Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 8 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 4 Mai - 14:27

Je sens que zirconis va révéler des choses à wendy comme quoi grandine faisait partie de son camp et aimé avant les humains comme amuse bouche. Sa va perturber wendy et zirconis va profité pour l'attaquer. Mais lucy et wendy va la raisonner pour qu'elle attaque zirconis. Par contre j'espère que mira va aidé natsu contre rogue F commse ça lui et happy pourront s'occuper du dragon pendant que mira s'occupe de rogue F
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Sam 4 Mai - 14:50

Wendy va surement être sous le choque avec ou sans révélation.
Mirajane (je la vois moins forte que Natsu & Gajeel maintenant) n'a pas le potentiel pour battre Rogue F, et très franchement j'ai pas envie de la voir combattre un ennemi de ce calibre Razz, si c'est pour qu'elle mette 3 piges à se décidé à y allé sérieusement c'est pas la peine.
Elle pourra toujours assistée Wendy lors de son affrontement contre Zirconis ou alors limitée les dommages collatéraux infligés lors des affrontements.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 4 Mai - 16:11

Shiro pourquoi tu vois wendy sous le choque sans révélation à cause de la puissance de zirconis? Je pense pas que wendy sera choquer par la puissance de zirconis car elle a déjà vu celle d'acnologia à loeuvre et comme la puissance de zirconis doit etre inférieur à acnologia donc je pense pas que wendy soit choqué par ça. Comme grey n'a pas était choqué par la puissance d'atlas au contraire il a vu que atlas était moins démoniaque que acnologia.
Pour moi mira est toujours supérieur a natsu et gajeel.
Pour assisté wendy je vois plus lucy et yukino surtout yukino avec libra ou elle peut immobilisé zirconis avec sa gravité.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 4 Mai - 17:02

Wendy serait choqué non pas par la puissance mais parce que Zirconis est son ennemi.
On voit bien qu'elle est surprise lors de l'apparition du dragon de Jade au côté de Rogue F et là le dragon doit les tué.
Yukino, Lucy & Mirajane peuvent très bien assistées Wendy, c'est pas les plus fortes des mages et Wendy c'est la plus faible en tant que Dragon Slayer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 4 Mai - 21:10

ELLe est surprise de voir zirconis car il devait etre mort normalemant. Elle le savait que le dragon allait les tué car rogue lui a demande et que ce dragon mange des humain.
Et je trouve que tu sous estime wendy dans les compétence certes elle plus faible que natsu et gajeel mais elle sait se débrouiller.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Lun 6 Mai - 16:25

de là à se débrouiller contre un dragon ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mer 8 Mai - 17:36

Personnellement je pense que la magie des DS est boostée quand elle est utilisée contre un dragon mais ce n'est qu'une hypothèse^^
Sinon, j'ai remarqué que dans le scan 301(page 12), le dragon dans le flash back de Zirconis est Weisslogia et le fait qu'il y ait autant de gens devant lui me fait croire que Sting a été "sélectionné" parmi eux pour le tuer et connaitre le titre de DS.
Vous en pensez quoi?
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par OMEGA97 Jeu 9 Mai - 10:43

Valoo regarde bien les deux dragons tu verras qu'ils ont des différences
- le museau de weisslogia est plus long que celui du 301.
- Weiislogia a des plumes ou poils sur son crane pas l'autre dragon
Mais il est possible que hiro a réarranger weiislogia entre le chapitre 301 et 329 ou dans le chapitre 301 weisslogia était jeune est en vieillissant il est devenu le dragon du chapitre 329. Ou weisslogia est le fils de ce dragon du chapitre 301
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Jeu 9 Mai - 14:33

Caleb a écrit:
Shiro_38 a écrit:A noté d'ailleurs que Weisslogia ressemble beaucoup au dragon que l'on voit ici en bas à gauche et là c'est Weisslogia

Bien vu ! En effet c'est le même, on peut voir qu'il possède les même cornes que celui de l'histoire de Zicornis.
En effet Valoo-no Dragon Slayer, c'est le même dragon, Shiro avait déjà remarquer cette ressemblance, en tout cas bien vu ! ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 9 Mai - 15:36

Caleb c'est pas du tout le même dragon regarde bien il a des différence entre eux que j'ai cité un peu plus haut

- le museau de weisslogia est plus long que celui du 301.
- Weiislogia a des plumes ou poils sur son crane pas l'autre dragon
- weisslogia n'a pas d’oriel mais l'autre dragon si.
Voila trois exemples de différence
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 9 Mai - 16:02

C'est le même dragon, OMEGA, ça fait pas un pli.
Pour les différences, c'est probablement parce que Mashima est un bras cassé, mais pour ce qui est des ramures de cerf et des ailes plumées, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de Weisslogia dans les deux situations. C'est tout simplement le genre de similarité que tu ne fais pas à la légère.
Qui plus est, Weisslogia aurait vieilli de plus de 400 ans entre les deux images, d'où des potentiels légers changements.

D'ailleurs ,vous noterez qu'à la page avant l'apparition de Weisslogia, lorsque Zirconis parle du dragon qui a "lancé" la guerre en prônant l'amitié avec les humains, le dragon qu'on voit en arrière plan de l'image ressemble immensément à Ignir tel qu'on l'a vu dans ses rares apparitions du manga.

En plus Zirconis semble connaître Grandine, donc tous les dragons de l'époque devaient plus ou moins se connaître et faire partie de la même génération, et ils ne semblent pas avoir des physiques très semblables entre eux.
Pour moi, il est certain que c'est Weisslogia, et que c'est volontaire de la part de Mashima d'avoir montré ces ressemblances. Un autre dragon qui aurait des ramures, des ailes plumées et qui prendrait le parti des humains... ça n'a pas de sens. Même Mashima ne ferait pas un truc aussi tordu.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Ven 10 Mai - 17:53

Chapitre sympathique, on a les combats qui se mettent en placent.
On va avoir droit à Luxus et le team des Raijinshū Vs Atlas.
L'entrée en scène de Cobra est vraiment très classe d'ailleurs Cool, Ichiya m'a vraiment tué, c'est vraiment un comique ce bonhomme.
Sting qui lance une attaque sur son dragon : classe aussi Cool.
Les autres guildes vont finalement avoir de quoi s'occupées avec les oeufs de MotherGréa.

J'ai vraiment hâte de voir les éléments respectifs des derniers dragons.
D'ailleurs on a pas encore vue la magie de Jade de Zirconis : le souffle qui consiste à enlevé les vêtements c'est pas sa magie mais simplement un sort (comme il le dit lui même) alors il peut très bien lancé des attaques puissantes et je suis même sur que ce dragon est puissant, reste plus cas attendre.
Au passage j'ai bien rigolé quand il a lancé son souffle Razz

Petite phrase intéressante de Natsu qui je pense est importante : "si c'est le prix pour protéger tout le monde, alors je n'aurais cas renoncé à mon humanité".
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 10 Mai - 18:00

Tu as bien aimé ce chapitre Shocked . Tu es meilleurs publique que moi.

Pour ce chapitre j'ai pas aimé, alors que j'attendais avec impatience ce chapitre. Les seuls bon moment sont: Les passages sur Laxus, Cobra, Sting et Rogue.

Pour Zirconis il à gagné la palme pour le sort le plus nul et inutile de Fairy Tail. Pour Motherglare, je trouve sa magie glauque, je ne sais pas trop pourquoi.

J'espère que le prochain chapitre sera meilleurs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 10 Mai - 18:04

Je suis pas trop difficile, puis je me dis qu'un seul mauvais chapitre c'est pas conséquent dans un tome entier ^^
La magie de Motherglare m'a donné une petite impression glauque aussi.
Le sort de Zirconis est nul c'est vrai mais ça colle bien avec sa mentalité de vouloir humilié les humains donc ça me choque pas puis je suis sur qu'il va nous en mettre plein la vue durant les chapitres à venir ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Ven 10 Mai - 18:26

Le seul passage que j'ai trouvé intéressant c'est quand Natsu a avoué être prêt à perdre toute humanité pour sauver ses amis, ce qui m'amène à penser que Natsu pourrait vraiment être Acnologia.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par 100pseudo1 Ven 10 Mai - 18:37

Bien vu, j'ai pensé la même chose, quand lu ce qu'a dit Natsu.
Je suis à fond dans la théorie comme quoi Natsu serait Acnologia.
J'imagine bien que Natsu soit très vieux car il est celui qui a tué tous ces dragons par le passé, il serait devenu Acnologia, et ça me plait d'imaginer que l'écharpe que lui a offert Igneel est en fait une sorte de sceau qui a permis de sauver Natsu de sa folie meurtriere, bon j'imagine un gros truc, ce sera peut-être pas ça, mais j'imagine bien ça arriver Smile
Ou alors, au moins voir Natsu succomber à sa magie de Dragon Slayer pour sauver tout le monde, et se transforme en dragon redoutable.

P.S; Pauvre Lucy c'est toujours elle qui trinque xD
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Sun guardian Ven 10 Mai - 19:09

Admettons que Natsu soit Acnologia, comment vous expliquez, que le Slayer de Feu à été présent lors de l'attaque d'Acnologia sur Tenrou.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Samael Ven 10 Mai - 19:09

Si vous parlez de cette page, je l'ai pas du tout compris comme vous.
En tout cas, le terme "humans", qui est au pluriel, montre que Natsu ne parle pas de lui mais bien de ses amis, de ceux qui se battent en bas.

Littéralement, on a un discours:

Rogue: C'est inutile, les humains ne peuvent pas gagner contre les dragons.

Natsu: Inutile d'être humains, du moment qu'ils peuvent protéger tout le monde.

J'dois dire que ça ne veut pas dire grand chose, mais si on prend cette VA, Natsu ne parle pas de lui.
Le terme humain serait au singulier sinon. Et Natsu dirait "du moment que je peux protéger tout le monde", et non pas "they".
Donc, il serait intéressant d'avoir une autre version anglaise qui aura été faite d'une manière un peu moins précipitée.
Là, c'est vraiment peu clair.
Moi ce que j'ai compris du discours de Natsu à propos de ses amis, c'est que peu importe leur race, humain ou non, tout ce qui compte c'est qu'ils puissent protéger tout le monde.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par OMEGA97 Ven 10 Mai - 19:41

Je trouve la magie de zirconis interessante il enleve toute dignité a ces adversaires comme la loyauté, le courage, le courage.
Par exemple si wendy est touché par cette magie elle peut perdre son courage sa détermination. Si charuru est touché par cette magie elle peut perdre la compassion qu'elle éprouve pour wendy et l'attaquer. En faite la magie de zirconis peut rendre les gens a perdre espoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Mai - 19:50

Sa magie pour l'instant enlève juste les fringues ... Rien de plus.

Et encore une fois chapitre pas top, ça va être du FT, classique et à force soulant. Au moment ou il devrait y avoir de l'action on nous balance trop d'humour etc
Je veux proteger tout le monde donc je suis trop fort etc etc etc.
Sans déconner, Luxus et Gajil sont hyper mal en point, Rogue est pas au mieux tout comme Natsu. Et Wendy vaincre un dragon ? Faut arreter le pouvoir des sentiments un moments donné.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Exo Ven 10 Mai - 20:04

Sun guardian a écrit:Admettons que Natsu soit Acnologia, comment vous expliquez, que le Slayer de Feu à été présent lors de l'attaque d'Acnologia sur Tenrou.

Paradoxe temporel ?

Acnologia serait le Natsu du passé qui ce serait donc transformé en dragon ; puis celui ci aurait traversé la Porte il y a longtemps pour X raison (Jour de la disparition des dragons qui ont élevés nos DS ?) et atterri à l'époque de Natsu & Co actuel. La suite des événements s’enchaînant, Acnologia est venu supprimer Fairy Tail sur Tenrô pour une quelconque raison (plusieurs DS au même endroit ? Ils seraient devenu une menace ? Bref, pour une raison brumeuse pour le moment. Je vois bien Acno attirer par la magie des Dragons & des Dragons Slayers, voulant à tout prix les détruire, Zeref seul sait pourquoi.)

Si mon hypothèse est correcte (ou une autre, mais que le Natsu du passé soit vraiment Aconologia) alors je pense qu'il ne se serait pas transformé en Dragon juste pour en avoir trop tué ou même contraint par Zeref. Il aurait plutôt subi une perte d'un être cher et se serait transformé sous la douleur, pour la vengeance ?

Enfin, la c'est mon imagination qui écrit. En tout cas je pense que l'aboutissement de la puissance d'un DS, n'importe lequel, est la transformation en Dragon. Je pense que le dragon qui a crée, avec les humains, la magie qui permet de vaincre les dragons aurait prévu sa afin que son espèce ne soit pas voué à l'extinction si les DS devenait trop nombreux ou puissants. Un revers de médaille en quelque sorte, au summum de leur puissance, les DS se transformerait en Dragon (Natsu du passé ===> Acnologia ?) pour éviter un trop grand avantage des humains.

Je pense que mon hypothèse est plausible, cela me plairait beaucoup que Natsu soit Acnologia, on aurait droit à sa transformation et tout et tout... Fait un bisous

Ne perdons pas espoir :p
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 10 Mai - 20:21

Pepin faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué certes pour l'instant zirconis n'a enlevé que des fringue mais il doit avoir des attaque offensive aussi. Au début on croyait que wendy avait que des pouvoir de soutient mais on a vu aussi des pouvoir offensive. Zirconis doit etre pareil il n'a pas que des pouvoir pour enlevé la dignité de ces adversaire mais aussi des attaque offensive.
Pour gajeel, laxus, rogue, ils ne sont pas en mauvaise état car ils ont étaient soigner par shellia. Je me demande pôurquoi vous sous estimé wendy elle a une magie spécial pour tué un dragon. Donc si elle n'arrive pas a tué un dragon je trouve ça bizarre.

Edit j'ai vraiment du mal a comprendre vos hypothèse natsu= acnologia. J'arrive pas a comprendre ton hypothèse exo

Dernière édition par OMEGA97 le Ven 10 Mai - 20:27, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Mai - 20:26

Je me doute bien qu'il à des attaques sinon la on touche le fond ...

Pour les DS présents, ils ont beau avoir étés soignés, ils sont couverts de bandages. faut pas abusé. elle peut pas soigné à 100 % instantanément.

Wendy à peut être les attaques mais pas la puissance.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 10 Mai - 20:35

Donc pour toi elle n'a pas la puissance d'abattre un dragon. Pourtant il a des mage surpuissant comme jura et makarov qui n'arrivent pas a abattre un dragon. Elle a la magie special pour abattre un dragon cette magie suffit pour blesser un dragon. Après le seul truc qui lui faut c'est esquivé les attaque du dragon et c'est bon.
Ben elle peut bien elle se guérir à 100% instantanément voir le combat shellia vs wendy.
Peut etre ils sont soignés à 90% et cela suffit pour combattre

Dernière édition par OMEGA97 le Ven 10 Mai - 20:42, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 10 Mai - 20:35

Exo, sur un des chapitres ont voient un homme qui à l'écharpe de Natsu se battre contre un Dragon qui ressemble à un Acnologia. Si un des deux est battu par l'autre et meurt, je pense le vainqueur mourra lui aussi, vu qu'ils sont la même personne.

Pour Wendy on ne sait pas si sa seconde origine à été activer automatiquement, ou elle peut l'activer d'elle même comme nous l'avons vu avec Erza, donc pour la puissance de Wendy on ne peut se prononcer.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant