Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contre-amiral Smoker Sam 15 Juin - 11:44

Mashima a dit lui-même que la minute était primordiale.

Allez pas chercher midi à quatorze heure, il a fait cet événement de la minute justement pour montrer que ce qui pourrait paraître vain ne l'était pas le moins du monde, donc cette minute est tout sauf vaine.

Comme je le disais à Ultear (celle qu'est encore en vie niark) sur la CB, ou comme Samael l'a dit aussi sur le topic du scan, on est dans le même registre que les 5 secondes de courages de Kobby à MarineFord. C'est la plume qui fait pencher la balance du côté de l'humanité.

Donc si Mashima dit que l'humanité prévaudra grâce à cette minute, qui sommes-nous pour le contredire.
Déjà avec Bacchus et Grey en vie, je trouve que c'est déjà bien important, vu que ce sont deux des mages les plus puissants de Fiore.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par qzerty Sam 15 Juin - 16:25

Bon déjà je ne pense pas que jellal puisse ramenée Ultia a la vie comme sa,si Ultia est bien morte et de toute façon jellal n'a pas de sort de soin sinon il n'aurait pas besoin de soutenir Erza a cause de sa blessure a la jambe (sauf si il aime se blottir contre elle Twisted Evil) .
Pour ma part je vois bien Ul la sauvé comment... et bien ont sait que Ul s'est transformée en eau et que l'eau par phénomène climatique est a l'origine de la pluie et je pense qu'après cette bataille il va se mettre a pleuvoir(bon franchement je sais pas pourquoi) et que Ul va sacrifier le peut d’énergie qui lui reste pour sauver sa fille (en gros elle va lui rendre son temps )  
Ou alors se sera par le biais de Jubbia après tout elle est composé quasiment que d'eau 

A oui pour gray et Bacchus parmi les mage les plus puissant de fiore.... ahahahaha je pense que l'on peut trouver un max de perso bien plus puissant ...a commencé par les mage sacré et ex mage sacré +les 7 DS + les GS + Erza,Kagura,Minerva,mirajane, Gildartz,Zelef,Hadès(même si il ne peut plus le prouver)et pour Bacchus on peut même rajouter Elfman ....bon et je pense que l'on en aura bien d'autre avec tartaros et co...
Je ne dis pas bien sur que ces 2 là ne sont pas puissant bien entendut
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Message par Ultear Sam 15 Juin - 16:42

Zeref va intervenir on le sait. Il va sauver Ultia Oui oui

J'en suis sur Pleure
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par qzerty Sam 15 Juin - 16:48

et notre Zelef arriverait d'ou d'un coup juste pour la sauver.... c'est aussi possible que mon hypothèse après tout
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 15 Juin - 17:50

Ultear is dead dead

C'est rare qu'il y est des morts dans FairyTail mais quand il y en a il y a surtout pour les secondaires(Simon... maintenant Ultear, Wahou!! le nombre de mort dans un manga Laughing).
Après l'hypothèse de Qzerty(Original le pseudo Cool) est plausible mais à part faire la danse de la pluie cela reste peu probable mais après le manga repose sur la magie.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Minerva-Sama Sam 15 Juin - 18:52

N’empêche même si je trouve la mort (ou pas?) d'Ultear bâclé j'ai bien aimé l'allusion aux sorcières, Ultear qui est dans Crime Sorcière, qui se dit être une sorcière et qui meurt "brûlée". C'est justement le même sort qui était réservée a ceux accusée de sorcellerie et qui était chopée par les Inquisiteurs durant le moyen-âge.
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ultear Sam 15 Juin - 19:18

C'est vrai je ne l'avais pas vue comme ça. Et cet la seule dans Fairy Tail qui ne se disait pas Mage mais Sorcière.

En faite ce que je ne supporte pas dans tous ça c'est qu'il y a des personnages à tuer dans ce manga (Makarov, Gildartz...). Mais Ultear ne faisait pas partie de cette catégorie.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 15 Juin - 19:35

qzerty a écrit:A oui pour gray et Bacchus parmi les mage les plus puissant de fiore.... ahahahaha je pense que l'on peut trouver un max de perso bien plus puissant ...a commencé par les mage sacré et ex mage sacré +les 7 DS + les GS + Erza,Kagura,Minerva,mirajane, Gildartz,Zelef,Hadès(même si il ne peut plus le prouver)et pour Bacchus on peut même rajouter Elfman ....bon et je pense que l'on en aura bien d'autre avec tartaros et co...
Je ne dis pas bien sur que ces 2 là ne sont pas puissant bien entendut
CaS parlait des mages présent en ce moment qui affrontent les dragons je crois, pas des mages du manga en générals.

La minute donnée par Ultear peut semblé insignifiante mais elle a permit à beaucoup de mages puissants dont un Dragon Slayer de resté en vie et va contribué à la victoire des humains.
Puis je trouve qu'une minute c'est parfait, si ça aurait été plus c'était abusé et moins complètement inutile.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Sam 15 Juin - 21:00

Sans vouloir offenser qui que ce soit, faut arrêter de vouloir que tout le monde débarque : 

- Ignir, Grandine, Metallicana
-Zeref
-Guiltardz

Non, aucun nouveau perso, ne débarquera. Il y à déjà suffisamment de personnage. Et je pense que les 3 dragons et Zeref auront leur propre arc plus tard.

Comme je l'ai déjà dit, il y à énormément de perso présent

Les guildes de fiore, les dragons, Rogue F, Cobra et peut être même le conseil de magie donc c'est assez lourd en personnage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 15 Juin - 21:10

En même bacchus doit avoir les mains en feu en ce moment car se battre contre des dragonbaby en Adamantium(Wolverine élément) sa doit l'affaiblir aussi.
Ultear (a été tué par Hensel et Gretel Laughing) sera grâce à Jellal reconnu par le Conseil.
Il serait temps que sa évolue non... dans le prochain scan je vois bien les dragons jumeaux nous sortir un supra power-up où il vol pour mettre un raclé aux dragons.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Ultear Sam 15 Juin - 21:55

Si Zeref va bien  intervenir. C'était dans le spoil de Hiro on connaissait 80% des combats du tournoi. On sait que Zeref et Lucy se rencontreront.  cigare
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Sam 15 Juin - 22:01

Pour ma par si les dragon des DS arrivent sa sera a la fin de la bataille. Tout le monde sera soulager que le combat contre rogue F soit fini. Mais la dans le ciel ils voient des silhouette de dragon et sont paniqués car il n'ont plus de magie. Mais en faite ces dragons sont les parent des DS. Par contre il a des personnes qui vont hurler au troll car la vision de charuru c'est réalisé dans l'époque de lucy F mais pas dans celle la.

EDIT ULTEAR je te pari que cette rencontre entre lucy et zeref c'est fait dans l'époque de lucy F mais se fera pas dans cette époque Mais peut etre une apparition furtive de zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Sam 15 Juin - 22:38

Acnologia va se ramenee et Zeref aussi j'en suis sûr et certaine.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par qzerty Sam 15 Juin - 23:59

oui il vont se ramener mais plus tard quand la bataille sera terminer quand Makarov et Ivan se seront mutuellement pardonné,quand le conseil auras pardonné a la crime sorcière, quand on sera ce qu'est le Lumen histoire,quand Tartaros a été vaincu ...et là oui on auras notre ultime bataille final entre tout les protagoniste
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 100pseudo1 Dim 16 Juin - 0:10

Est-ce qu'il serait possible que la rencontre entre Lucy et Zeref soit écrite dans le journal de Lucy F? Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par OMEGA97 Dim 16 Juin - 7:29

J'en suis sur que oui la rencontre de zeref est de lucy se  trouve dans le journal comme la vision de charuru. Pour zeref peut apparaitre mais sans que personne le vois comme s'il observé la scène comme observateur. Pour acnologia il viendra dans 7an d'après le schéma de l'époque de rogue F
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 16 Juin - 10:01

Je pense pas que Charuru A vu le futur, où le passé d'une autre époque je pense qu'à ce moment elle vu son futur mais l'arrivé de Lucy F qui était imprévu à ce moment là a chamboulé le continium espace-temps donc la vision de Charuru n'a pas eu lieu.

Dan le journal de Lucy il ne doit pas y avoir grand chose car comme la vraie Lucy elle a passé 7 ans sur l'île Tenro son journal se rapporte entre le moment où le tournoi a commencé et le moment où elle a passé la porte. Biensur il y a aura des faits qui ne se sont pas passé entre son temps et notre présent. On découvrira qu'Acnologia a rejoint la guerre du coté de Lucy F et qu'Acnologia est devenu roi des dragons, Natsu s'est transformé en dragon à cause d'Acnologia au pouvoirs et i est mort juste après l'affrontement... Je pense qu'elle écrira plus sur les pouvoirs qui entoure les esprits, et après un rude entrainement elle connaitra d'autre super pouvoirs que Urano Metria (qui reste le sort le plus puissant).
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 16 Juin - 11:34

Je pense comme Dada Kaboom en ce qui concerne la vision de Charuru.

En ce qui concerne le journal de Lucy du Futur par contre je doute qu'il y a inscrit des éléments sur une éventuelle transformation de Natsu étant donné qu'il est mort (avec tout les membres de l'équipe "sauvetage de Lucy") dans Mercurius quand les dragons sont apparut.

Les éléments dans le journal reste un mystère étant donné le laps de temps assez court qu'il y'a eu entre l'invasion et le retour en arrière de Lucy F mais y'a de grandes chances pour qu'un élément soit important dans la guerre ou dans un futur assez proche pour un nouvel arc.

Pour Zeref ça peut être celui du passé qui traverse la Porte et rencontre Lucy, pas forcément celui du présent mais je me demande bien comment ça va se déroulé cette rencontre -si elle a lieu- car c'est le gros bordel en ce moment.

D'ailleurs je me demande combien il reste de chapitre, l'arc du Tournoi dur depuis plus ou moins 1 an maintenant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 16 Juin - 12:04

Dada Kaboom a écrit:Je pense pas que Charuru A vu le futur, où le passé d'une autre époque je pense qu'à ce moment elle vu son futur mais l'arrivé de Lucy F qui était imprévu à ce moment là a chamboulé le continium espace-temps donc la vision de Charuru n'a pas eu lieu.
Tu m'as mal compris ce que je voulais dire par la est que si lucy F ne serai pas intervenu la vision de charuru serai réalisé. Mais comme lucy F est intervenue la vision ne sait pas réalisé. Donc dans l'époque de lucy F cette vision s'est réalisé vue qu'il n'a pas eut  aucun etre du futur qui est intervenue. Et dans le journal on verra (si image a) les scène de la vision de charuru car personne n'est intervenu dans cette époque la
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Dim 16 Juin - 12:22

Je dis ça car, Lucy F avant de perdre son journal, avait voulu marquer quelque chose dedans, comme si c'était l'info primordiale qu'elle voulait laisser à ses amis (même si d'après le gardien l'écriture était mauvaise, donc peut-être intraduisible pour lui, mais pas pour Lucy)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Dada Kaboom Dim 16 Juin - 12:36

C'est sur que seul Lucy peut comprendre à 100% Lucy, mais la seul info qui a de l'importance dedans pour serait une chose qu'elle a appris soit sur Natsu pendant la guerre, soit une personne qu'elle a rencontré un DS, le dragon slayers du temps qu'elle a rencontré dans son temps et qui est là pour des choses beaucoups plus ambitieux que Rogue F.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par qzerty Dim 16 Juin - 16:29

non soyons fou le lieux ou se planque Ignir et de toute façon après tous si les dragons ont débarqué il est possible qu'Ignir est lui aussi réapparut et il a demandé a Lucy F de dire a la lucy P ou il se trouve avant la "fin du monde"(le début de l'apocalypse marqué par l'attaque d'acno et ses sbire)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 16 Juin - 17:15

Soyons fou d'accord mais pourquoi faire sa, pourquoi ne pas débarqué tout simplement Suspect
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par qzerty Dim 16 Juin - 18:31

la peur d'acnologia .... ou le fait que depuis l'attaque des dragons la plus part des humain ne font pas confiance au dragons et donc obligé de prendre un intermédiaire et puis il est plus discret de faire remonter lucy dans le temps que Ignir (question de taille déjà ...)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 18 Juin - 16:53

Quelques petites nouvelles : 

https://twitter.com/hiro_mashima/status/346556332536647681

Dans le premier Tweet, Mashima dit qu'il révélera des infos inédites sur Fairy Tail durant 3 semaines d'affilées allant  du 20 Juin au 4 Juillet. 
Ces informations devaient initialement être publiées dans un magazine, mais cela sera finalement Mashima qui les donnera via Twitter.

https://twitter.com/hiro_mashima/status/346557730993090560

Dans le second tweet il nous donne des indices :
20 Juin : peut-être que certains d'entre vous savent déjà.
27 Juin : le gros projet pour cet été.
4 Juillet : vous verrez bien.

Merci à Lusama de la BKT pour la trad'.
Reste plus cas attendre maintenant, en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, des infos inédites sur Fairy Tail, un gros projet pour l'été et la date du 4 juillet (reprise de l'animé ?) ça promet.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant