Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lucy Heartfilia

+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par pepiin Lun 2 Mar - 20:12

No need Libra, Natsu va le OS
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par fox1990 Mar 3 Mar - 0:35

C'est vrai que la façon donc ont nous présente son nouveau pouvoir est un peu ridicule. Je vraiment préféré qu'ils attendre une occasion où elle aurai pu monté beaucoup plus son potentiel.

Pour ce qui est du Star Dress ce n'est surement qu'avec ses clé d'or qu'ont peut l'utiliser. Je rajouterai que seul les constellationnistes qui ont un très fort lien avec leurs esprits, comme Lucy, peuvent utiliser ce pouvoir, car d'après ce qui est dit c'est Loki qui lui a donné un peu de ses pouvoir, donc il faut que les esprits est une grande confiance en leur maître pour qu'ils accepte de partager leur capacité.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Mar 3 Mar - 8:08

a votre avis lucy a t'elle surpassé sa mère
J'ai hate de voir ledressstar de taurus, de scorpion et surtout de sagitarius (lucy avec une tete de cheval sa doit etre marrant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Mar 3 Mar - 15:57

Vous êtes durs à convaincre les gars.


Pour moi c'est sûr que c'est le Star Dress qui lui a permit d'utiliser les pouvoirs d'Aquarius. Lorsque Lucy a eu les pouvoirs d'Aquarius, un tatouage qui représente le symbole de la constellation du Verseau est apparut et en plus son haut de maillot de bain a changé pour ressembler au haut que portait Aquarius.

Avec le dernier scan on nous montre que Lucy en utilisant le pouvoir de Leo, elle change de tenue qui est une tenue "classe" pour faire un raccord avec la tenue de Leo. Et elle a aussi un tatouage qui représente le symbole du signe de la constellation du Lion.


Star Dress: Aquarius Form
Sur cette image nous pouvons voir que Lucy a le symbole de la Constellation du Verseau et a un haut de maillot qui ressemble à celui que portait Aquarius

Star Dress: Leo Form
Nous pouvons voir que Lucy a le symbole de la constellation de Lion sur son sein droit et a une robe de soirée qui va avec la tenue de soirée de Leo, sur cette image

En plus dans les deux cas, Lucy pouvait utiliser la magie d'Aquarius (l'eau) et la magie de Leo (Regulus).

Comme Urano Metria, Lucy a mémorisée le Star Dress du Roi des Esprits pour pouvoir l'utiliser sans brisée une nouvelle clé.

Je pense que Lucy pourra utiliser le Star Dress: Aquarius Form les jours où elle pouvait invoquer Aquarius.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Mar 3 Mar - 17:19

Mais n'oublie pas qu'aquarius pouvais etre invoqué seulement en contacte de l'eau
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Mar 3 Mar - 19:45

La première fois c'était grâce au Roi des Esprits, maintenant est ce qu'elle peut faire la même chose étant donné que la clé a été brisée ?
Théoriquement non, après on sait pas si elle a mémorisé le sort (ça serait un peu bizarre d'ailleurs ^^).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Mervix Mar 3 Mar - 20:35

J’espère pour elle qu'elle peut, un sort sans ses clés serait utile.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Mar 3 Mar - 20:54

Oui, c'est grâce au Roi des Esprits que Lucy a put utiliser Star Dress: Aquarius Form mais elle a put mémoriser ou s'entraîner à utiliser cette magie et réussit à l'utiliser sur des clés non brisées, il ne faut pas oublier que Lucy est intelligente (faible argument).

La même chose c'est passé pendant l'arc d'Orasion Seis, Hibiki a permit à Lucy d'utiliser Urano Metria puis d'après le wikia anglais, Lucy n'était pas capable de se rappeler de son utilisation pourtant durant les jeux magiques, elle a put réutiliser Urano Metria. Donc je ne vois pas le problème sur l'utilisation du Star Dress: Aquarius Form, Lucy a réussit à l'utiliser grâce au Roi des Esprits comme elle a réussit à utiliser Urano Metria grâce à Hibiki. Puis par la suite, elle a réussit à l'utiliser suite un entraînement.

Après Star Dress: Leo Form est sans doute moins puissant que Star Dress: Aquarius Form tout comme l'Urano Metria des jeux magiques qui était moins puissant que l'Urano Metria utiliser pendant l'arc Orasion Seis d'après Lucy et d'après le wikia anglais.

Admettons que Lucy n'a plus la magie d'Aquarius, comment vous expliquez les points communs entre Star Dress: Aquarius Form et Star Dress: Leo Form ?

_ Tatouage qui représente le symbole de la constellation du Verseau et du Lion.
_ Vêtements similaires à l'Esprit Stellaire.
_ Même magie que l'Esprit Stellaire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par galdor575 Mar 3 Mar - 22:07

Sun guardian Pour moi, la similarité s'explique facilement, Star Dress est littéralement de revêtir une constellation. Et comme chaque constellation possède une forme humanoïde avec ses propres pensées, habitudes vestimentaire, pouvoirs et bien sûr, ca personnalité propre. Alors revêtir la constellation pour moi implique d'emprunter tous ca, sauf bien sûr la personnalité car ca ce sonne plus comme mettre leur vêtement. C'est un peu comme devenir un duo en synchronisation plus ou moins parfaite, selon le niveau du mage, avec l'esprit stellaire invoqué.
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Usshoup Mer 4 Mar - 1:00

Sun, je ne conteste absolument pas que les deux sorts sont les mêmes : le Star dress.


Ce que je réfute, c'est que Lucy puisse utiliser la magie d'une clé cassé vu que pour le moment on voit bien qu'elle utilise la clé de Léo pour revêtir le star dress.


En plus quand je te lis, j'ai l'impression que tu fais un amalgame. C'est pas pas le fait que Lucy est brisée la clé d'Aquarius qui lui a permis de posséder ces pouvoirs. La clé brisé n'a permis seulement d'invoquer le roi des esprits. Et c'est seulement lui qui, sentant le danger, à accorder les pouvoirs d'Aquaruis à Lucy.


Sans la clé et sans le roi des esprits il n'y a plus de lien physique qui permet d'invoquer Aquarius ou même ses pouvoirs. A la limite si Lucy savait enfin invoquer ses esprits sans utiliser les clés...


Je me demande maintenant est-ce que Lucy peux revêtir une constellation sans invoquer l'esprit au préalable ? Par exemple elle invoque Virgo et revête la tenu de Taurus ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par pepiin Mer 4 Mar - 1:24

Je rejoins Uss.

Si Lucy peut utiliser les pouvoirs sans la clé c'est cheaté et la scène avant la séparation de FT ou elle regarde tristement sa clé est alors inutile. Mashima fait tout un drama sur la clé cassé etc si finalement elle peut utiliser les pouvoirs tranquillement alors c'est inutile de faire du drama la dessus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Mer 4 Mar - 10:01

pepiin a écrit:Je rejoins Uss.

Si Lucy peut utiliser les pouvoirs sans la clé c'est cheaté et la scène avant la séparation de FT ou elle regarde tristement sa clé est alors inutile. Mashima fait tout un drama sur la clé cassé etc si finalement elle peut utiliser les pouvoirs tranquillement alors c'est inutile de faire du drama la dessus.
Non elle n'est pas inutile car elle ne pourra toujour pas voir aquarius. Apres c'est mon avis mais je péfère que la personne soit avec moi que avoir un objet (magie) me rappellant de cette personne et pouvant me rendre triste.

Pour la stardress d'aquarius je pense qu'on la verra avec les retrouvaille de juvia et grey si il est possible de d'avoir la stardress
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Mer 4 Mar - 13:16

Usshoup a écrit:Sun, je ne conteste absolument pas que les deux sorts sont les mêmes : le Star dress.


Ce que je réfute, c'est que Lucy puisse utiliser la magie d'une clé cassé vu que pour le moment on voit bien qu'elle utilise la clé de Léo pour revêtir le star dress.


En plus quand je te lis, j'ai l'impression que tu fais un amalgame. C'est pas pas le fait que Lucy est brisée la clé d'Aquarius qui lui a permis de posséder ces pouvoirs. La clé brisé n'a permis seulement d'invoquer le roi des esprits. Et c'est seulement lui qui, sentant le danger, à accorder les pouvoirs d'Aquaruis à Lucy.


Sans la clé et sans le roi des esprits il n'y a plus de lien physique qui permet d'invoquer Aquarius ou même ses pouvoirs. A la limite si Lucy savait enfin invoquer ses esprits sans utiliser les clés...


Je me demande maintenant est-ce que Lucy peux revêtir une constellation sans invoquer l'esprit au préalable ? Par exemple elle invoque Virgo et revête la tenu de Taurus ?

Sa m'apprendra à lire trop vite.

Je ne pense pas que je fais un amalgame, je sais bien que c'est le Roi des Eprits qui a permit à Lucy d'utiliser les pouvoirs et la puissance magique d'Aquarius. Je pense que Lucy a conservé un peu de la puissance magique, c'est pour ça que je pense que Lucy peut utiliser le Star Dress: Aquarius Form les jours où elle pouvait invoquer Aquarius.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 8 Mar - 22:07

apparemment lucy grace a ses esprit aura la capacité de certain de ses camarade de FT:
grace a taurus elle sera aussi forte qu'elfman
grâce a gimini elle a le pouvoir de transformation de mira (mais aura t'elle les souvenir des personne copier comme gémini, et elle pourra que faire un urano qu'a deux)
aura t'elle la précision de sagitarus et le costume Smile
si toujour pouvoir d'aquarius poura d'elle faire comme juvia
avec le stardress ressemble au rééquipement d'erza on peut en faire douze sur et est il possible avec les 88 constellations en tout.
Grace a cancer elle peut tout couper
vergo controle de la terre
connais pas le pouvoir de capri
scorpion elle aura le pouvoir de max
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 9 Mar - 10:51

Avec Sagitarus, j'me demande comment elle va se battre.
Cet esprit utilise sa précision et un arc, alors est ce que Lucy aura un arc ? Car la précision seule j'vois pas trop à quoi ça va lui servir ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Mervix Lun 9 Mar - 13:30

Je l'image avec un costume tellement horible pour lui xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 11 Avr - 17:17

je me demande si lucy pourra avoir l'habille du roi des esprit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 11 Avr - 18:02

Faut pouvoir invoquer l'esprit pour avoir l'habit.
Hors, pour invoquer le Roi des Esprits, faut briser une clé d'or donc je pense pas qu'on verra Lucy refaire cette expérience.
A la limite si y'a une alternative pourquoi pas mais je vois ça plutôt en fin de manga.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Mervix Sam 11 Avr - 18:02

Il faudrait qu'elle puisse l'invoquer je pense.

Shiro toujours à l'affut Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Lun 27 Juil - 17:07

lucy peut donc invoqué un strardress sans invoqué l'esprit concerné
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Mar 31 Mai - 19:01

Lucy peut invoqué trois esprit mais si dans les trois il a gemini et que celui ci prend la forme de lucy et invoque 3 autres esprit en tout elle en aurait 6. Si il a un combat contre auguste sa sera utile
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Mar 31 Mai - 19:13

Je ne pense pas que Gemini sous forme de Lucy puisse invoqué d'autres esprits. Gemini même sous forme Lucy reste Gemini. Or, l'esprit ne peut être invoqué que par celui avec qui il a passé un contrat. Gemini n'ayant pas passé de contrat avec les autres esprit (normal), il ne peut les invoquer même en ayant l'apparence de Lucy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Mar 31 Mai - 19:41

Dans l'arc oracion seis on a vue gemini sous forme de lucy d'invoquer des esprit (sagitarius et taurus)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Mar 31 Mai - 23:13

Ah oui effectivement je me suis trompé, ils peuvent invoquer des esprits. Au temps pour moi  Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 9 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum