Lucy Heartfilia
+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Lucy Heartfilia
Je crois que c'est une erreur, sur d'autres pages on voit Lucy sans le tatouage du verseau.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
mais cette image
Sur Cette image on voit le M d'aquarius fini
- Spoiler:
Sur Cette image on voit le M d'aquarius fini
- Spoiler:
Dernière édition par OMEGA97 le Lun 28 Juil - 10:15, édité 2 fois (Raison : d'aquarius fini)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour le coup, c'est assez compliqué de donné une explication.
Si le signe est apparut alors ça doit surement dire que Lucy possède encore les pouvoirs du Verseau mais pas à foison : genre faut que ses amis soient en danger pour l'activer ou un truc dans le genre.
On verra ça plus tard si Lucy revient combattre en tout cas ^^
Ça peut aussi être une erreur aussi donc à voir.
Si le signe est apparut alors ça doit surement dire que Lucy possède encore les pouvoirs du Verseau mais pas à foison : genre faut que ses amis soient en danger pour l'activer ou un truc dans le genre.
On verra ça plus tard si Lucy revient combattre en tout cas ^^
Ça peut aussi être une erreur aussi donc à voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est pour sa que j'attend le prochain chapitre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sérieusement si les pouvoirs d'Aquarius ne sont pas définitifs autant enlever la condition de Devil Slayer à Gray.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
on a eut le droit a un natsu réel est la on a une
- Spoiler:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui, en effet c'est très bien fait. Ils sont doués et bravo à eux .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
L'image est encore meilleur que la première .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
la famille heartfilia ont leur nom grace a des chanson:
Les chansons proviennent de leurs noms sont:
The Beatles - Lucy in the Sky with Diamonds
The Beatles - Hey Jude
The Beatles - Michelle
Eric Clapton - Layla
Les chansons proviennent de leurs noms sont:
The Beatles - Lucy in the Sky with Diamonds
The Beatles - Hey Jude
The Beatles - Michelle
Eric Clapton - Layla
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Interessant..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Lucy a une nouvelle type d'invocation ou elle peut avoir les pouvoir de ces esprit a votre avi a quoi ressemblera les tenue de lucy correspondant a ces esprit? De plus on peut supposé qu'elle a les pouvoir d'aquarius
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'avais raison, Lucy a conservée les pouvoirs d'Aquarius et elle peut utiliser tout les pouvoirs de ses esprits célestes. Curieux de voir d'autre utilisation de Star Dress dommage que sa a été présenter de cette façon. Et je trouve que ce pouvoir est bien trouvé.
Dernière édition par Sun guardian le Lun 2 Mar - 15:10, édité 1 fois
-
Groupe :
Bien joué, je pensais pas qu'elle garderait les pouvoirs ^^
Lucy revêtit donc un habit lié à l'esprit et obtient ses pouvoirs. Ça offre de grande possibilité de combats ça.
Honnêtement, si Lucy serait taillée pour le CaC, elle ferait des ravages ^^
Lucy revêtit donc un habit lié à l'esprit et obtient ses pouvoirs. Ça offre de grande possibilité de combats ça.
Honnêtement, si Lucy serait taillée pour le CaC, elle ferait des ravages ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
sun on ne sait pas encore pour aquarius sa clé est détruite et on a vu lucy utilisé cette invocation avec une clé intact. Donc il faut attendre pour etre sur.
Mais je me demande est ce qu' elle peut faire pareil avec les clé d'argents
voir une lucy mode caelum
il manque plus qu'un entrainement avec erza et mira pour perfectionné ce pouvoir
Mais je me demande est ce qu' elle peut faire pareil avec les clé d'argents
voir une lucy mode caelum
- Spoiler:
il manque plus qu'un entrainement avec erza et mira pour perfectionné ce pouvoir
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Euh pourquoi vous dites qu'elle a les pouvoirs d'aquarius ?
Le pouvoir avec les vêtements est très bien trouvé mais mal géré dans le chapitre qu'on vient de voir. Elle sort un nouveau pouvoir donc j'aurai aimé la voir en mode badasse et non salut je met un vieux kick tout nul qui -encore une fois - me fait passer pour une c*nne. C'était l'occasion de montré Lucy bien badasse avec ses pouvoirs.
En tout cas j'ai hate de voir la suite de ses pouvoirs avec chacun des esprits et les possibilités que cela donne.
J'imagine bien le tenue de gemini ou elle fait un double d'elle donc avec Gemini ça ferai 3 Lucy et elle balance la f**king attaque (dont j'ai pu le nom) qu'elle utilise lors du tournoi et pour vaincre Angel de mémoire mais du coup en plus fort vu que 3 Lucy
Le pouvoir avec les vêtements est très bien trouvé mais mal géré dans le chapitre qu'on vient de voir. Elle sort un nouveau pouvoir donc j'aurai aimé la voir en mode badasse et non salut je met un vieux kick tout nul qui -encore une fois - me fait passer pour une c*nne. C'était l'occasion de montré Lucy bien badasse avec ses pouvoirs.
En tout cas j'ai hate de voir la suite de ses pouvoirs avec chacun des esprits et les possibilités que cela donne.
J'imagine bien le tenue de gemini ou elle fait un double d'elle donc avec Gemini ça ferai 3 Lucy et elle balance la f**king attaque (dont j'ai pu le nom) qu'elle utilise lors du tournoi et pour vaincre Angel de mémoire mais du coup en plus fort vu que 3 Lucy
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour moi c'est sûr que c'est le Star Dress qui lui a permit d'utiliser les pouvoirs d'Aquarius. Lorsque Lucy a eu les pouvoirs d'Aquarius, un tatouage qui représente le symbole de la constellation du Verseau est apparut et en plus son haut de maillot de bain a changé pour ressembler au haut que portait Aquarius.
Avec le dernier scan on nous montre que Lucy en utilisant le pouvoir de Leo, elle change de tenue qui est une tenue "classe" pour faire un raccord avec la tenue de Leo. Et elle a aussi un tatouage qui représente le symbole du signe de la constellation du Lion.
La question qu'il faut se poser, c'est comment Lucy a put utiliser le Star Dress avec un esprit dont la clé n'est pas brisée.
Avec le dernier scan on nous montre que Lucy en utilisant le pouvoir de Leo, elle change de tenue qui est une tenue "classe" pour faire un raccord avec la tenue de Leo. Et elle a aussi un tatouage qui représente le symbole du signe de la constellation du Lion.
La question qu'il faut se poser, c'est comment Lucy a put utiliser le Star Dress avec un esprit dont la clé n'est pas brisée.
Dernière édition par Sun guardian le Lun 2 Mar - 15:12, édité 2 fois
-
Groupe :
pepiin a écrit:Euh pourquoi vous dites qu'elle a les pouvoirs d'aquarius ?
Depuis le début lucy n'est une combattante du corps a corps donc voir cette façon de se battre me dérange pas. Mais j'aimerai que erza ou mira l'entraine au combat de corp a corp pour la faire plus badass
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah d'accord, donc oui il n'y a pas encore de preuve formel qu'elle a encore ses pouvoirs.
Moi je pense simplement que les esprits lui ont appris comment être plus forte pour justement ne pu perdre ses esprits. Fin on verra.
Ouais fin là c'est le pu le temps pour l'entrainement, ils ont eu 1 an pour s'entrainer donc elle aurait pu s'entrainer seul et je pense qu'avec le regulus elle peut faire genre un kaméhameha. Justement faire un soutient à distance pendant que Leo va se battre au CàC
Moi je pense simplement que les esprits lui ont appris comment être plus forte pour justement ne pu perdre ses esprits. Fin on verra.
Ouais fin là c'est le pu le temps pour l'entrainement, ils ont eu 1 an pour s'entrainer donc elle aurait pu s'entrainer seul et je pense qu'avec le regulus elle peut faire genre un kaméhameha. Justement faire un soutient à distance pendant que Leo va se battre au CàC
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
apres on sait pas si ce pouvoir a des limite on a vu avec celle d'aquarius qu'elle peut faire qu'un bouclier et non des raz de marée comme on a vu avec l'esprits. Donc avec celle de léo elle ne peut pas le faire a distance. Apres pour l'entrainement au combat (corps a corps) si elle n'as pas de prof je doute qu'elle arive a quelque chose en un an
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:
Pour moi la question ne se pose pas. Dans l'hypothèse où c'est bien sous l'effet du Star Dress que Lucy pouvait utiliser les pouvoirs d'aquarius, dans le premier cas cette capacité lui a été donnée par le Roi des Esprits (qui a donc probablement le pouvoir sur tous les esprits stellaires) et dans le deuxième cas c'est elle qui utilise cette capacité.
Je maintien donc, jusqu'à preuve du contraire, que Lucy ne pourra pas réutiliser les pouvoirs d'aquarius volontairement.
En tout cas on peut se faire la remarque que Lucy a acquis cette nouvelle capacité après que un tier la lui montre. Le sort ultime a été utilisé pour la premier fois grâce à la magie arcane, le Star dress grâce au Roi des esprits.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
est ce que seule lucy peut le faire
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que Lucy utilise la clé pour se revêtir donc est ce que c'est possible avec Aquarius ?
Sa clé a été brisée donc ça doit posé un problème.
En tout cas, Lucy (et probablement les autres Mages Stellaires avec un niveau élevé) est capable de se servir des pouvoirs de ses esprits.
Sa clé a été brisée donc ça doit posé un problème.
En tout cas, Lucy (et probablement les autres Mages Stellaires avec un niveau élevé) est capable de se servir des pouvoirs de ses esprits.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je trouve que c'est un plus mais de l'autre coté sans ses clés elle est toujours aussi vulnérable.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
par contre dommage que lucy n'as pas libra car elle aurait pu etre utile contre blue note. Pas contrait la magie de celui ci mais réduire sa gravité qu'il impose sur wendy
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9