The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
- Episode 8 Saison 4:
- Énormément à dire sur cette épisode.
Déjà dès le début Daryl qui n'approuve clairement pas les décisions de Rick mais fait avec. Ensuite Ty' retrouve un rat fraîchement découper donc oui il y a un psychopathe parmi eux mais la fille est à exclure pour ma part qu'elle était en quarantaine.
Après la confrontation Rick/Gouverneur était bidon pour ma part mais pauvre Hershel il pensait fermement que Rick changerait les choses Paix à son âme et le gouverneur, se faire buter par sa petite amie Enfin c'est le WTF !!!! Judith Elle ne méritait pas cela
Même si dans ce monde ses chances de survit était faible mais je ne croit pas vraiment en sa mort, je veut dire c'est héréditaire chez eux de se faire bouffer sans laisser de morceau de corps et ne laisser que une flaque de sang bah oui comme sa maman...
Je pense que les petits l'ont pris dans leurs bras car avec ce truc ils aurait perdu du temps à semer les mordeurs...
PS : J'ai kiffer le moment où les enfants on buter les grands, Ty' sa tronche d'être sauver par des enfants
Et sur ceux j'émet une hypothèse comme les 2 filles ont sauvé la peau de Ty', quand Ty' connaitra la vérité sur son ex petite amie il pardonnera à Carol...
Dernière édition par Dada Kaboom le Mar 28 Jan - 8:16, édité 1 fois
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Episode 8 vu.
Que dire ? C'est vraiment un épisode de fin de mi-saison. Il y a de tout : de l'action, de l'émotion, des rebondissements. Franchement, on ne voit pas le temps passer et on s'implique avec les différents protagonistes.
Après visionnage de l'épisode, on en sort vraiment bouleversé et on se dit que la suite en Février sera sacrément bonne.
Juste un hic : l'attente (3 mois).
Une chose de sûre :
Que dire ? C'est vraiment un épisode de fin de mi-saison. Il y a de tout : de l'action, de l'émotion, des rebondissements. Franchement, on ne voit pas le temps passer et on s'implique avec les différents protagonistes.
Après visionnage de l'épisode, on en sort vraiment bouleversé et on se dit que la suite en Février sera sacrément bonne.
Juste un hic : l'attente (3 mois).
Une chose de sûre :
- Spoiler:
- La prison, c'est fini. Du coup, prochaine mi-saison focalisée sur le regroupement des différents survivants et éventuellement, recherche d'un nouveau camp (Alexandria Safe-Zone ?)
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le meilleur épisode de The Walking Dead non pas pour ce qu'il s'est passé dedans mais ce qu'il annonce: enfin le retour sur les routes
Helioz- Parrain
-
Groupe :
- Big Spoil sur la reprise mais à prendre avec des pincettes.:
- Je ne sais pas si cela a était dit et surtout si cela est vrai mais il se pourrait que Rick&co vont prendre la décision d'aller vers Washington DC
-
Groupe :
Enfin la reprise, ça fait plaisirs ^^
- Spoiler:
- Ça m'as vraiment fait un pincement au cœur en voyant la tête d'Hershel en début et voir le Gouverneur mort
On en apprend un peu plus sur Michonne c'est vraiment sympa : ce personnage était un mystère avant.
Carl qui joue le cow-boy mais remarque très vite qu'il est pas à la hauteur, Rick est vraiment en piteux état.
Retrouvaille entre les 3 personnages à la fin ça fait plaisirs, la semaine prochaine on passe sur un autre groupe d'ailleurs le cas de Glenn =O
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai pas encore regarder l’épisode 9 je vais y aller j'ai eu des retour comme quoi il étais génial
Tüoma- Genin
-
Groupe :
The Walking Dead de retour çà fait plaisir
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Episode sorti, excellent bien mieux que la semaine dernière.
- Spoiler:
- On se concentre sur plusieurs groupes et c'est tant mieux, Judith est donc vivante et on a le retour de Carol. Lizzie est complètement marteau
Glenn en mode warrior durant l'épisode, j'suis content qu'on revoit la sœur policière (je sais plus son nom) et à la fin on a de nouveau survivant, reste à voir ce que ça va donné.
On explore de nouveau coin et c'est sympa quand même, ça change de la prison.
Tout le long de l'épisode, on sent quand même bien le désespoir de chacun des groupes.
Le prochain épisode à l'air vraiment bien avec Rick, Michonne, Carl.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 10 Saison 4:
- Episode qui me fait la même impression que la précédente, une bonne impression mais pas excellente
Lizzie doit être folle pour faire ça à la pauvre Judith si elle était devant moi je lui... Mais ce n'est qu'un personnage de série x)
Pour ceux qui ne savent pas Judith était bien et belle vivante, un groupe de fan ont fait un gif montrant Tyreese courir avec un truc enroulé dans les bras qu'on ne porterait pas attention en tant normal J'étais aussi sur le c*l
Je m'en fiche pas mal des survivant à par que ce sont des acteurs connus (2 sur 3 je connais) mais à vu d'oeil ce sont des méchants
Bref l'habille ne fait pas le moine comme on dit
-
Groupe :
Episode 11 vu.
- Spoiler:
- Il est sympa : je trouve ça bien que la relation Carl/Michonne évolue.
Le nouveau groupe de Glenn est sympa, je les apprécies pour le moment. Le militaire j'le pensais plus c*n mais enfaîte ça va pour le moment, Rosita est la plus intéressante pour le moment. Le scientifique qui connait la réponse à la zombification mais c'est classé secret défense histoire de nous faire languir : à coup sur il va crever.
Côté Rick ça avance pas trop, juste la fin avec le fameux sanctuaire où Carol/Tyresse et les filles se rendent. Ça va être le point de rencontre de tous les autres.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Shiro:
- Je ne pense pas que tu lise le comics, mais si tu veux je peux te dire ce qu'il se passe avec ce groupe. Même si la série ne suit pas le comics à chaque fois ^^
- Episode 11:
- J'ai eu une pression tout au long de l'épisode et la semaine prochaine ne va pas être différent. Il a l'air bien ouf ! Quand a celui ci, je sais pas si on reverra le groupe qui on squatté la maison de Rick mais bon. Et je pense que le groupe de Rick va rencontré celui de Carole et Tyreese avant le "camp"
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- HashiRonan:
- Nop je lis pas les comics, je les avaient en format numérique mais j'ai jamais eu le temps de les lires et maintenant je les aient perdus car mon ordi à fait des siennes. J'vais essayé de les ravoir ^^
Petite question d'ailleurs, les comics sont bons ?
- Episode 11:
- J'pense pas qu'on va revoir le groupe de le maison (boloss powa), à mon avis il était là juste pour monté la pression du côté de Rick.
Le truc cool c'est qu'on va en apprendre plus sur les zombies, le seul moment où on a eu des révélations c'est dans la fin de saison 1 et 2.
Episode 12 vu ^^
- Spoiler:
- Pas terrible tout ça, c'est centré sur Daryl et Beth. La chose qui passe c'est quand on voit que Daryl est vraiment touché par les événements de la prison sinon se passe rien.
Semaine prochaine on passe sur le groupe de Maggie et celui de Daryl, à voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Shiro:
- Franchement les deux premiers tu vas avoir du mal parce que c'est les deux premières saison mais en plus mou :/ Sinon après c'est la folie,c'est vraiment épique et tu les enchaîneras tome après tome !
- Episode 12:
- C'est vrai qu'il était long cet épisode... Je me doutais bien que Daryl n'avait pas de travail, et j'ai de plus en plus de peine pour l'enfant qu'il a été, sa vie n'était vraiment pas facile avant tout ça... Mais bon, c'est aussi ça qui lui a permis sa survie ! Sinon Beth me soule un peu beaucoup, toujours là à faire des manières. Ok elle a réussis à faire bouger Daryl mais sinon elle soûle ! J'aurais aimé qu'à la fin quand ils mettent le feu, quelqu'un genre le groupe de Tyreese sorte des bois. Mais non, on va surement finir la saison chacun de leurs cotés et on les verras se retrouvé à la fin...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 13 sorti.
- Spoiler:
- Episode centré sur le groupe de Maggie et sa sœur.
C'était trop beau pour que rien ne se passe avec Daryl et Beth du coup celle-ci se fait enlever =O, Daryl a bien eu chaud dans la maison n'empêche.
On avance doucement vers le terminus avec en fin d'épisode un Glenn qui voit la pancarte.
Nouveau groupe introduit pour Daryl, reste à voir comment ça va se finir.
Semaine prochaine on passe sur le groupe de Carol et ça semble vraiment mouvementé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A noter qu'il reste seulement 3 épisodes dans cette saison 4.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Et oui plus que trois épisode !
- Episode 13:
- Le meilleur épisode depuis le retour de la série. Je commence à apprécié Bob Franchement j'ai l'impression que Daryl et Beth tombe amoureux... Et l'actrice qui joue Beth à 29 ans donc son personnage ne doit pas avoir 17 ans comme elle en a l'air Sinon, je pense que le groupe que rencontre Daryl est un groupe de la ville. Les kidnappeur de Beth y vont peut être aussi, en espérant qu'elle ne se fasse pas violé... Et la semaine prochaine c'est le groupe de Tyreese, ils vont surement aller à la ville où tout le monde va se retrouver
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 14 sorti.
- Spoiler:
- Niveau action se passe pas grand chose mais c'est suffisant pour rendre l'épisode pu**** d'énorme.
C'était bien Lizzie qui nourrissait les rats, s'amusait avec le lapin. Tout le long on voit bien que la petite a complètement perdue les pédales pour finalement ... tuée sa sœur , je m'attendais pas à ce qu'elle aille aussi loin.
Carole et Tyrese le comprennent très bien qu'elle est dangereuse pour tous le monde et décide de la tuée. Très émouvant la scène et assez horrible aussi. Carole qui est contrainte de tuée Lizzie après avoir perdue Sophia et Mica : dur.
Finalement celle-ci avoue avoir tuée Karen et David à Ty' qui lui pardonne mais néanmoins n'oublie pas.
Petite chose que Rick avait dit à Carl : "ne te retournes pas", c'est valable pour tout les épisodes qu'on a eu : soit tu tournes la page pour survivre, soit tu te venges mais tu vas forcément mourir après.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 14:
- Chargé en émotion durant les dernières 20min. Je m'y attendais à ce qu'elle tue sa soeur. Dans le comics c'est les jumeaux Billy et Ben qui nourrissaient des zombie et l'un finis par tué l'autre... Enfin bon, c'est un bon épisode et Tyreese à la force de pardonné ce qui est fort !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
RAAAH
- episode 14:
- ohoh attendez retirez moi d'un doute, mais il est ou le bébé ? Dans les dernière image, ni Ty ni carol n'as judith ou c'est moi qui fatigue ?? j'ai louper quelque chose ?
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Sadra :
- Spoiler:
- Judith est sur le dos de Tyresse, elle est recouverte d'un linge blanc. On la voit bouger la tête très légèrement lorsque Carol enlève les barbelé.
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je me suis posé exactement la même question ! Mais je crois que quand ils sont sur le chemin de fer, Carole la a la main... M'enfin je suis pas sur
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:
- Spoiler:
Je me suis posé exactement la même question ! Mais je crois que quand ils sont sur le chemin de fer, Carole la a la main... M'enfin je suis pas sur
- episode 14:
- Vous me rassuré... tellement de faux raccord dans cette série, que j'ai peur d'apprendre des choses des fois de cette manière... 2 épisode plus tôt, avec rick et carl, on les vois s'approché d'une maison, porte entre-ouverte.... il arrive il défonce la porte. Explication ? C'est tout le temps comme ça dans cette saison, faux raccord sur faux raccord ....
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
- sandra:
- tous les films ont des faux raccord, ça arrive! En tout cas il ne reste que deux épisodes avant la fin de la saison...que va t'il se passer? on va simplement arriver au terminus (qui pourrait être une grande gare) ou on va arriver dans une ville?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Kptain-Ussopeuh a écrit:
- sandra:
tous les films ont des faux raccord, ça arrive! En tout cas il ne reste que deux épisodes avant la fin de la saison...que va t'il se passer? on va simplement arriver au terminus (qui pourrait être une grande gare) ou on va arriver dans une ville?
- Spoiler:
- Certain abuse quand même grave ... TWD niveau faux raccord, cette dernière saison me déçois. ( cela ne change en rien mon amour de cette série. ) Vous n'êtes surement pas tous comme ça, mais moi les faux raccord .... j'ai parfois l'impression de tous les voir. ( Oui, dans le privée, on m'appel michel )
et niveau film, le pire de tout les temps, à ce niveau là, c'est ironman 3
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11