Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucy Heartfilia

+29
Mervix
rowane
Eishi
inuyasha190
Kenjie
Samael
Reby MacGarden
OpheliexLucy
Sarus
Exo
Nozo-chan
Kyrio
Doriko-Lucy
Bébé
Valoo-no Dragon Slayer
gogomo
minimat
Astria
Sun guardian
Journey
natsu45
Caleb
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Minerva-Sama
qzerty
scoubidou*p*
Maddog
33 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 19:25

Oui tu a raison si elle casse toutes ses clés, elle ne peut plus les inovoquer. Mais je crois que nous somme sans doute d'accord sur le fait qu'elle ne va probablement plus détruire de clés vu le traumatisme qu'elle a subit.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Sam 24 Mai - 19:27

inuyasha190 a écrit:Oui tu a raison si elle casse toutes ses clés, elle ne peut plus les inovoquer. Mais je crois que nous somme sans doute d'accord sur le fait qu'elle ne va probablement plus détruire de clés vu le traumatisme qu'elle a subit.
oui mais rien n'est sur.
EDit: c'est HS mais en regardant le dernier épisode de nisekoi on voit que la robe de de juliette ( fille noble ou princesse) possède les meme manche que les habille de lucy. Donc je me demande si le roi des esprits et autres esprits ne considère pas lucy comme telle (princesse ou noble) de puis l'arc de tenro comparai autres mages qui ont porté les habille stellaire ( levy, erza, yukino et wendy) qui n'ont jamais eut ces manches la. Peut etre je me trompe
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Ven 30 Mai - 11:18

Vu le dernier chapitre, le roi des esprits fonctionne avec le pouvoir de lucy et le pouvoir de lucy (aquarius) a disparu. Bon on a une petite explication sur du pourquoi lucy a échapper à alegria
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Ven 30 Mai - 11:43

Lucy a bien gérer sur cette partie.
On voit quand même que Urano Metria est très puissant mais demande en contre-partie une consommation de magie vraiment importante.

Dernier point : le pouvoir d'Aquarius est temporaire (tatouage qui s'efface) et tant mieux et le King est relié avec la puissance de Lucy.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Ven 30 Mai - 11:51

Shiro_38 a écrit:Lucy a bien gérer sur cette partie.
On voit quand même que Urano Metria est très puissant mais demande en contre-partie une consommation de magie vraiment importante.

Dernier point : le pouvoir d'Aquarius est temporaire (tatouage qui s'efface) et tant mieux et le King est relié avec la puissance de Lucy.
On se sait pas si c'est temporaire encore car lucy peut invoqué ce pouvoir dans un futur arc. Et si dans le prochain elle ne le fait pas donc sa veut dire qu'il n'aura plus de verseau Sad Sad Sad 
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Ven 30 Mai - 12:04

Pour le moment, la seule façon d'invoquer le Roi des Esprits c'est de brisée une clé et vue comment Lucy a galère à le faire je pense pas qu'elle va retenter le coup.
Et vue qu’apparemment c'est le Roi qui décide alors je pense que oui c'était temporaire et qu'on reverra plus Lucy utilisée les pouvoirs d'Aquarius.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Dim 1 Juin - 16:06

En effet il semblerait qu'avec la disparition du tatouage, Lucy ait perdu aussi ses pouvoirs. Je trouve ça dommage, j'espérais qu'elle avait obtenu des pouvoirs qui lui seraient propres et qui la rendraient plus indépendante  blase .


Dernière édition par inuyasha190 le Dim 1 Juin - 19:29, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Dim 1 Juin - 17:42

on sera sur que c'était temporaire dans les futur arc si elle peut invoqué le pouvoir du verseau à nouveau
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Dim 1 Juin - 17:57

Normalement Lucy pourra pas ré-invoquer Aquarius à moins que la clé soit réparée.
Pour les pouvoirs du Verseau j'pense qu'on les reverra pas sur Lucy avant un bon moment, ça a été donné grâce au King donc ça me semble peu probable de les revoir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Lun 2 Juin - 12:00

Franchement si elle ne peut plus utiliser les pouvoirs d'Aquarius, je trouverais sa vraiment pourris pour une fois qu'elle avait un power-up sans rapport avec ses clé.

Après si Lucy n'a plus les pouvoirs d'Aquarius, comment elle va arrêter de dépendre de ses esprits comme le veux d'Aquarius ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 16:25

Bah elle pourrait s'entraîner à lancer Urano Metria seule, plus vite déjà rien que ça bah ça ferai mal.

Après sa magie consiste justement à se servir des ses esprits au combat mais avec 2-3 petites améliorations, Lucy deviendrait déjà bien puissante.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Lun 2 Juin - 16:42

Déjà seul c'est fait, peu etre invoquer ces esprits sans clé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 17:36

Seule oui mais elle est K.O après.
Lucy devrait s'entraîner à augmenter a réserve de magie, ça servirai pour invoquer ses esprits et donc tenir plus longtemps et pour Urano Metria avec pourquoi pas en lancer 2- maximum.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Lun 2 Juin - 17:44

Je doute qu'on peut jaugé la magie dans UM pour permettre d'en faire plusieurs. Pendant l'entrainement avant les GJM lucy s'entraine pour augmenter sa réserve de magie qui n'est pas un entrainement spectaculaire  vu qu'il faut faire une sorte de méditation.
Bon comme je suis ici et surtout flemme  d'aller sur le topic concerné. Mais pour layla , il est dit qu'elle n'utilisait pas la magie à cause de sa maladie. Pour moi elle n'utilisé pas sa magie car si elle l'utilisé sa maladie (ou malédiction) grandissait plus vite quand elle ne l'utiliser pas. Donc pour vivre plus longtemps elle a renoncé à sa magie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 17:51

Bah Urano Metria est un sort comme les autres, bien puissant. J'vois pas pourquoi on pourrai pas jaugé la magie avec.
En augmentant sa réserve de magie comme elle le fessait durant son entraînement avec Caprico et cette fois-ci bien plus longtemps, Lucy serait déjà bien meilleure.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Lun 2 Juin - 17:59

Mais je pense que sa sera trop simple elle pourrai faire que des UM pour combattre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 18:14

Bah Urano Metria c'est l'attaque ultime de Lucy, comme les Metsuryu Ogi des Dragons Slayers et c'est pas pour autant qu'ils spamment ces techniques.
Elles sont certes puissantes mais demandent une dépense magique élevé. J'vois pas pourquoi Lucy ferait que des Urano Metria.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Lun 2 Juin - 18:18

ben faire que des UM a faible puissance si l'adversaire est faible. sauf si UM a besoin d'une certain quantité de magie pour etre a font. Par exemple pour un UM a plaine puissance il faudrait 50pp mais si lucy à 150pp elle peut en faire 3
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 18:24

Si l'adversaire est faible, Lucy utilise pas un Urano Metria.
En faire à petite puissance ça peut-être utile mais ça rallongerai la durée du combat et comme on sait que Lucy est pas tip-tip au combat ça la pénalise.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Lun 2 Juin - 18:57

C'est pour cela qu'il faudrait que Lucy apprennent une autre magie qui ne coûte pas trop de puissance magique pour les combats d'endurance.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 19:39

Une magie pour Lucy ? J'suis vraiment contre, la Magie Stellaire c'est vraiment propre au personnage (avec Yukino), avec la confiance qu'elle a en ses esprits etc.
J'préfère qu'elle devienne plus forte plutôt qu'elle apprenne une autre magie au détriment de la première.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Sun guardian Lun 2 Juin - 21:01

Plutôt tu disais que sa serait bien que Lucy apprennent à utiliser Urano Metria seule, mais cette magie dépense énormément de réserve magique, du coup si Lucy devait faire un long combat, au finale elle se ferait exploser si son adversaire résiste à l'Urano Metria (et oui, un moment ou un autre dans le manga, un des adversaires arrivera à résister à Urano Metria). Aussi tu disais que sa serait bien si Lucy arrivait à invoquer plus longtemps ses esprits, en effet sa serait bien mais elle dépendrait toujours de ses esprits ce qui va à l'encontre de la volonté d'Aquarius.

Comme je l'ai dit il y à quelque jour.

Sun Guardian a écrit:Avec tout ce qui vient de se passer pendant c'est dernier chapitres, je pense que Lucy va passer pas trois phases.

_ Première phase où elle va déprimer et se replier sur elle-même.
_ Seconde phase, où elle décidera d'aller de l'avant, en apprenant à mieux utiliser les pouvoirs d'Aquarius si ils sont définitifs et une meilleur utilisation de son fouet et du coup elle utilisera moins ses esprits vu qu'elle aura peur de les perdre.
_ Troisième phase, un jour elle voudra prendre des nouvelles d'Aquarius, Lucy appellera Scorpio pour avoir de ses nouvelles et celui-ci l’engueulera car Lucy n'utilise pas ses esprits et il expliquera que sa ne leur dérange pas d'avoir leurs clés détruites si sa permet à Lucy de survivre, après ces paroles Lucy n'aura put peur et utilisera de nouveau ses esprits. (Je sais pas trop si nous pouvons appelé ça une phase).

Sa pourrait-être sympa comme scénario.

Je pense que ce schéma serait très bon pour l'évolution de Lucy. Après le mieux sa serait une magie que se marie bien avec sa magie de constellationniste.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 21:10

Dans tous les cas Lucy sera toujours plus ou moins dépendante de ses esprits puisque c'est sa magie.
Après elle peut essayer de diminuer cette dépendance en augmentant sa puissance magique pour par exemple être capable de faire des Urano Metria seule, plus rapidement etc.
À la rigueur une magie complémentaire à celle des Mages Stellaires ça peut être sympa mais faudrai pas oublier sa magie première.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par inuyasha190 Lun 2 Juin - 21:29

Je suis d'accord avec Sun sur le fait que ce serait bien que Lucy apprenne une magie qui lui soit propre en plus de la magie stellaire. Et le Pu donné par le Roi des esprits répondait justement à ce "besoin". Lucy conservait les pouvoirs d'Aquarius qu'elle pouvait utiliser en propre sans invocations. Ce qui la rendait plus indépendante et lui permettait de tenir un combat en endurance en plus de faire appel à d'esprit. Mais visiblement ce Pu n'était que limité, ce que je trouve dommage  blase . J'espère que la disparition de la marque signifie simplement que Lucy n'a simplement plus d'énergie magique mais qu'en vrai elle a conservé les pouvoirs d'Aquarius ; sinon ça serait vraiment dommage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par OMEGA97 Lun 28 Juil - 0:55

dans le dernier chapitre on revoit le signe du verseau sur lucy erreur ou pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Heartfilia  - Page 7 Empty Re: Lucy Heartfilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum