Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
- spoiler:
- OOOOUUUUUUUUIIIIIII !!!! Enfin !!! Quand j'ai tout le monde partir je me suis dis que c'était un peu sans espoir puis j'ai vu le plan furtif sur le loup (pas quand il se relève, avant) et là je me suis dis que c'était bon
Sinon Ramsey est vraiment une petite garce...
Sansa sera donc protéger !
Jaime aurait dû tuer le vieux !
Bran fait donc un voyage spirituel pour le moment, ça va être interressant surtout quand on voit que ce sont des f-b sur son père ! Peut être un petit retour de Sean Bean dans la série ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 2 vu
- Spoiler:
La vision de Bran montrant ned benjen et lyanna est très sympathique. Très surpris de voir qu'Hodor savait parler je me demande ce qui a pu lui arriver. En tout cas cela fait plaisir de revoir bran et mènera.
La bataille au mur aura finalement été très brève, en même temps quand tu vois ce qui est arrivé à l'archer qui a tiré sur wun wun dissuade.
La mort de Roose Bolton est prévisible après je ne 'attendais pas à ce qu'elle ait lieu si tôt dans la saison. J'espère que ramsay va payer pour l'ensemble de ses oeuvres.
Les scènes de port réal sont bien faites, tommen commence à s'endurcir, la montagne zombifié fait sa première victime et le duel jaime le grand moineau a tenu toutes ses promesses.
Arya a de nouveau bien dérouillé mais passe au niveau supérieur. La scène entre tyrion et les dragons m'a fait bien rire, j'ai notamment adoré l'anecdote de tyrion sur son cadeau d'anniversaire.
La scène à pyke et l'introduction d'euron sont bien faites. Son discours montre à quel point il est dangereux. J'ai hâte d'assister à sa confrontation face à yara lors des états généraux.
Enfin, la résurrection de jon etait certes attendu mais qu'est ce qu'elle fait plaisir surtout après les déclarations de kit harington, maisie Williams et des showrunners.
Le seul bémol c'est le nombre de morts (six) en seulement deux épisodes. J'aimerais que la série se calme un peu à ce niveau là
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon c'est l’hécatombe dans cet épisode ^^
Entre Bolton qui se fait tuer par son fils (d'ailleurs ça serait cool qu'il crève bientôt), Greyjoy qui se fait tuer par son frère ça va vite.
J'imagine que les Fer-nés vont régner sur les mers après ça.
Le plus important et le mieux de l'épisode se passe au Mur encore une fois.
Déjà, Allister se fait stopper par les Sauvageons .
Et enfin le retour de Jon ! Bon c'était pas une surprise mais au moins on perd pas de temps et c'est franchement cool. D'ailleurs, est ce que c'est un hasard qu'on est deux morts durant l'épisode et un qui revient à la vie ? Question d'échange ou simple fruit du hasard ?
Bien aimé le flashback de Bran aussi. Ça me fait pensé que j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Benjen.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Orgasme
- Spoiler:
- J'me disais aussi c'était dommage de nous le montrer tuer un marcheur blanc et mourir comme une m**de. Maintenant est-ce qu'il va buter tous ses assassins? Et est-ce qu'il va revoir sa soeur t elle est la question
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bon eh bien je sens que les lundis vont maintenant être dur pour le réveil, mais ça vaut le coup !
Quel épisode en tout cas !
Quel épisode en tout cas !
- Spoiler:
- En commençant bien sûr avec le retour de Jon ! Il nous dit qu'il n'y a absolument rien après la mort. À vrai dire, ç'aurait été étonnant qu'il dise autre chose, connaissant le monde qu'à créer G.R.R ça ne pouvait en être autrement.
Le flashback de Bran, je crois que j'ai jamais été aussi hypé de ma vie, vite la suite, je veux savoir !
Les passages sur Arya sont toujours aussi intéressante et cool, et même plus, ça devient de mieux en mieux.
On retrouve enfin Rickon (qu'est-ce qu'il a grandi et changé ) et son loup qui a été tué (laissez les donc en paix ces animaux ). Malheureusement il se retrouve entre de très mauvaise main. Ça renforce cependant la guerre qu'il devrait y avoir entre Ramsay et Jon.
Et la fin, j'ai jamais eu de problème a voir des gosses mourir dans la fiction, mais c'est bien la première fois que j'étais content de voir un gosse mourir !
Jon quitte finalement la garde de nuit, plus qu'à voir comment ça va se passer maintenant.
PS : J'ai trouvé un post sympa sur Reddit qui m'a bien fait rire : https://imgur.com/a/jBm09
Le trailer de l'épisode 4 :
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- L'épisode était très bien. Je trouve ça triste que Jon quitte la garde. Et j'ai peur que Arya finisse par vraiment laisser tomber son identité...
La rumeur sur Jon se confirme au fur et a mesure ^^
Sinon le preview annonce quand même du lourd (comme d'hab) x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 3 vu
- Spoiler:
Jon Snow is back . Sa réponse à la question de Melissandre m'à bien fait rire. J'ai bien aimé les réactions de Tormund et d'Éd quand ils apprennent que Jon est vivant.
Content de revoir Sam et Vere qui sont très touchants. Et vivement la réunion de famille des Tarly.
La scène de la Tour de la Joie était très attendue et ne m'a pas déçu du tout. Le combat est très bien réalisé et les personnages fidèles au livre (Oswell Whent, Arthur Dayne, Howland Reed). Dommage qu'ils aient coupé au moment où on allait revoir Lyanna et son éventuel enfant.
Le passage à Port Réal est très lent mais j'ai été heureux de retrouver Qyburn, Olenna et Kevan. J'ai cru à un moment que Tommen allait nous faire une scène à la Joffrey quand il a dit qu'il était le roi mais fort heureusement Le Grand Moineau a su le calmer.
Les scènes se déroulant à Meeren et Vaes Dothrak sont également lentes. On ne connaît pas encore le sort de Daenerys et ses conseillers semblent dans l'impasse face à la menace que représentent les Fils de la Harpie et les cités esclavagistes.
L'arc d'Arya par contre c'est tout le contraire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle recouvre la vue aussi vite. Le fait qu'on mentionne sa liste et le Limier semble indiquer que quelque chose va se passer (retour de Sandor Clegane, mort d'un des personnages de sa liste).
Le passage à Winterfell est très triste, pauvres Rickon et Broussaille ils ne méritaient pas ça .
Enfin la scène finale est splendide. Allister et Olly sont finalement bien morts et Jon quitte la Garde de Nuit.
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Ça bouge au Nord.
Je m'attendais pas à ce que Jon quitte la Garde
On avance de plus en plus vers une réalisation de la vision de Melissandre. Le gros clash entre Jon et Ramsay s'annonce énorme, surtout que ce dernier a capturer Rickon.
J'imagine qu'après ça, Jon viendra en aide à la Garde mais en roi de Winterfell.
Encore une fois, le flashback avec Bran est vraiment très sympa. J'imagine que dans la tour se trouve Lyanna, avec pourquoi pas un bébé (Jon quoi) ?
Arya progresse dans son entrainement, elle va devenir bien badass la petite. En revanche, j'ai pas envie qu'elle perde son identité.
Pour le reste c'est sympa mais rien de bien marquant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- omg:
- Arya est juste énorme. Elle était, elle est et elle restera ma Stark N°1
J'ai aussi été étonné par Jon. GG Melissandre, faut le dire.
JE kiff les flashbacks. Ils sont vraiment cool.
Pour finir, j'ai hâte de voir la tête de The Mountain quand même.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pas grand chose à dire sur cet épisode.
- Spoiler:
- Je pensais pas que Jon et Sansa se rencontrerait a chateaunoir, je pensais même qu'ils allaient pas se rencontrer avant un bon moment, mais tant mieux. La déclaration de guerre est maintenant officiel, il ne reste plus qu'à voir la gueule qu'aura l'armée de Jon.
La fin de l'épisode fait vraiment plaisir a voir en tout cas.
Le trailer de l'épisode 5 :
On peut dire que cet épisode envoie déjà du lourd rien qu'avec le trailer
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Je m'attendais pas à ce que Sansa retrouve Jon, je pensais qu'ils allaient se louper x)
Bon c'est pas plus mal. Ramsay est chaud pour récupérer sa femme, Jon va avoir du boulot pour libérer le nord, j'imagine que l'armée de Littlefinger va avoir un rôle très important ^^, voir même les Fers-nés
Daenerys fait du Daenerys, c'est pas le personnage qui m'intéresse le plus donc je suis bien content qu'elle ait fini son "épreuve". Au moins, elle va pouvoir rentrer à Meeren là où Tyrion essaye tant bien que mal de sortir la tête de l'eau.
Dommage que Bran ne soit pas de la partie dans l'épisode :/
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Daenerys
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Sansa qui retrouve Jon ! J'aurais jamais cru que ça me ferait autant plaisir Mais cette scène est vraiment très émouvante !
Cette fin aussi ! Une scène digne d'un péplum légendaire ! Franchement sur le c*l ! Bientôt elle va remporter sa "guerre" à Mereen et ensuite elle va exploser Westeros !
Jon s'en va en guerre ! Et ça va ch**r du Bolton !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop episode vu
- Spoiler:
La rencontré Sansa Jon a bien eu lieu et est super émouvante. Davos se pose enfin la question de savoir ce qui est arrivé à Stanis et surtout à Shireen. L'arrivée de la lettre de Ramsay en plus d"être fidèle au roman promet une confrontation très très intéressante.
Littlefinger toujours aussi manipulateur, la façon dont il embobine Robin Arryn est juste magnifique.
Après n'avoir pas servi à grand chose dans l'episode précédent on retrouve le Tyrion fin politicien qui réussit à éviter pour le moment une guerre entre Meeren Astrapor et Yunkai.
A Port Réal, l'intrigue avance avec une Margaery qui résiste bien aux pressions du Grand Moineau dommage que cela ne soit pas le cas de Loras qui a pris cher. Enfin on s'amène vers une confrontation sanglante avec l'arrivée des troupes Tyrell.
Du côté de pyke, j'ai adoré la scène entre Theon et Yara.
Enfin quelle scène finale de ouf
Cela fait plaisir de revoir la Daenerys combattante d'Astrapor ou de Quarth. En tout cas, elle risque d'avoir une pu**** d'armée.
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sansa devient de plus en plus intéressante, on sent qu'elle a grandit, elle est bien moins inutile qu'au début, ça fait plaisir à voir.
La scène avec Daenerys et Jorah était super émouvante.
On avance enfin avec les marcheurs, et ça avance pas qu'un peu !
Encore un autre loup qui meurt, ghost est le dernier (dont on a encore des nouvelles), j'espère qu'il ne mourra pas dans la bataille de winterfell :'(
La scène de fin était juste magnifique, j'en ai eu une larme à l'œil. Brann a complètement ruiné la vie de "Hodor" et ça l'aura tué. Triste
PS : https://i.imgur.com/Iy8InHq.jpg
Le trailer de l'épisode 6 :
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Beaucoup de personnages important meurent dans cette saison quand même... Enfin bon, sinon Bran est donc la cible de White Walker tout comme Jon !
D'ailleurs comment la fille a-t-elle réussis à tuer un des "anciens" ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- @Hashironan:
- Avec une lance en pointe de verredragon Concernant l'épisode, j'ai hâte de voir la suite sur Daenerys et Bran
- Spoiler:
- Vraiment bon épisode encore une fois. On avance beaucoup et ca fait plaisir. La fin avec les marcheurs blancs est vraiment émouvante. Hodor
Je suis vraiment satisfait de cette saison pour l'instant. J'ai jamais eu l'impression que l'histoire avançait autant et ce a chaque épisode. Bref un vrai plaisir
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ouais un bon épisode dans l'ensemble, des truc qui me dérange mais c'est minime, et l'histoire avance bien donc vraiment content de c'et épisode !
Bon par contre le final à la je suis une légende m'a fait sourire faudrait faire un montage avec will smith et Bran xD
Sinon c'est quoi cette histoire de grenades ??
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon je commence par le moins intense à savoir que Daenerys c'est encore trouvée une armée.
Si Euron s'allie avec elle, y'a moyen qu'elle gagne encore plus en puissance.
Jon et Sansa partent rallier les maisons afin de battre les Bolton. J'aime de plus en plus Sansa, donc c'est cool.
D'ailleurs, la reprise du Nord va être une étape importante si ils veulent réussir à vaincre les WW.
Et enfin, le meilleur pour la fin
Les Childrens sont donc bel et bien derrière la création des WW. Je m'attendais pas à ça, bon le coup du "on a créé les WW pour contrer les humains" c'est classique mais ça enlève rien à la surprise. J'imagine que les WW sont devenus trop puissants et se sont rebellés.
C'est la première fois que Bran essaye une vision seule et c'est pas jojo. Le Roi de la Nuit débarque et s'en suit un carnage.
Je suis dégoûté pour Summer :'(, puis pour Hodor aussi :'(. Du coup, les visions de Bran influencent le passé ou ont déjà été influencées. Du lourd quoi.
Par contre, on sait toujours pas pourquoi les WW ont tués le vieux. J'imagine que Bran va être d'une grande aide pour vaincre l'armée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode vu
- Spoiler:
- Daenerys qui pardonne, ça fait plaisir . On sait maintenant d'où vient le nom de Hodor, c'est parce qu'il y a eu une influence du futur. Bran est évacué alors qu'il est dans le passé là où se trouve Hodor avant Hodor. Et c'est la voix de la fille "Hold the door" qui va traverser le passé et toucher Hodor atteinte alors d'une crise d’épilepsie et qui répète le phrase jusqu'à ce que ça devienne Hodor.
Mais bon sang, je suis dégoûté de sa mort .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'épisode était vraiment bien, j'ai l'impression de revenir au début de la série sur certains aspects, et franchement HBO nous régale pour cette saison.
Le Roi de la Nuit gagne du terrain, il semble indestructible, je trouve que c'est un des personnages les plus intriguant avec Mélissandre. Et puis Hodor, le "retour vers le passé" est vraiment bien fait, et je trouve que sa mort a quelque chose d'émouvant, encore un genre de sacrifice (un peu comme Stannis Baratheon avec Shireen, même si cette scène est bien plus dure à supporter).
Maintenant j'attends vraiment une chose : en savoir plus sur Varys et les prêtresses rouges descendantes d'Asshaï.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Episode vu
- Spoiler:
Quel episode de mi saison
On commence avec Sansa qui s'affirme de plus en plus il n'y a qu'à voir la façon dont elle remballe Littlefinger.
A Essos, les retrouvailles entre Daenerys et Jorah sont émouvantes et j'ai l'impression qu'on ne va plus le revoir vu la façon dont il part.
L'apparition de la nouvelle prêtrese rouge est très intéressante. J'ai adoré la façon dont elle a remis à sa place Varys.
La réaction d'Arya quand elle a vu la pièce mettant en scène son père est elle aussi émouvante et montre qu'elle n'est pas prête à devenir une Sans Visage. Je la vois bien aller avec la troupe de théâtre et retourner à Westeros pour continuer sa vengeance.
Enfin Bran qui fait la pire connerie qui soit et qui paye le prix fort avec les morts d'Été, de Freuxsanglant et surtout d'Hodor
D'ailleurs en parlant de Bran j'ai l'impression qu'il est bloqué dans le passé.
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis tellement brisé après cet épisode. Hodor, ou le mec dont je me souviendrai toute ma vie.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le retour de Benjen
Arya qui décide de retourner a son ancienne vie, je dois avouer que je suis un peu déçu, l'ordre des Sans-Visage m’intéressait vraiment, à voir la suite. Mais d'un autre coté, je suis content de revoir Arya !
En revanche, je trouve toujours les scènes avec Daenerys et les dragons wtf, ça sort de nul part et hop on met la musique derrière et on est la reine du monde !
Le trailer de l'épisode 7 :
Sansa toujours plus badass <3
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 13