Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
On apprend que la bestiole appartient à zeref et non à raven tail. Peut etre c'est lui qui a parlé de lumen histoire à ivan par l'intermédiaire de zeref et non hadès. Minerva et genma on disparu ou sont ils allé se caCher de leur honte? On peut dire que zeref connait bien mavis car comment il aurait su que c'était elle et pas un autre. Maintenant faut savoir combien de temps ils se connaissent.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non je pense que c'est bel et bien Hadès qui a parler du Lumen Histoire à Iwan, d'ailleurs il le dit lui même.
Raven Tail a juste été un objet pour assister au Dai Mâto Enbu surement avec des autres choses je pense.
Au vue du dernier chapitre, c'est clair et net que Zeref et Mavis ont une relation qui remonte à 400 ans, l'époque d'il y a 400 ans est vraiment celle qui apportera le plus de réponses.
Raven Tail a juste été un objet pour assister au Dai Mâto Enbu surement avec des autres choses je pense.
Au vue du dernier chapitre, c'est clair et net que Zeref et Mavis ont une relation qui remonte à 400 ans, l'époque d'il y a 400 ans est vraiment celle qui apportera le plus de réponses.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
LE seule moment ou il est dit que c'est hadès qui a parler de lumen à ivan c'est dans la conversation entre mavis et makarov. C'était juste une supposition que a fait makarov donc pas sur mais il est possible que sa soit pas hadès. Mais seul ivan le dira quand l'arc raven tail aura lieu. J'espère que l'arc tartaros ne commencera pas la semaine prochaine. Mais dans un mois ou deux
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Non je pense que c'est bel et bien Hadès qui a parler du Lumen Histoire à Iwan, d'ailleurs il le dit lui même.
Encore faudrait il qu'ils puissent remonter dans le temps et l'éclispe est détruite donc là ça va être difficile. Pour l'instant seul Maevis peut nous donner des renseignement sur ce qui s'est passé il y 400 ans.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement c'est bel et bien Makarov qui suppose j'avais oublié ce passage ^^
Avec la Porte détruite seule Mavis peut donner des réponses comme tu l'as dis inuyasha190, mais le problème c'est qu'elle est pas super bavarde je trouve.
Lumen Histoire peut aussi surement en apporter, encore faut il qu'il soit découvert ce qui va je pense se faire à un moment.
Concernant Tartaros, je serais pas contre de les voir dans l'arc qui suis, depuis le temps qu'on attend de voir cette guilde ^^
Avec la Porte détruite seule Mavis peut donner des réponses comme tu l'as dis inuyasha190, mais le problème c'est qu'elle est pas super bavarde je trouve.
Lumen Histoire peut aussi surement en apporter, encore faut il qu'il soit découvert ce qui va je pense se faire à un moment.
Concernant Tartaros, je serais pas contre de les voir dans l'arc qui suis, depuis le temps qu'on attend de voir cette guilde ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis vraiment contente de la fin d'Ultear, un jour sur le forum. Une personne avait posté un toptic ou il posait la question : Que demanderez vous à Hiro si vous pouviez lui poser une question.
J'avais écris que je voulais savoir si Ultear allait trouver enfin la paix.
Hiro m'a répondu en quelque sorte. Il a fait de mon personnage, un personnage vraiment classe avec une fin qui m'a beaucoup émue.
J'avais écris que je voulais savoir si Ultear allait trouver enfin la paix.
Hiro m'a répondu en quelque sorte. Il a fait de mon personnage, un personnage vraiment classe avec une fin qui m'a beaucoup émue.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Prochain chapitre sera une nouvelle avanture commence , le seigneur de la guerre et chasseur de trésor. Donc je doute que sa concerne tartaros la semaine prochaine
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
je reviens sur Maevis et Zeref : comment peuvent-ils se connaître personnellement ? je veux dire on ne sait pas l'age exact de Makarov, excepté qu'il a plus de 87 ans
l'histoire actuelle se déroule en X791 donc il est né je pense vers les années X700 environ.
ensuite Purehito ne paraissait pas "extrêmement vieux" quand il a quitté Fairy Tail, je dirais à peu près comme Makarov, dans les 90 ans mais que Makarov a dirigé la guilde vers 30 ans il me semble donc jusqu'en X730 à peu près, que c'est Purehito qui l'a dirigée. donc je dirais que Purehito est né dans les années X620-630.
Et enfin Maevis ... si elle connaissait, Zeref, ça voudrait dire qu'elle serait née vers les années X400, donc pour laisser sa place à Purehito, il faudrait qu'elle ait vécu au moins 230 ans ...
c'est simplement une constatation, et nous ne savons pas combien de temps a vécu Purehito et Maevis, c'est basé sur la logique
l'histoire actuelle se déroule en X791 donc il est né je pense vers les années X700 environ.
ensuite Purehito ne paraissait pas "extrêmement vieux" quand il a quitté Fairy Tail, je dirais à peu près comme Makarov, dans les 90 ans mais que Makarov a dirigé la guilde vers 30 ans il me semble donc jusqu'en X730 à peu près, que c'est Purehito qui l'a dirigée. donc je dirais que Purehito est né dans les années X620-630.
Et enfin Maevis ... si elle connaissait, Zeref, ça voudrait dire qu'elle serait née vers les années X400, donc pour laisser sa place à Purehito, il faudrait qu'elle ait vécu au moins 230 ans ...
c'est simplement une constatation, et nous ne savons pas combien de temps a vécu Purehito et Maevis, c'est basé sur la logique
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
tu peux rajouter le fait que maevis semble jeune ce qui voudrait dire qu'elle est morte jeune. Si elle était morte plus vielle son fantôme devrait e^tre en tte logique plus vieux. Après zeref a dit qu'il n'avait jamais été endormi, donc, comme il le confirme ds le dernier scan, qu'il a vécu de nombreux siècles, ce qui veux dire qu'il a une sorte de jeunesse éternelle, c'est peut être le cas aussi pour maevis.
et n'oublie pas non plus que maevis possède un pouvoir de protection ultime qui a scellé les membre de l'actuelle fairy tail 7 ans ds le temps. Peut être qu'elle même a été scellé pour une période beaucoup plus longue afin de se réveiller dans un monde en paix pour créer fairy tail.
et n'oublie pas non plus que maevis possède un pouvoir de protection ultime qui a scellé les membre de l'actuelle fairy tail 7 ans ds le temps. Peut être qu'elle même a été scellé pour une période beaucoup plus longue afin de se réveiller dans un monde en paix pour créer fairy tail.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je penche plutôt pour une jeunesse éternelle parce que Maevis et Zeref se connaissent sufisamment pour avoir une conversation alors qu'il n'entend pas les paroles de l'autre et qu'elle a deviné que c'était lui. Pour qu'ils se connaissent comme ça, il faudrait qu'ils soient de la même époque pour être soit ami, soit avoir un lien de parenté ( ils peuvent être frère/soeur, cousin/cousine ou amant/amante).
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Slice0pna a écrit:Bonjour, je pense aussi que soit Ultear va utiliser sa magie perdu pour remonter grey dans le temps mais le fait d'utiliser un tel niveau de magie perdu va causer de terrible conséquence sur elle, peut être entraînera un vieillissement prématuré ou alors elle ne pourras plus utiliser sa magie ou alors Wendy arrivera à temps pour soigner grey avec l'une des magies que lui a apprit la vielle dame.
J'avais eu raison pour Ultear
Slice0pna- Pirate
-
Groupe :
Je trouve que lucy ressemble à mavis sur tout quand elle sont dégouté exemple avec le chapitre bonus de la maison de natsu page 11 les 3 première image ou j'ai vu lucy avec une petit aire de mavis dedans car j'ai confondus avec les deux au moment que j'ai vu l'image
- Spoiler:
Dernière édition par OMEGA97 le Lun 8 Juil - 7:54, édité 4 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Peux tu remettre l'image s'il te plaît? Elle n'apparait pas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas faux, pas faux, y'a une ressemblance entre les deux mais je crois que Wendy a la même tête quand elle est dégoûté.
Miliana a aussi une tête quasiment identique.
Miliana a aussi une tête quasiment identique.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais on arrive a les différencier grace à leur cheveux Mais lucy si j'avais pas vu sa couette a un moment j'aurais cru voir mavis. Mais j'espère que mavis et lucy ont un lien parenté comme si c'était son destin d'y rentré
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Dans le chapitre 338, Mashima c'est amusé à y glissé des personnage qui ressemble à ça =>
Pour ceux qui veulent essayé =P
- Spoiler:
Pour ceux qui veulent essayé =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de trouver, le 1, le 3, le 4, les deux comme toi Shiro et le petit alien ^^
Ils sont quand même vachement difficile à trouver !!
Ils sont quand même vachement difficile à trouver !!
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
j'ai trouvé la même chose que toi LucySan-42, mais pas le 1 et le petit alien
EDIT : j'ai trouvé le 1
EDIT : j'ai trouvé le 1
Dernière édition par natsu45 le Mer 10 Juil - 12:47, édité 1 fois
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je n'ai trouvé que le 8
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai trouvé 1, 3, 4, 6 et 8. Le reste j'abandonne
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est sacrément dur à trouver ces petits bonhommes, j'ai abandonné aussi x)
Sinon petite info du Twitter : Mashima remercie les lecteurs et il nous donne des indices concernant les 3 chapitres suivants qui serviront de prologue au prochain gros arc disponible vendredi : retour à la case départ, nouveaux faits et nouveaux personnages.
Et on a aussi l'annonce du 11 juillet qui devrait plus tarder vue l'heure ^^
Sinon petite info du Twitter : Mashima remercie les lecteurs et il nous donne des indices concernant les 3 chapitres suivants qui serviront de prologue au prochain gros arc disponible vendredi : retour à la case départ, nouveaux faits et nouveaux personnages.
Et on a aussi l'annonce du 11 juillet qui devrait plus tarder vue l'heure ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
1 2(pas sur il es loin sur l'image ><) 3 4 6 8
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
- Bonhomme à trouver :
Bon moi aussi je tente la chasse :
1 page 4 case 3 (?)
2 page 5
3 page 9 case 4
4 page 13 case 3
6 page 16 dernière case
7 page 19 case 4 (une des statue ??)
8 page 21 case 1
Alien page 14 case 2 (??)
Le 7 et le 5 sont de vrai calvaire...Le 1 j'ai un doute
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Sympathique ces 3 chapitres.
Le 341 est bourré de fan service avec la scène dans la salle de bain , on apprend quand même une chose importante qui est la dissolution de Raven Tail.
Je vois bien Flare rejoindre Fairy Tail, même si elle dit ne pas le vouloir.
J'ai bien rigoler en voyant Jet et Droy demandant de l'aide à Gajeel et Lily.
Après c'est des actions drôle : Erza et Wendy jouant dans une pièce de théâtre mettant en avant Haru et Elie, la classe ; Natsu et Gray qui se battent depuis 3 jours et au final cogne Erza.
Y'a la fin qui est sympathique avec du suspens mais comme on a eu le chapitre 1 heure après il était vite régler.
Le 342 est énorme aussi : apparition d'un nouveau Mage Saint qui est Warrod C-Ken qui m'a l'air d'être un sacré guss.
D'ailleurs il dit qu'il est pas puissant mais pour faire pousser des plantes dans les déserts faut quand même je pense être sacrément balèze.
On en apprend plus sur les Mages Saints : ils ne sont pas les plus puissants mais juste choisis par le Conseil, bon il va pas prendre des mages comme Macao mais on sait que y'a d'autres mages plus puissants.
Et notre Ent donne une mission à Natsu Team, ça s'annonce intéressant puisque la magie de Gray va être utile, la glace n'est donc pas ordinaire.
Les 3 dernières pages sont énormes : il aurait été un membre fondateur de Fairy Tail aux côtés de Mavis, Hadès et d'un autre mage (bien classe au passage) du coup on a notre lot de nouvelles questions.
Au passage, dans ce chapitre on peut voir que Gray, Lucy, Wendy et Erza ont eu droit à un nouveau style vestimentaire et qu'Happy ne connait pas sa droite et sa gauche
Dernier chapitre : première page très jolie avec Lucy
Nos héros atterrissent dans un village de géant, on assiste à un petit troll de Natsu : les habitants => géants, les boobs de Lucy => géants, ceux de Wendy => tout petits
La glace est donc d'un mage qui je l’espère sera à la hauteur de son exploit (si c'est bel et bien un mage, un God Slayers ou Dragon Slayers ?), cette magie rappel une personne à Gray affaire à suivre donc.
Voila l'arrivé de trois bonhommes qui vont je le sens bien nous faire rire dans cet arc, des chasseurs de trésors qui ont d'ailleurs une fiole remplit de Goutte de Lune.
La fin reste le mieux avec l'apparition de Succubus Eyes (but ?) et le retour de Minerva avec je sens un gros power-up venant tout droit de sous terre. On peut aussi voir qu'elle se fait traiter de "bleue".
A partir de la semaine prochaine ça va être un chapitre, dur :/ mais j'ai vraiment hâte de voir la suite de cet arc qui semble intéressante ^^
Le 341 est bourré de fan service avec la scène dans la salle de bain , on apprend quand même une chose importante qui est la dissolution de Raven Tail.
Je vois bien Flare rejoindre Fairy Tail, même si elle dit ne pas le vouloir.
J'ai bien rigoler en voyant Jet et Droy demandant de l'aide à Gajeel et Lily.
Après c'est des actions drôle : Erza et Wendy jouant dans une pièce de théâtre mettant en avant Haru et Elie, la classe ; Natsu et Gray qui se battent depuis 3 jours et au final cogne Erza.
Y'a la fin qui est sympathique avec du suspens mais comme on a eu le chapitre 1 heure après il était vite régler.
Le 342 est énorme aussi : apparition d'un nouveau Mage Saint qui est Warrod C-Ken qui m'a l'air d'être un sacré guss.
D'ailleurs il dit qu'il est pas puissant mais pour faire pousser des plantes dans les déserts faut quand même je pense être sacrément balèze.
On en apprend plus sur les Mages Saints : ils ne sont pas les plus puissants mais juste choisis par le Conseil, bon il va pas prendre des mages comme Macao mais on sait que y'a d'autres mages plus puissants.
Et notre Ent donne une mission à Natsu Team, ça s'annonce intéressant puisque la magie de Gray va être utile, la glace n'est donc pas ordinaire.
Les 3 dernières pages sont énormes : il aurait été un membre fondateur de Fairy Tail aux côtés de Mavis, Hadès et d'un autre mage (bien classe au passage) du coup on a notre lot de nouvelles questions.
Au passage, dans ce chapitre on peut voir que Gray, Lucy, Wendy et Erza ont eu droit à un nouveau style vestimentaire et qu'Happy ne connait pas sa droite et sa gauche
Dernier chapitre : première page très jolie avec Lucy
Nos héros atterrissent dans un village de géant, on assiste à un petit troll de Natsu : les habitants => géants, les boobs de Lucy => géants, ceux de Wendy => tout petits
La glace est donc d'un mage qui je l’espère sera à la hauteur de son exploit (si c'est bel et bien un mage, un God Slayers ou Dragon Slayers ?), cette magie rappel une personne à Gray affaire à suivre donc.
Voila l'arrivé de trois bonhommes qui vont je le sens bien nous faire rire dans cet arc, des chasseurs de trésors qui ont d'ailleurs une fiole remplit de Goutte de Lune.
La fin reste le mieux avec l'apparition de Succubus Eyes (but ?) et le retour de Minerva avec je sens un gros power-up venant tout droit de sous terre. On peut aussi voir qu'elle se fait traiter de "bleue".
A partir de la semaine prochaine ça va être un chapitre, dur :/ mais j'ai vraiment hâte de voir la suite de cet arc qui semble intéressante ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On apprend que le 4 mage saint est un des fondateurs de fairy tail mais pourquoi demander de l'aide a natsu et a grey non a un mage plus fort comme laxus au lieu d'eux. Cette ville a t'il un rapport avec eux?
Fairy tail a été créer depuis 105 an et c'est une petite fille qui en est le maitre et non un des 3 adulte bizarre ça. Qui est est véritablement mavis ( une fée OU UNE FEMME qui AIME se transformé en enfant)? Minerva membre d'une guilde noir lol mais que fera tel contre eux?
Fairy tail a été créer depuis 105 an et c'est une petite fille qui en est le maitre et non un des 3 adulte bizarre ça. Qui est est véritablement mavis ( une fée OU UNE FEMME qui AIME se transformé en enfant)? Minerva membre d'une guilde noir lol mais que fera tel contre eux?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 23 sur 40