Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
Sunny
- Spoiler:
- Je le sais bien, tu ne m'apprends rien x)
Je regarde la série car il y a des différences, et des très bonnes ! L'exploitation des personnages est excellente mais après, je compare immédiatement avec le livre, première chose que j'ai connu de la "licence", surtout quand ça concerne un de mes persos préférés, mais je dis pas que c'est mauvais. Je trouve ça étonnant et j'ai mal dit quand j'ai dit que ça me "déçoit' un peu. Je suis juste plus marqué par le Stannis du bouquin que de la série.
Après, je le redis encore, j'adore cette série, surtout pour ses ajouts et ses différences, car il y en a ^^
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
- Spoiler:
- Meilleure scène de l'épisode...
https://www.youtube.com/watch?v=7rbaEewaIao
- Spoiler:
- Sinon je voulais aussi dire que j'aurai bien voulu que Jon Snow endosse le rôle de dernier Homme de la famille Stark, reprenne flambeau de Robb Stark et venge sa famille. En plus le fait qu'il soit pas à 100% un stark aurait fait un beau contraste avec la situation..
Mais en voyant la scène où il rentre à Black Castle, 3 flèches dans le corps, je doute qu'il prenne cette route, dommage
Ca veut dire quoi ?
Que les Stark n'auront plus aucun rôle important à jouer dans la série ? Que seul Daenerys pourra faire quelque chose face aux Lannister ? Je doute que Stannis, ou un fer-né puisse faire quoique ce soit par rapport à ça.
Ou alors il y aura une implosion du King's landing ? Tyrion ou Tywin qui tue Joffrey ? Voire même Sansa ?
Quelqu'un a un semblant de réponse à ça ? Sans forcément rentrer dans les détails mais juste histoire de me mettre sur la piste
Sunny- Marimo
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça m'étonnerait beaucoup que Jon tente de venger les Stark, en tout cas sûrement pas dans l'immédiat. Personnellement qu'il s'occupe du nord me va parfaitement pour l'instant je vois pas pourquoi il irait autre part, il a déjà choisi sa voie ^^
Maintenant par rapport aux Stark en eux mêmes j'pense qu'ils auront carrément un rôle important à jouer. Aria devient toujours plus importante, de ce que j'ai compris dans le dernier épisode ils disent que l'oncle de Catelyn Stark s'est sauvé, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas lui même un rôle à jouer plus tard.
Stannis après perso' je le sous estimerais pas du tout, lui et sa sorcière ont en quelques sortes préparés leur revanche durant toute cette saison sans faire de réel mouvement donc je pense que quand ils frapperont ce sera assez fort ^^
Et sinon par rapport au semblant de réponse bah c'est pas vraiment un spoil, mais en regardant vite fait les commentaires dpstream y'a une expression qui est revenue assez souvent, les noces funèbres je crois. J'suppose que tout ça est lié au mariage de Joffrey en tout cas c'est quelque chose qui semblait imminent, donc ouais sans en avoir aucune idée j'dirais qu'il va y avoir du mouvement à King's Landing
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
- Spoiler:
- Il y aura bien un mouvement dans Port-Real durant le début de la saison 4 qui annoncera beaucoup de changement.
Concernant les Noces pourpres (non pas les noces funèbres) il s'agit en fait du nom donné aux noce de Edmure Tully et de Roslin Frey. Là où Robb a été assassiné en somme.
Pour en revenir a l'épisode 10 : Je l'ai plutôt bien apprécié, même si j’espérais que le changement que j'ai cité dans ma première phrase intervienne a la fin de l'épisode histoire de faire une "vrai" fin de saison (même si la fin sur Daenerys était pas mal non plus).
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Arya je l'aime bien perso' !
Je la vois bien jouer un rôle important pour la suite... d'ailleurs quand on regarde bien, elle est toujours (ou très souvent) présente lors des moments les plus décadents, et elle rencontre toujours quelqu'un pour la guider
Elle est née sous une bonne étoile, c'est clair (d'un certain point de vue x)).
Après oké elle est toute jeune, mais je suppose qu'elle consommera tôt ou tard sa vengeance, et ce serait étonnant qu'elle ne frappe pas fort !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
Je suppose que t'as raison.Ça m'étonnerait beaucoup que Jon tente de venger les Stark, en tout cas sûrement pas dans l'immédiat. Personnellement qu'il s'occupe du nord me va parfaitement pour l'instant je vois pas pourquoi il irait autre part, il a déjà choisi sa voie ^^
Et puis ça semble peut-être le plus logique. Mais personnellement, en tant que dernier membre de la famille stark (à proprement parler, je sais qu'il a encore 2 frères et 1 soeur), j'aurai bien voulu qu'il endosse ce rôle, et qu'il fasse quelque chose de bien pour redorer le blason de la famille. Qu'il porte fièrement cette bannière et qu'il explose les Lanisters (je sais que j'suis dans le manichéisme mais bon, j'ai envie qu'ils prennent leur revanche !!).
Pour Arya et Stannis, je reste dubitatif dans le sens où Arya est clairement trop jeune pour avoir un impact conséquent sur le cours de la guerre. Elle me semble pas assez mûre, pas assez forte physiquement pour pouvoir affronter ce monde. Et à moins qu'il y ait une grosse ellipse la saison prochaine, je doute que ça change.
Et Stannis, ça m'enchante pas trop, même si selon kuro, la série a déformé son caractère, j'aime pas trop le personnage. Et puis tous ceux qui s'aident de pouvoir sur-naturel, c'est pas vraiment mon délire. D'autant plus que j'ai du mal à trouver son objectif louable. Il est juste en quête de pouvoir, détrôner Joffrey parce que selon lui, il est le digne héritier alors que je trouve pas. Autant je peux détester Joffrey, autant il est le fils de l'ancien roi donc c'est normal qu'il soit sur le trône. Ou du moins que ce soit un membre de la famille Lanister, en attendant qu'il ait l'âge.
Donc je suis pas fan du personnage de Stannis. Même pas fan du tout.
Sinon merci pour la réponse, j'me doutais qu'il y aurait forcément du changement dans la saison 4 mais savoir qu'il serait plus vers King's landing, ça attise mon intérêt parce que j'ai trouvé aussi que cette fin de saison ne sonnait pas vraiment comme une fin de saison, qu'il manquait un petit quelque chose ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
- Spoiler:
- D'un côté, Jon Snow est qu'un "batard". Les chances qu'il réussisse à réunir les armées du Nord, qui viennent de se manger une défaite, et de perdre deux leaders à la suite, sont plutôt mince
Et après tout, il le dit lui même dès le début " Je ne suis pas un Stark" . Pour moi, il va évoluer dans la Garde de nuit, qui n'a plu de chef en ce moment. J'imagine que Jon va recevoir le titre.
Arya, elle, a juré de tuer un certain nombre de personne, et il y'a Cersei sur cette liste. Tôt ou tard, elle reviendra à port royal et en finira avec elle x)
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
Merci pour la précision Maddog, donc au final y'aura bien du mouvement à King's Landing, une bonne nouvelle on va dire
Pour Arya franchement je la voit parfaitement avoir un rôle important dans cette guerre. Peut être pas en tant que leader ça je serais pas trop d'accord mais depuis le début de la série elle arrête pas de voyager un peu partout et de rencontrer des personnages plus ou moins puissants/influents qui deviennent presque tous ses amis. Maintenant qu'elle a plus vraiment d'endroit où rentrer (vu que c'était son but jusque là) je pense qu'elle va d'une manière ou d'une autre passer à l'action et ça sera sûrement assez important ^^
Après pour Stannis je l'aime pas trop non plus comme personnage, mais a quand même plus le droit au trône que Joffrey vu que ce gosse est un 100% Lannister grâce à Jaime et sa superbe soeur, vive l'inceste, donc il a pas le droit au trône.
Sinon j'plussoie Phantom pour Jon, la garde de nuit sera sous son commandement je trouve, et dans ce sens j'me dit heureusement qu'il ne tente pas quelque chose pour venger les Stark parce que sans lui on aurait juste personne pour nous dire ce qu'il se passe au nord de leur côté (parce que non, le gros ne suffit pas). Vu que le plus important se passe au nord ça place est là-bas.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Le nouvel OST de la saison 3 sorti !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Et beh, depuis le temps que j'avais les 3 saisons sous la main, je n'avais jamais pris le temps de regarder cette série qui ne m'attirait pas plus que cela ... j'ai finit par regarder le premier épisode il y a 3 jours et je viens de terminer le 10ème épisode de la saison 3. J'ai dévoré cette série et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été séduit comme ça.
joe35- Shinigami
-
Groupe :
Beaucoup de fan pour cette série qui est une bonne série mais qu'est-ce que ça blablate pour rien, j'aime bien car c'est très bien fait mais sa casse les c... car sa parle trop !
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Nouveau trailer de la saison 4 :
Plusieurs trailer sont sorti (3-4 j'crois), vous les trouverez sur Youtube facilement. En tout cas j'ai vraiment hâte que ça reprenne ^^
Plusieurs trailer sont sorti (3-4 j'crois), vous les trouverez sur Youtube facilement. En tout cas j'ai vraiment hâte que ça reprenne ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Game Of Throne a repris !
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- oh mon dieu arya à la fin! Scène magnifique. Sinon on passe revue quasiment tous les personnages principaux, dont un nouveau prince bien sympathique qui promet de la bonne trahison !
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
- spoiler:
- très bon épisode ! Le limier est ouf ! Arya est incroyable ! Tyrion a toujours son charme ! Jon Snow est dingue et j'aime ça, il ne respecte personne ! Enfin bon, tu Game of Throne quoi
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
L'épisode est vraiment énorme, ça fait du bien de reprendre ^^
- Spoiler:
- On fait le tour d'à peu près tous les personnages : Jaime se fait ch**r dessus par quasiment toutes sa famille, Tyrion de même, Sansa est dans un état émotionnel fragile (f**k les Frey ), Jon Snow toujours aussi badass , Daenerys progresse en direction de Mereen et enfin Arya/le Limier ont été badass en fin d'épisode.
Mention à Joeffrey, on l'a vue 3 minutes à tous casser et j'avais envie de lui coller des gifles.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- SPOILER:
- Je sais pas vous mais je sans bien le Limier et notre petite Stark allez tout droit vers la garde de nuit et j'ai vraiment bien apprécié l'évolution des Dragons.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Episode sorti
- Spoiler:
- Enfin Joeffrey est mort
Vraiment quel co***rd quand il essaye d'humilier Tyrion, quelle répartie qu'il a ce grand homme, Joeffrey l'avait bien dans le c*l.
Maintenant le pauvre risque de prendre cher, si ça serai vraiment Tyrion on aurai eu quelque chose de plus discret.
Ramsay (ça change de Simon dans Misfits xD), complètement teuber c'mec, j'ai de la peine pour Theon.
Melissandre et Stannis => complètement péter aussi, Chevalier Oignon est au moins lucide.
On avance aussi du côté de Bran, hâte de voir ce que ça va donner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
E.N.O.R.M.E !!!
- Spoiler:
- Vraiment un épisode incroyable, enfin ce FDI (Fils D'Inceste ) est mort ! Je suis sur que c'est la tarte qui était empoisonné ou la grand mère à empoisonné le vin, un truc du genre ! Mais il m'a tellement énervé, j'ai rêver pendant 20min que Tyrion lui envoie son gobelet dans la tronche ! Tyrion est la preuve vivante qu'on peut être petit de taille mais grand d'esprit ! Ramsay est completement différent de Simon Et Theon mérite bien ce qu'il lui arrive ! Le chevalier Oignon me fait pensé à Jean Reno mais je l'aime bien, il voit vraiment que Mellissandre représente le mal !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- J'ai adoré ! :
- Je partage l'avis de Shiro, Theon fait peine à voir, ok il a fait des conneries mais pour le coup j'espère que Ramsay va morfler. Content de voir Bran et co. Je ne dirai pas que je suis ne suis pas intéressé mais les passages avec Stannis et co sont ceux auxquels je prête le moins d'attention (Je peux pas blairer Mélisandre, vive The Onion Knight ! ). J'ai bien aimé le moment avec Tyrion et Jaime (Tyrion is the best and you know that xD !)
Mais le grand événement reste la mort de Jeoffrey, c'est tellement jouissif qu'on pourrait en faire un jour férié ! J'imagine le slogan : "La mort de Jeoffrey, ça n'a pas de prix" (pour le reste, il y aEurocard mastercard) . En attendant, j'espère que Tyrion va s'en sortir. Moi je pense que c'est le type que Sansa a sauvé et qui est devenu bouffon du roi qui a mis le poison. A moins que ce soit Sansa, raison pour laquelle le bouffon lui a dit de partir... En tout cas j'attends grave la suite ! La mort de Jeoffrey va être déclencheur de grands événements dans le royaume !
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Sympa, comme épisode.
Sansa s'enfuie et atterrie devant Baylish. On se demandait maintenant pourquoi on l'avait pas encore vu maintenant c'est chose faite.
Tyrion dans la m**de comme pas possible, Podrick toujours aussi énorme.
Le Limier est vraiment un co***rd, le mec vole l'argent de ses hôte tranquille.
Ça avance doucement du côté du Mur, on voit bien la situation difficile dans lequel la Garde est. Les Sauvageons -surtout les Theen- sont des marteaux =O.
Daenerys arrive devant Meeren, ça promet du grand spectacle. Par contre, dommage qu'on est pas vue les dragons, ça aurait rajouté un quelque chose dans la négociation x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 3:
- Vraiment bon, les sauvageons portent bien leur nom ^^ Daerenys, est vraiment une patronne, elle arrive, et directe tout le monde veut la suivre ^^ Baylish est toujours un bel enfoiré :DEt l'avenir de Sansa me fait peur... Le Limier est particulier comme personnage mais il a vraiment un charme ! Par contre le scène ou Jaime "viole" Cercei devant le cadavre de leurs enfants récemment mort était assez choquante.. D'ailleurs j'avais oublier que Joeffrey avait un frère...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 4 vu.
- Spoiler:
- Très bon épisode, on sait qui a orchestré le meurtre de Joffrey : Littlefinger et Olena (me vend du rêve la vieille d'ailleurs).
Daenerys prend Meeren sans difficultés, les décors sont vraiment très jolis en plus.
Jaime revient du bon côté, le duo Brienne/Podrick va être intéressant.
Du côté du Mur, on a le coupeur de main à Jaime qui arrive et se rend avec Jon chez Craster pour Bran. Les ex-corbeaux sont vraiment des co***rds, j'espère qu'ils vont mourir vite.
La fin est tellement énorme : apparition des White Walkers qui prennent le bébé et en font un membre de leur armées.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Futur membre, transformé ou non, il a toujours un corps de bébé
Locke m'intéresse beaucoup, on dirait qu'il pourrait mijoter une petite trahison. Se venger des 7 Royaumes et Bolton.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Épisode juste épique.
Daenerys qui OS de nouveau une ville sans perdre un soldat J'ai bien aimé aussi le désaccord entre elle et Barristan sur la crucifixion des anciens Maîtres qui était très radicale.
LE très bon point de cet épisode est bien sûr Jaime. Sa discussion avec Tyrion était très juste j'ai trouvé, et le passage sur Oathkeeper et l'envoi de Brienne à la recherche de Sansa m'a vachement plu (en plsu de ça je suis content que Podrick s'en sorte, je commençais à flipper pour lui ). C'est vraiment un des personnages les plus intéressants Jaime, et c'est classe qu'il trace avec Bronn.
Au niveau du Nord ça commence à bouger sa race. Les whitewalkers se précisent un poil, même si on pige pas tout à fait pour quoi il ont transformé un bébé tout bidon en sorbet . Le "chef" des mutins a l'air relativement sûr de lui et de ses capacités, je dirais bien que ça promet un fight intéressant contre Jon Snow mais avec George R R Martin je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il crève en l'espace de 15 secondes avec un couteau dans la nuque planté par je-sais-pas-quel personnage de troisième rang qu'on avait oublié xDDD
Locke est super mystérieux. Il lâche un bobard de ses morts à Snow mais il a pas l'air mal intentionné envers lui. Voyons-voir ce qu'il va donner.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 13