The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
- Episode 13:
- Plutôt un bon épisode. Juste la fin est un peu bizarre...
Sasha a carrément un pète au casque , Carole pourrait être conteuse d'histoire les soirs d'Halloween
Aaron est vraiment un mec sympa, Daryl est asocial comme tout et Aaron lui trouve quand même du taf. Mais moi perso, j'imagine mal Daryl dans ce job, parce que pour recruter des gens, il faut être aimable et avoir une "bonne gueule", vendre son pain comme l'a fait Aaron, j'imagine très mal Daryl faire ça Et puis le voir séparé du groupe pendant de longue durée, c'est dangereux...
Sinon la blonde copine de Rick est vraiment très mignonne
Quand au mec qui "marque" les rodeurs, c'est pas trop le genre de Morgan, mais j'avoue que j'y ai pensé aussi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Vu:
- Carol en mode sorcière de conte
Au début de l'épisode, j'allais dire c'est moi ou y a un truc entre Rick et Jessie, mais à la fin, c'est plutôt c'est moi où y a vraiment un gros truc entre eux Elle est belle au moins
Daryl et sa future bécane
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu, il est excellent, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un épisode de WD comme ça.
- Spoiler:
- Clairement les mecs d'Alexandria c'est des chèvres, j'me demande comment ils ont fais pour tenir aussi longtemps en faisant des sorties.
Le type du chantier admet au moins que Abraham est meilleur que lui, j'ai trouvé ça sympa.
En revanche, les mecs avec Glenn c'est des m**des. Je commençais à trouver Aiden sympa mais voila qu'il crève.
J'parle même pas de Nichola qui est pitoyable, on perd Noah à cause de lui :'(
Même Eugène se sort les doigts du c*l et devient intéressant.
Femme battue pour la mère de Samuel, je m'attendais à un truc dans le genre.
Pete va prendre cher par Rick.
Gabriel est pitoyable aussi, le groupe l'a quand même protégé et lui il vient et fou sa petite m**de.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Excellent épisode c'est vrai. Ça faisait un moment qu'on en n'avait pas eu de cette qualité.
- Spoiler:
- Mais malgré tout il fout la rage à un point cet épisode c'est dingue.
C'est pas étonnant que les mecs d'Alexandria aient survécus jusqu'à maintenant, leurs stratégies en cas de dangers c'est "On prend la fuite et c'est chacun pour soit". Et ça prétend être une communauté une fois qu'ils sont rentrés...
Sérieux j'espère que Nicolas va crever d'une façon atroce parce que c'est tout ce qu'il mérite.
Du coup on perd Noah alors qu'il commençait à prendre petit à petit de l'importance. Mais d'un autre côté j'ai jamais compris pourquoi ils envoyaient un boiteux à l'extérieur.
En tout cas on peut dire qu'être noir dans TWD c'est un handicap, on a 4 pertes cette saison si je me souviens bien et parmi ces 4 pertes on a 3 noirs.
J'ai été impressionné par Eugene qui se bouge enfin et franchement c'est pas plus mal vu son intelligence j'espère qu'il survivra et qu'il deviendra un bon atout sur le terrain.
Abraham fait du Abraham, gros bourrin et leadership total. En une journée il prend la tête du chantier.
Quant à Gabriel... je sens qu'on va avoir un 4ème noir mort dans cette saison.
En plus son timing est parfait, il demande à la chef de faire attention à Rick et à son groupe alors qu'ils découvrent qu'ils vont être obligé de tuer Pete pour le bien d'Alexandria.
Bref j'ai adoré cet épisode.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Pas mal ! Mais dans deux semaines c'est finis
- Episode 14:
- Bon, alors Aiden et Nicholas sont des petites p*tes, ils ont abandonné leurs anciens camarades... Les mecs sur le chantier c'est pareil, encore heureux que l'autre reconnaisse ses tords ! C'était sur que Pete était une ordure de ce genre, mais je vois pas la nécessité de le tuer, Rick lui met sa branlée et c'est bon. J'ai tellement été triste pour Noah
Gabriel l'enflure, le mec il se remet prêtre, et puis il balance Rick et tout. Mais si Deanna pose des questions à Rick, je sens qu'il lui dira la vérité, et puis Gabriel est bien content d'être vivant je penses... Enfin bon, Maggie va le balancer et ça c'est bien
Mais qui est le mec qui cris à la fin ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Je sais, j'ai mis 3 jours à le regarder.:
- Bon, vous avez tout dit. Un épisodes avec des petites... Vous m'avez compris. Avec un machot fêlé à la fin. Carol qui est direct, no négociation, "YOU've Got To Kill Him" Elle refile la mission en plus x)
HashiRonan, je pense que c'est Abraham ou Glenn. Ils ont la fille à sauver.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Tu veux dire Eugène ?
Je sais pas, ils nous auraient montrer leurs retours, ou alors ils auraient pas laissé ça en suspens, quitte à ce que ce soit eux, autant le mettre l'épisode d'après non ?^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, plutôt.. et Ouais c'est sur ^^
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu. Bien sympa dans l'ensemble mais ça vaut pas celui de la semaine dernière.
Semaine prochaine dernier épisode, avec une durée de 90 mn ça va être bon ça
- Spoiler:
- Glenn a quand même une classe folle, c'est vraiment mon personnage favori .
Comment il en impose et fait fermé sa gueule à Nicholas. En parlant de lui, une vrai m**de le mec : au moins l'ancien chef de chantier a le décence de dire qu'il n'est pas à la hauteur et qu'Abraham est meilleur que lui.
On a toujours notre mystérieux qui grave les zombies d'un W. Je pense que c'est lié au fait de retrouvé la femme ligotée à l'arbre.
En tout cas, j'espère que Daryl et Aaron vont pas passer un sale quart d'heure. Daryl c'est sur qu'il va pas mourir mais Aaron c'est moins sur.
Fallait que ça parte à un moment donné entre Rick et Pete et ça a pas perdu de temps.
Rick a pas tord dans un sens, Alexandria est à côté de la plaque et si ça continu comme ça, la ville va finir par être détruite. Si elle avait fait face à Gouverneur, elle serait plus debout.
Bon je dis pas que la manière de Rick est la bonne ceci dit mais le fond est juste.
Pour finir, épic le punch de Michonne en fin d'épisode
Semaine prochaine dernier épisode, avec une durée de 90 mn ça va être bon ça
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 15:
- C'est vrai que l'épisode est mou, mais sérieusement les dix dernières minutes sont tellement intenses ! Je suis totalement d'accord avec Rick, bien sûr executer des gens c'est mal, mais dans un monde comme celui de Walking Dead, ils ont pas le choix, et l'exclure est un risque qu'il revienne ce venger en groupe.
J'avoue que je me demande qui c'est W ^^ Et puis que fou Morgan ?!
La soeur de Tyreese (me souvient plus de son nom) me soule royalement par contre ! Et Michonne est aveuglé par l'espoir qu'elle a en Alexandria...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Une chose à dire.:
- Michonne GG Sinon je croyais que Sacha était fêlée (C'est pour toi Hashironan ), mais Rick aussi Enfin bon, lui il a raison. Bref, je crois son plan avec la blonde il est raté là. En tout cas pour le moment..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Merci Mervix Mais moi, j'ai bien aimé c'est de voir que la blonde a eu la même réaction que Carol dans la saison 1 quand Shane a tabasser son mec ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon bah saison fini. Episode pas mal dans l'ensemble, sauf que 90 minutes c'est en comptant les pubs, l'épisode fait 1h04
- Spoiler:
- Déjà gros kiff de revoir Morgan
Quelle classe fou quand il t’enchaîne les randoms
Vraiment bien content de le voir venir sauver Aaron et Daryl. Le voila donc à Alexandria et ça c'est classe.
Bon, Gabriel toujours aussi insupportable, le mec enchaîne conneries sur conneries.
Je parle même pas de Nicholas, toujours aussi con. La branlée qu'il se prend par Glenn devrait enfin lui ouvrir les yeux.
Les deux personnages sont vraiment des m**des, si on pouvait s'en débarrasser ça serait pas mal. A côté, t'as Tyresse un personnage excellent qui meurt ... dur.
La seule chose utile que Gabriel est permit, c'est de faire monter Rick en leader
Daryl et Aaron tombe donc dans un piège. Plutôt impressionnant quand même.
La W team va faire office d'ennemi dans la saison 6, ils ont maintenant Alexandria dans le viseur. Une chance que Rick prenne les choses en mains dans la ville car elle ferait pas une seconde.
Alexandria devrait drastiquement changer dans la prochaine saison.
Si je devais résumer la saison, ça donnerait ça :
Premier épisode excellent > remplissage > Mid saison passable > remplissage > avant dernier épisode énorme > dernier épisode correct.
Dommage que le format 12 épisodes n'est plus retenu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- FINAL:
J'adore Morgan Il sait se battre, il ferait un bon duo avec Michonne
Rick qui sauve tout le monde comme d'hab. Qu'est ce qu'ils seraient sans lui
Les menaces de Carol la sorcière, j'adore toujours autant.
Bon, j'ai pas trop compris l'histoire des premiers hommes à la base de leur groupe..
Qui a vraiment cru que Daryl était en danger
Et puis pour finir, après le futur apprenti charpentier mort prématurément, le futur maître meurt aussi... Faut croire que ça servira au moins à justifier les dires de Rick en mode je vous l'avais dit
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Final:
- En fait, Morgan c'est devenu Denzel Washington dans Le Livre d'Eli A la fin, je sais pas si il est heureux de retrouver Rick ou si il le juge car il n'est plus le même ?
Gabriel et Nicholas, font plus pitié qu'autre choses...
Glenn le bg
Daryl et l'autre tombe sur un pu**** de piège, j'avoue que les W (surement pour Wolves) sont clairement chelou, j'espère qu'ils auront une bonne motivation pour être aussi étrange
Je retrouve mon Rick cheri là Le même mec qui imposait son style à la fin de la saison 2, j'ai beaucoup aimé aussi, l'éloge de Michonne et Abraham sur lui !
Vivement la saison 6 !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le dernier post date un peu mais bon le trailer est sortiiiiiii. Ca m'a l'air pas mal, j'ai hâte x)
mon premier post hors présentation, wahouuuu
mon premier post hors présentation, wahouuuu
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Retour le 11 octobre de nos amis les zombies.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Woo. Merci
- Spoiler:
- J'ai jamais vu autant de fusillade dans TWD x) Mais c'est moi, où Rick est limite le méchant/tortionnaire de la saison et Morgan le sauveur? Parce qu'il a l'air d'avoir bien, bien sombrer..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est le seul truc que j'ai trouvé génial dans cette saison, l'évolution du perso de Rick. Dans l'ensemble sinon j'ai été plutôt deçue, j'attends pas mal de la prochaine saison.
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
- spoiler:
- Ca va juste tout déchirer ! Daryl et Rick qui sorte la phrase "Tu sais a qui tu parles ?", Rick qui commence à prendre des décision qui créer des malaises même auprès de ses lieutenant (Daryl dit qu'il peut avoir un avis différent), après je penses que le montage de la vidéo est fait pour nous faire croire que Rick et Morgan vont s'entretuer mais il y a des chances que ça se passe autrement Bref que du bon et vivement le 11 octobre ! De plus l'épisode 1 durera 90min. Alors je sais pas si c'est 90min avec les pubs comme pour les "90min" de l'épisode 16 de la saison 5 ou 90 vraies minutes
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Le trailer est très intéressant, mais malheureusement j'me méfie.
Ça claque c'est sur mais si c'est comme la précédente saison c'est pas la peine quoi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le trailer.
- Spoiler:
- Trailer qui fait bien son boulot, qui donne envie de voir la saison en promettant de l'action pure et dure et j'en passe mais c'est justement ça le problème des trailers de TWD, beaucoup de promesses d'actions épiques, de fusillades et j'en passe et au final 90% des scènes d'actions se retrouvent dans le Season Premiere, le Midseason et le Season Finale.
Et entre tout ça on se coltine des épisodes intéressants mais d'une lenteur atroce axé sur la psychologie des personnages.
Perso j'ai hâte de voir ce que donnera cette nouvelle saison mais je dois dire qu'elle part mal quand même. J'en ai un peu marre de la psychologie de Rick, la mentalité de ce type est aussi stable que le poids d'une femme
A chaque fois c'est pareil, on dirait que les auteurs ne savent pas quoi faire de lui. Il passe toute une saison à retrouver son humanité puis sombre totalement dans le dernier épisode, la saison d'après il reste le Rik trop D4rk avant de retrouver son humanité à la fin de saison et ainsi de suite.
Vu ce que les scénaristes ont mis en place avec les Wolfs on peut penser que ce sera la dernière fois qu'on aura un twist de ce genre j'espère.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Pour ceux pas au courant, y'a un spin-off de Walking Dead qui est sorti.
Ça s'appel Fear of Walking Dead.
Pilot vu.
Ça s'appel Fear of Walking Dead.
Pilot vu.
- Spoiler:
- C'est plutôt pas mal.
C'est vraiment le début de l'apocalypse avec l'apparition de zombies par ci par là.
Les personnages sont vraiment sympa (Alicia ), puis ça fait du bien de changer un peu de tête et surtout de voir de la civilisation.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'hésite à regarder en fait
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai regardé ^^
- episode 1:
- Sympas mais sans plus pour moi, c'est vrai que la fille est canon J'ai bien aimé le passage sur l'autoroute, la réaction des gens etc, mais l'épisode dure trop longtemps, 1h c'est trop ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11