je pense pas qu'il ait le haki et de tout façon avec le karaté aquatique, le kahi n'est pas vraiment indispensable pour toucher un logia.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par pepiin Ven 16 Déc - 15:05

Il y à bien des objets qui ont des FDD,

Pourquoi chopper pourrait pas avoir le haki alors ?

Luffy : tous parfaitement maîtrises (qui pourrait donner un nouveau pouvoir qui sait)
Zorro : Les 3 avec celui de l'armement qui domine
Sadji : Pas le haki des rois, mais les 2 autres
ussop : l'observation, et pour l'arment j’hésite vue qu'il lance d'autre être vivant (cf des plantes) donc les transmettre dans des plantes étrange.
Nami : l'observation
Franky, chopper, brook : l'armement
Robine : je ne sais pas j’hésite pour dire les 3
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par kikikun Lun 20 Fév - 11:58

je ne pense pas que oda donne le haki à tous les mugis ça manquerait d'originalité alors qu'il y a les FDD (personne ou armement) les dials (déjà exploité avec nami et usopp) les technique du CP9 le Haki et enfin les différents arts martiaux (karaté homme-poisson, newkama kempo, escrime, peut être d'autre à venir) enfin il y a de quoi faire pour rendre les mugis différents à souhait
Pour franky je dirais qu'il peut avoir le haki car rayleigh a dit que le haki pouvait être prolongé sur des objets par conséquent on peut considérer le corp non humain de franky comme objet ou le haki serait prolongé
Pour chopper je dirai plus un retour à son origine animale (capacité plus développé que chez l'homme ... réflex inhumain ou aminal si l'on préfère ou vitesse fulgurante ou encore force décuplée donc un spectre très large de possibilité)
kikikun
kikikun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contre-amiral Smoker Lun 20 Fév - 14:18

Le truc justement c'est que vous prenez le haki pour un style de combat, comme un art martial, mais ça n'en est pas un, il faut voir le haki comme un boost apporté à la puissance de combat de tout être vivant.
Vous êtes archer ? enrobez vos flèches de haki et elles seront bien plus puissantes. Utiliser le haki ne signifie pas renoncer à sa technique de combat personnel, ça veut dire l'améliorer en augmentant la force de l'impact.
Zoro est un épéiste, s'il enrobe ses lames de haki, il gagnera en puissance, mais c'est pas pour autant qu'il va lâcher ses lames et devenir un danseur de kapoéra, il restera un sabreur, le haki n'empêche en rien la progression dans un art défini.

D'ailleurs Franky s'est transformé en cyborg lui-même, ce qui signifie qu'il a modifié son corps, et à ce qu'on sache aucun de vous ne peut affirmer qu'en trafiquant son corps il a "enlevé" la partie qui permet de créer le haki, ça n'a aucun sens. pareil pour Chopper qui a mangé le fruit de l'humain, il a donc gagné les caractéristiques de l'humain, haki inclut, ce serait comme de dire que Lucci avec son zoan du léopard n'a gagné que les crocs mais que son odorat n'a pas changé. Le zoan, c'est devenir l'autre animal, donc c'est tout aussi ridicule de prétendre que Chopper a moins d'habilités qu'un autre humain.

Et en plus, quelque soit les traductions, même si ça diffère au niveau de la possession soit par tous les être vivants, soit par les humains seuls, Rayleigh dit clairement et de la même manière dans touts les traductions que le haki est le seul moyen de contrer les Fruits du démons. Il n'y a pas de "voie du sabre" de "Newkama Kempo spécial logia" LE karaté des hommes poissons pourrait être la seule exception, et encore on n'est pas sûr de sa fiabilité à 100%.
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-597-onepiece-p13.php
http://www.mangareader.net/103-56928-14/one-piece/chapter-597.html
"la seule" "the sole", ça veut tout dire. Quiconque veut prétendre à s'opposer efficacement à un utilisateur de Fruit du démon, qu'il soit paramécia, zoan et encore plus s'il est logia, doit maîtriser le haki de l'armement. Et à mon avis il est sûr que Zoro et Sanji auront la puissance pour s'opposer aux amiraux, donc ils devront se frotter à des logias. Et dans l'équipage de Barbe Blanche, on a vu qu'au moins 2 de ses capitaines de flottes maîtrisaient le haki, ça m'étonnerait qu'ils soient les seuls, et les muggis ont vocation à tous être fort, ça va pas être Luffy et Zoro fort qui se traînent 8 boulets, le concept c'est que l'intégralité de l'équipage s'est entraîné, donc je pense qu'ils auront tous au moins pigé les bases du haki, même s'ils ne le maîtrisent que très mal au début du NM.
(On sait que Luffy a réussi à tout apprendre en deux ans grâce à ses prédispositions, mais il ne faut pas oublier qu'il avait trois haki à apprendre au lieu de deux, et que malgré son instinct, il reste de temps en temps un bel abruti, j'ai plus confiance en Nami pour comprendre la théorie du haki qu'en lui).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par sygfried94 Lun 20 Fév - 19:05

Je pense que toutes ces discussions sur le haki sont duent au fait de la non compréhension de ce dernier.
Donc au moins tous les humains (flou sur humain/Vs animaux) possèdent le HAKI de manière latente (dixit rayleigh).
2 Seul le haki royal n'est présent que dans certains individu.
3 il y a savoir utilisé le haki de chaque type (exemple: savoir conduire une voiture= haki de l'observation et savoir conduire une moto= Haki de l'armement)
4 On peut voir qu'il y a des niveau des haki différents et propre a chaque individu (les kujas de base ont vraisemblablement pas le même niveau qu'un marco ou un Vista)(exemple, vous pouvez avoir le permis, pourtant l'expérience joue (niveau de maitrise) et cela ne fait pas de vous un pilote de course qui nécessite aussi en plus d'apprendre un haut niveau des capacités de base))

En conclusion, tous les mugys ont le haki (Un unique doute concernant chopper mais bon il a mangé le fruit de l'humain) maintenant est ce qu'il auront tous un niveau suffisamment élevé dans les deux pour que ce soit labéllisé utilisateur face aux monstres du NM. En fait, a part si c'est dis ou si un des effets visible, sinon nous n'en auront jamais la certitude.

Ps un petit exemple qui pourrais indiquer que Nami, Zorro et sanji l'ont, vous croyez qu'elle les aurait envoyé après un logia en connaissance de cause (c'est dis quand ils l'enferment dans le tonneau) sachant qu'ils auraient pus être incapable de le vaincre.

Cela signifie que 1 Nami sait au moins utilisé celui de l'observation a au moins un certain niveau et 2 zorro et sanji armement au moins a un certain niveau
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contre-amiral Smoker Lun 20 Fév - 21:04

Belle comparaison Sigfried.
Je suis d'accord avec toi, tout simplement parce qu'ils serait inconcevable que les deux lieutenants les plus puissants du futur seigneur des pirates n'utilisent pas le haki de l'armement.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Marshall D. Styx Mar 21 Fév - 0:29

A vos deux Com' je n'ai strictement rien à ajouté car je rejoint entièrement l'idée et e point de vue défendue super_gg

Donc a mes yeux tout l'équipage des Mugis auront le Haki (bon il y a un doute pour Chopper mais je vois pas l’intérêt qu'il ne l'est pas) , et ensuite en ce qui concerne le HDR , Luffy l'a il n'y pas de doute et je ne doute pas non plus pur Zorro qui va surement le développé dans le NM mais pour Sanji je ne sais pas , personnellement je préfère qu'il ne l'est pas mais bon si il l'a je n'en serait pas choquée. En ce qui concerne le reste de l'équipage je ne pense pas qu'il y ai une personne qui l'est.
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par mugi Jeu 22 Mar - 21:38

Pour ma part je pense que Luffy sera le seul a maîtriser le haki des rois (à la base seule 1 personne sur 1 OOO OOO peut le maîtriser donc 2 dans un équipage de 10 personnes ça passe moyennement...) ensuite si Zoro ne maîtrise pas le haki des rois, il maîtrisera quand même les 2 autres parfaitement c'est zoro quand même! Sachant cela et comme Oda voudra garder un trio de tête comme avant, Sanji maîtrisera aussi les hakis sauf celui des rois. Après, je pense que chacun des membres de l'équipage maîtrisera au moins un haki qui lui permettra de se battre efficacement et aura l'autre mais préférera se spécialiser dans un des types comme le dit Rayleigh dans le tome 60 ce qui donnerai un truc du genre :

Luffy : ROI, ARMEMENT, OBSERVATION
Zoro : ARMEMENT, OBSERVATION
Sanji : ARMEMENT OBSERVATION
Usopp : ARMEMENT
Chopper : OBSERVATION
Nami OBSERVATION
Robin : OBSERVATION
Brook : ARMEMENT
Franky : ARMEMENT
c'est ce qui a mon avis est le plus plausible ! Attention niveau de sploil : chapitre 661
Spoiler:
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Monkey D. Julio Lun 9 Avr - 16:45

Pour moi, ce sera:
Luffy: Observation, Armement, Suprême
Zoro: Observation, Armement, Suprême
Nami: Observation
Usopp: Oservation, Armement
Sanji: Observation, Armement
Chopper: Observation, Armement
Robin: Observation
Franky: Armement
Brook: Observation, Armement

Bien sur ce n'est qu'un avis personnel alors faites part de vos idées
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Vlad51 Mer 11 Avr - 14:32

Pour moi :
Luffy : les 3

Zoro : Observation (déjà utilisé), Armement (peut être déjà acquis, mais pas forcément bien maitrisé), et éventuellement Roi (vers la fin du manga, bien que je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à le posséder).

Sanji : Observation (peut être déjà acquis - voir spoiler), Armement (peut être déjà acquis, mais pas forcément bien maîtrisé).
Spoiler:

Nami : Observation (plus tard), pas spécialement besoin de l'Armement, le climat tact semble être assez polivalent pour gérer les Fruits du Démon.

Ussop : Armement (peut être déjà acquis, mais pas forcément bien maîtrisé), observation (éventuellement plus tard)

Chopper : Armement (plus tard)

Robin : Observation (peut être déjà acquis, mais pas forcément bien maîtrisé), Armement (éventuellement plus tard)

Franky : Armement (éventuellement plus tard)

Brook : Armement (éventuellement plus tard)
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:02

-Luffy : Haki de l'observation; Haki de l'armement; Haki des rois + puissant que la normal.
-Zoro : Haki de l'observation; Haki de l'armement; Haki des rois.
-Nami : Haki de l'observation.
-Usopp : Haki de l'observation; Haki de l'armement.
-Sanji : Haki de l'observation; Haki de l'armement; Haki des rois.
-Chopper : Haki de l'observation; Haki de l'armement.
-Robin : Haki de l'observation; Haki de l'armement; Haki des rois.
-Franky : Haki de l'observation; Haki de l'armement.
-Brook : Haki de l'observation; Haki de l'armement.

De toute façon Zoro a déjà le Haki de l'observation puisqu'il as réussi à retrouver son chemin jusqu'au bar 10 jours avant les retrouvailles avec les Mugi'

Edit Hiken' : Attention aux double posts tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 12 Avr - 0:03

Le Fredonneur a écrit:
De toute façon Zoro a déjà le Haki de l'observation puisqu'il as réussi à retrouver son chemin jusqu'au bar 10 jours avant les retrouvailles avec les Mugi'

Techniquement il avait un bout de vivre card qui l'a mené jusqu'à Rayleigh donc pas besoin d'un haki de l'observation pour le trouver, de plus, Perona lui a dit que si elle l'avait pas aidé à venir jusqu'à Shabaody il se serait paumé donc elle a très bien pu le guider jusqu'au bar par la suite. Et même dans l'île des hommes-poissons il continue de se perdre, donc je pense aps que son haki de l'observation joue le moindre rôle là dedans.
Concernant le reste, je trouve que tu y vas fort sur le haki royal.

Pour moi ce serait :
-Luffy : On sait déjà qu'il a les trois, pas besoin d'être devin Laughing Avec un haki royal bien développé à la fin de l'aventure, du niveau de celui de Rayleigh ou Shanks. Plutôt polyvalent mais quand même axé sur l'armement selon moi.

-Zoro : Je le vois bien devenir polyvalent, mais il aime bien se prendre des coups sur la tronche donc l'observation serait pas sa préoccupation principale. Je le vois bien avec un armement prédominant qu'il utiliserait avec ses sabres. Haki royal, pourquoi pas, pour être honnête ça me fait une belle jambe (Laughing)

-Sanji : Comme Zoro, ces deux-là se doivent d'avoir au minimum une bonne maîtrise des deux, mais tout comme Zoro, c'est un bourrin et je le vois bien utiliser de l'armement pour renforcer ses jambes et surpasser la technique destructrice de Zeff au Pieds Rouge. Haki royal, pourquoi pas, tout comme pour Zoro, je vois pas à quoi ça leur servirait à part pour faire les kikoos mais je suis pas contre.

Nami : Mantra, j'y tiens, elle a été entraînée sur une île céleste donc je pense qu'ils lui ont donné des bases là-dessus en appelant ça mantra, et ça serait cool qu'elle appelle ça différemment des autres. Pour l'armement, je suis convaincu qu'il doit être apposé sur un objet "physique", ce qui ne correspond pas à sa sorcellerie donc je pense qu'elle le délaisserait.

Usopp : Armement et Observation, l'armement pourrait être indiqué vu qu'il utilise des projectiles, un peu à la manière des kujas, mais d'un autre côté ses graines ne sont pas des projectiles ordinaires donc il pourrait ne pas en avoir besoin. En tout cas je préférerais l'armement.

Chopper : Chopper utilise désormais du karaté, et c'est un zoan, donc pour moi tout en lui le pousse vers un combat vraiment physique, ce qui fait que je le vois mieux avec un armement développé. Toutefois, on sait qu'il a un odorat et comapgnie développés donc il pourrait avoir un observation assez bien développé aussi.

Robin : Elle c'es tassez dur à définir, c'est plus une intellectuelle qu'une bourrin donc elle pourrait préférer son observation, mais d'un autre côté, son fruit de l’éclosion est parfait pour une maîtrise de l'armement, à condition qu'elel puisse utiliser le haki depuis ses bras éclos.

Franky : Lui tout pourrait faire penser à un haki de l'armement, mais vu qu'il est déjà blindé je suis pas sûr que ça soit sa priorité. En tout cas il aura c'est sûr au moins une maîtrise des deux.

Brook : Brook lui il est épéiste mais je le verrais bien spécialisé en observation. Genre il utilise déjà la glace avec son épée, ça lui suffit, et puis sa musique ne peut pas être utilisée avec de l'armement selon moi et vu que c'est sa spécialité absolue. En plus, il essaye de protéger son afro coûte que coûte, donc pour moi l'observation serait géniale.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par chefbonheur Jeu 12 Avr - 0:34

je pense que la plupart des mugiwaras ont le Haki! mais je crois qu'il est possible également de développer des techniques ou capacités qui équivalent le haki de l'armement ou de l'observation!
exemple le cp9 ils utilisent les techniques du Sixième Style nommé Rokushiki il est dit que c'est un un "art" qui leur permet d'utiliser leur corps comme une arme et de le renforcer. et donc si c'est le 6eme style, 5 styles différent existent!!

un autre exemple Zorro lorsqu'il développe sa technique pour couper Mr.1 il doit se concentrer pour entendre la respiration de tout objet ou élément, cela ne correspond en aucun cas à un haki, mais bien à une technique particulière d’épéiste, comme le Ashura!! et je pense que Zorro va encore développer des technique très puissante capable d'atteindre les logias ou mangeur de FDD, après rien n’empêche qu'il acquiers le haki en même temps.

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 4 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum