Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lucy Heartfilia

+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 23 Mar - 20:48

yukino a parlé d'une porte qui s’ouvrira et changera le monde quand les clés d'or seront réunit. Je pense que c'est un autre porte que yukino a parlé et non d'éclipse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 20:59

J'crois que c'était la même porte à savoir Eclipse : pour que celle-ci fonctionne y'a fallut l'ouvrir préalablement grâce aux 12 clés ce que Hisui a fait ^^
Elles ont servi à ouvrir et fermée Eclipse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 23 Mar - 23:06

Mais de la façon que yukino en a parler j'ai ressenti comme quoi cette porte ne ce montrer que à celle qui posséder toute les clés d'or ( comme si c'était l'élue) et lui permettait de sauver le monde. Et que la disparition des constellationnistes était pour ce but final. ( car pour moi je ne vois pas pourquoi les constelllationniste disparaissent comme ça il en quand meme des clé d'argent puissante.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 24 Mar - 16:28

Les Mages Stellaires ont disparut à cause d'Orasion Seis qui a coupés leur liens avec les esprits dans l'arc Clé Etoilé (pas totalement un HS puisque écrit par Mashima et devait être avant le Tournoi mais refuser par l'éditeur, d'ailleurs Yukino mentionne les événements de Zentopia durant sa première rencontre avec Lucy) ce qui fait que seules Lucy et Yukino représentes pour le moment cette catégorie de mage.
Puis pour ouvrir Eclipse faut bien toutes les clés d'Ors et elle permet bien de changer le monde car on retourne dans le passé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Jeu 27 Mar - 8:28

Shiro_38 a écrit:Les Mages Stellaires ont disparut à cause d'Orasion Seis qui a coupés leur liens avec les esprits dans l'arc Clé Etoilé (pas totalement un HS puisque écrit par Mashima et devait être avant le Tournoi mais refuser par l'éditeur, d'ailleurs Yukino mentionne les événements de Zentopia durant sa première rencontre avec Lucy) ce qui fait que seules Lucy et Yukino représentes pour le moment cette catégorie de mage.
Puis pour ouvrir Eclipse faut bien toutes les clés d'Ors et elle permet bien de changer le monde car on retourne dans le passé.

je suis d'accord avec toi pour zentopia
Mais a part les disciples du prêtre que j'ai oublier le nom il devait avoir d'autre constellationnistes dans le monde comme lucy et yukino qui n'ont aucun lien avec ce prêtre. Mais la lucy et yukino sont les seul constellationniste qui reste dans le monde.
Oui je doute que ce qu'a dit yukino a lucy concerne eclipse sinon elle et arcadios l'aurait dit dans le chapitre quand il présente eclipse. Sauf si hiro voulait qu'on le remarque par nous meme que eclipse était cette porte. Mais on verra a la fin du manga
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Ven 16 Mai - 22:03

Sun Guardian sur le Flood a écrit:Je n'imagine pas de power-up à proprement parler, mais j'imagine un contrôle de sa puissance magique et de nouvelle combinaison entre ses esprits et un meilleur contrôle d'Eridan son fouet et des techniques basées sur l'utilisation de son fouet (elle devrait aller voir Dino pour ça). Mais honnêtement je ne pense pas qu'elle aura un power-up en rapport avec Eridan.

Est-ce que sa vous parait envisageable qu'Hiro Mashima puisse donner un meilleur contrôle de son fouet et des techniques basées sur la manipulation de son arme ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Ven 16 Mai - 23:11

Franchement je ne crois pas. Je ne vois pas l'intérêt d'améliorer le contrôle du fouet, elle le maîtrise déjà. Quant à l'amélioration du fouet en lui-même je ne vois pas trop où ça peut emmener. A la limite un fouet qui donne un coup d'électricité ou autre chose dès qu'il touche une personne ça serait sympa mais ça n'apporte pas grand chose au combat.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 17 Mai - 0:23

Ça serai sympa effectivement mais pour j'pense que faudrait passer par la case entrainement physique avant donc du coup j'pense pas ^^
Lucy se bat à 90% via ses esprits depuis le début, les 10% restants c'est avec son fouet et très rare. C'pas maintenant que ça va changer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 5:00

Mais aquariu a dit à lucy d'arreter de trop compté sur les autre et je pense que sa concerné aussi les esprits. Donc je pense que lucy va s'entrainer pour suivre le conseil d'aquariu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 17 Mai - 12:30

Oui mais comment ? Le fouet ne lui sera pas d'une grande aide face à de dures combats comme là. Sa magie fait qu'elle appelle des esprits qui combattent pour elle et donc par nature sa magie s'appuie sur les autres. La seule possibilité pour Lucy serait alors de développer un magie qui permet d'utiliser ses propres pouvoirs à elle et non ceux des autres. Et je crois que jusqu'à maintenant personne n'a utilisé deux types différents de magie ( Natsu utilise de la magie de DS lorsqu'il utilise la foudre de Luxus).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 17 Mai - 12:40

Faudrait qu'elle augmente sa puissance magique avec l'entrainement que Caprico lui fessait subir, comme ça elle pourrai invoquer les esprits plus longtemps. Puis ça permettrait d'utiliser l'Urano Metria ^^
Après c'est le gros handicap de la Magie Stellaire, le mage est faible comparé à d'autres magies.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 12:48

Elle peut utilisé son fouet et urano métoria. Hibiki dit à lucy que UM est la magie stellaire la plus puissante (meme si pour moi c'est l'invocation du roi). Donc il doit exister d'autre magie stellaire plus faible que UM. Sinon hibiki aurait dit la seul magie des mage stellaire (s'il ne considère les invocation des esprit comme une magie)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 17 Mai - 13:00

Pour Urano métoria, elle doit s'aider de Gemini et donc elle s'appuie encore sur quelqu'un. Il existe peut-être des magies stellaires plus faible, mais dans ce cas pourquoi ne les a-t-elle pas appris ? Et puis il est probable que cela doit faire aussi appel à des esprits stellaires à moins que les techniques faibles ne soit que les invocations des esprits. 
La magie stellaire est par essence une magie qui utilise les esprits stellaires. C'est une magie qui s'appuie sur des combattants qu'on invoque pour qu'ils combattent pour nous ; c'est une magie de soutient et de confiance. Lucy ne peut que s'appuyer sur les autres par sa magie. Il faut donc qu'elle rajoute un type de magie à son arc et pour l'instant c'est pas encore vu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 13:08

inuyasha190 a écrit:Pour Urano métoria, elle doit s'aider de Gemini et donc elle s'appuie encore sur quelqu'un. Il existe peut-être des magies stellaires plus faible, mais dans ce cas pourquoi ne les a-t-elle pas appris ? Et puis il est probable que cela doit faire aussi appel à des esprits stellaires à moins que les techniques faibles ne soit que les invocations des esprits. 
La magie stellaire est par essence une magie qui utilise les esprits stellaires. C'est une magie qui s'appuie sur des combattants qu'on invoque pour qu'ils combattent pour nous ; c'est une magie de soutient et de confiance. Lucy ne peut que s'appuyer sur les autres par sa magie. Il faut donc qu'elle rajoute un type de magie à son arc et pour l'instant c'est pas encore vu.
Elle s'est aidé de gemini pour avoir plus de puissance d'attaque mais elle peut le faire seul cependant moins puissant pour l'instant. Donc elle peut le faire seul. Elle ne les connais pas ou soit elle se dit si elle utiliserai elle perdrai ces esprits.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Sam 24 Mai - 12:04

Avec tout ce qui vient de se passer pendant c'est dernier chapitres, je pense que Lucy va passer pas trois phases.

_ Première phase où elle va déprimer et se replier sur elle-même.
_ Seconde phase, où elle décidera d'aller de l'avant, en apprenant à mieux utiliser les pouvoirs d'Aquarius si ils sont définitifs et une meilleur utilisation de son fouet et du coup elle utilisera moins ses esprits vu qu'elle aura peur de les perdre.
_ Troisième phase, un jour elle voudra prendre des nouvelles d'Aquarius, Lucy appellera Scorpio pour avoir de ses nouvelles et celui-ci l’engueulera car Lucy n'utilise pas ses esprits et il expliquera que sa ne leur dérange pas d'avoir leurs clés détruites si sa permet à Lucy de survivre, après ces paroles Lucy n'aura put peur et utilisera de nouveau ses esprits. (Je sais pas trop si nous pouvons appelé ça une phase.)

Sa pourrait-être sympa comme scénario.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 12:11

C'est pas mal comme scénario et très logique Smile . Je rajouterait pour ma part dans le scénario le fait que c'est Natsu qui va l'aider à se remettre de la perte d'Aquarius et d'aller de l'avant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Sam 24 Mai - 12:43

Ça serai sympa effectivement.
Pour les pouvoirs d'Aquarius, je pense pas qu'ils seront définitifs. Pour moi c'est temporaire grâce au King.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 14:41

Je pense plutôt que c'est définitif parce que sinon ça serait dommage que Lucy perde son power up alors que désormais elle a une magie qui lui permettrait d'avoir moins besoin de ses esprits et donc avoir moins besoin des autres. ça serait un moyen pour elle de suivre les derniers conseils d'Aquarisu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 24 Mai - 14:48

je pense plus qu'elle va le perdre mais pourra avoir ce pouvoir sous forme d'invocation, elle invoquera la magi d'aquarius
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 14:57

Je veux bien mais comment peux-t-elle invoquer cette magie d'Aquarius ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 24 Mai - 15:17

comme elle faisait avant avec aquaruis mais sans clé. Elle pourrait dire ouvre toi porte du verseau et prête moi tes pouvoir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 17:52

Mouais, je trouve pas ça super. ça fait lourd, pas très rapide alors qu'avoir les pouvoirs en brute lui permet de les utiliser instantanément. Je préfère qu'elle possède la magie définitive, c'est plus avantageux je trouve.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 24 Mai - 17:54

Mais elle perd sa capacité d'invocateur et ce qui est dommage car c'est l'un des truc qui fait vraiment type magique
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 18:07

Elle ne perd ses capacités d'invocateur que vis à vis des pouvoirs d'Aquarius Smile . Pour les autres elle continue à les invoquer. Comme ça elle a ses propres pouvoirs magiques ; ce qui fait qu'elle est plus indépendante comme le voulait Aquarius et en même temps si elle a beaucoup de difficultés elle peut invoquer les autres esprits qu'elle aide en retour.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 24 Mai - 18:19

Tu as raison dans ce cas la mais si je dis bien si elle casse toute ces clés à cause de x raison elle aura leur pouvoir mais l'invocation aura disparu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 6 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum