Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Pour Layla, je pensais que c'était grâce à sa magie qu'elle était resté x temps hors du monde des Esprits, comme Leo.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui mais je crois qu'à un moment Leo n'en pouvait plus aussi donc sauf si Layla avait un tallisman ou quelque chose du genre pour rester dans le vrai monde.
Et puis je crois qu'entre Esprit il est possible de savoir si l'autre viens vdu monde des esprit hors Léo, le bouc... n'ont rien remarqué mais ils ont dit que Layla était une constellationniste de niveau.
Et puis je crois qu'entre Esprit il est possible de savoir si l'autre viens vdu monde des esprit hors Léo, le bouc... n'ont rien remarqué mais ils ont dit que Layla était une constellationniste de niveau.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
J'ai bien aimée ton hypothèse Sun mais c'est vrai cet peu probable que se soit le cas
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Mais que layla se sacrifie pour sauvé earthlande est possible si elle voulait protéger earthland d'acnologia. Pour le lien de layla avec les dragons je ne pense pas que sa soit que elle qui a un lien avec les dragons. Mais plutot sa famille aurait un lien avec les dragons. De plus j'aimerai connaitre son ancien nom avant que layla devient une heartfilia
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas demain la veille que l'on va connaitre le nom de jeune fille d'Heartfilia Layla, dans le manga les noms de famille ne sont pas mis en avant c'est juste pour faire style ce n'est pas comme Naruto.
Layla sauvé Earthland je l'ai pensé dans un temps mais là je me dis pourquoi et comment, les esprits ne sont pas d'une grande utilité face aux dragons, après le pourquoi c'est pour offrir un avenir meilleur à Lucy mais Layla à jouer un rôle important et quel disparaisse en même que les dragons en est une certitude mais pas pour sauver Earthland car les dragons ont disparu aux yeux des dragons slayers hors que les autres mages ne voyaient les dragons que occassionnellement, ils ne les voyaient pas tout les jours. Maintenant c'est toujours le cas que d'autres mages voient des dragons par hasard (Cf. Gildartz vs Acnologia).
Maintenant je pense que les dragons sont partis car il était temps que leurs "enfants" grandissent d'eux même, les laisser acquérir d'autres capacités et pouvoirs, leurs faire connaître la vie. Et cela ca de même pour Layla envers Lucy mais dans son cas elle est morte .
Layla sauvé Earthland je l'ai pensé dans un temps mais là je me dis pourquoi et comment, les esprits ne sont pas d'une grande utilité face aux dragons, après le pourquoi c'est pour offrir un avenir meilleur à Lucy mais Layla à jouer un rôle important et quel disparaisse en même que les dragons en est une certitude mais pas pour sauver Earthland car les dragons ont disparu aux yeux des dragons slayers hors que les autres mages ne voyaient les dragons que occassionnellement, ils ne les voyaient pas tout les jours. Maintenant c'est toujours le cas que d'autres mages voient des dragons par hasard (Cf. Gildartz vs Acnologia).
Maintenant je pense que les dragons sont partis car il était temps que leurs "enfants" grandissent d'eux même, les laisser acquérir d'autres capacités et pouvoirs, leurs faire connaître la vie. Et cela ca de même pour Layla envers Lucy mais dans son cas elle est morte .
-
Groupe :
Mais je pense vraiment que le lien des dragons avec lucy n'est pas du que à sa mère mais plutot à la famille de sa mère. Peu etre après la guerre des dragon la famille de layla et les dragons étaient les gardiens de la magie unique pour la protéger de zeref qui la convoiter. SI c'est le cas j'aimerai connaitre ce nom car il doit etre connu des dragons. Si igneel connait layla j'aimerai qui parle à lucy de layla avec son autre nom et pas celui des heartfilia
Par contre en relisant les chapitre mavis connais la dragon force et on sait que les premier DS vivait il y a 400ans et entre les premier DS et ce de maintenant (natsu gajeel..) il a 400an d'écard. Alors comment mavis connais la dragon force sachant qu'elle n'a jamais vu natsu dans ce mode.Il a 3 possibilité que entre c'est 400an d'écart il a quand meme eut des DS et quand mavis était vivante elle a rencontrer un DS et elle a vu ce mode. Soit elle a 400an et a assisté au conflit des dragons. Soit elle a lu ce mode dans un livre qui devait appartenir au conseil.
Par contre en relisant les chapitre mavis connais la dragon force et on sait que les premier DS vivait il y a 400ans et entre les premier DS et ce de maintenant (natsu gajeel..) il a 400an d'écard. Alors comment mavis connais la dragon force sachant qu'elle n'a jamais vu natsu dans ce mode.Il a 3 possibilité que entre c'est 400an d'écart il a quand meme eut des DS et quand mavis était vivante elle a rencontrer un DS et elle a vu ce mode. Soit elle a 400an et a assisté au conflit des dragons. Soit elle a lu ce mode dans un livre qui devait appartenir au conseil.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que les DS se faisait nombreux après la guerre mais que les dragons l'était moindre donc Mavis a vu des DS utilisant la dragons forces mais comme il manque de dragon, dans l'époque actuelle l'apprentissage des DS se fait rare.
-
Groupe :
Le spoil est disponible en Va
Dernière édition par Ultear le Ven 14 Juin - 12:06, édité 1 fois
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ultear en effectuant mes recherche sur le prochain scan j'ai moi aussi trouver cela, mais il y a une image avec mais il faut être inscrit au site.
-
Groupe :
Oui et je me suis inscrite pour le voir. Cet le chapitre que j'attendai avec impatience
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Et alors c'est une vraie image ou juste le dessin d'un fan ?
-
Groupe :
pouvez vous donnez l'image ou le lien de l'image svp ?
et le spoil ?
et le spoil ?
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour les spoils, ça se passe uniquement dans la Section réservée au spoils/scans et uniquement sur le topic du spoil du scan ou sur le topic discussion sur les spoils. Il est interdit d'en parler sur le Flood même entre bornes spoilers.
Je sais que vous l'avez pas fait aujourd'hui mais je préviens quand même.
Je sais que vous l'avez pas fait aujourd'hui mais je préviens quand même.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
LE CHAPITRE 335 étant sorti, je commente:
J'aurai imaginé un meilleur retournement de situation, mais bon, ok, Grey était bel et bien mort, Bon visiblement c'est le scénario le plus prévisible qui l'emporte, moi qui esperait un peu mieux de la part de Mashima, mais au moins la minute offerte par Ultear a sauvé pas mal de gens, tout ça pour dire que dans le fond Ultear n'était pas une sorcière et que cette seule minute montre à quelle point sa vie avait énormément de valeur.
Maintenant, je me demande ce que l'on va découvrir dans le journal de Lucy F
J'aurai imaginé un meilleur retournement de situation, mais bon, ok, Grey était bel et bien mort, Bon visiblement c'est le scénario le plus prévisible qui l'emporte, moi qui esperait un peu mieux de la part de Mashima, mais au moins la minute offerte par Ultear a sauvé pas mal de gens, tout ça pour dire que dans le fond Ultear n'était pas une sorcière et que cette seule minute montre à quelle point sa vie avait énormément de valeur.
Maintenant, je me demande ce que l'on va découvrir dans le journal de Lucy F
Si je comprend bien le dernier scan même si Ultear n'avait pas fait cela elle allai mourrir dans la minute qui suit
-
Groupe :
Non je pense pas, un sort de cette puissance demande beaucoup de magie. Et Ultear ben avait pas assée pour retourner plus loin dans le temps.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
ça devient de pire en pire ... Il aurait pu surprendre avec une fin d'arc ou elle se sacrifie pour éviter que les dragons arrivent car clairement les DS ne peuvent rien et qu'il resterait uniquement Rogue F en bosse final.
Bhe non, mort toute pourri pour 1 minutes. Ultear n'avait pas l'air fatigué, elle na pas combattue sauf une attaque contre Rogue F.
1 minutes va changer quoi ? Rien (normalement) les DS sont clairement au dessus des dragons donc 1 minute devrait rien changer mais bon ... Ils vont les OS car ils ont bénéficés d'une minute
Bhe non, mort toute pourri pour 1 minutes. Ultear n'avait pas l'air fatigué, elle na pas combattue sauf une attaque contre Rogue F.
1 minutes va changer quoi ? Rien (normalement) les DS sont clairement au dessus des dragons donc 1 minute devrait rien changer mais bon ... Ils vont les OS car ils ont bénéficés d'une minute
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non mais grâce à cette minute beaucoup on été sauvé. Peut être qu'elle n'est pas morte
Mais le pire dans tous cela cet qu'elle pense avoir fait ça en vain !!
Mais le pire dans tous cela cet qu'elle pense avoir fait ça en vain !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Peu de chance qu'elle soit encore en vie, le Last Ages prend sa vie en échange de remonté dans le temps, d'ailleurs ça me rappel un peu la magie que Niebel utilise contre un des Quatre Roi des Enfer.
Grâce à la minute donnée par Ultear ça a pût sauvé pas mal de mages : Bacchus, Macao, Gray, Droy et Gajeel qui est un Dragon Slayers, sans ça je pense que les dragons aurait pût prendre un petit avantage.
Grâce à la minute donnée par Ultear ça a pût sauvé pas mal de mages : Bacchus, Macao, Gray, Droy et Gajeel qui est un Dragon Slayers, sans ça je pense que les dragons aurait pût prendre un petit avantage.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le sort j'insiste, Hades a dit que le sort prend le temps vie qui reste à l'utilisateur.
Ultear ne s'est pas vraiment battu, elle arrive dans des combats comme sa mais sans se combattre.
Je pense qu'à la fin une grande céremonie sera fait pour Ultear.
Ultear ne s'est pas vraiment battu, elle arrive dans des combats comme sa mais sans se combattre.
Je pense qu'à la fin une grande céremonie sera fait pour Ultear.
-
Groupe :
C'est une ancienne membre de Grimoir Heart et elle a trahie le conseil de la magie. Son sacrifice passera inaperçue, personne n'était la.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
MAIS PAS POUR FAIRY tail pour eux sa mort ne passera pas inaperçu. et si après le tournois et son enterrement zeref ressuscite ultear pour la controlé ensuite
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ultear aura une cérémonie sa reste un bon personnage, et Gellal ne vas pas la laisser crever de la sorte.
-
Groupe :
Pour ça faut que lui même survive.
Ainsi que les autres ...
Je suis désolé mais c'est avec 1 minute que ça va changer beaucoup de chose.
Les dragons sont plus puissant depuis le début, c'est pas comme dans un match de foot ou tu peux marquer à la dernière minutes et gagner.
La les dragons sont toujours plus puissant.
Ainsi que les autres ...
Je suis désolé mais c'est avec 1 minute que ça va changer beaucoup de chose.
Les dragons sont plus puissant depuis le début, c'est pas comme dans un match de foot ou tu peux marquer à la dernière minutes et gagner.
La les dragons sont toujours plus puissant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 40