Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lucy Heartfilia

+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lucy Heartfilia  - Page 4 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Invité Jeu 11 Oct - 19:56

J'ai jamais remis en cause la puissance de Lucy, j'ai mis en cause la façon dont Mashima la traite. Je veux bien attendre la fin pour la voir briller, mais j'aimerais que ce soit un peu nuancé, pas une politique du "tout ou rien" ^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par scoubidou*p* Ven 12 Oct - 17:16

Mr.Baston a écrit:J'ai jamais remis en cause la puissance de Lucy, j'ai mis en cause la façon dont Mashima la traite. Je veux bien attendre la fin pour la voir briller, mais j'aimerais que ce soit un peu nuancé, pas une politique du "tout ou rien" ^^

Je suppose que Mashima a fait exprès que Lucy soit autant décrédibilisée pour que ça contraste mieux avec la fin de l'arc^^
Mais je ne pense pas que l'on verra son véritable potentiel à la fin, juste un aperçu tout au plus, avec la chanson.
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin
Groupe : Membre

Message par OMEGA97 Ven 2 Nov - 14:55

Avec le futur chapitre je pense que lucy va brillé un peu. Mais déjà elle ale niveau de juvia vu que juvia et aquaria était à égalité en puissance dans l'épreuve bataille naval. Elle risque d'avoir un pouvoir caché et ce pouvoir doit etre puissant peut etre si elle l'exploite bien elle aura le niveau de mavis
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par gogomo Jeu 27 Déc - 18:36

il y a quelque chose que j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre:
comment ce fait il que Crime Sorciere considère la Lucy du futur comme un mage ayant la même magie que Zeleph ( une magie de mort) si qqun peut m'expliquer ça car je ne comprends pas, peut être qu'on l'apprendra par la suite mais si qqun a une hypothèse intéressante
gogomo
gogomo
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Valoo-no Dragon Slayer Jeu 27 Déc - 22:13

Mon hypothèse serait que lors d'une "vague de mort" de Zeref (dans le passé), la marque de FT de Lucy F aurait absorbé la magie pour la protéger (et en option pour ceux qui veulent, je pense sa main s'est transformée en "patte de dragon" ^^)

Les membres de Crime Sorcière ont dit que sa magie ressemblait à celle de Zeref, pas que c'était la même^^
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par inuyasha190 Jeu 27 Déc - 22:49

Spoiler:

Edit Samael: Je ne sais pas si ça concerne un spoiler du prochain chapitre puisque je me lis pas ces spoilers.
Cependant, quand on spoil quelque chose sur le forum, fake ou pas, on le met entre bornes spoilers tant que la VF du chapitre en question n'est pas sorti.
C'est ce que j'ai fait ici par précautions.
Merci d'y faire attention la prochaine fois.

inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par gogomo Ven 28 Déc - 15:58

inuyasha190 a écrit:
Spoiler:

Edit Samael: Je ne sais pas si ça concerne un spoiler du prochain chapitre puisque je me lis pas ces spoilers.
Cependant, quand on spoil quelque chose sur le forum, fake ou pas, on le met entre bornes spoilers tant que la VF du chapitre en question n'est pas sorti.
C'est ce que j'ai fait ici par précautions.
Merci d'y faire attention la prochaine fois.

pourquoi dîtes vous qu'elle a perdu son bras? est ce par rapport que lors d'un chapitre elle écrit de la main gauche? je pense qu'elle fait ceci pour éviter qu'on reconnaisse son écriture et de quel spoil parlez vous en disant qu'elle est à genou devant Zeleph?
gogomo
gogomo
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Bébé Ven 28 Déc - 16:11

Ca provient du Tome 32 :

Spoiler:

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Doriko-Lucy Ven 22 Fév - 16:32

Pour moi, Mashima-san a caché le véritable potentiel de Lucy. Par exemple, lors du combt contre Kain sur l'île Tenrô, Natsu nous fait remarquer que Lucy a beaucoup plus de potentiel qu'elle n'en a l'air. En effet, elle a été capable de battre Angel des Oracions Seis grâce à Urano Metria. Ce sort a été en quelque sorte performé par l'ouverture du deuxième par Ultear.
Doriko-Lucy
Doriko-Lucy
Genin
Genin

Féminin

Message par OMEGA97 Mar 26 Fév - 11:01

Avec l'arc du tournois on voit bien que les chose sérieuse du manga commence et j'espère qu'on sera vite le vraie role de lucy dans le manga. On sait qu'elle est l'héroine du manga mais pourquoi, sa on ne sait toujours pas? A-t'elle un role avec les dragon? ou simple coïncidence? Elle est toujours mystérieuse comme natsu, j'espère avoir vite des répons
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyrio Mer 27 Fév - 1:00

Si il y a vraiment un truc que je n'aime pas trop dans ce manga c'est Lucy. Aucune véritable force, perd souvent, ne fait que pleurer et cela ne change pas avec la Lucy F Laughing . J'aimerais que cela change un peu.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 1 Mar - 20:05

Mais elle ne pleure pas pour rien en tout je dirai qu'elle a pleurer que 5 fois mais juvia et wendy pleure autant qu'elle, l'une pour son gray sama et l'autre car elle se sent inutile. je suis pas d'accord avec toi elle ne perd pas souvent. C'est plutot que a tous ces combat elle est toujours avec un allié de fairy tail. C'est sa qui faudrait changer pour elle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Nozo-chan Jeu 7 Mar - 16:05

Pour vous, est-ce que Lucy est le personnage principal de Fairy Tail? Pour moi, ça ne fait aucun doute. Enfin... Je dirais qu'il y en a deux: Natsu et Lucy.
Mashima dit dans une fin de volume (je sais plus le combien), dans la partie à la fin du manga avec les questions des lecteurs et Lucy et Mirajane qui y répondent; elles demandent à Hiro "Qui est le personnage principal?" et lui répond que chaque lecteur décide de qui est le perso' principal. Donc, qui comme moi pense que c'est Lucy? ^^
Nozo-chan
Nozo-chan
Genin
Genin

Féminin

Message par Shiro_38 Jeu 7 Mar - 17:15

Je dirais les deux aussi, un masculin et l'autre féminin mais avec un petit plus pour Natsu.
Lucy présente cependant moins d'intrigue que Natsu (l'histoire tourne beaucoup autour de lui).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 7 Mar - 18:33

Pareille, les deux occupent une place centrale dans l'histoire même si Natsu occupent un peu plus notamment avec l'intrigue des dragons.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Exo Jeu 7 Mar - 20:21

Kyrio a écrit:Si il y a vraiment un truc que je n'aime pas trop dans ce manga c'est Lucy. Aucune véritable force, perd souvent, ne fait que pleurer et cela ne change pas avec la Lucy F Laughing . J'aimerais que cela change un peu.

Totalement d'accord avec toi. Lucy est inutile, passe son temps à se faire sauver, à pleurer ou à mettre les autres dans la mer**. Elle a de bonnes intentions, mais qu'est-ce qu'elle me fatigue à être aussi faible et inutile.. (et suis-je le seul à la trouver horrible avec ses couettes ? Je la préférais nettement avec les cheveux long, comme Lucy F, que je préfère à la Lucy normale) espérons que ça change, mais je n'ai pas vraiment d'espoir pour elle.

Sinon, le personnage principal ? Pour moi, c'est clairement Natsu. Lucy est plutôt le principal personnage secondaire, mais pas le personnage principal. Les dragons, les dragons slayers, dragon force, l'amour amicale ou fraternel (peut-être paternel, vu sa remarque "Tu as bien grandi" ; je vois mal un ami dire ça, ça me fais penser à ce qu'un père dirait à son fils, plutôt ?) que semble porter Zeref pour Natsu (quand il le rencontre sur Tenrô), les rapports Natsu/Personnages secondaires (rivalité avec Gray, très fort lien entre lui et Erza, idem avec Ji-chan même si ça ce remarque moins, Lisanna, Luxus, Gerard et Mystogan, Gildartz, le fait que tout le monde compte sur lui lors des coups durs etc...) bref, un tas de choses me font penser sans hésitation que Lucy n'est pas le personnage principal, de loin, mais bel et bien Natsu et uniquement lui.

Lucy à certe un rôle important dans l'histoire, mais ça s'arrête là.

C'est mon point de vue Smile.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Caleb Jeu 7 Mar - 20:44

Kyrio a écrit:Aucune véritable force, perd souvent, ne fait que pleurer
"Aucune véritable force ".... mouais, c'est un personnage qui évolue au fil du manga et je pense que c'est un choix de l'auteur !
Sa magie lui permet d'invoquer des Esprits Stellaires dont elle possède la clé qui faut le dire, se bâtent à sa place, donc forcement il a fallut à l'auteur de mettre avant tout une certaine relation de confiance entre Lucy et ses Esprits pour que celle ci évolue.
Au début elle ne pouvait qu'invoquer qu'un seul Esprit à la fois et sa puissance magique se vidait assez vite, alors qu'au fil du manga, sa puissance magique augmente et permet a ses Esprits de rester plus longtemps lors d'un combat. Grâce à Ultear son 2ème conteneur est maintenant ouvert et on a put voir quelle peut désormais appeler 2 Esprits en même temps ce qui leur permet de faire des attaques communes, de plus ils sont beaucoup plus rapides, résistants... si Obra n'avait pas vidait Lucy de sa puissance magique lors de son combat contre Flare elle aurait envoyer Urano Metria, qui est un sort puissant et qui demande beaucoup de puissance magique.
La magie de Lucy est basée principalement sur sa puissance magique, si celle ci est faible, ses Esprits et elle même ne vont pas aller bien loin.
De plus on a put voir dans son combat contre Flare, qu'elle maîtrisait mieux son fouet qu'avant se qui lui permet d'être plus souvent dans le combat. Je doute qu'on ai tout vus sur l’étendu de ses capacité suite a l'ouverture de son 2ème conteneur.
L'auteur a évoquer la magie unique donc on peut supposer que vers la fin du manga elle pourrait l'utiliser.

Après Pleurnicheuse, je suis pas vraiment d'accord, lorsque qu'elle verse quelques larmes c'est parce qu'elle se sent coupable ( Arc Phantom Lord ) ou parce qu'elle est inquiète quelque chose de tout a fait humain. Je la trouve assez forte rien que par rapport a son passé, perdre sa mère a 10ans ( et être rejeter par son père ) je trouve que c'est assez dur pour une enfant ( surtout que plus tard elle est complètement orpheline ce qui est pas vraiment anodin pour les autres mages de Fairy Tail ).
Nozo-chan a écrit:Pour vous, est-ce que Lucy est le personnage principal de Fairy Tail?
Comme Shiro et Inuyasha190, je dirai les deux ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 7 Mar - 22:29

Lucy est une de l'équipe qui a évoluée le plus au fil de l'aventure (avec Wendy) et qui va certainement progressé d'avantage dans le futur, au début c'était une mage avec un niveau assez moyen.
Maintenant elle est vraiment plus forte, ses capacités sont vraiment énormes (combots avec tous ses esprits).
Son côté pleurnicheuse c'est dans sa personnalité ^^, personnellement sa ne me gène pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Ven 8 Mar - 0:07

Je ne sais pas comment vous faites ^^ Je ne peux pas dire que Natsu n'est pas soulant des fois avec l'amitié et tout le tralala, mais à chaque fois que Lucy est dans un combat elle se fait rétamer et demande de l'aide (à Natsu, entres autres).
Enfin pas tout le temps, mais vous m'avez compris.
Franchement au début ça allais, mais je trouve ça vraiment lourd. Pour moi tous les personnages de FT ont évolués et sont devenus plus fort, mais alors Lucy.. hum hum... Je vais m'arrêter la sinon tous ses adorateurs vont me faire la peau x)
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sarus Ven 8 Mar - 2:15

Nous ne sommes pas des "adorateurs" de Lucy x) je ne sais plus qui, mais on m'a déjà traitée de fangirl de Lucy juste parce que je l'a défendait de propos que je trouvais légèrement exagérés... Il faut un peu arrêter avec ça.
Je trouve justement que Shiro et Caleb sont très objectifs, je n'ai rien à redire, sinon que moi aussi je pense qu'elle forme avec Natsu les deux personnages principaux.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par OpheliexLucy Ven 8 Mar - 10:02

Je suis d'accord avec mon voisin du haut,

Puis peut-être que Lucy(f) va apprendre des choses à la lucy que nous connaissont faut pas oublié qu'elle a un pouvoir similaire à zeref

Et si elle pleure c'est un peut car sa guilde ou du moin natsu mirajane etc (peut-être pas tout sa guilde je sait pas trop) son mort.

Moi je pense que lucy va avoir un rôle important dans ce manga non pas juste pour encourragé natsu etc ou des clefs over cheaté mais surement un truc avec sa mère les dragons etc enfin on verrat^^
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par OMEGA97 Sam 9 Mar - 7:58

Je pense quand les dragons vont arriver les DS vont apprendre des chose sur eux mais lucy va apprendre des chose sur son passé. Peut etre la famille de lucy sont des sorte de gardien des dragon
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Nozo-chan Mer 13 Mar - 18:38

Et puis je trouve pas franchement que Lucy soit aussi pleurnicheuse que vous le dites! ^^' Franchement, je trouve qu'elle est de plus en plus forte et elle merite d'apres moi son role de personnage principale avec Natsu.
Nozo-chan
Nozo-chan
Genin
Genin

Féminin

Message par Doriko-Lucy Ven 15 Mar - 18:12

Je suis toujours convaincue que Lucy a un énorme potentiel de magie. Mais l'auteur ne fait que la "rabaisser" . Cependant, elle a un lien très fort depuis le début de l'histoire avec la guilde Fairy Tail(sous-entendu Lumen histoire).
Elle est pleurnicheuse, c'est vrai, mais pour des raisons qui en valent la peine. Et c'est un autre argument pour soutenir que ce manga fait partie du nekketsu.
Quant à sa relation avec Natsu, après ce vide de 7 ans, a pris une toute autre tournure, plus profonde et peut contenir des sous-entendus évidemment avec notre dragon slayer qui réalise lentement ses véritables raisons d'être aux côtés de Lucy
Doriko-Lucy
Doriko-Lucy
Genin
Genin

Féminin

Message par Sarus Lun 25 Mar - 16:44

Le scan de cette semaine n'a fait que confirmer la valeur de Lucy. A mes yeux, il a illustré de façon magnifique la profondeur du personnage.
Comme l'a dit Omega dans la partie flood, Lucy en a vraiment vu de toutes les couleurs dans cet arc... et je crois que c'est pas encore fini.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant