Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lucy Heartfilia

+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lucy Heartfilia  - Page 2 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 22 Sep - 18:30

Si, le nombre de Mages Stellaire a diminué suite à l'incident de Zentopia ( à cause d'Orasion Seis ).
Lucy & Yukino semble être les deux dernières MS restantes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 22 Sep - 19:38

En même temps si on regarde bien, sauf si il existe d'autres clés dont on a pas parlé, les 12 clés des 12 voies d'or sont en possession respectives de Lucy et Yukino. Je doute que des mages célestes ne possédant que des clés d'argent ne soient intéressant.

Après pour ce plan Eclipse, Yukino semble vraiment croire au plan Eclipse et crois au fait que il sera bénéfique pour le monde. D'où mon interrogation, est ce que Lucy une fois au courant de ce plan ne pourrait pas y croire et même y participer volontairement? Si yukino, qui est quand même un peu concernée (enfin moi on me parlerait d'un plan qui pourrait aboutir à mon sacrifice prochain, je pense que je me sentirais un peu concerné quoi...) n'y a t'il pas une chance que Lucy croie elle aussi au plan?
Invité
Invité

Message par scoubidou*p* Lun 24 Sep - 17:39

C'est sûr qu'il ne doit pas avoir de constellationnistes "de combat" (comme la fille qui ressemblait à Wendy dans le hors-série en cours) Smile

Après pour que Lucy accepte de se sacrifier il faudrait une raison en béton et que cela menace ses amis ^^
Possible qu'elle collabore, mais vu qu'Arcadias hurlait Zeref tout le temps, pas sûr qu'elle se fasse berner Razz
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Lun 24 Sep - 19:50

C'est sûr qu'il ne doit pas avoir de constellationnistes "de combat" (comme la fille qui ressemblait à Wendy dans le hors-série en cours) Smile

Après pour que Lucy accepte de se sacrifier il faudrait une raison en béton et que cela menace ses amis ^^
Possible qu'elle collabore, mais vu qu'Arcadias hurlait Zeref tout le temps, pas sûr qu'elle se fasse berner Razz
Yukino n'avait pas l'air conne non plus. Quoique.... Non j'ai perdu tout respect si tant est que j'en ai eu pour elle quand elle a permis à Kagura de gagner un match.
Lucy a mon avis on lui dit, "si tu tues, le monde vit heureux" elle accepte. Elle veut le bien du plus grand nombre. Elle est gentille ma Lucy...
Invité
Invité

Message par scoubidou*p* Mar 25 Sep - 17:36

Oui gentille mais peut-être pas suicidaire ^^

Et Yukino... Elle a pas l'air aussi intelligente que Lucy ,cf arc Tenrô, mais surtout soumise. Et peut-être un peu prétentieuse quand elle a parié sa vie Smile
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:40

Oui gentille mais peut-être pas suicidaire ^^

Et Yukino... Elle a pas l'air aussi intelligente que Lucy ,cf arc Tenrô, mais surtout soumise. Et peut-être un peu prétentieuse quand elle a parié sa vie Smile
Elle parlait à Kagura, moi j'aurais donner cher pour être à sa place et pouvoir cracher au visage de cet abomination au ruban

Mais revenons à Lucy. Vous croyez qu'elle est avec les DS au cimetière du Dragon juste parce que Mashima savait pas où la caser ou bien on va apprendre un truc sur elle ou sa mère en rapport avec les dragons?
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Mar 25 Sep - 19:46

Je pense que Mashima nous la placée pour nous laissé des indices en rapport avec la femme mystérieuse.
Je doute que l'on apprenne des choses sur Layla lors du prochain chapitre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Mar 25 Sep - 19:59

Yukino est plus naïve que soumise, prétentieuse, le fait qu'elle mette sa vie en jeux c'était pour prouver au public que même si elle est qu'une remplaçante de Minerva elle valait au moins le coup de regarder son match.
Minerva-Sama a écrit:Rien n’empêche Arcadias de vouloir capturer Lucy avant le début de son plan, après tout il avait bien tenté, cette fois ci il pourrait bien réussir.
Mr.Baston a écrit:Après pour ce plan Eclipse, Yukino semble vraiment croire au plan Eclipse et crois au fait que il sera bénéfique pour le monde. D'où mon interrogation, est ce que Lucy une fois au courant de ce plan ne pourrait pas y croire et même y participer volontairement? Si yukino, qui est quand même un peu concernée (enfin moi on me parlerait d'un plan qui pourrait aboutir à mon sacrifice prochain, je pense que je me sentirais un peu concerné quoi...) n'y a t'il pas une chance que Lucy croie elle aussi au plan?
Je crois pas du tout a l'hypothèse qu'elle risque de se faire berner comme Yukino et a son enlèvement ! Je pense tout simplement qu'elle accepteras d'ouvrir la porte due a la pression porter par Arcadias sur ces Amis ( enlèvement d'un(e) mage autre que Lucy , ou en plein combat le fait de voir ses amis a terre peut la faire changer d'avis .... ect .... )
Le fait que Lucy se retrouve dans le cimetière est surement pour quelques choses
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par igneel Mar 25 Sep - 20:06

Lucy est dans le cimetière de 1 car elle est la membre la plus proche de Natsu dans Fairy Tail, puis elle est intéligente pour faire des rapprochement mais surtout car il y a de forte chance quelle est un gros liens avec les Dragon
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par scoubidou*p* Mar 25 Sep - 21:44

Caleb a écrit:Yukino est plus naïve que soumise, prétentieuse, le fait qu'elle mette sa vie en jeux c'était pour prouver au public que même si elle est qu'une remplaçante de Minerva elle valait au moins le coup de regarder son match.

Naïve... Moui sans doute, mais je ne pense pas que ce soit juste ça. Honnêtement, j'y comprends plus rien ^^.
D'abord, elle a la mentalité de Sabertooth (m'étonnerais que ce soit du pipeau, vu qu'elle a parié sa vie), puis elle devient renfermée sur elle-même et obéissante, elle manque de confiance en elle (elle veut donner ses clés à Lucy) puis O miracle, elle reprend confiance en cédant à des pulsions suicidaires pour sauver le monde (enfin ça c'est ce qu'elle croit).
Enfin je l'aime pas donc mon jugement n'est certainement pas impartial Razz

Après Lucy n'est pas obligée d'avoir une raison pour venir avec les DS comme une révélation dans son passé, sinon faut s'attendre à ce que les Exceeds et Gray aient un lien avec les dragons Smile
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Mer 26 Sep - 16:45

Après Gray faut bien le montrer un peu. Il a été totalement ridiculisé lors du tournoi, alors que Lucy avait quand même surpris en invoquant deux esprits à la fois, en leur faisant faire une attaque combinée, et elle aurait put déclencher Urano Metria. Gray est passé pour le bouffon du roi.

Le truc c'est que moi je suis persuadé que Layla, nous saurons bientôt qu'il s'est passé quelque chose entre elle et les dragons. Je veux dire, avant tout le monde était d'accord sur ce fait, mais depuis quelque temps tout le monde semble ne plus y croire, alors que son décés du 07/07/777 c’est quand même suspect.
Un truc que j'aimerais savoir pour ceux qui regardent les HS, c'est quoi le délire avec Lucy et "L'horloge du temps"? Elle est élue de quelque chose en fait?
Invité
Invité

Message par natsu45 Mer 26 Sep - 17:54

oui
Spoiler:
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Caleb Mer 26 Sep - 19:18

scoubidou*p* a écrit:Naïve... Moui sans doute, mais je ne pense pas que ce soit juste ça. Honnêtement, j'y comprends plus rien ^^.
Elle est Naïve et Influençable !! Bref revenons au sujet ^^
Mr.Baston a écrit:Le truc c'est que moi je suis persuadé que Layla, nous saurons bientôt qu'il s'est passé quelque chose entre elle et les dragons.
Lors de la discussion entre les Dragons et les mages de Fairy Tail dans le prochain scan , les Dragons peuvent très bien faire référence à la mère de Lucy ( par exemple : " Il y a lgt une Constellationniste nous a aidés ..... " ou autre choses, sans trop avouer son identité ) d'où la présence de Lucy dans le cimetière. Sa permettrai d'en savoir un peu plus sur la mère de Lucy , sa mort ( si elle existe ) son liens avec les dragons , la date ....
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par scoubidou*p* Jeu 27 Sep - 18:50

Et si, tout simplement, Layla était un dragon? Je sors
Et Lucy est utilisée juste pour ses pouvoirs de constellationniste car l'horloge du temps a été scellée par un constellationniste, Will Neville, je crois.
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Journey Jeu 27 Sep - 19:01

scoubidou*p* a écrit:Et si, tout simplement, Layla était un dragon?

Possibilité à ne pas écarter. Met un dragon de qu’elle monde ?

-Du monde des Mortel sans magie ?

-Ou bien du monde des Mages ?

Si elle viendrait du monde des Mortels elle ne pourrait pas utiliser la magie des constellations.
Et si elle viendrait du monde des mages elle huerait une apparence de dragons.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 27 Sep - 19:12

Layla peut-être un dragon ayant changer son apparence en humaine ( cf Julia dans Rave ) mais j'en doute.
Si sa se trouve, la famille Heartfilia ( la mère et la fille ) n'ont rien à voir avec les dragons, Mashima cherche simplement à nous troller même si c'est peu probable ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par scoubidou*p* Jeu 27 Sep - 19:13

Alors si c'était le cas (pas très probable mais bon espérons Razz ),

Même si elle serait Edo-Dragon, elle ne serait pas disparue le 7/07/777.
Et la magie de transformation, comme celle des Strauss, est facile à maîtriser à ce stade, surtout pour un dragon. Pour info, dans le chapitre bonus, Natsu réussit à se transformer en Lucy en quelques minutes et Happy réussit partiellement.
Bon tenir la transformation pendant aussi longtemps est peut-être impossible ^^'

Peu probable qu'elles n'aient rien à voir oui Very Happy

Dernière édition par scoubidou*p* le Sam 29 Sep - 16:33, édité 1 fois
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Jeu 27 Sep - 20:00

Si elle n'a rien à voir, on se sera fait troller à mort par Mashima Laughing
D'ailleurs si ma mémoire est bonne, on a jamais dit dans le manga de quoi elle était morte? C'est ça qui serait surprenant, qu'il ne soit soit rien passé du tout le 7 juillet, qu'elle ait eu une mort normale mais que ce ne soit toujours pas évoqué
Invité
Invité

Message par scoubidou*p* Jeu 27 Sep - 20:03

Je crois qu'on parle d'une maladie ou quelque chose comme ça...
C'est pour ça qu'elle a arrêter d'utiliser la magie et qu'elle l'a offert les clés de ses esprits à trois des serviteurs^^
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par natsu45 Jeu 27 Sep - 20:10

scoubidou c'est dans quel chapitre où il se transforme en Lucy ?
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Invité Jeu 27 Sep - 20:12

Je crois qu'on parle d'une maladie ou quelque chose comme ça...
Elle a dut découvrir que Yukino et Kagura allait être crées et incorporées au manga, la pauvre... Quel choc...
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Jeu 27 Sep - 20:28

natsu45 a écrit:scoubidou c'est dans quel chapitre où il se transforme en Lucy ?
Chapitre bonus mais je ne me souviens plus du numéro sorry.

En faite, on sait pas comment Layla est morte, le seul truc que l'on sait c'est qu'elle décide d’arrêtée d'utiliser la magie à cause de sa maladie ( cf parole de Caprico ), on peut supposer qu'elle soit morte à cause de cette même maladie.
MR.Baston c'est pour toi:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Minerva-Sama Jeu 27 Sep - 20:39

Spoiler:

Niark Razz
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Invité Jeu 27 Sep - 20:39

scoubidou c'est dans quel chapitre où il se transforme en Lucy ?
Désolé je l'ai trouvé qu'en anglais:
http://www.mangakuro.com/fairy-tail/119.5/1/
D'ailleurs j'ai trouvé un chapitre inédit qui fait la pub de coca cola, c'est magnifique le capitalisme XD

Ouvre le spoiler de Shiro_38:
Lucy Heartfilia  - Page 2 Tumblr_m7smn8kdwT1r1v9j4
Tu es un monstre...

Minerva: Je peux pas voir l'image Razz
Invité
Invité

Message par Sun guardian Ven 28 Sep - 17:22

En fin de compte elle à servit à rien d'autre Lucy dans ce scan, juste pour montré ses formes:
Spoiler:
Lucy Heartfilia  - Page 2 2937254162
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé