Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

+25
Kinshiine
sigran
ribaksb
Black Aburame
T.D.Law
hitsugaya92
monkeyd
Monkey D. Adam Uzumaki
Hisa
snow
Panda
erica
monkey D kaze
jimatu of fly
Foxyvod
Coup de Trafalgar
Hisei
anaïs
Nono D Broly
Phantom
Monkey-D-Luffy49
Siwan
kurotsu of mist
Sun guardian
Silver Naizel
29 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel note donneriez vous à ma fanfic?

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine115%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 5% 
[ 2 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 2% 
[ 1 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine110%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine110%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 2% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine1112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 12% 
[ 5 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine1124%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 24% 
[ 10 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine1121%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 21% 
[ 9 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine1133%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Marine12 33% 
[ 14 ]

Total des votes : 42

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Empty Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

Message par monkey D kaze Dim 1 Jan - 19:21

c'est un bon chapitre. j'aime beaucoup l'humour.
fais gaffe quand tu écris il y a quelques invraisemblance( mais très rares) du style
" je suis en chien, dans une grosse m**de".Donc relis toi même si je pense que tu le fais déjà.
Sinon c'est que moi mais j'aime pas trop les smileys dans une fanfic. surtout pour des trucs dans le genre: Chris affraid

c'est tout pour moi. ah aussi, j'aime bien ta façon d'écrire donc continu
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Empty Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

Message par Silver Naizel Mar 3 Jan - 21:00

Comme c'est le seul commentaires de ce chapitre, j'apprécie beaucoup Kaze balade

Sinon, pour les invraisemblance et bah tu te trompes puisque le vocabulaire que j'ai octroyé à Chris fait partie intégralement de sa personnalité mais il est vrai que j'aurais du le préciser avant.

Et pour les Smileys, bah ils sont la pour éviter certaines répliques par exemple:
"Raven: Dans le tas... Dit tout simplement Raven.
Shiryu: Dans le tas. Supposa Shiryu tout excité

La ce sont des didascalies que je peux facilement remplacer par des Smileys mais si tu n'aimes alors je vais commencer par en mettre de moins en moins. Very Happy

Cela sert à ça aussi les critiques, j'peux pas continuer à vous offrir des chapitres si je sais que ce que je fais n'est pas au top et Kaze me l'a très bien fait remarquer, donc à tout mes lecteurs, j'vous prierai de poser un commentaire histoire que je sache ce que vous en pensez.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkey D kaze Mar 3 Jan - 22:23

Ok j'ai compris pour chris y'a pas de problème alors.
et pour les smileys, tu fais comme tu le sens, si tu veux les garder, je suis pas contre si ça t'aide… c'est vrai que ça fait mieux que des didascalies. voila
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 3 Jan - 23:42

Désolé, j'avais pas trouvé le temps de tout relire.
Désolé, bon je vais passez sur la description vu que tu as fais un effort.
Humour ? Dit en haut, bon humour que j'apprécie pour ma part.
Bon, commencement de combats (petits ou grands ) et c'est pas mal.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 4 Jan - 21:04

Allez, espérons que ce chapitre apporte plus de commentaires que les précédents. Very Happy

Le Q.G De Star Town Sous Pression

Nous sommes toujours dans cette soirée pluvieuse sur Star Town, le vent et la pluie formaient de violentes tempêtes qui créaient des violentes vagues qui s'abattirent sur l'île. Il faisait un sale temps en cette soirée d'Automne( 'Savez pas que l'histoire avait débuté en Été? Bah j'vous la dit xD) et l'obscurité n'arrangeait pas les choses. De plus, c'est dans ces conditions que les Silvers Thunders avaient choisis de régler leurs comptes avec les Marines dirigées par le Colonel Chris. Nous retrouvons le Groupe de Robyn composé de lui même avec Ruby et Shiryu qui sont encerclés par une horde de soldats qui n'ont pas l'intention de les laisser passer.

Ruby: Si seulement tu avais choisis le plan de Kirya et Moi, nous n'en serions pas là.
Shiryu: Ce sont rien de plus que des soldats aussi.
Robyn: Assez discuter, Burst Of The Silver Chain . Robyn agita ses chaines très rapidement sur ses ennemis et en coucha au sol plus d'un. La vitesse de sa technique a augmenté comparer aux autres fois.
Shiryu: ( Waouh!! Il est devenu fort le gars). Green Electro. De Electricité de couleur verte sortie des revolvers se dirigea violemment sous formes de 2 rayons rectiligne qui transperça les soldats. Cette attaque créa 2 immenses explosions qui mit le feu.
Ruby: Ils sont puissant! Shocked
Soldats: Ils- ils sont trop fort, la fille a l'air de ne pas savoir se défendre.. Tous sur elle!!! Une dizaine de soldats se ruèrent sur Ruby et l'entourèrent de sorte à ce qu'elle ne puisse plus bouger.
Ruby: ( Je ne vais pas trop attirer les regards fourbes, on va plutôt se servir de ça.) Ruby enfila 2 gants de couleurs blancs.
Soldat: Elle a enfilée quelque chose, reculez tous... Suspect
Ruby: ( Héhé, le bluff qui fait paniquer les idiots. ). Elle s'approcha des soldats pendant qui eux, reculèrent. Tout à coup, un soldat surgit de nul part ajusta un violent coup de sabre que Ruby esquiva de justesse.
Soldat: Ses gants n'étaient donc qu'une feinte, tous sur elle. Ils se jetèrent sur elle et Ruby préféra fuir en prenant les escaliers à moitié détruit.
Robyn: Mais ou vas tu? Robyn voulut la suivre ais il fut bloqué par des barres de fer en feu qui tombèrent du plafond.
Ruby: Ne vous inquiétez pas pour moi, je prends juste un peu d'avances ( Et j'espère juste trouver ce que je cherche..). Elle courut le plus vite possible poursuivie par quelques soldats encore sur pieds.
Shiryu: ( Il y'a un truc qui cloche avec elle. Neutral ). On va forcer le passage Robyn.
Robyn: Je m'en charge. Gimlet Of The Silver Chain. Le poing gauche de Robyn était entouré de chaines qui vrillait et avec il détruisit les décombres qui les empêchaient de pouvoir continuer leur route.
Shiryu: La classe, allons y. Côte à côte; ils coururent tout en continuant d'éliminer quelques officiers de la marine.

Pendant ce temps Raven et Kirya explorèrent les sous sol du Q.G, il faisait de plus en plus froid, sombre et la marche devenait de plus en plus compliquer puisque les travaux n'étaient pas encore finis.

Raven: Brrr, quelle idée de venir ici, tu m'expliques? En plus ça pue.
Kirya: Raah ça va, il y'avait marqué "Hangar" et c'est évident que notre navire est ici!
Raven: Mais comment peut il être ici puisque que c'est vide, la construction n'a même pas encore aboutie.
Kirya: J'ai trop froid, je regrette de n'avoir pris qu'un petit haut.. Raven lui jeta sa veste et Kirya l'enfila.
Raven: .... De rien surtout, j'avais trop la classe en plus quand je te l'avais jeté..
Kirya: C'est juste un acte de galanterie, mais merci quand même. Rolling Eyes .
Raven: Il n'y'a pas de lumières ici.. On a vraiment du mal à voir et à respirer aussi.
Kirya: J'ai pas pensé à prendre de lampe, mais tu pourrais pas activer les pouvoirs de ton épée histoire que cela fasse un peu de lumières.
Raven: Bonne idée. Il activa les pouvoirs de son épée et tout juste quand ils commencèrent à y voir clair qu'ils virent des cachots à moitié construit avec des barreaux solides mais froid. Les façades étaient humides et prêtes à s'ébouler au vue de leur fragilité. On entendait des gémissements , en petite cadences, mais plus on tendait l'oreille plus on constatait que c'était des faibles bruits de respirations venant des cellules. Raven tendit son épée vers ces cellules et vit des humains qui étaient pour la plupart au sol en train d'agoniser, très vite nous pourrions apercevoir qu'il avait des matricules marquée sur leurs menottes en granit marin. Il y'avait des morts parmi les vivants et les 2 Silvers regardaient le spectacle macabre avec angoisse et crainte..

Kirya: Je- je reconnais ces gars là, c'était des gens qui nous avait attaqué avec Robyn... Que font ils ici?
Raven: Moi aussi j'en reconnais, on en a battu plein avec Shiryu...
Kirya: J'pense pas que notre navire soit ici, on s'casse Raven. Tout juste quand ils se retournèrent, ils virent une troupe de marine bloquer leur point d'entrer et évidemment il y'en avait une tout juste derrière eux.
Raven: Ils arrivent toujours quand on ne les attends pas ceux là. Suspect . Tout à coup, un soldat s'avança et prit la parole.
Soldat: Vous aviez découvert quelque chose que vous n'auriez du pas voir, vous laissez partir d'ici vivant semble... Impossible.
Raven: Vous retenez des pirates dans des conditions précaires!!!
Kirya: Et ou est notre bateau???
Soldat: Vous ne devez en aucun cas le savoir, soldats tenez vous prêt. Il sortit son katana de son fourreau.
Soldat: Oui sergent-chef. Ils se mirent en position de combat.
Kirya: Spear Oil Slayers. Kirya créa des boules d'huiles qui se flottèrent autour de la salle. Elle claqua des doigts et les boules se mirent en formes de lances et allèrent dans la direction des soldats avec une vitesse folle. Cependant les officiers brandirent leurs épées et tranchèrent l'attaque de Kirya, celle ci s'annula directement et devint donc inefficace.
Raven: Du granit marin!! C'est pour ça que ta technique fut annulée.
Sergent Chef: Nous sommes la meilleur troupe de cette île, et nous avons été affecté ici exprès pour surveiller les lieux.
Kirya: Mais la manière donc on s'est facilement infiltré... Rolling Eyes
Soldat: On était aux toilet- Il fut coupé par son supérieur d'un regard meurtrier.
Raven: Fais attention à ne pas te faire attraper, sinon c'en est finie de toi. Raven se rua sur la meute ou il y'avait le sergent chef et enchaîna les coup d'épées assez rapidement.
Kirya: Bon... Qu'est ce que je fais. Tout à coup, elle entendit un prisonnier dire quelques paroles..
Prisonnier pirate: ...Klaus... Sur nous.... Sa voix était à peine audible et il avait du mal à s'exprimer.
Kirya: Quoi?? qu'est ce que tu dis? J'entends rien de ce que tu me racontes. Il voulut parler mais il reçut une balle en pleine tête par le Sergent Chef.
Sergent Chef: C'est passé tout prêt.. Attaquez là soldats!!!
Kirya: Enfoiré, il vivait à peine!!! Kirya se dirigea rapidement sur lui mais fut bloqué par l'épée de Raven passée au niveau 2.
Raven: Je m'en charge. Le visage de Raven était sérieux et fermé.
Kirya: Ok, Track Oil. Kirya positionna ses mains sur le sol et celui ci devient une piste d'huile. Les soldats pataugeaient dedans et ne pouvait plus se déplacer.
Soldat: Il faut que se dégage d'ici. Il s'agitèrent dans tous les sens mais en vain...
Kirya: Attaque combinée, Prison of Oil. Elle créa une énorme cage d'huile avec sa main gauche qui enferma tous les soldats à l'intérieur, ils ne pouvaient plus respirer et crachaient leurs poumons.
Soldat: *Crache Crache
Kirya: Technique Finale: Nano Balls Oil. Avec sa main gauche, elle envoya de petites boules d'huiles avec une grande vitesse qui transpercèrent ses ennemis au ventre et aux jambes. L'énorme quantité de sang se mélangeait avec l'huile et sa prison d'huile était passée de la couleur jaune/ocre à rouge.
Sergent Chef: Elle est redoutable..
Raven: Je vais en finir avec cette technique. Il mit son épée en face de lui et concentra de l'énergie.
Sergent Chef: Faites attention, il prépare quelque chose!! A peine eut il le temps de finir sa phrase que tout ses subalternes furent tranchés à la poitrines, une énergie bleues pouvait apparaître sur leurs torses et Raven était tout juste derrière le Sergent Chef.
Raven: Cursed Sword: Blue Sonic Slash Ma technique consiste à ce que la vitesse de mes coups soient égales à ma vitesse de course, il est donc normal que tu ne m'ais pas vus.
Sergent-Chef: Tu vas regretter de m'avoir garder en vie. Il se retourna pour donner un coup d'épée à Raven mais ce dernier était derrière lui et le torse tranché avec une lueur bleu dessus.
Raven: T-r-o-p l-e-n-t. Wink
Kirya: Alors, t'en a finis ici?
Raven: Ouais... Mais cette affaire est louche, gardons là au fond de notre tête et continuons à chercher le navire.
Kirya: Attend, il faut interroger les prisonniers pirates, ils savent peut être quelque chose d'autre.
Raven: Laisse tomber, il n'y'en a aucun qui est encore en état de parler, partons cet endroit me donne la chaire de poule..
Kirya: Moi aussi.. ils poursuivirent leur route toujours à la recherche de leur navire.

Retrouvons Robyn et Shiryu qui semblent s'être... Perdu. Ils exterminaient tous les soldats qui se trouvaient sur leur passage.

Robyn: Raah, depuis tout à l'heure on tourne en rond, c'est un vrai labyrinthe ici.
Shiryu: Et toujours aucune trace de Ruby en plus..
Robyn: Elle s'est peut être fait capturer, tuer?
Shiryu: Vois pas ça... En tout cas je pense à un moyen plus simple de trouver ce "Colonel Chris" qui doit être dans son bureau à l'heure qu'il est en train de siroter son café.
Robyn: Comment?
Shiryu: 60%, Electro Plasma Charge . Le tir de Shiryu défonça plafonds par plafonds pour causant des dommages important au sein du Q.G pour finalement finir sa course dans le ciel.. Il y'avait maintenant un énorme trou dans le bâtiment et nous pouvions voir le ciel noir inondé le Q.G à cause de la pluie
Robyn: La classe Shiryu!! Very Happy
Shiryu: Allez hop, accroches toi à mes pieds! Robyn s'accrocha aux jambes de Shiryu et se propulsèrent vers le dernier étage.
Colonel Chris: C'est quoi ces sauvages qui font des trous dans mon sol.. affraid . Tout est mouillé maintenant..
Soldat: Selon nos rapports, ils sont juste à la recherche de leur navire.
Chris: Qu- quoi? Et pourquoi avoir fait un trou dans mon bureau, et comment ça se fait qu'il ne soit toujours pas mort?
Soldat: Au lieu que se soit eux qui résistent, ce sont bien nous qui résistons à leurs places mon colonel..
Chris: P'tain, c'est sur qu'ils vont fourrer leur nez un peu partout
Éclaireur: Certains de leurs membres sont entrés et ont vaincus plusieurs de nos troupes dans... Le hangar.
Soldat: Quoi, mais comment ont ils pu en sortir indemne? Ce lieu est sous le contrôle du Sergent Chef et des hommes.
Chris: C'... Est pas croyable. Le visage du colonel était décapité et de la sueur coulait sur son front.
Soldat: Que faisons nous colonel?
Chris: ( Mes supérieurs scientifiques vont me tuer si ils apprennent ce qui se passe en ce moment..).
???: Et c'est ce que vous comptez faire sur mon Archipel, n'est ce pas?
Chris: Qui es..? Le soldat et l'éclaireur étaient percés par des diamant de couleur rouge.
???: J'ai ici toutes les preuves qu'il me faut pour retourner sur mon île. La femme qui parlait avait les cheveux ondulés marrons et portait un legging violet, c'était Ruby.
Ruby: Vous et vos recherches scientifiques allaient payer pour tous ce que vous avez fait à mes proches.

Edit: Finition du chapitre

Dernière édition par Silver Naizel le Jeu 5 Jan - 15:02, édité 1 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkey D kaze Mer 4 Jan - 21:48

Alors: les différents combat sont bien racontés et pas mal dans l'ensemble, avec un humour bien présent et bien mesuré ( c'est à dire qu'il y en a seulement quand il faut).
la fin laisse du suspense sur Ruby et ses pouvoirs, ce qui est un bon point aussi.

Par contre, je trouve que Raven et Robyn n'ont pas beaucoup de techniques, enfin c'est qu'une impression peut être. Donc si tu pouvais nous en sortir 1 ou 2 autres ( pas tout de suite si t'as pas envie) j'aimerais bien.

bah voila ma critique. t'as juste à continuer comme ça puisque tu t'améliore de chapitre en chapitre et considérablement.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 4 Jan - 23:21

Why I am always second ? ><
Bon je vais pas répéter ce qui est dit en haut.
Petit détail qui m'embête, entre les moments de dialogues et description tu continue ton texte, je te conseille d'aller à la ligne ou un truc comme ça.
Les techniques sont répétitives... On dirait que certains persos ne progressent pas....
Sinon bon chapitre, j'ai hate de lire la suite gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 9 Jan - 19:44

Troisième chapitre de 2012 Very Happy

La Vraie Aventure Commence, Adieu East Blue!

Après s'être infiltrer de manière "normale" dans le Q.G de la marine basé à Star Town, les Silvers Thunders sont toujours à la recherche de leur navire: Le Silvery Satan Drive qui était toujours entre les mains de la marine. Ils se sont donc scinder en 2 groupes: Celui de Robyn avec Ruby et Shiryu qui ont à la recherche du colonel Chris et celui de Raven et Kirya qui sont quant à eux à la recherche du navire.

Raven: Je me demande comment s'en sortent les autres.. J'ai entendu plusieurs explosions depuis.
Kirya: Ca doit être Shiryu ça t'en fais pas! Bon, au lieu de trouver le navire par nous même, il ne serait pas mieux de demander aux soldats?
Raven: Tu crois vraiment qu'ils vont nous le dire?
Kirya: En leur mettant une petite pression, ils coopéreront facile. Wink
Raven: On peut le faire, t'as raison. Sortons des sous sols alors.. Une détonation d'armes à feux se fit entendre, les balles traversèrent le corp de Kirya et Raven se contenta de les esquiver.
Kirya: Zut, ils étaient bien cacher pour ne pas que nous les voyions. Kirya concentra de l'huile entre ses mains.
Raven: C'est une embuscade!! Une troupe de soldats armée de fusils s'approchèrent petit à petit d'eux.
Kirya: Zut, ils nous bloquent la sortie. Va falloir forcer le passage. Rolling Eyes
Raven: J'ai une meilleur idée. Raven concentra de l'énergie tirée de son épée au dessous de ses pieds.
Kirya: Attends.. qu'est ce que tu vas faire au juste??
Raven: Passer à travers le plafond. . Il prit Kirya par la taille et pris appui sus ses jambes. Rush sonic . Grâce à l'énerge qu'il avait collecté sous ses pieds, Raven se propulsa dans les airs tout en détruisant les plafons qui étaient sur sa route. Une aura bleu se tenait autour de lui et Kirya pour les empêcher de se blesser. Raven causa plusieurs éboulement qui tombèrent sur la troupe de soldats.

Kirya:( En plein vol). Ca s'arrête quand ton truc???
Raven: J'sais pas, c'est la première fois que je l'utilise... Razz
Kirya: Et c'est sur moi avec moi que tu testes ce truc???
Raven: Je rigole, on se stoppera au dernier étage, c'est là qu'il y'a le colonel normalement. Raven allait de plus en plus vite et fit à son tour un énorme trou dans le bureau du colonel, ils virent en même temps arriver Shiryu et Robyn.
Colonel Chris: Encore? Shocked Vous savez pas que les portes ont été crée pour pouvoir entre et sortir libre-. il reçut un coup de poing de la part de Ruby et alla se heurter contre un mur.
Ruby: ( Ca ne se passe pas comme prévu, mais bon..).
Robyn et Shiryu: Waw, on se retrouve ici en même temps.
Raven et Kirya: Et de la même manière en plus.
Robyn: Vous avez trouvé le navire?
Kirya: Pas tout à fait voyez vous...?
Raven: On a bien fouillé partout mais on ne l'a trouvé nul part.
Robyn: On aura juste à demander à l'autre là. Robyn s'approcha du colonel et le souleva.
Chris: Co-comment cela se fait il que vous ne soyez pas mort? Et pourquoi avoir mit mon Q.G en feu?
Robyn: Bah ça j'sais pas, en tout cas tu vas nous dire ou t'as mit notre navire.
Chris: Vous partirez après??
Shiryu: Bien sur.
Chris: Le hic, c'est que je l'ai déjà envoyer, en même temps que mon rapport à mes supérieurs. Razz
Silvers Thunders: T'as fait quoi???? Suspect
Ruby: Ce batard a juste envoyé un rapport comme quoi vous êtes mort et a pris votre navire comme preuve concrête. Il vous faut intercepter ce navire avant que cela ne soit trop tard.
Shiryu: J'y vais!!!
Raven: J'viens avec toi. Ils se préparènt pour partir mais une chose leur en a empêcher.
Robyn: Vous oubliez pas un truc?
Shiryu et Raven: Ah oui c'est vrai.. Robyn posa Chris parterre et les Silvers Thunders lui donnèrent une rafale de coup de pieds( Ils l'ont mélé quoi^^).
Robyn: Ca c'est pour nous avoir déclarer mort.. Il lui donna un violent coup de poing enroulé de chaînes.
Shiryu: Et ça, pour avoir fait croire à tous le monde que nous étions mort pas ta faute.. Il tira un bon tir chargé à environ 20%.
Raven: Pour avoir pris notre bateau.. Il lui trancha le torse d'un violent coup de sabre.
Kirya: Et ça pour les prisonniers du hangar. Kirya sauta haut dans les airs et malaxa une quantité d'huile chaude dans ses mains. Heat Giant Ball Oil.Elle envoya une boule d'huile chaude de taille moyenne sur Chris qui se la reçut en plein fouet, il traversa son propre Q.G de haut en bas en haut tout en défonçant le sol et passant à travers les flammes pour atterrir au 1er étage violemment.
Ruby: Incroyable..
Silvers Thunders: Silvers Thunders no jutsu :pirat:
Ruby: Vous êtes vraiment un équipage spéciale..
Robyn: Comme tu dis.. Raven, Shiryu allez tout de suite chercher notre navire. Avec ta vitesse de vol, vous devriez y être en peu de temps!!
Shiryu: Pas de soucis, accroches toi à mes jambes Raven.
Raven: J'peux aussi voler moi. Il tira de l'énergie de son épée pour la mettre sous ses pieds.
Shiryu: Tu peux aussi voler t'me dis??? Laughing
Raven: Rush sonic Il se propulsa à l'aide de sa technique tellement vite qu'on ne le vis plus..
Shiryu: Il ne disait pas de conneries, a plus les gars . Lui aussi se propulsa et rejoignit en un temps Raven.

Robyn: Espèrpns qu'ils arrivent à temps pour sauver notre navire..
Kirya: Il le feront, ne t'en fais pas.
Ruby: Le feu se propage bien assez vite, il faut absolument que nous partions de cet endroit.
Robyn: Oui mais nos 2 maitres aérien sont partis...
Kirya: Ah oui j'vous ai pas dit, on a vu des trucs pas très cool avec Raven tout à l'heure pendant qu'on cherchait le navire.. Des pirates que nous avions combattu Robyn quand nous sommes arrivés sur l'île, ainsi que des pirates qu'on battu Raven et Shiryu. Ils sont prisonniers dans un endroit un hangar, et dans condition d'enfermement d'une telle précarité.
Ruby: ( Elle a peut être trouver ce que je cherchais.). Dans quel état était les pirates?
Kirya: Ils étaient tous mort mais il y'en a un qui a éssayé de me murmurer quelque chose mais il s'est pris une balle dans la trempe avant qu'il n'ait pu faire quoique se soit.
Robyn: Et tu as à peu près compris ce qu'il t'as dit?
Kirya: Je n'en suis pas sure, mais j'pense qu'il disait" Sur nous" " Close" un truc de ce genre là.
Ruby: ( "Sur nous?" " Close?", ce ne serait pas plutôt Klaus?). A ton avis, ils ont pu faire des expériences sur eux?
Kirya: Je crois bien, il avait l'air d'être vider de sa force vitale. Et puis le segent chef nous as dit que nous avions vu un truc que nous aurions pas du voir ou un truc de ce genre.
Robyn: Gardez ça dans un coin de votre tête, faudrait penser à se casser là..
Ruby: Oui, je ne donne pas longtemps avant que ce Q.G ne soit détruit.
Robyn: Non, c'est moi qui le détruirait. Neutral
Kirya et Ruby: Quoi? Pourquoi donc?
Robyn: Cet acte montrera au monde entier qu'on essaie pas de tuer mes amis impunément... Ce bâtiment a été construit sur l'affirmation de notre mort, le détuire prouvera avec brio que nous sommes encore vivant!
Ruby: Et comment comptes tu le détruire?
Robyn: Bah.. Sautez. Razz
Ruby et Kirya: Quuuuoi?????
Robyn: Le truc que je vais faire va vous tuer si vous restez ici, alors sautez par dessus la fenêtre please.
Kirya: Tu peux rever, jamais je ne sauterai volontairement dans le vide et-.. Robyn n'attendit pas qu'elle finisse sa phrase pour l'a prendre avec Ruby et les jetter toutes les deux par dessus la fenêtre du bureau de Chris.
Robyn: Maintenant qu'elle ne sont plus là. Robyn sauta très haut dans les airs et était à l'opposé du Q.G. Il ferma les yeux et murmura 2 mots qu'on ne pouvait entendre. Ses chaines avaient une aura scintillante violette et ses yeux avaient une lueur également violette qui se déplaçait en même tant que lui.
Kirya: ( Dans les airs) Mais qu'est ce qu'il compte faire?
Ruby: ( Dans les airs) il faut plutôt s'assurer de notre retombée Kirya, la vitesse à laquelle nous tombons est mortelle.
Robyn: J'pense que ça peut le faire.. Robyn concentra le flux d'énergie qu'il a à la pointe de ses chaînes et les lança à l'intérieur du Q.G pour qu'elles aillent s'implanter au sol.
Kirya: ( Dans les airs) Mais pourquoi a t-il fait ça?
Ruby: ( Dans les airs) ( Je ne vois pas comment on pourrait se tirer là, même moi...)
Robyn: New Technique, Soul Silver God Blast Un puissant flux d'énergie indigo destructeur sortant du sol ravagea le Q.G déjà bien démolis en décombres qui tombérent au sol les uns après les uns les autres. Cependant, plusieurs débris allèrent dans la direction de Ruby et Kirya. L'attaque se résumait en une gigantesque colonne d'énergie qui détruisit tout dans son passage.( Pensez à la Première danse : Lune Blanche ! (Some no Mai : Tsukishirô ! de Rukia^^)
Kirya: ( Dans les airs) On va s'écraser avec des débris qui vout nous tomber dessus!!!
Ruby: (Dans les airs) Viens nous sauver Robyn!! Tout à coup, elles sentirent une main les prendre par la taille, prenant appui décombres sur décombres il attérrirent sur le sol aisément en même temps que les derniers débris du Q.G celui ci était complètement en ruines..

Kirya: On est saines et sauves. Elle s'accrocha au cou de Ruby.
Ruby: J'ai eu vraiment peu sur ce coup ci..
Robyn: ( Les mains dans les poches) J'avais pas trop la classe sur ce coup ci I love you . A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il reçut 2 coup de poings qu'il prit sans broncher. Cepandant, du sang coulait de son front.
Robyn: La classe... il faut la garder jusqu'au bout. gg . Des larmes nerveuses coulaient sur ses joues.
Kirya: C'était quoi cette colone d'énergie sortant du sol sinon?
Robyn: Ma nouvelle technique, au lieu de canaliser l'énergie dans mes armes, je l'ai extérioriser pour qu'elle explose.
Ruby: Ah, c'est pour ça qu'il a planté ses chaines au sol..
Robyn: Ouais, mais la prochaine fois je vais les planter autre part..
Kirya: Bon, il faut aller au port pour voir si Raven et Shiryu ont réussi. Ils accoururent au port dans l'espoir de retourver leur bateau.

Un peu avant sur le port de Star Town, il y'avait 4 navires qui avaient au bout une chaine qui étaient tous attachées à un navire, tel un détenu il ne pouvait pas s'échapper. Toutefois, il n'y'avait pas âme qui vive sur les 4 navires et en voyant plus près, des soldats, officiérs étaient au sol, d'une part des morts et d'autres qui souffraient le martyre. Raven et Shiryu étaient stupéfait de constater la situation.

Raven: Qu'est ce qu'il s'est passé? Une vrai tuerie ici..
Shiryu: Regarde Raven!!! Ils avançèrent en direction de la mer et ils virent leur navire totalement enchainé par les 4 autres bateaux de la marine.
Raven: Ouais, c'est bien notre navire..
Shiryu: Et ils ont pris le soin de nous le reparer en plus.
Raven: Mais qui a bien put faire tout cela pour nous?
Shiryu: Un de nos admirateur je suppose.
???: Je dirais plutôt une de vos faucheuse mais bon..
Raven: Qui est là? Il fait trop sombre pour voir quoique ce soit. Il activa les pouvoirs de son épée et une aura l'entoura.
???: Juste ici.
Shiryu: La voix venait de notre navire. Ils se dépèchèrent d'aller sur leur navire et virent avec stupéfaction qu'un homme se tenait allonger sur une rembarde avec les jambes croisées. Il portait une veste moyenne noire avec un pantalon noir également, il avait la peau mâte et des dreads violettes. Il avait aussi une lance noire qui tenait entre les mains et qui dégageait une petite lueur noire.
Shiryu: Qui c'est ce gars? Il s'incruste comme ça sur le Silvery.. Suspect
Raven: Fais gaffe Shiryu, ce type est dangereux... La lueur que dégage mon épée en contact de sa lance ne me dit rien qui vaille.
???: On ne dit même pas Merci à Jordan qui a stoppé votre perte.. Sad
Shiryu: Jor.. Jordan? T'es le...?
Raven: C'est le gars qui doit nous éliminer!
???: Jordan Henderson, simple à retenir en plus. Ou est votre Capitaine Robyn Silver?Tout à coup, ils virent un flux d'énergie qui monter jusqu'au ciel et qui venait de la ville.
Shiryu: Robyn?
Jordan: Pas besoin de réponses on dirait..
Raven: Pourquoi nous avoir aider si c'est pour nous tuer?
Jordan: Relax mon bro'. Je ne vais pas vous tuer maintenant, ce serait vraiment pas attractif. J'suis juste venu pour voir qui vous étiez..
Shiryu: Et maintenant que c'est fait?
Jordan: C'est vrai que se serait bête de partir sans plus rien faire.. Mais quand j'ai entendu que aviez peut être rendu l'âme j'ai pas pu m'enpêcher d'aller le voir de moi même et donc me voila.
Shiryu: Je présume qu'à notre prochaine rencontre, nous nous battrons?
Jordan: Bah oui, c'est ma mission après tout mais j'ai juste un conseil à vous filer avant que je ne parte..
Raven: Lequel?
Jordan: La meilleur façon de progrèsser est de se faire des rivaux un peu partout dans le monde de la piraterie. Et c'est seulement après avoir battu tout vos rivaux que vous serez le Best dans cet ère. Attention, rival ne veut pas forcément dire énnemie. Bon j'me tire. Il se laissa tomber dans l'océan.
Shiryu: La classe la manière d'on il s'est cassé avec sa barque collée à notre navire.
Raven: Ce type était.. Cool^^.
Shiryu: Mais c'est un gars qui veut notre peau..
Raven: Je ne peux pas m'enpêcher de l'admirer.. Tout à coup, ils virent Robyn, Ruby et Kirya s'avancer dans la direction de leur navire. L'expression qui dominait leur visage ne pouvait que être la joie qu'ils éxaltaient grâce aux retrouvailles qu'ils eurent avec le Silvery Satan Drive.
Robyn: Mes amis, Direction GrandLine. Cool

Bon et bien voila, j'avais pas trop d'idées pour plus developper cet arc et c'est fort dommage. Sad

Voila, j'attends vos critiques et commentaires. Very Happy
Avatar de Ruby qui sera très présente dans le prochain arc .D Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4ee75a68dadd38175732Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f0c9e08b13421947345 Je ne sais pas ou le mettre. Laughing

Dernière édition par Silver Naizel le Mar 10 Jan - 21:25, édité 1 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkey D kaze Lun 9 Jan - 22:03

encore un joli avatar: bravo.

Maintenant: chapitre:

très bon chapitre que j'aime beaucoup, les nouvelles techniques sont géniales ( surtout celle de Robyn). t'inquiète pas, tu arrêtes cet arc au bon moment etj'ai hâte de voir grandline et le prochain arc.

voila, continu
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par kurotsu of mist Lun 9 Jan - 22:16

Bon chapitre, c'est dommage que tu viennes sur le forum que pour ta fanfic Sad

Sinon bon chapitre, bonnes techniques qui leur donnent l'air de progresser, je me passerai de commentaires sur le"flux d'énergie"... On est pas dans DBZ...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 14 Jan - 16:17

Salut Very Happy

Pas de chapitres aujourd'hui, juste quelques fiches des personnages important.

Nom:

Prénom: Liveblaster

Surnom: "La salamandre écarlate."

Race: Humain

Groupe/Camp: Pirate

Grade: Capitaine

Description physique et psychologique: Liveblaster est de taille moyenne, il a des cheveux marrons tirés vers le haut et sur ceux ci, il y'a une grosse paire de lunette. Il porte un pull noir et un jean bleu foncé avec des baskets montantes noire/verte. Il a toujours un petit sourire en coins.. Il est de nature jovial et passe la plupart de son temps à s'amuser avec son petit tigre Riryu au grand détriment de Kiri.

But : Être un membre de Trinity Shayen.

Histoire: Nous ne connaissons pas avec détails son passé, nous savons juste qu'il vient de South Blue et qu'il se fit connaitre depuis qu'il mangea son fruit du démon. Certains disent qu'il aurait tuer d'anciennes légendes de la marine pour être à stade de sa grande notoriété. Liveblaster a assisté à la naissance de Riryu quand celui ci était dans un oeuf( J'allais tout de même pas dire qu'il a aidé sa mère à accoucher, disons que Riryu est une race de tigre spécial mdr.) Depuis, il ne se sépare plus et ont construit ensemble une belle amitié.

Navire : Nous savons juste que le drapeau de ce navire était un crâne d'animal qui crachait du feu sous un fond noir.

Équipage: L'équipage de Liveblaster.

Prime: ????? Berrys.

Techniques: Liveblaster semble avoir manger un fruit du démon du type Zoan. La peau de Liveblaster est teintée d'un rouge, il a une queue de lézard accrochée à son derrière et ses oreilles deviennent pointues.
Il a aussi une autre capacité qui lui permet de déstabiliser ses adversaires. Il semble ne pas totalement maîtriser cela.

Nom: Kiri

Prénom:

Surnom:

Race: Humain

Grade: Vice capitaine.

Histoire: Kiri était un mercenaire, il dirigeait une troupe d'assassinat d'élite lucrative qui était crainte de tous. Un jour, il fut contacté par un cercle qui lui ordonna d'éliminer Liveblaster contre une grosse somme d'argent, il accepta l'offre cependant il fut battu à plate couture par ce dernier. Ayant vu un fort potentiel en Kiri, Liveblaster décida de le nommer vice capitaine de son équipage en échange de sa loyauté envers lui..

Description physique et psychologique: Kiri est grand de taille et a des cheveux verts couchés avec du gel. Il porte un grand manteau noir qui cache le reste de ses vêtements. Il est de nature extrêmement sérieuse et calme. Il accomplit ses missions à la lettre sans se soucier des innocents.

Navire : Le même que celui de son capitaine.

Prime:????? Berrys

Fruit du Démon: Kiri est très puissant même si il n'a pas de Fruit du démon, il se bat avec 2 arbalètes nommées " Dragon Crossbow". Elles ont un dial de feu ardent et un autre de vent pour accélérer la vitesse de ses flèches.

Techniques: Bluster of The Wind Arrows: Kiri tire des rafales de flèches entraînées par des vents très fort.
Bluster of Fire Arrows: Même chose que la première technique, sauf que cette fois ci, ce sont des flèches de feu.

Je mettrai Shiro one day. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkey D kaze Sam 14 Jan - 16:35

thanks
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 16 Jan - 20:56

Voila voila, un nouveau de chapitre, l'Histoire commence vraiment niveau dangerosité. Razz

Silver Naizel a écrit:
Voila bien 3 jours que les Silvers Thunders levèrent l'ancre sur Star Town, nos héros se sont donc rétablis à 100% prêt à une nouvelle aventure. Cependant, ils se demandèrent comment atteindre GrandLine sans danger..

Robyn: C'est bien magnifique de dire" En route pour GrandLine" ou " Grandline, nous voici" quand on ne sait pas comment y aller! Suspect
Kirya et Shiryu: Tu te fous de nous ou quoi?
Raven: C'est toi qui nous as proposé de venir sur GrandLine, vieux capitaine..
Robyn: Bah, passons les détails j'aimerais m'entretenir sur plusieurs points avec vous.
Ruby: Lequels?
Robyn: T'es pas concernée.. Laughing
Ruby: D'accord. Sad
Shiryu: Un peu plus de délicatesse quand tu t'adresses à une femme malpoli!! Shiryu lui donna une petite frappe sur le crane.
Ruby:( Merci Shiryu Embarassed ).
Robyn: Comment se sont passés vos combats sur Star Town? Soudain, l'atmosphère paisible qui régnait sur le navire partie pour laisser place à une montée de mauvais souvenirs ou moments passés sur cette île. Le visage de Shiryu changea subitement d'expression, il devint pale et semblait trembler. Il regardait au sol et tenait d'une forte poigne ses revolvers. Quant à Raven, il souvenait de l'arrivée de Liveblaster qui le déstabilisa sur le coup et celle de Shiro dont ses oreilles reçurent de violentes ondes sonores, il n'est pas sans rappelé que ces 2 là ont été affecté psychologiquement par la puissance de leurs adversaires. Outre le fait que Shiryu et Raven soient encore sur le choc, Kirya se remémorait le visage souriant de la serveuse rapidement tuée par Kiri le vice capitaine de l'équipage de Liveblaster. Le passage sur cette île avait laissé de lourdes séquelles dans la manière de vivre de nos héros..
Ruby: Écoutes Robyn.. Tu devrais les laisser...
Robyn: Moi même.. Les gars, j'me suis fait ardemment botter les fesses par le mec aux dreadlocks rouges et je l'ai laisser endommager mon navire.. Robyn avait du mal à parler, c'est limite si il ne se mettait pas à pleurer comme une veuve sur le champ.
Ruby: ( Ils se sont pris un sacré coup mental là bas...).
Robyn: Maintenant, tout ça c'est derrière nous.. Et l'objectif principal en entrant sur GrandLine sera de justifié toute la méfiance que la marine a auprès de nous et de nous forger une réputation de démon! Mettre à genoux toute personne qui ne voudra pas reconnaître notre future suprématie dans le monde de la piraterie et-... Il fut interrompu par un coup de poing général.
Kirya: C'est bon on a compris j'pense. Razz
Raven: En allant là bas, j'ai juste réaliser que nous étions à un niveau éloigné des autres..
Shiryu: C'est même plus un niveau, on est à un stade d'évolution incomparable avec eux. Le truc c'est que nous ne sommes toujours pas prêt à leur faire face.
Robyn: Si Shiryu, juste en admettant que nous leur sommes inférieurs, nous avons largement progresses. Wink
Raven: En faite, on vous a pas dit que c'était le Shishibukai qui avait arrêté les navires des marines et a donc sauvé notre peau?
Kirya et Ruby: Non..
Raven: Personnellement, il m'a dit un truc intéressant: " La meilleur façon de progresse est de se faire des rivaux un peu partout dans le monde de la piraterie, et ce n'est que après les avoir tous vaincu que nous pourrons se prendre pour les Best"==> Un truc de ce genre.
Robyn: Très philosophique.. Mais c'est que maintenant que vous me le dites????
Shiryu: C'est bon, on avait oublié c'est pas la mort. Rolling Eyes
Raven: En y repensant, on a découvert des expériences faites sur des prisonniers pirates. Ils étaient dans une grande pièce salubre cependant, ils sont tous mort et étaient tous drainés de leurs énergies vitales..
Shiryu: Et j'étais le seul à ne pas être au courant..
Ruby: Nous sommes tout proche les amis!!
Silvers Thunders: Proche de quoi?
Ruby: Bah, voyez le phare qui est droit devant nous? Et bien Grandline est à peu près derrière..
Robyn: C'est vrai que ton île est à Grandline, la classe! En faite, tu ne nous as pas encore expliquer le pourquoi de ta fuite de ton île natale.
Ruby: Disons que tout allait bien jusqu'à que- Hé regardez nous sommes juste devant les montagnes d'eaux. Shocked
Kirya: Mais c'est vrai ça.. Devant eux, ils virent de l'eau qui au lieu de chuter des montagnes, montait à pleine vitesse vers le haut. Il y'avait là un petit passage qui leur permettait de passer..
Shiryu: J'pense que ça doit être ça le passage pour passer dans Granline, c'est prudent au moins Ruby?
Ruby: Oui si nous faisons attention, maintenant essayons de nous diriger vers le passage qui nous fera monter au vers les nuages. Very Happy
Silvers Thunders: Quuuuoi??? Ils tournèrent et le navire monta grâce aux tumultes des eaux à une vitesse folle. Les vents allaient à plus de 150km/h et nos héros avaient du mal à voir devant eux, ils ne remarquèrent même pas qu'ils était dans les airs et eux au dessus du Silvery Satan Drive..
Kirya et Robyn: ( Dans les airs) Qu'est ce qu'on fait en l'air?? affraid
Ruby: ( Dans les airs) J'vous avez dit de faire attention!
Robyn et Kirya: ( Dans les airs) Toi aussi t'as pas fait attention. Suspect Pendant ce temps là, Raven et Shiryu se maintenaient dans les ais grâce à leurs capacités respectives.
Raven: Regardes les paniquer dans les airs sans pouvoir voler. Laughing
Shiryu: Bon allons les aider quand même. Il prit Kirya et Robyn alors que Raven prit Ruby, ils reposèrent pied sur leur navire en même temps que celui atterrissait sur une pente qui les conduisait à une embouchure.

Kirya: Je suis vivante, je suis vivante mon dieu.. confused
Ruby: Héhé, à la vitesse à laquelle nous descendons, nous en avons pour une quelques secondes.
Shiryu: C'était archi amusant.^^
Raven: Je vous le refais quand vous voulez.
Robyn: Tous fous dans cet équipage toute façon, heu la pente se finit en faite... Le navire fit un saut d'au moins 30 mètres pour atterrir sans trop de difficultés sur la mer, il était enfin sur Grandline.
Shiryu: Ouais, on y est enfin, voyons voir ce que nous indique le log pose. Il le regarda attentivement et il lui indiqua la direction nord.
Robyn: Alors? Prochaine destination?
Ruby: Il indiquera le Royaume de Gravelines..
Shiryu: Exactement, tu as également un Log pose Ruby?
Ruby: C'est mon île natale pour tout te dire et y retourner ne sera pas une partie de plaisir..
Robyn: Tu nous expliques pourquoi? Devons nous te torturer pour le savoir?
Ruby: En faite, j'ai préféré maintenir le mystère pour que vous m'accompagnez sur Grandline car si je vous aviez raconté la suite je n'aurais pas été certaine de votre présence. De plus j'avais au départ besoin d'un navire pour venir ici et de la force pour atteindre mes objectifs...
Shiryu: En gros, t'avais le choix entre tous les pirates qui étaient sur Star Town mais tu n'avais prévue cette guerre entre nous et tu as donc préféré faire la route avec nous.^^
Ruby: Oui et je ne savais que vous étiez la cible de toute ces gars là.
Robyn: Qu'est il arrivé à ton île, Gravelines?
Ruby: Je vais faire simple: Je suis une héritière au trône de l'archipel de Gravelines, une des plus grandes de Grandline. Mon père le roi m'a exilé de ma Terre à cause de sa stupidité..
Silvers Thunders: Heu... Razz Sois contente qu'il soit encore en vie.
Ruby: Il ne m'a pas cru quand il le fallait et voila le résultat: La section scientifique de la marine établie des recherches sois disant approuvée sur les détenus de nos prisons comme sur Star Town. Voulant dénoncer cela, la marine tenta plusieurs fois de me tuer en envoyant des assassins me tuer ou alors en faisant passer ma mort pour un accident. Malheureusement, on fit pression sur père et je fus exilée.. Sad Mais je convaincrai mon père grâce à mes preuves. Ruby sortit les dossiers sur tous les prisonniers de Star Town.
Kirya: Quand a tu réussis à dénicher tout cela?
Shiryu: Quand elle décida de partir en avance... Wink
Ruby: Tu as tout compris Shiryu..
Robyn: Si ce n'est que des simples marines, pourquoi avoir besoin de notre aide?
Ruby: Père est devenus un ennemi, son armée également ainsi que des mercenaires enrôlés pour me tuer. Ce Royaume est ancien et est sous la protection du gouvernement mondial.
Shiryu: L'armée royale de Gravelines, on dit qu'il y'a plus de 100.000 hommes surentraînés.. Des troupes d'élites une technologie avancée..
Ruby: Nous sommes passés à 150.000 hommes depuis longtemps Shiryu. Wink
Robyn: Bonne chance Ruby!
Raven: Ouais, portes toi bien surtout.
Kirya: Ne prends pas de risques inutiles, garde bien les bras en l'air quand ils t'attraperont...
Ruby: Il se peut que quand tout ceci soit résolu, une rentrée d'argents sera de rigueur, enfin c'est comme vous voulez.
Robyn et Kirya: Money!?$$ I love you Des Berrys apparurent sur leurs yeux et ils prirent Ruby par la taille.
Robyn: Ne t'en fais pas Ruby-Chan, nous t'aiderons à sauver ton royaume quoi qu'il en coûte. Wink
Kirya: Nous nous battrons corps et âmes pour venir en ton secours.
Ruby: Merci beaucoup. Very Happy
Raven et Shiryu: Pff, z'êtes pitoyable les gars..
Ruby: Il nous faut accoster sur une île que je connais très bien, on ne peut pas jeter l'ancre à Gravelines car la surveillance s'est accrue ces derniers temps( Depuis mon exil).
Shiryu: Ou est cette île? Loin de ton île natale?
Ruby: Elle fait partie intégrante du Royaume mais c'est l'île la plus éloignée. On pourra s'infiltrer à partir de là dans Gravelines.
Robyn: Elle est compliquée ton histoire... J'espère qu'il est compréhensif ton papa car j'pense pas que j'vais beaucoup dialoguer avec lui sur le feu de l'action. Razz
Shiryu: Surtout que la seule issue du combat sera de stopper la section scientifique de la marine, ont ils un chef à leur tête?
Ruby: Sur place non, mais ils sont dirigés par le génie des recherches scientifiques: Docteur Klaus..
Kirya: "Klaus"? Ça me dit quelque chose.. Je l'ai entendu quelque part mais je ne sais plus ou.
Shiryu: Confonds pas avec maison close surtout..
Kirya: Je ne vais même pas m'énerver à propos de ta blague, en plus je suis zen et.... Kirya fonça sur Shiryu mais Raven s'interposa entre eux.
Raven: Allez ça suffit vous deux... Regardez on voit une île. L'équipage était à peu près à 300 mètres de l'île qu'ils voyaient, elle était de petite taille et la végétation y était abondante.
Robyn: Royaume de Gravelines, nous voila. Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkey D kaze Lun 16 Jan - 21:21

bon chapitre qui nous annonce l'intrigue à venir qui m'a l'aire excellente.

ps: j'adore le nom de l'archipel Rolling Eyes
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 17 Jan - 23:17

Bonne petite transition, sympa et décontractant...
Continue comme ça ! gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 21 Jan - 14:36

Voila un nouveau chapitre les gars. Very Happy

Silver Naizel a écrit:Nos héros naviguaient enfin sur Grandline là mer la plus dangereuse, cependant à peine arrivé, Ruby leur expliqua le pourquoi de leur rencontre. En effet, elle vient du Royaume de Gravelines( Prononcez le à l'anglaise j'vous pris!!) et est la princesse de ce dernier. Mais, la section scientifique de la marine s'est vue débarqué sur l'île et a commencé à faire des expériences sur les prisonniers du Royaume pour on ne sait quelle raisons. Ruby, au courant de tout ceci fut alors exilé par son père mit sous pression par la marine. Avant de rentrer à proprement parler dans le Royaume de Gravelines, les Silvers Thunders et Ruby décidèrent d’accoster sur une île à quelques lieux de leur objectif principal.

Robyn: On y est, vue de loin, la végétation avait l'air d'être abondante mais au final...
Shiryu: Cette fois ci, j'ai hissé le drapeau moi même et j'ai pris le Log pose. Et on reste ensemble!
Kirya: Ooh, Mr Shiryu a peur de la solitude. Laughing
Shiryu: Tu verras quand tu seras en difficultés, j'viendrai même pas t'aider. Rolling Eyes
Raven: Comment se nomme cette île Ruby? Et il y'a des habitants, j'en ai vu aucun.
Ruby: On est sur Grave 9, d'après mes souvenirs, il n'y'a jamais eu de gens ici.
Raven: Hein?
Shiryu: C'est quoi ces noms qu'ils donnent aux île d'ici?
Ruby: Bah, n'oublions pas que cette île fait partie du Royaume Gravelines, donc il est normal qu'elle porte le nom du royaume. Nos ancêtres ont trouvé une solution: Attribuer un numéro de 1 à 15 aux îles.
Robyn: Dis moi que cette île est reliée à ton fichu royaume..
Ruby: Respect, c'est de mon sang que tu parles là. Suspect Nous devons être à 2 jours de chez moi..
Kirya: Et bien nous laissons donc le Silvery ici. Sad
Shiryu: J'aime pas le laisser ici seul maintenant, il nous faut le cacher.
Ruby: Ça ira, on est en sécurité içi, ne vous en faite.. Elle s'arrêta net quand elle vue des hommes étant habillés tel une armée d'un empire. Il avait tous un casque qui recouvrait leur visage avec des jambières, cuirasses, gantelets en gros une armure qui semblait lourde. Ils se ressemblaient tous, une épée à leur dos avec une lance à leurs mains, tous en rang sans bouger, ils attendaient des ordres.
Silvers Thunders: C'est qui ces bolosses? Laughing
Ruby: Ne rigolez pas, c'est l'armé royale en personne!
Gardes 1: Princesse Ruby, nous avions été alerté de votre présence, veuillez quitter les lieux ou bien rendez vous sur le champs.
Garde 2: Sachant que vous n'avez pas le droit d'être ici, nous vous faisons une bien belle offre que vous ne pouvez refuser.
Ruby: Qui a bien pu les prévenir?
Robyn: Bah, si c'est le combat qu'ils cherchent..
Raven: Ils ne seront pas déçut!
Garde 1: Pourquoi avez vous demandé à des paysans du peuple de vous accompagner? Repartez de suite avec eux.
Robyn: Qu- quoi; qu'est ce qu'il a dit....? Neutral
Shiryu: Des.. Paysans? Moi?
Ruby: Presque personne ne vous connait sur Grandline aussi. Si vous êtes là, je présume que Evans n'est pas loin?
???: Assiduité extrême Ruby. Wink
Robyn: Qui a parlé? Robyn sentit une présence le traverser, à peine eut il le temps de cligner l'oeil qu'il vit un homme habillé d'un noir total. Il avait les cheveux court noir avec d'assez grands yeux marrons, son visage abordait un sourire arrogant et fier. Il tenait entre ses mains 2 épées électrifiées.
Ruby: Evans!!
Shiryu: Il est rapide, il utilise la téléportation ou quoi?
Raven: Ces épées doivent lui conférer une vitesse de course incroyable...
Robyn: ( Je ne l'ai même pas vue me passer au travers.) J'étais pas concentré, c'est tout! Cool

Evans: Hey Ruby, ça doit bien faire 5 mois que nous ne nous sommes pas côtoyés, faut dire que depuis t'es parties dans ton délire d'expériences faite sur je ne sais quoi... Razz Il se dirigea vers les Silvers Thunders et ne calcula même pas Robyn et les autres, il se mit en face de Ruby.
Ruby: Toujours aussi hautain à ce que je vois.. Pourquoi tant de gardes ici?
Evans: Sa Majesté a jugé bon de renforcer la garde autour des entrées de GrandLine, une fois de plus son intuition s'est avérée bonne.
Robyn: C'est qui ce mec?
Ruby: C'est le chef de la garde Royale, Evans Bolt. C'est aussi mais j'en suis pas sur un ami d'enfance et c'est également une montagne d'orgueil surtout qu'il ne se sent plus depuis qu'il a été promu chef.
Evans: Une description si péjorative d'Evans Bolt, je présume que tu as compris le why de notre présence, mes gardes ont eu le soin de te présenter 2 alternatives, tu choisis laquelle?
Ruby: Les Silvers Thunders et moi même allons rétablir l'ordre sur cette île!
Evans: Silvers Thunders.. Ceux qui se sont pris une branlée à Star Town? J'croyais que ces bastringues avaient tirés leurs révérences. Laughing
Shiryu: Ils commence à aller très loin ton pote Ruby.
Evans: Bon aller sois crédible Ruby, rentre avec nous et demande pardon au Roi et tout rentrera dans l'ordre.
Ruby: Avant de partir Evans, je t'ai demandé de te joindre à ma cause avec quelques de mes compatriotes. Au lieu de cela, tu as préféré les tuer pour me contraindre à rester au palais...
Evans: C'était le seul moyen pour que tu restes avec nous Ruby. Ils savaient ce qu'ils encouraient si ils restaient avec toi toute façon.
Ruby: Au moment ou j'avais le plus besoin de toi, tu m'as mit un coup de poignard dans le dos.. Désolé mais je refuse ta proposition. Capitaine, on y va. Les Silvers Thunders et Ruby passèrent devant les soldats sans que ceux ci ne fassent quoique se soit.
Gardes: Que faisons nous Chef Evans? Ce dernier ne montrait aucune expressions dans son visage, il laissa un moment puis d'un geste de la main:
Evans: Exterminez les tous mise à part Ruby... Les soldats se retournèrent pour rattraper nos héros mais ils virent un violent coup de chaîne impérial qui créa une longue ligne entre les 2 camps.
Robyn: Ruby a l'air de vous porter dans son coeur, vous faire du mal l'a rendra encore plus triste qu'elle ne l'est, j'vous propose un truc: Pour que je n'ai pas de remords, la personne qui franchira cette ligne sera automatiquement considérer comme mort.
Evans: C'est bien joli tout ça, allez y les gars. Plusieurs soldats franchirent la ligne crée par Robyn mais ils furent rapidement éjectés dans la mer par un rayon jaune électrique.
Shiryu: Prochains,prochains. Les pointes des revolvers de Shiryu avaient des particules électriques bleues et jaunes qui étaient prêtes à jaillir à tout moment.
Evans: N'ayez pas peur, ce sont des faibles! Le reste de soldats voulurent se ruer sur nos pirates mais à peine eurent-ils le temps de franchir le ligne qu'ils reçurent des décharges électriques sous formes de pluies de tirs divergeant.
Shiryu: Rain Of Shoot Plasma . Cette technique est tellement cool.^^
Kirya: Nano Balls Oil. Kirya tira des balles d'huiles qui transpercèrent le reste des soldats, il ne restait plus qu'Evans...
Robyn: Je les avais prévenus en plus, c'est fou. C'est donc ça l'armée royale tant redoutée?
Ruby: ( Ils ont éliminés la garde royale si facilement...).
Raven: A ton tour Evans? Raven sortit son épée de son fourreau et la pointa sur son le chef de l'armée Royale.
Evans: Vous aviez battu mes soldats, d'une manière si décontracte en plus... Evans vous aurait-il sous estimé?
Kirya: Et il parle à la 1ère personne en plus, quel ego sur dimensionné! Shocked
Evans: Je souillerais mon rang si j'vous touche je crois, puis je les tuer Ruby?
Ruby: Tu demandes ma permission maintenant? Qu'est ce qu'il te prend?
Evans: Pour ne pas avoir de remords à ton égard.. Je t'aime bien Ruby, mais je ne te laisserai pas une seule seconde de plus avec ces souillures. Il tendit ses épées horizontalement.
Robyn: Qui s'en occupe? Moi l'électricité est conductible avec mes Silvery Chains.
Kirya: Pareil!
Shiryu et Raven: J'veux bien me le faire. Very Happy
Ruby: Ce n'est pas un adversaire que l'on peut se faire à un contre un, il est à 23ans le chef de plus de 100 000 hommes. Trop tard, Shiryu tira un énorme tir sur Evans qui mit ses épées en évidence. Le coup fut stoppé, cependant Raven se dirigea sur lui très rapidement en passant au niveau 2 de son pouvoirs. Les 2 épéistes échangèrent des coups qu'on ne les vit plus, le pirate avait une aura bleu qui l'entoura alors que Evans avait une aura scintillante. A chaque coups, ils dégagèrent des petites étincelles et de puissants vents.
Shiryu: Voila Raven, j'te le laisse... Razz
Robyn et Kirya: Dis juste que tu sais que ta place dans ce combat serait dérisoire. Laughing
Raven: ( Il est autant rapide que moi, j'dois faire attention). Cursed Blade: Sonic Hell. Une quantité d'énergie se dirigea sur son adversaire qui resta sur place. Il tendit les bras en l'air avec ses épées et concentra de l’électricité autour d'elles.
Shiryu: C'est mauvais, esquive Raven!!
Raven: Quoi?
Evans: Pense juste que ton adversaire est Evans Bolt, chef de l'armée Royale du Royaume de Gravelines hahahaha, Épées Jumelle Du Destins Evans baissa rapidement ses épées et les frappa contre le sol, l'électricité alla sous forme de lignes déchaînées sur la technique de Raven. Les deux attaquent se heurtèrent mais aucune n'arriva à prendre l'ascendant sur l'autre. Tout à coup, ils lancèrent en même temps une attaque.
Raven: Cursed Sword: Blue Sonic Slash
Evans: Sword Destiny Celerity. Un SLASH se fit entendre et un éclair mélangé à de l'énergie bleu s'écrasa sur le sol, Raven et Evans rangèrent leurs épées dans leurs fourreaux dans le même timing.. Cependant, nous pouvions voir que Raven fut effleuré à la joue alors que Evans était touché à la jambe gauche et au brad droit, leurs blessures étaient superficielles. Les deux bretteurs abordèrent un sourire viril au coins de leurs bouches.

Robyn: Ils sont rapides.. Mais Raven l'est encore plus.
Ruby: Que s'est il passé? Je n'ai rien vu. Shocked
Robyn: Ils ont décidé d'évaluer leur niveaux respectifs notamment sur la vitesse, ils ont en l'espace d'une demi- seconde échangé plusieurs coups. Leurs techniques sont pratiquement identiques, c'était absolument génial à voir. Very Happy
Raven: Tsk, t'es pas si mauvais Chef De L'Armée Royale...
Evans:.... Et toi pour un pirate qui vient à peine de fouler les mers de GrandLine, quel est ton nom?
Raven: Raven Blaze, membre des Silvers Thunders.
Evans: Raven Blaze, je t'ai sous estimé et je déteste avoir tort, tu as le mérites de faire partie de ma "Death List".
Raven: Bah.... Cool, elle consiste à quoi ta "Death List" en faite? Neutral
Ruby: A chaque fois que Evans perds un combat, il te met direct dans sa Death List.... N'y vois pas un certain éloge, tu dois être le 500ème par là....
Evans: La prochaine fois que nous nous recroiserons, je me battrai à fond, tiens toi prêt... Jusqu'à ce que j'te revoie dans notre Royaume, ne tente même pas de perdre contre qui que se soit.
Ruby: Il essaye de garder la classe mais il a une folle envie de te sauter dessus pour te buter, en rentrant il va s’entraîner dur comme fer pour te battre... Laughing
Evans: Je ne répondrai aucunement à tes vannes puériles. Je vois que tu t'es trouvé des alliés de taille mais bon.. Evans s'en alla en mettant des coups de pieds sur ses soldats endormis. Pendant ce temps, Raven revint aux côtés de ses nakamas l'air tout joyeux.

Raven: Comment j'ai remballé sa fierté. Razz
Robyn: Bien joué Raven, t'es devenu fort en plus. Tu mérites ta place parmi nous! Wink
Shiryu: Je l'aurais fini en 2 coups moi.. Tu m'as piqué mon adversaire là ( J'voulais me le jouer devanr Ruby enfoiré!! Sad )
Raven: Il était pas si nul en plus, faut juste faire attention à ses éclairs.
Kirya: Ne perdons pas de temps, comment atteignons nous la prochaine île Ruby?
Ruby: Ne vous en faites pas, les îles sont reliées par des canal que nous traverserons avec des Wavers.
Silvers Thunders: Wavers?? C'est quoi ce truc?
Ruby: Bah, on peut qualifier ça de moto surf alimenté par des dials, c'est un transport maritime solo pour quelques personnes si vous voulez et c'est super rapides. J'avais oublié qu'il y'en avait pas sur vos mers là...
Robyn: C'est quoi ce sous entendu là?
Shiryu: Des Dials!! J'veux essayer ça moi!! Very Happy
Ruby: Nous devrons nous diriger vers le nord de l'île, c'est là que se trouve la station Waver Pole 9. Les Silvers Thunders marchèrent en direction de leur nouveau moyen de transports tout excité à l'idée de tester cette technologie inconnue. Ils entrèrent dans la forêt qui était dense, le climat se réchauffa de plus en plus. Cependant, au bout de 30 minutes de vols( Merci Raven et Shiryu), ils arrivèrent au Waver Pole 9. Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1abd4bd1f910161528 Evans Bolt
t

Je ne sais pas vous, mais j'ai le sentiment d'aller un peu vite... Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 21 Jan - 15:33

Pourquoi de l'électricité ?
C'est pas trop logique pour OP sauf si il a un électro-dial.
Sépare les espaces de dialogues et de description, ce ne sera que meilleur à la présentation de ton post (et moi ça m'aide à me retrouver ).
Bon bas continue sinon car c'est bien ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par monkey D kaze Dim 22 Jan - 16:27

tu vas un peut trop vite: à peine on sait que ruby est une princesse que les silvers ont déjà explosés une partie de l'armée Royale et qu'on connaît leurs chef. Y'a presque plus de suspens.

sinon le combat entre Raven et evans et plutôt bon mais je rejoins l'avis de Kuro par rapport aux épées foudres. et c'est vrai que ça serait mieux si tu séparais les dialogues et les combats.

Sa reste bien écrit dans l'enssemble donc continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Panda Lun 23 Jan - 23:21

C'est certes un peu trop rapide a mon goût mais c'est toujours très bien ce qui compense mais j'aurais préfèré un suspens plus long a moins et je dis bien a moins qu'il y ait autre chose derrière tout ça !

Bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 24 Jan - 15:26

Abomination!! J'ai perdu 2 fois d'affilés mon prochain chapitre.. La première fois avec une erreur de ma part et la deuxième fois bah mon ordi a fait " Ecran Bleu" Laughing
Je ne viens pas les mains vides, donc voila le reste de mon équipage.

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1eb2c8bedab8349232 Raven Blaze
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1ebbc27a0029748593 Shiryu Lenaga
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1ebf15171154169469 Kirya Naizel

2-3 autres arrivent bientôt. Razz
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Panda Mar 24 Jan - 19:40

Silver Naizel a écrit:Abomination!! J'ai perdu 2 fois d'affilés mon prochain chapitre.. La première fois avec une erreur de ma part et la deuxième fois bah mon ordi a fait " Ecran Bleu" Laughing
Je ne viens pas les mains vides, donc voila le reste de mon équipage.

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1eb2c8bedab8349232 Raven Blaze
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1ebbc27a0029748593 Shiryu Lenaga
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 8 Tek4f1ebf15171154169469 Kirya Naizel

2-3 autres arrivent bientôt. Razz

quoi ???

t'inquiètes mais ^Raven doit être un des seuls avatars sans violet

Bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 27 Jan - 17:06

Silver Naizel a écrit:
Je préviens d'ores et déjà que ce chapitre est MAUDIT Je l'ai recommencé 5 fois pour tout vous dire!

Retrouvailles Inattendues, Les 2 Carsians!

Alors que les Silvers Thunders cherchent à tout pris à aider Ruby, quelques troupes de l'armée royale du royaume de Gravelines avaient une forte volonté de ne pas les laisser poursuivre leur route sur l'île Grave 9. Après avoir mit en état de nuire les soldats et avoir battu d'une certaine façon leur chef Evan Bolt l'ami d'enfance de Ruby, nos héros entreprirent le chemin qui mène à la Wavers Station qui leur permettra de rejoindre au plus vite l'île natale de Ruby. La forêt par ou ils passèrent était aride et dense donc ils décidèrent pour ne pas perdre de temps de passer par la voie aérienne. Après cela, ils arrivèrent devant leur objectif: La Wavers Station.

Robyn: Il était pas si long que ça le voyage, tu ne nous avais pas dit une nuit? Suspect
Ruby: J'avais juste oublié le fait que Shiryu et Raven avaient la possibilité de voler, j'ai tout de même mis 1/2 journée pour traverser cette forêt!
Shiryu: Je viens à peine de le remarquer, mais mes dials qui me servent à voler et à condenser mes Electro et Plasma- Dial sont presque mort.. Faudra dans l'avenir limiter les vols.
Kirya: Je pourrais moi aussi voler je crois..? scratch
Raven: Ce n'est pas tout le monde qui a cette change, hélas..
Robyn: Ne perdons pas de temps, j'suis trop impatient de tester ces Wavers!
Kirya: Moi aussi moi aussi, comment on doit aller vite avec ces engins. bave
Ruby: J'ai eu la même réaction quand c'était ma première fois. Razz
Shiryu: Quand c'était ta 1ère fois? Quelle 1ère fois? Suspect
Ruby: Bah.. Quand j'ai pris un Wavers quoi..
Robyn et Raven: Bien trouvé Shiryu. Laughing
Kirya: Laisse tomber Ruby, c'est encore un de leur jeu pervers... Je me demande vraiment ce que je fous avec eux parfois..
Ruby: Ok, je comprends, sinon j'espère que vous avez penser à ramener un peu de Berrys, j'ai tout claquer pour l'aller moi.
Raven: Pourquoi des bérrys?
Shiryu: Tu veux dire que prendre des Wavers c'est payant???
Ruby: Evidemment, c'est 30.000 Berrys la personne. Rajoutons la distance plus la destination ce qui nous fera un montant facile à 60.000 Berrys par personne.
Kirya: C'est pas un soucis, il doit bien nous rester des biens de Cursed Island hein les gars? Wink
Raven et Shiryu: C'est.. A dire que.. confused Les marines ont confisqué tous nos biens y compris l'argent que nous avions.
Robyn: Les enflures, j'comprends pourquoi la cuisine de Raven se limitait à la pêche!
Kirya: Il ne nous reste plus.. 1 Berry?
Ruby: Comment pourrions nous se prendre un Wavers alors, on ne peut pas sans payer...
Robyn: Bah tout a été dit dans ta phrase, Let's Go les gars.
Ruby: Attends attends, tu comptes prendre un moyen de transport de mon Royaume sans payer? C'est une faute, usurpation des Biens du Royaume de Gravelines. J'peux pas laisser passer ça!
Robyn: On est passé de l'autre côté de la barrière maintenant, faudrait assumer notre rôle de pirate des fois. Rolling Eyes
Shiryu: On est déjà en faute de toute façon, on a tabassé le chef de l'armée royale et quelques de ces gardes donc..
Ruby: Pas possible, j'suis la princesse de ce royaume, surement qu'on me laissera passer sans payer et en plus... C'est vrai que je suis en exil. Sad
Robyn: Le soucis est réglé, allons y les amis!

Ils marchèrent pendant quelques secondes pour enfin arriver dans un long hall qui les conduira à leur destination finale. Ils entrèrent dans celui ci mais il faisait sombre et froid, d’autant plus qu’il était assez étroit et que c’était difficile de marcher tous ensemble donc ils décidèrent de procéder en fil indienne. Enfin, ils virent le bout de leur chemin et ils pouvaient contempler le spectacle qui s’offrit à leurs yeux : Des lumières qui éclairaient tous les recoins de l’immense gare, une foule d’hommes sans doute des pirates qui avaient l’air d’amateur. Les commerces gastronomiques affluaient en consommateurs qui venaient pour se reposer ou préparer leurs affaires pour un long périple. Les Silvers Thunders dévoraient des yeux les Wavers qui se présentaient devant eux, ces engins à dials étaient garés dans des blocks maritimes et bougeait que quand on actionnait le Dial qui se trouvait sur le tableau de bord, c’était de la nouvelle technologie pour les nos héros, jamais ils avaient vus pareil utilisation de Dials. Soudain, ils entendirent un cri strident provenant de l’autre côté de leur passage d’entrée, ils décidèrent de se rapprocher pour voir ce qu’il se tramait mais ils tombèrent sur une ronde formée par une masse de pirates. Dans celle ci, nous pouvons nous apercevoir qu’il y’ avait 2 hommes : Le premier était allongé au sol et suait qu’on avait le sentiment qu ‘il était à proximité du soleil, le second se tenait debout avait la main droite dans la poche et tenait une longue épée noire dans son autre main.

? ? ? : Le combat est à présent terminer, veuillez me donner les Bérrys maintenant. Very Happy
Pirate : Att- Attends.. Le combat n’est pas encor- Il ne termina pas sa phrase et s’écroula au sol sous la pression de la fatigue et de la douleur. Plusieurs de ses hommes vinrent le ramasser et donner une certaines somme d’argent au mystérieux combattant.
Robyn : Qu’est ce qui se passe ici ?
Pirate : Ça se voit non ? Ce jeune homme défi tous le monde pour la somme de 20. 000 Bérrys la victoire, il a pour l’instant aligner 6 équipages à lui tout seul...
Shiruyu : Et tu ne participes pas toi ? Laughing
Pirate : Bah le gars qui vient de se faire ramasser était mon capitaine tout de même. Razz
Ruby : Hey, vous avez entendus ? Cela peut être intéressant, on pourra payer nos Wavers dans ce cas là ! Faisons pareil que ce type.
Raven : Je veux bien y aller moi histoire de me défouler.
Kirya : De même, ça fait longtemps un combat sérieux. Very Happy
Shiryu : Cherchez pas à savoir qui ira combattre ou pas, Capitaine est déjà partis au front.. . En effet, Robyn Silver était dans la ronde prêt à combattre son opposant. Il ne le lâcha pas du regard et se mit en positon de combat.
Robyn: C'est bien 20.000 Bérrys la victoire n'est ce pas?
???: Effectivement, Silver...
Robyn: Tu connais mon nom, tu dois être un des mes fans de GrandLine, je ne sais pas comment réagir face à à vous. Embarassed
???: Ne t'y méprends pas.. Je vois aussi que tu combats avec des chaînes d'argent Robyn.
Robyn: Comment as tu sut cela, tu es vraiment un Fan Boy ma foi. Comment t'appelle t-on?
???: J'm'appelle Nagi, et cette épée, c'est Necromancer! Il brandit sa longue épée noire, la garde son arme avait des pointes tordues rouges sang.
Robyn: Ton arme est très classe à première vue, j'ouvre les hostilités! Il courut en direction de son adversaire et donna des rafales de coups de poing qui étaient enroulés de sa chaîne mais Nagi les para sans arrêt avec son épée. Robyn voulut ajuster un coup de talon dévastateur mais Nagi esquiva sur le côté, il pris son élan et donna un énorme coup avec son arme. Shield Chain , Robyn se protégea avec un bouclier de chaînes, toutefois il recula de quelques centimètres à cause de la puissance du coup.
Nagi: Silver Chain... Oy oy,Tu les manies bien Robyn. Very Happy
Robyn: Ton épée est aussi intéressante mais... Les 2 se ruèrent l'un sur l'autre, ils enchaînèrent coup d'armes, le combat au corps à corps sans qu'aucun des 2 ne prennent l'ascendant sur l'autre. Burst Of Silver Chain. Robyn agita ses chaînes très rapidement tel des fouets, Nagi se protégea en mettant son épée en évidence cette dernière fut accrochée par une des chaînes de Robyn. Le mystérieux jeune homme ne pouvait se défaire de l'emprise de l'arme du capitaines des Silvers.
Robyn: Je te tiens, viens là maintenant!! Il tira d'une force brusque Nagi qui fut attiré par lui instantanément... Arrivé devant lui, Robyn voulut lui asséner un coup de chaînes tranchant horizontale. Silvery Axe Chain Avec un bras, Robyn fait prendre de l'élan à sa chaîne puis la ramène rapidement en direction de son adversaire tel un fouet violent( Cette attaque peut couper un rocher comme tu beurre). Nagi esquiva de manière classe l'attaque de Robyn à bout portant mais nous pouvions voir une légère coupure sur son bras droit, Robyn ne voulait pas en rester là et à peine eut-il le temps de se redresser qu'il repartit à l'assaut. ( J'me sens tout drôle à chaque fois que je touche son épée...)
Nagi: ( Il est résistant, rapide et puissant le bougre... J'vais devoir accélérer le rythme). Nagi se dirigea sur Robyn et échangèrent quelques passes, le capitaine des Silvers bloqua l'épée de Nagi grâce à son pied, son adversaire n'avait plus de défense mais il réussit à lui donner un coup de pied en plein ventre. Robyn recula, il voulut se redresser mais c'était trop tard, Nagi se présentait devant lui avec la ferme intention de lui transpercer le torse..
Robyn: m**de, il m'a eut, Shield Chain. Robyn se protégea le bas du corps tout en délaissant son visage et remarqua qu'entre temps qu'il y'avait marqué "Carsia" sur le médaillon de son adversaire, Nagi se reprit et lui donna un coup de tête amical.
Nagi: Mada Mada Dane Silver. Wink
Robyn: ( "Oy oy", "Mada Mada Dané", c'est des dialectes de chez nous ça... Et son médaillon là). Bordel t'aurais pu m'achever sur ce coup.
Nagi: Mais non voyons, on ne tue pas ses potes! Nagi enleva sa longue écharpe bleu qui lui recouvrait le bas de son visage.
Kirya: Shiryu.. C'est bien..?
Shiryu: Ouais c'est lui, Nagiiiii!!! Shiryu et Kirya sautèrent au coup de Nagi et ne le lâchèrent plus. On avait l'impression d'assister à une scène de retrouvailles.
Nagi: Shiryu?? Kirya?? Naann, co-comment...?
Shiryu: On devrait te poser la même question! Depuis le temps ou t'étais passé?
Nagi: Oy oy, moi aussi j'peux vous dire la même chose camarade.
Kirya: J'ai cru que nous étions les seuls depuis le temps tu sais. Sad
Nagi: Nous aussi qu'es ce que tu crois? Nous avons cherché pendant quelques temps mais nous avons stoppé par la suite..
Shiryu: " Nous", c'est que t'es pas tout seul? Ne me dis pas que...
Kirya: Lyncée est avec toi??? cheers
Nagi: Oui, c'est la seule personne avec qui je suis depuis...
Shiryu: C'est génial, on va pouvoir être la bande d'avant!
Robyn: C'est qui ce type?
Nagi: Oy oy, il suffit Robyn, tu vas m'oublié pendant combien de temps encore?
Kirya: C'est pas de sa faute, pendant notre captivité il a reçut un coup qui lui a fait perdre une partie de sa mémoire. Il n'a que quelques fragments de notre passé sur Carsia.
Nagi: Les enfoirés... J'comprends mieux maintenant! Neutral
Shiryu: En faite, j'ai appris que tu comptais voyager pour prendre un Wavers, ou comptez vous aller? Et ou est Lyncée? Very Happy
Nagi: En parlant de ça, j'dois ra- . Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un kick de guerrier vint atterrir sur sa joue qui avec le reste de son corps rasa le parterre jusqu'à le retourner comme de la terre. C'était une femme qui lui ressemblait fortement. Elle avait comme lui la peau mâte, les yeux bleus et presque la même taille, elle avait de long cheveux marrons qui étaient attachés par un ruban imposant. Elle portait une doudoune bleue foncés qui était ouverte accompagné d'une sacoche. Elle était vêtue d'un pantalon serré blanc avec des tennis de couleur verte.
???: T'étais passé ou toi avec l'argent?? T'as gagné combien au total?
Kirya: Lyncée!! C'est toi. cheers ( Pronncez LineC)
Shiryu: Ô Douce Joie, ta poitrine est devenue aussi grandes que ses-.. Comme son ami Nagi, il fut plaqué au sol avec puissance, Lyncée verrouilla ses jambes et Kirya immobilisa ses bras, on aurait dit 2 catcheuse dans un match de pro.
Lyncée: Tu ne tiens pas assez fort Kirya!
Kirya: Ouais t'as raison. Kirya appuya sa prise sur Shiryu pour qu'on entende au final un "Krack" additionné avec un hurlement de douleur qui raisonna dans toute la gare.
Shiryu: J'ai mal.. Sad C'est comme ça que tu fêtes nos retrouvailles Lyncée...
Robyn: Oy oy, qui sont ces types qui débarquent de nul part...? No

J'ai volontairement coupé la taille du chapitre qui me semble déjà assez longue.. Voila des commentaires ou une impression de lecture? fume

Dernière édition par Silver Naizel le Ven 27 Jan - 18:57, édité 1 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Panda Ven 27 Jan - 18:34

Un petit chapitre maudit, ça fait pas de mal ^^

M'enfin bon, alors personnellement j'ai bien aimé ce chapitre plus "calme" mais bon j'apprécie l'effort pour enlever les smileys et l'effort de description et je te souhaite

Une bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 29 Jan - 14:56

De la description ! Enfin ! cheers
Moi j'ai rien contre les smileys donc ut peux les garder ou les enlever comme tu veux.
Bon chapitre ! gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par monkey D kaze Dim 29 Jan - 15:55

j'aime ton chapitre, tu fais de bonnes descriptions, et ça fait du bien une petite pause dans l'aventure.

continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant