Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Elle n'a pas été activé par Jellal et Ultear après être sortis du monde des esprits?
De toute manière, je fais confiance à Wendy, c'est peut-être la DS la plus faible mais c'est une DS. Sa magie n'a d'autres but que combattre et tuer les dragons. Il ne faudrait quand même pas la sous estimé.
De toute manière, je fais confiance à Wendy, c'est peut-être la DS la plus faible mais c'est une DS. Sa magie n'a d'autres but que combattre et tuer les dragons. Il ne faudrait quand même pas la sous estimé.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Rogue F dit que natsu ne connait pas la vraie force des dragons sa sens venir que les DS auront du mal a battre les dragon ou ils n'arriveront pas. Les clés de lucy ont été désintégré mais vont revenir car les esprit vont lui redonné. Je me demande qu'elle sera la stratégie de natsu? Est celle qui a dit au précédent chapitre ou une autre? Il va demander à lucy d'invoquer gemini pour qu'il copie soit natsu ou rogue F
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
On sait qu'Acnologia était avant tout un humain qui avait décimé de nombreux dragons pour devenir ce qu'il est. Qui serrait capable d'une tel chose ? Ne serrait-ce pas une belle histoire également ? Que Natsu soit lui même Acnologia, et qu'il devra se battre contre lui même pour sauver l'humanité. Quoi de mieux comme dernier adversaire son soit-même en mode démoniaque ? Perso je trouverais sa tout à fait original... pas de démon à 10 queues sorti de nulle-part ou un roi quincy plus cheaté que les cheatés...
Ce n'est que mon avis et mon envie personnelle, je ne cherche pas cette foi ci à imposer mon idée, car je n'ai absolument aucune preuve.
Ce n'est que mon avis et mon envie personnelle, je ne cherche pas cette foi ci à imposer mon idée, car je n'ai absolument aucune preuve.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:
Edit j'ai vraiment du mal a comprendre vos hypothèse natsu= acnologia. J'arrive pas a comprendre ton hypothèse exo
Le problème est que Natsu était la quand Acnologia a attaqué l'île Tenrô, d'où mon hypothèse du paradoxe temporel, pour faire simple :
Dans le passé (supposons 400 ans en arrière vu qu'apparemment toutes les choses importantes ont eu lieu en ce temps la) Natsu se serait transformé en Acnologia pour X raison ou à cause de X personne. Plus tard, il tombe sur la Porte pour voyager dans le temps, parvient à l'ouvrir et la traverse. Il arrive donc dans le "présent" que nous connaissons, avec Natsu, Erza, Lucy etc.
Je suppose ensuite que la disparition des Dragons (Igneel, Metallicana et Grandine) correspond à l'arrivée d'Acnologia (Natsu du passé, donc) dans le présent. Pendant ces 7 ans, Acnologia aura eu le temps de faire parler de lui et d'inspirer la crainte (cf : le mec du conseil qui se fait dessus quand Mest (Dranbalt, de son vrai nom) lui parle d'Acnologia).
Donc il y a le Natsu transformé en Acnologia qui arrive sur Tenrô, et le Natsu normal qui y est avec les autres.
J'espère que c'est plus clair
Mais bon, même si je trouve que ça s'encastre bien, ça reste un peu tiré par les cheveux :s
Edit en haut : Entièrement d'accord, je trouve que c'est aussi une bonne idée d'avoir le héros lui même comme "Boss de fin" (même si la Acno ne l'ai pas vraiment, ce sera plutôt Zeref je pense).
Un petit Acnologia vs Natsu en dragon force super vénère (ou même qui se serait lui même transformé, ce qui donnerait du Acno vs Acno (Merci le dernier film Naruto pour son Kyubi vs Kyubi en passant)??!! Ou encore mieux, que la transformation en dragon dépende des sentiments du DS, donc que le Natsu gentil du présent se transforme en une version opposé d'Acno (genre blanc avec des bandes noires vu qu'Acno est majoritairement noir)), ça passerait crème !
Je sens qu'on aura pas ça du tout malheureusement x)
Exo- Juunin
-
Groupe :
Natsu = Acnologia est fort possible.
On voit la stèle où un homme avec une écharpe (rappelant Natsu) qui affronte un dragon ressemblant à Acnologia, ça c'est surement déroulé dans le passé et ça va surement se produire bientôt pour nous les lecteurs.
Ensuite on a la ressemblance entre le Roi Dragon -sous forme humaine dans le flash-back de Zirconis- et Natsu en mode Roi Dragneel à Edoras : indice ou simple coïncidence ?
Puis le Dragon de Jade qui ne veut pas dévoilé le nom du Roi Dragon, c'est pour le suspens mais c'est peut-être une preuve ^^
Puis on a la phrase de Natsu dans le dernier chapitre : "si c'est le prix à payer pour sauver tout le monde, alors je n'aurais cas renoncé à mon humanité" qui pourrait coller avec le fait que le Roi Dragon sous forme humaine est tué des dragons pour sauver/protéger des êtres qui lui étaient précieux mais qu'il a perdu les pédales au bout d'un moment.
C'est pas le même manga mais je pense pas que Mashima va changé sa façon de faire en ce qui concerne les voyages temporels.
Il me semble que 100pseudo1 avait énoncé que le voyage temporel qui pourrait se faire plus tard serait la cause des événements du présent et je suis complètement d'accord.
On voit la stèle où un homme avec une écharpe (rappelant Natsu) qui affronte un dragon ressemblant à Acnologia, ça c'est surement déroulé dans le passé et ça va surement se produire bientôt pour nous les lecteurs.
Ensuite on a la ressemblance entre le Roi Dragon -sous forme humaine dans le flash-back de Zirconis- et Natsu en mode Roi Dragneel à Edoras : indice ou simple coïncidence ?
Puis le Dragon de Jade qui ne veut pas dévoilé le nom du Roi Dragon, c'est pour le suspens mais c'est peut-être une preuve ^^
Puis on a la phrase de Natsu dans le dernier chapitre : "si c'est le prix à payer pour sauver tout le monde, alors je n'aurais cas renoncé à mon humanité" qui pourrait coller avec le fait que le Roi Dragon sous forme humaine est tué des dragons pour sauver/protéger des êtres qui lui étaient précieux mais qu'il a perdu les pédales au bout d'un moment.
Dans Rave, Jycrain était là lors de la découverte d'un squelette protégeant quelque chose de capital qui se relèvera être Jycrain lui même suite à un voyage temporel.Sun guardian a écrit:Admettons que Natsu soit Acnologia, comment vous expliquez, que le Slayer de Feu à été présent lors de l'attaque d'Acnologia sur Tenrou.
C'est pas le même manga mais je pense pas que Mashima va changé sa façon de faire en ce qui concerne les voyages temporels.
Il me semble que 100pseudo1 avait énoncé que le voyage temporel qui pourrait se faire plus tard serait la cause des événements du présent et je suis complètement d'accord.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tu ne peux te fier à cette phrases tant les problèmes de traduction sont nombreux. L'hypothèse est intéressante. Mais la phrases ne sert pas d'indice car ce n'est pas une traduction officiel.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai pris la traduction de Mangapanda et celle sur Mangainn qui est plus fiable : c'est pas tourné pareil mais au final c'est la même chose.
Natsu dit que pour protéger les autres il abandonnera son humanité (Mangapanda) ou il ne le fera pas en tant qu'humain (Mangainn).
Natsu dit que pour protéger les autres il abandonnera son humanité (Mangapanda) ou il ne le fera pas en tant qu'humain (Mangainn).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro je te ramènes à la traduction littéral et interprétation de Samael, que je trouve très intéressante.
Samael a écrit:Si vous parlez de cette page , je l'ai pas du tout compris comme vous.
En tout cas, le terme "humans", qui est au pluriel, montre que Natsu ne parle pas de lui mais bien de ses amis, de ceux qui se battent en bas.
Littéralement, on a un discours:
Rogue: C'est inutile, les humains ne peuvent pas gagner contre les dragons.
Natsu: Inutile d'être humains, du moment qu'ils peuvent protéger tout le monde.
J'dois dire que ça ne veut pas dire grand chose, mais si on prend cette VA, Natsu ne parle pas de lui.
Le terme humain serait au singulier sinon. Et Natsu dirait "du moment que je peux protéger tout le monde", et non pas "they".
Donc, il serait intéressant d'avoir une autre version anglaise qui aura été faite d'une manière un peu moins précipitée.
Là, c'est vraiment peu clair.
Moi ce que j'ai compris du discours de Natsu à propos de ses amis, c'est que peu importe leur race, humain ou non, tout ce qui compte c'est qu'ils puissent protéger tout le monde.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Les trad's amateur ne sont pas fiables, même les VA ne sont pas fiables. Les traductions sont différentes sur chaque sites et tant qu'il n'y à pas de traduction officiel on ne peut pas savoir ce qu'il dit vraiment.
Même si chacune des trad' signifie plus ou moins la même chose, on ne sait pas exactement ce qu'il dit. Il y à une différence entre perdre sont humanité est ne pas le faire en tant qu'humain (à mon sens)
Perdre son humanité, c'est ne plus faire preuve de compassion, devenir méchant etc.
Ne plus le faire en tant qu'humain la on peut s'attendre à une transformation.
Même si chacune des trad' signifie plus ou moins la même chose, on ne sait pas exactement ce qu'il dit. Il y à une différence entre perdre sont humanité est ne pas le faire en tant qu'humain (à mon sens)
Perdre son humanité, c'est ne plus faire preuve de compassion, devenir méchant etc.
Ne plus le faire en tant qu'humain la on peut s'attendre à une transformation.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La trad' donc parle Samael c'est celle de MangaPanda :
Et là c'est la trad' de Mangainn qui est différente :
- Spoiler:
Et là c'est la trad' de Mangainn qui est différente :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On peut aussi entendre par " perdre son humanité" qu'il est prêt a tout même à ne plus être humain et donc prendre le risque de se transformer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chacun à son interprétation, justement sans trad' officiel chacun comprend ce qu'il souhaite. Je ne dit pas ça pour dénigrer l'hypothèse de Natsu = Acnologia. Car celle -ci est possible.
C'est juste que ce fier au trad amateur n'est pas une bonne chose
C'est juste que ce fier au trad amateur n'est pas une bonne chose
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il y a un truc qui ne va pas avec ton hypothèse, pour traverser "la porte", il faut déjà la construire, et l'ouvrir grâce au 12 Clés du Zodiaque. Etant donner que a cette époque, c'était les dragons qui régnaient, je doute que Acnologia a demander à plusieurs humain de la crée et de l'ouvrir, faut pas oublier que Acnologia est " insociable ".Exo a écrit:Acnologia serait le Natsu du passé qui ce serait donc transformé en dragon ; puis celui ci aurait traversé la Porte il y a longtemps pour X raison
Certes le sort n'est vraiment pas terrible, mais il colle parfaitement à sa personnalité. Après faut rester dans le contexte de l'histoire, l'auteur nous a montré tout d'abords un Zirconis qui détestait les humain mais qui avait un certain niveau d'humour, donc lorsqu'il apparaît devant Wendy, il fallait se douter qu'on allait retrouver ce même style d'humour.Sun guardian a écrit:Pour Zirconis il a gagné la palme pour le sort le plus nul et inutile de Fairy Tail.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Pour zirconis je dirai qu'il ne faut pas dénigrer sa magie car il a dit qu'il enlève toute dignité. La dignité à plusieurs visages, le courage, l'amitié, la volonté, l'entraide etc. Donc cette magie peut etre dangereuse car il peut enlevé le courage ou peut etre que les allié s'attaque entre. Et cela expliquerai les prévision que a fait hiro sur le fait que charuru attaque wendy. Donc si ce que je pense est juste le sort de zirconis n'est pas nul il peut etre dangereux pour des personnes qui on des lien comme FT qui oseront pas frapper un de leur camarade qui n'est plus lui meme.
Zirconis a raison d'avoir enlever les vetement car manger l'emballage sa donne mauvais gout à la nourriture. Mais au lieu de mettre lucy nue il aurait du mettre la princesse mouahaha.
EDIT: Pour acnologia = natsu il faut qu'il voyage dans le temps mais voyant ce qui se passe dans cette arc il ne risque pas d'avoir un voyage dans le temps car le conseil risque d'empecher de réactivé éclipse car trop dangereux. Pour la stelle du DS et du dragon le dragon ressemble un peu a acnologia et le DS à natsu à cause de l'écharpe Si c'est une stelle qui montre le passé de 400an en arrière donc impossible que natsu= acnologia car a ce moment acnologia est toujours un DS donc natsu devrait affronter acnologia en mode DS et non dragon. Cette stelle peut aussi montrer le futur. Mais pour moi acnologia est un parent de natsu. Ce pendant si natsu et compagnie se mettent en DF et que les dragons ont peur que de la DF de natsu sa voudra peut etre dire que natsu= acnologia
Zirconis a raison d'avoir enlever les vetement car manger l'emballage sa donne mauvais gout à la nourriture. Mais au lieu de mettre lucy nue il aurait du mettre la princesse mouahaha.
EDIT: Pour acnologia = natsu il faut qu'il voyage dans le temps mais voyant ce qui se passe dans cette arc il ne risque pas d'avoir un voyage dans le temps car le conseil risque d'empecher de réactivé éclipse car trop dangereux. Pour la stelle du DS et du dragon le dragon ressemble un peu a acnologia et le DS à natsu à cause de l'écharpe Si c'est une stelle qui montre le passé de 400an en arrière donc impossible que natsu= acnologia car a ce moment acnologia est toujours un DS donc natsu devrait affronter acnologia en mode DS et non dragon. Cette stelle peut aussi montrer le futur. Mais pour moi acnologia est un parent de natsu. Ce pendant si natsu et compagnie se mettent en DF et que les dragons ont peur que de la DF de natsu sa voudra peut etre dire que natsu= acnologia
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Omega. J'avais pensé exactement à la même chose
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je comprend pas comment ils font pour se battre encore ?? Ils sont épuisés par le tournoi ! Moi je dis qu'il ne faut pas se faire de faux espoirs ou alors Natsu se transforme un peu comme Gajeel avant contre Rogue qui était dominé par les ombres donc je pense que l'on verra la face cachée de Natsu, la face de l'ombre dragon de feu de l'ombre ce serait génial !!!!
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
SOS Mugiwara a écrit: face cachée de Natsu, la face de l'ombre dragon de feu de l'ombre ce serait génial !!!!
Ça commence à devenir compliqué tout ça !
L'hypothèse qu'Acnologia soit un parent de Natsu me plaît bien aussi (son père ? Sous sa forme humaine ont peut voir une nette ressemblance avec Natsu) bien que je préférerais qu'il soit Natsu lui-même.
Sur un autre sujet, Rogue du futur dit que 7 dragons lui suffiront pour dominer le monde ; mais alors qu'est-ce qu'il fait des 10.000 dragons qui arrive ? Ca m'étonnerait que ce soit un mensonge, l'auteur ne se serait pas emmerder à dessiner cette page pour rien :
- Spoiler:
Donc je me demande si Rogue à prévu d'utiliser sa magie d'assouvissement des dragons sur les 10.000 qui arrive.. ça me paraît beaucoup quand même, surtout quand on connaît la puissance d'une seule de ces créatures... 7 dragons vs 10.000, même si on peut supposer que ces 7 là sont une "élite" parmi les dragons, ils ont aucune chance contre autant de leurs congénères !
D'ailleurs sur cette image, le dragon tout à gauche, celui où l'on ne voit que sa queue, ce ne serait pas Acnologia ? Les formes noires qu'il a sur sa queue ressemblent à celles d'Acno
Exo- Juunin
-
Groupe :
Effectivement !!! j'ai regarder des images de acnologia c'est exactement les formes qu'il a sur son corp ! Belle découverte :O
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
Je pense qu'il peut utiliser la magie de contrôle de dragon sur les 10 000 dragons., les 7 servant surtout à abattre Acnologia puisque lui est incontrôlable.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Exo l'image des dragons on ne sait pas si c'est les dragons du passé ou seulement 7 de ces millier de dragons ont réussi a passé la porte. Ou ces dragons sont des dragons de l'année 791 qui arrivent. Si ces dragons de la page sont des dragon du passé alors il ne viendront pas vu que la porte est fermer. Donc rogue dit que 7 dragon lui suffit pour prendre le pouvoir sur les humains.
Dans le future de rogue F, il a dit que des dragons viendraient et à leur tête acnologia, mais on ne sait pas quand ils viendront ( aujourd' hui, dans 6an max car rogue a remonté 7an en arrière). Si c'est aujourd'hui alors la pages de la horde de dragon serai celle diriger par acnologia.
Rogue F dit qu'il aurai du mal a controlé 10 000 dragons.
Pour le dragon ou on voit que sa que c'est pas acnologia car sa queue est différente de celle d'acnologia.
Donc ce qui risque d'arrivé
- que la page de la horde de dragon est celle du passé dont que 7 ont réussit a passé et qu'on verra pas d'autre dragon et qu'il en aura pas d'autre dragon méchant avant X temps
- la horde de dragon est celle qui est arrivé dans l'époque de rogue F et elle est diriger par acnologia et arrivera bientot. Donc double ennemis pour les guilde qui vont échouer vu le nombre de dragon
- cette horde de dragon sont des gentils diriger par igneel qui vont aidé les humains
Dans le future de rogue F, il a dit que des dragons viendraient et à leur tête acnologia, mais on ne sait pas quand ils viendront ( aujourd' hui, dans 6an max car rogue a remonté 7an en arrière). Si c'est aujourd'hui alors la pages de la horde de dragon serai celle diriger par acnologia.
Rogue F dit qu'il aurai du mal a controlé 10 000 dragons.
Pour le dragon ou on voit que sa que c'est pas acnologia car sa queue est différente de celle d'acnologia.
Donc ce qui risque d'arrivé
- que la page de la horde de dragon est celle du passé dont que 7 ont réussit a passé et qu'on verra pas d'autre dragon et qu'il en aura pas d'autre dragon méchant avant X temps
- la horde de dragon est celle qui est arrivé dans l'époque de rogue F et elle est diriger par acnologia et arrivera bientot. Donc double ennemis pour les guilde qui vont échouer vu le nombre de dragon
- cette horde de dragon sont des gentils diriger par igneel qui vont aidé les humains
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
mais à quoi servirait le monde que avec des dragon ?? il a un but derrière ça !
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
Son but est de devenir le nouveau roi dragon et anéantir acnologia pour prendre sa place
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
ah ouai c'est vrai ! pas bête de régner sur les dragons mais ça doit être ch**nt a force vivre dans le même monde ! donc rogue voudrait prendre le pouvoir d'acnologia pour battre l'horde de dragon que igneel c'est pas bête !
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
L'image avec les dragons ça devaient surement être ceux qui allaient passé par la Porte et être contrôlés par Rogue F.
Je crois pas qu'on les reverras, puis la horde de dragon c'est forcément des créatures voulant détruire l'humanité et non l'inverse.
Je crois pas qu'on les reverras, puis la horde de dragon c'est forcément des créatures voulant détruire l'humanité et non l'inverse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bah si tu as raison je trouve que c'est dommage, on aurait pu avoir droit à de nombreuses diversités de dragons.. d'ailleurs je pense qu'il y a des "catégories" de dragons.
M'enfin je pense plutôt qu'on les reverra ces 10.000 dragons, l'auteur ne les a pas dessiner juste pour les montrer je pense.
M'enfin je pense plutôt qu'on les reverra ces 10.000 dragons, l'auteur ne les a pas dessiner juste pour les montrer je pense.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40