Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Pas bete qzerty zeref aurait pu aller sur galuna récupérer des morceau de deliliora et le recréer. Sa pourrai expliquer le retour du démonqzerty a écrit:qu'a se débarrasser du mage .... faut pas oublier que le dit mage vie depuis 4 siècle a crée des milliers de Démons dont certain sont toujours en vie et doivent comme deliora être Immortelle ...qu'il peut recrée (je suppose
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
qzerty j'ai bien conscience que zeleph est l'un des perso les plus puissant du manga, qu'il a crée d'innombrables démons et qu'il a plus de 400 ans mais quand tu regardes sa réaction sur l'île tenro lors de l'arrivée du dragon on voit bien qu'il n'est pas rassuré voire effrayé.
Le mage pourra bien s'entourer de démons forts et capable d'aspirer la magie d'autrui je doute que ces démons fassent le poids face à un dragon vieux de 400 ans
Le mage pourra bien s'entourer de démons forts et capable d'aspirer la magie d'autrui je doute que ces démons fassent le poids face à un dragon vieux de 400 ans
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Pour moi le chapitre d'aujourd'hui était bien on a vu grey etre paniquer erza morflé happy et charuru effrayer ( happy devrait en profité de la situation). On connait plus de chose sur flare. Je doute que grey arrive a battre le non humain. Lucy et wendy seront misent en avant. Est ce que c'est caprico qui a la magie de soumission du roi car cette magie serai efficace contre minerva
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense au contraire qu'il le pourra certes avec quelques peu de difficulté mais dans Fairy Tail si tu veux protéger tes amis t'est le plus puissant.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Data à raison ... Grey doit protéger ces amis il sera hyper puissant ...
Ensuite pour Zeref je pense que c'est a cause des poses de 7 ans. Sur Tenro, on dirait qu'il vient de ce réveiller de 7 ans et qu'il est en mode "gentil" donc certainement pas au max de sa puissance. Par contre après le tournois il est en mode "méchant" et semble avoir plus de puissance.
Je sais qu'il à jamais été endormi ou emprisonner (cf avec hades) mais je pense qu'il parler de l'être définitivement. Il doit avoir des cycles de "sommeil"
Ensuite pour Zeref je pense que c'est a cause des poses de 7 ans. Sur Tenro, on dirait qu'il vient de ce réveiller de 7 ans et qu'il est en mode "gentil" donc certainement pas au max de sa puissance. Par contre après le tournois il est en mode "méchant" et semble avoir plus de puissance.
Je sais qu'il à jamais été endormi ou emprisonner (cf avec hades) mais je pense qu'il parler de l'être définitivement. Il doit avoir des cycles de "sommeil"
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour grey on verra sa dans les futur scan mais j'espère pas. Par contre pour zeref il était partie avec les deux de grimoir heart mais on la revu tout seul donc que sont devenu les deux autre?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pepiin je dirais qu'il est là depuis beaucoups plus de 7 ans parce qu'à son réveille le premier truc qu'il veut c'est Natsu pour le tuer et Natsu était déjà à Fairy Tail.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
La première fois que Zeref apparait sur Tenro, il ne veut pas tuer Natsu. Il veut savoir si il est assez puissant pour une raison encore inconnu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
voila un chapitre de FT et rave si quelqu'un arrive a traduire sa serai sympas merci
http://logan140.tumblr.com/post/59266882140/especial-omake-y-stickers-del-paquete-especial-del
http://logan140.tumblr.com/post/59266882140/especial-omake-y-stickers-del-paquete-especial-del
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Il me semble que sur l'île tenro zeleph cherche à savoir si natsu est assez puissant pour l'arrêter.
Pour le scan de vendredi un détail m'a interpellé, c'est celui-ci : http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/348/17
Je me demande ce que l'homme bête a voulu dire par là, est-ce une manière de dire que grey va mourir, cela a t'il un rapport avec la troisième guilde sombre de l'alliance baram
Pour le scan de vendredi un détail m'a interpellé, c'est celui-ci : http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/348/17
Je me demande ce que l'homme bête a voulu dire par là, est-ce une manière de dire que grey va mourir, cela a t'il un rapport avec la troisième guilde sombre de l'alliance baram
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense à une erreur de traduction.
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-348-English-Scan/19.jpg?action=big&size=original
Voici la VA qui est plus proche des signification en Jap. A aucun moment il parle des portes d'hades ou autre. Il parle de l'autre monde et d'une porte mais c'est tout
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-348-English-Scan/19.jpg?action=big&size=original
Voici la VA qui est plus proche des signification en Jap. A aucun moment il parle des portes d'hades ou autre. Il parle de l'autre monde et d'une porte mais c'est tout
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je pense qu'il parle du monde souterrain où lui et minerva "résidaient" lorsqu'il évoque l'autre monde et la porte
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense qu'il parle plus de la mort que d'autre chose
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai plutôt interprété ça comme une métaphore qui signifie que le démon est originaire de l'Autre Côté (le Monde Souterrain dont on a eu l'évocation il y'a peu) et que les humains normaux ne doivent pas y aller sous peine de mourir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi je me sus dit que la porte de Tartaros est dans le coin ... Mais est congeler ce qui empêche les membre de tartaros de sortir (voila porqui on les a pas vut dpuis un bout de temps).De plus une fois un morceau de la glace décongeler Natsu se met a entendre des voix peut être celle d'un mort ,or Le tartare est le monde des mort
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Shiro_38 : les humains normaux peuvent y aller vu que Minerva y était (à moins qu'ils étaient autre part)
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tartaros gelé comme des débutants ? Impossible, si c'est cas avant même de voir la guilde je sais que c'est des guignols pour se faire geler ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sa reste possible que Tartaros soit gelé si la première génération de mage de Fairy Tail ce sont battu contre eux et suite à leur défaite ils ont été congelé puis l'alliance Baram à décidé de faire fondre la glace ou était emprisonné Tartaros.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je me demande qu'elle est le but de tartaros, oracion seis était de plonger les guilde blanche dans les ténèbre. Grimoir heart était zeref et le monde magique. Donc hate de voir celle de tartaros
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Gray a péter un câble émotionnellement quand il c'est fait rajeunir, le mage là surement cru faible ^^natsu45 a écrit:Shiro_38 : les humains normaux peuvent y aller vu que Minerva y était (à moins qu'ils étaient autre part)
J'aime bien ton idée Sun', ça pourrait aussi nous apporté des éléments sur Fairy Tail à ses débuts.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vois bien Tartaros être une guilde noire originaires des Enfers et que donc leur but est de faire du monde des humains, un enfer et donc une extension de leur monde. Ils veulent agrandir le royaume des Enfers.OMEGA97 a écrit:Je me demande qu'elle est le but de tartaros, oracion seis était de plonger les guilde blanche dans les ténèbre. Grimoir heart était zeref et le monde magique. Donc hate de voir celle de tartaros
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ça serai de l'invasion pur et dur, simple mais efficace ^^
L'image dans le spoiler parle d'elle même, Mashima est donc sur un nouveau manga en plus de Fairy Tail mais il précise bien que ça n'affectera en rien Fairy Tail.
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui tu m'a compris Shiro^^
Des personnages animales, voilà un manga bizarre . Personnellement si ça va être ça, je sais pas si je vais accrocher. Je préfère des personnages humains en principale avec quelques créatures pour le fun.
Des personnages animales, voilà un manga bizarre . Personnellement si ça va être ça, je sais pas si je vais accrocher. Je préfère des personnages humains en principale avec quelques créatures pour le fun.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
peut être un manga centré sur les Exceeds?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Ça peut changer dans la version finale ^^
Puis y'a peut-être des personnages humains qui viendront se rajouter.
Puis y'a peut-être des personnages humains qui viendront se rajouter.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 31 sur 40