Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucy Heartfilia

+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 13 Avr - 10:05

Je trouve plutot que c'est lucy qui a évolué a grande vitesse dans le manga et elle n'est pas si inutile comme certain le dise la preuve sur le chapitre d'aujourdhui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 13 Avr - 11:18

Lucy aura chargée durant tout le Tournoi, heureusement que Mashima lui donne un rôle d'importance à la fin de l'arc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Reby MacGarden Sam 13 Avr - 12:34

Lucy est vraiment drôle.Mais son père est trop méchant.Et l'histoire de sa mère et triste et touchante.
Quant à ses esprits , ils sont trop drôles !
Voilà mes préférés :

- Taurus ( un peu obsédé , mais marrant )
- Aquarius ( super puissante , mais elle a humeur de chien ).
- nikola ( il ressemble à Happy ).
- virgo ( c'est sûr qu'elle à bien changé qu'avant. Quand elle appartenait au compte Ebar ).
Reby MacGarden
Reby MacGarden
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Samael Sam 13 Avr - 14:11

Comment se fait-il que Lucy du futur n'ait pas été foutue de prévenir les autres sur ce qui allait sortir de la porte ? --'
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle n'a pas eu le temps...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 13 Avr - 14:16

Ben désolé mais c'est le cas. Pendant que la porte s'ouvrait, Lucy a laissait Horlogium analyser la porte et le temps qu'il analyse et donne le renseignement et que Lucy préviennent, il était trop tard.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Samael Sam 13 Avr - 14:20

Je parle de la Lucy du futur.
Celle qui est revenue dans le passé pour éviter une catastrophe qu'elle a connu et qui n'a prévenu personne de la manière dont elle allait se dérouler.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 13 Avr - 14:27

Je pense qu'elle ne savait pas que les dragons allaient venir de la porte.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 13 Avr - 14:39

Ils se sont refait capturés et ramenés en prison, pour ça que Lucy F ne savait pas d'où les dragons viendraient => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/316/17

C'est Crux qui a prévenu Lucy et non Horologium ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Samael Sam 13 Avr - 19:31

Effectivement, ça ne m'avait pas marqué fume
Je me demande pour quelle raison Rogue en avait après Lucy si elle est resté en prison tout du long du coup...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Kenjie Sam 13 Avr - 20:04

Peut être que Rogue a du mal à supporter son pouvoir ainsi que celui de Sting. La raison pour laquelle ils étaient 2 à se partager le pouvoir de Vicelogia, c'était peut être à cause du fait qu'une seule personne deviendrait cinglé, ne pourrait pas supporter le poids d'un tel pouvoir sans perdre raison.
Quoi qu'il en soit, rogue a menti et vu sa puissance totalement démesuré, je pense qu'on tient notre boss de cette arc.
Pour les dragons qui viennent d'arriver, ils vont surement faire des dégâts, j'espère que Lucy pourra tenter quelque chose avec la porte, ou les 12 clés, j'en sais rien. A vrai dire, je vois plutôt les dragons gentil (Igneel, Grandine,...) arrivé pour faire contre-balance.
Pour en revenir à Lucy, je me demandais si elle pouvait avoir accès à un pouvoir supérieur en possédant toutes les clés, l'apparition d'une clé en platine, ou en diamant O_o je délire un peu Razz
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Eishi Sam 13 Avr - 20:04

Rogue vient peut-être d'un futur alternatif.
En gros :

*Futur de Lucy F : En prison, pas vu la porte.

*Lucy F revient dans le présent et prévient les gens => futur modifié.

*Futur de Rogue F : Lucy a vu la porte et la ferme avant que tous les dragons sortent (?)

*Rogue F vient dans le présent (qui étant le même pour Lucy F, puisque au moment de leur retour la disjonction n'a pas été faite, d'où deux personnes venant de futurs différents)

*Situation actuelle.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 13 Avr - 21:15

Pour moi rogue viendrai plus de ce futur là
(dans ce temps il a pas de rogue F)
lucy F prévient natsu et co de l'arrivé des dragons ils arrivent a sortir du chateau avec lucy F toujours vivante. La princesse ouvre eclipse pour voyager dans le temps pour vaincre zeref mais des dragons sort d'eclipse et attaque la ville les deux lucy voient que les dragon viennent du chateau et se dirige vers la bas pendant ce temps natsu combat les dragon pour que les deux lucy arrive à la porte. Elles arrivent à la fermer mais trop tard tous les dragons ont déjà passé et les tues. Rogue survie et rencontre un homme lui disant que eclipse peut etre utiliser comme un canon pour tuer les dragons mais pour cela il faut tuer lucy qui fermera la porte. Donc cette personne envoie rogue ( le future rogue F) dans le passé pour tué lucy avant qu'elle ferme la porte. Rogue F passe la porte et se retrouve dans le passé avec la lucy F. Donc deux personnes venant d'un futur différent vont dans le passé. Mais ce qui ne c'est pas qu'en fait cette personne lui a mentit et veut seulement se débarrasser d'elle.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 13 Avr - 22:05

Tout cela est très intéressant mais tu oublie une chose c'est que Lucy-f etait en prison au moment de l'invasion et qu'elle ne savait donc pas d'où venaient les dragons au moment où elle a franchi la porte. Or, ton hypothèse dit qu'elle sait d'où vient les dragons donc c'est faux.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 14 Avr - 9:39

Inuyasha tu as mal comprit mon hypothèse.
Pour moi il a deux futur celle de la lucy F (qui a était en prisonnier donc n'a pas vu ou vennait les dragon) et celle de rogue F ou une lucy ferme la porte. Pour moi le futur de rogue F est celui ou lucy F a prévenu natsu de l'arrivé des dragon mais elle ne savait pas ou il vennait. ILs réussissent à sortir du chateau et rejoint FT, lucy F RACONte tout au maitre et celui ci sort pour prévenir les autres guilde. Pendant ce temps la princesse ouvre éclipse pour voyager dans le temps pour tué zeref, mais des dragon sortent la d'éclipse. Par la suite FT entend du bruit et voient des dragon dans le ciel, Lucy F est desespéré de voir qu'elle a echouet. Mais en sortant de l'auberge ils voit que les dragons viennent du chateau. Alors lucy F et lucy P va dans la direction du chateau avecles autres et découvre que les dragons sortent d'éclipse. Elles réussissent a fermé la porte, mais c'est trop tard et les dragons les tuent. Rogue et sting survivent et rencontre une personne leur disant qu'il peuvent changer le passé grace a éclipse 2 qui est un canon (mais en faite il ment). Mais pour sauvé le futur ils doivent tué lucy qui fermera la porte (son vraie but et de tuer lucy). Sting n'est pas d'accord de tuer lucy car juste lui dire suffirez a sauvé le futur, mais rogue n'est pas d'accord avec lui etle tue. 7an plus tard rogue remonte le temps et avertit la princesse des dragon et du projet eclipse 2 pour les tué mais ne dit rien sur le but de tué lucy. Et dans le souterrain il est choqué de voir deux lucy.
j'espère que j'ai mieux expliqué mon hypothèse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Dim 14 Avr - 16:43

En effet maintenant que j'ai compris ton hypothèse ça tient la route et elle est même plutôt bien Wink
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Eishi Dim 14 Avr - 18:49

C'est mon hypothèse à la base Spartaa

Sinon concernant Lucy il y a un détail que je voudrais rappeler : il semble y avoir un lien entre sa mère et les dragons (je crois qu'au niveau des dates il y avait une "coïncidence"). A première vue on aurait pu penser que ça concernait les constellationistes en général, mais on a jamais eu de référence du genre pour les autres, donc j'en viens à penser qu'il s'agit bien de sa famille pour une raison obscure.

Si quelqu'un pouvait me ressortir la page où on parle de la mère de Lucy et du 777, ça serait sympa Smile
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 14 Avr - 19:46

Désolé Eishi jE N'avais pas compris que ton hypothèse était la meme que la mienne. JE croyais que ton hypothèse se basé sur le choix que fait lucy si elle décide de fermé la porte sa mènerai au future de rogue mais si elle la ferme pas sa mènerai au futur de lucy F.
Pour layla elle peut avoir un lien directe avec les dragons ( si c'est le cas igneel reconnaitra layla en lucy). Mais si c'est indirect igneel n'est pas obliger de connaitre layla. Par contre je crois que lucy a un lien avec lumen histoire sinon je ne vois pas comment natsu et co connaitront son existance car si RT vole lumen histoire makarov peut dire a erza de la ramené mais pas regardé ou chercher ce que bien etre cette chose que le maitre demande a récuperer.
Pour moi la famille du coté de layla sont les gardien de la magie unique
Pour le 777 de layla c'est quand lucy retourne au domaine des heartifilia pour dire les 4 vérité à son père et le 777 est écrit sur la tombe
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par rowane Dim 14 Avr - 21:21

Kikou,
il y a une autre possibilité.C'est que dans le futur quand Lucy a été envoyé, le futur a commencé à se modifier et zeref a vu un futur alternatif où Lucy fermait la porte et arrêtait les dragons.Du coup il a envoyé Rogue pour éviter que Lucy ne la ferme et que le futur reste tel quel. Je reste aussi assez dubitative sur le fait que Layla qui savait que sa fille avait les pouvoirs d'une constellationniste ait cherché a séparer ses clefs plutôt que les lui donner. Je pense que ça doit avoir un rapport avec la magie unique et les dragons.Je sais pas vous mais je trouve que ce personnage est vraiment plus complexe qu'il n'y parait au premier abord Sinon est ce que vous pensez que le roi des esprits a une clef?
Pour le lumen j'ai loupé un scan on dirai. Quand tu sais que Natsu est au courant?
rowane
rowane
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 14 Avr - 22:48

Rowane j'ai utilisé le futur dans ma phrase donc pour l'instant natsu connait pas l'existance de lumen histoire mais je pense qu'il connaitra son existence dans les futur chapitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par rowane Lun 15 Avr - 20:07

Désolée j'étais pas remontée assez loin dans la discussion. Enfin pour être plus exacte j'ai fait quelques impasses seul
rowane
rowane
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Sam 1 Mar - 13:51

Nous parlons souvent d'un lien entre Lucy (et sa mère de tant à autre) et les dragons.

J'ai une petit hypothèse.

Un jour quand tout les Dragons Slayers seront réunit autour de Lucy et quand elle aura en sa possession la Clé de la Constellation du Dragon, grâce à ça elle pourra ouvrir un passage dimensionnel qui ramènera les dragons des Dragons Slayers qui leur permettra de battre Acnologia dans un ultime assaut.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 1 Mar - 14:22

Sun ton hypothèse est intéressant mais j'en suis pas fan car pour moi ton hypothèse signifie que tant qu'on a une constellationniste + clé du dragon +DS on pourra ouvrir ce passage dimensionnelle. Donc cela voudra dire que lucy n'est pas indispensable car tant qu'on a une constellationniste la clé et les DS le passage pourra s'ouvrir.
Ce que j'aimerai c'est que lucy est la seul et unique personne a pouvoir réalisé une chose.
Exemple: si la magie unique existe sous la forme d'une boule lumineuse et qu'elle est enfermé dans un temple. j'aimerai que sa soit que lucy qui peut la toucher ( ou la possédé) et personne d'autre ( ni erza, mira ou DS ne pourra la touché) seulement lucy.
Sa montrera que lucy a un vraie role dans l'histoire.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 1 Mar - 14:50

Y'a déjà la clé de l'Ophiucus qui est sous développé alors une autre clé j'trouverai ça moyen néanmoins je trouves ton hypothèse bonne Sun.
Quoi qu'il en soit, Lucy sera un élément central dans le futur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 23 Mar - 15:05

Shiro_38 a écrit:Y'a déjà la clé de l'Ophiucus qui est sous développé alors une autre clé j'trouverai ça moyen néanmoins je trouves ton hypothèse bonne Sun.
Quoi qu'il en soit, Lucy sera un élément central dans le futur.
J'espère que sa commencera a partir de cette arc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 19:25

Je doute qu'on revienne sur la clé de l'Ophiucus en tout cas ^^
Les clés ont eux un rôle et une révélation importantes durant le combat contre les dragons, j'espère qu'elles auront aussi une utilité dans le combat final ou contre E.N.D comme Zeref semble se servir de cette magie avec ses créations.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 5 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum